Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bosse et bosse encore, mais abandonne ! ;____;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosse et bosse encore, mais abandonne ! ;____; Empty
MessageSujet: Bosse et bosse encore, mais abandonne ! ;____;   Bosse et bosse encore, mais abandonne ! ;____; EmptyDim 1 Avr à 20:15

*Noooooooon !!!
C’est pas possible d'inventer des problèmes de maths aussi durs !!!
Jsuis pas si forte en maths moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! T___________________T
Ils veulent ma moooooooooooooooooooooooooooooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage !*

Posée, sur une table grise presque blanche, les yeux à moitié clos telle une véritable mourante. Sen aurait bien aimé pouvoir comprendre le tas de pictogrammes incompréhensibles qui étaient inscrits sur sa feuille blanche posée juste devant elle, sur une table gravée d'un "Je t'aime Miki". Evidemment, le tas de pictogramme mentionné un peu plus haut n'étaient autre que des maths ! Sen n'avait jamais rien comprit à ce charabia……….. C’était en début d’aprèm, dans une salle qui se voulait blanche, éclairée par les premiers rayons de l’après midi d’un mois de Mars froid.
Elle flanchait sur cette maudite feuille depuis 1 h déjà, assise calmement à sa table, tandis que ce qui semblait être un surveillant, surveillait la salle occupée par quelques pensionnaires qui bossaient leurs devoirs de vacances, la veille de la rentrée. Bon avec toutes les choses si passionnantes à faire pendant les vacances, comme par exemple flâner sans rien faire, ou encore ne rien faire en flânant…………….. Résultat, c'était pas facile de se concentrer sur ses études aussi, c'était plutôt une bonne excuse, nan ? ^______________^


*Si je pose ma racine ici...
Nan, il faut que je transforme le carré en...
Heu... Si je pose ça………..
Ca donne... 5x-(2x13)/2√(4-5) = à... NOOOOOOOON !!*
>____________________<

"J'abandonne..." ._.

Le stylo rose fushia posé devant elle, la feuille toujours désespérément vide, elle décida de se laisser aller à l’envie de flemme que l’avait prise si soudainement. Elle n’y arrivait pas, bizarre, pourtant elle était plutôt le genre de fille à qui on demandait les réponses au devoir à rendre. La petite ex-studieuse regarda lentement autour d'elle, et un mince sourire se dessina sur ses lèvres vermeilles : tout le monde semblait ne rien faire, en définitive.

*Au moins je ne suis pas la seule à subir l'effet soporifique des cours ! ^__________^
C'est rassurant !*

L’heure d’étude se finissait dans pas moins d’un bonne dizaine de minutes. Sen prit son crayon, et griffonna deux trois petits dessins débiles sur sa feuille, pour passer le temps. Elle dessinait mal.


"Plus que 5 minutes."

Fit le pion au bout d'un temps interminable. Lui était à peine plus vieux qu'eux, dans les 25 ans certainement. Sen aimait bien s’imaginer pour quelle raison il était là, pas dur, pour se faire de l’argent. Et qu’est-ce qu’il ferait après cette heure ici ? Peut-être qu’il irait se griller un clope dehors, peut-être qu’il ne fumait pas………… En tout cas une chose est sur, il devait sûrement s‘emmerder lui aussi !

*Compatissons ! Tous ensemble !* Y____________________Y

Les minutes paraissaient interminables. Deux trois personnes rangeaient déjà leurs affaires, et s'apprêtaient à sortir. Le pion en faisait de même donc la jeune fille les imita et tria soigneusement ses cours, avant de boucler son sac.

*Il faudrait que je demande à Shin-kun, ou peut-être à Zenko-kun, si ils on réussit ce fichu devoir........* ;_______ ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse et bosse encore, mais abandonne ! ;____;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: