Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fuyushi KIRIJO

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyushi Kirijo

Fuyushi Kirijo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Fuyushi KIRIJO Empty
MessageSujet: Fuyushi KIRIJO   Fuyushi KIRIJO EmptyDim 14 Sep à 0:15

Fiche d’identité


Nom : KIRIJO
Prénom(s) : Fuyushi
Surnom(s) : -----
Sexe : Masculin
Groupe sanguin : O
Age : 16
Date de naissance : 30 décembre 1992 ( Le perso )
Lieu de naissance : Kobe
Signe astrologique : Capricorne
Genre :

Description physique


Taille : 1m58
Poids : 43kg
Description physique : Fuyushi est plutôt maigre, sans réelle capacité sportive développés. Il n'est pas grand avec des cheveux argentés et n'est physiquement pas énergique...
Look :

Description morale


Caractère : Ne parle peux mais analyse la situation assez rapidement en voyant principalement les côté négatif. Ne pense pas à se faire des amis, il n'y prêt pas attention mais devras sûrement en faire pendant le Battle Royal !
Qualités : Non bruillant... ( si l'on peux appelé ça une qualité ! ) Imagine relativement bien !
Défauts : Niveau lien sociaux = 0 / 10 ne trouve jamais les réponses...
Talents particuliers : imagination...

Histoire


Bref résumé de sa vie : Vie habituellement chez mes parents ( il sont vivant c'est déjà un fardeau en moins pour le BR ! ) je suis devenu si distant avec les autres par égoïsme. j' avais un amis, cher mais fragile... je faisait beaucoup d'activité avec lui toujours tous.

"Aller vient ! j'ai trouvé un super endroit !"

Nous avions été dans un vieux port d' armement militaire. Nous courrions partout et nous jouions avec les armes. Il avais une mitraillette et moi un couteau. Nous rigolier mais une arme reste une arme même si l'on "fait semblent". le sol était glissant, l'huile des moteurs avais couler sur le sol. Un orage grondait. La foudre détruit l'armoire d'alimentation du port et nous nous retrouvions dans le noir alors qu'a l'autre bout l'armoire électrique avais prit feu. Nous étions paniqué ! le feu se répandait rapidement avec l'huile et nous devenions rapidement encerclé. Prit de panique je fit volt-face et perdit l'équilibre. mon corp hurt le sol, la lame glisse entre mes doit et rebomdie sur le sol pour attérir sur...lui. Le regarde vide, ni-larmes, ni-crie n'arrive à sortir, seul restait le choc. les secoure était venu mais ne pue le sauvé, j'étais resté plusieurs moi à l'hospital, brûlé. Ces parents m'en on et m'en veulent toujours même si depuis plus aucun sont ne sort de ma bouche sans y avoir mûrement réfléchie...
Depuis je ne parle plus au autre car ces évènements me reviène encore dans ma tête ... Je les évitent le plus possible pour voir ces vision le moins possible, je m'imagine également un monde différent juste pour ne pas la regardé droit devant... Je doit être comme on dit... Faible...
Relations avec d'autres élèves de la classe : Sans
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyushi KIRIJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: