Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est moche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moche... Empty
MessageSujet: C'est moche...   C'est moche... EmptyJeu 26 Jan à 0:09

Le soleil déclinait à l'horizon ses derniers rayons mielleux. Le self encore desert à cette heure ci était gorgé de petites poussières dorée, telles de minuscules pépites d'or qui flottaient dans l'air. La soirée approchant, le self offrait un magnifique tableau en clair obscure, les ombres tranchant nettement avec l'orangé du soleil couchant. Le silence environant était si lourd qu'il en devenait presque assourdissant.

A la table la plus sombre, une silhouette fine se tenait assise, sur une chaise, les jambes croisées, la tête reposant sur une main, le bras accoudé avec délicatesse sur le rebord de la table. Toshio était sorti rapidement de la salle de cours ce soir là. Il avait envie de se retrouver un peu seul...la compagnie des élèves de la classe l'agaçait au plus haut points. Que de personnes superficielles... on se croirait en classe de maternelle.

C'est moche quand même...il se retrouvait là au milieux de tous ces zouaves, et devait supporter leur piaillement à longueur de temps. Il y avait des jours comme ça où il regretterait presque de s'être réinscrit.

Il soupira. Le temps était long...et il commençait par avoir faim. Il sortit de sa poche de derrière un paquet de cigarettes, l'ouvrit avec la ferme intention de s'en griller une mais...


" Bordel...j'suis à sec..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moche... Empty
MessageSujet: Re: C'est moche...   C'est moche... EmptyJeu 2 Fév à 16:03

Premier mois installée au Japon.
Premier jour dans son lycée.
Journée ennuyante en perspective. Aucune rencontre interressante. Il faut dire que Yûko n'avait rien fait pour. Installée au fond de la classe, elle avait suivit chaque cours interminable, en fesant passer les rayons du soleil à travers son stylo Bic, s'amusant à les faires refletter sur les pages blanche de son cahier. Décidée à sécher sa dernière heure de cours, elle s'était installée au coins d'un couloir pour écouter de la musique, puis s'était assoupie. Réveillée 2h plus tard, elle réalise que l'heure de déjeuné est passé depuis une demi heure... Malgrès un pessimisme débordant, la faim l'entraine a jeter tout de même un coup d'oeil dans le self. Les cuisines son malheureusement vide. Yûko se dirige alors vers la grande salle du réfectoire.
*personne*
puis regarde de gauche a droite et tire le bas de sa jupe
*C'est bien trop court, je ne ressemble a rien la dedant ! Et comment tu veux marcher avec des chaussures pareil ? Décidemment moi et l'uniforme....*
Elle se penche, retire ses chaussures une a une, et s'avance en chaussettes dans ce couloirs de tables interminable.
*Je vais m'intaller ici, avec un peu de chance il y aura un deuxième service de nuit, puis au moins là on me foutra la paix*
Tenant ses chaussures de la mains gauches, elle farfouille énergiquement dans son sac avec sa mains droite, à la recherche d'un paquet de cigarettes.
*Rah il est passé où ce baka de paquet ?! J'étais sur de l'avoir pris ce matin...............................AH LE VOILA !*
Stoppé devant la dernière table du self, (où elle comptait s'installer) Yûko sursaute : quelqu'n est posé devant elle. La cigarette lui a échapé des lèvres et roule a terre. Elle se penche pour la ramasser tout en dévasageant l'inconnu. Il tient lui aussi un paquet de cigarette à la main. Mais vide.
*pris au dépourvu on dirait, jeune homme...*
Elle plonge la main dans son paquet pour tirer une seconde cigarette et lui jette sur la table sans quitter son regard.

" Excuse moi je ne t'avais pas vu "

Allumant sa cigarette sur son demi tour, Yûko part s'installer sur une autre table, à l'autre bout du self.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moche... Empty
MessageSujet: Re: C'est moche...   C'est moche... EmptyVen 3 Fév à 2:14

La vie avait une dent contre lui. Il avait passé une journée merdique, des vieux cours avec des vieux profs, un vieux temps...Un vieux pasuet de clopes vide...Ne pouvait-il pas s'en griller une, tranquil? Il n'avait rien demandé à personne, tout seuls dans son coin, juste une clope...mais non!

Il chiffonna son paquet et d'un geste détaché, le jeta au loin, les yeux plissés.


" Tssssssss...."

Il se calla dans son siège, de mauvaise humeur, lorsqu'un cigarette apparu devant lui, suivit de près par la voix d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas et qui était partie s'assoire ailleurs.

Avec un haussement de sourcil, il saisit la cigarette et la mit en bouche, cherchant dans sa poche son briquet.


"M'ci" marmonna-t-il.

Décidément, y'avais des gens bizarres dans ce bahut...donner une clope, comme ça, sans raison, à un inconu...choses insencée. Le tabac, c'est précieux.


" Heureux de constater qu'il y a des âmes charitables aux allentours..."
* heureux de constater que tout le monde n'est pas comme moi...*

Ses fins doigts rencontrèrent enfin la parroire froide et lisse de son briquet, et Toshio l'avança vers lui pouir allumer sa cigarette lorsque...la pierre se détâcha. Il n'avait plus de clopes....et bien maintenant, il n'avait plus de feu.

Il resta immobile, ses gestes en suspens, les yeux dans le vide. Là c'était se foutre ouvertement de sa gueule.

Il respira, las. Résigné, il se leva, sa cigarette toujous en bouche, et se dirigea vers la table où la jeune fille s'était installée.


" C'est pas pour paraître crève la faim mais il semblerait que le sort voue un culte à la malchance, aurais tu du feu, par asard? " demanda-t-il d'une voix posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moche... Empty
MessageSujet: Re: C'est moche...   C'est moche... EmptySam 4 Fév à 14:59

Yûko venait de s'asseoir en tailleur sur la chaise, son sac de cours à terre. La tête en arrière, elle renvoyait la fumée de sa cigarette dans les airs, essayant de voir jusqu'où celle- ci pouvait monter, pour estimer la hauteur du plafond. Mais la pièce était si sombre et la quantité de fumée sortant de sa bouche si faible, qu'elle se resigna rapidement à ce petit jeu stupide.
Elle paraissait immence cette pièce.

*ça doit être un complexe d'infèriorité. Ils sont tellement petit ici qu'ils se sentent obligés de faire des grands bâtiments. Equilibre psychologique..*
Elle ricana.

Puis se rasseyant correctement , elle réfléchit : pourquoi avait-elle donnée sa dernière cigarette à cet inconnu ?

*Ce n'est pas dans mes habitudes de partager*

Mais elle savait ce que c'était. Au premier regard elle avait cru voir le reflet de ses propres yeux. Il avait aussi passé une journée de merde ? Il avait lui aussi fait des rencontres pitoyables ? Ils avait lui aussi raté le repas ? Quoi de plus frustrant que de vouloir s'allumer une clope tranquille quand on vient de passer une journée merdique et de s'apercevoir que son paquet est vide. Encore pire quand une inconnue vient vous déranger une clope a la bouche.

*Première et dernière bonne action dans ce lycée bonhomme, profite-en*
Et une clope de moins, ça calmera toujours tchernobile qui s'installe peu à peu dans mes poumons, pensa-t-elle.
Alors qu'avec son briquet elle s'amusait à griller des miettes sur la table (du repas qu'elle avait manqué gnagnagna Evil or Very Mad ) elle entendis le jeune homme s'adresser a elle :

" C'est pas pour paraître crève la faim mais il semblerait que le sort voue un culte à la malchance, aurais tu du feu, par asard? "

Se retournant brusquemment, elle le regarda avec un rictus sardenique, puis lui tendi son briquet. Se reinstalant correctement elle balaya les miettes d'un revers de main.

"Décidement toi non plus c'est pas ton jour de chance" ironisa-t-elle dos a lui, alors qu'elle venait de s'apercevoir qu'elle avait entamée sa deuxième bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moche... Empty
MessageSujet: Re: C'est moche...   C'est moche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Le Self-
Sauter vers: