Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"T'as pas l'vertige j'espère TT ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 19:40

[ Je répooonds ! \o/ Vraiment désolée pour le retard. Flemme intense quoi. ]

Un borgne et une tarée. Ca promettait. Sérieusement, Ichigai avait interêt à vite se barrer s'il ne voulait pas se transformer en crêpe, jeté du haut du toît. Pourquoi ? Parce que Syaoran et Sayusei semblaient se connaître. Ce qui signifiait Sayu + Syaoran = Sûrement amis. Sayu + Syaoran = Comploteurs. Sayu + Syaoran = ILS VONT KILLER ICHIGAI ! OH MY GOD ! Syaoran devait sûrement travailler pour cette peste sans coeur et complètement attardée mentale ! Mais comment pouvait-on cotoyer un monstre pareil qui désirait que le garçon aux cheveux blancs crèvent ? Non franchement, des fois, il comprenait pas l'attitude des humains.

- Le tuer ne résoudra rien. La violence est inutile. Du moins la physique. Et puis de toute façon , il n'a jamais rien fait pour mériter un tel sort. N'est-ce pas , Sayu ? En plus je trouve que tu fais pas très crédible. J'veux te faire chialer comme un bébé , ca n'a vraiment aucun impact. Il y a des jours où j'ai vraiment l'impression de me répéter ...

Gruh, avait-il bien entendu ?
Finalement, Ichigai était un peu trop paranoïaque. Syaoran ne le tuerait pas, et l'adolescent lui en était reconnaissant. C'est pourquoi il jeta un regard vers Sayu et lui tira la langue, telle un enfant venant de gagner à chat ou à Jacques a dit. Ou venant de perdre. Cela dépendait, si c'était un mauvais joueur. Bref, au choix hein.

Syaoran compatissait ! IL COMPATISSAIT !


* Que ce garçon soit béni *O* ! * Songea Ichigai qui souriait fièrement tout en regardant les environs, puisque la tête de Sayu lui donnait mal aux yeux XD.

CERTES, la dispute entre Ichigai et Sayu était puérile MAIS ! Parce qu'il y a toujours un MAIS, un MAIS qui rejette la faute sur les autres hein XD. Donc MAIS c'était la faute à elle ( qu'est ce que je disais ). Oui, elle. SAYUSEI-LA-FOLLE-COMPLETEMENT-FOLLE-PARCE-QUE-A-SA-NAISSANCE-ON-LUI-A-PAS-DONNE-DE-CERVEAU ( j'suis mal placée pour dire ça XD ) ! Mh, soit. Oui c'était de sa faute, puisque c'était elle qui avait commencé. Ichigai il avait rien cherché du tout, elle s'était emportée toute seule, la miss. Comme une grande.

HA HA HA ! Ainsi, Sayusei détestait Midori. Elle était jalouse, c'était ça ? Jalouse parce que Midori elle était un peu plus normale qu'elle, tout en restant hystérique et tarée aussi ? XD Jalouse parce que Midori elle agressait pas les gens ? Muwahaha ! A se tordre de rire !


- Na mais laisse bertom, Ichigai ne tomberait jamais amoureux de toi ! Il ne kiffe que Midori ! Je comprends pas ce qu’il lui trouve d’ailleurs à cette pouf. Ouvre les yeux nom d’un chien !

Genre en entendant ça, ledit Ichigai avait manqué de s'étouffer avec sa salive. Ouais mais trop quoi.

" ... Pardon ? "

Qu'il déclara, en se tournant vers la demoiselle à la façon exorciste. Très lentement. Regard qui tue. Il était à la limite de lui sauter à la gorge, de l'étrangler, de la mordre, tout ce que vous voulez x3. Il serait président, toussah, il réinstaurerait la guillotine, il vous l'dit ! *.* [ T'es pas en France, petite XD. Mais, c'pareil <<'. Peine de mort *_* ]

" Pouff toi même O.O ! Naon mais tu t'es regardée ? Avec ton caractère de cochon ? Et je tombe amoureux de qui je veux ! Cela dit, Midori-chan n'est qu'une amie, imbécile >O< ! Mais tu dis ça parce que c'est sûrement TOI qui est amoureuse de LUI ... " commença le garçon en pointant tour à tour les personnes. " Donc tu veux pas que je l'aime hein c'est çaaa ! HA HA HA ! La preuve, tu le laisses MÊME pas partiiir ! "

Y'en avait pas un pour rattraper l'autre. Mais comment on pouvait tomber aussi bas ? Certes, il n'avait aucune honte à dire tout ça, Ichigai. Aimer ou pas un gars, une fille, il s'en foutait. Il avait jamais testé, encore. Une chance.

Se calmant, l'adolescent laissa échapper un soupir et passa une main dans ses cheveux.


" Je me tire ... Ca devient grave. "

En gros, phrase qui signifiait " faut qu'on aille se faire soigner ". Oui, lui aussi.

Le garçon commença alors à marcher, passant devant les deux élèves, doublant Syaoran au passage, et quitta le toît aussi vite qu'il le put, parce que mine de rien, elle était flippante, Sayu. Quoique dans le fond, elle devait être gentille.
Fallait creuser hyper profond alors. xD


[ Je préfère faire partir Chichiw parce que je réponds de moins en moins vite ces temps-ci. Donc je ralentis u____u. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
"T'as pas l'vertige j'espère TT ? "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entrée d'un village,"Zongolov",...un peu spécial
» Section "collége" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Le Toit-
Sauter vers: