Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Naisen Oku Daitoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naisen Oku Daitoshi Empty
MessageSujet: Naisen Oku Daitoshi   Naisen Oku Daitoshi EmptySam 18 Mar à 21:57

Kikoo alors je fais une petite pub, parce que ce forum manque de monde et je trouve vraiment dommage.. L'idée est pas mal.. Bon c'est un Yaoi/Yuri.. Euh voilà.. Faudrait le repeupler, un peu...

Naisen Oku Daitoshi Bannod18wj

Citation :
Daitoshi, une petite île éloigné dans le pacifique, servant autre fois comme port de ravitaillement au japonais lors de la deuxième guerre mondial. Une fois la paix rétablit, les hommes y ayant reposés y sont restés, cette île paradisiaque où tout semblait parfait dans les moindres détails, formant un petit village au nom de cette terre qui fut rapidement recouvert d'habitation. Tranquillement, l'îlot commença à se commercialiser, les villageois maintenant trop nombreux pour vivre d'amour et d'eau fraîche, devant maintenant civiliser cet endroit pour gagner leur vie. Voyant les profits apportés par ce village maintenant devenu ville, les marchants commencèrent à se faire de plus en plus nombreux, la technologie évoluant rapidement, rivalisant rapidement avec la capital original de cette petite nation, Tokyo. Après quelques années seulement, Daitoshi se voyait déjà l'une des plus grandes villes au monde, mais l'ordre y manquait, alors de façons radical, un gouvernement fut installer pour cette seul île, des hommes de lois dure et sans pitié qui eu tôt fait d'imposer leur dictature inhumaine dans se qui se voyait autre fois un paradis terrestre. L'ordre fut rapidement remplacé par le chaos, tourmenté par ces nouvelles lois intransgressibles qui rendait les humains à l'état de néant, laissant la révolte éclater dans une guerre civile qui laissa des centaines de cadavres orner la ville, le sang ruisselants dans les rues tel des rivières, alors que le peuple dut se soumettre à cette défaite cuisante. Aujourd'hui, incapable de se plier à une telle inhumanité, la nouvel génération se rallie, formant des clans pour tenter d'avoir leur mot à dire, réclamer le droit de parole qui leur a été révoqué.

Les Règles de l'état:

1. La femme, tout comme en orient, ne sert qu'à assouvir les besoins de l'homme, durant tout son adolescence jusqu'à l'âge de sagesse, à savoir l'âge de retraite.

2. Un couvre feu est imposé dès l'ombre entièrement tombé, pour tout individus de moins de 25ans pour éviter le flanage nocturne et les agressions civiles.

3. Les regroupements sont interdits pour les foules composés de plus de 5 individus.

4. Devant toute transaction louche ou opération apparemment illégal, l'individu en question sera immédiatement appréhendé jusqu'à preuve de son innocence.

5. Aucune violence policière ne sera punit si les individus subissant ses faits sont en tort dans cette affaire.

6. Les relations contre nature se voyant dites "homosexuelles" sont strictement interdite sous peine d'amende.

7. Le droit de parole des moins de 25ans n'est d'aucune valeur face à la lois.

8. Aucune obligation parentale n'est plus d'office dès la majorité du dit enfant.

9. Les soins médicaux ne seront gratuits uniquement que pour les forces de l'ordre, soit la police ou militaire.

10. La mendianse est cordialement interdite sous peine d'emprisonnement provisoire.

11. Un individu de bas rang social devra détourner le regard en présence d'une personne de rang plus élevé, sous peine d'amende, voir emprisonnement provisoire.

12. Aucune musique ne sera acceptée en représentation public sans pré-autorisation, voir autant radio qu'écouteur trop fort.

13. Le meurtre avec préméditation sera punit par la peine d'emprisonnement à vie, voir capital.

[Pour posteur de qualité]

En espérant que quelqu'un passe... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Naisen Oku Daitoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors Jeu - † :: Pub-
Sauter vers: