Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compartiment 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyMar 3 Avr à 19:15

Un parc d'attractions. Quelle idée ! Ichigai avait plus l'habitude de faire des voyages scolaires dans d'autres pays, mais pas des sorties de deux jours dans un endroit tel que celui-ci. Franchement, y'avait mieux. Les manèges, les grandes roues, les trains fantômes, c'était pas ce qu'il préférait. Entendre les gens hurler " ON VA TOUS CREEEVEEER ! ", faire attention à ne pas marcher sur du vomi, manger de la Barbe à Papa à s'en rendre malade, très peu pour lui. Seulement, il n'avait pas le choix, pas le droit de désobéir. Le voyage était obligatoire, toute sa classe se devait d'y aller.

Ce fut dans les environs de 8h20, 8h30 que l'adolescent arriva à la gare. Son sac de cours rempli de fringues sur le dos, il avait d'abord observé les lieux, voir s'il reconnaissait quelqu'un de sa classe. Mais personne. Puis il s'était dirigé vers le train qui les émmènerait. Trois wagons étaient à leur disposition. Des wagons de deux compartiments.
Où aller ? songea Ichigai en pénétrant dans l'engin.

Bah, la première porte qu'il verrait, il l'ouvrirait et il s'installerait. Il s'embêtait pas.

Traversant le train, le garçon se posta dans une et la fixa durant quelques secondes. Pourvu qu'il ne tombe pas sur des gens insupportables. Dans ce cas, il changerait de wagon, ou de compartiment. Celui-ci, c'était le compartiment un, et il se trouvait dans le wagon un. Que des uns !

Ouvrant la porte, Ichigai constata ... Que lui et l'ensemble du compartiment ne faisaient qu'un également. Ben ouais.

Vide total.

Y'avait personne !
Soit il s'était trompé de train, soit tout le monde n'était pas encore arrivé. La proposition deux étaient la plus crédible. Ou la plus rassurante, du moins. Se tromper de train...Galère !


" Parfait ..."

Déclara l'adolescent en s'avança vers un siège. Il s'installa et posa son sac sur ses cuisses ( parce qu'il préfère l'avoir sur lui ) et regarda par la vitre. Bah ouais, y'avait personne, il s'installait où il voulait ! Et là, il avait choisi le côté ... vitral XD.
Le compartiment comportait cinq sièges. Petit. Ouais mais au moins, y'aurait pas trop de bordel ...

Confortablement installé, Ichigai laissa échapper un baillement. Bah ouaiiis, 8h30, c'était trop tôôôôt.
C'est pourquoi il ferma les yeux et s'assoupit, profitant des quelques minutes qu'il passerait dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyMer 4 Avr à 20:02

Un parc d'attractions... Des attractions, Keiko n'en avaient jamais vu, non, jamais! Sa famille était tellement pauvre que jamais elle n'avait pu envisager une telle sortie. Aussi n'avait-elle pas dormi de la nuit. Ses petits neurones s'étaient mis en connections toutes la nuit histoire de créer dans son imaginaire une vague image de ce que pouvait donner un parc.

Elle imaginait certainement plein de gens et des choses qui bougeaient, de l'activité et plein de rires et des jeux. On s'y amuserait sûrement... Elle se demandait bien ce qui l'attendait... La première chose qui la tracassa fut la nourriture aussi passa-t-elle la nuit à faire des crêpes et des boulettes de riz! Lorsqu'il fut sept heures, elle se dirigea tel un bon zombi vers la salle de bain et fit sa toilette...

De superbes cernes marquées son petit visage terne et une petite moue renforçait sa "zombie attitude". Lorsqu'elle fut habillée elle se dirigea vers les wagons, crêpes et boulettes de riz à la main. Notons qu'elle avait empaqueté dans un emballage à motif pieuvre le nécessaire pour Sayusei, elle n'avait tout de même pas oublié sa chère soeur. Le reste était prévu pour ses compagnons de voyage.

Mais lorsqu'elle appris que les repas était interdits avant 19h, elle se dit qu'elle mettrait cela de côté en attendant. Elle se dirigea à taton, comme si elle se trouvait dans le brouillard le plus total vers le wagon numéro un... Elle remarqua alors la présence d'Ichigai. Elle le salua tout en s'avança doucement vers lui avec ses crêpes et boulettes de riz en main:

" Bonjour Ichi... "

Elle n'eut cependant pas l'occasion de terminer sa phrase car sa maladresse la rattrapa, certainement dut à sa fatigue qui était bien marquée en ce beau matin... Elle trébucha éjectant ainsi ses paquets sur le sol et étalant ainsi quelques crêpes et boulettes sur le sol...

" ... gai... "

Keiko rampa tout en allongeant ses bras vers les crêpes et les commença à les regarder en prenant un air dépité. On aurait bien cru qu'on venait de commettre un acte des plus odieux sous ses yeux. Un triple meurtres sur la seconde avenue. Elle venait d'être témoin officielle ainsi qu'Ichigai et bientôt ils allaient pouvoir témoigner... Ou pas.


* Mes pauvres crêpes... *
Revenir en haut Aller en bas
Eida Zorokai

Eida Zorokai


Nombre de messages : 15
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2006

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyVen 27 Juil à 22:57

Ce matin-là, Elda s'était réveillé tôt, comme chaque matin en fait...
Après avoir déjeuné copieusement, sa mère lui dit de préparer son sac, qu'elle avait bien sûr fait la veille. Mais cette recommandation lui rappella quel jour il était...


"Parc d'attraction..." murmura-t-elle sur un ton empreint de mépris, ses yeux lançant des éclairs à la pensée de cette sortie scolaire. Comme l'on peut le deviner, Elda détestait ce genre de chose, qu'elle jugeait inutile, ennuyante et totalement inepte de la part d'une école, mais où était l'apprentissage dans tout cela?!

Il n'y avait en fait qu'une seule raison pour qu'elle y aille... Non, deux en fait ... La première était que sa mère avait insisté pour qu'elle participe, afin, d'après elle, "d'apprendre à se socialiser et à avoir des amis, car des amis c'est important!"... Des Amis! Et pourquoi pas un petit copain tant qu'elle y était? Les amis ne servent à rien sinon à vous trahir et à vous poignarder dans le dos! C'était là l'aboutissement de nombreuses années de réflexion à ce sujet.

Rien qu'à la pensée de la deuxième raison, les éclairs s'envolaient des yeux de la jeune fille pour laisser place à des étoiles de bonheur et de délices, en effet, qui dit parc d'attraction dit...


*peluuuches °.° *

Car si Elda vouait une haine tenace au genre humain, son adoration pour les peluches et plus généralement le monde kawai était bien plus forte, étonnant n'est-il pas? >.>

Et puis de toutes façons c'était un voyage obligatoire donc pas le choix, paf.

Bref, notre jeune Zorokai arriva donc dans le train, deux idées totalement contraire sur ce voyage bataillant dans sa tête, ce qui n'arrangeait certainement pas son caractère.

N'ayant pas envie de chercher pendant des heures un inexistant compartiment vide, elle choisit de se placer dans le premier, espérant que les personnes présentes soient muettes ou mieux: mortes...

Mais elle n'eut, hélas, pas cette chance. A peine avait-elle ouvert la porte qsu'elle eut envie de la refermer. En effet, une camarade de classe s'appellant, si ses souvenirs étaient bons, Keiko était allongée par terre, pleine de tache de nourriture, face à Ichigai, un garçon des plus appréciés de Elda; il parlait peu.

Surprise, voir dégoûtée par cette vision, elle eut envie d'écraser cette imbécile. Mais pour se donner une contenance, elle entra sans un salut, ferma la porte et s'assit en sortant un énorme livre au titre rébarbatif.


*Ce voyage s'annonce encore plus mal que je ne le pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2
» Compartiment 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - L'arrivée - † :: [1ère étape] La Navette de Transport :: Wagon 1-
Sauter vers: