Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tory Katsumoto

Aller en bas 
AuteurMessage
katsumoto tory

katsumoto tory


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2009

Tory Katsumoto Empty
MessageSujet: Tory Katsumoto   Tory Katsumoto EmptyVen 20 Mar à 4:37

Fiche d'identité
Nom: Tory
Prénon: Katsumoto
Surnon: stifler^^ j'adore
Groupe sanguin: AB+
Sexe: Masculin
Age:17ans
Date de naissance:27/10/1991
Lieu de naissance: je sais pas lol Yokohama
Signe astro: Scorpion/ signe chinois le chat sa fait peur^^
Genre: Je suis plutot du genre pas du tout stressé, je prend la vie comme elle vient
Description physique


Taille: Je suis pas très grand sniff 1m10 les bras levé^^ ( 1m69)
Poids: 61kg
Description physique: Je suis brun cheveux mi-longt toujours avec un sert tête, j'ai les yeux bleu vert je sais pas trop. je suis assez carré sans me vanter bien sur .
Look: Le look c'est bien la chose ou je fais le plus attention chez moi il faut toujours que je suis bien habiller il fo pas ke j'ai un cheveux qui parte en (couille) désoler du mot. Je suis souvent vétu de noir ce qui garde un coté sombre de moi.


Description physique


Caractère: J'ai une double personnalité, quant-on me voit d'apparance on me dit que j'allèrent d'être doux sage comme une image mais pas du tout enfète je suis un ptit nerveux je part au quart de tour. Quant-il y a quelque chose qui me plait pas je le dit toute suite et pas grave si sa peut blesser des gens car je m'en fous.

Qualité: J'ai une grande qualité c'est que je suis généreux avec tous le monde je donne, je donne, et je donne mais parfois je donne trop et a la fin j'ai plus rien. Une otre qualité c'est que je garde toujours le sourire quoi qu'il arrive. c'est quelqu'un qui va ver les autres essaye dêtre sympatique avec tous le monde.

Défaut: j'en ai pas lol. Si tous le monde a des défaut et moi c'est que je suis trop franc, ce qui peut etre une qualité mais pas pour moi, sa ma souvent crée des embrouille et sinon c'est que je suis nerveux

Talent particulier: Je pense pas avoir des talent mais je suis bon a mon sport qui est la boxe j'aime donné des coups mais faut ossi apprendre a en recevoir. Sinon je pense être assez bon en histoire je suis jamais descendu en dessous de 17 ce qui est pas mal je crois^^.


Histoire

L'histoire de Katsumoto est pas très gaÏ . katsumoto perd son perd son père a l'age de 8ans ce qui bascula toute sa vie . Au début il vivait paisiblement avec sa mère et son père dans la ville de Yokohama. Quand son père fut mort il s'installa à tokyo dans la capital. Il eu pas trop de mal a s'adapter il était encore jeune. A l'age de 15ans il apris par qui son père étai mort se qui le boulversa, son perd fut assasiner par la mafia japonaise se qui lui metta hor de lui et changea complétement de personnalité. En cour il ne fouttai plu rien , il cherchait toujours a s'amuser, a rigoler avec ses potes. Il na pas tro d'enemi, il essaye d'etre sympa avec tous le monde, il ne veut pas que se qui est arriver a son père ne lui arrive donc aller vers les gens est une qualité qui s'est mettre en oeuvre mais parfois sa lui arrive de rester distant et pensif.

Relation avec les élèves de la classe: Ba on va pas dire qu'il es ami avec tous le monde mais il na pas d'enemi en tous cas


Dernière édition par katsumoto tory le Ven 20 Mar à 5:08, édité 2 fois (Raison : s'il vous plait accepté moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tory Katsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: