Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Dans une grotte... TT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 0:51

[houla oui effectivement je le reconnais à peine! Shûji?? C'est bien toi?? hein? dis?? sors de ce corps!!! laisse Shûji tranquil!!! mdrr ^^]

La voix de Shûji, l'air de Shûji ne lui ressemblait plus. Qu'avait-il? Il semblait vraiment très étrange, comme si ce n'était plus lui. Mais Aleyna pour le moment essayait de ne pas trop penser, le Shûji qui était tout contre elle était certes différent mais très agréable.

"C'est à moi de voir? Très bien... alors je vais décider moi-même, quoique tes gestes me font très bien comprendre ce que tu veux mon beau. Alors je vais te donner satisfaction..."

Et les gestes du garçon lui faisait comprendre qu'il avait très envie d'elle. Alors elle continua les baisers, en se collant encore plus fort, en l'embrassant avec un encore plus de fougue.

Elle passa ses doigts le long de son torse et elle descendit de plus en plus, elle arriva à la ceinture du garçon, d'un geste brusque et très bien fait
(oui c'est une connaisseuse Wink ) elle lui enleva sa ceinture qu'elle envoya ballader plus loin.

Elle remit alors ses mains sur le visage du garçon et elle lui léchouilla les lèvres d'une manière très sensuelle.


"Je pense qu'on est d'accord?"

Elle redescendit alors ses mains et s'apprêtait à défaire le bouton du pantalon du garçon mais le ton de la dernière phrase du garçon lui firent écho. Elle ouvrit grand ses yeux. Cela paraissait trop simple pour être normal, il ne fallait peut-être pas qu'elle se laisse berner si facilement. S'amuser? Shûji disait ça? Hum...

Alors elle sortit son revolver de sa poche et le pointa sur la tempe de Shûji.


"Shûji... dis-moi, avant que je ne fasse une bêtise, ce que tu mijotes, que veux-tu réellement? Tu veux me faire l'amour? Ou tu veux me tuer? Réponds-moi et je pourrai peut-être satisfaire tes désirs... Pour l'instant je te préviens, je n'ai pas l'intention de te tuer, mais... je peux changer d'avis très facilement..."

Elle était encore collé serré contre lui, elle n'avait pas bouger, pour l'instant c'était juste une mise en garde, mais elle préférait s'assurer de ce que voulait Shûji, tout ça ne paraissait pas normal, mais peut-être qu'il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin remarque? Shûji semblait très... excité...

Elle avait toujours ses lèvres très proches des siennes, une main sur le torse du garçon, l'autre portait le revolver sur la tempe, et elle le regardait d'un air à la fois menaçant et très aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 1:20

Aaaah, trop simple à berner, cette pauvre fille... Tsss, ce quelle était stupide, la pauvre... Un beau garçon, et elle perdaient la tête...
Il s'amuserait bien avec elle, avant de la tuer. Et il riait de la voir ainsi, lui promettant de lui donner satisfaction...
Il respirait un peu fortement, non pas parce qu'il avait mal, il avait totalement oublié sa blessure, non pas parce qu'il avait peur, il ne ressentait plus rien... Et elle, elle jouait la fille facile, et commençait à le dénuder lentement.


"..."

Ah, il savait ce qu'elle pensait, elle le suspectait de la berner... D'ailleurs, elle avait raison, si il n'avait pas l'intention de jouer avec elle, il la tuerait sur le champs, simple, il suffisait qu'il mette doucement ses mains, autour de son jolie petit cou, et qu'il le serre de toute ses forces, pour entendre ses jolis petits os craquer, et ses briser doucement...
Le canon du revolver sur la tempe, il ne réagit pas, il sourie doucement, et se mit à rire de nouveau, doucement, calmement...


"…

Tire... Tire si tu en as envie...!

Que je te fasse l'amour, ou que je tue...
Que préfèrerais-tu ?

A toi de choisir..."

Il se remit à rire doucement, la fixant, les yeux morts, sans lueurs, sans rien, juste deux pupilles vide d'émotion, l'une grise, l'une noire...
Il était mort, Shûji était mort, il avait disparu depuis la mort de Yaone, il lui avait donné son arme, pour la protéger, il avait promis de se donner en échange de sa vie, et elle, elle était morte, par la faute de cette si belle fille… Et il allait la tuer, pour venger Yaone, elle allait mourir...
C'est scientifique, et philosophique à la fois... Quand l'être humain frôle la mort, quand il reçoit un choc trop fort pour son pauvre petit esprit fragile, alors il meurt, il se désintègre, et n'est plus qu'un enveloppe vide, bercé par l'instinct animal, C'est le meilleur moyen de se protéger, quand une situation le dépasse...
Et Shûji, il était mort ?


"Aleyna que préfère tu...?"

Il posa sa main sur le canon du revolver, touchant doucement le froid glacial du métal argenté, il appuya le flingue sur sa tempe, en souriant, en plongeant ses yeux dans ceux de la jeune fille.

"Tire, vas y tire, tue moi si tu en as envie... Ou tais toi...!"

Il prit le flingue dans son poing, violement, il serra sa paume sur le métal gris, et le jeta au loin, l'envoyant contre une paroi de la grotte, à quelques mètres de là... [Voula ! A pu son flingue ! XD]
Il sourie doucement...


"Alors ? Tu me tue, ou tu préfère continuer ce que l'on avait commencé...?"

[Bon, après il faudra que je retrouve un moment pour le faire redevenir normale ! Hahaha ! ^^
J'aime Shû taré...!!! Il est sadique ! oo']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 15:04

Elle en était sûr... elle avait deviner les intentions du garçon. Il voulait la tuer. Remarque c'était compréhensible et elle ne lui en voulait pas pour ça, le seul hic, c'est que c'est elle qui avait le flingue et que c'est elle qui le tuerait. Il n'y avait pas d'autres solutions, Shûji allait mourrir de la main d'Aleyna.

"Tu ne crois quand même pas que je vais me laisser tuer? Hoo tu me connais Shûji tu sais bien que ce que je préférais c'est de profiter de toi avant de te tuer..."

Il semblait déterminer, il savait ce qu'il allait faire. Mais Aleyna n'avait pas peur, d'une part parce que c'était dans sa nature, et d'autre part... parce que ce Shûji n'était pas le vrai. Il ne serait certainement pas capable de le tuer, pour le moment il était sous le choc.


"Je n'ai pas envie de tirer maintenant, voyons Shûji, pourquoi ne veux-tu pas profiter du moment avant de passer à l'action? Hein? Je suis tout à toi si tu le veux... pourquoi allait si vite? Hein? Allez... laisse toi faire mon beau..."

Sa main qui était posée sur le torse du jeune homme redescendit alors à nouveau, tout doucement... et vint se poser délicatement à l'endroit précis de l'anatomie masculine. Sa bouche se rapprocha de celle de Shûji et elle passa alors sa langue sur les lèvres du garçon, d'un air très sensuel.

"J'ai envie de toi..."dit-elle d'un air langoureux.

Ho... elle voulait le faire craquer, l'amadouer... profiter...

Mais avant qu'elle ne puisse continuer, Shûji avait déjà envoyer le revolver de la jeune fille en l'air. Merde... quel con!

Elle se recula alors de lui, l'air un peu plus appeurée, sur le coup elle se demanda ce qu'elle avait pouvoir faire maintenant qu'elle n'avait plus de revolver. Mais elle retrouva son sourire.


"Très bien... tant pis pour toi... c'était ma dernière offre."

Elle se précipita alors sur lui et le flanqua à terre. Elle se retrouva sur lui et lui envoya un coup sur la tête.


"Maintenant je n'aurai plus aucune pitié pour toi. Va rejoindre ta chérie mon pauvre petit Shû!"

On aurait dit une enragée, oui Shûji l'avait énervé, désormais il allait goûter à la colère de la jeune fille, elle allait le tuer à mains nus s'il le fallait! Mais elle le tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 15:37

Aaah, vraiment trop marrante, quelle fille stupide et bien d'accord, si elle le voulait tant que ça, elle n'avait qu'a le prendre, mais la fin de l'histoire, ça ne serait pas celle qu'elle avait prévue...
Shûji allait la tuer, cette jolie jeune fille toute mignonne qu'elle état, elle était répugnante, tant elle était belle, vraiment répugnante...


"Mais alors vas y, au lieu de parler pour ne rien dire, passe à l'acte, puisque je t'ai donné le feu vert...
Pourquoi hésite tu hein, Tu as peur ?
Tu as peur que je te tue...?
Finalement, on est pas si différents que ça tous les deux, hein ?"

Il l'embrassa doucement, alors que la main de cette meurtrière des bacs à sable le caressait, puis dévia sa main vers l'endroit de ses désirs. Il se mit à rire doucement... Un mince sourire déforma le visage du garçon, trop facile...
Et un flash...
...
Le noir, les ténèbres totales...
Sa tête lui tourne, tout tourne autour de lui. Qu'est ce qu'il s'était passé...?
Il ne comprenait plus rien. Aleyna ? Que faisait-elle sur lui ? Pourquoi était-elle sur lui ? Où était Yaone, et Kaede ? Où étaient-elles ? Est-ce qu'elles allaient bien ?
Un autre flash, plus violent, Shûji se retrouve à terre, sans savoir ce qui se passait. Aleyna lui parle, et il ne comprends pas, la regarde affolé, sans la voir, la vue brouillées, les yeux roulant de panique. Il la repousse, de toute ses force, pour la dégager de lui. Pourquoi est-elle sur lui ?
Il a mal à la tête, il pose doucement sa main sur la douleur, et il sent quelque chose de chaud, de chaud, et de poisseux...
Il serre les dents, il à mal...
Il à mal, et il ne sait plus pourquoi...


"Aleyna arrête !
Qu'est ce que...?"

Il se relève, brusquement, rampant à moitié, il voulait s'éloigner d'elle.
Il fit un, deux pas en arrière, et butta sur quelque chose au sol qui le fit tomber. Qu'est ce que c'était ?
Un corps, par terre, mort, baignant dans son sang...
...
C'était Yaone...


Shûji cria de terreur, s'éloignant à toute vitesse du corps sanglant et sans vie. Les yeux révulsés de peur, la respiration saccadée...
Il posa la main sur quelque chose de froid, non, encore un mort ? C'était dur, glacial...
Un flingue ?
Non, une batte...
[Hahaha !!! XD]

"... Que..."

Encore un flash devant ses yeux, noir, glacial.
Sa vue se troubla, il avait mal...
Il se leva, un sourie aux lèvres, un sourire...
Un batte, très bien, il allait pouvoir la tuer avec hein, lui fracasser sa jolie petite tête, et elle allait baigner dans son sang elle aussi, cette si jolie fille...!

Il marcha vers elle, qui s'était relevée, la démarche lente, pesante, la tête tombée en avant, la batte en métal traînant au sol, crissant contre les pierres... Toujours le même sourire...
Il fit encore un pas, encore, plus que quelques uns, et il allait pourvoir la tuer cette garce... Il s'apprêtât à lui faire tomber la batte dessus, sur sa jolie petite tête. Il balança un grand coup, sur elle, de toutes ses forces...
Mais il tomba... Pourquoi tombait-il ?
Pourquoi sa jambe ne lui répondait pas ? Pourquoi ne bougeait-elle pas ?

Il tombe, et se retrouve par terre, sans pouvoir bouger. Il ferme les yeux, il avait froid... Il avait terriblement froid... Doucement, il sourie à moitié, le visage calme, et souffrant, son sang se mêlant à la poussière...
Tue moi, allez tue moi... Il le priait de toutes ses forces.


"Tue moi... J'ai perdu, alors tue moi..."

Shûji savait bien ce qui lui arrivait, ses flashes, il devenait fou, complètement fou...!

"Tue moi ou alors c'est toi qui mourras !!!"

Il s'agrippa à sa jambe, pour la faire tomber, en riant, il s'éclatait, il allait pouvoir la tuer !!! La faire souffrir !!! Il allait pouvoir lui faire payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 17:34

Aleyna n'eut pas le temps de réagir, rien... à peine s'était-elle agripper sur lui que Shûji l'avait fait tomber. Mais qu'avait-il à la fin? C'était quoi ça? C'était un psychopate ce mec!! Un fou! Il était complétement cinglé, pourquoi changeait-il de comportement comme ça soudainement? Pourquoi semblait-il se menaçant et la seconde d'après si fragile? Elle n'y comprenait plus rien! Maintenant s'en était fini, il fallait qu'elle se batte et qu'elle le tue, ne plus laisser ce fou en liberté!

Aleyna se releva en le voyant débouler de nouveau vers lui avec une batte, mais il tomba. C'est vrai... elle l'avait déjà toucher au pied, il était en moins bon état qu'elle. Mais où était ce flingue bordel? Elle ne le voyait pas, et pour le moment elle devait faire attention au mouvement du jeune homme.

Elle le vit la supplier de le tuer... humf... pathétique! Elle le regarda, son éternel sourire aux lèvres, et ce fut à son tour de rire, d'un rire glacial.


"Ne t'en fais pas pour ça, je n'ai pas besoin de tes supplices pour le faire! Je te tuerai à mains nues s'il le faut mais je le ferai, et toi tu ne feras rien, personne ne me tuera, c'est moi qui vais tous vous tuez!"

Mais à nouveau elle retomba, ce con s'était agripper à sa jambe. Très bien, il voulait un vrai combat? Il l'aurait! Elle allait le saigner!


Elle se ramena vers lui et lui donna un violent coup de poing sur le nez, puis un coup de genoux dans le ventre, et encore un... Elle lui serrait les bras avec force, elle s'agrippait, elle voulait lui faire mal.


"Crèves fils de chien! Tu n'auras pas coucher avec moi... c'est dommage pour toi... tu n'auras pas connu le vrai plaisir, mais tu l'as voulu, tu ne connaîtras que la mort, je vais t'abattre!! N'est-ce pas charmant de se faire tuer d'une si jolie main? Tu es un chanceux tu sais mon beau!"

Et elle regrimpa sur lui pour lui envoyer à nouveau un coup dans les dents, et là elle le vit... il était dans le coin face à elle, son revolver. Mais si elle quittait des yeux Shûji, elle risquait peut-être de se prendre un coup, il fallait attendre le bon moment... et qu'il ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 18:23

[Un de mes derniers postes, pas très long désolé... TT']

Ah, cette douleur au visage, au ventre, partout, ça le faisait bien marrer...
Ce que ça faisait mal...
En guise de réponse, il lui prit violement les cheveux, d'une main, les arrachant presque, et lui frappa sa misérable petite gueule contre le sol, qu'elle crève !!!
Il riait, à coeur joie, en voyant sa petit tête saigner, lui aussi, son nez, il saignait...


"Si tu parlait moins tu serait plus efficace!
...
Maintenant tu vas crever pauvre conne !!!!"

Il se saisit de la batte, juste à ses pieds, et lui balança sur le bras, dans un craquement sinistre... Mine de rien, au combat au corps à corps, y'avait pas photo, 'était un mec, et donc la différence de force était plus que visible...
Il sourie de toutes ses dents, aaah elle devait avoir mal...!!! Cool, elle devait souffrir !!! Trop bien !


"J'espère que t'as bien mal sale garce !
Regarde, tu soufre hein ?
Tant mieux, je vais abréger ça, tu vas mou...
...
Hu...?"

Le revoilà à terre, cette fois, il ne voyait plus rien, il ne sentait plus son corps, il tremblait, ses yeux le piquait, il avait froid...
Ah, il se sentait mal...
Putain il avait mal partout...
Il ferma les yeux, doucement, le sang coulait sur ses pupilles grises...
...
Et puis plus rien...


[Nez voula ! Shû il est évanouie, trop éprouvant le truc ! XD
Non mais en fait, dans la logique des choses, entre une fille et un gars, surtout quand Shû est comme ça, ça serait lui qui gagnerait, sans vouloir me la faire machiste bien sur, surtout que je suis une fille... TT']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:43

Et Aleyna fut surprise de sentir Shûji l'atrapper par les cheveux et de sentir quelque chose de froid sur le visage. Aïe! Putain qu'est-ce qui lui arrivait? Merde, elle aurait dû récupérer ce revolver plus vite, elle avait mal! Elle sentait le sol contre sa joue, du sang coulait le long de son visage. Non, il ne l'aurait pas, non, elle ne se laisserait pas faire!

"On ne t'a jamais dit que les filles étaient de vraies pipelettes? Et ça rapporte bien souvent!"

Elle sentit alors les os de son bras craqué, Shûji venait de lui écraser la batte sur le bras. Putain, il avait de la force quand même!

Elle cria d'un cri de douleur sur le coup, mais il ne fallait pas qu'elle se résigne, non jamais!
Elle se releva et du bras encore valide elle lui reflanqua un coup, puis avec son genoux elle lui envoya un gros coup dans les burnes.


"Désolée de déranger ton anatomie très cher, mais au moins elle aura servi à quelque chose! Moi je n'ai pas mal! C'est toi qui a mal! Je ne souffre pas! C'est toi qui a perdu celle que tu aimais! C'est toi qui doit souffrir! C'est toi qui va mourrir! Je ne me laisserai pas abattre! Jamais!!!"

Elle lui envoya un nouveau coup de pied dans le ventre mais au même moment Shûji tombait.

Qu'avait-il encore? Il abandonnait? C'est ça??

Elle en profita pour courrir vers son flingue et le reprendre. Voilà... à présent il ne pouvait plus rien. Elle retourna vers lui, le sourire aux lèvres, malgrè la douleur et le sang qui coulait sur ses joues.


"Alors? Qu'est-ce qui a mon chou? Tu as bobo?? Tu abandonnes? Hein?"

Elle le regarda et rit. Elle rit.. encore et encore, d'un rire démoniaque. Elle se rapprocha encore de lui et lui reflanqua un coup dans le dos.


"Tu es le perdant et je suis la gagnante! Maintenant tu peux dire au revoir à ce monde. Je vais te tuer et tu ne pourras plus rien contre moi!"

Elle l'atrappa par le col pour le relever, elle avait son visage tout près du sien.


"J'aime donner un baiser à mes victimes avant qu'elles rendent leur dernier souffle..."

Elle colla alors une dernière fois ses lèvres contre celle du garçon puis lui murmura dans l'oreille.

"Je n'ai qu'un regret: que toi et moi ça n'est pas plus collé... Adieu Shûji, tu me manqueras."

Et elle lui envoya alors la balle dans la tête. Il s'écroula sur le sol, elle le regardait, fière, avec son petit sourire... ce garçon allait étrangement lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:12

Shûji était par terre, en sang, dans les vapes...
Il ne sentait plus rien, il allait mourir...
Aleyna était de nouveau sur lui, le remontant par le col, le réveillant à moitié, il ouvrit les yeux pleins de sang, l'air triste, et incompréhensible à la fois...
Il regarda Aleyna, sourie un peu, avant qu'elle ne l'embrasse une dernière fois. Il ne dit rien, et ne fit rien pour l’en empêcher…
C'était si doux, si agréable…


"Bye bye Aleyna..." Fit-il, calmement, alors qu'elle lui collait le canon froid de son revolver sur la tempe, en la regardant droit dans les yeux, le regard doux… Même si il ne la voyait plus.

"Moi tu ne me manquera pas du tout...
Comme à tout le monde d'ailleurs..."

Lui chuchota t-il l’air amusé. Il rie doucement, et elle, elle tira.
La petite diode rouge de son collier clignota un instant, grésilla, puis s'éteignit...
Le corps inerte du garçon n°2 s'écroula à terre, lourdement, la respiration coupée, les yeux ouverts, l'un gris, l'autre noir... Il n’avait plus mal…
Et il souriait, un mince sourire... Il était mort maintenant.
Et il savait que elle, même si elle survivait, personne ne se souviendrait d'elle, et ça, ça le faisait marrer. Qu'elle vive tiens, ce serait la seule à le mériter, qu’elle vive toute sa chienne de vie...
Et lui, il était mort, maintenant tout allait bien…
Il allait la rejoindre, Yaone, simplement parce qu'il lui avait promit...
Cette histoire se termine comme elle a commencée…


……… Mal…


----------

...
.....
.......
Mort : Garçon n°2, Shûji Yoshizumi
Survivants : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:32

[bouhouuuuuuu!!! pourquoi je t'ai tué??? buuuh!!! je suis une vilaine fille!! Sérieusement c'est triste ton poste, je pleure presque! Enfin pas Aleyna...]

Il était mort... s'en était fini. Elle les avait tuer tous les deux. Elle allait survivre!! Elle avait de plus en plus la certitude qu'elle allait gagner, oui, elle ne pouvait pas mourrir, c'est elle qui gagnerait ce jeu! Maudit soit tous ces cons de la classe! Ils allaient mourrir! Tous! Les uns après les autres!

Au loin elle avait entendu la voix de leur professeur qui avait communiquer la liste des morts, très bien, ils n'étaient plus que 17 et il restait deux jours, la nuit était tombée sur l'île depuis un moment.

Aleyna regarda le corps inerte de Shûji, il avait du sang partout. Elle tira son corps pour le placer à côté de celui de Yaone dans un coin de la grotte.

Elle était seule maintenant. Sans savoir pourquoi un vide s'était installé dans sa tête. Ce n'était pas son habitude, mais peut-être qu'au fond ce n'était pas si facile que ça pour elle. Mais Aleyna n'était pas du genre à se poser trop de questions, elle avait fait ce qu'elle devait faire, et c'était tant mieux.

Mais quel être humain ne pouvait ressentir un certain poids après avoir déjà tuer 3 personnes? Si cruelle soit-elle, elle ne pouvait rester de marbre devant son accomplissement. Les faits étaient là et la poursuivrait toute sa vie.

Elle regarda les deux corps de ses victimes.


"Puissiez-vous avoir plus de chances dans les cieux que sur terre."

Cette parole elle ne l'aurait jamais dit en face, mais seule... ce n'était pas pareil.

Aleyna prit la batte de Shûji qu'elle vint déposer dans ses affaires. Elle prit aussi le reste de leurs affaires qui pouvaient être intéressante. En tout cas elle ne voulait pas du gilet pare-balle, ça ne servait à rien, la preuve! Et puis... il était maculer de sang. D'ailleurs il fallait qu'elle se soigne elle aussi.
Elle prit des bandages et des compresses et essaya de nettoyer un peu son visage et sa plaie sur le côté de sa tête. Elle s'enroula la tête d'un bandage puis examina son bras gauche, elle avait du mal à le bouger au niveau du poignet, elle se fit également un bandage. Heureusement ses blessures étaient superficielles, cela n'altérait en rien sa force physique et mentale, elle allait continuer le combat de ce fichu jeu.

Elle alla ensuite s'assoir contre la paroi de la grotte et s'alluma une cigarette. Elle mangea un peu de pain et bu. Cela faisait du bien de reprendre des forces. Au bout d'un moment elle s'endormit seule dans cette grotte sombre.


[Bon je vous préviends vous pouvez venir mais je pars samedi pour une semaine alors je ne veux pas vous coincer ^^ voili voilou!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une grotte... TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une grotte... TT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le dispensaire
» Ben...Dans le temple quoi ! ^^
» Cherche un refuge dans la forêt...
» dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]
» Arrivée dans le nouvel établissement. [libre venez!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: