Une seule règle... Survivez...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] Empty
MessageSujet: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 17:49

Il devait être midi passé lorsqu'Ichigai s'installa sur un banc de la cour. Il ne s'y assit pas mais s'y allongea complètement. Les cours de la matinée terminés et venant de terminer de manger, il lui restait du temps libre. Dehors, le temps n'était pas vraiment à son beau fixe. Le ciel était gris et il y avait un peu de vent. Temps pourri, en gros. Mais l'adolescent s'en foutait un peu. N'ayant pas envie de rester cloitré dans le bâtiment, il avait préféré sortir.

* D'abord il pleut pas alors c'est bien ... *

Ouais ... Si on veut.

Le garçon était confortablement [ non en fait pas trop ] installé sur le banc, les genoux pliés. Pas un rayon de soleil. C'était ... Lugubre. Ma foi, il préférait ça qu'un beau soleil brillant lui pétant les gens et lui crâmant la peau ... Parce que ouais ... Chez Ichigai, on n'avait pas encore inventé ce magnifique objet ... La crème solaire ... Et l'été, plutôt que d'avoir ce teint pâle le faisant ressembler plus à un zombi qu'autre chose, il se métamorphosait en ...

* Force Rouge, des Baka Rangers ! *

... Mh T.T' ... A savoir que le garçon était également à ce moment là en pleine lecture. Si si, il savait lire.
Ouaiiis. Et là, depuis quelques jours, il était à fond dans ce manga appelé " Negima " O.O''.
Un manga certes un peu niais mais qui lui plaisait assez [ Muhaha. Ca c'est parce que j'ai lu les 7 premiers et j'ai aimé x_x ].
Et doooonc, là il se comparait avec ces chères Baka Rangers. Car, ouais, c'étaient des filles.

* Et alors ? é è J'peux être Force rouge quand même ! è.é *

Le vent se remettait à souffler et les cheveux détachés de l'adolescent partaient dans tous les sens et il avait du mal à lire, parce qu'ils se plaçaient en plein sur son visage, devant ses yeux. A plusieurs reprises, il les repoussait mais ils faisaient des jolis et magnifiques " Come back " plutôt agaçants.
C'est pourquoi, quelques instants plus tard, Ichigai soupira et ferma le livre - sans oublier de marquer la page Cool.
Il se mit à fixer le ciel nuageux et murmura quelques mots :

" Quel temps de meeerdeuh T.T "

D'ailleurs, on savait pas pourquoi mais, de suite après qu'il ait dit ça, des goutelettes d'eau se mirent à tomber.
Ah non ! Il avait pas pleuvoir O.O ?!

" 'Taiiiiin é è ! pas ça, nooon ! "

Et au lieu de se tirer histoire de pas se faire tremper, le garçon restait là, allongé, comme un con oO...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda

N° de l'élève : F - 7
Arme [Seulement après distribution] : Hache

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 18:07

"Tralalalala...!" ^^

C'est ce que chantant la petite Midori, alias fickin'liliputienne, en marchant genre "je sautille", dans les couloirs du lycée. Il faisait moche aujourd'hui ! Vivement l'été tien ! ^^
Il faisait moche, mais la miss, qui devait certainement avoir un ptit penchant masochiste refoulé, eu soudainement envie de sortir pour aller humer délicatement le bon parfum de la ville et de ses pots d'échappement.

*Super cool !* ^-^

Et tralalalala, c'était repartit de plus belle, tandis qu'elle dégringolait les escaliers à vitesses grand V, s'amusant à compter les marches au passage, elle avait réussit son contrôle de langue ce matin, alors elle était contente, nah ! x)

C'était un peu avant 12h 30, quelques minutes seulement, puisqu'ils venaient juste de sortir de cours de spé, Midori elle, elle avait prit spécialité langue vivante 1, elle aimait bien l'anglais.

"My tailor is RICH !" è é

Hurla t-elle dans le hall, devant une bonne vingtaine de personnes qui se retournèrent un instant, puis constatant que ce n'était que elle, étant habitués à ses délires post-psychopathiques, ne restèrent pas bien longtemps à ricaner dans leur coin.

Elle, mine de rien, elle avait déjà mit le nez dehors par la graaaaaance baie vitrée qui servait de porte vers la cour, y'avait... PERSONNE ! O.O
Il pleuvait ! O.O

Pourquoi les gens étaient frileux ?! ><

*Au moins personne il va m'embêter !* ^O^

Elle sautilla jusqu'a un banc qui lui tournait le dos (bah vui quoi ! ><) vide (hahaha ! XD) et se mit à courir à toute vitesse vers lui. Car c’était SON BANC ! Le siens, à elle, que elle elle prenait tout le temps, SON BANC RIEN QUE LE SIENS ! ><
Bref. Avec un certain élan, elle sauta par dessus le dossier, prit appuie avec ses mains, et s'assis de tout son poids (pas hyper élevé) sur le plat du banc... Qui se trouva en fait être très moelleux ! oo
Car c'était un HOMME !

"ARGHZOUJYTRFJHGCBNOU !!!" OO

Hurla t-elle, sans bougée, tétanisée. Car elle était assise en plein sur lui, l'HOMME ! >< (*BAM*) Elle le regarda un moment, les yeux rond comme des OVNI, la bouche grande ouverte, comme un poisson plus dans l’eau. Sa jupe qui avait gravement remonté ses jambes lui fit baisser les yeux, elle la réajusta, sans pour autant daigner se lever.

"Hello you ! ^^
I’m Midori Honda !
Hihihi… !
Comment vas tu jeune camarade ?"
°(O'3'O)°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 18:25

Qui pouvait se douter que dans les minutes qui allaient suivre, Ichigai allait se faire écraser par une jeune fille ?
Qui ?
Franchement, il avait rien demandé à personne, surtout pas se faire écrabouiller oO.

Et dire qu'au départ, il était tranquillement en train de bouquiner. Puis il avait tranquillement arrêté de bouquiner parce que la pluie s'était tranquillement ramenée et ...

En fait il avait frôlé la crise cardiaque. Vrai de vrai. Parce qu'il s'y était pas du tooooout attendu. Ma foi, c'était pas étonnant. Qui s'amuserait à prévoir ce genre de choses ? =.=
Et franchement, quand il avait senti la personne sur lui, qui d'ailleurs avait poussé un cri bizarre, lui aussi hurla. Il poussa à la fois un cri de douleur et de peur.
Et j'sais pas ... Automatiquement, il se redressa, le coeur battant à deux cent à l'heure, examinant l'écrabouillzatator en question, l'écoutant parler une langue autre que du japonais.
De l'anglais. C'était de l'anglais.
L'adolescent comprit ce qu'elle venait de dire et comprit aussi la phrase dite en japonais.
Les yeux ronds comme des soucoupes, le jeune garçon mit un certain temps avant de lui répondre, vraiment effrayé par cet... Objet Volant Non Identifié. Bah ouais, elle venait sûrement de haut, pour lui avoir sauté dessus . [ Ca s'appelle la logique de Chichouw' ==' ]

S'étant lentement remis de ses émotions, Ichigai fixa la prénommée Midori et daigna prendre la parole - enfin ! :

" ... Ça ... Allait ... O.O"

Finalement, non il s'était pas totalement remis ...
Encore sous le choc, le pauvre petit xx'.
Bah, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens comme ça XD.

" ... Je te retourne d'ailleurs la question o.o ... Tu ... Ca va ?
Je sais pas euh ... Tu m'as quand même écrasé ... "

D'ailleurs, il avait encore un peu mal ...
Un peu beaucoup, même.
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 18:45

"Niaaaah !!!
Je te connais touah ! O.O
On est dans la même classe hien ! hein ? hein !
Tu t'apeeeeeeeeelle...
Euuuuuuh..........
... O.O
CHICHIGAI-chaaaan !" ^O^

C'est le nom que les filles de la classe avaient donné au garçon, parce que beaucoup de filles le trouvaient beau, bah c’est vrai, il était beau. oO
Oui mais elle s'en foutait, elle aimait que les poireaux ; et puis les garçons ils puent d’abord et ils sont méchants, et en plus ils sont pervers, et en plus il sont pas gentil, et en plus et bah Fuckin'le singe et bah il l'embête tout le temps ! ><
Tout ça pour dire que voilà ! ^-^

"Comment ça "ça allaiiiiit" ? é è
Tu veux dire que… Que…
Je t'ai fait mal ?"

Fit-elle la mine boudeuse, les yeux brillants, enroulant une mèche de ses longs cheveux blonds autour de son index, les yeux d'un cocker battu. Quel vilain bonhomme ! Pour la peine, elle se lèverait pas, il lui avait dit qu'elle était grosse, le vilain méchant ! (jamais m'enfin... x)

"Tu insinue que je devrais faire un régime heiiiin ? è é
Vilain ! Je te déteste !!!
Comment ça je suis trop grosse ?! Tu vas voir tiens !!!
ATTAQUE DE L'HIPPOPOTAME OBESE CALINATUEUR !"

Et dans un élan de la mort qui tue son ancêtre, elle s’apprêta à le tuer d’un coup vif, bien placé, avec son attaque spécial de la vrai baka rouge que c’est moi d’abord ! Et elle lui tendis un biscuit au chocolat qu'elle avait sortit de sa boite à manger.

"Moiiii ? Ca va bieeeeeen...! ^-^
Merci !
Tu veux que je te soigne monsieur ?"

Elle se leva d’un bond léger, et se pencha pour inspecter le bobo invisible, faisant mine de tenir un stéthoscope dans les mains, elle se releva et croisa les bras.

"Heureusement monsieur, le coeur n'a rien ! U.U
Ca fera 20000 Yen ! ^O^
En chèque ou en liquide ?"

Elle sortit une sucette de sa poche, et la fourra dans sa bouche, ce qui eu pour effet de créer une petite bosse ronde sur sa joue droite.

"Au faiiiiitch !!!
Qu’ échque tu ffé ichi alors qchu’il plieut ?"
^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 19:05

Ah bon ? Elle le connaissait ? Ah, il était si connu que ça ?
Dans la même classe ?! ...
Ah mais oui ! Maintenant il s'en souvenait. C'était vrai qu'Ichigai n'avait jamais fait attention à elle. Il ne faisait attention à personne, ma foi. Mais il se rappelait d'elle. Une vraie tarée ... =='
D'ailleurs, ça l'inquiétait un p'tit peu.

Comment ça il s'appelait " Chichigai-chan" ? é è
Naaan, à sa naissance, on l'a appelé " Ichigai " pas Chichigai-chan !

Clignant des yeux à plusieurs reprises, le garçon ne fit que lacher un énorme " euuuhhh " en guise de réponse.
Si elle voulait l'appeler Chichigai-chan ... C'était son choix x) ...

Si elle lui avait fait mal ?!
Nooooooon, juste un p'tit peu x). C'est pourquoi, il hocha timidement la tête, les yeux toujours aussi ronds et l'écouta parler.
Mon dieu mais elle était complètement folle ! XD
Il avait jamais dit qu'elle était grosse ni insinué qu'elle devrait faire un régime ! Il avait rien dit du tout et voilà qu'il se faisait détester !
... Et ... Attaque de quoi ? O.O

Oh ... Un biscuit ...

L'adolescent ne comprenait absoluuument rien =.='' ...
Elle disait le détester et elle lui tendait à présent un biscuit ... D'ailleurs, biscuit qu'Ichigai saisit et goûta Cool ... Bah oui il allait pas refuser ! 8D Et il devait avouer que ...

" ... C'est bon, merci ..."

Murmura-t-il en fixant Midori qui déclarait qu'elle allait super bien.
Ichigai avait des doutes sur ce point là ==' ...
D'autant plus qu'à présent, elle voulait se la jouer madame docteur et voulait le soigner ... Mais, soigner quoi ? é è

... Ah, son coeur allait bien !

" Quel soulagement ... "

Lança-t-il sur un ton moqueur. Cependant, lorsqu'il entendit la demoiselle déclarer que " Ca fera 20000 Yen ! " ... Ben il manqua de s'étouffer avec le biscuit, ne réalisant pas de suite que c'était pour de faux =='.
Toussant à s'en déchirer la gorge ( Si si ça se peut ), Ichigai posa son regard sur Midori et arqua un sourcil. L'était vraiment ... Etrange.

" En rien du tout ça ira x) ... J'ai pas une thune tu comprends Rolling Eyes ... On va dire que c'était du bénévolat. Tu m'as soigné pour être gentille. Sinon j'allais mourir tu comprends ... "

Et même si ç'aurait été en vrai, le garçon aurait pris la fuite. Pas question de payer 20 000 Yen XD !

Ah oui ... Il pleuvait maintenant.
Pas fort, mais il pleuvait quand même, et le garçon commençait à être mouillé ... Comme son livre ! 8D

* é-è Mon beau livre ! *

Ce qu'il faisait ici ?

" ... Je lisais ...
En fait à l'origine il pleuvait pas ==' ...
Mais là il s'est mis à pleuvoir alors je lis plus, donc je fais rien ... "

Répondit-il simplement, sur un ton léger.
Etant donné que la demoiselle s'était levée, le garçon s'assit correctement sur le banc et tapota la partie " plate " oO de ce dernier, genre pour dire " Tu peux t'asseoir ... maintenant U.U ".

Ah mais au fait, il parlait OwO !
C'est vrai qu'en temps normal, Ichigai ne sortait jamais rien ...
C'tait sûrement la pluie qui faisait cet effet là XD.

" ... Et tu faisais quoi ... toi ? "

Pas qu'il s'y intéressait mais, il trouvait ça étrange, une personne trainant dehors alors qu'il pleuvait OwO ...

* Et toi, alors ? ==' *
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 19:26

Baaaaah... Ce qu'il avait l'air empoté ce type !!! T T
Elle comprenait pas pourquoi toutes les filles l'aimait bien, le "mystérieux qui parle jamais", il était chiant surtout ! ><
Et puis il parlait toujours sur la même intonation monotone, fatiguant à la fin ! è é Grrrr ! Nan, elle l'aimait pas ce type ! En plus il avait dit qu'elle était grosse, et puis ses gâteaux ils étaient pas juste "bons" !

Et en plus il était radin ! >>

Elle croisa les bras, sceptique, l'air boudeur.

"Bah t'es idiot alors !"

Rétorqua t-elle, l'air dur, les sourcils froncés, voilà, il avait réussit à lui enlever toute sa bonne humeur ! Quel vilain garçon lui alors ! Pour la peine, bah elle allait plus être gentille !

"Moi je voulais manger, au départ sur LE banc que je prends TOUJOURS et que d'HABITUDE personne ne me pique ! Mais pour une fois je vais faire une exception, j'irais manger autre part !"

Elle n'allait pas s'asseoir à côté de ce goujat, nan mais oh ! Et puis pour la peine, elle allait l'ignorer et s'en aller, et le laisser sous la pluie tout seul comme un gros niais ! Nah !

Elle entreprit donc de s'en aller des environs du banc, sans rien dire, boudant le type derrière elle, berk, décidément les garçons...

*Je savais bien qu c'était des gougnafiers ! è é
Tous pareils ! Pas un pour rattraper l'autre !
Et puis jsuis pas grosse !* (complexe)

Donc voilà, elle s'en allait, et il pleuvait de plus en plus fort. >>

[Nah ! ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 19:49

La non plus il avait pas compris.
Elle s'énervait. Alors qu'il y avait à peine deux minutes elle était toute excitée et de bonne humeur, Midori était à présent énervée.
Waw ...

* Ça fait peur j'vous jure *

Hey mais, il pouvait pas savoir que c'était le banc sur lequel elle allait tout le temps !
Et d'abord, y'en avait plein, des bancs ! Y'avait pas marqué " Propriété privée " quand même ! é è

Et là ... Et là elle se tirait o.o...

* Très ... Très peur ... *

Et il resta là, les yeux ronds comme des soucoupes, la voyant s'éloigner.

Non en fait non. Ca, c'est ce qui ce serait passé normalement. Ichigai n'aurait pas bronché, l'aurait laisser filer et puis serait finalement rentré parce qu'il commençait à pleuvoir de plus en plus fort.
Mais véritablement, ça ne se passa pas de cette manière.
Non.
L'adolescent, qui habituellement n'aurait jamais fait ce genre de choses, se leva et enfouit ses mains dans les poches de son pantalon. D'un pas rapide, il rattrapa Midori sans pour autant lui courir après et se posta devant elle.
La fixant, il laissa échapper un soupir et leva les yeux au ciel.

" Désolé d'être idiot, chère madame. Tu m'as soigné et je suis même pas reconnaissant. Franchement c'est pas gentil.
..."

Lachant à nouveau un soupir, il ajouta de manière plus sérieuse cette fois ci :

" Allez, boude pas. Je te le rends ton banc ... J'savais pas que c'était toi qui l'occupait, habituellement.
Et ... chère madame, t'es pas grosse. J'ai rien dit de tel. Juste que, même quand quelqu'un qui fait un poids plume s'assied sur vous et que le "vous" en question s'y attend pas ... Et bah obligatoirement, ça fait mal .__.
Et ça surprend aussi ==' ... Ça fait peur en fait oO ...
Bref ... Désolé --' ... "

C'était bien beau tout ça mais ...
Il était où son livre oO ...?

Regardant le banc par dessus l'épaule de la jeune fille, Ichigai constata qu'il l'avait oublié et qu'il était en train de se faire tremper de chez tremper. Lui aussi, d'ailleurs.
Affichant une tête qui ressemblait à ça OoO, il lacha alors un juron et soupira. Quel boulet ...

Seulement, c'était pas pour autant qu'il allait le chercher ==' ...

Reposant son regard sur Midori, il ajouta :

" Au fait !
Le gateau ... Il est fait-maison ? "

Genre comme si ça le passionnait. =.=
Non mais, si c'était elle qui l'avait fait, bah elle cuisinait bien. Très bien même, comparé à lui, toujours à la limite de faire cramer quelque chose.
Et sii elle l'avait acheté ... Bah il lui demanderait où elle l'avait pris, pour s'en acheter aussi x) ...
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 20:12

*Nianianiah ! Nan mais jten donnerais moi hein !* è é

Vénère, c'est ce qu'elle était, maintenant, même si son taylor était rich ! U.U Et puis d'abord elle était pas stupide, elle tait juste pas comme els autres filles qu'elles étaient bêtes et trop gnian gnian ! è é
D'ailleurs elle aimait pas les filles non plus tien ! Elle aimait personne puisque c'est comme ça !

Et puis en plus elle entendait des "flotsh flotsh" derrière elle ! Elle était suiviiiiiie !!! ><

*Nyaaaah ! Court Midori !*

"WAAAAARP !!!"

Fit-elle, en commençant à se mettre à courir quand...
"Hu ?" Un type était devant elle, il était graaaaand ! o.o Mais ! C'était le même type que ya deux secondes ! le méchant pas beau bouh je te déteste ! è é

"Maiiiis euh !!! Ne me suis pas ! Voleur de coin !" ><

Elle s'apprêta à le re-dépasser, tout vesquée qu'elle était, quand il se mit à lui parler, d'un air qui se voulait excusable. Elle le fixa un moment dans les mirettes, les sourcils froncés, et un large sourire se dessina sur ses lèvres.

"Pas grave ! ^^
Jle veux pas ce banc ! Il pleut ! D'ailleurs au passage tu y as laissé ton bouquin ! J'aime pas trop Négima, j'aime pas le héro, c'est un pervers, et puis les filles dedans elles sont jolies, j'aime pas les filles jolies, en plus bah j'préférais Love Hina, même si vers la fin j'aimais moins ! ^O^
Sinon t'as pas faim ? Tu veux manger avec moi monsieur Chichigai ?
Jvais me mettre au régime, comme ça je serais moins grosse plus tard, je sais je mange trop, pas ma faute, tu te rend compte j'ai sûrement dépassé les 50kg ! è é
Raaaah !!!
Bref, on va manger ?" ^O^

Elle lui passa à côté, et alla chercher le manga sur le banc, il était tout trempé et tout caca, dommage pour lui le pauvre !

"Fallait pas l'oublier baaaaaka ! è é
Et oui, c'est moi qui les ai fais, les gâteaux !
Hihi !" ^-^

Elle tapa un peu ses deux mains, comme si elle applaudissait légèrement, un grand sourire aux lèvres, et lui chopa la main d'un geste vif.

"On va MANGEEEEER !! Yihiiiii !!! ^O^
Tu veux aller où monsieur le misanthrope ?" °(^3^)°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 20:38

Ah, elle l'excusait donc ?
Bah ... Ichigai en avait bien l'impression, vu le sourire qu'elle affichait.
La jeune fille se mit à faire un long, long discours. Elle parlait à la fois de Negima, de Love Hina puis lui demanda si il voulait manger avec elle et ensuite lui parla de régime. Essayant de suivre le mieux qu'il pouvait, le garçon prit la parole, un mince sourire aux lèvres, amusé par le comportement de Midori.

" Bah ... Le héros il est con de toute façon ...
Ce que j'aime pas c'est quand il éternue <<'' ...
On dirait que c'est fait exprès qu'en plus, y'ait que des filles et qu'elles soient jolies, parce que ouais, c'est vrai x_x' ...
... Ah, t'as lu Love Hina ? Moi aussi ... J'aimerais bien celle qui s'appelait ... Euh ...
...
TT'
Sû !
Et t'as pas à faire de régime >_<. "

C'était sûr == ...
Vue comme ça, Midori ressemblait à ces filles anorexiques qui se plaignent parce qu'elles ont mangé le midi alors qu'elles auraient pas du parce que ouais elles sont anorexiques et veulent le rester parce qu'elles trouvent ça super et que si elles font un gramme de plus que ce qu'elles font bah elles se mettent à pleurer et puis ...
TT'
Enfin, en version moins pire, bien entendu.
Mais dans le même genre.
Un p'tit peu ...
Quand même ...
Surtout que, pour sa taille, à Midori si elle avait dépassé les 50 kg, bah c'était pas grave du tout o.o. Au contraire, elle était dans les normes ...

Ichigai la regarda retourner vers le banc et lui prendre le bouquin. Lorsqu'elle le lui rendit et l'entendit le traiter de baka, l'adolescent se frotta la nuque et récupéra l'objet.

" ... Merci ...
C'est pas grave, je le ferai sécher en allumant le chauffage o.o ...
En tout cas, tu cuisines super bien ... Il était -très- bon, c'gateau ... "

Comment se racheter en complimentant la bouffe de la miss.
U.U''
Ah ... Il avait oublié de lui répondre, si il voulait manger avec elle ou non oO.

" OwO
Euh ouaiis, j'veux bien ! "

Décida-t-il de répondre alors, élargissant un peu plus son sourire.
Misanthrope ?
Pardon ? ==
Elle exagérait là ...
Elle pouvait s'estimer heureuse qu'il lui parle x) ...
GrrGrr ...

" Je suis pas un misanthrope >_< ... Et ... Hey o///o "

Au moment où Midori lui chopa la main, le garçon se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Il avait pas l'habitude de ce genre de contacts ==' ...

" ... On...On va manger où tu v...eux >_< "

Bégeya [ j'pense pas que ça s'écrive comme ça o.o ]-t-il, on ne peut plus gêné/tendu bref U.U ...

" Du moment qu'on soit pas plus trempés qu'on l'est d'jà ... "

Car effectivement, les deux élèves étaient tout dégoulinants =.= .
Si après ça, Ichigai n'attrapait pas la crève, c'est que franchement, y'avait un problème >_<. Parce que c'était bien le premier à tomber malade dès qu'il en avait l'occasion ...

Seulement, il avait omis un détail x) :

" Ah mais ...o.o
Quel con ...
J'ai déjà mangé, madame .____. ... "

Et alors ? x)
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 21:06

"Hihi !
Moi j'en aimais aucune ! è é
Grrrr ! Surtout pas SÛ !" ><

Bref, passons les histoire de bouffe, de régime et tout le bazar qui allait avec parce que au final on s'en fichait c'était pas très très important, le tout était qu'elle avait faim ! è é

Un petit rire enfantin s'échappa de ses lèvres quand il la complimenta sur sa façon de cuisiner, pour une fois qu'on lui en disait pas du mal comme ce baaaaka de singe qui disait que des trucs stupides ! Raaaah ! Ce qu'elle pouvait le détester ce type ! ><

"Merci ! ^^
Tu es CHOU !"

Fit-elle en souriant de toutes ses dents.
"Et je sais bien que tu es pas misanthrope. Enfin pas trop !" ^O^
Et elle se remit à rire, tout en marchant vers le hall, alors que le garçon bégayait derrière elle, il avait l'air tout gêné. Elle lui lâcha la main une fois à l'intérieur...

"Ca va pas ? ^^'
Niaaaah, on est tout mouillés ! é è
Comment on va faaaaaaire ?" éOè

Cria t-elle, d'un air plaintif, les cheveux dégoulinants sur son visage tout peiné. Elle se souvint alors que, quelque part dans le hall, il y avait une série de chaise design au nombre de 3, juste devant un radiateur bieeeen chaud trop bien ! ^-^

"LA BAS !" O.O

Fit-elle, réenclenchant ainsi la commande matage intempestif des autres élèves dans le hall, elle les ignora et tira le garçon vers les dites chaises.
Il n'y avait personne ! Génial ! ^O^
Elle fit signe au garçon de s'asseoir, au moment même où il lui avoua avoir déjà mangé...

"...
Oh...
... Euh... D'accord, compris... u.u'
Je te retiens pas, alors...
Si tu veux." ^^'

Cassée dans son élan d'happy attitude, elle alla s'asseoir toute seule comment un grande sur sa chaise, un peu maussade, prenant ce que venait de dire le jeune homme pour un espèce de refus camouflé. Elle ouvrit sa boiboite, elle était toute mouillée...

*é è*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyDim 11 Fév à 21:31

" Mais si ! Sû elle était marrante ! ... "

Déclara Ichigai, bien que ce n'était pas l'avis de tout le monde.
Ben kwâ ?
Il avait bien le droit de l'aprécier, la ch'tite Sû Kaola >O<. Avec ses bananes et son envie de manger la tortue o.o ...

Chou ?
Lui, chou ?
Pardon ? oO
Il avait mal entendu ou bien entendu ? ._____.
Lui ? Chou ?
Cette expression ... Être chou ... Personne ne lui avait un jour dit ça XD !
Du coup bah ...
Choqued choqued un p'tit peu hein ._.

" ... Euh ... o____o ... Si tu veuuux ...
Mais j'aime pas trop les chous en fait ... Sauf ceux tu sais en dessert ... Les chous à la crème ...
...
...
...
Non rien =x ... "

Suivant la jeune fille qui allait en direction du hall, il s'amussait à presser ses cheveux. Y'avait tout plein d'eau qui coulait c'était ... froid oO.
Mais en fait ça servait à rien parce qu'il pleuvait toujours au dessus de lui U.U ...

Ah ... C'est vrai que trempés comme ils l'étaient, ils allaient tout dégueulasser par terre .____.
Fallait donc qu'ils se sèchent.
La question était : " Mais Comment ? >O< "
Par chance, Midori fut plus rapide pour trouver la réponse et elle partit vers une direction qu'Ichigai suivit, lançant des regards aux gens qui se trouvaient dans la pièce.

Regardant la jeune fille s'installer, il l'écouta dire qu'elle avait compris.
Compris quoi ? oO
Elle disait aussi qu'elle le retenait pas ...
Maiiiiis ...

* ._. 'L'a l'air triste la madame ... *

S'installant à son tour sur une chaise, il adressa un sourire à Midori avant de prendre la parole :

" Mais j'ai pas dit que je partais ^-^ ...
C'est pas parce que j'ai déjà mangé que je devrais partir =) ...
En plus moi j'fais pas de régime << ... "

En gros ça ça signifiait : " Je-vais-te-coller-parce-que-ton-gateau-était-super-bon-et-j'ai-encore-de-la-place-et-j'-ai-besoin-de-sécher-et-mon-livre-aussi-alors-je-reste" .____.
D'ailleurs, en parlant du livre, Ichigai le posa sur la troisième chaise libre.
Ca y est, toutes les places étaient prises.
Hin hin hin !

" Au fait, j'ai remarqué que t'attirais pas mal l'attention ._.
Quand t'es entré, tout le monde s'est tourné vers toi x) ...
T'es célèbre, dis ? x) "
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyLun 12 Fév à 21:04

Buuuuuh, elle était abandonnée toute seule sur son banc, comme la plus seulabre des seulabres filles au monde. Et tandis qu'une tempête de neige s'abattait sur cet être désespéré qu'était Midori Honda, élève n°17 de la classe de 3ème B du Lycée, le type en face d'elle ne disait mot.

Elle entreprit donc de boulotter un samossa à la crevette, l'air blasée de la vie au possible. Pourquoi tout le monde il était méchant avec elle ? T-T

*T'façon jmen fiche j'ai pas besoin de vous, tous ! è é
Allez crever bande de chacaux !* ><

N'empêche que c'était bon, les samossa, elle avait bien fait d'en faire tiens ! ^-^ Hihihihi, trop bon ! Tant pi pour ce type là, Ichi-truc, il savait pas ce qu'il ratait ! ^O^

" Mais j'ai pas dit que je partais ^-^ ...
C'est pas parce que j'ai déjà mangé que je devrais partir =) ...
En plus moi j'fais pas de régime << ... "

La miss releva les yeux, sa paire de baguette et son samossa à moitié enfourné dans sa bouche, suspicieuse... Il voulait lui voler SA nourriture ! Rapiat ! è é

"D'accouuuuuuurd ! ^O^
Tiens sert toi ! J'en fais toujours trop pour ce crétin de baka d'abrutit de singe stupide ! ^-^
Mais il aime jamais ce que je fais !" U.U

Elle lui tendit un peu la boite, pour la mettre entre eux deux, comme d'habitude, il y en avait pour deux, évidemment elle n'aurait pas mangé ça toute seule...

"BON APPETIT !!!" ^O^

Elle termina son samossa peinarde, sans dire mot, alors que le garçon lui demanda si elle était "célèbre"... Célèbre ? OO Comme les gens dans les films ?

"Hmmmmm.... NAN ! ^O^
C'est juste qu'ils pensent tous que je suis folle ! ^-^
Mais ils ont l'habitude ! Hihi !"

Elle regarda le bouquin posé à côté, il était tout moche tout caca, pauvre garçon qui avait perdu 5€ pour rien ! ^-^

"Et toiiii ? T'as pas honte de moi ? ^^
Fais gaffe à toi j'ai une sale réputation !" U.U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyMer 14 Fév à 22:37

[ Myûh ...]

" Merciii ! "

Ainsi donc il pouvait se servir ? C'était magnifique, d'autant plus que ça avait l'air tout simplement bon - même très bon - et donnait l'eau à la bouche.
Saisissant la seconde paire de baguettes présente, le garçon fit de même que la demoiselle et prit un samossa. Avant de l'enfourner dans sa bouche, il questionna :

" C'est qui le ... crétin de baka d'abrutit de singe stupide ? ._. C'est ton animal domestique ? "

* Les singes c'est pas des animaux domestiques --' *

Attendant une quelconque réponse, l'adolescent avala le samossa, remarquant qu'il était délicieux.
D'ailleurs, il ne put s'empêcher de le déclarer, la bouche encore un peu pleine :

" Ch'bon OwO ... "

Avalant ce qu'il était en train de manger, il sourit timidement et s'excusa :

" ... Mh, désolé .__. "

Au même moment, Midori lui expliquait qu'elle n'était pas célèbre, mais plutôt que les gens la prenaient pour une folle.
... Charmant x) ...
S'il avait honte d'elle ?

" Personnellement, non. Au moins, t'as ta propre personnalité ... C'est bien. Et à priori, t'as pas l'air de te soucier du jugement de ces personnes ... =) "

Comme Ichigai s'en foutait, des gens qui le trouvaient trop ...
Pas normal <<'.

" Et ... Donc t'as aussi cuisiné les samossas et tout l'tralala ?
Waw ...
J't'admire ! "

Ajouta le garçon aux yeux tout pétillants fixant la boî-boîte x).
Ne sachant plus quoi dire, il préféra se taire, n'osant pas se resservir .

[ Désolée, c'est court, mais nez pas d'inspi et chuis dérangée de partout par les gens <<'' ... Pis chuis meulade alors j'suis hors service x) ]
Shin'Rai Nozomi

Shin'Rai Nozomi

Féminin
N° de l'élève : Nuuuumber Oneeeeeeeee (En clair, ce sera le premier à mourir u_u")
Arme [Seulement après distribution] : Ah ah *Q*

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyMer 21 Fév à 16:09

« Hm … »

(Ouais, mon post il commence bien … Pis je le commence bien si je veux, na X_x) Un bruit léger de pas, presque inaudible, une silhouette un peu voûtée, les mains dans les poches et une personne bien particulière … Shin’Rai Nozomi, le cas le plus affligeant de la flemmardise existant sur terre. Le beau brun faisait une chose très intéressante et habituelle chez lui : il glandait. Non, mais, le meilleur, c’est qu’il glandait alors que, les cours précédent, eh bien il les avaient manqués …
Il posa alors son regard sur ses chaussures, grognant un petit « je fais trop de bruit » alors qu’il était aussi discret qu’un chat … TT …

Soudain, il cru reconnaître une demoiselle … Euh … Midori hein ? Un fin sourire discret dessina ses lèvres et il s’avança vers elle, oui, c’était bien cette turbulente demoiselle x) Le petit sourire qui s’agrandit et un gentil Shin pas très réveillé qui s’approche de la table, reconnaissant de dos Ichigo >< …

Il s’arrêta devant eux, l’air toujours aussi neutre … La vraie raison qui l’avait poussé à faire ça était la délicieuse odeur de la nourriture U___U … Il leur fit un petit signe de la main en se demandant si il devait ouvrir la bouche ou pas pour parler X__X …

«
»

Finalement, il se dit que si ses camarades le connaissaient bien, ils savaient alors que Shin trouvait ça trop fatiguant … de parler … Et qu’il se contentait toujours d’un petit signe de la main XD

(Quel perso étrange TT Plus d'inspi au prochain post ^w^)
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyMer 21 Fév à 18:12

"Le crétin de baka de stupide d'abrutit c'est Yü ! è é
Mon animal de compagnie bruyant, mais en ce moment il est en période de rut, c'est pénible...! T T'
... Hihihi ! Merci c'est gentil...!" °(^3^)° <3

Pour une fois qu'elle avait pas un "AAARGH DU POIREAU !!!" ou bien autre chose de désagréable vis à vis de son talent culinaire plus que médiocre, elle n'allait pas s'en plaindre ! x)
Elle prit elle même une boule de riz, et entreprit de la manger a grand coup de dents. x)

"C'est vrai, les autres c'est tous des crétins alors...! ^-^
Et puis je suis pas si bizarre que ça au fond ! U.U
Juste... Pas pareil !" x)

C'est à ce moment là que, pas bien loin d'eux deux, une petite série de pas résonnèrent sur le sol gris sale du couloir; des pas lents et las qui s'arrêtèrent devant elle et Ichigai.

" 'Hayo Nozomi-kun !" ^^

Fit-elle, alors qu'au même moment elle hochait la tête à la dernière question de son voisin de chaise. Elle retourna son attention vers le type qui leur faisait face, Shin était un des gars les plus bizarre de la classe, si bien qu'elle ne l'appelait jamais par son prénom, remarque elle ne le connaissait pas du tout, aussi, vite fait elle avait échangé 3 mots avec lui, genre pour dire bonjour dans la foule... >>

D'ailleurs elle se demanda ce qui l'avait ramené ici, vers eux deux, ce drôle de gars là, toujours calme et muet comme un sushi.

"Comment vas tu ?
T'étais pas en cours ce matin... T'étais malade ?"

Question idiote, puisque que presque tout le monde séchait tout le temps, sauf deux trois élèves trop studieux de la classe... Personne n'en avait rien à faire des études...

(Au passage, je précise que Midori elle cuisine mal ! XD
La délicieuse odeur de nourriture doit venir d'autre par alors... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyJeu 22 Fév à 0:32

Yü ? C'tait qui déjà Yü ... Ichigai connaissait très mal la classe, il ne retenait pas vraiment les noms des gens et avait autant de mal avec les têtes. Il avait moins de difficulté avec genre les personnes comme Midori, parce que celles ci se faisaient souvent remarquer ._. ... Mais ce Yü '_'...

" Ah oui ! C'ui qu'est tout le temps en train de draguer !
...
C'est ton singe de compagnie ? XD "

Evitant d'exploser de rire à la figure de la jeune fille, l'adolescent détourna son regard et remarqua qu'une personne était en face d'eux.
Là, il fallait au moins un moment avant que ça monte au cerveau.
Trois, deux, un.
Le garçon sursauta et manqua de tomber sur sa chaise, la main posée sur son coeur.

" O___O ...
P...Préviens là prochaine fois que tu marches ! .___. "

Bah non, lui à l'inverse de Midori, n'avait pas entendu les pas <<'.

Lui... Ichigai se souvenait de son nom. Shin'Rai ... Il s'en souvenait parce que ça lui rappelait un manga du nom de " Nana " [ oway, même Ichi' lit Nana xD ].
Ce garçon là était très spéciale également. Ichigai ne lui avait jamais parlé. M'enfin, il parlait lui même rarement aux gens, donc bon, c'était pas surprenant.

Le blondinet se mit à le fixer, écoutant au passage ce que disait Midori-chan, restant silencieux, la paire de baguette dans sa main. [ la pose qui tue ]

Ah non, par politesse, il déclara quand même un petit :

" 'Jour "

très ... murmuré x).
Shin'Rai Nozomi

Shin'Rai Nozomi

Féminin
N° de l'élève : Nuuuumber Oneeeeeeeee (En clair, ce sera le premier à mourir u_u")
Arme [Seulement après distribution] : Ah ah *Q*

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyVen 23 Fév à 22:47

Shin'rai l'air très interessé (comme d'hab quoi ...) tourna la tête vers Ichigai qui avait sursauté.
Il haussa un sourcil et fini par s'éclaircir la gorge ...
C'était absurde ... Qu'est ce qu'il avait donc fait ?

" C'est que ... "

Whouaaaaa, attentioooooooon, Shin avait ouver la boucheuh !
Ze explois !!
Bref, je m'emporte moua ? Jamais ! x___X ...
Oui donc, pour en revenir au beau brun qui attendait, fatigué de rester debout, fatigué de sentir la bonne odeur de la cuisine, fatigué de tout ... Comme d'hab quoi x)

" ... je faisais trop de bruit même ._. "

Qu'elle réponse *0*
Plus de trois mots à la sutie !!
Bawaaaah *admiration totale devant son perso, comment ça on dirait une déjanté ? peuh xD*
Il écouta alors Midori-chan parler et se tourna vers elle, se grattant le poignet d'un air désinvolte.

" Je vais ... bien ... et toi ? ... vous ? ... "

En se retournant vers Ichigai. Petit soupire et arrête de se gratter le poignet, regarde les chaises, d'un air d'envie ...
Il aime les chaises, ouais il les kiffs à donf xD ...
Quoi ? Comment ça il a envie de s'assoir ? x)

" Hm ... Non ... cem atin j'ai dormis ... j'ai pas vu le réveil ...
Pourquoi ? ... c'est grave ? ...
"

Et sans le vouloir bah il a un air trop cute x3 ...
Regardant toujours les chaises, Shin prit enfin un air résolu et pointa la chaise d'un doigt, entrouvrit la bouche et ...
Aucune paroles n'en sorti xD

(Hm XD No coment, c'esttout small TT)
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptySam 3 Mar à 18:19

"Oui... Sauf que avec ce genre de truc l'abandon au bord de l'autoroute ça marche pas..." u.u

[Au passage... Yusûke il est plus connu que moi normalement... XD]

Elle rit légèrement, la main devant les lèvres, les yeux mi clos, raaaah, rien que de penser à ce type là, Yusu, elle était à la fois en colère, et toute euphorique, quelle horreur, depuis quand est-ce qu'elle était contente en pensant à lui bordel ?! ><'

La réaction d'Ichigai, quand Shin' arriva la fit rire d'autant plus, il avait manqué de se croûter lamentablement par terre, dommage que ça n'ai pas été le cas, s'aurait été très troll... ^-^ Et puis il était bête aussi à ne pas écouter autour de lui, Midori elle, elle faisait attention ! U.U Fallait bien, si on voulait échapper aux pervers violeur complètement barge, armés jusqu’aux dents et convoitant son petit corps frêle, faible, mais néanmoins magnifique... o.O Fallait faire gaffe ! x)

"Dis bah de bêtise Shin-kun !
On t'entend à peine...! ^^'
Et toi tais toi baaaka !" è é

Elle donna un petit coup de doigt sur le crâne d'Ichi; déjà que Shin était muet comme une carpe, fallait pas non plus l'inciter à faire encore moins parler de lui...! U.U Non mais ho !

"Mouah ça va !!! ^O^
Ah... Vas y assieds toi si tu veux !" oO

Ayant remarqué le regard envieux de Shin'rai sur la chaise occupée par le manga mouillé d'Ichigai, elle la lui montra, et retira le bout de papier imbibé qu'on osait encore appeler "livre"... Elle le posa sur le radiateur.

"Bah nan c'est pas grave, tu fais ce que tu veux...
De toute façon t'as bien fait de rester couché, les cours son soporifiques en ce moment..." X.x

Elle regarda sa boite de manger, la regarda encore... Et encore (ne s'en lasse pas... u.u) et chopa un samossa, avant de donner la boite à Ichigai, qui était des trois chaise, sur celle du milieu...

"Tiens ! On peu partager si vous voulez...!" ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] EmptyMar 6 Mar à 1:06

Il disait plus rien, maintenant, Ichigai. Il n'avait fait qu'adresser un mince sourire à Midori-chan après qu'elle eut parlé et un simple regard à la personne qui venait d'arriver, soit Shin'Rai, diminutif ; Shin hein. Parce que Shin'Rai c'est long et Shin c'est cute, et que Shin bah ça m'fait penser à Shin dans Nana et que je l'aime et que ...

Il avait dormiiii, le peuuutiiiit.
Bah tiens, il faisait un peu la même chose qu'Ichigai. Ca lui arrivait de faire ça, de sécher. Quand il était fatigué ou pour le fun. Mais pas trop. C'tait mieux de dormir dans le cours même. Mais ça non plus, il le faisait pas trop. Déjà on risquait de baver sur la table et puis on risquait des heures de colle. M'enfin, c'était pas trop grave ... Dans c't'école, y'avaient beaucoup d'habitués.

Midori déplaça alors le manga d'Ichigai pour le placer sur le radiateur. Le garçon fixait son bouquin, toujours silencieux, puis tourna son regard sur l'autre garçon à qui la jeune fille venait tout juste de s'asseoir. Invitation acceptée ( ouais j'anticipe, on va pas y passer trois heures sur ce " j'm'assieds, j'm'assieds pas " x) ) puisque Shin posa son peutit postérieur sur la chaise à côté de lui ( Ichigai ,_, ), qui était installé entre ses deux camarades. [ Confus, mon paragraphe =/ ]

Une boî-boîte pleine de bouffe dans ses mains, l'adolescent ne pouvait faire que baver. Mais bon, il s'abstint tout de même vu que ce serait pas super de retrouver de la bave dans un samossa ou autre. Nan, vraiment pas super.
Partager. Bah oui. Après tout, c'était à Midori, tout ça.

Ichigai jeta un regard à Shin et prit la parole.

" Si t'en veux ..."

Genre c'était lui qui décidait u___u...
Ouaiiiis mais non maiiiis Midori elle venait de dire qu'on pouvait partager, alors Chichiw il proposaiiit é_è ! Chacun sa tache hein, puis d'abord, il avait la boî-boîte sur les genoux, donc BON ! U.U

Et puis il savait pas quoi dire T^T'' ...
C'toujours ça avec Ichigai, c'fuckin'semi-misanthrope-qui-aime-les-samossas-et-à-qui-la-pluie-vient-de-niquer-son-manga u__u ...

[ Ouais ben gomen, panne d'inspi OwO ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]   Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV] Empty

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille x_x [PV]
Page 1 sur 1