Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akira koyshima!

Aller en bas 
AuteurMessage
akira koyshima

akira koyshima


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Akira koyshima! Empty
MessageSujet: Akira koyshima!   Akira koyshima! EmptyDim 22 Fév à 17:02

minata et Hidaki:Allez presente toi!Depeche toi!!
Akira: ok c'est bon !
Bon voila voilou me voici
mon nom:koyshima

mon prenom:Akira

mes surnom: vermiceau,lilipucien bon vous comprendrez le sens tout seul comme des grands =)

mon sexe:*reflechit* Grand oui c'est sa grand! Haaa c'est pas sa qu'on me demander je suis si confus... je suis masculin

mon groupe sanguin: je sait pas je suis pas docteur ^^

mon age: mais c'est quoi toutes ces question persos?! Haaa c'est pour une fille !Bah sa va alors continuez j'ai 16 ans.

mon lieu de naissance:Tokyo

mon signe astrologique:Rat je crois...Je n'aime pas du tout ce signe alors je vait dire que je suis dragon sa fait rever plus les filles! =D

mon genre: je suis genre je m'en fout de tout je prend tous a la legere!! Et je suis toujours dans mon coin

DESCRIPTION PHYSIQUE

Nous voici a la parti la plus himiliante pour moi

Taille: je suis petit tres petit Sad es-ce ma faute ??! 1m 65

poids:leger autant que ma taille je fait que 50 kg au moins je ne suis pas gros x)

description physique: Bon voila je suis petit et mince mais c'est que du muscle =) brun au yeux bleu tout le monde me trouve moche mais mignon donc voila je suis un petit chaton pas Hercule =( bon je fait aussi du sport et je ne m'aime pas comment je suis =)

mon look: Je suis assez normale un peu rock sur les bord bon voila j'ai les cheveux mi-long et je suis tjr en jean et en DC

DESCRIPTION MORALE


charactère:

mes qualité:j'en ai peu,mais celle que j'ai j'en suis fier je suis super fidéle je suis tres genereux envers les gens qui ont moins de chance que moi il doit y en avoir une poigner dans le monde ^^ et aussi envers mes amis et ne jamais s'en prendre au personne que j'aime au risque de finir a l'hopital.

mes default:je suis tres timide envers les filles, si je dit quelque chose on me fait jamais changer d'avis,de toujours me rabaisser et de toujours vouloir avoir raison et j'en passe -_-

mes talent: J' en ait 2 quant je suis tres enerver je sait tres bien me battre et que j'ai un talent inée en informatique a l'age de 12 ans j'arrivais a faire un programme ceux qu'on arrive a faire d'habitude a 20 ans =)

Mon histoire



Depuis que je suis petit j'ai vecu ma mere séparé de mon pere qui l'a battait maintenant ce n'est plus elle qui prend soin de moi c'est l'inverse.
Je me suis fait depuis toujours fait rejeter a cause de mes lunettes,de mon intelligence ,de ma taille etcc... Donc je me suis fait un univers a moi tous seul. ou je me sens bien le seul endroit ou je suis en sécurité ou les seuls personne qui sont invité sont ma meilleure et mon meilleur amie et ma mere ce sont les personne qui m'ont aider a survivre dans cette vie de merde donc je les laisserait jamais tomber.Ma voisine je croit est tomber amoureuse d'un con comme moi et je ne sait meme pas si je l'aime mais je m'entend bien avec elle est une de mes seul amie.J'allais oublier j'adore lire et etre sur le PC mon histoire est tres courte je sait mais c'est la seul chose que j'ai à raconter

Je n'ait aucun relation dans la classes meme si j'aimerait en avoir une mais avec tous mes default et ma timidité ce n'est pas super pour se faire des amis voila!




Ma vie ennuyeuse est dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira koyshima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: