Une seule règle... Survivez...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

"T'as pas l'vertige j'espère TT ? "

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"T'as pas l'vertige j'espère TT ? " Empty
MessageSujet: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyVen 28 Avr à 19:57

[Muh, topick totalement libre ^w^ ...
Et euh...
Le titre...
J'avoue ... Il est pourri d'chez pourri ^^'' ... *S'enfuit loin *]

Il ne devait pas être très tard, quelque chose comme quinze heures, et Ichigai, submergé par l'ennui, ne savait pas quoi faire, outre que de jouer du violon. Il décida alors qu'un petit bol d'air frais de l'après midi (TT) ne lui ferait pas de mal, et que prendre le soleil non plus, étant donné qu'il était blanc comme un cacher d'aspirine.
Il se dirigea donc vers le toît, un endroit calme, avec vue sur la ville. Malheureusement, qui dit toît, dit aussi, montage d'escaliers TT'. Mais le garçon les monta. Lentement, tranquillement, mais il les monta, et nous devons avouer que ça lui pris un p'tit moment. Pas beaucoup, m'enfin TT'.

Une fois arrivé sur place, il marcha en direction du bord et se pencha legèrement en avant pour voir en bas.
Tout à coup, il se perdit l'équilibre et manqua de plonger droit vers la mort --'. Par chance, il eut le reflexe de reculer et se tenir à une assez bonne distance du vide.

*Ch'savais pas qu'j'avais l'vertige ><. C'malin ! Mais non ... C'est juste parce que c'est un p'tiiit peu haut ... Rien de grave TT'. Attends j'réessaie... NON ! OwO Ch'suis fou ! X3 *

C't'alors qu'un conflit éclata entre lui, et lui dans sa chère petit tête TT.
Mais une nouvelle fois, il prit sa décision et remarcha en direction du bord. Là, il ne prit pas le risque de se repencher, mais s'assit par terre, les jambes dans le vide. (Chais pas comment mieux expliquer TT. Vous voyer le sol/toît...Y'a son corps, sauf ses jambes, qui se balladent dans le vide TT...>o< ).
Ses yeux se mirent à fixer le paysage qui s'offrait à lui : la ville --' .
Merveilleux paysage ! Si si ! C'pas ironique...! Mais il aurait préféré voir autre chose. La ville, il la connaissait par coeur et donc un p'tit peu de changement lui aurait pas fait de mal...Mais bon !

Une petite brise de vent vint alors lui caresser le visage en pleine face. Ses cheveux, alors détachés, se mirent à "voler" de partout en arrière. Huh, ça promettait des noeuds ça.
Bon, et maintenant ?
Qu'est ce qu'il pouvait faire TT'.
Pendant une fraction de seconde, il pensa à s'amuser à compter les gens qu'il voyait ... Mais, c'était vraiment stupide --' . Genre "T'fais quoiii ?" - "Je compte les gens. " TT'. Et pour les blagueurs ironiques "-Wah, tu sais compter ?! " ... Enfin bon, le genre de discut' à deux balles, sans oublier l'occupation minable ... !

* C'est toujours comme d'hab'... J'm'ennuie ... Seule différence ... Ch'suis dehors TT . *

Belle déduction ><.
Il est vrai que tout à l'heure, Ichigai se trouvait à l'intérieur et que maintenant, il était à l'extérieur. Mais il s'em******* toujours aussi profondément!

[Muh, c'chiant d'trouver l'inspi quand on a un perso qui fout rien d'sa vie XD Il aurait pu...Ch'ais paaas, s'suicider XD Muh j'déconne --'
Vala valaaa ! ^^
Qui serait prêt à le pousser dans l'vide pour voir c'que ça fait à venir ? ^o^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptySam 24 Fév à 14:27

Ce jour-là, tout allait de travers.

Haaa nionnn hein!!

Sayusei n'était qu'-une- simple descendance d'Eve. Pourquoi diable voulait-on la punir?? Elle, elle détestait les pommes! Alors s'vous plaît, faut pas déconner, arrêter de lui faire du mal. Sad

Sayusei sous la douche:
" Que j'attrape celui qui a coupé l'eau sous ma doucheee! Et je l'étrippppeee!!! "
Sayusei prenant son repas du midi : " Uerkkk!! Y'a une mouche qui se la coule douce dans ma soupe! Zeee rêve!! Comment qu'elle prend son pied!! "
Sayusei jouant au jeu à gratter : " t'ainnn! Z'ai encore perdu! TT "

Bilan: On n’était pas un vendredi 13, mais c'était comme si. Neutral

" J'aurai préféré être un nénuphar... Sérieux " Dit-elle en flânant sur les ruelles qui la menaient vers son école.

Mais quand le destin fougueux a trouvé sa proie ! Il s’acharne ! A peine était-elle arrivée à son lycée que… Splafff.
Un pigeon stupide venait lui laisser sa marque de fabrique sur sa boîte crânienne.

" Hiiiiiiiiiiii !!! C’en est troooop !!! " S’écria-t-elle en piétinant sur place comme une petite fille de dix ans. Si la Poisse pouvait être un individu, Sayusei l’aurait comme meilleure amie aujourd’hui ! Alors rouge de rage, la jeune fille leva ses yeux en l’air pour essayer de retrouver le criminel qui a osé digérer sur elle.

Mais le dit criminel avait déjà pris son envole comme un cambrioleur.

" Revienssss !! Bête de malheur !! Tu n’es qu’un lâche !!! " Hurla Sayusei à l’adresse du dit pigeon en tapant violemment une boîte de conserve invisible du pieds.

Et c’était en levant sa tête qu’elle aperçut des pieds. Suspect Plus exactement –les- pieds de Ichigai.

* Maissss Uiii !! LE CARMA !! Il faut que j’fasse à tout prix une bonne action !! * Songea-t-elle en poussant âprement les portes d’entrées. Et comme une folle furieuse, celle-ci se mit à courir à tu tête jusqu’au toit pour retrouver le mec suicidaire.

Au bout de 5 à 10 minutes, la jeune fille finit par arriver à destination. A présent elle n’était plus qu’à deux mètres de lui. Alors tout en suffoquant elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait lui dire pour qu’il ne saute pas.

Puis, elle finit par lâcher ces quelques mots :

" Ettt Jeune fille !! Faut pas désespérer comme ça ! Faisss pas de bêtise !... J’suis sûre c’est à cause d’une histoire de mec ! Ca n’en vaut pas la peine ! Les mecs… ça craint ! Ils sont bêtes mais c’est naturel chez eux ! Tu vas finir par t’y habituer ! Allerrr écoute moi Miss ! "

Jeune fille ?? Miss ??...
C’est quand même pas la faute à Sayusei si Ichigai, de dos, avait des aires androgynes quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyDim 25 Fév à 17:38

Ah, qu'il s'ennuyait, le garçon, assis par terre, ses jambes balançant tranquillement dans le vide.
Ah, que c'était calme. Il était seul, c'était tout silencieux, et le conflit qui avait eu lieu dans sa tête n'était maintenant qu'un ridicule souvenir. En gros, il était bien, là, il était hyper calme et s'endormirait bien.

Seulement, des paroles hurlées par une jeune fille le firent sursauter.
Zyeutant vers le bas, il vit une silhouette qui bougeait dans tous les sens. De loin comme ça, il voyait pas trop qui c'était, mais il avait son idée. Sayusei à coups sûrs. Moins hystérique et folle que Midori-chan mais assez tarée également xD. Il la connaissait pas spécialement, avait dû lui dire bonjour ou au revoir une fois et ça s'était arrêté là. Mais il avait l'habitude l'entendre se plaindre ... Elle se faisait pas discrète la miss ...

Soupirant, il la vit lever la tête et prendre une direction. Elle allait où ?
Après tout, il en avait rien à foutre.
Surtout, qu'elle vienne pas ici, pas sur le toît.
...
A croire que lui aussi était maudit.
Parce qu'à peine cinq à dix minutes plus tard, il réentendait cette voix féminine qui était à présent derrière son dos.

* Jeune fille ? Suspect *

Sur le coup, il faillit faire un arrêt cardiaque.
Okay il était pas mal androgyne, mais de là à le traiter de fille oO !

* Fais pas de bêtises ?
Les mecs ça craint ? oO''
Miss ??
...
Bordel elle a un grain =='' ... *

Se levant, l'adolescent se tourna vers la jeune fille et esquissa un mince sourire moqueur.
L'exminant, il laissa ainsi s'écouler plusieurs secondes puis décida de prendre la parole :

" ... J'ai pas l'intention de me suicider oO' ... J'vais bien, j't'assure ... Cela dit, je suis un peu vexé que tu me prennes pour une nana <<' ... "

C'était marrant, depuis quelques temps, il parlait, Ichi-chan ( ben voui, pour jouer le jeu xD ) ...
C'tait étonnant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyLun 26 Fév à 20:35

affraid affraid

Horreur!! Malheur!! Et Damnation!!

Sans le savoir Sayusai venait de se retrouver nez à nez avec Ichigai. ZE mec qu'elle n'avait pas pour habitude de fréquenter. Et pour cause... Il était tout aussi intéressant qu'un Poireau pourri c'est pour dire!!!

" Aujourd'hui n'a pas lieu!! Ce n'est qu'un foutu rêve!! Aujourd'hui n'existe pas!!! La preuve!! Ichigai ne t'aurait même pas répondu! C'te mec non fini est dans ta tête rien que dans ta tête! Chuuuut!!! Rendors toi Sayusei!! " Murmura-t-elle comme une incantation.

Arf, si Sayusei pouvait le raccrocher au nez, elle l'aurait déjà fait. Mais par manque de chance, ils n'étaient pas en communication téléphonique. Neutral

" Je... Euh... " Balbutia-t-elle en s'approchant de Ichigai.

" On va dire que c'est une erreur de jeunesse!! Rolling Eyes " Reprit-t-elle aussitôt.

" J'espère ne pas devoir me plier en quatre pour obtenir ta grâce?? " Lui demanda-t-elle en le toisant du regard. C'était qu'il était encore plus mince qu'elle. Cela la rendrait presque jalouse.

" Dit... Comment fais-tu pour avoir la ligne si fine?? Fais gaffe parce que un jour viendra où je remplacerai tes chocolats noirs 0% de matières grasses avec du bon chocolat au lait !! 100% sucre ajouté ! Je t'aurai un jourrr! Je t'aurai!! MMA " Dit-elle en arrivant à sa hauteur.

" J’peux ?!! J’préfère te demander hein… Au cas où tu serais Sayuseiphobe. Ca serait –terriblement- triste que tu fasses un mauvais mouvement à cause de mon arrivée. Tu risquerais de tomber dans le précipice. Blammmm !! Et là… Que resterait-il de toi ?? Des os ! Enfin en même temps, tu me diras c’est déjà le cas actuellement. On ne voit que ça chez toi. Squelettique Man! Tiens ça te va à souhait comme surnom."

Mais sans vraiment attendre une quelconque réponse, elle s’y installa à son aise.

" Haaa j’oubliais ! Tu es un mec fragile et vulnérable toi. J’t’ai pas vexé encore une fois j’espère ? " Demanda-t-elle en lui adressant un sourire narquois.

Finalement, si Ichigai ne parlait pas, ce n’était pas si grave ! Tant mieux, ça pouvait donner l’occasion à Sayusei de parler encore plus !
Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyMar 27 Fév à 0:06

Bon sang, il savait pas que les Hazuchi parlaient autant. Il aurait aimé ne pas le savoir d'ailleurs. La miss ne lui laissait même pas le temps de répondre ! Elle parlait d'un truc, deux secondes plus tard changeait de sujet ! Fallait la suivre !
Et il y arrivait. Avec du mal U.U ... A chaque fois qu'elle disait quelque chose, la garçon hochait la tête, comme pour dire qu'il avait compris. Les paroles prononcées le firent sourire. C'était rare.
Ah, cette fille, un cas à part <<'' ...
Finalement, il était un fier semi misanthrope. 8D

Après un long monologue de la par de Sayusei-chan et le fait qu'elle se soit confortablement installé sur son toît ( genre c'était propriété privée, ouais. ), l'adolescent prit une grande bouffée d'air avant d'entreprendre de lui répondre.

" Une erreur de jeunesse, on va te croire. "

Commença-t-il par dire en levant les yeux au ciel.
Il poursuivit de suite après :

" Non, tu n'auras pas à te plier en quatre ... Je suis pas si démoniaque que ça ==' ...
Et puis ... Moi j'mange pas de chocolat. Ah si, des fois. Mais en fait j'mange pas beaucoup, j'suis pas un ventre sur pattes '__' ... mouah ...
Et puis vas-y, dis carrément que tu veux que je meurs ._. ...
Ils sont terribles, les jeunes de nos jours !
Et je suis SVELTE ! Pas squelettique >___< ... J'vais te jeter dans l'vide si tu continues >___< ... "

Il détestait qu'on dise qu'il était maigrichon. Il était svelte le petit ! Pas squelettique ! Sveeeeeelte ! C'était pas de sa faute, après tout ? Et si elle était pas contente elle avait qu'à partir è.é . Il faisait déjà l'effort de lui parler. Ô grand évènement du siècle.

" Non tu m'as pas vexé ... "

Mentit le garçon en se rasseyant au bord du toît. D'abord, il était là avant elle, alors il faisait ce qu'il voulait U.U ...
Pis d'abord, c'était pas non plus de sa faute si il était autant susceptible ! Fallait le dire à ses parents, à eux ! C'était leuuuur faute, z'avaient pas qu'à faire un enfant leur ressemblant U.U ... [ genre ils avaient qu'à l'adopter xD ]

" Quant à toi, on peut dire que t'es spéciale dans ton genre ==' ...
Tu t'arrêtes jamais ?
J'veux dire ...
T'as appris à parler à quel âge ? '____'
Pas que ça me dérange, mais on peut pas en placer une >___< ... Ma foi, tu le fais ptet' exprès, pensant que je resterai muet ... Bah détrompe-toi è.é ! "

Et il était absolument sérieux. C'était ça le pire.

[ c'est pas bien long, j'suis désolée =/ ... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyJeu 1 Mar à 0:56

* "dis carrément que tu veux que je meurs " Gné ?? LE mec qui s’emballe pas du tout !! *

" Oui, je le veux. "

Vous êtes maintenant déclarés Mari et Femme (voix de prêtre Off).

Mais elle ne pu garder son sérieux plus longtemps quand elle l’entendit insister sur le fait qu’il était SVELTE et non SQUELETTIQUE comme elle le prétendait. En même temps les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Donc laissons le parler.

" Ouais mais dans tous les cas… t’as pas un physique facile quoi (Et TOC !!^^) " Lâcha-t-elle en tournant son regard provocateur doucement dans la direction de Ichigai. Mais pouvait-on l’en vouloir de dire la vérité?

" J’comprends mieux pourquoi t’as po de –Coupine- ! Qui voudrait d’un vulnérable pseudo Dieu Grec… avec des problèmes d’alimentations qui plus est ? " Continua Sayusei sur sa lancée.

" A moins qu’au fond de toi, tu préserves le sombre secret de devenir un topmodel ?? " demanda-t-elle subitement sur un ton sérieux.

La jeune fille laissa couler quelques minutes, le temps suffisant pour que Ichigai lui réponde et à son tour elle lui dit :

" Ecoute Dieu m’a donné la capacité de dialoguée aisément même avec les gens que je –n’apprécie- pas (Et là, elle posa son lourd regard bleu-gris sur le jeune homme) donc j’utilise mes dons comme je peux. Par contre je tiens à te remercier de ne pas être muet avec moi ! Sinon, j’aurai été forcé de t’arracher les lèvres pour que tu me répondes !... Tu as bien fait d’éviter ce massacre. Et puis je n'ai pas mes instruments de torture avec moi. "

Après cette remarque, Sayusei posa pour la première fois ses yeux dans la direction de la ville. Certes c’était vraiment beau ! Mais elle aurait préféré passer ce moment avec un jeune homme moins squelettique fine qui aurait pu la protéger en cas de chute.

* Tant pi, j’vais faire avec les moyens du bords hein… *

Et d’un coup net, la jeune fille se redressa et tira dans le même mouvement Ichigai avec elle.

" Allerrr lève toiii !! " Ordonna-t-elle.

" Va falloir que tu me prouves que tu n’es pas muet jeune homme. "

Il fallait savoir que Sayusei n’aimait pas appeler Ichigai par son prénom car elle trouvait son prénom tout particulièrement laid. Oui faut l’avouer ! C’était un prénom ridicule. A chaque fois qu’elle tentait de prononcer son prénom, elle finissait par s’abstenir car cela lui faisait trop penser à :’Je suis gay’. (Ich>> En allemand ça donne ‘Je’. Et gai>> en anglais… Gay XD) Cela dit, Sayusei avait quand même la conviction qu’il était fort probable que Ichigai ne soit pas 100% hétéro.

" Je t’invite à répondre à quelques-unes de mes questions. Tu pourrais bénéficier d’un joker. Un seul. Le joker étant l’absence de réponse. " Dit-elle en le forçant à ne pas la quitter du regard.

Et pour ajouter un peu de piment à ses questions, elle l’obligea à marcher à reculons, alors qu’il était –sur le toit-, pendant qu’elle avançait en sa direction.

" Prêt boy ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyVen 2 Mar à 1:01

* J'vais la tuer .____. *

C'est qu'elle l'avait vexé, Sayusei, à dire qu'elle voulait sa mort. Fallait avouer que ça l'attrisait, de savoir qu'on voulait qu'il meurt. Il était pourtant gentil, bien que semiiii misanthrope. Qu'il sache, il n'avait fait de mal à personne !
Han comment elle abusait là oO' !

Puis d'abord, c'était pas de sa faute si lui était beau, et la miss jalouse. Cool Laughing
Han, c'était de la pure et simple jalousie, point. U.U

Ouais mais naaaan, fallait pas trop rêver non plus.
Puis d'abord, s'il avait pas de copine, c'était son problème hein. Qu'est ce qu'elle avait, à parler de copine ? On s'en foutait, de ça. è.é

" Faut dire, j'en veux pas non plus ... "

Déclara-t-il en lachant un soupir.
C'était exact. Pour le moment, le garçon n'était jamais tombé amoureux et pensait qu'il ne le serait pas de si tôt. Et ça le dérangeait pas. Ca lui donnait la chair de poule rien que de penser que les couples, ça se bécotaient, se câlinaient, bref, c'était niais ! Very Happy

" Et j'ai pas de problème d'alimentation ! Tu m'énèrves à la fin è.é !
Et puis j'en ai rien à foutre, des top model. O_O'' Comment tu racontes n'importe quoi ... "

Instruments de torture.
Sado-maso ?
Elle était marrante, la Sayusei. Bavarde et chiante, mais marrante, avec ses phrases qui énervaient le garçon, et ses " Oui je veux que tu meurs " qui le vexait.
Et noooon, il avait pas envie de se leveeeer !
Mais finalement, il fut obligé.
Quand on est en mal nutrition, on a pas d'forces Laughing . #SHBAFF#
Du coup, il se mit debout, alors qu'il était confortablement - pas tant que ça - installé par terre et plaça ses mains dans les poches de son pantalon, écoutant l'élève parler.

" Si je te parle c'est que je suis pas muet == ... T'es baka dans ton genre oO' ... "

Et haaaan d'abord, Ichigai c'était pas laiiiid ! J'vais te taper, tu le sais ça ?
Ichigai d'abord, ça ressemble pas à " Je suis gaiii " han ! J'vais te frapper ! D'abord, il faut lire Itchigaïïï alors j'vais te tabasser, parce que haaaaan ! T'es méchante.
Puis bon, on s'en fout de sa sexualité, à l'ado en question. Lui il a jamais eu le béguin pour qui que ce soit. T'façon, quand on aime, on s'en moque 8D !

" Quel magnifique Joker ... Il me sera très utile je pense ... Mh ... Prêt, girl U.U ... Ask your question ! "

En plus il parlait English quoi. Cool

[ Ouais ben j'suis dégoûtée. J'avais fait un long post, et un bug l'a effacé. Alors j'ai recommencé, et c'est nul.
Gomen hein ...
Ah, et j'ai la flemme de mettre des couleurs U.U° ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptySam 3 Mar à 16:06

[Hj: Lol, t'inquiète pas. Ton Post était Génial!! Il m'a bien fait rire!]

Hannn!!! Pas frapper!! affraid Les Gay ça frappent pas!! Oh et puis zut, il peut toujours essayer. Ichigai n'était pas un jeune homme muni de muscle, alors pourquoi avoir peur? Hu?
Qu'il le défit!! Même pas peur la petite Sayusei d'abooord! afro

Hm, mais remettons le petit duel pour plus tard, Sayusei avait mieux à faire pour le moment.

" J'te fais confiance man. Donc pas de mensonge hein! Sinon j'vais te forcer à faire le tour de la ville en caleçon! "

C'vrai quoi! Il avait de la chance d'être tombée sur Sayusei! Elle l'avait sauvé de l'ennuie! Alors la moindre des choses c'était de respecter ses désirs. Après tout, c'est pas tous les jours qu'il pouvait rencontrer une héroïne des temps modernes. Hein !

" Tu veux pas avoir de couuupine ?? Alors dis moi pourquoi ?? J’donnerai ta main à couper que t’es pas un hétérosexuel toi ! " Dit-elle.

Et comme prévu, la jeune fille sur un pas ferme s’avança vers le jeune homme pour le contraindre à reculer.

" Hein dis moi ? " Insista Sayusei en commençant, cette fois-ci, à le pousser légèrement vers l’arrière. Un pas mal calculé de sa part, et il tombe dans le vide. Quelle magnifique scène !! Twisted Evil

" Tu es homo ?? Ou Zoophile ?? "

Et Sayusei pousse ! Et pousse encore ! Yeahhh !

" A moins… a moins que… " Médita la petite en se frottant d’une main le crâne, et de l’autre le menton. Ca lui donnait presque un air idiot comme ça ! TT

" Haaa !!!!!! " S’écria-t-elle d’un coup.

" DORE?? Euh DorEmiFa ? … Non … scratch MIDORIII !!! C’est cette garce fille hein ? " Demanda la jeune fille d’un air sur excité.

" Ha ! Pas plus tard qu’hier, j’ai vu un élève se cachait derrière les buissons volontairement ! Il était là, à attendre que Midori fasse sa pause pipi quotidienne derrière les buissons ! Si SI j’te jure ! C’est une petite malpropre elle ! Midori n’est pas très saine dans sa tête ! Mais maintenant, je sais qui c’était le pervers ! C’était TOI !! J’aurai du m’en douterrr ! Avec ta taille Svelte et tout et tout! Tu peux te faufiler partout ! "

Sayusei avait un côté Sherlock Holmes. Vous trouvez pas ? Rolling Eyes

ET…
Et d’un coup sec, sans prévenir… Sayusei donna une grosse gifle à Midori.

" Et ça c’était pour Midori !!! "

Et Vlammmm !

" Ca c’était pour mon propre plaisir "

Sayusei venait de lui donner une nouvelle gifle. C’était le tome II. ^^
Midori Honda

Midori Honda

N° de l'élève : F - 7
Arme [Seulement après distribution] : Hache

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptySam 3 Mar à 16:43

[Pourquoi moiiiii...! T-T *tombe*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptySam 3 Mar à 18:02

[ J'suis à plaindre aussi TT_____TT'' ...
Merci Sayusei n_n ! ]

" De toutes façons, j'sais pas mentir, donc ça se verrait ..."

Déclara Ichigai en lachant un soupir. Ce qui était véritablement vrai. Dès qu'il tentait de mentir, le garçon s'enfonçait dans la merde et devenait rouge pivoine. Il bafouillait, bégayait, bref faisait le parfait boulet. Mais même naturellement, il en était quand même un ... Ouais, quand même.

Pourquoi elle voulait savoir pourquoi Ichigai voulait pas de copine ? Elle était du FBI ? Ca la regardait pas !
Seulement, lorsqu'elle déclara " qu'elle était sûre qu'il était pas hétérosexuel " l'adolescent rougit jusqu'aux oreilles et fut forcé de faire un ou deux pas en arrière, poussé par la demoiselle.

" oO' De quoi ?! Mais t'as un grain >___< !
Si j'ai pas de copine c'est que j'ai jamais été intéressé par une fille ... Ni un mec @@'' ... J'suis jamais tombé amoureux, c'est tout ! Arrête de déballer des énormités pareilles ! O.O "

A proprement parler, il savait pas s'il était purement hétéro, ou bi, ou carrément homosexuel. Il savait rien sur sa sexualité. C'était pas plus mal hein.
T'façon, ça le dérangerait aucunement qu'il soit homo. Ou pas.

" Zoophile ? O____O Maiiiis naaaan ! "

Il avait beau dire la vérité, Sayusei continuait de l'embêter. Et de le pousser !
Il s'approchait dangereusement du vide, et franchement, ça le faisait flipper. Elle était complètement tarée la miss.

Lorsqu'elle hurla le prénom de Midori, Ichigai sursauta, venant littéralement de se faire bousiller les tympans.
Le pire c'est que sa voix à la fille, était assez aigue. Donc bon.
Pause Pipi ? Malpropre ? Pas saine ? Pervers ? Lui ? oO''

Le garçon ne put s'empêcher de lui exploser de rire à la figure.
Une fois calmé, il la fixa et sourit.
Marrante, ouais. Et puis idiote.

" N'importe quoi. J'espionne pas les gens, encore moins Midori. Surtout lors de sadite " pause pipi " oO'' ... Tu te trompes, très chère Very Happy . "

Ouais mais nan. Ca c'était pas juste. A peine venait-il de finir sa phrase qu'il reçut une énorme baffe de la part de Sayusei, destiné à venger Midori-chan.
Et SHBAFF !
Une autre ! Pour son propre plaisir, à la miss.
Deux d'un coup ! Ca va, tranquille la mistinguette ?

Bon, avouons que ça lui avait quand même fait mal à Ichigai. Il avait la joue marquée et sa main était posée sur cette dernière. Il grimaçait aussi.
Horriblement mal.
C'était dangereux, une fille. Sérieux !

" Han ! Comment que t'abuses ! "

Le pire c'est qu'il pouvait pas se venger. Il était incapable de battre, frapper une fille.
Peuh !

" Puisque j'te dis que c'était pas moi ! Tu vas m'écouter à la fin ou t'amuser à sortir des imbécilités plus grosses que toi ? "

Ouais mais bon, il pouvait pas rester là, à encaisser sans rien faire. Il pouvait au moins parler, ce qu'il venait de faire, d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyLun 5 Mar à 13:31

[ Je ne vous félicite pas pour vos gémissements ! Evil or Very Mad ]

Elle abusait, et alors? Hein? C'était quand même le but recherché, non?

Après l’avoir donné si gentiment deux gifles, Sayusei balança sa chevelure de gauche à droite pour faire –genre-. Elle l’aimait bien faire genre Sayusei. Cool

* " Puisque j'te dis que c'était pas moi ! " Je le sais… " Tu vas m'écouter à la fin ou t'amuser à sortir des imbécillités plus grosses que toi ? " Gnéééééééééééé !!!!! Z’suis pas grossssssssse !!! *

Ark !! Ichigai était missant !
Sayusei avait bien envi de lui donner une nouvelle claque puisque après tout 2+1=3. Et qu’on dit jamais deux sans trois !

Mais au lieu de ça, elle ferma ses poings et respira un bon coup. Non non, Sayusei ne voulait pas faire parti de ces gifleurs anonymes ! XD
Elle ne voulait pas être à l’image de sa mère. HORS DE QUESTION.

" Ichigaiii !! Agrrrrrrrr !! " S’écria-t-elle en le scrutant du regard sauvagement.

" Tu as un quota de mots à atteindre chaque jour ou quoi ??! Tu Tu… " Balbutia-t-elle.

" Espèce de pavé !! "

Héhé, ça c’était de l’insulte. Cool

‘Pavé’…
Mouais, peut mieux faire.
C’était juste qu’à cet instant même, il n’y avait que le mot ‘pavé’ qui lui venait à l’esprit. Tout son beau et largue vocabulaire d’insulte c’était momentanément dissipé Dieu on ne sait où !
Ou peut être que Sayusei avait-elle tout simplement peur de le froisser… une nouvelle fois ? Ichigai était un jeune homme qui lui paraissait si fragile et vulnérable !

* Il serait tombé dans les vaps à la seconde même que je lèverai ma main pour le corriger. *

Et Sayusei ne voulait vraiment pas avoir une mort sur la conscience…
Enfin ça c’était la Sayusei de ce jour… Dieu sait comment elle serait dans quelques mois…

" C’est bon. Tu peux t’enfuir maintenant jeune luron. Je n’ai plus envi de jouer avec toi. Va Ch*ééé ^^ " Lâcha-t-elle froidement.

" Méchannnt ! " Pesta la jeune fille en le poussant en arrière une dernière fois.

Bhééé ui, chacun sa façon de dire au revoir hein ! On ne va pas commencer à huer sur Sayusei parce qu’elle était –originale- quuuee même !! Rolling Eyes

Sauf que… chaque geste a ses propres conséquences…
C’était la dure loi de Newton…. A moins que ce ne soit celle de Chasles ? Ou encore de Mariotte ? Hm. Enfin bon, c’était une loi quoi !!!!!! (Ben ui, trop de connaissance, tue la connaissance !^^)

Scrachhhh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyMar 6 Mar à 0:54

[ Scrachhh, pourquoi Scrachhh ? O____O J'demande des explications là, han >___< * pas douée d'la vie * ]

" En plus tu le sais =______= ... "

Elle allait vraiment finir par le tuer, la Sayusei. Elle était grave, mais graaave. Et puis trop forte aussi. Namésérieux, c'était abusé de chez abusé ! Emmerder les gens pour des choses qu'ils n'ont pas faites alors que la personne qui les embête sait AUSSI BIEN QU'EUX qu'ils sont innocents ! u___u
Abusation quoi !
Trop c'trop.
Et d'abord, Ichigai avait jamais dit que la jeune fille était grosse. Elle comprenait tout à sa façon, la miss, et c'était pas agréable. Elle déformait tout.

En plus, maintenant elle s'énervait.
C'était assez drôle à voir. Mais l'adolescent s'abstint de tout commentaire, ne voulant pas recevoir une troisième ( et peut-être pas dernière ) gifle de sa part. A dire vrai, elle faisait aussi mal, Sayusei.
Ichigai savait qu'elle avait une soeur.
Elle avait bien une soeur hein ? u______________u
Ben bref, il s'demandait franchement si toutes les deux, elles se ressemblaient. Dans ce cas, il ferait une liste et marquerait dans une colone les gens atteints de la maladie de Sayusei-qui-gifle et de l'autre côté, les gens pas atteints de la Sayusei-qui-gifle. Ouais parce que non, il avait pas envie d'être défiguré à la fin d'sa vie ... Ou d'sa jeunesse ...
Cruelle qu'est la vie, tiens !

PAVÉ !
PAVÉ !
PAVÉ mais PAVÉ quoi !

Limite si il avait pas explosé de rire, le p'tit svelte blanchounet ( ouais il a les ch'veux blancs <<') . C'était une insulte, pavé ? Naaaan, impossible. Si c'en était une, bah c'était la meilleure. Pavé ... Ptet' que parce que d'un côté, un pavé c'est plat, Ichigai est plat. M'enfin c'est NORMAL quoi, c'est un MEC quoi, il va pas se trimballer avec une paire de seins alors qu'c'est un mec !
Abusé.
u________________u
Elle était super douée aussi, Sayusei. Donc si on faisait un récapitulatif, elle était douée, forte, drôle et j'en passe, bien sûr, tout cela dans un sens PÛREMENT ironique. =)
A ne pas confondre avec vérité hein.
M'enfin, au fond, ptet' qu'elle était sympa et gentille, pas agressive et marquante ( dans l'sens où sa joue, à mon perso, elle est marquée << ) ...
Ouais bah fallait sûrement creuser bien profond ... [ pas taper x) ]

Ils jouaient ?
Ouais bah non, Ichigai trouvait pas ça amusant, parce que tout jeu est amusante, c'pas ? Enfin, presque tous ... Ben pas c'ui là oO'' ...
Et il pouvait s'enfuir.
Genre il avait besoin de sa permission.

" Que je sache, t'as pas à me donner d'ordre ... "

Déclara-t-il en lachant un soupir d'ennui.
Ouais, c'était ennuyant. Elle était également ennuyante, la mistinguette. A la longue oui ... Beaucoup enuuyante u___u. [ mah c'pas vrai hein XD ]

Ah bah voilà !! Il se faisait traiter de méchant !! La totale !
Dites donc, aujourd'hui, il en voyait des vertes et des pas mûres.
J'vous dit, c'de l'abusation totale quoi.

" Arrête de me pousser, j'vais vraiment finir par tomber O___O ...
J'm'en fous, je tombe, je t'entraine avec moi ... TT''
Nah ...
Bon j'en ai marre là, je suis pas méchant merde, c'est gonflant u___u. T'me connais à peine , tu fais des conclusion à la noix ! "

Genre il pouvait parler, mais depuis tout à l'heure, il attribuait des adjectifs plutôt péjoratifs à Sayusei.
Bah oui, douée au sens ironique, c'est pas très ... Valorisant.
Enfin ... Je crois oO'' ...

Tout en disant ce qu'il avait dit, Ichigai avait posé son index sur le front de la jeune fille et avait appuyé dessus, son autre bras derrière son dos.

" Donc bon, apprends à connaître les gens avant de dire des choses pareilles. Ca te plairait, que je dise que t'es une ... "

* Petite chieuse ... x_X *

Ouais bah il s'était tu, finalement.
Il lacha alors un soupir et lui fit dos.

" Passons ... Nez marre u_u ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyMer 7 Mar à 13:14

[ Heuuu Wé passons! C'était pour te laisser le choix de faire la suite. Genre... Scrachhhh et Ichigai se ramasse et meurt sur le coup! C'est beau comme fin non?? Ha non tu trouves pas? Ha ben autant pour moi... Rolling Eyes ]

Vrai de chez vrai!
Sayusei avait bien une soeur... Keiko-chan!! Certes, elles n'avaient pas le lien de sang qui les réunissait, mais c'était quand même des soeurs par adoptions. Et la différence est que Keiko kiffait à donf Sayusei! Ouais ouais, tac tac!! afro Donc ce n'est pas un luxe de prévenir Ichigai, que Keiko ferait tout pour protéger sa petite soeur...

Alors petit pavé, un conseil... Ne t'écarte jamais de ta petite ruelle, ou isolé, tu seras détruit. O_o

Tiens, elle lui donnait gentiment un bon conseil, genre lui donner la permission de s'enfuir et tout! Et vous savez ce que mÔnsieur trouvait à redire? Qu'il n'était pas sous ses odres!! Hu!!
L'ingrat!

" Maisss hé hooo! Tu parlais sur ce ton avec tes anciens maîtres hein?? C'pour ça que tu t'es fait renvoyer illico presto! Esclave maudit! Bhaaa! "

Et sans crier garde, elle cracha à trois reprises par terre pour enterrer la malédiction.
Sayusei avait lu ça dans un bouquin quand elle était une chiotte baby. L'histoire racontait que si sur son chemin on venait à croiser un esclave il fallait cracher trois fois pour ne pas être esclave à son tour.

C’est ça de pas avoir un physique facile hein Ichigai ! Avec sa carrure, pas étonnant qu’elle le prenne pour un ancien esclave. Nu ! TT

Et puis Ichigai se mit à lui donner une leçon de morale.
Et BlablAblA ! Et PatatI ! Et pAtatA !
Rhaaa mais mon Dieu !! Etouffer le !! Etouffer le !

A situation extrême, moyen extrême !
Sayusei avait bien l’intention de le faire taire… Et pour se faire, elle avait même prévu de l’embrasser ! Ha !

* Errk ! Rien que de m’imaginer la scène… ça m’donne envi de zerberrrr ! Mais saisi toi Sayusei ! C’est comme si tu embrassais un squelette après tout ! * Songea-t-elle.

Alors qu’elle s’approcha doucement vers lui, prête à se sacrifier pour la bonne cause, elle sentit tout à coup l’index du jeune homme sur son front. Ha gné ??! Et en plus c’était qu’il appuyait dessus hein !! Le Brute !! Shocked
T’ain ! L’essayait de lui faire éclater un bouton ou quoi ? Scrogneugneu !!

" Pavé !! Qu’est-ce tu fou ?!! C’est de la sorcellerie c’est ça ?! " Demanda-t-elle inquiète.

" Hannnn !!! Mais dissss !! C’quoi que tu m’as fait ?!! J’vais mourir ??!! " S’écria-t-elle en tapant du pied comme un enfant gâté qui n’a pas eu ce qu’il voulait.

" Haaa nonnnn j’veux pas mourir !! Nom d’un chien !!! Sauve moiii !! S’te plaiiit !! S'te plait!! Pitiééééééééééééééééééé !!! "

Cette étape que devait passer Sayusei était plutôt mauvaise pour son image. Une bonne Hazuchi ne devait jamais devoir supplier quelqu’un.

* Naaa !! Sayusei !! Du calme ! C’qu’un Stroumph ! *

Elle respira un bon coup et lâcha finalement :

" Je fais le serment de te pousser définitivement dans le vide si tu ne me retires pas cette malédiction Tout de suite ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptySam 10 Mar à 2:03

[ n_n'' ]

Il aurait tout vu, tout entendu, Ichigai. Franchement, plus pire ( je suis consciente que ça se dit pas x3 ) que la miss, y'avait certainement pas. Maintenant, c'était un eslace maudit, paraîtrait-il, selon elle. Maudit et renvoyé, parce qu'il traitait mal ses anciens maîtres.
Ouais mais c'est pas possible, là, il la soupçonnait vraiment d'avoir fumé un joint, ou n'importe quoi, mais il lui manquait une case O_O''.
Flippant.
Surtout que là, elle se mettait à cracher par terre. Le garçon savait pas ce que ça signifiait, il voulait pas savoir, d'ailleurs. Ça d'vait être un truc de fous, de malades, bref fallait ignorez quoi, sinan qui sait ce qui pourrait s'passer ? u_u

L'index sur le front de la jeune fille lui avait provoqué une réaction plutôt ... Etrange, dirons-nous.
De la sorcellerie ?
...
J'ferai aucun commentaire u_u ...

" Hey ! Arrête de m'appeler Pavé èé ! Faut pas que ça devienne une habitude >___< ! "

Déclara soudainement Ichigai, ayant mal digéré l'appellation donnée par Sayusei.
Han, c'était marrant, comment qu'elle paniquait.
Elle croyait qu'elle allait mourir.
Très, tres marrant.

OW MY GOD ! Il rêvait pas là ? Elle le suppliait MÊME ?! Comment qu'elle était trop naïve ! Franchement, croire qu'un ridicule index sur un front, c'est de la sorcellerie. Abusé.

Finalement, lorsqu'elle annonça qu'elle le jetterai dans le vide si le garçon retirait pas la malédiction qui n'existait pas, il déglutit, se disant que nan, en fait, nan, c'était plus trop amusant ...
Vraiment.
Mourir si jeune, il laissait volontier la place à quelqu'un d'autre.

Non mais non ! Fallait pas qu'il marche au chantage ! Maudit chantage, maudit soit-il ! Il se faisait souvent avoir, Ichigai, avait ça. Mais c'te fois ci, naon.
Il jouerait le jeu.

Croisant ses bras, l'adolescent regarda fixement la jeune fille, tout en tournant autour d'elle, d'un pas lent.
En fait il voulait surtout s'éloigner du bord.

" ... Non ! J'enlèverai pas ! C'est ta punition ! Dans quelques instants, tu vas te vider de ton sang ! 8D
Tant pis pour toi, tu le mérites hein ! "

Le tout mélangé avec un sourire digne d'un sadique, ça le rendait crédible, l'Ichigai.
C'en était effrayant, d'ailleurs.
Mais qui croirait cette histoire, franchement ?

" T'auras beau me supplier encore, c'est trop tard n_n !
... Enfin, je peux te sauver, annuler le sort ... Mais à une condition !
Et une seule ...
Si tu refuses, tu crèves. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyDim 11 Mar à 13:38

Teuhteuh!! Teuhhhh!! P’Teuh'ainnnn!!! P'tainnn! XD

Comment cette histoire a-t-elle pu être produite, hein ? Comment ont-ils pu changer de rôle si brutalement ?
Nom d'un chien! Moi qui avais toujours secrètement espérer qu'un jour Sayusei devienne la nouvelle QOTW!! (Queen Of The Wooooorld)
Tout un rêve qui s'écroule. Sad

C'est cruel un Gay. >_<

Les yeux encore embrumés par de petites larmichettes, Sayusei secoua négativement de la tête (ça rimeeeeeeeee!!!! TT). Dans un murmure presque insonore elle bégaya:

" Ha nion... Ha nion... "

Entre temps elle se gratta l'entre jambe ( Shocked ), et poursuivit sur le même ton:

" Bon, bon, certes si je perds mon sang... je perds aussi du poids. Un point positive! Yeahhh! Sauf que... j'en ai pas à perdreuh V_V' "

Puis avec un mouvement bref et félin, elle captiva le visage du jeune homme entre la paume de ses mains en lui faisant les yeux de chat botté:

" Tu peux pas me faire ça hein?? T'peux pas... J'suis cro cro adorable pour que tu m'fasses ça... Pas vrai? "

Tout en tirant la moue, elle continua à le persuader de l'épargner en jouant la carte de la pitié:

" Naaa! J'ai eu une vie trop difficile en 17 ans! T'peux pas me laisser finir le reste de mes années en paix?... J'ai même dû -subir- Yû cette année alors han! "

* Ha moins que ce ne soit le contraire... ? scratch *

Mais Sayusei avait beau supplié, Ichigai ne voulait rien entendre.

" C’non !! Y’est jamais trop tard !... Si tu veux, après m’avoir retiré ce mauvais sort, je te ferai une séance manucure gratuite ! "

Et même avec cet argument de puissance, il resta neutre.

" C’pue !! C’même pas drôle de jouer avec toi… Bon ben si c’est comme ça autant être sincère les quelques minutes qui me reste. Tu diras à Yû que l’époque où j’étais avec lui, je l’ai trompé JUSTE une fois ! A Midori, que j’aime pas sa voix et que, et que c’est une grosse garce ! >< A Kyo que c’est une erreur de la nature ! A… "

Sayusei allait poursuivre quand le jeune homme parlait soudainement de marcher…
Hm, tout ça ne présageait rien de très bon.

" Beuh… J’peux demander l’avis du public pour cette proposition ? Non ? Non… Bon ben, d’accord… "

Résignée à saisir sa dernière chance de survie elle accepta la condition même avant de l’avoir entendu.

" Pfff !! Je suis qu’une femme soumise ! U__U "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyDim 11 Mar à 17:25

MUUUUWAAAAAAHAHA ! Comment que c'était drôle, une Sayusei qui pleure et qu'est plus que naïve. Là, Ichigai, il se sentait fier, mais à un point ! Si elle croyait qu'il allait retirer ce " sort " elle se mettait le doigt dans le c... nez u_u attention y'a des enfants è.é . Bref, alala, il sentait que ça allait être marrant, de conclure un marché avec la jeune fille. Sérieusement ! T'façon, elle pouvait pas dire non, sous peine de crever, liquidée de son sang !

Si, il pouvait le faire. Même qu'il le ferait ! Sayu-chan allait CREVER !! >O<
Mh, moi ? M'emballer ? Rolling Eyes
Maintenant, elle sortait des arguments, des excuses à la con T^T. Cro cro adorable. Mais oui, bien sûr. Genre sa mère était vierge, peut-être. Fallait pas se foutre de la gueule du monde.
Oui, Chichiw c'est le monde n____n. Il est sooo puissaaaannnt ! Et d'abord, c'lui qui sera ze king ! Ze king of ze weurld è.é. Nah ! Et miss Hazuchi sera qu'une pauvre servante qui lui apportera ses repas chaque jours ! HIN HIN HIN !

Lorsque Sayusei se mit à dire ce qu'elle pensait des autres, le garçon la fixa, les yeux grands ouverts. Elle était sérieuse ?
Apparemment, oui. C'est pourquoi il éclata de rire. Oui, c'était drôle.
Sauf le " Midori c'est une grosse garce ".

" Elle est gentille, Midori ! è.é "

A vrai dire, il prenait sa défence seulement parce que la miss avait partagé son repas avec lui, une fois u_u. C'tout hein.

Ainsi, elle acceptait sa proposition. Ainsi, ils feraient un marché !
Un grand sourire mesquin s'afficha sur les lèvres de l'adolescent qui, les bras toujours croisés, fixait la jeune fille avec un regard plein de supériorité.
DONC !
Un marché ... Fallait maintenant trouver une idée.
Oui parce qu'il en avait pas u______u ...

" Une femme soumise, si tu veux.
Bref ... Alors, je t'épargne, seulement s'tu ... "

Silence.

" Sautes dans le vide ... HAHAHA "

" M'obéis au doigt et à l'oeil U_U ...
Nuah, l'esclave maudit il te donne sa place ... 8D "

S'il était sérieux ?
Mh, j'vais vous expliquer un truc ... Chichiw, il l'est toujours u_u ...
Quoique là, il se foutait peut-être de Sayusei, à la limite. Parce qu'il aimait pas se servir des gens en fait oO'... C'tait juste une sorte de vengence pourrite.
Bah oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyDim 11 Mar à 17:54

Gnu!! C'ta signature que Sayusei va finir par changer...

'Tu vis pour mourir! C'véridique! C'moi qui t'achèverai'

C'est vraiment pas honnête et gentleman de la part à Ichigai de lui faire mordre la poussière de cette façon. C'pas comme si Sayusei lui avait fait quelque chose de mal... =(

Midori.. Gentille? 'Fallait pas se foutre de la gueule du monde', han! Genre Ichigai était hétéro quoi! Genre!

* I Wiiiiill Surviveeeee!! I Wiiilll Surviveeee! *

Ouais, la seule solution qu'avait Sayusei actuellement était de positiver!

Tic, tac tic tac...
Le jeune homme allait bientôt prononcer sa sentence...

" C'KWAAA????? " affraid

Na, mais vous avez bien entendu vous?? Quelle arrogance!!
Pourtant, Sayusei était persuadée que ces crachas allaient porter fruit. Mais même pas... Pfff c'comme les pubs ça... c'mensongère! Nuh!

" Que... que veux-tu dire par obéïr aux doigts et à l'oeil? Hu?? Parce que j'ai des capacités physiques et intellectuelles limitées parfois... "

Oooh, vous au fond! Je vous interdis de confirmer! Nen mais ho! C'pas chez mémé ici!

* Dis Ui Sayusei... Au pire, tu lui arracherais les doigts, un à un... et tu lui crèverais l'oeil avec une fourchette!! Gné hé hé! *

Sans pouvoir s'en empêcher, la jeune fille se mit à suffoquer de rire toute seule dans son coin en imaginant Ichigai dégouliné du sang partout. C'bio. =)

* Puis en plus, tu peux toujours accepter le marché et sauver ta peau... Puis réfuter tes paroles plus tard! Après tout, tu n'es pas digne de confiance Sayusei! Ca fallait le savoir! Hé hé! *

Alors, après mûre réflexion, Sayusei adressa un largue sourire à Ichigai en lui tendant la main:

" Marché conclu Boy!! "

Et comme une sur excitée, elle secoua machinalement la main de Ichigai avec un sourire de plus en plus con sur les lèvres. XD

" Alors, vas-y, dis moi ce que je dois faire pour me délivrer de ce sort ? "

Sayusei était prête à tout maintenant… Elle tuerait même père et mère s’il le faut ! M’enfin… elle n’aurait pas cette occasion, ils étaient déjà die ! Amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyDim 11 Mar à 18:14

Nah, tais-toi ! >.< T'achèvera rien du tout à part ta propre vie, en continuant la provokaychion, tu le sais ça ? >O< Moi j'te sors ma hache et pis ma tronçonneuse et j'te kill keuwah ! Donc tu t'chuttes, et on continue not' topick dans la joie et la bonne humeur avec des fleurs de partout, des p'tits coeurs et Chichiw et Sayu-la-débile ils deviennent les meilleurs amis du moooonde !
Ca te dit pas ? é.è
J'suis vexée ...
Pour la peine j'continue pas mon post T^T ...

...

" J'avoue que t'es pas très fûtée."

Déclara Ichigai avec un grand sourire moqueur.

" Et avec ton surpoids, si j'te demande de courir vingt mètres, t'y arriveras pas non plus. Ca sert à ça d'être svelte ! n___n"

Et il continuait.
SOIT ! Il était plus que suicidaire.
SOIT ! Il voulait mourir dans d'attroces souffrances, lynché par la jeune fille, ou pire. Quoique déjà, être lynché, ça doit pas être super agréable. Au pire il se fait guillotiner, c'est rapide, tu sens rien, juste un p'tit coup d'vent passer.
Ou bien on le décapite avec une hache. BORDEL C'EST MON PERSO ARRÊTEZ DE ME FAIRE DIRE DES TRUCS AUSSI BARBARES ! >O<
Bande de vous è.é !
Sayusei, t'es méchante. T^T

" J'veux dire par là que tu devras m'obéir à chaque fois que je t'ordonnerai quelque chose. Genre j'te dis de répéter à tout le monde qu'Ichigai Kuro est le meilleur, tu le feras. Si j'te dis de te pendre, tu le feras. Si j'te dis de ... Bref, compris ? n_____n "

Ah qu'il était con.
Mais qu'il était con.
J'vois mal Sayusei lui obéir, quand même .___. .
J'sais pas, j'sens que ça va mal finir, un peutit présentiment, tu vois. Le genre de truc qui te fait pas avoir confiance en toi, et puis t'as un noeud qui se forme dans ton ventre et han, tu te dis " merde ". Tu comprends han ? 'S'que tu m'comprends, peutite han. u_u

C'était bizarre, la miss Hazuchi acceptait le marché avec joie.
Suspect, toussah.

Maintenant, fallait lui dire comment se depêtrer de ce sort-maudit-bwahahaha ! >O< Si si, il s'appelle comme ça, le sort-maudit-bawahahaha ! >O<. Le >O< y compris dans le sort-maudit-bwahahaha ! >O<
XD Breeeeef !

Mhhh, une idée germa dans le vide séparant les deux oreilles de l'adolescent.
Oh oh oh, comment qu'il allait s'amuser.

" Ben c'est simple. Tu vas dans un endroit où y'a beaucoup de monde, tu tournes autour de toi, les bras en l'air, tu hurles " SAUVEZ-MOI ", ensuite du te roules par terre, ensuite tu attends qu'il pleuve et tu fais ce même cirque sous la pluie et ensuite du viens m'idôlatrer, évidemment, puisque j'suis ton maître, à présent ET !!
...
...
Tu as pour cela dix seconde dix huit centième ! n___n
Sinan, ça marche pas ..."

Si elle le croyait, c'est que y'avait un problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyDim 11 Mar à 22:45

Sayusei te kill beaucoup aussi! I love you
Bizou sur le front. XD
C'kwa j'me suis trompée de verde? scratch
Une erreur de jeunesse... Soit.

" Surpoids?? Shocked Et que vas-y! C'est parce que je suis plus pitite que... que... toi que tu oses te défier à moi! Na mais ho! Le surplus que tu vois c'est du muscle! Naaa Wéééé!! J'suis virile Mwa, m'sieur! "

En plus, qu'est-ce qui lui prenait d'être si sarcastique? Sayusei s'est moquée de la taille anorexique du jeune homme peut être ELLE?
C'est vraiment lâche de s'en prendre au physique des gens comme ça. Na mais vraiment! Faut être comme Sayusei, un peu bouddhiste, et dire que de jolie chose. V_V'

" En plus j'ai même pas de problème de poids d'abouuurd! C'toi et Setsu que vous avez des problèmes! "

Et la voilà qui sort son téléphone portable ( Cool).

* Répertoire... recherche... centre de santé! *

Et la voilà qui compose un numéro.
Et la voilà qui tend son téléphone à Ichigai.

O_o l'a même pas peur la Sayusei que le gas lui vole son portable hééé!

" Tiens, j'viens d'appeler la boucherie du coin! J'suis sûre ils doivent avoir de la graisse de cochon de trop! L'idéal pour toi! "

Vous arrivez, vous, à imaginer Ichigai subir une opération chirurgicale consistant à lui rajouter des pommettes de cochon et tout et tout?
Après y'a plus qu'à se cacher! ><

Mais comme la gentillesse de Sayusei avait des limites. Sans attendre que celui-ci prenne son téléphone, elle le récupéra et l'empoigna dans sa poche.

" C'est vrai, j'dois garder mon crédit pour envoyer des némémess suspects et anonymes à Setsu. " Avoua-t-elle sans aucune honte, ni pudeur.

* " J'veux dire par là que tu devras m'obéir à chaque fois que je t'ordonnerai quelque chose. " et Gnagnagna *

" Bien entendu " Lâcha-t-elle sur un ton ferme en dressant sur son visage un air angélique.

Mais ce doux visage allait bientôt disparaître pour laisser place à un visage outré et furieux.
Au plus Ichigai parlait, au plus sa mâchoire tombait. C'était sûrement l'effet Action => Réaction. Ou alors… l’effet Axe ? Plus t’en mets plus t’en as ?... Ha gnu… u__U

" Ha non hein !! Tu veux me berner encore longtemps ?? Ma vie est en jeu, et toi tu fais le gigolo ! Certes, tu fais ça très très bien ! Mais j’veux encore vivre ! J’veux copuler et faire pleins de Sayusei-Junior ! " Déclara-t-elle en le scrutant durement.

Mais comme la jeune fille n’avait jamais reçu de cours de yoga, elle avait quelques difficultés pour ne pas s’emporter… Et sans plus attendre, elle bondit sur le manipulateur.

" Tu vas me dire comment j’peux m’en sortir ou je t’enfonce une aiguille dans les fesses ! >_< "

C’est que ça rigole plus dans le coin.
Le pire, c’était qu’elle était vraiment sérieuse. Et pour le prouver, elle avait même sorti sa bobine de fils avec une immense aiguille plantée par-dessus.

Dernière édition par le Mer 14 Mar à 19:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyLun 12 Mar à 3:58

Tu crois pas que ça part légèrement en free style, là ? Nan ? XD J'sais pas, c'est qu'une supposition ... Ou une affirmation qui en attend une autre oO'... Enfin on s'en fout, ça fait des lignes en plus. Et après tu t'sens fier(e) d'avoir fait un post bien long, alors que dedans, y'a qu'une dizaine de lignes de RP, le reste c'est des trucs dans ce genre là, des trucs totalement à côté, des trucs qui servent à rien qu'on ferait mieux de mettre entre [ ... ] parce que concrètement, ça s'appelle du flood. Mais chut.

" Du muscle ... Rolling Eyes Et quel muscle ! Oh mon dieu, j'suis plus que blasé ... "

Et c'était véridique. Non mais vraiment, dire que le surpoids de la jeune fille était du muscle. Tss ! >.< Et d'abord, il plaisantait, pour les kilos en trop, donc à la limite, elle se serait tue, et puis pouf, basta on boucle et c'fini. Mais nan, du muscle.
A se tordre de rire par terre.
Ma foi, c'est de l'animation en plus. Le jour où j'aurais des enfants, j'appelerai Sayu-chan pour leurs anniversaires, ce sera fun. Oké ? x3

Setsu ...
Setsu ... C'était qui déjà, Setsu ?
Ah ! Oui ! Le brun tout maigre et pas svelte du tout qu'a des barrettes dans les cheveux, qu'est super idiot et ... qu'est chouw x.X.
Ce Setsu là ?
Bah, y'en avait pas trente dix mille [ Nouveau chiffre xD. A l'origine j'voulais marquer trente six mille. Erreur d'inatention, mais j'avoue que trente dix mille c'tellement plus classe, alors je laisse ma connerie XD ! ], des Setsu Nî, dans ce lycée. Y'en avait qu'un. Ichigai lui avait jamais parlé. Juste aperçu. Toujours avec des gens, ce type, jamais seul. Le contraire de lui.

" Okay, okay, stop. T'es pas en surpoids, miss. T'es même bien foutue, si ça peut te faire plaisir et te faire taire =.='' ... "

Non mais franchement, ces histoires de problèmes ( mentaux compris ? x3 ) ça commençait à lui taper sur le système. D'un autre côté, il l'avait cherché, à dire que Sayusei avait des kilos en trop, alors que c'était totalement faux. Il fallait l'avouer et pas le nier, elle était mignone. Mais bon, allez pas croire des choses =.=''. J'vous kill s'nan.

Le garçon soupira lorsque la jeune fille sortit son téléphone portable et composa un numéro, disant en même temps qu'elle venait d'appeler la boucherie pour lui greffer de la graisse. Elle le lui tendit, l'adolescent ne broncha pas. D'ailleurs, il fit bien de ne pas bouger, puisque Sayu-chan reprenait déjà l'objet pour le remettre là où il était, y'avait de ça quelques secondes.

Ainsi, elle envoyait des SMS suspects et anonymes à Setsu.
BWAHAHA !
Ichigai plaignait sérieusement ce gars et était bien content de pas être à sa place. T'façon il le serait jamais puisqu'il avait pas de mobile.

Bon, apparemment, Sayusei ne semblait pas se rebeller contre l'offre de l'adolescent. Tant mieux. Elle avait pas intêret.

OW ! AXE !!
T'as parlé de Axe ! Bawaha ! Pardon, ça me rappelle des trucs, donc j'me marre toute seule XD.
Hors Sujet --'.
Revenons-en à nos moutons.

Ah ben nan, finalement, elle était pas si bête que ça, la mistinguette.
Enfin si, puisqu'elle croyait vraiment qu'elle allait mourir. Mais passons.

" Oh ... Mon ... Dieu. Si tu fais des gosses, plus tard, je plains l'humanité. =___=
Des mini-toi ... Horrible ! "

Le pire c'est qu'il était sérieux. Imaginez, plein de Sayusei junior, c'est pire qu'un cauchemar !
C'est ze reality future u_u ...

KYAH ! MAIS ELLE ETAIT TARÉE DE LUI SAUTER COMME ÇA DESSUS ! O_O
Il avait manqué de se casser la gueule, l'Ichigai. Enfin, si, en fait, il était vraiment tombé, et était maintenant étalé par terre. Mais j'voulais dire, il était pas tombé dans le vide.
Soulagement ou pas ? x3
Quoiqu'il en soit, là, y'avait une fille qui le menaçait avec une aiguille et c'était assez flippant. On pouvait faire plein de choses avec une aiguille, notamment coudre, en premier hein, et ensuite, faire souffrir les gens. Parce que oui, une aiguille c'dangereux. Ca se voit pas mais ça l'est.

T'façon, jamais il se ferait enfoncer quelque chose dans les fesses, Chichiw ! XD
Nah ! JAMAIS ! XD [ Esprit tordu, es-tu là ? ._.' ]

" U____________________U Qu'ai-je fait pour mériter cela ? "

Ouais mais fallait quand même la calmer.
C'est pourquoi Ichigai appuya sur le front de Sayu-chan avec son index, pour faire style " J'annule le sort ". Il aurait pû essayer de la repousser aussi, pour pouvoir se relever, mais essayez, de soulever une fille en surpoids. #SHBAAAF# Comment que j'ai été méchante là --'' ... Oké j'arrête.

" C'est bon, zen. A p'us. '_' Fini, you're alive, girl ! o.o Calme-toi ... x.x ... Et lève-toi aussi, s'te plaît ... << "

Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour une gamine agressive et naïve ._.'.
Syaoran Kazahaya

Syaoran Kazahaya

N° de l'élève : Garçon N° 15
Arme [Seulement après distribution] : Revolver

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyMer 14 Mar à 20:35

[ Ho lala , je m'incruste Very Happy Parce que Sayu m'a dit que je pouvaaaais *mode gamine off* ]

Syaoran s'ennuie.
Et si il s'ennuie , c'est pas bon signe. Il est pourtant habitué à la solitude depuis que Rikuo , son frère jumeau est décédé. Mais là , présentement , il manquait vraiment de l'animation à son gout. Il marchait dans l'école , espérant trouver une quelconque source d'amusement.
Il pensait tomber sur Sayusei , vu que c'était la personne avec qui il passait le plus de temps , mais elle était introuvable.
Cela le désola , car quoi que l'on puisse dire , Sayu est une animation à elle toute seule. On ne risque pas de s'ennuier une seule seconde.

* Rikuo ... si seulement ... *

Il leva sa main droite et déposa son pouce sur sa cicatrice et le reste de ses doigts sur son eye-patch. C'était un automatisme. Dès qu'il pensait à son défunt frère , il ne pouvait s'empêcher de toucher les partie de son visage qui ont changées depuis ce jour là.

* Je ... Il faut que je me ressaisisse ! Sayu , où peut-elle bien être ? *

Ses pas le guidèrent lentement mais sûrement vers le toit de l'école.
Il a toujours aimé le grand air et les paysages. Si personne n'était là , il en profiterai pour prendre quelques photos. C'était leur passion à tout les deux. Et il s'était juré de faire des tas de photos. Pour lui. Pour Rikuo.
Au fur et à mesure qu'il s'approchait du toit , des bribes de conversations se firent entendrent. Et bien sûr , il reconnu de suite la voix féminine. Sayusei Hazuchi.
Et en plus , la conversation avait l'air plutôt mouvementée. C'était incroyable à quel point Sayu pouvait vite s'emporter. Mais bon , parfois c'est sa faute aussi. A gesticuler dans tout les sens de cette façon. Mais bon , c'était ce côté qui l'attirait chez elle.

* c'est pas vrai ... voila qu'elle remet ça *

Syaoran s'approchait à présent des deux protagonistes de cette magnifique dispute. Des piques étaient lancées de toutes parts , les répliques fusent dans tout les sens. Bien sûr , il en avait l'habitude.

une fois arrivé à leur hauteur , il leur lacha un superbe

" Oï ... "

Qui le caractérisait superbement. C'était un peu un espèce de signal pour dire aux autres : attention je vais venir me mêler de vos affaires. En gros. Parce que la plupart du temps , il restait passif.

[ désolé c'est pas hyper long , mais vu que je suis pas vraiment dans l'action , je savait pas vraiment quoi dire >___< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyVen 16 Mar à 21:41

Shocked Shocked
Mère Marie Térésa!
Il a dit qu'ELLE était bien foutue! Vous avez bien entendu, vous?? Encore un peu, et il lui aurait avoué qu'il la trouvait –bonne- Gné ? ses vrais sentiments. XD

En même temps, qui serait résisté à Sayusei hein? I love you
Réponse :
_Toute personne n'ayant pas encore eu l'occasion de sniffer les dessous de bras de Sayusei.
_Tout jeune homme NON normalement constitué.
Ben Wé, y’a toujours des tords dans la société… des cas isolés. (Naaa comment ça je suis laidphobe ?? C’pas moiii c’est Sayusei >_<)

Enfin bref. Concentration s’il vous plait.
Laissez-moi donc vous rappelez brièvement les faits.

Sayusei, jeune fille fragile et vulnérable venait de pressentir qu’elle allait mourir d’une atroce souffrance à cause d’une malédiction. Celle-ci étant jetée par le pavé Ichigai. (Pas tapé !!!!)
En faite, la situation était quelque peur similaire au conte du Chapeau en Rouge.
Sayusei incarnait la petite victime qu’on aurait tomate carotte dans un piège. Ichigai, lui, était le méchant loup, le malfaiteur, la peste de l’histoire. Même si, l’attribution du caractère ‘peste’ allait bien mieux à Midori. Razz

Et comme dans tous contes de fées, l’histoire se poursuivit par l’arrivée d’un beau prince sur son chevalier les cheveux aux vents près à sauver sa dulcinée de tous les jours…
Alors, mesdames et messieurs…J’ai le plaisir (ou pas) de vous présenter… Syaoran Kazahaya.

Mais vous avez tout à fait raison !
Syaoran n’était de un pas beau. Hein, quand c’est pas bien, faut le dire !
Il était même amputé d’un œil c’est pour dire… Bref, il frôlait la limite du risible avec son bandana sur les yeux c’ui là !

Sauf que… Sayusei l’adorait quand même. Etait-ce l’amour qui l’a rendu aveugle ? Etait-ce son instant maternel ? Ou… pire, était-ce de la pitié ?
Hm… ça l’histoire de la racontait pas…
Du moins pas encore.

Et de deux, il était complètement ridicule ! Na mais hééé ! C’quoi ça… ‘Oï ...’ ? Vous parlez d’une intervention ! Les plus auditifs d’entre vous aurez peut être réussi à entendre un léger bourdonnement…

Mais pour la part de Sayusei c’était raté.
Elle était même en train d’approcher dangereusement son aiguille vers le popotin du jeune homme en lui faisant des gros yeux.

" J’veux te faire chialerrr comme un bébééé !!! Gné Héhé ! " Dit-elle en même temps que Ichigai lui ‘enlève’ le pseudo sort. Et c’était pas trop tard hein ! (après on se demande pourquoi le topic est lourd ! ^^)

" I’m alive ?? I can fly ??... Yeahhhh!!! I cannn!! Or no… "

Hahem, elle était surexcitée ainsi pendant quelques minutes jusqu’au moment où elle leva enfin sa tête et vit non loin d’elle Syaoran.
Alors, ni une, ni deux, elle se détacha de Ichigai pour bondir sur Syaran.

" Si tu savais comme j’avais eu peur de plus jamais te revoiiir!!! " Hurla Sayusei dans ses oreilles en le serrant fort dans ses bras.

Puis… doucement, elle empoigna son regard noir dans ceux de Ichigai.

" Syao-chan!... Tues le pour moi. "

Dernière édition par le Sam 17 Mar à 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptySam 17 Mar à 3:52

" Oï " ...
Soit Ichigai avait fumé un pétard y'avait pas cinq minutes et commençait à avoir des allucinations qui venaient en retard. Soit Sayusei était vantroloque. SOIT, la raison la plus rationelle de toute, quelqu'un venait de débarquer.
Mais "Oï", c'était quoi ce " Oï " ? Le salut d'un extra-terrestre ? Le p'tit bruit qui signifie " Ouais bah j'me tire, y'a des tarés ici x3 " ou bien ...

Bah tenez, pourquoi pas Syaoran Kazahaya [ Copier/coller commeuh je t'aiiimeuh XD. Je le retiendrai, ton nom, ne t'en fais pas ._.' ] ? Hein, pourquoi pas lui ? Après tout ... D'ailleurs, si on se retournait, on pouvait remarquer que c'était vrai ! Chose que fit d'ailleurs Ichigai.
Bah oui, c'était bien ce garçon borgne qui venait de lacher un " Oï " des plus étranges.

" Piou ... oO' ... "

Avait alors répondu le blondinet, se mettant en mode " langage codé ". Bah, c'était pour pas qu'il se sente seul, le peutit Syaoran [ SANS COPIER/COLLER ! ]. Oï ... Non mais franchement. Et puis piou ! é.è Rah, ça c'était la faute à Sayusei qui s'était mise à dire qu'elle pouvait voler >O<' ! Tiens ça m'fait penser à la chanson " I beliiiive I can flyyy ! I beliiiive I can touuuuch the skyyy ". Plus con tu meurs. Zyva' essaies de voler en sautant du haut d'un bâtiment à 3 milliards d'étoiles. Tu vas t'écraser comme une grosse merde. <3

NON ! Il ne voulait pas le croire ! C'était IMPOSSIBEUL ! NON ! Pas croyable, SAYUSEI ET SYAORAN SE CONNAISSAIENT !!
Bah, maintenant, il comprennait pourquoi il avait dit " Oï". S'il cotoyait la miss, c'était normal x3. Plus bizarre qu'elle, y'avait pas.

" ... Me tuer ? Shocked T'abuses, je t'ai sauvé la vie ! U.U T'es méchante hey ! Humphf, ingrate >.< ..."

[ C'est court, désolée x______x ]
Syaoran Kazahaya

Syaoran Kazahaya

N° de l'élève : Garçon N° 15
Arme [Seulement après distribution] : Revolver

MessageSujet: S   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyLun 19 Mar à 17:34

Vu la réaction de Sayusei et de Ichigai , Syaoran se doutait bien que la population ne s'habituerai jamais à son mode d'expression. Mais lorsqu'il entendit un " Piou " , il écarquilla son son seul oeil valide pour ensuite être pris une étreinte qui l'empêchait presque de respirer. En plus de ça , un espèce de J'AI EU PEUR DE PLUS JAMAIS TE REVOUAAAAAAR sonna magnifiquement bien à ses oreilles.

Non mais oh , elle voulait lui crever les tympans ou quoi ? Oo
Mais de toute façon , c'était Sayusei. Fallait pas chercher d'explication.
En plus , voilà qu'elle demandait qu'il le tue. Et comme souvent , Syaoran se voit obligé de répondre de façon négative.

" Le tuer ne résoudra rien. La violence est inutile. Du moins la physique. Et puis de toute façon , il n'a jamais rien fait pour mériter un tel sort. N'est-ce pas , Sayu ? En plus je trouve que tu fais pas très crédible. J'veux te faire chialer comme un bébé , ca n'a vraiment aucun impact. Il y a des jours où j'ai vraiment l'impression de me répéter ... "

Lorsqu'il dit cette phrase , il la fixait avec des petits yeux. Ou un petit oeil si on veux jouer avec les mots. Non mais quoi , Quand on veux faire quelque chose , autant le faire bien. Si tu veux faire peur à quelqu'un c'est pas comme ça que tu vas y arriver. A moins d'avoir un physique et une allure générale imposante. Ou un ton de voix à vous donner des sueurs froides. Donc , tout ce que Sayusei n'a pas. En gros. Il avait pourtant essayé de lui apprendre deux ou trois trucs. Mais comme le dit l'expression : Chasser le naturel , et il reviens au galop. Tel était parfaitement son cas.

" C'est exact Ichigai. Elle exagère , comme d'habitude. Je compatis , en quelque sorte. "

Il esquissa un petit sourire moqueur pas bien méchant en regardant Sayu en coin.
Il aimait bien taquiner cette fille quand même. Parce que à chaque fois , ses réactions étaient très drôles. Fin du moins c'était l'avis du jumeau restant.

" Bon c'est pas tout ça mes petits , mais vous ne pensez pas que votre dispute est légèrement puérile ? "

Il était sûr de se voir balancer un NAAAAAAAAAAAN en pleine figure , lui crevant l'autre oeil au passage. Mais bon , on pourra pas dire qu'il a pas essayé hein ?

Ensuite Syaoran se souvint qu'il devait aller absolument voir Yû. Alors il fit en sorte que Sayu le lâche avant de leur dire :

- Je dois partir. Mais vous en faites pas. Je me tiendrais au courant de la suite de votre histoire et je reviendrais s'il le faut

Et sur cette magnifique conclusion , Syaoran s'en alla

[MEGA EDIT : je me suis rendue compte que j'était à deux endroit à la fois ! Je suis trop bête ! Alors bon , je vais dire que je pars parce que bon je veux pas me faire bannir moua T___T Je suis vraiment désolée de m'être incrustée comme ça pour partir après T__T PARDOOOOOOOON Bouhouhou ]

[ Moi aussi c'est court X____X Ah , je m'en fais pas Smile je suis suuuuure que tu retiendras mon nom XD Et toi Sayu dis tout suite que Sya est le gars le plus moche du monde , au moins c'est plus facile XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " EmptyMer 21 Mar à 19:53

[ Lol, mais non. Tant que 'la bataille' n'est pas encore commencée, il parait qu'on peut poster à plusieurs endroits en même temps (même si faut pas être omniprésent non plus! Sinon j'vais finir par croire en DIEU!!!) T__T ]

Non, Syaoran n'était pas LAID.
Mais pire encore, il était LOURD.

Naaa mais franchement, il pouvait pas tout simplement exécuter la demande de Sayusei? Hein? Au lieu de ça il parlait... et ça pour rien dire en plus.

* "(...) La violence est [...] physique. [...] Il y a des jours où j'ai vraiment l'impression de me répéter ... " *

Voilà tout ce qu'avait su retenir Sayusei.
C'est bien connu! Trop d'information... tue l'information!
Qui plus est, si Sayusei faisait autant l'école buissonnière ce n'était pas pour rien... Les poissons ne sont pas fait pour aller en cours! Et c'est le même procès pour ceux qui ont des mémoires de poissons. XD

Sayusei n'eut même pas le temps de broncher un mot que Syaoran reprit la parole. Na mais le monde ne tourne plus rond là! Mensonge! Renvoyer Galilé! C'est un escroc!

La jeune fille avait connu Syaoran beaucoup moins bavard. Qu'est-ce qui lui prenait de débiter autant?...

Han!!

* Il veut faire son intéressant pour taper dans l'oeil de Ichigai! Hannnn!! Je le hais! * Pensa la petite Métissée en fronçant sévèrement les sourcils.

Sayusei n’aimait vraiment pas partager, elle n’était pas pour un sous généreuse ! A moins que derrière, profil il y avait. Voilà, un caractère qui se rajoute à son immense panoplie de défauts… Comme si elle en avait pas déjà assez quoi ! Y_Y

" D’abord t’es ami avec Midoriii ! Une fille que je ne tolère pas, rien que par la vue… Et maintenant tu veux fréquenter Ichigai ??! " Pesta Sayusei en dressant sur son visage un air furieux et jaloux.

" Na mais laisse bertom, Ichigai ne tomberait jamais amoureux de toi ! Il ne kiffe que Midori ! Je comprends pas ce qu’il lui trouve d’ailleurs à cette pouf. Ouvre les yeux nom d’un chien ! "

En tout cas, s’il était un chien… soit Sayusei était une très mauvaise maîtresse ce que vous rétorquera Yûsuke, soit Kazahaya était un chien idiot et navrant.

Mais le pire n’était pas encore dit… car voyez vous, le jeune homme avait pour optique de s’en aller après avoir violer la vie privée d’Ichigai et de Sayusei alors qu’ils essayaient vainement de copuler.

" Kazakiki !! Nennn tu vas pas me laisser avec cet abruti ce brute quand même!? " Supplia-t-elle en se jetant littéralement aux pieds de Syaoran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "   "T'as pas l'vertige j'espère TT ? " Empty

"T'as pas l'vertige j'espère TT ? "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant