Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles de Base... (A signez après lecture...)

Aller en bas 
+12
katsumoto tory
Natasha Hitachi
Syaoran Kazahaya
Mordicus Ragnell
Shin'Rai Nozomi
Arnaud Du loup
Midori Honda
Zenko Seishuu
Yûsuke Nakamura
Yuriko Waya
Shûji Yoshizumi
Mr Sakurada
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Sakurada
Professeur et organisateur du Battle Royale
Mr Sakurada


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyDim 1 Jan à 18:38

Voici une ou deux petites choses que je dois vous demander de respecter pour ce forum :

1- Vous avez le droit à 1 endroits maximum ! Pas plus !!!

---------


2- Pour vos personnages, pas de double comptes (on s’en rendra rapidement compte) ! Et je vous demanderais de le jouer au mieux, en respectant son caractère et le fait qu’il soit dans un milieu plutôt stressant !
Je refuse catégoriquement les personnages qui se transformeront en véritable Rambo, il doit y avoir le maximum de stress, de panique, de violence, de crédibilité surtout !
Je ne veux pas de tueur en série qui reste impassible après avoir tué un de ses amis ! Je veux de la peine, de la tristesse, de la rage…
Enfin tous ceux qui auront vu les vrai Battle Royale comprendront très bien !
Je ne veux pas du malade qui tue tout le monde d’un claquement de doigt, je préfère même voire des scène d’entraide entre deux personnages, des groupes se former pour survivre etc.
Tous les postes ne doivent pas contenir un crime, il peut tout à fait, et je l’encourage même, y en avoir des postes sur deux personnage qui s’aide, qui se parle etc.
Le jeu se finira au bout d’un long moment hors RP, et non 3 jours.
Donc ne stressez pas, développer vos postes, jouez au mieux possible vos personnages vous aurez tout le temps de tuer ou de vous faire tuer !!! ^^
Donc merci de jouer vos personnages pour qu’ils aient des réactions humaines ! ^^

---------


3- Présence sur le forum !!!
Si il y a bien 1 chose que je ne supporte pas c'est que les gens s'inscrivent, se présentent et basta !!! Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à jouer avec votre perso !!! Et je ne veux pas d'excuses du genre "J'ai beaucoup de travail" et gnagnagna !!! Si vous avez prit la peine de vous inscrire c'était pas pour rien !!! ><
Surtout que la présence est capitale sur ce forum, si il manque ne serait ce qu’une seule personne, le jeu est chamboulée.
Toute absence d’un certain temps occasionnera l’explosion du collier du fautif, et donc la mort immédiate de son personnage.
Je fixe le délai à 2 semaines pour prévenir votre absence, au-delà de cette période, votre personnage mourra.

---------


4- Respect des règles pour le postage de vos messages ! Donc, pour les messages, l’organisation est ainsi :

- Les actions en Gras ou en italique :

Exemple : Il mangea sa pomme et alla s’asseoir sur le canapé.
Ou : Il mangea sa pomme et alla s’asseoir sur le canapé (passionnant soit dit en passant ! ><)


- Les paroles entre "… " :

Exemple : "Tiens ! Salut bidule ! Comment vas-tu ?"

Et pour finir les pensées entre *…* :

Exemple : *Ce que j’ai envi de dormir…*

Si vous voulez parler en hors jeux ! Vous devez mettre les phrases entre […] ou entre (…) :

Exemple : [Je vais manger ! A + !]

---------


5- La longueur des messages… Vos messages devront être longs !
Je refuse et j’effacerais immédiatement les messages courts, et sans intérêts !
Décrivez bien tout ce que ressent votre personnage, le lieu ou il se situe, l'état physique et psychologique dans lequel il se trouve, que ce soit une crise de panique, un meurtre ou une mort, tout doit être détaillé de façon précise, pour mieux se plonger dans l’ambiance !
Je refuse le genre de message comme :

"Ah ouais j'suis d’accord !"

Parce que premièrement c’est très chaud après pour l’autre de répondre à un truc aussi inintéressant et puis le jeu avance pas et ça fait pleins de messages stupides et inutiles !
Donc faites des lignes bien remplies et intéressantes à jouer !
Je fixe la longuer minimale des messages à 15 lignes !

---------


6- La langue française… !!! Bon… Inutile de tourner autour du pot, merci de bien vouloir parler correctement le français avec le minimum de fautes etc ! Pas de langage SMS et faites des phrases construite et compréhensibles !!! C’est UN ORDRE !!! En fait c’est plutôt que si nous voyions qu’il n’y à aucuns efforts, nous hésiterons pas à supprimer pour maintenir le forum en bonne santé… ! Merci de votre compréhension !

Merci de signer après lecture !


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.frbb.net
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyDim 1 Jan à 21:45

J'ai lu, et j'accepte les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyDim 1 Jan à 22:07

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyLun 2 Jan à 5:24

Chef, oui, chef !
lu et approuvé, chef ! Very Happy
mais enfin, petite remarque qui n'engage que moi, bien sûr...
Franchement, 15 lignes minimum, ça me fait un peu peur...
(nan pitié je veux pas sauter! c'était juste pour la remarqueuh !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sakurada
Professeur et organisateur du Battle Royale
Mr Sakurada


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyLun 2 Jan à 13:21

Oui mais vous verez, une fois que vous aurez apprit à faire des longs potes ça passera tout seul !
Et puis cest pas dur 15 ligne !!! =)
T'insuiète t'y arrivera ! Quand on a un sujet comme Battle Royalke on peux pas se permettre de faire des postes courts !
Faut que y'ai une ambiance ! Voilà ! Donc je laisse à 15 lignes obligatoires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.frbb.net
Yuriko Waya
Décédée
Yuriko Waya


Nombre de messages : 34
N° de l'élève : Indéterminée
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Aucune
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Yuriko   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyLun 2 Jan à 14:40

Hum.... Oui oui... Règelement lu et approuvé ! (Mais 15 lignes c'est beaucoup quand mêmeuh .... = =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyMar 3 Jan à 16:32

Bon ben, lus, approuvé et mit en application dans un futur proche, enfin, j'éspére ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyMar 3 Jan à 21:41

Luuu et approuvé... *appuie le tampon au bas de la demande* héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyJeu 5 Jan à 0:13

Lu et approuvé chef! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyJeu 5 Jan à 2:03

Lu et approuvé, Fu signe! Valaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyVen 6 Jan à 1:51

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyVen 6 Jan à 17:20

Lu et signer !!! >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyVen 6 Jan à 20:44

Lu et approuvé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyVen 6 Jan à 21:23

Lu et approuvé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyVen 6 Jan à 22:06

lu et aprouvé et je trouve que 15 lignes c'est cool pour un RPG digne de porter le nom de Battle Royal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyVen 6 Jan à 23:32

Lu et approuvé, même si je vais avoir du mal aux 15 lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptySam 7 Jan à 14:59

Lu, aprouvé, signé avalé, compris, mis en memoire cache, classé, trié, rangé, imprimé .... Bref, voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptySam 7 Jan à 20:49

J'avais oublié XD

Lu, approuvé, et signé des deux mains en lettres de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyDim 8 Jan à 15:02

Quoii???..15 lignes???....bon ok ok..je vais faire un effort...^^

En tout cas j'ai bien tout lu ^^....Je vais tout respecter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyDim 8 Jan à 20:43

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyLun 9 Jan à 21:31

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyLun 9 Jan à 22:46

Lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Miwakô Tanabata   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyMar 10 Jan à 1:10

je li et j'approuve avec plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyMar 10 Jan à 18:53

lu et approuvé avec détermination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) EmptyMar 10 Jan à 20:25

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de Base... (A signez après lecture...)   Les Règles de Base... (A signez après lecture...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles de Base... (A signez après lecture...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture interdite
» Aprés une sortie de cours bordelique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Les Règles de Battle Royale-
Sauter vers: