Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty
MessageSujet: Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]   Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] EmptySam 17 Mar à 16:03

[Suite, quelques temps après, de l'incident du toit ! (Mais c'est sans importance si vous l'avez lu ou non... C'est juste pour faire une 'tite intro ! Car c'est très important les introductions ! Ca vaut au moins... Fiou ! 19 points dans une dissert' ! U.U Si si ! Croyez-moi ! Yû est un modèle du bon elève ! *Sifflote* Bref... Tou ça pour dire que ce topic est libre ! Mais ce n'est pas une invitation au squatte pour autant ! ^^ De plus, l'internat étant remplis de chambre, qui elles mêmes sont remplies de lits, cette situation serait on nen peut plus risquée pour des jeunes filles en fleur et, bien évidemment, jolies ! (Et ouiiii... il est difficile le p'tit Yû... U.U) De toute manière, vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de moches dans ce lycée ! (On se demande bien pourquoi... U.U Rah la la... Ces jeunes !) Ah si ! Y'a Masa ! *Câlin Masa* C'est bien... U.U Enfin voilà ! Vous l'aurez compris ! Tout ce blablatage est entre crochets DONC ce n'est même pas encore le début du post ! C'est une introduction à l'introduction ! Mouarf arf arf arf arf ! Je suis trop diabolique ! (Comment ça non !?!) Sur ce, commencons...]

Yûsuke, qui se foutait royalement du réglement établi dans son lycée (Yû : Ah bon y'a un réglement ?) et dans lequel il était stipulé clairement et en gras sur la couverture : "L'internat est interdit aux élèves non-inscrit comme internes, sous peine d'une punition sévère !!!" (Admettez que les trois points d'exclamation dans un document législatif ça fait pas sérieux quand même ! Ca m'étonne pas qu'il l'ait pas lu !) et qui, de toute façon, ne savait pas lire (Enfin... Seulement quand ça l'arrange ! Il est pas si débile quand même ! ^^' Si ?), bref il était dans l'internat où y'avait j'avais personne, la preuve ! Personne y poste jamais !

Depuis, disons... Une semaine, il squattait un chambre déserte dans ses moments vides où il venait au lycée parce qu'il n'avait rien de mieux à faire.

Mais ayant refenestré Midori-la-supra-méga-hyper-violente-et-affreusement-rancunière-liliputienne quelques jours auparavant (Refenestrer : balancer au travers d'une vitre, de l'extérieur vers l'intérieur; dans ce cas-ci, de manière propulsée et dénivelée d'un étage de lycée), il ne pouvait se permettre d'aller en cours sous peine de... mourir lentement et dans d'atroces souffrances et ainsi, son taux de séchage de cours était passé de 80 à 100%. Et comme il avait terminé de dépenser ses tunes dans une salle d'arcade à se faire défoncer à Pacman par un gamin de 8 ans, il n'avait d'autre choix que de trouvé un lieu de glandouille où il ne risquait pas de croiser la démone de 1m20... ou moins...

DONC, depuis une semaine, il va et vient entre un chambre innocupée qu'il avait imprégné de sa présence (immonde et ravagée quoi), et le centre ville où il errait sans but et sutout, sans argent...

Ce jour là, disons... Mardi ! Il attendait patiemment durant une heure et demie après la fin des cours pour être sûr de ne pas rencontrer Midori en rentrant chez lui (car, pour ceux qui l'ignorent encore... Ils sont voisins...), et pour passer le temps, il lançait machinalement, le cul par terre adosser à un bord de lit, des petites boulettes de papier dans la corbeille située à à peine deux mètres de lui en chantait à voix haute mais sans pour autant hurler, las de s'égosiller, une chanson paillarde que vous connaissez bien :


"AAAAAHHH LAAAA SAAAAAL***..." Et cetera... U.U

Comme je suis gentille et parce que lire sur un écran c'est fatiguant, je vous épargnerait de la conclusion épique que je vous avait préparée pour la réduire à :

Et quelqu'un arrive et rend la situation moins chiante ! U.U N'importe qui j'm'en fous mais le laisser pas seul ! Il fait pitié alors qu'il est même pas bourré ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran Kazahaya

Syaoran Kazahaya


Nombre de messages : 19
N° de l'élève : Garçon N° 15
Arme [Seulement après distribution] : Revolver
Date d'inscription : 14/03/2007

Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]   Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] EmptyLun 19 Mar à 18:10

[ HA HA , Moi la grande incarnatrice de Syao vient à ta rescousse Very Happy Ouh comment je me la raconte moi , ca s'arrange pas avec le temps on dirait V_V Enfin bref , tout ça pour dire que je viens faire un peu la causette avec mon grand ami Very Happy ]

Syaoran déambulait dans les couloirs de l'internat. Il aimait beaucoup cet endroit. Jamais personne , et il trouvait ce décor idéal pour faire des photos. Avec son appareil en main , il prenait quelque clichés comme à son habitude lorsqu'il séchait un cours.
Ensuite , il vit par la porte entrouverte , Yûsuke. Il était si calme et paisible ... L'envie irrésistible de le prendre en photo lui vint.
Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs. Parce que c'est vrai , il trouvait Yûsuke très beau. Il faisait un bon modèle. Et la seconde suivante , il s'énerva comme il ne l'avait jamais vu. Il s'efforça de garder son calme et de ne pas sursauter.
Il croyait qu'il avait entendu le bruit de l'appareil et qu'il était faché à cause de cela.


Mais un certain mot lui fit envoler toute craintes. Parce que à son avis , Sal*** ne lui conviens pas. A moins que Yû le prenne pour une fille. Ce qui est très peu plausible. Du moins il pense.

Et en plus , il était vraiment très expressif dans sa colère. Il s'approcha de la porte et prit un dernier cliché , avant de rentrer. La il a du le remarquer , plus flagrant que ça tu meurs.


" Hey Yû ! C'est bien la première fois que je te vois dans un état pareil ! "

Dit Syaoran avec un grand sourire. Yûsuke était le seul gars avec qui Syaoran arrivait à être vraiment expressif. Du moins pour le moment. Peut être que d'autres suivront bien après.

Syaoran s'installa a côté de lui , adossé au lit en dis en tapotant la tête de Yû


" Allez , raconte à tonton Sya ce qui ne vas pas ! "

Il tourna son regard vers son congénère de borgnitude [ Copyright Yûsuke XD ] en attandant une réaction de sa part, qui n'allait sûrement pas tarder.

[ en fait , il est aussi assez pitoyable XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]   Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] EmptyMar 20 Mar à 20:14

[ARF ARF ARF !!! COPAIN !!!! *Câlin Sya* ^O^]

Concentrant toute son attention sur son occupation :
- premièrement, pour se rapeller des paroles de la chansons, pourtant pas bien compliquées ;
- deuxièmement, pour chanter de sa voix la plus sensuelle possible (bien que personne, en théorie, n'était là pour l'entendre) ;
- et troisièmement, pour que la boulette de papier n'arrive pas à côté de la poubelle U.U' ;
Yûsuke n'entendit ni la porte grincer, ni les pas de son camarade sur la moquette grise (très important la couleur de la moquette ! ça change toute une pièce ! U.U), ni même les déclics aigus et répétés de l'appareil photo de ce dernier...

Quelle ne fut pas sa surprise quand il entendit une voix innatendue mais familière derrière lui :


" Hey Yû ! C'est bien la première fois que je te vois dans un état pareil ! " (Et oui ! le jaune se sera toi !)

J'te le fais pas dire ! Yûsuke se trouvait effectivement dans un état vraiment inabituel. D'ordinaire, avec son ouïe hyper-sensible de caniche du Maroc, il pouvait entendre qu'il était la cible d'un paparazzi à 48,2 mètres à la ronde pour, dans l'instant, prendre la pose de lover-ultra-beau-gosse ou du moins ce qui s'en rapproche le plus... Or, à moins de trois mètres de lui, un appareil le mitraillait depuis un certain temps sans même qu'il le remarque.... De toute évidence quelque chose clochait...

Le moment des confidences entre amis était donc venu. (Truc de fille ça ! Tapeeeette ! >.< Aïe ! Ouïlle ! Aïe ! Non ! Ok j'me tais ! Outch ! Aïe !)

Son ami Syaoran s'assit donc près de lui, demandant gentiment ce qui n'allait pas et Yû alla se blotir contre son pote super viril, les yeux tout humides, (et oui la solitude, ça le rend nerceux... = ='), appréciant sagement qu'on lui tapote la tête comme... euh... hum... et bien oui ! Comme un toutou ! (Voila qui donne encore raison à la liliputienne... XD)


" Syaaaaaaaaa ! Y'a Midori qui me fait trop super vachement peur ! Pour pas qu'elle me bute j'vais être obligé de rester caché jusqu'à c'qu'elle déménage, ou bien qu'elle meure ! Ou piiiiire ! Jusqu'à c'qu'elle me pardonne ! " é.è

Syaoran, en qui il avait toute confiance et qui connaissait presque aussi bien que lui la sauvagerie et la rancune de Midori, avait, sans aucun doute possible, eut vent du fameux incident de la vitre qui avait eut lieu quelque temps auparavant... La question "Pourquoi ?" n'aurait donc servit qu'à remuer le couteau et Sya, il est pas sadique avec Yû !

"J'suis sûr qu'elle veut se venger ! Si on était dans Battle Royale, elle me buterait même si son arme c'était des jumelles et elle m'étriperait avec, et puis elle me trainerait par les intestins devant toutes les filles qui m'aiment pour les faire pleurer exprès !(Ok ça c'est un peu gros comme réflexion... U.U') Le pire c'est que j'l'ai même pas fait n'exprès..." gémit-il comme un gamin pour se faire consoler par son tonton Syaoran.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran Kazahaya

Syaoran Kazahaya


Nombre de messages : 19
N° de l'élève : Garçon N° 15
Arme [Seulement après distribution] : Revolver
Date d'inscription : 14/03/2007

Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]   Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] EmptyMer 21 Mar à 0:08

[ *W* j'aimeuh les câââlins Very Happy ]

Syaoran c'était bien rendu compte que c'était grave. Parce qu'il n'avait même pas remarqué qu'il était rentré. Et ce fait là , c'était que vraiment , ca devait être grave ! O__O

Yû vint se blottir contre lui. Et franchement , ca le déplaisait vraiment pas. Mais il préferais mourir plutôt que de l'avouer. ET ! vous méprenez pas hein ? c'est pas comme si il allait fantasmer sur son pote non plus. Pas pour le moment en tout cas. C'était juste qu'un câlin , ça fait du bien. Et là c'était le cas.


" Syaaaaaaaaa ! Y'a Midori qui me fait trop super vachement peur ! Pour pas qu'elle me bute j'vais être obligé de rester caché jusqu'à c'qu'elle déménage, ou bien qu'elle meure ! Ou piiiiire ! Jusqu'à c'qu'elle me pardonne ! " é.è

Oh ouais. Ca syaoran le savait. Il avait beau adorer Midori , il savait bien que suand elle voulait faire peur , elle y arrivait TRES bien.
Et en effet , il a eu vent de cette histoire. Mais il était sûr que quelque chose avait provoqué son état. Yû ne l'aurais pas balancer dans la fênetre sans raisons quand même !


"J'suis sûr qu'elle veut se venger ! Le pire c'est que j'l'ai même pas fait n'exprès..."

Mon Dieu. Qu'est-ce qu'il pouvait être chou quand il était dans cet état. Mais chut hein ? C'est le secret de Sya. Fin du moins il pensait. Car il ne pensait pas qu'il y aie encore beaucoup d'autres personnes qui eurent l'occasion de le voir dans un tel état.

Puis , une idée qui lui paru vraiment horrible vint à son esprit. Est-ce que Midori lui avait fait manger ... Il pris le visage de Yû entre ses mains et était en train de le regarder comme si le monde venait de s'arreter de tourner.

- MIDORI T'AS FAIT MANGER DU POIREAU ???!!!!

Syaoran enroula ses bras autour de son meilleur pote, ( un bras atour de son dos , et un bras enroulant son cou , pour être précis ) comme pour le protéger de on-ne-sait-pas-quoi et disant :

- Oh ! Mon pauvre Yû ! J'espère que tu n'as rien ! Et je n'était même pas la pour te protéger de ces immondes choses si indigestes pour ton estomac !!

Sa réaction était un peu excèssive cela était vrai. Mais on le comprenanit. Un jour il lui avait fait manger du poireau , et il a failli y rester. Alors depuis ce jour, il fait tout pour que même la vue de ne serait-ce un seul bout de ce légume ne parvienne pas a l'oeil de Yû.

- Je comprend maintenant pourquoi tu as été dans cet état. C'était complètement stupide de ça part ! Elle sait très bien que tu ne suporte pas le poireau ! è_é

Syaoran carressait le dos de Yû comme pour le soulager. Il ne s'en rendait même pas compte. Parce que après tout cela pouvait sûrement déranger son ami. Après tout c'était un tombeur de ces dames , alors un contact physique de la sorte avec un autre gars ?
En plus il jouait avec ses cheveux. Sya se dit qu'il allait sûrement se fâcher sur lui. Mais il s'en fichait. Rikuo , son défunt frère le faisait toujours lorsqu'il n'allait pas bien. Et ça le soulageait toujours. Alors peut être que cela allait marcher pour Yû. Du moins il espérait. Parce qu'il voulait pas se fâcher avec lui pour un bête petit truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]   Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] EmptyDim 25 Mar à 19:23

Yûsuke ayant l'habitude de se faire chouchouter par un peu tout le monde, un quelconque malaise vis-à-vis de son ami de lui effleurait même pas l'esprit... Et puis, il adorait ça de se faire dorloter par son entourage. ^^
Rien ne lui parassait donc anormal dans la situation et il connaissait son ami presuq aussi bien que ce dernier le connaissait :


" MIDORI T'AS FAIT MANGER DU POIREAU ???!!!! "

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!" hurla-t-il en guise de réponse, tel une mama italienne agonisante dont on viendrait d'égorger les enfants sous ses yeux... Sauf que ce serait "non", pas "oui"... Enfin c'est le contraire quoi ! (Comment ça mes procédés littétaires sont morbides ? J'vois pas c'que vous voulez dire... U.U)

Il poursuivit en exprimant sa profonde douleur intestinale :


"AAAARRRRRRRRRHHHHHH !!!!! GRAAAAAAAAA !!!!!!! AAAAH AAAAAH ! BWEUUUUUUUUUURRRRHHHH ! TREUH ! TREUH ! TREUH REUH TREUH ! (<= Ceci est une toux grasse passagère..) Bouuuuuuuuhhhhh.... (<= Et ceci est un gémissement de gamin de 4 ans.... U.U') Snif..."

L'estropié de l'estomac (XD) se clama, soulagé et consolé par son ami Syaoran. Blotti contre le torse viril de celui-ci (c'est dans ce genre de cas qu'on doit remercier Dieu de ne pas avoir pourvu les hommes de fortes poitrines sinon la situation aurait sûrement dégénéré.... U.U'), Yû se mit à ronronner et à se gratter la tête contre lui comme une boule de poils que vous connaissez bien... La douleur, quelque peu exagérée... Bon d'accord ! Enormément exagérée mais bon.... Le fait est, qu'elle était passée pour laisser place à la joie de ne plus être seul dans cette chambre vide... Yûsuke, le sourire retrouvé, aurait pû paraître ridicule aux yeux de Syaoran, mais ce n'était pas la première fois, et probablement pas (je dis bien probablement) la dernière, donc, l'un comme l'autre, ils avaient l'habitude des singeries de Yû...

Se laissant glisser vers le sol, il se retourna sur le dos et s'allongea sur la moquette de la chambre, la tête sur les genoux de son pote Sya, le regard perdu dans les dalles du plafond et le visage un peu plus sérieux que les minutes précédentes...


"Elle va bien Midori ?"


[Mouarf ! XD Trop drôle au fait ! T'as dû chercher un moment pour retrouver l'histoire du poireau ! XD Bref... Revenons à une situation un peu moins ridicule... Yû : Et un peu plus masculine please ! *Shoote dans Yû*]
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran Kazahaya

Syaoran Kazahaya


Nombre de messages : 19
N° de l'élève : Garçon N° 15
Arme [Seulement après distribution] : Revolver
Date d'inscription : 14/03/2007

Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]   Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] EmptyLun 2 Avr à 0:15

[ Ouais , j'ai cherché Very Happy Parce que c'est plus chouette ! Sya : EHO ! Moi aussi je veux que ca devienne plus masculin ! tu crois que je suis une chochotte ou quoi ? Moi : AAARGH rebéllion de personnage ! HELP *part se cacher avant que Sya me trucide* ]

Syaoran n'en savait rien en fait. Cela faisait depuis un petit temps qu'il n'avait pas vu Midori. Mais bon , l'apitoiement était fini à présent. Il fallait penser au choses sérieuses ...


- Et Yû ! Tu n'a pas envie de comment dire ... faire une petite blague pas très méchante à Midori ?

Oh , n'allez pas penser n'importe quoi ! Il aimait beaucoup Midori , mais il fallait avouer que dans ce cas ci , c'était bien tentant de lui faire une petite farce. Encore faut il que Yûsuke marche avec lui.


- Allez c'est parti !

Syaoran se leva d'un bond , entrainant Yûsuke par le bras, et tenant son appareil photo. Parce qu'il avait bien une petite idée derrière la tête , mais si Yû avait une meilleure idée , comme pratiquement à chaque fois , on éxécuterait la sienne.

Mais tout le problème était de trouver Midori. Parce que l'attendre devant chez elle , ça le fait pas vraiment en gros.


[ ERF en plus c'est hyper court ! Mais on va dire que j'ai vraiment besoin de ton intervention XD Puis si on lui fait quelque chose faudrait qu'elle vienne ou qu'on crée un sujet , ou alors carrément tu m'envoie balader en me disant non XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]   Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] EmptyLun 9 Avr à 0:54

[Hum hum... Tu me met dans une situation délicate là... U.U J'adore les défis !!! èwé Yerk yerk...]

Le jeune paparazzi ne prit pas le temps de répondre à Yûsuke (Hum hum... è.é) qu'une idée trèèèèèèèèès dangereuse lui traversa l'esprit :

FAIRE UNE PETITE BLAGUE PAS TRES MECHANTE A MIDORI....

Fatal...

Yû n'eut pas le temps de répondre que son pote le chopa par les bras pour le trainer vers une mort certaine.... Cela aurait bien finit en course trépidante jusqu'à l'horizon avec, pour fin, un scintillement genre "La Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuux" si il ne s'était pas aggripé à euh... disons... un poteau qui passait par là, en hurlant d'angoisse :


"ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNDS !!!!!!!!!!!"

Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze


Une fois reposé sur le sol, et après avoir reprit son calme après cette furieuse frayeur, il articula :


"J'veux pas mourir jeune moi..." Oo' *Gloups*
"Imagine ce qu'elle va me faire si j'la croise !"

A cette simple idée un violent frisson lui parcourut le dos et un silence pesa le temps que leur imagination s'atténue.... En effet, Syaoran pouvait aussi bien que Yûsuke savoir ce dont elle était capable cette liliputienne....

Revenant à la réalité il admit :


"Bon c'est vrai que le peux pas l'éviter éternellement ! Il faut que je trouve une solution.... U.U Mais faire une connerie qui la ferait chier - même un tout p'tit peu - ça ferait qu'aggraver la situation ! Je crois... "

Et alors... Le jeune turbulent fit une chose qui ne faisait que très rarement, voire quasiment jamais, lorsque la situation le nécéssitait vraiment et donc qu'elle était très grave.... Il.... Réfléchit.... Avant d'agir !!!!

"Quoique.... Une blagounette ça détendrait l'atmosphère, ça la décoincerait p't-être.... Mais un truc drôle, pas un truc qui la ferait chier.... Je vois pas quoi mais bon... J'ai qu'à l'éviter jusqu'au voyage de classe... On improvisera dans le train d'acc ? T'as pas intérêt à me lâcher mec sinon tu plonges avec moi..."

Il termina sur cette menace avec un large sourire provoquant... Il savait bien sûr qu'il pouvait compter sur lui dans tous les cas, enfin disons... Dans tous les cas où y'avait une connerie à faire... Ce n'était qu'une formalité entre amis après la mise en place d'un plan foireux avant de se séparer pour se retrouver, plus tard, au jour J, pour son exécution...

Synchronisation des montres


[Bon... Je sais pas si t'avais une idée précise pour ta blague mais bon... Si c'est possible ça se passera dans le train vu que le jeu a commencé ! ^^' Perso j'ai aucuuuuuuune idée alors on verra ça en MP ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]   Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où enfreindre la loi (Comment on écrit enfreindre ?) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans le nouvel établissement. [libre venez!!!]
» Comment bien prononcer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Les Chambres d'Internat-
Sauter vers: