Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 2:00

Viens de venir de regarder....
Suis tombée amourrreeuuusseeeuuhh ! lol !
J'ai enfin trouvé un film qui me correspond^^ I love you
Enfin voilà, moi je suis pas déçue d'avoir fait le marathon de ma vie pour acheter le DVD !
*A des envies de tuer le tram... Razz *
Mais pourquoi il meurt le survivor à la fin ! TT' ! kawana !!!! (kanawa?Jsais pas Embarassed ...)
Moi c'est mon chouchou ^^
J'aime bien aussi le volontaire^^
Si j'avais su, j'aurais fait volontaire didonc^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 2:03

MDRRRR !!! Tu le feras pour la saison prochaine !!! =)
Moi j'aime bien...
Le taré psychopate qui tue tout le monde !!! OO
Yeaaaah !!!
*Attaque au barreau de chaise et au fléchettes dans le nez ! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 2:09

lol wais ^^
Prochaine saison, le gros taré c'est MWA !
huhuhu !!!
*petite lueur sadique dans l'oeil*
(survivor, il s'appelle Kadawa, non ?)
Yeah ! Je vais tuer tout le monde ! lol !
En fait cette saison vais plutôt me faire tuer si un gros taré décide de débarquer...
*Commence à trembler*
Pitié ! pas de volontaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 2:51

AAAAAAAAAAAA tu les as enfin regardé héhé

* Happy *

C'est Kawada je pense le survivor.....et le volontaire...MIAM! Moi j'le croise j'le bouffe!! * so sexy.... I love you * Il ressemble un peu à Réno, pour ceux qui connaissent FFAC, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 3:49

Oui, en effets, dans le film, Kadawa ressemble à Reno de FF:AC mais dans le bouquin, il ressemble plus à Barret du même truc ! XD

Si si, je vous jure ! Il à des muscles énorme et puis on dirait un boxer pros ! Pis, il fume encore plus que Cid ! Ha non, sa c'est autre chose ! XD

Enfin, bon . . .

Shuji, ta plein de prétendante, je suis jalou ! C'est pas juste !
Et moi qui voulait sortir avec toi !
J'ai vraiment pas de bol, bon, ben, Michel, tout compte fait, je suis prés à m'entendre avec toi !

En fait, scéne X interdite ? O_o
Par ce que Mitsuko à tuer deux mecs en ayant couché avec eux, mais comme Shyua dormait à se moment, on l'a pas vus faire : réveille dans le phare, la fille lui annonce les morts et on vois une image de Mitsuko avec deux mecs à poil ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 3:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est donc ça!! Moi je pensais que c'était des filles et qu'elle leur avait chiper leur vêtements mdr * à l'ouest *

Muuh *yeux de merland fris* tu vas t'attaquer à Michou? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 3:59

non Fu t'as bien raison c'est des filles, et elle leur pique bien leur fringue^^
image à l'appui:

http://reve.sans.fin.free.fr/BattleRoyale/mort2.JPG

Je ne la met pas un pour pas déformer le forum, deux parce que je pense aux connexions 56Ko, trois parce quand même faut penser aux âmes sensibles^^

Très bon site que je recommande d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 4:07

Mais dans le bouquin, se sont des mecs qu'elle à tuer, c'est pas normal, y à quelque chose qui cloche !

Je proteste, elles ont les cheveux court ! XD
Pis pis pis . . . Si quelqu'un pouvait me retrouvait leurs nom, se serait cool ! Si si, allait, s'ils vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 4:11

pas de problèmes^^
Yuichiro Takiguchi et Tadakatsu Hatagami. Homme ou femme, je peux pas te dire, je suis pas douée en patronimes nippons...
déccédé(e?)s dans la zone D1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 4:16

G18: Tadakatsu Hatagami et G13: Yuichiro Takiguchi

G = Garçon . . .

Donc, garçon 18 et 13 . . .

Dans le manga, elle est même un petit peu tombé amoureuse de Yuichiro ! Si si ! Je vous jure et c'était un garçon adorable et charmant, elle à même essayer de le sauvait avant de décidé de tuer plutot que de l'être elle même !

Mais bon, je vais pas vous donnait tout les détailles non plus ! Acheter le manga !
Et attention : il est plus gore (on vois les cervelles et les intestins ! Pis on vois des scénes XXX !) mais beaucoup plus développer et philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 11:47

Kaoru Yûichirô a écrit:
bon, ben, Michel, tout compte fait, je suis prés à m'entendre avec toi !

Nion nion ... je suis pas un second choix moi Monsieur Evil or Very Mad

et puis d'abord moi aussi j'ai mes namies ! et toc ! tongue

Bion... on passera sur le fait que certaines vont se servir de sa naiveté hein .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 13:35

baaaah moi j'ai lu le premier ou le second tom, enfin j'en ai lu quelques un quoi Wink D'ailleurs j'aimerais vraiment tous les lire.....snurf * ne peut plus sécher pour aller bouquiner au furet....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 15:25

Michel de Gaudemar a écrit:
Kaoru Yûichirô a écrit:
bon, ben, Michel, tout compte fait, je suis prés à m'entendre avec toi !

Nion nion ... je suis pas un second choix moi Monsieur Evil or Very Mad

et puis d'abord moi aussi j'ai mes namies ! et toc ! tongue

Bion... on passera sur le fait que certaines vont se servir de sa naiveté hein .. Evil or Very Mad

Suceptible le petit ! U_U

Bah, de toute façon, je cherche pas d'ami moi ! Je vais tous vous buter puisque c'est comme sa ! Et d'ailleurs, mon arme n'est pas si pourrite que sa, vus la façon dont tout le monde dramatise avec les leurs, je vais pouvoir faire ce que le patron a dit que je pouvais faire avec . . .

Pis, je récupérerait les armes des autres et je tenderais des tas de piége !

Allait, puisque personne veut être mon meilleurs amis et qu'en plus, j'ai noter que moi je tuerais pas mon meilleurs ami, ben je peu tous vous butez ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 15:37

Quelque soit ton arme elle fera pas le poids face a la mienne Twisted Evil ... si Michel en a pas trop peur lui même ... Rolling Eyes

* s'approche et touche le garcon du bout du doigt *

... si je suis ton ami tu me mords pas ? silent .. veux bien etre ton ami .. ce sera ma BA de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 15:44

Waaaaaa j'suis pas toute seule j'suis pas toute seule!!

* S'ennui à mourire...*

A pas d'ami moi.... Sad

* Regarde son arme *


J'vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 15:45

-_-°

Bon, alors à nous deux, on va buter tout le monde et à la fin, s'entretuera dans la joi et la bonne humeur !
D'accord ?

Allait, top la !
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Waya
Décédée
Yuriko Waya


Nombre de messages : 34
N° de l'élève : Indéterminée
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Aucune
Date d'inscription : 31/12/2005

En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 17:03

*Arrive*

Hum... Trhum...

* O_o' *

Euh....

C'est quoi cette bande de Hippies ? Le but c'est pourtant de s'entretuer non ?

*Voit tout le monde qui la regarde avec un air sadique*

Euh... Ok ! Ok ! Je me tais ... Peace and Love ! >.<'

Bref... La petite... euh...

*Cherche son prénom Cherche son prénom*

Yuriko ! ... fait partie d'un groupe de filles de la classe !

La la la ... Ben quoi ? Y'en a dans le film ! >.<

Donc je cherche des amis ... [ Comment ça personne ? Mais je déconnais ! Je suis pas méchante et pas psychopate ! T_T Gentille Yuri...]

Bref de toutes façon faut bien faire des groupes d'amis non ? [Mais-euuuuuh.... Pourquoi persone ne m'aimeuuuuuh ? Snif...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 17:12

Ouais, je but est de sentre tuer, mais avec grace et enchantement !

Alors j'éspére qu'on va quand même bien s'amusé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 17:24

Niéhéhé ! Que vois-je ? XD ...

Ouais bon ...Qui veux être ami avec le ptit caïd XD ...

Ouais il est fort de caractère mais j'ai dit qu'il avait 2/3 amis

Donc laisser moi pas solitaire XD

Alors ..? >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 18:24

Enchantée Lucifel ^^

Et bien, Sachiko a la gym accrobatique comme priorité, et a un bon niveau, donc n'a pas le temps de se faire de vrais amis... Mais elle ne cherche pas la merde, donc si tu veux, jveux bien avoir des relations sereines avec toi ^^

Piti truc par contre: Je suis la Reine! Hors de question que tu te comportes comme un boss par rapport à moi =p

(Bon... Pas la reine dans le RP, mais en dehors hein... ma tite Sachiko est de nature réservée =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 19:28

Mais moi elle peut pas être amie avec le caïd, juste relations razpide, amour secret si tu veux...

*soupir*

vivement la deuxième saison !!!

*a une envie folle de se créer un double compte*

Je peut presque rien faire avec Kaede...Elle est pas très maléable comme perso...
Abah ça alors ! moi aussi je suis La Reine ^^ Quelle coïcidence^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 20:01

XD ...Amour secret ..? Impossible TT' ...

Il est homosexuel XD ...Donc sa va être dure lol !

Mais va pour les relations sereines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 21:07

Heuuu bonzouuuuuuuuuuuuuur tout le monde ^^

Hihi ^^

alors je viens de m'inscrire, faut encore que je fasse ma fiche, je voudrais juste savoir est-ce que y'a un garçon parmis vous qui voudrez bien être le copain ou le flirt ou la proie (niark niark ^^ vous comprendrez quand j'aurai fait ma fiche) d'Aleyna?? Je vous promets vous regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 0:11

YEaaaaaahhhhhh!!!

* s'incruste! *

Bonjour les tueurs!
Moi aussi je viens de m'inscrire, si il y a un garçon disponible pour jouer le rôle de mon meilleur ami, ben qu'il me fasse signe! ^_^
ého!! pourquoi tout le monde s'en va! mais reveneeeez!

Enfin bref, en attendant, est-ce qu'on peut commencer à se déchiqueter à mains nues?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 0:48

Nihaaaa !!! *Saute partout*
Y'as de plus en plus de joueurs !!! ><
Plus que 11 et le jeu commence ! =)
Ramenez du monde encore !!! =)
Ma place en tant que ami/potentielle relation et plus si affinité est déjà prise pour moi !!! ^^'


Citation :
Kaoru : Shûji ta plein de prétendante, je suis jaloux ! C'est pas juste !
Et moi qui voulait sortir avec toi !

Euh... oo'
*S'enfuit en Warpant...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...   En attendant que le jeu soit officiellement débuté ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que le jeu soit officiellement débuté ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors Jeu - † :: Blabla-
Sauter vers: