Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 15 Jan à 21:14

Katzy arrive curieux dans Le village en fesant attention de ne pas se faire mal...jusqu'alors...
"AAAAIIIIIEEEE oh nan je te jure....et mais c'est quoi??Oo?"
Il s'était tapé le pied sur une pierre...mais pour lui cette pierre n'était pas comme les autres :
"waow...une pierre en forme parallélépipède rectangle parfaite..."
C'était en réalité...une brique......oui oui une brique que l'on voit dans les chantier......oui uneeuuuhhh brique T_T

Il relève sa tête (après avoir remarqué qu'il ne pouvait soulevé la pierre) et voit sur la place centrale,une carte du village ::

Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Cartedezongolov9ag.th
[cliquez sur l'image pour la voir en grand ;-)]


Il regarde et se dit :
*je vois bien là l'église oki...ensuite la police...bah il n'y a rien...PLUS rien.le centre commercial à l'air un peu détruit et bon...ben l'hotel à l'air bien sur ses pieds...j'y vais!!*

Il va donc à l'hotel où il pense pouvoir trouver des vivres,des lits et peut-être qui sait...du matériel informatique!(du moins il espère)

Il se gratta les jambes et partit à l'OUest...AH L'OUEST????

*mais je me trompe pas de route là Oo? mais c'est carément de l'autre côté!!!!*

raaaaaa...et le revoilà REpartit ... T_T (et dire que je dois présenter la vie de cet imbécil pffff T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 15 Jan à 21:28

Aleyna avait courru, courru, des larmes avaient coulé sur son visage malgrè elle, mais les avait essuyer aussitôt. Non, ne pas pleurer, de quoi avait-elle peur de toute façon? De se battre? Non! Certainement pas, elle adorait se battre même! Mais Tuer c'était différent quand même, oui mais il le fallait bien, elle n'allait pas se laisser faire, et de toute façon qui regretterait-elle vraiment? Personne! Elle n'avait pas véritablemet d'amis, juste des mecs craquants en vus, mais le monde en regorger!

Alors il fallait être forte, le jour où Aleyna allait se laisser abattre n'était pas encore arriver, et n'arriverait certainement pas maintenant, Aleyna était forte, elle pouvait gagner! Et elle allait gagner! Elle n'avait pas l'intention de mourrir maintenant! Elle avait encore tellement de choses à faire dans ce monde.

Elle cessa de courrir, ha oui c'est vrai, il fallait qu'elle regarde ce qu'elle avait comme arme... elle l'ouvrit alors et y trouvit... un revolver! Hum... chouette, c'était pas mal comme arme, non? Sauf si les autres avaient des basookas ou des mitrailletes ou des trucs comme ça. En fait elle savait pas du tout ce qu'était les autres armes, mais si c'était des trucs minables, par contre elle s'en sortait plutôt pas mal du tout, au moins on pouvait tuer d'un coup avec ça!

Elle mit alors la ceinture du revolver avec toutes les balles à sa taille.

Elle s'avança à travers les arbres et arriva à un chemin où elle vit l'entrer d'un village désert, elle y entra, sur ses gardes, ne faisant pas trop de bruit,, n'importe qui pouvait surgir à tout moment mais... elle était plus forte de toute façon! Elle aperçut alors un garçon qui semblait un peu perde au loin, Kayatsu! Merde, c'était pas le type le plus cool qu'elle connaisse, et puis surtout fallait se méfier de tout le monde maintenant.

Instinctivement elle brandit son revolver sur lui et l'appela:


"Hey Kayatsu!"

"Je... je ne vais pas te tuer, on peut juste parler?"

Nan, elle n'avait pas l'intention de tuer comme ça au premier venu, sauf si c'était pour se défendre, mais ce qui serait une bonne idée c'est de se rallier à des gens, oui pourquoi pas.

Elle s'avança vers lui en restant quand même à une bonne distance, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 15 Jan à 21:49

Kayatsu n'a pas le temps de partir à l'hôtel quand tout d'un coups une fille ésoufflée en train de lui pointer un revolver sous le nez et lui crie :
Citation :
Hey Kayatsu!Je... je ne vais pas te tuer, on peut juste parler?

à ce moment là Katz a une grande frousse après ce crie :
"AAAHAhahaHawwAAaaooowoWOwooW !!!! O_O"
Il trébucha de la surprise, vasille durant un moment...Aleyna le regarde d'un air perdu jusqu'à l'inévitable...Katz tombe et s'étale sur le sol.Katz a enfin un moment pour réfléchir:
*Mais c'est qui cette folle furieuse? Oo?...ah Aleyna! C'est pas celle qui n'arète pas de changer de mécs?? T_T...QUOI mais elle a eu le revolver??!!*
Il se relève d'un bon,Aleyna prend peur pointe a nouveau le revolver sur lui et Katz dit:
"tu a reçU LE REVOLVER!!!!!" en criant fort , "mais c'est génial atend déjà enlève moi cette arme tu ne peux avoir peur de moi parce que tu vois? " Il sort son...arme (entre guillemet) " j'ai un...porte voix ... je ne peux rien te faire...à par te verser un sirop car...tu trouves pas que ça ressemble à un antonnoir??? Oo?"
"Nan nan sérieusement arète je veux aller à l'hotel...je pensais y trouver du matériel informatique qui nous permeterait de je sais pas moi il faut voir...et eum...atend t'as dit que tu voulait juste parler???Oo?"
Aleyna lui fait signe de tête que OUI
"okay donc je ne vois pas pourquoi j'aurais peur!! ^^ donc de quoi voulais-tu me parler?"
Katz reprit son souffle tout perdu dans ses esprits et se mit à écouter Aleyna avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyLun 16 Jan à 19:51

(et heu Katz... évite d'agir à ma place Wink tu n'as pas à dire ce que je fais, c'est moi qui fait agir mon perso, moi seule ^^ m'enfin bref, c'est pas grave, tu sais maintenant Rolling Eyes )

Aleyna fut elle même surprise de voir le garçon tomber. Dis donc, elle faisait peur alors? Aleyna arbora un mince sourire, fière de l'effet qu'elle lui avait fait. Etait-ce peut-être son arme aussi qui lui avait fait peur? Hum... intéressant... Aleyna se sentait mieux tout à coup, elle se sentait encore plus prête à gagner.

Et en entendant les paroles de Katz elle était confortée dans l'idée que son arme était une super arme... Niark, niark... Twisted Evil elle se sentait plus sûre d'elle, et de ce qu'il pouvait arriver...

Aleyna s'exécuta et baissa son revolver et vit le porte voix de Katz, elle ne pu pas s'empêcher de pouffer de rire sur le coup.


"Ha ouai je vois, pas terrible comme arme... hum, je vois pas comment tu peux tuer avec ça! Mais... ça peut peut-être servir."

Aleyna se rapprocha du jeune homme tout en l'écoutant.

"C'est vrai, je ne vais pas te tuer, on en est pas encore à ce stade! Le jeu vient de commencer, enfin tu parles d'un jeu! Je comprends pas comment ils peuvent nous permettre de participer à ce truc!"

Aleyna l'observa, elle ne devait pas trop en dire, pas montrer qu'elle avait quand même un peu peur, elle n'arrivait pas encore bien à se faire à l'idée de ce jeu, qu'il allait falloir tuer...

"Ok je viens avec toi, mais avant... et même si tu n'as qu'un haut parleur, je veux être sûr que je peux te faire confiance."

Elle le regarda sérieusement, elle voulait instaurer une sorte de pacte.

"Tu veux bien qu'on fasse équipe tous les deux? T'inquiètes, avec moi ça n'apporte que des avantages crois-moi, et je te promets que je ne toucherai pas à un poil de tes cheveux."

*Du moins pour l'instant... On ne sait pas ce qu'il peut se passer...*

Elle lui fit un petit sourire, elle espérait qu'il serait d'accord, fallait mettre des gens de son côté, ça pouvait rapporter, et en même temps elle savait qui elle pourrait tuer sans trop de scrupule et... il ne faisait pas partie de ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptySam 21 Jan à 17:24

[Mais c'était de petites actions et je penses que tu n'es pas contre mon idée de ta réaction...et eum pour le fait que tu baisse le flingue,c'est pourtant bien ce que tu voulais faire puisque tu as dit que tu voulais pas me tuer]

Katz en voyant Aleyna remettant son arme à sa ceinture,se sentait tout de suite un pe rassuré.Personne n'aurait pu lui dire si cette fille était là pour le tuer ou pour s'allier.Il enlève la poussière de son pantalon,se remet le dos en place et s'étiiiiiiiiiiiiire . . .

Mais quand Aleyna lui a dit qu'elle ne voulait pas le tuer car NOUS ETIONS PAS A CE STADE , une prise de conscience lui veint...euh T_T ... lui veint ENFIN !!!

*Elle ne m'a pas tuer aujourd'hui mais que peut-on en dire pour demain? La règle du jeu la dit...sois Un vainqueur sois PAS de vainqueurs...Pourquoi n'avais-je même pas compris celà avant?*
Puis une autre pensée lui vient...mais franchement je la trouve vraiment pas interessante mais bon.Katz se dit :
*Elle a dit quoi Aleyna??? elle a dit que j'avais des HAUT-PARLEURS...nan mais pis quoi encore ... C'est un PORTEEUUU VOOAAAAA!!!*

En regardant Aleyna avec son petit sourire , toute mimi ; il se dit qu'il devait s'allier avec elle ... mais en sachant qu'elle comme nimporte qui d'autre pouvait se retourner contre lui ... il eu un moment long de réflexion.

Alors que celà fesait environ 10 minutes que Aleyna lui avait demandé si il était d'accord pour qu'ils ayent enssembles...Katz lui était toujours en train de réfléchir :
*Elle a une bonne arme , je la trouve belle et mimi comme tout mais...
ELLE a JUSTEMEN une bonne arme , rien ne pourrais lui empêché...
Mais seulement voilà...justement elle ne l'a pas fait...elle ne m'a PAS tirer dessus...et moi j'ai besoin d'aide...elle veut gagner, je veux gagner mais il n'en restera qu'un de nous deux...pourtant l'un a besoin de l'autre pour sa victoire personnelle...

Puis au bout de 15 minute il répond enfin :
"Tu sais Aleyna je crois que j'ai bien réfléchi" ouai bah ça se voyait T_T " et j'ai décidé ... qu'on soit enssemble!"
Katz avais pris son sourire rasusrant comme il sait SI bien le faire!

Il pris son sac,ramassa tout ce qu'il avait fait tombé et Katz était pret pour une nouvelle aventure...

"Alors Aleyna...nous allons à l'Hôtel comme prévu?..." Katz pris conscience de se qu'il venait de dire et rajoute un peu géné :
"donc...eeuuhh pour trouver du materiel informatque ^^ hihi et des vivres eet eumm et tout et tout hihi ... aucune idées males placées eum..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptySam 21 Jan à 17:43

(lol t'inquiètes c'est pas grave, mais normalement même si j'allai faire ça tu n'as pas le droit ^^ mais l'essentiel c'est que je puisse enfin jouer!!! hihi ^^)

Aleyna fronça les sourcils tout en le regardant, pourquoi mettait-il autant de temps à réfléchir? Hum... elle n'avait rein à craindre de toute façon, il ne pouvait l'attaquer, c'est elle qui avait la bonne arme en même temps... C'était peut-être aussi pour ça qu'il réfléchissait, elle comprenait qu'on puisse se méfier en de pareilles conditions.

Au bout d'un long moment il lui dit enfin qu'il acceptait de faire équipe avec lui, hé ben enfin! Mais bon... au moins il avait accepter...


"Parfait."dit-elle un mince sourire aux lèvres.

Hum... ce jeu allait être peut-être finalement intéressant... dommage qu'il ne dure que 3 jours, car sinon elle aurait profiter que tout le monde soit désespéré pour... s'amuser quoi. Car elle, commençait à être persuader qu'elle allait gagner ce jeu, et donc elle n'avait plus aucune raison d'avoir peur! Oui... ça allait être très sympa...

A l'hôtel? Hum... cela lui donnait des envies... enfin elle savait que ce n'était pas pour... m'enfin...


"Très bien je te suis mon chou."

Elle s'approcha de lui et posa une main sur la taille du garçon et tourna autour de lui tout en le regardant dans les yeux. C'était sa manière d'observer... de voir ce qu'elle allait pouvoir faire de lui...

"On fait ce que tu voudras, je t'ai dit, tu peux avoir une totale confiance en moi..."

Ho non elle n'allait pas le tuer maintenant, peut-être même pas du tout si quelqu'un d'autre le fait à sa place... ce garçon pouvait être très très intéressant.

Elle lui prit alors la main et lui fit un clin d'oeil.

"C'est juste que j'ai besoin d'être rassuré, on est dans une telle situation! Je pourrai vite perdre les pédales! Allez, allons-y."

Hum... besoin d'être rassuré?? Heu... c'était pas exactement ça...
Elle commença à marcher assez vite, il fallait pas traîner... si quelqu'un errait dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 22 Jan à 2:08

Katz croyait que Aleyna pouvait à tout moment se retournée contre lui pour lui implanté une balle de 19mm en pleine de tête.Mais c'était un risque à courir.Pour lui Aleyna était une fille qui ne savait pas se décider et qui n'arétait pas de changer de mecs.Il pensait donc ne JAMAIS s'interesser à elle.

Celà dit...du moment où elle s'approcha de lui...une bouffée de chaleur qu'il n'avait jamais ressenti (ça devient assez pervers ce forum T_T)...

Puis il repris c'est esprits au moment ou elle lui dit qu'elle veut étre rassurée.Katz avait un corps en effet assez rassurant mais de là...
*Etre rassurée? Mais elle a un flingue!!!!je devrais surveiller mes arrière avec elle...* En effet pour lui c'était clair , sois elle avait tout simplement un faible pour lui , sois celà n'est qu'une ruse pour le MASSACRER!!
Mais impossible de lui en parler car si en effet elle avait l'envie de le tuer elle le ferait au moment de cette discution!!!

"Bon et bien nous sommes parties alors...tu me suis Aleyna? L'hotel est en direction de l'EST"

Katz pris ses clik et ses clak et commence à s'en aller vers sa droite...regardant partère...réfléchissant...dans la lune...content et comptant (calembourg) les pierres se trouvant à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 22 Jan à 13:11

Katz n'avait pas tout à fait tord sauf qu'elle n'avait pas réellement un faible pour lui puisqu'elle avait un faible pour tous les mecs mignons... C'est vrai elle était toujours obliger de plaire... elle adorait ça! Mais là les circonstances n'étaient pas exactement les mêmes que d'habitude c'était certain, mais au final ça ne changeait pas grand chose, elle attirait, tester et voyait ce qu'elle pouvait faire de sa proie, le dévorer tout cru ou non... et bien là c'était la même chose. Oui... finalement elle était contente d'être tombé sur lui, peut-être allait-il être très utile.

Elle continuait de lui sourire tout en lui tenant bien la main, elle le suivit, il semblait savoir la direction.

Au bout de quelques minutes de course ils arrivèrent devant un hôtel, ils s'arrêtèrent.


"Hé bien... je vois que tu es un expert en direction... au moins je ne me perdrais pas avec toi."dit-elle son petit sourire en coin.

Elle finit par lui lacher la main, regarda autour d'elle, fallait être prudent. Elle s'avança et ouvra la porte. Hum... c'était délabré ici. Bon il cherchait quoi? Du matériel informatique? Mouai... c'était pas très drôle... ce qui lui faisait envie maintenant ça aurait été plutôt un bon lit... oui dans des circontances pareilles on se dit qu'il faudrait peut-être bien profiter de ces dernierès heures de vie pour prendre du plaisir et faire ce qui nous chante... mais en même temps il ne changeait rien au fait qu'elle était certaine de gagner.

Elle se retourna vers Katz.


"Tu viens chou, on va partir en expédition, je suis sûr qu'on peut trouver notre bonheur ici."dit-elle en lui faisant un clin d'oeil malicieu en s'avançant dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 22 Jan à 19:26

Katz naïf comme tout et surtout sachant qu'Aleyna était une fille qui savait plaire, se fait avoir et crois de plus en plus qu'elle avait un vrai petit faible pour lui.Mais il n'y pensais que peu.Malgré sa petite rougeur qu'il a pris au moment où Aleyna lui a pris la main,le moment était pas réservé à ce genre de pensée mais plutôt à une pensée de survie!!!
La première pensée,idée qu'à eu Katz est de trouver du matériel informatique!L'hotel est donc l'endroit révé!De plus le matériel de l'hotel était donc surement branché au réseau!C'est donc plus qu'interessant pour lui d'y aller.

Katz s'impressione quand il vit qu'il ne s'était pas trompé de route!

"OOOH oui avec moi se perdre ne sera guère possible" Il dit celà en repensant qu'avant qu'Aleyna arrive il était parti complétement en sens inverse T_T.

Une expédition?ouais si on veut. Mais il fallait surtout trouver du matériel informatique connecté au réseau et au plus vite!

Avant d'entrer dans l'hotel, Aleyna lui fait un clin d'oeil malicieu qu'il pris de façon plutôt surpris!Pour réponse il lui sourit de façon aussi malicieuse ^^

Ils entrèrent donc et à leur surprise ils voyèrent que la petite lumière à l'acceuil était toujours allumée:

"Bon le premier endroit où nous pourrions peut-être trouver de quoi pirater le réseau,c'est l'accueil!!"
Il lâche la main d'Aleyna très vite et court derrière le bureau de l'accueil!Il y a en effet un ordinateur mais rien à y faire avec celui là...il est en panne!!!

"Bon c'est mort pour l'ordi ici!!!"

il chercha des objets qui pourrait être util. Il trouve une lampe torche , des piles et de vieux shewing gum HOLLYWOOD fraicheur menthe praintanière T_T Puis il continu a fouiller fouiller fouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 22 Jan à 21:00

Ce qui importait à Aleyna n'était pas tout à fait la même chose que Katz, elle, les ordis, ça l'intéressait pas trop, oui c'était peut-être pour trouver un moyen de piratter le système mais bon, fallait quand même avoir beaucoup d'espoir pour y arriver. Néanmoins elle ne dissuada pas Katz de faire ce qu'il avait envie de faire, après tout, chacun avait bien le droit d'avoir ses propres envies avant que ces 3 jours se finissent.

Elle regarda Katz fouillait un peu partout mais vit qu'il ne trouvait rien d'extraordinaire. Hum, des chewm-gums? ha elle adorait machouillait par contre. Elle se dirigea vers lui et prit un des paquets de chewm-gum et en prit un qu'elle macha de façon désinvolte.


"Y'a pas grand chose ici."

En fait elle cherchait pas, elle laissait Katz faire, elle tout ce qui l'intéressait c'était une chambre... elle regarda les escaliers, oui... au moins il pouvait dormir tranquil ici ce soir.

"Au moins on ne devra pas dormir dehors, il y a sûrement de belles chambres là-haut."dit-elle toujours avec ce petit sourire malicieu et son air sulfureu.

Elle vint alors tout près du garçon et lui passa son bras sur son épaule délicatement.

"Dis Katz, tu me promets que tu me protégeras hein? J'ai si peur tu sais... je m'en sortirai pas toute seule, et je me sens rassuré avec toi... tu seras mon ange gardien, dis tu veux hein? Tu veux bien?"

Aleyna prenait une voix de petite fille qui voulait être protégé par son grand frère mais en même temps elle regardait le garçon avec un air mielleu... alléchant... s'il résistait à ça il était très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 22 Jan à 21:26

"...Oh ! Tu veux dire que tu veux qu'on dorme enssemble quoi!? ... OUI de toute façon on ne peut faire chambre à part c'est trop risqué!Nous prendrons toutes les précautions : on fermera les fenêtres , les portes on verifira l'état des murs et du sol! Mais là j'en ai marre de perdre du temps!" il prend la lampe , lui met les piles , la lampe en ressort une grande lumière.Katz regarde autour de lui...Le plafond était rempli de toiles d'araignées et d'aragnées...les murs avaient une couleur brunâtre,jaune...ça sentait le vieux à plein né!!Le sol avait une vieille mockette décousue et rongée par les mites!

Après qu'il ait regardé les environ, il pris Aleyna par la taille , la mise très près de lui et l'amena dans les étages:

"Peut-être qu'il y a des choses plus interessantes en haut! " Il retrouva son coté rassurant et surtout sur de lui!Il paraissait sans peur!Il filait droit dans les escaliers avec la lampe à une main et Aleyna à l'autre bras!
Il fut surpris aussi à sa manière d'avoir amené Aleyna avec lui...il avait surement succombé à son charme !!!

Durant la montée dans les étages, emporté par son élan et sans se rendre totalement compte de ce qu'il fesait il dit à Aleyna :

"Aleyna . . . Je crois comprendre . . . Tout ce que tu me dit depuis tout à l'heure !!?? Dit moi franchement maintenant qu'elles sont tes envies ! ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 22 Jan à 21:58

Ba bien sûr qu'elle voulait qu'ils dorment ensemble, même si la situaton était autre elle aurait voulu de toute façon Wink un beau gars pareil, ils allaient quand même pas faire chambre à part.

"Ho je vois que je peux compter sur toi, je n'ai rien à craindre, tu prévois tout..."

En sentant la main de Katz sur sa taille Aleyna fut surprise, mais en même temps, elle se doutait que le garçon n'allait pas résister longtemps. Elle le regarda, un grand sourire aux lèvres et le suivit à travers les étages.


Il n'avait pas réellement répondu à sa question mais elle sentait qu'il l'avait fait en parti, c'était très bien... elle pouvait compter sur lui, parfait...

Et en entendant sa question, elle fut conforter, apparemment il se rendait compte qu'il y avait quelque chose derrière tout ça, oui tout se passer à merveille.

Ils étaient arrivés à l'étage alors, elle posa ses affaires et le regarda droit dans les yeux avec son éternel petit sourire.

"Mes envies? Hum... tu veux que je sois plus explicite c'est ça?"

Alors elle s'avança vers le jeune homme et le poussa pour qu'il se retrouve contre le mur, elle posa ses mains sur son torse et avança son visage près du sien... très très près et vint déposer un chaste baiser sur ses lèvres.


"Voilà ce que sont mes envies, enfin... je t'ai fait un petit résumé seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 22 Jan à 23:17

Katz qui était un peu surexcité,il courait partout...surexciter? nan c'était pas celà! plus préssé,stressé pour vérifier que tout était sans danger.Il regardait tout les recoins en fond en comble!!!si il n'y a pas de murs creu si il n'y a personne d'autre , si il ne trouverais pas par hasard des ordinateurs!!

Jusqu'à que Aleyna le colle au mur,là il se laisse faire et se laisse embrassé...
"hhmmmm ... J'en étais sur . . . donc eum tu as dit que tu voulais eum que nous dormions enssemble n'est-ce pas?..." il dit sa avec son sourire dragueur ^^ " mmmm je serais très interessé ;-) Mais avant je dois tout de même voir si tout est en ordre et je te conseil de rester à l'abris ... je vais voir les autres salle toi tu reste dans cette chambre ... je viens de la vérifiée et il n'y a aucun danger!Je vais voir si je trouves du matoss info et eum..."

A ce moment là il eu comme un manque en lui ... il regarda Aleyna et fini par dire :
"Mais avant , embrasse moi encore une fois , plus longtemps , soit encore plus proche de moi..." Il pris Aleyna par la taille la tire vers lui très fort,la ploti sur son torce musclé et l'embrasse pendant un dizaine de minutes...

"Bon alez j'y vais ... et ... vivement ce soir ... Alors reste là je fais vite une petit tour"

Katz commence à s'en aller puis ... Il se retourna et dit :
"C'est vrai que c'est impossible de te résisté mmmm " Il se mors la lèvre puis retourne vers elle , l'embrasse encore une fois et décide pour finir de la prendre avec elle, il pris son bras l'attire vers lui et fini par la prendr à la taille ...

Ils partirent donc tout les deux en ayant laisser leurs affaires dans la chambre n°34... Puis ils arrivent pour finir dans une petite salle qui est en réalité la salle de sécurité!ET du matériel il y'en a ici ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 22 Jan à 23:59

Contrairement à Katz, Aleyna était très décontractée, dans ce genre de situation on aurait pu craquer, être complétement désespéré mais non... elle, elle était zen...

Et en plus de ça le petit Katz commençait à vraiment craquer pour elle, ha y'a pas à dire elle savait y faire. Dans ces moments là Aleyna ressentait une grande fierté en elle. afro

Ha et il disait pas non pour dormir avec elle, hum... elle sentait que la nuit allait être intéressante.

Quand il revint vers elle alors qu'il s'apprêtait à partir elle mit ses bras autour de son cou alors qu'elle se sentait très proche de lui... bien sûr qu'elle voulait encore l'embrasser. Elle participa vivement au baiser, un long baiser langoureux...


"Hum... j'adore."murmura-t-elle entre deux baisers.

Mais le garçon repartit, ha nan, elle voulait pas rester là comme ça! Mais avant qu'elle proteste il la ratrappa, ho ben dis donc, ça pour l'avoir fait craquer, elle l'avait vraiment fait craquer!

Elle se laissa faire et partit avec lui.


"Toi alors... tu es trop chou."

Il ne fallait pas en faire trop pour le moment, mais après... il verrait... elle n'en était qu'au début...

Ils arrivèrent dans une salle, la salle de sécurité, elle regarda autour d'elle, il y avait des ordinateurs.


"Hum, je pense que tu es servi mon beau."

Mouai par contre elle, elle allait se faire chier... pas drôle les ordis...

Elle se placa devant lui alors et lui fit un petit sourire coquin.


"Hum... tu me fais vraiment craquer mon chou... tu sais que tu es trop mignon?"

Elle fit descendre alors ses mains le long du torse du garçon et posa ses doigts sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyLun 23 Jan à 0:14

Dans la salle de sécurité se plaçait deu bureau : un vide et un autre rempli d'un ordinateur portable et un ordinateur fixe...ainsi qu'une télé qui grésille!!!De pls il y a la lumière dans cette salle ^^ .
Katz enfin avait trouvé ce qu'il cherchait !

"OUais c'est nette il y a de quoi faire" Aleyna se mis devant
"raaaa Aleyna... hihi ^^ Tu veux pas que j'aille sur les ordinateurs c'est ça? bon okay on va dire qu'ils vont attendre un peu..."

"bon!!! eum ... Je viens d'allumer la lumière mais on peut très biiieeennn..."
Il éteignit et senti la main de Aleyna sur son torse puis son corps se blotir contre lui...sa bouche se pose délicatement sur ses lèvres...il la pris fort dans ses bras...puis descendi ses mains sur ses fesses puis les caressa légèrement...Aleyna surprise avait compris qu'il voulait passer au prochaine niveau

Il l'attira sur le bureau puis commença à la déhabillé puis ...
.......
....................
.................................
.............................................
................................................................................. ... .. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyMar 24 Jan à 0:09

(Houla déjà??? Lol comme ça? Bon heu... d'accord ^^ je rajoute un peu de détails quand même ^^ Wink après y'a les autres qui vont arriver ^^)

Aleyna fut surprise de la réaction du garçon, hum dis donc il était pressé lui alors! Ho mais à la rigueur elle aimait ça, c'était bien plus excitant de prendre les choses comme elles venaient. Elle se laissa faire, grimpa sur la table et l'aida à la désabiller, le haut... le jean... et elle le désabilla à son tour rapidement...

"Hum je vois que tu es pressé mon grand... hum allez vas-y c'est à toi."

Elle le regarda avec son air sulfureux.

"Allez viens près de moi, tout près..."

Elle l'approcha de lui et se colla tout contre son corps et l'embrassa à pleine bouche en même temps elle continuait à enlever les derniers vêtements, cependant elle garda la ceinture avec son revolver le plus près possible, il fallait toujours être consciente que le jeu continuait.

Mais ça lui faisait plaisir de prendre du bon temps durant ces jours, dommage que ce soit la dernière fois, Katz mourra... elle le tuerai peut-être... il allait falloir le faire de toute façon, c'était inévitable à moins qu'une gentille main le fasse à sa place. C'était malheureux quand même de se dire ça, il était si chou ce garçon. Tant pis...

En attendant il était à elle et bien à elle et cela faisait plaisir de prendre du bon temps.

Elle commença à le caresser puis...

.........
.....................

Au même moment la lumière de la salle qui commençait à clignoter s'éteignit et on entendait plus que le bruit de la télévision qui grésillait. La scène semblait étrange, dans un décor presque mort il y avait deux jeunes gens nus au milieu de la salle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptySam 4 Fév à 1:10

[hey hey et nan désolé...la scène de détente et de soulagement pour les perso s'arète là mouarf >_< !!! ]

Katz n'avait idée de prendre son revolver!A ce moment là il ne penssais qu'à Aleyna , à son corps et à ce bon moment...et à l'informatique mais ça : trouver un moment où il n'y pense pas ; c'est impossible y_y !!!!

Après une 1h47min (^^) , Katz se rhabille laissant Aleyna nue sur le bureau, et se dirige enfin sur les ordinateurs!Il alluma l'ordinateur portable mai le fixe ne s'alluma pas! Il pris le câble réseau du fixe , le mis sur le portable :

Chargement du BIOS ////////////
Chargement du système d'exploitation ////////////
Chargement du compte SERVER et du compte SURVEILLANT ///////////
ERROR : Manque ubaskfhkiugshsvlk.dll //////////////


Il arrive enfin sur le bureau de l'ordinateur , L'ordinateur affiche keu 20 minute de baterie , mais il est sur l'alimentation!!!

"Aleyna rhabilles toi s'il te plait et va remettre le courant...quoiqueu rhabilles-toi si tu veux ou pas mais remet le courant...tien et la lumière aussi j'oubliais"

Là l'ordinateur affiche qu'il est connecté au réseau...ça marche!
Katz cherche le programme qui permet de voir les caméras de surveillance de l'hotel...le programme s'apèle SURVY-CAM!Il utilise le programme , cherche sur le résaeu , fais tout un calculs , cherche cherche cherche cherche ... pis jusqu'au moment où:


" OOOUUUUIIII j'ai réussiiiiiiii !! " Et une simple image s'affiche lentement sur l'ècran...le logo du programme survy-cam T_T et rien d'autre
"A bah nan c'est nuuuulll"

-------------------------------------------------------------------------------

Après environ 40 minutes il arriva a la vision de deux caméras situées dans l'île. L'une ou l'on voit 2 personnes dans la foret se dirigeant vers les monts rocheux et l'autre où l'on voit un groupe de trois personnes sur la plage!!!

"Aleyna j'ai réussi!!!J'ai la position exacte des autres!!!" Katz tourne la tête et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptySam 4 Fév à 1:46

Hum... quel agréable moment Aleyna avait passé! Hum... que du bonheur... bien sûr elle avait connu mieux, mais ça, elle ne l'avait pas encore fait... faire l'amour alors qu'ils étaient dans une situation si complexe... celui-ci qui était nu sur elle allait certainement bientôt mourrir...

Après donc 1h47... et beaucoup de plaisir, elle vit Katz se rhabiller et se diriger vers les ordis. Hum... il ne pensait donc qu'à ça? C'est dommage... pourtant, il se débrouillait plutôt pas mal au pieu. Et en plus elle était sûr que c'était sa première fois. Hum... le gros coquin Razz . Elle le regarda passé, elle, toujours allongée et nue sur cette table qui commençait à ne plus être très confortable, mais elle adorait être nue! C'était une sensation très agréable. Puis elle avait un si beau corps que ce n'était pas désagréable de le voir.

Bref... au bout d'un moment Katz lui dit de se rhabiller et d'allumer le courant. Hum, il lui donnait des ordres maintenant?
Une étrange pensée traversa soudain l'esprit de la jeune fille. C'est vrai que malgrè ce bon moment il ne fallait pas oublier la compétition... C'est vrai qu'il ne devrait en rester plus qu'un. C'est vrai aussi qu'elle comptait bien gagner... oui! Elle allait gagner! Et la compétition devrait peut-être commencer très bientôt.

De plus, elle entendue au loin une voix... c'était la voix de leur professeur qui annonçait la liste des morts! Ho il y en avait déjà 5! Mais... ce n'était pas assez, il en fallait plus! Il fallait qu'ils meurent tous! Il fallait qu'elle les tue! Oui... Aleyna commençait à sentir en elle cette envie de gagner, elle n'allait pas perdre!

Elle regarda Katz toujours occupé sur l'ordinateur, elle mit sa culotte et un t-shirt et alla allumer le courant tout en gardant un oeil sur Katz. Elle commençait à avoir un objectif en tête... après en avoir profiter... très bien profiter même il fallait que...

Elle atrappa alors la ceinture avec son revolver, pris le revolver discrétement et commença à avancer vers le garçon.

Ha, il avait trouver quelque chose? Tout ça était doublement intéressant... elle allait pouvoir se servir des informations, oui, ça pouvait être très utile. Katz semblait au bord de l'euphorie, il semblait content, très content, il pensait peut-être qu'ils allaient retrouver les autres, faire ami-ami et trouver un moyen pour s'échapper d'ici? Humpf... le pauvre naïf... La fin était totu autre et elle commençait à mieux se dessiner dans son esprit.

Elle vint alors tout près du jeune homme et lui caressant les épaules lui dit d'une voix sensuelle:

"Alors mon petit coquin, tu m'avais cacher que tu faisais l'amour comme un Dieu..."Elle vint près de lui et lui fit un petit bisous sur le coin des lèvres, elle cachait son revolver derrière son dos.

"Tu sais que tu es un petit cachotier... hum et en plus tu es très doué sur l'ordinateur... tu m'apportes de précieuses informations, cela va m'être très utile... merci mon beau, merci pour tout, merci de m'avoir fais grimper au septième ciel... mais maintenant..."

Elle se mit alors sur lui, assise à califourchon, et l'embrassant tendrement et en même temps elle pointa son revolver sur la tempe du garçon.

"Maintenant je n'ai plus besoin de toi."dit-elle après le long baiser, l'air determiné avec son petit air diabolique mais en gardant ses airs de petite allumeuse.

Elle allait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 5 Fév à 15:25

En tournant la tête, Katz vit Aleyna arrivé doucement vers lui...lui dire des mots doux :

"Bah pour te dire vrai c'était ma toute première fois que je faisais l'amour.Je t'ai trouvé bien meilleurs que moi.J'avais jamais ressenti quelques choses comme celà avant...merci Aleyna!"

, un bisou, des caresses ... une approche qui considera comme pas normale.

"A l'ordinateur? Ouais, sans me vanter, je suis plutôt assez fort.D'un côté c'est normal j'en fait depuis tout petit!Mais ... depuis quand t'intèresses-tu à l'informatique et surtout ... depuis quqnd tu t'intèresse tant à moi?"

Il se demanda ce qui se passait.Mais dès lors qu'Aleyna se mise sur lui il oublia vite son idées de traitrise de la part d'Aleyna!!!

Aleyna l'embrassa ... elle s'approcha trop pour un moment comme celà, ça lui paraissait vraiment louche ... il définissa cette approche comme DANGEUREUSE!
Sans être totalement il lui fait confiance...une confiance crée par un amour sans avenir!Cette confiance en elle il n'aurais pas du l'avoir!Il s'en aperçu que lorsqu'Aleyna lui mis le revolver contre la tempe...mais ce n'était que trop tard!


Il senti sa mort arrivée ... et son premier réflèxe fut de dire :

"Mais Aleyna moi ... moi je t'aime et j'aurais pu me tuer pour que tu gagne ce jeu ... Je 'taime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 5 Fév à 16:00

Elle écouta ses mots, ho il était touchant le petit. En même temps ça la flattait un garçon qui lui disait ça... Mais... était-il sincère? Peut-être voulait-il juste trouver quelque chose pour s'en sortir. Mais ne venait-il pas de dire qu'il aurait pu se tuer pour elle? Oui... c'est sûr, ça on lui avait jamais dit.

Un moment Aleyna failli baisser le bras, se disant qu'elle n'allait quand même pas le tuer, qu'il ne fallait pas participer à ce jeu. Mais non, Aleyna n'avait aucun scrupule. Non...

Elle le regarda droit dans les yeux.


"Tu m'aimes? Ha oui vraiment?"

Ca y est, c'était le moment, il fallait qu'elle le fasse.

"Mais moi... je ne t'aime pas, tu m'as été utile, voilà tout. Merci très cher, tu m'as beaucoup servi! Mais n'essaye pas de m'avoir avec tes mots, ce jeu n'est pas fait pour les sentiments. Je vais te tuer maintenant mon beau petit Katz..."elle murmura les derniers mots dans l'oreille du garçon.

Elle vint ensuite coller une dernière fois ses lèvres contre les siennes et mumura:

"Adieu."

Et sans réfléchir parce qu'il ne fallait pas, elle déclencha le reolver et appuya sur la gachette. Une balle vint se loger dans la tête de Katz et il tomba raide mort.

Elle se leva et sans aucun sentiment, sans rien ressentir, froide comme de l'eau de roche elle dit:


"Désolée mon beau... on ne fera plus l'amour... je ne suis pas néchrophyle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 5 Fév à 17:04

Katz aurait-il dit celà juste pour s'en sortir?N'avait-il vraiment aucun sentiment pour elle?En même temps dur à croire qu'il pouvait l'aimer puisqu'il ne la connait que depuis peu!Mais peut-être que le coups de foudre c'est réelement produit chez ce jeune homme!

Kayatsu Tokyumi,surnommé Katz finit sa vie ici...dans un jeu totalement dingue!Il finira donc ses jours après avoir connu un amour physique de son meurtrier!Kayatsu qui vivait seul avec son ordinateur,qui n'avait que peu d'ami...n'ayant même pas compris ce jeu démesuré...un jeune innocent tué par une fille sans coeur à qui on lui avait donné une arme à feu et le droit de tuer...ne sera plus JAMAIS...aimé!

Une balle dans la tête?Une mort créée par les humains!Le destin en a voulu ainsi!


..............
...........................
................................... ..... .... ... .. . . . . . .


"Au revoir Aleyna ... Je t'aurais au moins aidé à gagner une place dans les meilleurs! ... HUM..." Il cracha du sang et s'en est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) EmptyDim 5 Fév à 19:36

Aleyna le regarda mourrir avec un fin sourire victorieu. Aleyna était une petite sadique, elle n'avait aucun remord. Oui certes, il n'était pas méchant, certes elle avait pris du plaisir avec lui mais... s'en était pas assez pour le laisser vivre et lui laisser une chance en moins à elle de survivre.

Elle regarda alors l'ordinateur et les positions des personnes. Elle nota chaque endroit où chaque personne était et surtout la position d'un certain garçon: Shûji. Maintenant s'en était fini ici, elle allait le rejoindre lui. Pourquoi faire? Hum... ça c'était une tout autre question.

Aleyna atrappa ses vêtements, se rhabilla complétément cette fois et se refit une petite touche beauté même! Ben quoi? Quand on s'apprétait à gagner un jeu comme ça il fallait être au mieux!

Elle prit son sac, remit sa ceinture avec son revolver et sortit de l'hôtel puis se dirigea vers les Monts Rocheux, là où elle espérait trouver d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)   Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée d'un village,"Zongolov",...un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: