Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyLun 23 Jan à 21:58

Midori était accoudée au petit rebord du toit, son bento à côté d'elle, et regardait la ville de haut.
Elle était pas en cours non !
C'était la pause déjeuné banane !
><
Donc je reprends, Midori se faisait passablement chier... Elle aimait pas les lundi, elle avait presque aucuns cours en commun avec les autres de sa classe, enfin surtout avec ceux avec qui elle traîne... TT


"Je me fais chieeeer..." Fit elle en s'étirant un peu, en étendant ses bras en avant comme un chat, soupirant et plissant un peu les yeux.
Il faisait pas chaud en plus, heureusement qu'elle avait une écharpe ! En hiver on se les gelait sec sur ce putain de toit... !
><
Elle regarda en coin a boite déjeuné, les yeux envieux, elle avait franchement envie de l'ouvrir et de tout bouffer rapidos... Miam une omelette au riz et poireaux... Miam poireaux...!!! *Q*


*J'ai faiiiim...* TT [Midori ? Se plaindre tout le temps ? Jamaiiiis ! XD]

Grrrrrrlglhgrrrrmgrrrr... [Bruit de ventre affamé...XD]
Ptin même son ventre s'y mettait, cette fois elle ne résista pas, prit la boîboîte orange et rose à côté d'elle, et l'ouvrit l'air affamée, en s'adossant contre le muret du toit, assise par terre, le cul sur le froid glacial de la pierre blanche du toit.

[Niahahahaaaa ! =P]


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyLun 23 Jan à 22:28

Yûsuke grimpait 4 à 4 les marches des escaliers qui menaient jusqu'au toit (Ben oui il a de grandes jambes lui, contrairement à certain(e)s).

Il passa la porte menant jusqu'à la terrasse, essoufflé, et tourna la tête de gauche à droite, cherchant quelqu'un du regard.


"Midori ! J'étais sûr que t'étais là ! Je t'ai cherché lontemps ! T'es sorti en avance de ton cours ou t'as encore séché ?"

*Remarque, moi j'ai séché mon cours de chimie alors...*

"P'tin j'ai eu sport ce matin je suis cre-vé ! J'ai plus la moindre force et toi tu montes sur le toit... Franchement t'as pas de pitié pour mon pauvre corps meurtri... En plus je meurs de faim !"

Il s'écroula à côté de Midori, adossé au mur, soufflant à plein poumons pour reprendre sa respiration, et lacha son sac, plutôt léger puisque quasiment vide.

Une brise fraiche d'hiver débutant lui chatouillait le visage, allourdissant son épuisemente et il se laissa aller à la somnolence, posant la tête fatiguée sur la frêle épaule de Midori. Sentant qu'elle tournait la tête pour le regarder de ses grands yeux ronds et un teint très légèrement rosit, il leva la tête et la plongea son regard dans le sien, un air de cocker battu sur son visage de prince qui ferait craquer n'importe quel coeur de pierre de la gente féminine.


"Dis Midori...




























Tu me donne de ton bento please ?"


Malheureusement pour lui, Midori avait un coeur en acier trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyLun 23 Jan à 22:48

Niarf… Voilà qu'elle était crevée, et que EN PLUS ce crétin de fuckin'cabot venait squatter ! TT
Comme si elle avait que ça à faire la !!! Trop crevée ! Et de mauvais poil comme d'hab...
Ce mec lui sortait par les trous de nez, pourquoi fallait t-il qu'il soit toujours comme ça ?!?
><
Elle ne se tourna même pas vers lui, complètement indifférente de sa présence... Sécher ? Nan mais et puis quoi encore ?!?


"Oui j'ai sécher...
Et ?" TT


Et il se posa sur son épaule ce cancre...
Argh ! My god quelle horreur ! Il voulait encore se foutre de sa gueule ce crétin !
Ce qu'elle le détestait... Argh il était trop beau ce con...!
TT.TT
Encore ses putin de technique de drague à 2 yens, mais ça marchait tellement bien ! ><
La jeune fille se crispa violemment... Pourquoi ce "Dis Midori..." ?!?
Il voulait dire quoi maintenant ?!?
Et pourquoi cet air ahuri !?! Pourquoi elle rougissait malgré elle… ?
TT
Elle avait envie de se fouttre des baffes... Pourquoi rougir devant un tel abrutit !?!
Le temps passait au ralentit, si bien qu'elle cru qu'il ne finirait jamais sa phrase...


*Argh dit le merde !!!* ><

Finalement, elle aurait préféré qu'il se taise.
Son bento... Nan mais puis quoi encore ?!?
><
Quel abrutit !!! Argh ! Il était trop con !!!

Pourquoi il était toujours comme ça avec elle… ?
TT.TT


"Cancre !" Fit-elle en le repoussant violement, puis prenant sa bouteille d'eau [Vittel, 50 cl] à côté d'elle, et en lui renversant sur les cheveux, l'air complètement indifférente et énervée à la fois. Bien fait, comme ça il aurait super froid en plein hiver !!! XD
Tssss... Ce qu'il était énervant !!!
><
Il avait le dont de la faire sortir de ses gonds !
Pourquoi réagissait t-elle toujours comme ça elle ?
Pourquoi est ce que au fond d'elle ça l'énervait encore plus de réagir comme ça ?


"T'es un imbécile Fuckin'cabot..." TT

Elle se leva, prenant son bento dans sa main, et refermant le couvercle de la boîte, il pouvait pas se faire de la bouffe tout seul oui ?
Quel incapable !!!
><'


"Si tu sais pas cuisiner t'as qu’à crever de faim ! TT
Je suis pas d'humeur à jouer la maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyLun 23 Jan à 23:32

O_o

*Cancre ? Hein ? Quoi ? Attends pourquoi est-ce qu'elle attrape cette bouteille d'eau ?*

"Hey ! Midori ! Non ! Hey hey... Attends..."


"SPLATCH !!!"

Le gobelet d'eau sur a tête sur fit une effet mordant :

"GYARG !"

L'eau froide qui se glissait dans ses vêtements associé à l'air glacial qui commencait à souffler le faisait frissonner dans tous les sens...

"Aaaaahhhh.. Ca pèèèèèèèèèle.... T_T Pourquoi t'as fait ça, espèce de méchante ? Je peux pas me préparer à manger tout seul ! Je sais pas cuisiner ! Et aujourd'hui j'avais plus de thunes pour m'acheter mon déjeuner... En plus je meurs de fin parce que je sors de sport... T'es trop cruelle de pas vouloir partager...
Alleeeeeeeeeeeeeez steuplééééééééééééééé Midoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... File-m'en un peu pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase..."


Supplia-t-il, toujours au sol, aggripé à la jupe de l'uniforme de la jeune fille pour la retenir et, par la même occasion, tenter de lui extorquer deux ou trois boulettes de riz qu'il adorait... [Comment ça pervers ? ... ... ... Ben ouais ! XD]

"Midoriiiiiiiiiiii... M'abandonne pas à ma famiiiiiiiiiine... Je t'en suppliiiiiiiiiie..."
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyLun 23 Jan à 23:51

Arf... Qu'est ce qu'elle pouvait faire pour se débarrasser de ce parasite ?!?
Elle savait bien qu'il savait pas se faire à manger !
Puisque c'était toujours elle qui lui faisait son repas...
Arf, il était tellement assisté ce gars, depuis leur enfance il était comme ça, à croire que de ce côté là il n'avait pas changé !


"T'es vraiment stupide..." Fit elle en soupirant légèrement, un mince sourire aux lèvres, il était quand même trop marrant... Et puis elle pouvait pas le laisser sans manger de la journée...! ^^'

"Bon tiens je t'en fi..."
...
... OO
HEY !!! ><


Et voilà que ce mollusque géant s'agrippait à sa jupe, manquant de la foutre en slip... Midori... Eu des réflexes de barbare on va dire dire !!!

"AH MAIS QUEL CON !!!" ><

BAM BAM !!!
En effet oui, elle venait de lui shooter dedant, violemment certes, sans pitié oui, avec force et rage aussi, raaah... Ce qu'il était stupide !!!


"LACHE MOI ESPECE DE KAPPA PERVERS !!!"

Elle lui shoota une nouvelle fois dedans, pour le faire lâcher prise une bonne fois pour toute, et décida de manger son bento seule... Il avait qu’à crever pour en avoir maintenant ! ><

"T'es vraiment trop con...!" Fit elle en se penchant sur le semi cadavre de son "ex-ami-d'enfance" l'air rageuse...
Et puis qu'il crève de froid aussi ! Ce serait bien fait pour ce crétin !
><


"Et n'essaye même pas de me reparler fuckin'cabot !" TT
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyMar 24 Jan à 0:14

Yûsuke se prit, comme à son habitude, une montagne d kick de la part de sa très chère amie d'enfance, et il ne réussissait, depuis presque 17 ans, toujours pas à encaisser le moindre de ses coups... Bien qu'il soit capitaine de l'équipe de Kendo de son Club et qu'il ait la facheuse habitude de se battre, il avait toujours été incapable de faire quoi que ce soit face à elle.

"AÏE ! AÏE ! OUTCH ! AÏE ! ARRÊTE ! OUILLE ! MIDORI ! AÏE ! ATTENDS !"

Une fois qu'elle eut fini de le frapper, elle laissa le cadavre giser sur le sol et se dirigea vers la porte.

Mais... Dans un dernier élan d'énergie (ou plutôt de faim...) Yûsuke tendit le bras jusqu'à Midori qui s'en allait et lui attrapa la cheville, ventre à terre, face contre le sol. (une vraie loque quoi...)


"Midoriiiiiiiiiiii...." Extirpa-t-il de sa gorge, usant de se dernières forces.

"J'ai faaaaaaaaaaaaaim...T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyMar 24 Jan à 0:25

"Bien fait..." Sortit elle du tac au tac, d'un ton froid et monotone, presque las...
Un coeur de pierre qu'elle était... Mais bon face à lui aussi !!!
><
Arf quel boulet ! Et dire que presque aucunes filles ne lui résistaient, qu'est ce qu'elles lui trouvaient hein ? TT
A ce crétin pervers et complètement stupide...
Si il avait pas fait de connerie il serait en train de manger en ce moment même !
Pourquoi ne changeait il jamais ?!?
><
Il ne réfléchissait donc pas ?


"La ferme...!" TT

Bam !
Bah oui quoi, encore un coup de pied, il la suppliait connement, fallait bien qu'elle le fasse taire ! Et fallait bien qu'il lui lâche la jambe aussi hein !!!
XD


"De toute façon ma cuisine n'est pas assez bonne pour monsieur !
Trouve toi une de tes fan, elle te fera de la bouffe gratos, moi j'ai pas que ça à faire !" TT


Elle tourna les talons, le regard froid, glacial même, un sourire tout aussi froid et forcé sur les lèvres, et sa boite tenue fermement dans ses mains.
Bah... Elle lui aurait bien filé de son repas, mais bon elle voulait le faire chier un peu, pour le faire mariner !
XD
Cruelle ? nooon... A peine seulement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyMar 24 Jan à 0:40

Le dernier coup qui reçut Yû le fit lacher prise une bonne fois pour toute.

"PRHEU-HEUH !"

Le talon de la jeune fille enfoncé violemment dans son estomac le fit déglutir et il eut un haut-le-coeur.

"Aïïïïïïïïïïïïeuuuuuuuuuuuhhhh..."

Il se redressa péniblement et se radossa au mur.

"Ok Ok ! Désolé de t'avoir dérangé... Je vais allé emprunté de l'argent à mes potes. Y'en a bien un qui sera de bonne humeur et qui me fera la charité... J'irai m'acheter un sandwich à la cafèt'... J'ai pas envie de manger un bento cuisiné par une de mes fans... Ca a pas le même goût ! Je suis trop habité à manger ta cuisine... Et comme j'ai plus un rond depuis hier, j'ai plus de quoi me payer de la bouffe... Enfin bref... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyMar 24 Jan à 0:55

Niarf... Voilà qu'elle se sentait mal maintenant...
Pffff, il était en manque de tunes... Et pourquoi d'ailleurs ?!?
Il pouvait pas être un peu moins dépensier ?!?
Bref... Pour le moment elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Aussi, dans un élan de générosité hors du commun, elle se retourna, et marcha quelques pas avant de s'asseoir à côté de lui, les jambes étendue par terre dans la position des poupée de chiffon, lui poussant l’épaule avec son poing l’air moralisateur.


"T'es vraiment un moins que rien... TT
...
Mais bon..."


Elle ouvrit sa boite et la posa devant eux au milieu, y'avait pas mal de truc, des boulettes, du poireau, de la viande au légume aussi, ainsi que deux carrés d'omelette au riz.
Pour deux personne en tout... bah oui quoi, elle se doutait bien qu'il irait squatter son repas, c'était toujours comme ça...


"Tiens... Sert toi, baka...
...
Et mange pas tout !!!" TT


Elle chopa une boulette de riz au poireau, et en prit une bouchée.
Pfff... Comment ça il préférait "SA" cuisine ? Enfin plutôt il en était "habitué"...
Pourtant d'habitude il se plaignait tout le temps... Parce qu'elle cuisinait mal.
TT
Yûsuke était bizarre des fois, malgré qu'elle le connaisse depuis longtemps, depuis sa toute jeune enfance, elle ne le comprenait pas toujours...


"Si tu trouve ça pas bon c'est pas mon problème...
Et y'a du poireau, si t'es pas content c'est la même chose..." TT
Fit elle en gardant son ton froid, hors de question qu'elle lui témoigne le moindre petit signe de faiblesse ! TT
Elle resterait plus solide et froide qu'un bloc de marbre...! ><


"Et je peux savoir pourquoi d'un coup t'a plus de tunes ? TT
Tu sais pas économiser ou quoi ?!?" ><
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyMar 24 Jan à 21:47

*Un moins que rien ? =_=' Bouh....*

Yûsuke qui se les pelaient à mort et qui crevait de faim ne s'attendait pas à ce qui a très chère amie se retourne pour patager son repas après llui avoir infliger une valanche de coups.

"Sérieux ? Ooooohhhh... Midori... T.T Je savais bien que t'allais pas me laisser crever la dalle... T'es adorable.... Merciiiiiiiiiiii..."

*Qu'est-ce qu'elle est changeante... Elle me tabasse puis elle devient généreuse et gentille... On vit ensemble depuis presque 17 ans et je la comprends toujours pas cette fille mais bon... Elle me prépare quand même à manger tous les soirs... *


Ne faisait même pas attention à la remarque ur le poireau, trop affamé et pressé de se soulagé son estomac de ce vide qui le faisait languir, Yûsuke saisit une des deux omelettes au riz dans la boite et fit remarquer avant de commencer à la déguster :

"Hein ? T'en avais fait deux ? C'était pour moi ? Very Happy Ahhhh... Je savais bien que t'étais attentionnée avec moi... C'est trop gentil... En fin de compte tu prends vraiment soin de moi ! Tu m'aime donc tant que ça ? Cool "

Mordant dans son omelette au riz dont il raffolait, il rigola joyeusement, car, évidemment, il plaisantait. Midori qui passait son temps à le frapper et à se plaindre de lui ne le considérait que comme un ami d'enfance sympa et parfois soulant, mais dont elle ne pouvait se détacher car ils avaient trop de souvenirs ensembles, bien qu'aujourd'hui, tout les séparent... Enfin c'est ce qu'il pensait.

Il souria de ses belles dents étincellantes à son interlocutrice qui tirait la tronche, malgré sa bonne humeur (Ben oui quoi... Elle est d'excellente humeur là !), pour une raison inconnue... [Mais si... Yû-le-beau-gosse fait craquer toutes les filles...XD]


"Mon fric ? Ben si j'en avais économisé mais hier mes parents étaient à la maison et j'avais un rencard ! Déjà j'ai dû payé le resto et le cinoche, mais EN PLUS, j'ai dû louer une chambre d'hôtel ! J'te dis pas la mort ! En plus elle était même pas contente ! J'te dis pas j'l'ai larguée vite fait elle ! Elle était canon mais elle était vachement capricieuseau lit... Tu croira jamais c'qu'elle ma sorti hier soir quand on entre dans la chambre !

"Nan mais j'ai pas trop envie de le faire dans un endroit où plein de gens sont passés avant nous ! c'est pas assez intimes et puis c'est sale !"

Nan mais qu'est-ce qu'elle était chiante. J'te dis pas combien de temps j'ai dû argumnter pour qu'elle arrête de chipoter ! Insupportable la nana !
Enfin bon... J'suis débarrassé d'elle maintenant ! J'suis tranquille ! J'vais me trouver une petite mignonne innocente qui se passera de commentaires ! Rah la la... Ls filles... T'as bien de la chance d'en être une parce que je te dis pas la galère que c'est quand t'es un gars !"


Après son long discours, il continua de se régaler de son omelette au riz, en fredonnant, tout content d'avoir de quoi se remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyMar 24 Jan à 22:54

Midori écoutait le "monologue" de son ami un grand sourire au lèvres, assez niais le sourire, et surtout trèèèès forcé...

*Quel conard !* ><

"Oui oui, je te comprend Yuyu-kun, ça à du être très dur pour toi de devoir l’obliger à… « COUCHER » avec toi alors qu’elle voulait pas…! Heureusement que tu l’as plaquée sans ménagement ! ^^
J'espère de tout coeur que tu te trouveras rapidement une petite godiche stupide, décérébrée et complètement insipide pour pouvoir assouvir tous tes fantasmes, qui sont les plus les plus crétins qu'il existe !!! ><
Bonne chance !"


Elle lui fit un grand sourire trèèèès ironique, penchant légèrement la tête sur le côté, l'air tout mignon tout trognon...

"Ouvre la bouche Yu-kun chéri !!!" ^^

Fit elle doucement, comme le ferait une petite amie pour son "roudoudou-d'amour-chéri-je-t'aime"... Sauf que Midori n'était pas du tout ce genre de fille... TT
Le garçon s'exécutant sans broncher, apparemment ravi par le brusque changement de caractère de la jeune fille.


"Crève abrutit !!!"

Elle lui enfonça en plein dans la bouche trois grosses boulettes de riz bourrées de poireau, essayant de l'étouffer, un sourire machiavélique aux lèvres... Qu'il était con ce pauvre ghars, comment pouvait elle encore trainer avec lui...?
Après l'avoir à moitié tué, elle se leva sans un mot, complètement déçue par ce qu'il avait dit, vexée, et vraiment en colère...


"Crétin...
T'es vraiment trop stupide..."
Fit elle, avant de se lever, de lui tourner le dos sans un regard, et de se casser loin de lui, il était vraiment trop con...
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD EmptyMar 24 Jan à 23:22

Yûsuke fut surpris par la réaction anormale de Midori. En effet, c'était pas son genre d'être aussi énergiquement gentille avec lui et de lui sourire aussi lontemps d'affiler.

"Euh... Midori... Tu vas choper une crampe là..." O_o'

Le "Bonne chance !" innatendu, suspect et inquiétant, lui fit froler l'arrêt cardiaque.

*C'est pas normal ça... Pas normal du tout... C'est même on ne put plus étrange... Et inquiétant...*

Mais quand Midori, d'un air angélique et tout à fait radieux et attntionné, le pria d'ouvrit la bouche, trop mignonne qu'elle était. Il s'exécuta, non sans la moindre hésitation, mais il tenait à en profiter un maximum, pour une foi qu'elle était de si bonne humeur.

*Dire que je trouvait ça suspect... Elle change juste d'humeur comme de chemise mais aucune raison de s'inquiéter. Very Happy Elle est vraimnet adorable. Honte à moi... *

Il ouvrit donc grand la bouche en fermant les yeux ^^ et en faisant "Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh", comme un adorable couple d'amoureux.

Cette impression de romantisme et de quiètude de deux êtres qui s'aiment en harmonie... dura 32 centièmes de seconde.


"GRWAHOUARF ! THRHAH ! THRHAH ! THRHAH !"

S'il était une chose dont Yûsuke avait horreur plus que tout au monde et dont Midori-chan était parfaitement au courant, c'était qu'il détaistait les poireaux. Pire qu'une allergie, la moindre fibre de poireaux sur sa langue lui faisait vomir ses tripes. Alors trois boulettes de riz fourrées aux poireaux nfoncés dans la gorge, pour lui c'était limite "Envoi direct à l'hopital".

A peine en train de crever d'éttouffement qu'il se mettait à gerber contre le mur, à 4 pattes sur le toit. Il entendit derrière lui la porte de l'escalier claquer très violemment tandis qu'il souffrait le martyr.

Il murmura, partagé entre la douleur et la tristesse de cet acte qui le faisait tant souffrir, et la haine et la rage envers la cruauté et la fourberie dont son amie d'enfance venait de faire preuve contr lui, une lueur sadique de vengence brillant au fond des ses yeux :


"Midoriiiiiiiiiiiii...." Mad

[Fin ce la scène ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty
MessageSujet: Re: En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD   En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de sécher ? Moi ? Noooon ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Le Toit-
Sauter vers: