Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pee Phoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pee Phoo Empty
MessageSujet: Pee Phoo   Pee Phoo EmptyVen 16 Mar à 3:25

Fiche d’identité


Nom : Phoo
Prénom(s) : Pee
Surnom(s) : crevette
Sexe : féminin
Groupe sanguin : A+
Age :16 ans
Date de naissance : 6 mars 1991
Lieu de naissance : Séoul (corée du sud)
Signe astrologique : poisson / chevre
Genre : Mad


Description physique


Taille :1m55
Poids :37kg
Description physique : petite et toute fine, d'ailleurs trop et des mecs l'ont surnommé la crevette à cause de ça notament et aussi parcequ elle déteste le poisson (et c'est pas pratique quand on vit au Japon) : elle jette les bouts de crevette quand elle en a au repas.
Elle a des grands yeux tout étonnés qui mélangent noir et vert foncé.
Elle est allergique aux fraises.


Look : une longue tresse noire qui descend jusqu en bas du dos, pas de tatouage ni piercing, juste une fille d'apparence toute sage et timide. par contre elle aime les grosses pompes genre Rangers qui tranchent avec ses jambes fines comme des coton-tiges .
Sinon c'est aussi mademoiselle poche tellement elle aime mettre tout son bordel dans des ptites poches et elle y met ses ptits gadgets qui servent à rien mais qu elle adore trimballer partout



Description morale


Caractère : rêveuse, romantique voire un peu triste mais elle est bonne élève,c'est pas un leader du tout, plutot une suiveuse mais elle prefere ça que d'être mise en avant (comme elle est trés bonne en classe elle passe d'ailleurs pour une fayotte pour certains et elle déteste ça)
Parfois elle s'enerve sans raisons...on ne peut pas dire qu elle soit colérique mais si par exemple on touche à ses peintures elle n'hésite pas à hurler largement au dessus de la limite supportable pour un tympan humain ^^.
La plupart du temps c'est une fille toute simple avec ses ptits complexes (elle est limite anorexique quand même faut l'avouer) qui passe son temps à téléphoner à ses copines et peindre des caricatures de profs et d'élèves (c'est comme ça qu elle se défoule d'ailleurs quand elle est à cran groaaaaaaaar)

Qualités : fidèle en amitié, intélligente, généreuse : elle fait souvent des ptits cadeaux à ses amies sans raison juste parcequ elle a envie.

Défauts : susceptible, rancunière ( si elle trouve celui qui a marqué sur sa table de classe : "Phoo sale fayote" il risque de sntir ses ptits doigts lui arracher la joue)
Talents particuliers : sait peindre avec beaucoup de talent et chante trés bien (ce qui va pas lui servir dans l'île mais quand même elle assure alors faut le dire ^^)


Histoire


Bref résumé de sa vie : Pee est arrivée de Corée du sud à l'age de 4 ans et a du affronter la barrière de la langue lors de son enfance, ce qui l'a rendue solitaire mais pas antisociale (quand je dis solitaire je veux dire qu'elle ne passe pas sa vie en bande, elle a des amies qu'elle aime beaucoup mais si elle peut passer un peu de temps à révasser toute seule elle préfère)
Son père a déménagé au Japon suite à une mutation et sa mère est restée à Séoul, Pee souffrant de cette séparation, elle en veut beaucoup à sa mère de ne pas les avoir rejoints.
Elle veut devenir journaliste aprés le lycée ou plutot travailler pour la presse mais elle hésite à choisir une cariere où elle devrait laisser sa famille pour ne pas reproduire ce qu elle a vécu.

fille unique.

Relations avec d'autres élèves de la classe :
Elle est secretement amoureuse d'un des élèves de la classe dont vous connaitrez peut être l'identité par la suite


Dernière édition par le Sam 17 Mar à 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Pee Phoo Empty
MessageSujet: Re: Pee Phoo   Pee Phoo EmptyVen 16 Mar à 21:41

Ok !

Je verrais ça alors, en revanche je met à ton nom des Majuscules.......
Revenir en haut Aller en bas
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Pee Phoo Empty
MessageSujet: Re: Pee Phoo   Pee Phoo EmptySam 17 Mar à 18:47

C'est pas hyper développé, mais ça passe.

Essaye de faire des postes longs hein ! x)

Quoi que je ne sais pas comment tu poste......... Je verrais bien !

Bon jeu amuse toi bien ! ^^

Quoi que nan en fait ! ^^'
Corrige tes fautes, et mets des majuscules à tes noms !
Après tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pee Phoo Empty
MessageSujet: Re: Pee Phoo   Pee Phoo EmptySam 17 Mar à 19:52

voili voili c'est réparé (enfin je pense lol! )

no souçaille pour les posts, je décrirai en détails tout ce qu elle fera, pensera etc.

c'est vrai que la fiche est pas détaillée à l'extrême mais ça correspond au caractère de Pee Phoo : elle est discrète (oui je sais je trouve des excuses bidons mais c'est plus fort que moi Cool

merci en tout cas de m avoir accéptée dans la classe , je serais toute gentille promis (enfin tant qu on est pas sur l'île mouahahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Pee Phoo Empty
MessageSujet: Re: Pee Phoo   Pee Phoo EmptyDim 18 Mar à 19:29

Validée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pee Phoo Empty
MessageSujet: Re: Pee Phoo   Pee Phoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pee Phoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: