Une seule règle... Survivez...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Toujours battante

AuteurMessage
Invité
Invité

Toujours battante Empty
MessageSujet: Toujours battante   Toujours battante EmptyDim 26 Fév à 16:53

Aleyna s'était réveillée après avoir dormi une partie de la nuit dans sa grotte sombre. Il devait être aux environs de 4 ou 5h du matin. En se réveillant elle observa encore les deux corps inertes qui étaient le fruit de ses crimes. Tant pis... c'était le jeu, désormais il ne fallait plus revenir en arrière mais toujours aller de l'avant, elle allait le gagner ce jeu! Il le fallait. C'était elle la batante!

Elle avait alors mit tout ce dont elle avait besoin dans un seul sac, avait manger encore un peu de pain, s'était préparé à quitter cette grotte, et après avoir jeter un dernier regard aux morts, accompagnés d'un petit sourire, elle sortit.

Le soleil se levait à peine. Elle regarda sa carte, elle ne savait trop où aller, elle voulait juste trouver ceux qui étaient encore vivants, ses prochaines victimes...

Elle arriva sur les plaines au bout de quelques minutes de marche, elle regarda les alentours, il n'y avait personne, où se cachaient-ils? Il devait bien rester au moins encore une quinzaine d'élèves, il fallait qu'elle les trouve, mais où? Elle continuait à scruter les alentours et marcher en même temps, là où bon lui semblait, elle avait toujours son petit joujou merveilleux entre les mains, prête à s'en servir dès qu'il le fallait.

[libre, viendez les gens!! faut faire avancer le jeu Wink je vous attends!]
Revenir en haut Aller en bas

Toujours battante
Page 1 sur 1