Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BAM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: BAM !   BAM ! EmptySam 11 Mar à 16:50

Levée à la bourre, Yûko ne savait même pas le jour, l'heure ni même la salle où elle devait se rendre. Courant dans le couloir, son allure prêtait à ricaner : ses chausettes n'étaient pas à la même hauteur, sa chemise à moitiée boutonnée, son noeud défait et ses cheveux en batailles lui tombaient sur le visage. Son sac ouvert, brelant sur le côté, elle cherchait desespérement entre ses cahiers.
*P'tain... où est ce fichu emploie du temps*
Victime de "l'habillage en speed" , ce qui devait arriver arriva. Yûko marcha sur son lacet et tomba lourdement sur le carelage froid.
BAM !
Elle se releva péniblement. Le couloir était vide. Tant mieux. Constatant les dégats ( un beau bleu au genou et des cahiers étalés à 20 mètre à la ronde ) elle commença d'abord par refaire ses lacets. Puis à quattre pattes ramassa ses affaires, mordillant son anneaux à la lèvre par nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! EmptySam 24 Fév à 19:55

Keiko s'était pour sa part levée très tôt ce matin. Elle avait déjà déjeunée, s'était habillée avait eu le temps de faire de s'avancer et des choses que Sayusei lui avait demandé. Elle avait même préparer des petites boulettes de riz pour Sayusei empaquetées dans des serviettes et mises dans un sac qu'elle comptait lui remettre en cours.

Elle avait prit son sac avec ses affaires bien rangées et s'était mise tranquillement en route vers la salle de cours lorsque, soudainement, un étrange bruit la fit sursauter. Cela fit...

BOUM!

Elle recula de quatre pas et elle poussa un cri aigu ressemblant fort à quelque chose de ce genre là:

" HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIII! "


Lorsqu'elle aperçut la jeune fille et un périmètres non pas de déchets mais de livres étalés. Visiblement elle venait de tomber! Elle eut presque les larmes aux yeux pour elle! Elle la reconnut! C'était Yûko! Elle se dirigea vers elle et commença à l'aider à ramasser ses affaires en disant d'une voix amicale:

" Laisse moi t'aider. "


* La pauvre. No Elle a dut avoir une chute douloureuse et tous ces livres qui sont tombés... Et elle doit être complètement désorientée par tout le stress que l'on nous inflige avec l'école. *

Elle eut alors une idée. Elle voulait faire plus que ramasser les cahiers de la jeune fille, si ça tombe elle n'avait pas déjeuner et elle avait justement testé une spécialité étrangère pour elle-même... Des crêpes. Elle allait les manger elle-même mais là, elle allait les lui donner. Oui.

Keiko tendit à Yûko l'emballage contenant les crêpes ainsi que les cahiers qui étaient au sol en disant d'un sourire sincère:


" Tiens. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! EmptySam 3 Mar à 13:15

Alalala... Encore et tojours des gens qui courent...Oulala... Qui se percutent...Aie aie aie!! Qui crie...

"Ce lycé est décidément peuplé par des stressé!" se dit kyo a voix basse,"Si seulement ils arrétaient de courir partout... "

Hum... Il y avait des livre éparpillé dans tout le couloir. Kyo pensa vaguement a ramasser mais une des deux victime de la collision aidait déja l'autre. Il s'était fait (comme à son habitude) grillé l'initiative.
Il continua donc a avancer en évitant a tout prix le regard de la fille qui, par terre, avait commencé a sa place a ramasser les livres. Il destent croisé le regard des gens. Surtout quand les gens ont l'air géné comme cette fille la par terre...
Malheuresement son manque d'attention a ce moment là lui fit marcher sur un livre (de géo mais tout le monde s'en fou - -')
Il sentit son corp partir en avant et ,dans un essai desesperé pour garder son équilibre, fit molement tournoyer ses bras dans le vide.
PAF.
"Aie!"
Il sentit lui monter les larme aux yeux. Si il avait ramassé les livres cela ne lui serait pas arrivé...
*Quelle mauvaise journée!"

[en fait c'est pour pas mettre quelle journée de merde! C'est vrai quoi a la fin! Restons poli! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! EmptyDim 4 Mar à 18:14

Yûko sentait son coeur qui battait à tout allure. S'aurait été bien plus facile si la fille c'était moqué d'elle, ça oui. Un coup de livre dans la gueule et c'était réglé.
Mais à l'inverse la jeune fille que Yûko venait d'appeurer semblait d'une gentillesse et d'une douceur.....effrayante. En effet c'était bien ça. Yûko en fut troublée. Elle baissa les yeux et récupéra le livre qu'on lui tendit.

"Je te remercie" dit-elle la gorge nouée

A ce moment là, un jeune garçon passa à côté d'elles. Il les regardaient un peu géné, évitant toujours leur regard.
Yûko lui dit sèchement :
"Qu'est-ce que t'as pervers, ça te plait de regarder deux écolières en uniforme à quatre pattes ?"
Il trébucha alors sur son livre de géographie (mais tout le monde s'en fou hin !).
*Bien fait* un rictus orna le coins de ses lèvres
Yûko avait entièrement changé de comportement, mais cela ne troubla pas pour autant l'élève qui continuait de l'aider.
Celle-ci comme si de rien n'était lui tendit un petit paquet.
*A manger ? *

Yûko hocha la tête et demanda : "Qu'est ce que c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! EmptyLun 5 Mar à 0:55

Lorsque Yûko la remercia, Keiko lui rendit un sourire radieux et lui dit d'ne voix mélodieuse:

" Mais de rien. "

Puis voilà qu'un garçon passait dans les parages. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel garçon! C'était Kyo chan! Embarassed Celui qui faisait battre son coeur mais rien que cette pensée lui était interdite... Si Sayusei entendait cela, elle s'énerverait, elle le détestait!

Mais elle, elle l'aimait bien...

Enfin, à peine avait-elle eut le temps de divaguer qu'il fit un voyage au Japon... Oui, c'est ce qu'indiquait le livre de Géographie sur lequel il se trouvait! Keiko eut envie de le secourir mais Yûko lui demanda ce qu'il y avait dans son paquet! Elle lui répondit donc avec un sourire amical:

" Ce sont des crêpes! C'est très bons, tu devrais gouter, c'est une spécialité étrangère que j'adore. "

Elle lui fit alors de petits signe de l'attendre et se dirigea à grande vitesse vers Kyo et lui demanda d'une petite voix:

" Est-ce que ça va? Je peux t'aider? Tu veux... Un coup de main? "

Lui proposa-t-elle en lui tendant doucement sa main.

* Faites que Sayusei ne passe pas dans les environs. *

Elle sentait son coeur s'accélérer. Le simple fait d'avoir Kyo devant ses yeux la rendait un peu mal à l'aise. Mais en même temps ça la rendait heureuse. Qu'est-ce que ça pouvait être stupide ce sentiment que l'on appelle l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! EmptyLun 5 Mar à 1:55

Yûko la remercia encore une fois d'un baissement de tête et enfoui les crêpes dans son sac.

*Evidemment que je connais, j'ai vécut en France jusqu'à l'année dernière. Elle ne le sais sûrement pas*

L'accent japonnais qu'avait mis la fille sur le mot "clêpe" avait fait sourire Yûko.

Voyant que la jeune fille s'était éloignée, elle en profita pour réajuster ses chaussettes, remmettre sa jupe bien droite et faire demi-tour dans le couloir. Au croisement des couloirs, elle aperçus une poubelle. S'en approchant, elle cherchait les crêpes dans son sac :

*mange pas ce truc, ça va faire ressurgir trop de souvenir*

Yûko déplia délicatement l'embalage, les crêpes sentaient délicieusement bon. Haussant les épaules, elle jeta le papier, mordit dans la crêpe et continua son chemin vers la salle des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! EmptyMer 7 Mar à 17:19

*Et ben... C'est vraiment pas une bonne journée... pensa Kyo en s'en allant. Tout d'abord une occasion raté de se faire bien voir puis une chute mémorable devant témoins. Des filles qui plus est. Nan. Pas cool.
Quoique... La fille la... Comment elle s'apelle déja??*

Kyo marqua un temps d'arrét comme a chaque fois qu'il réfléchit.

*Comment elle s'apelle déja? Et mince... Une fille préte attention a moi et je ne sait même pas son nom! La nature m'as doté d'une mémoire pitoyable... Enfin quel que soit son nom elle m'as aidé! Et elle m'as sourit! A MOI! Et elle m'as aidé a me relever! (hum... sa manque de classe et de galanterie mais c'est déja une sorte de contact avec un étre humain de sexe féminin alors on va pas se plaindre...)*

Il commença une sorte de petite danse de joie. Mais il s'arréta.

*Ceci dit elle a sourit aussi Yuko. Personne ne sourit a Yuko... En fait elle doit sourrire a tous le monde... Mouai... Je doit arreter de me faire des films. Mieu vaut que je parte...*

[mais quel gros nul ce gars! LOOOOSE POWAAAA!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! EmptyVen 9 Mar à 15:28

Et voilà que a pauvre Keiko qui venait d'aider Kyo Chan à se relever s'en aller... Et lorsqu'elle se retourna elle remarqua que Yûko était également partie! Et bien... La voilà alors seule dans ce couloir. Délaissée des deux personnes qu'elle venait d'aider...

On aurait pu apercevoir alors à ce moment là, comme dans les westerns, une pelote de paille passer dans le couloir pour confirmer sa solitude. Mais, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Keiko n'était pas triste pour autant, non, elle souriait.

Elle avança doucement et dit pour elle-même avec une voix douce:

" J'ai aidé deux personnes en un temps records... Razz "

Elle avança doucement et pensa à Kyo et son regard si... Si... Si lointain... Il avait un charme certain! Rien que de penser à lui la rendait si heureuse et si ça tombait elle lui faisait peur car il avait eu vite fait de partir en courant... Sad

* Et de toute façon je ne pourrai jamais lui dire que je l'aime alors... Sayusei... *

Il fallait se rendre à l'évidence, peut-être n'était-ce pas le bon? Ou c'était le bon et il fallait persister? C'était compliqué! Rolling Eyes Qu'aurait dit Sayusei si elle avait été là?


* Non, Sayusei ne l'aime pas... *

Les petits pas de Keiko l'amenèrent également au fond du couloirs... Et puis elle finit par rattraper Kyo-chan! Oui... Aussi se mit-elle à le suivre discrètement. Enfin, au début... Car rapidement sa maladresse la rattrapa et elle trébucha dans un superbe fracas...

" AIE... "

Elle releva doucement la tête et sentit son menton qui lui faisait assez mal. Ben oui, quand on tombe sur celui-ci ça faisait rarement du bien. Elle devrait mettre un pansement... Elle aurait l'air bien les deux prochains jours tiens. En plus si Kyo l'avait entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! EmptyLun 19 Mar à 18:10

Kyo commencé à flipper (grave).
Depuis 5 minute la fille qui l'avait aidé tout a l'heure le suivait... Il se mit à se faire des films. Et si elle était une dangeureuse psycopathe qui amadouait ses victimes avant de les pendre par les yeux a sa corde a linge?
Il se mit a flipper encore plus (vach'ment grave!)
Il accélera. Elle accélera. Il accéléra. Elle accélera encore plus.
Une espéce de course poursuite s'entama. Un possible témoin aurait alors dit qu'il y avait deux débile dans le couloir qui s'amusait à marcher vite : un avec des yeux appeuré et l'autre avec un air de béatitude limite niaise sur le visage.
Kyo accélera encore. Elle accélera. Kyo accélera. Elle se vautra.
Kyo revint alors a la réalité. Il s'était encore foiré sur toute la ligne. Il devait faire quelque chose pour aider cette pauvre fille. Mais avant il devait s'arréter de marcher. Maintenant. Là tout de suite.

*Et mince*

Kyo était un être quasiment naturel. Presque un animal. Et comme tout les animaux il est plus mué par son instinst que par son cerveaux. Et son instinct lui disait de fuir.

Heu... Je .... Je vais dehors! cria-t-il à la fille. J'espere que tu t'es pas fait mal!

Pitoyable... Absolument pitoyable.... Mort de honte Kyo se mit a courir vers le fond de sa cour auprés de sa verdure adoré.


( eh ben... J'ai bien tripé sur ce coup la... Désolé pour Keiko.... Faut que j'arréte d'écrire des conneries quand même... Rejoins moi si tu le souhaite Keiko)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAM ! Empty
MessageSujet: Re: BAM !   BAM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Les Escaliers et les Couloirs-
Sauter vers: