Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It's a place where you are welcome ! that's roof !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyJeu 26 Jan à 0:58

[désolé pour le trip totalement pratchettien du titre...comprenne qui pourra....shame on me...^^]

Zenko poussa la porte noire (oui, important la couleur de la porte^^) et arriva enfin, après trois centaines de marches, à un espace grand ouvert : Le toit.


"ah ! enfin, je respire !"

Le jeune homme s'étira longuement. Les cours le rendaient mou...
Il fit un petit sourire à Midori et s'avança vers les bords du toit, s'accoudant à la rembarde de "sécurité" complètement mangée aux mites, pleines de trou et de rouille...
Le jeune homme regardait les gens dans les rues de la ville qui s'activaient...
Ils avaient l'air de fourmis comme ça...
C'était lui ou il faisait plus chaud que d'habitude ?
Il dézippa sa grosse veste et l'enleva, laissant apparaître sa taille maigre....
Il pouvait avoir confiance en Midori, elle se fouterait pas sa gueule, elle était sympa.
Marchant un peu sur le toit pour utiliser ses jambes qui commencaient à s'endormir elles aussi, il marcha sur un truc gluant...
C'était une boulette de riz avec des poireaux...


"Ah ! Kitanneeee ! les gens sont vraiment crades !"

Il lava comme il pût ses shoes sur le bétons de l'établissement et s'assit par terre.
Il était crevé...
pourtant il avait rien fait de spécial...


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyJeu 26 Jan à 1:18

[Mais euuu ! T'étais vraiment obligé de la mettre cette p*tain de boulette de m*rde ?!? ><' *Haine haine*]

Midori posa son sac l'air crevée, à la fin de ces innombrables marches. Pfiuuuu... Elle aimait le sport, mais pas ce genre la ! TT
Il faisait pas chaud non, elle enroula son écharpe autour de sa gorge, et fit les yeux ronds en voyant Zenko ouvrir sa veste...


"Tu vas crever de froid baka..." TT

Elle s'adossa au petit muret, juste à côté du garçon, ne préférant pas regarder autour d'elle, risquant d'y voir sa boîte à repas, laisser par terre négligemment, abandonnée par Yûsuke qui devait lui en vouloir à mort...
Elle ferma les yeux doucement laissant le froid la bercer peu à peu...
Jusqu'a se faire réveiller par une plainte du gars avec qui elle était, qui se plaignait d'avoir marché sur un truc crade...
C'est vrai que les gens étaient vraiment sales maintenant, laissant traîner leur papier et leur truc dégueux par terre, sans se soucier de ce que pouvait penser les autres...


"Bah jette le...
Pas compliqué !" XD


Elle se leva, et entreprit de marché vers lui, les mains dans les poches. Elle se pencha sur le "truc crade" qui faisait l'objet de tant de problèmes, avant de froncer les sourcils...

"Pffff...
Vraiment n'importe quoi..."


Elle ne pu s'empêcher d'avoir un moment d'absence fasse à la petite boulette blancheâtre écrasée par terre... Elle sortir un mouchoir de sa poche et l'utilisa pour jeter la boulette dans la poubelle non loin. Au fond d'elle elle crevait de honte, de tristesse aussi... Pfff... On avait besoin de lui rappeler franchement ?
C'était pas déjà assez chiant d'essayer d'oublier ce "petit incident" qu'il fallait qu'on lui reproche, même indirectement...


"J'en ai maaaaarre..."

Fit elle en se laissant tomber par terre, après s'être éloigné de "l'ex-position-du-truc-gluant", les bras en croix, et le regard tourné vers les nuages.
Il n'y en avait pas... Enfin plutôt... Disons qu'il n'y avait que ça...
Les nuages gris ne laissaient pas à un seul moment passer le bleu du ciel, le recouvrant de son tapis grisâtre déprimant...


"Zenkooooo...
Trouve un truc à faiiiiiire....!!!!" ><


[Chiante n'est ce pas ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyMer 8 Fév à 0:41

[fioouuu...après tout ce temps, gomen m-_-m]

Zenko eu une petit haussement de sourcil.
Cette fille avait l'air assez exigeante...


"Un truc à faire ?
Mais j'en sais rien moi !
Et puis pourquoi ce serait à moi de trouver un truc à faire d'abord ! TT' "


Oula. Là il s'inquiètait gravement, quand il se mettait à parler comme ça, c'était mauvais signe...
Valait mieux qu'il se taise avant de tomber dans le puéril de première catégorie...


"je sais pas moi...
on pourrais faire des tas de trucs !
on pourrais...
on pourrais...
pff....
J'en sais rien TT'
Ya rien à faire dans ce lycée pourri de toute manière ! ><"


Il se tourna vers la jeune fille et la regarda.
Elle avait l'air un peu contrariée...


"euh...ça va ?"

[post potentielment pourri, je vous l'accorde TT']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyJeu 23 Fév à 0:25

Riku qui arrivait pour son premier jour de Lycée était allé au toit car elle adorait les endroits sur élever pour sentir le vents dans ses cheveux même si ils sont courts XD et puis comme ca elle fuyait le regard interrogateur de tout les eleves habituelle des premiers jours dans un nouveaux collége. Elle sortit son bento et ouvrit la porte et vit donc les deux amis entrain de se parler.

-Yo!!! Je suis nouvelle vous savez pas où y aurez un endroit desert où personne ne viennent parce que j'ai besoin de calme pour manger mon bento !!!!!

Elle s'en foutait carremment des presentations, de la politesse tant qu'on lui donner ses renseignements et puis elle detester les couples, ses parents l'avaient dégoutés des couples. Vu qu'ils ne répondaient rien, Riku hors d'elle se mit en colère et s'écria:

-Vous allez répondre ou quoi ??? Je veux pas restez planté là moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyJeu 23 Fév à 1:16

[Alléluia... alléluia...
Je compose ta musique mortuaire Riku-chan ! ^o^
Tu préfères des oeillets ou des marguerite pour la couronne mortuaire ?
Tu veux vraiment mourir pour parler comme ça à Midori ? oo']


Midori sourie un peu... Ah oui, c'était bien vrai, y'avait rien à faire dans ce lycée, mais bon il était pas si pourris que ça, dans la normale quoi !
C'est seulement qu'ils n'avaient pas assez d'imagination pour avoir la chance de ne pas s'ennuyer !


"Bah... tant pi, on fait rien dans ce cas !" ^o^

Elle ferma les yeux, ce ciel gris la démoralisait, et la foutait de mauvais poil, mais bon, au moins, c'était calme...
C'ETAIT calme !!!
Parce que deux minutes plus tard, une espèce de greluche venait squatter, pour demander si il existant un endroit calme et désert pour qu'elle puisse bouffer...
Midori ne prit même pas la peine de relever la tête, cette fille l'insupportait déjà, aussi, elle ne prit la peine de répondre que quand celle ci fit un caprice digne d’une maternelle...


"T'as qu’à aller manger sur l'autoroute !
Y'aura personne pour t'emmerder c’est calme, spacieux !
Et tu seras pas là pour nous faire chier non plus !
Allez va jouer dans le mixer et laisse nous reposer en paix…
A moins que tu veuille que nous on parte ?!?
Manquerait plus que ça tiens !"
[Pardonnez moi...
Riku je ne te déteste pas je te jure...! Mido est simplement dans... Une mauvaise passe... TT']


Elle sourie, mais lui lança un regard noir, elle était pas d'humeur à supporter les sautes d'humeur de ce genre de fille pas patiente…
Parce que cette fille était vraiment stupide, et qu'elle avait qu’à se casser si elle n'était pas contente, cet endroit était calme et assez désert avant qu'elle décide de ramener sa poire... Nan mais les filles de nos jours, elles savaient vraiment pas se tenir, manquerait plus que ce soit une ex de ce sale singe tiens, remarque non, vu qu’elle était nouvelle...
Arf elle était nouvelle... Bah, c'est pas une raison pour faire chier son monde comme ça ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyJeu 23 Fév à 13:27

[ Oué cool chanson mortuaire, c'est bizarre je suis entrin de faire la tienne XD j'ai deja achetée la plaque XD nan mais Riku est elle aussi dans une mauvaise passe jsuis pas comme ca dans la réalité t'es ouf ... XD]

*Oué ok !!!!! Encore une de ses pimbeche ou une rebelle XD Te fais pas d'idée Riku !!! Si elle sort avce le mec.....Tu te la ferme oué XD !( combat avec sa conscience XD)*

Riku trouvait ses adolescents patétique. Rien de plus normal qu'un couple qui chercher à rester seule, elle pouvait pas le en vouloir d'être si.... Si elle leur en voulait de gacher ce moment de tranquilité XD.

-Oh!!! Zen toi!!! C'est pas parce que je te dérange avec ton petit copain qu'il faut me gueuler dessus!!! Bon c'est vrai que j'ai étais méchante mais quand même XD!!! J'ai fait que dire la vérité!!!!

*N'empêche que l'autoroute c'est pas mal XD... Mais nan que gros débiles tu te ferais écraser... Oué c'est vrai XD*

Elle savait que son probléme avec les gens allait empirer si elle continuait comme ca et elle voulait pas s'attirer des ennuis donc elle s'éscusa auprés des deux autres .

-MMM..... Je suis désolée mais j'ai du mal avec les gens surtout les amoureux XD!!!

*Doivent me prendre pour une folle XD.... Et alors, je les ***** sinon*
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyJeu 23 Fév à 13:44

[Riku...!
Laisse les autres répondre quand même ! ^^'
En plus quelqu'un doit nous rejoindre, donc ce sera à lui, et à Zenko après...! =)

Ordre des message : Midori - Le singe - Zenko - Riku...! ^o^
Voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptySam 25 Fév à 1:51

[Soyez heureux ! Votre idole se ramène ! *Regarde la tête de Yûsuke* Euf... Non en fait... Aucune chance que vous soyez heureux... = =']

"BAM !!!"


Tel était le violent bruit que fit la porte en heurtant violemment la jeune fille qui se trouvait juste derrière lorsque Yûsuke l'ouvrit avec une force phénoménale. S'en suivit un valdinguage de la nouvelle derrière la porte, hors de vue du Boss, et un écroulage sur le sol, d'une intensité laissée au choix à la valdingueuse en question.
Yûsuke venaient de monter (pour la deuxième fois de la journée) les escaliers en courant et pour la même raison :


"MIDORIIIIIIIIIIIIIIII..."

Mais pas de la même humeur... ^^'

"Je savais que t'étais là ! Saleté ! Tu t'es enfuis d't'aleur mais cette fois tu m'échapperas pas ! Tu vas payer pour les boulettes de riz au poireaux !"

En effet, la haine se lisait sur son visage... Une haine effrayante mais tellement habituelle... C'était comme ça chaque fois qu'il se disputaient, pour ainsi dire... presque tout le temps... Haletant, la mains toujours collées à la porte, des flammes plein les yeux et des "Brûle brûle" (de rage) partout autour, on s'entait presque l'odeur de brûlé qui émanait de lui (sûrement les semelles de ses chaussures...)

Après un temps pour exclamer sa haine et un autre temps de réflexion, il s'aperçut enfin de la présence de Zenko.


*Qu'est-ce qu'ils foutent ensemble eux deux ?*

Il allait recommencer à beugler quand les réactions affluèrent de toutes part, aussi bien de devant... que de derrière... à son grand étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptySam 25 Fév à 2:35

Zenko n'en croyait pas ses yeux.

"euh...
hum...
ben...
O.O"


Il fallait que son cerveau assimile toute les informations qui entraient brusquement dans son champ de vision.
Premièrement, une beuglante, nouvelle de la classe sans doute, qui s'était mise à crier qu'il fallait qu'on lui répondre alors qu'il avait même pas écouté la question...

Ensuite Midori qui était....Midori, s'était mise à gueuler elle aussi sur l'inpromptue "d'aller jouer sur l'autoroute" textuellement...
Jusque là, c'était facile à comprendre...

Et puis après il ne comprenait plus trop...

La beuglante impromptue avait dit "zen" alors il avait cru qu'elle lui parlait, mais finalement non, faut message de la part de son cortex et de son hyppocampe, elle avait juste dit "zen" dans le sens "sérénité"...

Et pui après elle avait dit qu'ils étaient ensemble OO'
Ca non plus il avait pas compris pourquoi...

Essayant de réflechir à la question, la porte décolla littéralement de ses gonds pour voler dans la tronche de la jeune brune, et puis un autre garçon avait fait son entrée...


Zen avait l'impression d'être dans du Molière là....

il regarda un peu plus en détail le jeune homme qui se présentait à lui.
C'est Yûsuke, le beau mec fashion-victim de service...
C'était lui qui traînait tout le temps avec Midori normalement...
Boulettes au poireaux ?
Irk ?
Là c'était trop, il n'avait même pas besoin de se prendre la tête et de réfléchir.
Il resta donc parfaitement stoïque devant cette scène pas banale, lançant un vague.


" 'hayo."

A tout le monde et personne en même temps, remarquant le regard de Yûsuke sur lui, même si il fût furtif.
Il avait l'air assez énervé là Yû...
Ca avait un rapport avec Midori ?
Aparrament oui vu qu'il avait gueulé son nom...
c'était l'heure de la retraite, tout son être le lui signalait.
Mais pourtant ça pouvait être interessant de voir la réaction des autres face à cet espèce de noeud de colère...
Il n'y avait que des gens colériques poussés à bout, et au milieu il y avait....Zenko.
Il se décal doucement et se posa contre le mur, c'était pas la peine de rester là si c'était pour sevir de puching-ball émotionnel pour trois personnes en même temps.
Fin diplomate, il décida de laisser s'envenimer la situation....
Mais pourquoi ensemble ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyMar 25 Avr à 20:16

(si j'ai capté la.... c'est a moi ? vous effacer mon mess si c'est faux plizz ! )

Riku ne vit rien arriver...
surtout pas la porte donc elle se la prit dans le nez
et elle retomba sur les fesses sous le coups.


-Crétin....marmonait-elle

Elle se leva avec le regard qui tue, le visage deformer par la colère et le sang (si si XD) se dirigiea vers Yusuke en s'écriant:

-Yusuke c'est ça ??
Et puis, je m'en fou aprés tout !

Et sans rien lui demander, elle lui flanqua sur la joue droite, une claque magistrale.

-T'aurais pu faire attention espece de crétin fini !!

Riku respira en chantant la chanson qui lui passait dans la tête pour se remettre de cette colère en regardant la joue rouge de Yusuke....


-Il était un petit navire....

*Bien fait pour sa tronche mais aieu..*

Son nez lui faisait vraiment mal mais sinon, une claque ca faisait du bien, là elle avait envie d'être gentille XD
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyJeu 27 Avr à 18:36

[Je réponds ! =)]

Nan mais attendez c'était quoi le délire là ? Alors non seulement l'autre crétine lui répondait comme une conne, mais en plus elle pensait qu'elle était avec l'autre, et en prime l'autre se ramenait ?
Ils se prenaient pour quoi tous ceux là ! C'était pas bientôt finit de l'emmerder avec tout ce bordel !
Et puis il la fatiguait l'autre à gueuler comme un abrutit... TT
A vrai dire le sel qui l'énervait pas en ce moment même c'était celui qui n'avait rien dit, et donc en l'occurrence Zenko, qui semblait complètement à côté de la plaque...


"Tsss...
T'es là toi ! Dommage je pensais que t'étais mort !"


Elle ne prit pas même la peine de le regarder, préférant peut-être par honte de l'ignorer totalement. Elle se posa devant lui les bras croisé et la tête un peu relever pour le regarder malgré sa taille beaucoup plus grande qu'elle.
Nan mais il pensait quoi lui, qu'il lui faisait peur ? Qu'elle allait se laisser traiter comme ça sans broncher ? TT


"Vas y Fait moi payer si tu veux !
Qu'est ce que t'attends gifle moi, ou tabasse moi si tu veux !
Hein ! Tu vas faire quoi ?! Dis moi ce que tu vas faire pour me faire payer !
Franchement compte plus sur moi, et retourne avec tes "Nana", moi j'ai pas envie d'être ta mère toute ma vie ça va bien ! Et si tu veux parler de tes diverses copines et autres truc muches, t'as q'a te faire un journal intime ! Moi j'en ai rien à foutre !
Voilà! Maintenant t'as qu’à te responsabiliser !
Tu comptes que sur toi même ! Je suis plus là, moi je prends ma retraite !"


Voilà ! C'était sortit ! Non mais ras le bol de se faire prendre pour une gentille ménagère bonne à faire la sou-soupe pour monsieur et servir de confidente en conneries à plein temps ! Maintenant c'était finit ! Tant pi pour lui ! Il avait déjà bien assez profité...

Sans attendre la moindre réponse, elle se tourna un peu vers Zen, lui fit un petit signe de main en guise d'au revoir.


"Contente de t'avoir connu toi ! ^^
On se revoit demain !
...
Allez tchao..."


[Nez suis pas encore partiiiiie ! ><
Disons que Midori est dans une phase de "je-parts-là-ti-suite-maintenant-je-me-dirige-vers-la-porte-mais-je-suis-encore-là-donc-vous-pouvez-répondre-et-en-particulier-toi-Yû"... ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyLun 15 Mai à 22:05

[HA HA HA ! C'est repartiiiii ! Vous allez voir ! Niark niark ! Reveeeeenge ! Twisted Evil ]

Ce pauuuuuvre Yûsuke qui en était toujours au stade "Mais qu'est-ce qu'ils foutent ensemble eux deux ?" ne s'attendait absolument pas à ce qu'une voix s'adresse à lui depuis... L'autre côté de la porte !!! (Mouhahahaha... Ok ! Stop le trip !) Une voix... FEMININE !!! (TA TA TAAAAAM !!!)
Et sans même avoir le temps de comprendre qu'il en connaissait pas cette fois (pourtant c'était une voix de fille ! Etonnant ! ) il se mangea une astro-gifle de la part d'une main toute aussi inconnue... (De plus en plus bizarre !!! O_o')

Avant même de pouvoir tourner la tête pour voir qui s'étai, Midori lui colla son visage sous le nez et il eu droit à un agressif sermon de responsabilité... D'ailleurs il ne savait pas pourquoi. Il voulait se venger mais il n'était pas dans ses principes de lever la main sur une fille.


*Quoique... Est-ce que je peux vraiment la considérer comme une fille... Et puis c'est qui cette nana qui vient de me frapper ?!?*

Il tourna immédiatement la tête en direction de Riku et aperçut son terrifiant visage rouge de fureur.

*ARGH ! MIDORI 2 !!! HELP !!! Mais pourquoi est-ce qu'elle m'a frappé celle la ? Et pourquoi est-ce qu'elle se met à chanter cette merde ? Et comment est-ce que j'vais me venger de Midori là ? Elle m'a trop cassé dans mon élan de rage ! QUE FAIRE ?!?*

Sur cet élan surélevée ce réflexion intension et d'interrogations profondes (enfin pour lui...), il péta un câble.

"AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHH !!!!"

Suite à cela, il Attrapa Midori d'un bras, Riku de l'autre et se mit à courir agressivement vers Zenko tout en continuant à crier ainsi :

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!"

A deux mètres devant lui, il bondit et lanca un coup de pied sauté de fou furieux à 2 cm au dessus de son crâne et défonça la grille qui était derrière lui, qui est censsée empêcher les chutes (c'est sans compter sur Yû-le-disjoncté...). Bien sûr, avec son élan, il alla évidemment plus loin que le rebord du toit et atterit deux étages plus bas, dans la cour, sur ces deux pieds. Il se remit ensuite à courir vers les lavabos, et d'un second violent coup de pied, il explosa le tuyau qui remplit immédiatement les grands bassins d'eau et y plongea "délicatement" les deux jeunes filles. ^^

Puis, il reprit son souffle (et ses esprits) en haletant et demanda :


"HEIN ?!?"

(Prenez-le comme vous le voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyDim 25 Fév à 21:58

[on m'a dit de répond je répond '-- ]

Riku étant sur sa passe plutot gentille au moment où Midori petta les blonds, elle sursauta et regarda la scène avec un regard intérésser. Elle était contente de ne pas être la seule à engueuler le nouvel arrivant qu'était Yûsuke.

Elle ne pensa pas autre chose avant de se faire entrainer par Yûsuke je-ne-sais-où. Tout ce qu'elle vit, ou plutot entendit, était un cri de fou qu'elle imita de peur quelques secondes aprés :

-KKKYYYYAAAA !!! >_<

Riku vit alors ses pieds se détacher du sol du toit et se laissa emporter par Yûsuke. Elle atterit sur ses pieds mais dérapa et tomba. Puis Yûsuke repartit en courant, l'obligeant à se lever et se fit jeter dans l'eau.

Pendant quelques secondes, elle ne dit rien avant de se rendre compte de ce qui s'était passé. Elle se mit alors en colère mais moins que tout à l'heur, son coeur battait à 100 à l'heure l'empêchant de crier plus fort.


-Mais t'es qu'un gros fou !! On aurait put se casser quelque chose ou mourrir !! Et pis... Argh !! Mon uniforme est trempé !! Je te déteste !!

Elle sortit de l'eau mais n'était plus trop en colère, pour une fois, un garçon l'avait bien remit à sa place. Riku tendit alors sa main à Midori avec un air pas trop certain.

-Sans rancune, je recommencerais pas à vous engueuler !! >_< je suis désolée mais je suis comme ça avec ceux que je connais pas...

Riku ne prouvait pas pour autant si elle allait continuer à engueuler les personnes mais elle se promit que Midori et Yûsuke n'en ferait pas partit. Ils l'avaient remit sur le droit chemin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyDim 25 Fév à 23:12

"O.o
...
o.O
...
O.O
...
o.o
...
Mais !"


C'était ce qu'elle avait pu sortir, uniquement ce qu'elle avait pu sortir, après ce qui venait de se passer sous ses yeux, enfin non en fait, parce qu'elle les avait fermés tout le long du passage marrant... x)
Je récapitule, Yusu, alias Yu-the-best ou bien Sale singe, avait littéralement pété un câble, s'était emparé des deux jeunes filles et s'était turbo propulsé du toit du lycée pour finir en bas, et ensuite les jeter dans le fontaine. De toutes ces péripéties ne restait à Midori qu'une vague envie de vomir et la plus grande peur de sa courte vie.

Les fesses dans 5 centimètres d'eau, elle regarda les yeux ronds sa jeune compagnonne de grand 8, puis le gars, puis le toit en haut, puis la fille, et le type encore une fois... Tout le monde gueulait.


"..." oO

Et voilà que l'autre lui tendait la main, va savoir pour quoi, elle proférait des paroles qui, aux yeux, enfin aux oreilles de Midori semblaient sans réel sens, genre "Grouljikoumbouda ni ouampliujnah Kuim lajduhubi". Alors elle ne répondit pas, par soucis de non compatibilité vocale.

"..." Oo

L'espace d'un très très court instant, elle se remémora ce qui s'était passer, et Zen il était où ? XD Toujours là haut ?
Bref, le cul dans la flotte, trempée, rouge, sale, muette, surprise, rien ne sortit de sa bouche.


"Pfrrrrrt...
HAHAHAHAHAHA !
Hihihihihi...! Hahahahaha !!!" XD


Pétée de rire qu'elle était, elle même ne su pas pourquoi. Elle se leva sans bruit et considéra la scène à nouveau. Personne ne tilta.

"Trop fort !!!
Qui est partant pour un deuxième tour ?"
(Copyright l'age de glace ! XD)

Toute pleine de flotte et morte de rire, on aurait pu croire qu'elle était folle. Elle avança vers Yûsuke, un grand sourire aux lèvres, et resta plantée devant lui, sans rien dire. On aurait pu croire qu'elle avait viré folle, donc, et on aurait été pas si loin de la vraie vérité... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
N° de l'élève : No 13
Date d'inscription : 24/02/2007

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyLun 26 Fév à 1:09

Mordicus montait les marches en courant et il se disait que ca n'en finirait jamais quand il vit une ouverture.Il ne tarda pas a voir la porte une fois arrivé sur le toit

Il l'ouvrit et il vit une personne.Il s'accouda a la rembarde et vit plus bas trois personnes dont deux filles assez mignonne enfin de ce qu'il en voyait.De l'eau coulait de tuyau literallement explosé.Ceci expliqué pourquoi les filles semblaient mouillé.Il se foutait un peu du gars apparement.

Il ragarda la personne qui estait reté et lui dit


Ca te dérange si je fumes.Je suis obligé de monter pour eviter de me faire avoir.

Il se foutait un peu de se que lui dirait son camarade.Il sortit son paquet de clope[comme dans tous ces RPs]et en alluma une.
Il se posa pas loin de son camarade et écoutait les deux filles hurlait aprés le mec.


Franchement je n'aimerais pas etre à sa place.

Il s'adressait a son camarade.


Tu en pense quoi toi mec?

I releva la manche de sa veste,laissant apparaitre un bracelet a clou qu'il dessera.Il retire sa montre et avant de l'engoufrer dans sa poche il lisa l'heure.
Il tira une grosse latte sur sa clope et se rapprocha de se qui rester de la grile de sécurité.Il regarda de nouveau en bas en entendit une des deux filles crier de nouveau


"qui est partant pour un deuxième tour"

Il se disait etre vraiment tombé sur une classe de fou.


Il jetta sa cigarette et se tourna vers son camarade

Tu n'as franchement pas l'air bien bavard
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyVen 2 Mar à 19:26

Zenko observait la scène de loin, sans vraiment grand intérêt par ses camarades de classe qui pataugeaient dans l'eau un peu cradasse des canalisations brisées...
Il n'avait jamais vraiment compris comment les gens fonctionnaient de toute manière. Un moment ils étaient heureux et puis juste après ils s'énervaient et criaient, criaient, criaient...
Zen' n'aimait pas les cris, il ne supportait pas ça, les gens qui hurlaient comme des macaques pour une raison x ou y et qui créaient une pollution sonore supérieure a sa propre capacité de pensé...
Il en était là de ses réflexions quand un autre des types de sa classe débarqua sur le toit.
C'était Mordicus. Son nom avait toujours fait marrer Zenko en cachette, sûrement que ses parents avaient un sens de l'humour assez particulier...
Toujours était-il que c'était Mordicus, qu'il lui avait jamais vraiment parlé (de toute manière Zenko n'était pas très sociable) et n'avait pas grand envie d'entamer une discussion de toute manière...


"Ca te dérange si je fumes .Je suis obligé de monter pour eviter de me faire avoir"

*petit rebelle tu clopes pour faire les durs, petit rebelle tu veux te faire une image sûre.....alalalala...jcomprendrais vraiment jamais TT'*

Il eu un petit sourire

*Je suppose que de toute manière ça change pas grand chose que je te dise de te barrer avec ton bout de goudron ailleurs, parce que...*

'Hum.'

Et puis après tout il s'en foutait, il pouvait se bouffer la santé si il voulait, ça le dérangeait pas plus que ça...

Franchement je n'aimerais pas être à sa place.

Ne pas aimer être a la place de Yûsuke Nakamura, c'était possible ça ? C'était une des personnes les plus populaires de l'établissement, tout ce qu'il voulait il l'avait, et lui disait qu'il ne voulait pas être à sa place ?
Faut dire que le niveau de décibel était assez élevé là en bas...


Tu en pense quoi toi mec?

"...
...
Bof..."


Il en pensait pas grand chose a part que Riku braillait trop fort et qu'il en avait marre de cette fille de toute manière, que Midori était sympa mais un peu bruyante aussi et que Yûsuke....c'était Yûsuke....TT'

Après avoir aspiré 5 minutes de vie en moins le dit Mordicus jeta l'immonde mégot sur le sol déjà plein à craquer de cette matière jaunâtre....

Tu n'as franchement pas l'air bien bavard

*touché*

"Baaaaah...
Jsais pas, c'est comme ça TT "


Non, il n'était pas bavard.
Ce n'était pas forcément qu'il était hostile, juste qu'il n'avait pas un grand sens du blabla excessif...


[Mon premier post depuis 5 mois et 12 jours....
*émotionnée*]
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptySam 3 Mar à 19:39

[O.O Nyaaaaaaaaah !!! Zenko a compris mon personnage ! *Brille brille*
Câlin Zenko !!! *Pleure de joie* Bref revenons à cette conversation laissée en suspens depuis de longs mois déja... Que vais-je bien pouvoir vous faire subir ? èwé Yerk yerk yerk...]


Sans s'être vraiment rendu compte de ce qu'il venait de faire car il avait, en effet, pété un câble (et oui... encore... U.U'), Yû-le-malade-mental - Yû : HEY !!! - venait donc de faire la chose la plus dangereuse de toute sa vie...

Non pas qu'il n'ait jamais sauté d'un bâtiment de je ne sais combien d'étages (entre 2 et 4 je suppose), mais c'était la première fois qu'il poussait (enfin... "portait"... U.U) Midori dans le vide pour qu'elle atterisse finalement la tête dans 10 centimètres d'eau froide... Certes, il l'avait déjà poussée dans le vide, certes il l'avait déjà plongée dans l'eau mais... Jamais les deux à la suite ! Les représailles allaient sans aucun doute être terriiiiiiiiiiiiiiiibles... TVOU TVOU TVOUUUUUUUUUU - Musique annonçant une mort imminente et douloureuse - (Ben oui... J'étais bien obligée de la placé au moins une fois dans ce post ! C'la va de soi ! U.U)

Quand il reprit enfin totalement ses esprits et réalisa le n'importe-quoi de ses actes, un horrible frisson lui parcourut le corps entier et un affreux pressentiment atteint son cerveau, long à la détente... Comme si, tout à coup, la mort mesurait 1m68, était blonde et se trouvait à moins de 50cm de lui complètement trempée et prête à assouvir son fatale dessein sur la vie de votre idole à tous...

La peur au ventre mais prenant son courage a deux mains, il leva les yeux pour soutenir le regard de son glacial et insensible bourreau, muet, le visage rouge et les yeux exorbités, la sueur gouttant de son menton hargneux... (Ah non ! C'est de l'eau c'est vrai ! ><)


*Adieu monde cruel dans lequel les filles étaient toutes coincées... Je mourrais de la même manière que j'ai toujours vécu : avec classe et une incontestable beauté !*

"Pfrrrrrt...
HAHAHAHAHAHA !
Hihihihihi...! Hahahahaha !!!"


"Gné ?!?" Oo'

*OH MON DIEU !!! J'L'AI RENDU FOLLE !!! (Enfin plus qu'elle ne l'était déjà...)*

"Trop fort !!!
Qui est partant pour un deuxième tour ?"


*KOUWA ??? ELLE M'EN VEUT PAS ??? DIEU EXIIIIIIIIIIISTE !!! IL EPARGNE LES BRAVES GENS ET LES BEAUX GOSSES !!!*

AAAAAAAAALLELUIA !!!!!

"BWHA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! TROP EXCELLENT !!! PAS D'PROBLEME POUR LE DEUXIEME TOUR !"

Et sur ces mots il souleva la mini-riquiqui-Midori à la force d'un bras et la lança avec une force hallucinante en direction du toit du bâtiment...

*Alors, si mes estimations sont justes elle devrait atterir pile sur Ze...*

"CRASH ! Cling cling cling ! " - Bruit qui se produit lors de la collision de Midori avec la vitre du couloir du premeir étage, se fracassant ainsi en milliers de morceaux (La vitre... Pas Midori...) laissant la jeune fille s'écraser contre la porte de sa salle de cours (au moins elle sera pas en retard)... Et oui... Yûsuke a toujours été une buse en physique ! -

"Oups..."

*Cette fois c'est clair ! Je suis mort ! Sauf si j'l'ai tuée*

Cette idée parue la plus vraisemblable au jeune terroriste (Un kamikaze !!!) qui jeta rapidement un coup d'oeil autour de lui : personne... Hormis Midori 2 !

"Pas de témoin, pas de crime !!!"

Cria-t-il avant de plongé la tête de la jeune (autre) fille dans le lavabo plein d'eau afin d'effacer toute preuve de sa culpabilité dans cette affaire en éliminant le seul et unique témoin (enfin c'est c'qui'il croit)...

Après environ 13 secondes et 86 centièmes de noyade, il jugea préférable de prendre la fuite sur le champ et sauta par dessus la grille de l'école pour courir très loin de là, laissant en plan sa victime présumément morte mais bon... On meurt pas en si peu de temps ! (Ben oui ! Va pas déjà y avoir des morts alors que le Battle Royale a pas encore commancé ! Nan nan ! J'vous assure que ça a pas commencé ! C'est juste un lycée très spécial ! U.U)


"VOUS M'AUREZ JAMAIS VIVANT !!!
WAAAAAAAAAAAARP !!!"


[Ainsi se termine la scène pour Yû-le-terroriste-qui-attaque-les-établissements-scolaires-à-coups-de-liliputiennes ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptySam 3 Mar à 23:01

Riku ne dit rien en voyant les deux fous se regarder. Elle ne se dit qu'il y avait pire d'elle. Elle avait été gentille et avait proposer d'enterer la hache de guerre tout cela pour se faire renvoyer dans les roses par un rire démenciel.

Enfin bon... Riku sortit de l'eau en grommelant et se retourna une dernière fois pour s'assurer qu'elle faisait le bon choix. Levant les yeux au ciel en voyant Midori éclater de rire.


*Ils sont tous fou... je me casse !!*

Elle fit quelques pas et tourna au rouge en entendant ses chaussures faire un drôle de spouic spouic à chacun de ses pas. Elle grogna encore plus dans sa barbe et les enleva pour que cet insuportable bruit s'arrête. Et se retourna une dernière fois pour voir quelque chose d'incroyable.

Le crétin de service, qui l'avait jeté à l'eau, balança Midori je-ne-sais-où. Le bruit du verre la fit sursauter et lui fit quand même peur.

*Mais il est fou o_O !! Partons avant qu'il ne s'apercoive de ma présence*

Et à peine était-elle partit qu'il lui mit la tête dans le lavabo. Elle eu l'impression de s'étouffer mais l'autre débile la lâcha et partit en courant. Elle toussota et entendit la parole complétement débile de Yusuke. Elle murmura :

-Bah moi je viendrais pas te chercher ! >_< crétin...
Elle reprit ses esprits et appela :

-Ca va Midori ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyDim 4 Mar à 19:09

[Je te haiiiiiis Yû ! O.O
Tu vas mourir..............]

"BWHA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!
TROP EXCELLENT !!!
PAS D'PROBLEME POUR LE DEUXIEME TOUR !"


"Gné ?"

Elle se sentit soulevée du sol, Damned, Yû était super fort quand il le voulait !!! Un grosse goutte apparu sur la tempe droite de la jeune fille blonde (Si si, la droite, c'est hyper important ! x) elle se regarda quitter le seul un peu, les yeux ronds...

"Euh... Attends Yûsu-kun...!
S’il te ta plait ne...
GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(reprend sa respiration)...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"


Cri terrifiant qui déchira le silence du lycée, à glacer le sang s'taffaire jvous jure...! U.U Bref, elle hurla, mais pas très longtemps...

CRASH-BROKE-BLANK-SHLINK-CRICK-(pouet pouet)-Coin coin... Hi han... > > *Sbaff...*


Midori s'était retrouvée un peu plus haut, après avoir traversé la vitre de l'étage au dessus, en sang, des éclats de vers planté un peu partout... Un amas d'élèves s'étaient rassemblés autour d'elle, et la regardait les yeux ronds...

"MON DIEU !!! C'est Midori !
Midori ça va ?!"
Hurla une des élèves, elle était dans une classe inférieure à celle de notre blonde préférée (Ahem... >>), elle s'accroupit à côté de a jeune fille inconsciente...

"Guuuuuuuuh...!" Fit Midori-chan, leva le visage vers la jeune fille, tel un véritable zombi sortit de Résident Evil 4... Du sang coulait partout sur son visage...

Le prof de la salle d'espagnol (ARGH !!!), qui était située juste en face de là où Midori s'était lamentablement crashée, sortit en trombe sous les cris des élèves.

"MEINT GOT !!! MIDO'I HONDA !! Gué ce gui d'est pa'é i'i borrrrde' di me'de !" (Bah quoi... Moi jlaime bien ce prof ! U.U)

"Guéééééééé....!" Fut une des seule choses qu'elle pu rétorquer à cela, elle se leva sans bruit, les bras en avant comme un orang-outan, et s'en alla marchant à travers le couloir d'un air complètement désarticulé, comme une poor lonesome Cow-boy qu'elle était... U.U

"Yûûûûsukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........?!
Je vais te tueeeeeer !!!" O.O


Terrifiant...! U.U

[Poste (gay pride XD) terminé pour moi, on dira que après elle sera passée à l'infirmerie, la flemme de faire le poste... x)]
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
N° de l'élève : No 13
Date d'inscription : 24/02/2007

It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! EmptyMar 6 Mar à 1:28

Mordicus penchait la tete pour voir ce qu'il se passait en bas.Il regardais alors la plus jolie blonde de tout le lycéeIl avait louché comme il avait prit l'habitude de dire.
Il pensait qu'elle aurait tuer son bourreau mais meme pas.

Par contre celui ci attrapa cette jeune et jolie demoiselle par le bras et il l'envoya alors voler dans une vitre de l'etage juste en dessous du moins.Dans le cour d'espagnol a entendre l'accent du prof.

Mordicus n'entendit plus un cri de la part de Midori,je ne m'inquietais pas plus que ca mais je descendrai voir se qu'il a pu se passer.

Il regarda de nouveau le serial killer qui plongea la tete de l'autre fille dans un lavabo qui avait été rempli par les crevaisons des canalisations.

Il partit apres lui avoir plongé la tete 40 secondes sous l'eau a peine.Elle n'estait pas morte.Elle avait ressortit sa tete quelque seconde apres que Yusuke sois parti en courant.

Mordicus relevais sa tete de la.

Il regardais alors Zenko qui avit eu l'air troublé par ce que je lui avais dit.

Tu penses qu'on le reverra un jour.La pauvre Riku doit lui en vouloir et doit avoir envie de le tuer.

Mordicus realluma une cigarette et son camarade le regarda l'air de lui dire qu'il fumais trop.

Zenko que ce soit une,deux ou trois de toute facon j'en mourrais alors que le plus vite soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty
MessageSujet: Re: It's a place where you are welcome ! that's roof !   It's a place where you are welcome ! that's roof ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a place where you are welcome ! that's roof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place N°17 et 24: Shin et Miwakô.
» Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Le Toit-
Sauter vers: