Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyo tasagawa ( enfin!! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyo tasagawa ( enfin!! ) Empty
MessageSujet: Kyo tasagawa ( enfin!! )   Kyo tasagawa ( enfin!! ) EmptyJeu 2 Mar à 20:53

Depuis le temps que je suis sur le forum enfin je mets ma présentation!!!


Nom : Tasagawa (pas chiant a dire déja...)

Prénom(s) : Kyo

Surnom(s) : ben... Y a plus court que Kyo? euh... K??

Sexe : Garçon (merci mére nature)

Groupe sanguin : 0+ (donneur uninerversel!! YEAH !drunken )

Age : 17

Taille : 1m70

Poids : 53 kg

Date de naissance : Je ne sais pas mes parents pronaient le retour a l'états sauvage et vivait alors nu dans a foret... Vers mars en tout cas...

Lieu de naissance : Les montagnes!

Signe astrologique : Lapn!! (TRop mignons!!)

Genre : lol!


Description physique : Euh... Plutôt maigre mais assez musclé. Peau très claire ( quand je vais a l'étranger voir mon père on ne me prend pas du tout pour un japonais! TT'). J'ai des yeux marrons qui deviennent roux voir presque rouge quand il fait du soleil ( C'est trop cool sa fait trop rebelle! Ah aha ah c'est trop beau!! ) La nature généreuse a fait que je n'ai pas a me plaindre!!! Ahahah!! si j'étais pas aussi modeste je dirait que je suis beau!!! ( chaque jours je vénère la nature pour cela!!! Merci nature toi qui me nourrit!! )

Look : Je porte les vielle fringue de mon père mais comme le rétro revient en force je suis plutôt branché ( de toute façon tout me va alors je suis toujours branché! ha ha ha! Vive la vie!!! J'ai trop de la chance!!!) J'aime me sentir a l'aise dans mes vêtements et pour cela il ne faut pas qu'il soit large! ( Je suis très bizarre mais que veux tu, c'est mon style! Ha ha ha!!) Sinon des fois j'ai des fleur partout sur mes fringues!! ( peace!! ) Mais je porte toujours des fringue bio ( protégeons notre flore! )!!
Description morale


Caractère : Je suis d'un tempérament gai ( certain disent énervant... M'en fout!!! Il seront punis par la nature! ). J'aime gambader dans la campagne pour méditer sur la vie qui est belle!! J'aime m'occuper des animaux, il sont beau les animaux! ( j'ai un élevage d'escargots!!! ah ah ah!!! c'est trop cool les escargots!!! Il faut pas en manger!!! ). Je suis sportif ( il le faut pour gambader gaiement dans la campagne ). Sinon j'aime dessiner plein de truc passionnant comme des arbres ou des poissons rouges!!! Ou sinon j'aime bien faire des herbiers!!! ahahah!! Vive la faune et la flore!!! Stop pollution!!!

Qualités : Je suis gentils avec les animaux! Je suis gentils avec les hommes!! Je suis gentils avec les femmes! Je suis gentils avec les objets ( ahahah!! Que de gentillesse!! ) Autrement je suis respectueux de mon entourage et des choix de chacun!! ( ahahah!!! je suis trop aimé!! Vive l'amour!! ) Sinon je suis très patient!!! ( chaque week-end je promène mes 52 escargot sur 500m )
Défauts : je me répète et je rigole tout le temps. Hahahaha!!! Vive la nature!!!

Talents particuliers : Je sais faire des beau dessin de la nature!!! Je sais faire 18 ricochet avec des galets!!! Je sais trouver une source d'eau ( quand je passe a proximité mon talon me gratte!! je remercie la nature pour ce don chaque matin pour ce don!!! C'est cool la nature!!! ). Sinon je sais tiré avec des fléchette ( le week-end j'endors des animaux perdu dans la ville est je les relâche dans la campagne avec de la nourriture!!! Vive les animaux dans la liberté!!!
Histoire


Bref résumé de ma vie : Eh bien puisque c'est demander si gentiment!!! ( mais sa va être dur de faire bref ma vie est tellement passionnante !!! ) Donc je suis né a la date ou vous savez dans un endroit charmant : entouré de campagne!!! Hahahaha!! J'ai passé une enfance merveilleuse entouré d'animaux et de verdure!!! Trop la joie! Mon père est vétérinaire et ma mére agent d'entretien des parcs et forêts.( J'veut faire le même métier qu'elle plus tard! ) Des jobs trop passionnant! Mais un jour on a du déménager plus vers la ville. Ce fut une vrai déchirure pour mon âme... ... ... Voilà ça c'était le passage triste de ma vie! En fait aprés j'me suis aperçu que la ville c'est bien et qu'il y a ( un peu ) de verdure et ( un peu ) d'animaux alor je vie ma vie tranquil avec mes parent et ma jeune soeur née il y 10 mois ( raaaagh elle est trop mignone!! Merci mére nature!!)

Relations avec d'autres élèves de la classe : Ben je sais pas... Je crois que je n'ai pas de probléme particulier ( sauf avec midori qui me trouve stupide. Pauvre Yosuke... ). Sinon je m'entend super bien avec le carré d'herbe au fond de la cour!!! ( Aime ta nature : fume de l'herbe!!! )



Petite note de bas de page : je sens confusément que se perso va mourir vite....

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par le Dim 4 Mar à 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Kyo tasagawa ( enfin!! ) Empty
MessageSujet: Re: Kyo tasagawa ( enfin!! )   Kyo tasagawa ( enfin!! ) EmptyVen 28 Avr à 0:18

Bieeeeenvenue ! *Très en retard !* ^o^"
*Sifflote sifflote*
Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo tasagawa ( enfin!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: