Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yûsuke Nakamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Yûsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Yûsuke Nakamura   Yûsuke Nakamura EmptyDim 22 Jan à 1:26

Kro : Une fiche d'identité ? Vous êtes sûr d'en vouloir une ? Qu'est-ce que vous voulez savoir sur un abruti pareil ? Tout ? Bon ok.. ok... Alors Nom... BROUARF !
...
...
...


Yûsuke : QUOI ? QUE VOIS-JE ? Vous voulez tout connaître de moi ? Mais pas de problème ! POur vous mesdemoiselles je me dévoilerai corps et âme... (enfin surtout corps mes chéries) Vous messieurs, vous pouvez dégagez ! Nan en fait... Dégagez !


[Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le staff s'est vu contraint de laisser la parole au su-cité Yûsuke afin de terminer cette présentation. Nous vous présentons nos plus sincères regrets...]

Fiche d’identité



Nom : Nakamura... Je suis issu d'une longue lignée de valeureux samouraïs qui avaient la réputation d'être la perfection incarnée aussi bien sur le plan physique que morale et ils étaient très populaires.
Prénom(s) : Yûsuke ! C'est un beau prénom n'est-ce pas ? Il me correspond parfaitement je trouve !
Surnom(s) : Yû-kun (les camards de classe), Yû-le-beau-gosse (les filles hé hé hé...), Yû-the-best (les potes hé hé hé...), Yû-mon-chéri (les parents), Yû-le-bon-à-rien (les profs), Yû-le-champion (l'entraîneur), Fuckin'cabot (la voisine)
Sexe : Masculin, au grand bonheur des dames.
Groupe sanguin : A+ Toujours positif !
Age : 17 ans, l'âge d'or, l'âge de l'expérience et de la découverte, l'âge de l'amour et de la passion, l'âge de raison et de savoir, l'âge de la santé et de la forme, l'âge idéal.
Date de naissance : 8 janvier 1988
Lieu de naissance : Tokyo, capitale du Japon, mon pays adoré... *Joue l'hymne national à la guitare*
Signe astrologique : Capricorne, Dragon (Animal légendaire et majestueux... Moi quoi!)
Genre : Masculin ! Surprised Quoi ? C'est pas ça que vous voulez savoir ? Ah ? Genre niais mielleux et innoffensif ou genre barbare sadique serial-killer ? Ben Disons que je ne suis pas du genre barbare qui tuera tout l monde car je m'entends bien avec ms camarads, mais qui sait ce que je suis prêt à faire pour me défendre ou me venger, ou pour quelqu'un d'autre... (une jolie fille par exemple... Cool ) De manière générale, j'adore me battre ! Twisted Evil

Description physique



Taille : Je suis grand ! 1m84
Poids : 72 kg de musculature !
Description physique : On me dit souvent (très souvent même) que je suis beau. Certes je le suis avec mes longs cheveux châtain très clair et mes yeux noir profond qui en firent tomber plus d'une. Je possède une classe naturelle due à ma carrure d'athlète et mon visage de dandy qui me donne un air à la fois mature et espiègle, qui fait tout mon charme. Je suis, de toute évidence, très attirant et irresistible.
Look : Comme je l'ai dit, j'ai la classe. Je porte des vâetements confortables, de couleurs neutres, mais très originaux pour me distinguer des autres. Je porte toujours un bandeau large sur le front car j'ai perdu la vue de mon oeil droit après un accident étant gamin, et je ne me sépare jamais de mon collier porte-bonheur, même si il pue la colle depuis plus de 10 ans, car c'est avec lui que j'ai gagné mon premier tournoi de Kendô (C'est Fuckin'Lilip... euh... Midori-chan que me l'a fabriqué. Elle a foutu un sort très puissant dedans ! O_o')


Description morale



Caractère : Je suis charmeur je l'avoue. J'aime les jolies filles et les jolies filles m'aiment. Je suis joueur, fanfaron et dynamique. J'ai l'habitude de me distinguer des autres et je suis loin d'être timide. Au contraire, je parle fort et j'approche les autres, j'ai beaucoup d'amis et on ne me déteste que par jalousie. J'aime le sport, particulièrement le kendô, la guitare, la nourriture traditionnelle de mon beau pays et les films d'action et je dois avouer que j'ai un très gros faible pour l'alcool. J'adore me bastonner mais je ne le fais jamais sans raison. Je n'apprécie pas d'être ignoré ou provoqué. J'ai, comme qui dirait, le coup de poing facile et il ne faut pas m'énerver. Cela dit, je ne frappe jamais les filles. je déteste les poireaux. Surtout quand c'est Midori qui les cuisine... T_T Immonde... Et le pire c'est qu'elle en cuisine souvent !
Qualités : Aaaaaahhhh..... Y'en a tellement... Je suis : beau, intelligent, sportif, meneur, charmant, charismatique, doué de mes mains, malin, drôle, adroit, classe et très performant avec les demoiselles.
Défauts : Hum... Difficile... Le seul de je me reconnais c'est que je ne suis absolument pas souple. On m'a parfois dit que j'étais grand gueule ... Ou arrogant... Allez savoir pourquoi ! D'après la Fuckin' Liliputienne j'ai tellement de défauts que je serais incapable de les compter car mon plus gros défaut serait d'être stupide. Elle dit vraiment beaucoup de choses fausses pour une si petite fille !
Talents particuliers : Je suis capitaine de l'équipe de Kendô de mon club et j'ai toujours remporté mes tournois, même si ce n'était que des petits tournois de quartiers entre les club de la ville. Je fais aussi de la guitare depuis fort lontemps. Et je suis aussi un bon comédien.


Histoire



Bref résumé de sa vie : Je suis né à Tokyo et j'y ai toujours vécu, dans un petit appartement de banlieue, avec mes parents, Hitoshi et Ami, et mon frère ainé de 2 ans, Santaro. Nos voisins de paliers, la famille Honda , étaient très bon amis avec mes parents et, environ 4 mois après ma naissance, ils mirent au monde une adorable petite fille. Nous sommes allés ensembles à la maternelle, en primaire, au collège, et aujourd'hui, nous sommes ensembles au lycée, et qui plus est, dans la même classe... Pour mon plus grand malheur. En effet, cette adorable gamine est devenue bien vite une vraie vipère, méchante et violente avec moi sans aucune raison valable. La moindre excuse est bonne pour me frapper, et comme elle me suit partout comme un petit chien depuis notre enfance, je n'ai pas un instant de répit. Mais elle n'agit ainsi que par pure jalousie car je sais très bien qu'elle a toujours été folle de moi ! Mais il faut dire que c'est difficile de résister quand on habite en face d'un homme comme moi ! Qui n'aurait pas craqué sous mon charme ? Et puis... On ne peux pas lui en vouloir, car elle a quand même des instants de gentillesse et de compassion. Comme la fois je me suis brûlé un oeil en regardant le soleil. Midori (alias Fuckin'Liliputienne) M'avait soutenu et elle m'avait fabriqué ce collier pour m'encourager pour mon premier tournoi de kandô, quand j'avais 6 ans. Aaaaahhhh.... C'était la belle époque...
Relations avec d'autres élèves de la classe : Ben... Je m'entend bien avec tout le monde ! Surtout les filles ! Et mes deux meilleurs potes. Est-ce qu'on peut dire que je m'entends bien avec Midori ? En tenant compte du fait qu'on passe notre vie ensemble, je dirais qu'on s'entend comme deux membres de la même famille, car c'est ce qu'on est quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Yûsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Yûsuke Nakamura   Yûsuke Nakamura EmptyLun 23 Jan à 21:43

Validé toi aussi ! XD
Good death ! (Et vive les poireaux ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yûsuke Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: