Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nishimura Alaizabel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nishimura Alaizabel Empty
MessageSujet: Nishimura Alaizabel   Nishimura Alaizabel EmptyMar 10 Jan à 17:43

Fiche d’identité



Nom : Nishimura
Prénom(s) : Alaizabel Tomoe
Surnom(s) : Zazoue
Sexe : Féminin
Groupe sanguin : AB positif
Age : 16 ans tout juste
Date de naissance : 1er janvier
Lieu de naissance : Londres
Signe astrologique : Capricorne
Description physique


Taille : Très exactement 1 mètre 60 et 7 millimètres
Poids : 40 kilos
Description physique : Alaizabel paraît fort frêle, ce qui au fond n’est pas totalement faux, hormis que le peux de chair dont elle dispose fait plus office de muscle que de graisse. Pas vraiment formée, mais pas vraiment enfant elle paraît plus une adolescente de 14 ans bien qu’elle touche les 16 ce qui est d’ailleurs un de ses grands complexes. Alaizabel est métissée, d’une mère anglaise et d’un père japonais, ses traits sont quelque peu différent de l’asiatique type. Des yeux plus en amande que bridé, d’une couleur vert pâle tachetée de bleu. Pour ce qui est des cheveux, à la base noirs ils sont maintenant rose, plutôt long on va dire une fois détaché ils lui tombent jusque dans le creux des reins. Des traits plutôt fin mais toujours assez enfantins, une petite bouche aux lèvres roses, et un petit nez.
Look : Côté look Alaizabel est plutôt….voyante on peut le dire comme ça, des cheveux d’un rose vif, elle s’habille souvent de costume tous plus excentriques les uns que les autres. Un percing à l’arcade sourcilière, tant qu’à ses oreilles, seule la gauche est trouée entièrement trouée pour être plus exacte son oreille est un grand amas de boucles de métal.
Description morale



Caractère : De prime abord, on peu croire Alaizabel ouverte, extravagante, amicale et tout ce qui s’en suit de la parfaite copine bien sympa mais non ce serait trop beau. Pourquoi ? Parce que sous ses dehors extraverti se cache une personne emprisonnée dans sa propre image, et celle de sa famille. La jeune fille préfère de loin la compagnie d’un mur à celle d’un quelconque individu, humain ou animal, pourquoi ? Parce que justement, de la compagnie, elle en a eu, et plus qu’assez si vous voulez son avis. Alaizabel ne fait jamais une action que si elle y a bien songé à l’avance, certainement un peu manipulatrice sans vraiment le savoir. La cadette Nishimura s’exalte souvent à la contemplation du vide, ne cherchez pas trop loin elle est simplement fascinée par le « rien », le plus souvent elle se demande si elle n’était rien, est ce que ça changerait quelque chose ?
Plutôt sec est cassante elle ne mâche pas ses paroles, et il faut dire que ce n’est ni un mal ni un bien puisque cette attitude lui a valu de nombreux ennuis, au moins elle a le mérite d’être franche. Oh j’allais oublié ‘Zazoue’ déteste à un point inimaginable les sobriquets qu’on lui attribue, supportant tout juste le Zazoue pour des raison qui reste jusque là, inconnue de tous voir peut être même d’elle quoi que dés qu’on lui pose la question, la jeune fille s’empresse de détourner le regard.
Du reste elle peut se montrer sympathique, et avenante, si elle a bu beaucoup ou qu’elle a un gros problème…Bien que si elle est désagréable avec tous ce n’est pas parce qu’elle déteste le monde entier, juste parce qu’elle a peur de s’attacher et puis, Alaizabel a une fâcheuse tendance à faire du mal au personne qu’elle apprécie. Oh j’allais oublier, Zazoue est excessivement jalouse et surtout hyperactive.
Qualités : Franche, bien que ce soit plus un défaut qu’une qualité chez elle, sinon et bien…elle a bon fond oui, très légèrement généreuse et peu se montrer très douée pour remonter le moral des autres.
Défauts : Jalouse, calculatrice, très impulsive et a une tendance à l’auto destruction dans les moments de paniques, sensible au stresse, mais pourtant n’éprouve aucun remord à entaché ceux qu’elle n’aime pas. Un peu trop franche bien sûr, et surtout ne supporte aucune forme d’autorité. Une ado en pleine crise quoi.
Talents particuliers : Assez douée en pronostique, sournoise elle trouve toujours une parade pour arriver à ses fins. Sur le plan physique on ne peut pas dire que ce soit un talent mais elle est avantagée par sa corpulence et arrive à se faufiler à peu près dans tout les trous à rats qui passent. En ce qui concerne les talents qu’elle cultive par loisir, elle maîtrise ma foi fort bien l’escalade et moins physique, l’harmonica.
Histoire


Bref résumé de sa vie :
Alaizabel est la cadette d’une très grande famille de 14 enfants. Et pas un seul n’est son vrai frère ou sa vraie sœur.
Chacun desdits enfants sont le fruit d’une union différente, Nishimura Hito ancien ambassadeur du Japon avait disons comme règle d’avoir une femme à chaque pays dans lequel il était affecté.
Le fait est qu’étant un homme d’honneur, Nishimura avait comme autre règle, de garder chacune de ses femmes et enfants sous son toit.
Imaginé 10 femmes, quatorze enfants et un seul homme pour régner sur le harem. Le fait est qu’Alaizabel elle, ne désirait peut être pas avoir à partager ses parents avec 22 autres individus qui au fond, n’étaient rien pour elle.
La jeune fille vécu une enfance assez houleuse, petite dernière de la famille, chouchou du paternel, ses demis frères et demi sœurs ne la tenait pas tous sur un plateau d’or et d’ivoire. Ce qui pour une enfant, n’est pas toujours l’environnement stable dans lequel il pourrait évolué normalement.
Alaizabel pendant les dix premières années de sa vie a vécu à Londres, son père fut ensuite rapatrié au Japon le temps de la retraite étant arrivé, pas facile direz vous, de devoir radicalement changer de vie, peut être est ce pour ça qu’elle est si distante avec les autres, la peur de devoir tout abandonné ? Très certainement.
Le Japon, c’était bien joli tout ça mais Zazoue ne parlait pas un mot de japonais, l’intégration fut dure, et même à l’heure actuelle, pas encore tout à fait terminée.
Vers quatorze ans, Alaizabel –ne supportant plus la situation familial dans laquelle elle se trouvait- fugua au grés du vent, trois tentative de s’évader dans la natures en six mois, toute vouée à l’échec. La jeune fille pensait qu’au moins, ses frères et sœurs relâcheraient la pression qu’il lui mettait sans cesse, sans compter les railleries et les mauvaises blague dont elle était quotidiennement victime. Et pourtant il n’en fut rien de tout cela, au contraire ils recommencèrent de plus belle et Alaizabel se renferma d’autant plus sur elle même, comme si au lieu d’évoluer, elle régressait. Au point de vue social, rien n’avait été aussi vide depuis qu’elle avait été introduite au Japon. Pas d’ami, ni même de connaissance, hormis son professeur particulier qui venait tout les jours lui faire la leçon.
C’est à l’âge de quinze ans qu’elle fit enfin son entrée dans la civilisation, au fond ça ne changeait pas de l’habituel solitude de son enfance puisque sa scolarisation publique n’avait rien apporté d’autre à Alaizabel, que quelques noms sur des visages presque inconnus, bien qu’au fond elle désira remédier à son ignorance sans pour autant, franchir le pas de la prise de contacte. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle passa de la petite fille rangée et effacée, vers l’individu méprisable de la classe. Toujours à râler, inutile de tenté de lui faire une réflexion, aussitôt que cela était fait c’était limite si la jeune Nishimura ne criait pas au scandale…Très peu amicale elle s’éloignait de son but premier qui était de se faire remarquer pour que l’on vienne vers elle, et à présent, maintenant qu’elle est embarquée sur cette île, une chose est sûre et certaine, si elle meurt, ce sera celle qu’on regrettera le moins, et c’est pour ça qu’elle compte bien ne pas mourir de suite, histoire de se venger d’elle même et de sa propre connerie en quelque sorte.

Relations avec d'autres élèves de la classe : Il lui est parfois arrivée de discuter avec l’un ou l’autre élève, mais ça n’est jamais allé plus loin que le traditionnel « Salut ça va ? » bien sur elle a ses préférence parmi le troupeau d’élève mais sans plus…
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Nishimura Alaizabel Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Alaizabel   Nishimura Alaizabel EmptyMar 10 Jan à 20:37

Bien bien ! =)
Parfait !!! Bienvenue ! Amuse toi bien et bon jeu à toi !
Je t'enverrais ton arme plus tard, problème d'aministration avec le nombre d'élèves ! oo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Nishimura Alaizabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 1 ère Saison Battle Royale-
Sauter vers: