Une seule règle... Survivez...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T

AuteurMessage
Midori Honda

Midori Honda

N° de l'élève : F - 7
Arme [Seulement après distribution] : Hache

Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T Empty
MessageSujet: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyLun 5 Mar à 0:29

[Quelques jours après le toit... x)]

Midori entra dans le self, bondé, remplit à rabord de pleins d'élèves tous plus débiles les uns que les autres, à se bousculer et se crier dessus à ricaner bêtement ou à ne rien dire, à être tout seule ou trop nombreux, à être des filles, des gars, les deux elles s'en tapait, tout l'énervait en ce moment !

Elle marchait lentement dans la file d'attente, entouré de plein de monde, toute défoncée qu'elle était, pleine de pansements et de bandages à cause de sa chute dans la vitre... "Tu as été très chanceuse !" lui avait dit l'infirmière, tu parles ouais !!! Si elle avait été vraiment chanceuse personne ne lui aurait filé cet abrutit comme voisin !

Cette fois s'en était trop; habituellement il l'énervait un peu, certes, mais là c'étai même plus la peine qu'elle le voit, elle lui arracherait les yeux à coups de cure dents... O.O

*N'y pense plus Midori, n'y pense plus...*

Elle avait passé 3 jours chez elle sans sortir, histoire de pas LE croiser, n'oublions pas qu'ils sont voisins... Aujourd'hui c'était sa reprise, malheureusement, elle n'avait pas eu d'autre choix que de venir, et évitait au maximum de se trouver dans la même pièce que ce type...
Bref.

Elle bouscula une élève plus petite qu'elle, qui se mit à se plaindre d'une voix criarde, telle une petite idiote qu'elle devait sûrement être. Midori la regarda d'un air meurtrier...

"Roh ça va tu vas pas chialer hein ?!"

Fit-elle en hurlant presque, sous le regard terrifiée de la fille, elle en profita pour doubler plein de monde, priorité aux handicapés bordel de merde !!! Elle passa devant les cuistots, n'adressa pas un bonjour ni même un sourire, sous le regard étonné des employés qui d'habitude la trouvait si joyeuse et limite folle, et elle alla se trouver une table bien vide, avec son assiette de purée pois cassé et steak à moitié cuit...

Elle s'assit à quelques places seulement d'un groupe de gens idiots très certainement eux aussi, qui la regardèrent les yeux ronds comme des billes.

"T'as vu la fille là bas ?
- Encore une Junkie qui passe son temps à se battre !
- Elle a l'air bizarre...
- Fais gaffe elle regarda par là !"

*...* T T

"BORDEL DE MERDE MAIS VOUS ALLEZ ME LACHER OUI ?!"

Cri qui venait du coeur...! U.U

[Libre... XD
Mais qui serait assez maso pour venir en même temps... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyLun 5 Mar à 15:19

« Aïe… »

Là aussi, c’était un cri du cœur. Un vrai, un pur… une manifestation vocale de Toshio. Inutile de préciser que ce fut un véritable événement à lui tout seul. Et oui, mesdames et messieurs, Toshio-kun est bel et bien constitué de cordes vocales !

Mais cette manifestation divine (oui je sais la divinité de ce « aïe » est discutable mais faisons comme si, voulez-vous ?) n’était pas sans cause, bien entendu.

En effet, Toshio, dans son mutisme et sa discrétion accoutumée, avait prit place aux côtés de Midori juste au moment où celle-ci avait tourné la tête pour hurler à s’en cracher les poumons par les narines contre ces élèves curieux qui perturbaient cette douce et gentille jeune fille, modèle de bienséance, référence de vertu par excellence.

Il s’enfonça généreusement le doigt dans l’oreille afin de la déboucher et recouvrer ainsi ses capacités auditives. Le visage blême du jeune homme, le même que celui d’un garçon n’ayant pas dormit ni mangé depuis au moins trois jour, mais qui était son visage quotidien, se tourna vers Midori. Il gratifia la jeune fille d’un haussement de sourcils interrogateur qui voulait dire « Bon sang mais qu’est-ce que t’as prit ce matin ? » mais ses lèvres formèrent une toute autre remarque.

« Oh bah mince… »

Contre toute attente, une petite lueur moqueuse illumina les yeux de Toshio qui, s’il n’avait pas été ce qu’il était, aurait sans doute éclaté de rire.

A ses côtés se tenait une Midori rafistolée de partout, genre kit Ikéa tombé du camion, ce qui lui donnait une allure relativement comique. Il l’analysa encore quelques instants avant de lâcher un innocent :

« Tu… ça va comme tu veux ? »

(Oui je sais c’est archi court et archi mal rédigé mais ça fait un long moment que j’ai plus rpgé alors pitié, un peu de compassion V_V de plus je suis pressé donc bah… j’me rattrape au prochain !)
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin
N° de l'élève : No 13

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyMar 6 Mar à 1:42

Mordicus allais se faire servir mon repas quand il vit la fille de l'autre soir passer devant lui.Elle alla s'assoir a une table ou de la des jeunes cons la devisageaient.

Il allait s'installer a la table de Midori.

Salut.J'ai vu ce qu'il s'est passé l'autre soir?Je serais bien passer te voir mais quand j'avais fini de faire ce que j'avais a faire l'infirmière m'a dit que tu estais deja repartie chez toi.

Mordicus commencait a manger son assiette apres ses trois premieres heures de cours il avais faim n'ayant pas manger le matin meme.

Il regardais les jeunes cons qui estait assis a la table a coté

Euh dite moi bande de bouffons vous allez un peu la fermer votre gueule.Avant de ramener votre gueule essayer d'apprendre ce qu'il s'est passé mais ca ne sortir pas de ma bouche.

Mordicus avais toujours eu la purée de pois cassé en horreur et la viande n'estait pas cuite.Il mangeais deux tartines de pains en balancant les pois cassés sur les bouffons d'a coté.

Mordicus regardais alors Toshio puis il rigolé au morceau de viande qui venait de passer juste au dessus de sa tete

Elle est pas passé loin celle la fait gaffe mec.J'ai lancé cette bataille mais bon au moins l'autre connard fermera sa gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyMer 7 Mar à 15:47

Keiko venait de prendre son plateau rempli de nourriture. Elle l'avait rempli de tout ce que la gentille dame du self avait bien voulu lui servir. Elle lui avait tendit un large sourire à chaque étape. Enfin, il semblait que quelque chose se passait avec une de ses camarades si belle et si gentille!

Oui, sa chère Midori ressemblait plus à une momie qu'à une élève en ce moment! Le coeur de Keiko battait plus que jamais et son âme de samaritaine lui disait d'agir. Une fois qu'elle eut tout son repas elle dirigea ses petits pas vers celle-ci... Enfin, il semblait qu'elle n'était pas la première. D'ailleurs cela la gênait énormément! Ses joues devinrent rapidement d'une rougeur rare.

* Calme toi ma petite Keiko... *

Elle s'avança vers Midori, remarqua que Toshio poussa un petit cri plaintif et elle ne pu retenir un petit:

" Ca va? Tu... Tu as reçu quelque chose? Je peux t'aider? "

Elle remarqua ensuite un élève beaucoup moins gentil à ses yeux... Il criait et il disait des insultes! Et il l'empêchait à ses yeux d'atteindre Midori...

* Et en plus mon plateau devient lourd... *

Les petits yeux de Keiko commencèrent à luire. Elle lança un regard pas tout à fait sympathique à Mordicus et posa son plateau sur la table devant Toshio et lui dit d'une voix cristalline:

" T'es... T'es vraiment pas sympa! "

Elle mit ses mains sur les hanches pour avoir un soit disant air imposant puis l'ignora totalement et se consacra ENFIN sur la personne d'importance!! Midori! Elle la regarda et déclara d'une voix douce et pleine de bonnes intentions:

" Midori, je... "

Elle prit délicatement son plateau, lui donna et continua:

" Tiens, prend mon repas... Et sache que je te soutiens de tout coeur Midori! A oui et aussi, prends mes crêpes et des boulettes de riz!Et puis si tu veux que je porte tes affaires je le ferai! Et si je peux faire quoi que ce soit pour toi je le ferai sans hésitation! Je sais que ce n'est pas grand chose... "

Lui dit-elle avec les larmes aux yeux, tout en sortant les fameuses crêpes et boulettes de riz empaquetées dans des sachets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyMer 7 Mar à 16:12

"Re-Aïe..."

A nouveau, Toshio enfonça généreusement son doigt dans l'oreille. Décidément, ça n'était pas son jour...

Il quitta un instant Midori des yeux afin d'observer le petit Mordicus, celui qui venait de démontrer la pleine puissance de ses cordes vocales à quelques centimètres de Toshio... 10/10

Il le gratifia d'un regard noir accompagné d'un froncement de sourcils qui signifiait sans erreur que s'il ne tenait pas à expérimenter le masque de beauté à la purée de poids cassés, il ferait bien de baisser de moitié les décibels.

Et tant-dis qu'il retirait enfin son indexe de l'oreille et qu'il essuyait le cérumen sur la veste de Mordicus une autre voix vint chantonner, avec bien plus de douceur cela dit.

Keiko. Si on avait pu matérialiser un instant les pensées de Toshio, alors un beau soleil accompagné de petits zozio sifflant l"hymne à l'amour" d'Edith Piaff (z'avez pisté le jeu de mot? Cool ) serait apparut, accompagnant un sourire niais. Toutefois, nous ne sommes pas encore parvenu à édifier ce genre de technologie, aussi nous devrons nous contenter d'un visage bah euh... du visage habituel de Toshio quoi. Sans le froncement de sourcils, ce qui est, ma fois, un détail non négligeable.

"Oui tu peux m'aider... peux-tu le tenir pendant que je lui enffonce mon pied de chaise dans le nez?" répondit-il en se penchant vers la jeune fille, sous prétexte apparent de ne se faire entendre que d'elle (bien qu'il ait prononcé cette phrase aussi haut qu'à accoutumée) mais qui en fait n'était qu'une stratégie pour regarder de plus près les beaux yeux de la demoiselle I love you

Oui, vous l'aurez sans doute remarqué bien que je ne l'ai pas précisé dans la fiche de présentation, mais à ce moment là Keiko ne me menaçait pas encore avec une paire de ciseaux rouillés retrouvés au fond de la litière du chat d'à côté.. mais notre grand Toshio avait un petit faible pour la jeune fille. Pourquoi? Je n'en sais fichtrement rien Wink Peut-être parce que je tien à la vie, qui sait...

Et tant dis qu'il s'apprêtait à ouvrir son Bento (pas assez fou pour toucher aux plats de la cantine...), Keiko s'adressa au jeune singe hurleur du nom de Mordicus de façon moins courtoise.

Toshio jeta un regard à Midori puis, avec l'esquisse d'un sourire ajouta :

"Oh, celle-ci elle me plait!"

Puis, regardant le plateau que Keiko venait d'offrir à Midori, il plaça son bento entre lui et Keiko.

"J'fais ma B.A du jour. Mange, Keiko-chan."
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyVen 9 Mar à 20:15

Oula..............
Attendez, que j'essaye de comprendre tout ce bordel ambiant. Midori, jeune lycéenne de 17 ans plutôt excentrique bien dans sa peau sauf depuis qu'elle était défoncée de partout depuis 3 jours, avait voulu manger peinarde dans le sel, bien tranquille loin de tout le monde, sans aucun bruit ni quoi que ce soit, seule, alone, plus seulabre que seulabre.
Bref, tous ces gens là n'avaient absolument pas été prévus dans son pian machiavélique de Réminerie tranquille ! OO

*Damned !*

Déjà un gus du nom de Toshio était venu, lui il causait pas beaucoup alors ça allait, elle l'aimait bien, c'était une des (rares) potes à Yû, plutôt calme, pas très bruyant, cool quoi ! Elle l'avait donc regarder faire son "aïe" sans prêter attention à ses pauvre petits tympans fragiles dont elle se contrefoutait royalement, lui répondant l'air presque maussade.

"Ca va ça va... J'ai pas eu ma dose de violence aujourd'hui, s'tout...!"

D'ailleurs je sent qu'elle allait l'avoir très prochainement, puisque quelques instants à peine plus tard, un type qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, ah si, du fond de la classe comme d'hab', (mauvaise mémoire des têtes! XD) avait déboulé pour hurler dans ses pauvres petites oreilles fragiles (celles de Toshio comprises).

*...*

"Euh..........
Tu peux arrêter de gueuler toi ? T T
Ca va, si des gens m'emmerde je pense être capable de crier pour mon propre compte."

Avait-elle dit le plus sérieusement et le plus calmement du monde, surtout que se fighter avec ceux d'à côté avec des boulettes de pois cassé et Cie ne l'enchantait guère... Bref, elle pouvait pas manger peinarde quoi ; à peine avait-elle sortit cette phrase qu’une jeune fille s’approcha d’elle à grand pas avec un plateau, lui posant sous le nez avec milles et unes paroles de politesse et patati patata… Donc, en résumé, elle lui offrait gentiment sa bouffe quoi.

*T T*

"… Euh…
Ouais, merci."

*C’est quoi cette charité bizarre là ?*

Ah ouais, elle venait de se remémorer le nom de la fille en question, c’était Keiko, une fille de sa classe, elle était sympa, un peu barbos sur les bords, niaise timide, limite insipide (mais nan ! XD), elle se faisait pas trop remarquer en général… Mais bon elle était chouette comme fille finalement, c’est vrai que Midori n’avait pas vraiment tenté de faire connaissance avec elle.

L’ambiance commençait à être légèrement tendu, super cool trop bien… u.u
Comme si elle était pas assez crevée comme ça, les gens se devaient de la scotcher ! Pouvait pas aller faire leurs connerie de vie lycéenne plus loin d’elle ?

"Si vous voulez gueuler, vous battre, ou quoi que ce soit, faites le très très loin d’ici.
Jsuis pas d’humeur !"

Elle fit alors un charmant sourire à la jeune Keiko qui s’était installée près d’elle, à côté de Toshio, qui venait de dire un truc bizarre à propos de "celle là me plait" où je sais pas quoi d'autre encore.... "Qu'est-ce qui te plait ?" Avait-elle damandé en regardant un moment son plateau, boulette de riz… Crèpes………
Miam ! x)

"Tu veux qu’on partage ?" <3

Avait-elle dit à la jeune fille ; mais elle s’était faites devancée par le garçon qui lui avait déjà proposé, elle le regarda un instant, il était pas très discret celui là…

*Pourrait pas jouer son numéro de Casanova plus loin lui ?!* è é

En résumé, c’était bruyant dans ce self ! U.U

[Pose trop trop merdique, mais je bosse en même temps alors j’ai du mal ! XD]
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyVen 9 Mar à 23:20

Mordicus regardait la pauvre Midori avec ses quelques bandages lui dire qu'il avais mal fait de faire ca ùais bon quitte a avoir a faire a des bouffons il preferais s'eclater la plupart du temps quand il venait au self tout le monde etait calme

Bah je suis desolé ma grande,franchement désolé je vais arranger ca.

Il se levait pour aller voir ses "gentils" camarades d'a coté puis il commencais a parler avec eux.

Ecoutez les gars on remettra ca a une autre fois vous savez ce dont je suis capable genre les grosses flammes dans les yeux.

Celui qui semblait etre un des leaders de cette bande de jeune branleurs leva la tete et aquiesca puis Mordicus reprit

Ecoute si tu ne veux pas te sentir lésé je te remet ca vendredi a 17 heures devant le lycée,toute arme interdite,combat loyal a premier qui se retrouve au sol plus de cinq secondes.

Mordicus sortit alors son paquet de clopes puis en lancant une a chacun de ses camarades.
Il alla se reassoir a la table puis il regardait alors le pauvre Toshio

Eh bien je suis desolé pour tes oreilles

Son regard se tourna alors vers la gentille Keiko

Une premiere de classe a ma table ca me change.Si jamais tu as le malheur,enfin le bonheur de ne pas me connaitre ,mais cela doit etre difficile, je suis Mordicus.Enfin en disant premiere de classe je ne dit pas ca mechamment loin de la mes intentions.

Il regarda alors Midori
Ca devrait etre terminé.

Mordicus tourna alors sa tete vers le jeune "gangster" puis il le regarda jusqu'a ce que celui ci le regarde.Il aquiesca alors d'un signe de tete et Mordicus savait a quoi s'attendrepeut etre le meme etat que Midori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyVen 9 Mar à 23:48

Keiko se tenait devant Toshio qui voulut lui murmurer visiblement quelque chose et qui se rapprocha... Et même très près! Ce qui eut pour conséquence de rendre ses petites pommettes toutes rouges. Elle le regarda dans les yeux. Elle fut ravie d'apprendre qu'elle pouvait l'aider par contre elle eut quelque problème de compréhension quand aux moyens utilisés... Elle trouvait certes que ce garçon avait un peu abusé mais de là à user de telles méthodes.

Elle ouvrit la bouche et dit d'une voix étonnée accompagnée d'un visage déformée par l'incompréhension:

" Qu... Quoi...? "

Elle fit une négation de la tête avant de regarder Mordicus... Lorsque celui-ci s'adressa à elle comme à la première de la classe, elle devint toute rouge et regarda Toshio avec des yeux ronds puis de nouveau Mordicus... Elle était un peu gênée, elle était certes très gentille mais elle n'était pas pour autant dans les têtes de classe. Elle faisait de son mieux et même si elle arrivait dans les meilleurs ce n'était pas la peine de la ficher ainsi devant tout le monde...

* Mhu... *

Enfin il précisa que ce n'était pas méchamment aussi ravala-t-elle sa salive mais garda-t-elle pour autant une petite moue pas tout à fait convaincue. Elle murmura:

" J'suis pas une intello moi... "

Elle baissa les yeux puis se concentra sur Midori chan qui était plus importante. Enfin, c'est ce qu'elle voulut faire. Mais Toshio lui proposa alors de partager son Bento! affraid

Keiko fut horriblement gênée! Elle regarda le Bento de Toshio puis celui-ci tour à tour et dit d'une petite voix:

" Mais Toshio-chan, si j'ai donné mon repas ce n'est pas pour que tu ne manges pas tout ton repas tu vas avoir faim après. Tu sais j'ai l'habitude de ne pas manger beaucoup. Je donne souvent mes repas alors. Ne t'en fait pas pour moi c'est ton Bento je ne veux pas te priver... "

C'est alors que peu après Midori proposa également de partager! Keiko fut de nouveau gênée! Elle insista de nouveau:

" Non, Midori mange! Je te l'ai offert c'est pour toi! Mange tout, c'est tout pour toi! "

Elle pensa alors mentalement à un bon repas... Oui elle avait faim mais hors de question de leur prendre leur repas! Ah ça jamais! Elle l'avait donné elle ne le reprendrait pas! La pauvre Midori en avait bien plus besoin qu'elle!

* Elle fait tellement peine à voir! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptySam 10 Mar à 16:02

Les petites pommettes de Keiko virant au rose fushia, Toshio se redressa un peu sur sa chaise. Peu lui importait que tout le monde fut au courant ou pas de ses sentiments envers la jeune demoiselle. De toue manière, ça devait bien être flagrant. Jamais Toshio ne partageait quoi que ce soit, égoïste pure souche, en totale contradiction avec le caractère de sa jeune sœur qui elle aurait été capable de s’arracher les yeux pour les donner à un aveugle.

Notre toujours si émotif Toshio fit une moue interrogative lorsque Midori lui proposa vaguement (j’ai mis 20 minutes à me rappeler de ce mot, aho desu !) de se servir dans le plateau que Keiko lui avait offert.

Comment ça, ça n’était pas exactement ce genre de proposition ? Oui bon, si on s’en tien au fait, elle lui avait juste demander qu’est-ce qui lui plaisait, toutefois la direction de ses baguettes étant pointée vers les boulettes de riz, il interpréta ça (volontairement, mais ça il ne faut pas le dire) comme une invitation au partage. Sans plus attendre, il prit un sashimi et l’enfourna sans grande conviction apparente, bien qu’en réalité il avait une faim de loup et que l’idée de manger un plat venant de Keiko ne le laissait pas indifférent.

Tout en mâchant son sashimi, il répondit d’un ton monocorde à Midori :

« Ce qui me plait ? C’est cette demoiselle, qui me plait. Elle trouve Mordicus méchant, ça m’fait marrer.

Il avait déclaré cette dernière un peu comme s’il venait d’annoncer qu’aujourd’hui il avait mit des chaussettes Dora l’exploratrice. Son expression normale quoi.

Puis, toujours aussi droit, il dirigea lentement ses yeux rougeâtres vers Keiko qui se mettait dans tout ses états depuis qu’il lui avait proposé de partager son Bento. Bien… il lui fallait agire.

Il prit une grande aspiration, et plongea son regard dans celui de la jeune demoiselle. Il la fixa. Encore. Encore… et encore. Allez, encore un encore pour la route. Il afficha ce qu’il estimait être une expression bienveillante mais qui n’était en fait qu’un visage dur, un peu comme si Keiko était un exercice de math singulièrement difficile à résoudre. Et là, sans crier garde…

.. il lui fourra un sushi dans la bouche.

« Maintenant si tu recraches, ça sera impolis. Tu ne veux pas être impolie, n’est-ce pas ? Alors avale. »

On repassera pour lui apprendre le tact. Bref, il fit un signe de tête aux excuses de Mordicus. Toshio n’était pas un grand rancunier… Il l’observa faire son petit numéro d’intimidation auprès du groupe de gamins qui avaient eu la mauvaise idée d’observer la redoutable Midori de trop près. Il ne fallait pas leur en vouloir, à ces mioches (des mioches bien capables de lui casser une jambe à la sortie du lycée mais il semblerait qu’il ait fait abstraction de ce détail), ils étaient ignorants. Toute personne bien avisée sait qu’une Midori rafistolée version pantin + ruban adhésif est une Midori dangereuse. Surtout que là, la mâchoire n’avait pas été bandée. Prudence.

« Tu sais pas où est passé Yû, Midori ? Il a mon cours de Français…»
Puis, en jetant un petit sachet d’aspirine dans les mains de Keiko, il ajouta :

« Si jamais t’as mal au ventre… »

Il bu son verre d’eau avant de terminer, toujours d’une voix aussi plate d’expression :

« C’est moi qui ai préparé ce bento. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyDim 11 Mar à 21:39

[ Yay ...J'veux squatter u_u ... Au pire vous me virez, mais je squatte ! \o/ ]

Setsu, il avait un automatisme qui lui disait quand c'était l'heure de manger : Son ventre. Quand il se mettait à faire du bruit, bah, ça signifiait que le garçon devait se remplir l'estomac, ou sinon il allait crever la dalle. C'était tout le temps comme ça. Et c'était très pratique. Même pas besoin de montre, nyéhé ! Avouez que vous êtes jaloux. Cool

Bref, et donc, si vous êtes pas stupides, et que vous avez suivi, bah là, à ce moment même, l'automatisme de l'adolescent s'était déclanché, et il s'était dirigé vers le self.

Il avait une tenue assez débraillée, dirons-nous. Un T-shirt blanc sur lequel y'avait un lapin dessiné, et une phrase qui disait " You're ugly and that's funny " adressée à tout l'peuple, même lui, sensée faire rire aussi et pas à prendre au premier degrès. Il portait un pantalon, un jean plutôt, gris délavé, avec des trous au niveau des genoux, et puis avait ses fameuses Converse et son sac à bandouillère avec ses affaires dedans.

Il avait ouvert brusquement la porte qui le séparait du self, de sa source de vie. Parce que oui, Setsu, il fait que ça, manger. Mais il grossit pas. L'avantage. On a jamais su pourquoi. On le soupçonne d'être un alien, ou autre, parce que s'empiffrer à longueur de journée sans prendre un kilo ...
Suspect.

Y'avait du monde, dans la salle. Beaucoup. Ma foi, ça se comprenait.

* Mangeeer >O< ... *

Setsu devait pas être le seul à être branché en mode " faim ".
Il se dirigea vers le self et prit un plateau. Il saisit une paire de baguette et un verre. Du pain aussi, au cas où c'est pas bon. Il se dirigea ensuite vers les plats et prit ce qui lui tombait sous la main. Je dirai pas ce que c'est, parce que j'en ai aucune idée, et on s'en fout.
Okay, c'taient des boulettes de riz et des légumes. Parce qu'avant tout, il sait pas cuisiner u_u ... Alors bon.
Puis, repas en main, il se dirigea vers une quelconque direction tout en regardant s'il y avait pas une table de libre.
Oui mais non, Setsu, il avait pas envie de manger seul. Alors en fait, il regardait s'il y avait pas une table où il restait de la place.

Bingo !
Plus loin, y'en avait une.
Le jeune garçon y alla donc, sourire aux lèvres, et reconnut les élèves présents. Il leur avait pas vraiment parlé, à eux. Bah, c'était l'occasion.

Sans gêne, l'adolescent posa alors son plat sur la table.

" Bouh. "

Genre il voulait faire peur.

" J'peux manger avec vouuuuuuus ? J'veux pas rester seul ...
On se connaît pas, je sais, vous le savez, nous le savons MAIS autant le faire maintenant hein ^^ ! Z'avez de la chance que je sois si gentil. Huhu ... Setsu desu ! Enchanté toi, et puis toi, et toi et ... Bref ça vaaaa ? ^_____^ "

Sans attendre une autorisation, le jeune garçon s'assit alors et posa son sac par terre. Il prit ses baguettes et avala une bouchée de nourriture.

" Mmmhh ! n____n "

Et puis en même temps, il fixait tour à tour chaque personne présente avec un visage tellement adoraaaable. Y clignait des yeux u_u...
Devaient l'prendre pour un fou allié u_u ...
Sûr.
Ou pas.
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyDim 11 Mar à 23:04

*Mais mais mais....... O.O
C'est qu'elle aurait pitié de moi la bougre !
Meint Got ! Keiko a pitié de moi... Je suis tombé plus bas que la cave........* ._.

BAM, fit sa tête contra la table devant elle, car elle se l'était fracassée vivement, préférant mettre de suite fin à ses jours, le plus tôt serait le mieux. Enfin ça s'était dans son fort intérieure, sa réaction fut plutôt une tête déconcertée pendant à peu près un bon million d'année, suivit d'un"euh... merci." plutôt perplexe...

Elle piqua un peu dans le plateau, et sourit;
"c'est délicieux"; fit elle l'air ravit, elle sourit à sa jeune voisine de table, qui semblait se faire gravement draguer par Toshio, le mec le plus muet qu'elle avait jamais vu... Enfin pas si muet que ça puisqu'il eu la mauvaise idée de trop parler, pour le coup....

"Tu sais pas où est passé Yû ?"

"Oooooh que nan ! Et c'est bien la dernière de mes priorités en ce moment ! Quoi que va bien falloir un jour que je le tue, hein ?!"

Evidemment certaines personnes devaient rien comprendre à ce qu'elle venait de dire, puisque d'habitude elle et le crétin d'abrutit stupide de Yû étaient potes (enfin un peu quoi XD)... Mais bon, passons sur ce détail........... Un type venait d'apparaître derrière elle, et parlait fort, et vite, et d'un air content. Midori se retourna.

Oooooow ! C'était Setsu-Nî-Kun ! O.O Un gars trop beau sur lequel Midori bavait un peu de temps à autre... Il était dans sa classe, ils se causaient rarement. Mais là ! LA ! Il venait manger à SA table ! SA table à ELLE !!! (Oui bon ça va hein ? U.U')

*Damned !* oO'

Et en plus pile le jour où IL venait MANGER à SA table à ELLE, elle était horrible, pire que horrible, elle était absolument horriblissime... é è Tant pi... Fallait se faire à la triste réalité; elle détestait vraiment Yûsuke Nakamura ! è é

"Oui ! Tu peux venir si tu veux, on commençait juste à manger... Euh... Tous ensemble............ En famille quoi." XD

Elle lui sourit, et fit abstraction du fait qu'il passait pour un débile, elle l'aimait bien, il était tout chou, sympa, beau et il faisait SA taille ! U.U Enfin à peu près, donc il ne pourrait pas se moquer d'elle là dessus ! O.O

"Moi c'est Midori Honda; on est dans la même classe il me semble..." ^^

*En même temps j'espère qu'il avait capté...!* T-T

"T'en veux un peu ?"
Fit-elle en montrant du doigt le plateau que lui avait gentiment offert Keiko-chan, elle ajouta "C'est Keiko-chan qui me l'a offert, mais je ne vais pas pouvoir tout manger seule, vous pouvez tous en prendre si vous voulez, ça ne te gêne pas Keiko ?"

En même temps, donner c'est donner hein ! U.U
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyMar 13 Mar à 22:09

Mordicus se leva pour aller chercher un autre truc a bouffer parece que son repas etait franchement degeulasse,mais rien a faire.Il reprit quelque tartine de pain puis une galette de riz pour ne pas aller en cours l'estomac vide.

Mordicus retourna s'assoeir a la table quand il vit que Setsu Ni s'estait assis a la table.Il apprécié ce garcon mais bon Mordi et les amis ca fait deux.

Il se rasseyi a la table et salua Setsu d'un signe de tete.Il mangeait tout en ayant compris que tout le monde se servais dans le plateau que Keiko avait donné a Midori.
Mordicus prit alors une crepe puis il commencais a la manger puis tout en essayant d'engager la conservation euh conversation.

Euh sinon quoi de beau ces derniers jours a part l'invalidité de Midori.

Mordicus venait de ce rendre compte de la connerie qu'il avait dit.

Excuse moi Midori.

Mordicus avala une bouché puis il se tourna vers ses anciens "camarades" de bataille.Mordicus tappota son paquet de cigarette pour faire compredre qu'il n'oublierai pas.

.Il regarda alors Setsu les yeux plein d'admiration puis il avala son verre d'eau d'une traite.IL regarda tout le monde d'un regard assez rapide puis il mangeait de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyVen 16 Mar à 0:39

Keiko avait les yeux fixés sur Toshio-chan qui visiblement était aussi concentré sur elle que sur le dernier exercice que Masa leur avait donné. Elle avait d'ailleurs bien envie de lui dire de se détendre un peu mais au moment où elle voulu lui dire de se détendre en levant l'index, celui-ci lui fourra le sushi dans la bouche aussi le seul son qui put sortir de sa bouche, attention sans que le moindre postillon ne sorte car notre Keiko est très propre:

" Shosnioshan... "

Elle écouta alors les consignes de son cher ami...

* Moi, impolie? *

Elle fit une énorme négation de la tête et ingurgita d'un bon coup le sushi ce qui fit un petit bruit. Pour rien au monde elle n'aurait osé être impolie envers Toshio ou qui que ce soit. Cela aurait été inadmissible... Elle sentit alors doucement le goût du plat qui n'était pas mauvais du tout, c'était même bon disons le! Elle s'apprêtait à le dire lorsque Toshio lui tendit des cachets...

* Au cas où j'aurai mal au ventre? C'est lui qui a préparé le bento? *

Elle fit un sourire radieux et dit d'une voix cristalline:

" Merci beaucoup Toshio-chan d'avoir partagé le bento que tu avais préparé! Le sushi que tu m'as donné était très bon! Et je garderais tes cachets avec plaisir. "

Elle n'avait certainement pas tout compris à propos de leur utilité mais avait compris que c'était offert de bon coeur alors... C'est alors qu'un élève arriva à la table! Mais elle ne le connaissait pas... Enfin si son visage lui disait quelque chose en tout cas il avait l'air drôlement sympathique!

Elle lui fit un sourire lorsqu'il dit qu'il était enchanté. Elle lui répondit:

" Moi aussi! Enchantée Keiko desu! "

En tout cas Midori semblait partager le repas qu'elle lui avait offert... Oh, et bien c'était pour elle à la base mais apparemment elle ne voulait pas tout manger et vu qu'elle voulait partager et bien elle n'allait pas refuser les volontés de Midori aussi répondit-elle avec un petit sourire:

" Non, ça ne me dérange pas du tout! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptySam 17 Mar à 2:56

L’air très concentré, il resta quelques instants sur le qui vive à observer Keiko afin de discerner le moindre signe sur son visage qui pourrait traduire un éventuel dégoût suite à l’ingurgitation plus ou moins forcée du sushi. (ouah j’suis arrivée à la fin de c’te phrase, pfiouuuu….)

Voyant bien que le poisson était toujours frais, et que Keiko semblait ne pas être sur le point de suffoquer à cause d’un quelconque empoisonnement, Toshio s’apprêta à récupérer ses cachets d’aspirines (bah ouais quoi, ça coûte cher >.<) mais la jeune fille était déjà en train de les ranger amoureusement dans sa poche. Mince. Zut. Crotte de bique.

Il n’osa tout de même rien dire et la laissa emporter ses médicaments. Peut-être que l’indigestion viendrait plus tard après tout. Bah oui, c’était sans doute ça… cette jeune fille était décidément très habile.

« Ieie. »répondit-il en haussant les épaules.

Maintenant qu’il était certain que tout allait bien, il se balança sur sa chaise et porta à nouveau ses baguettes à la bouche, dégustant un délicieux makis. Au moment où il se mettait à mâcher, il s’immobilisa soudain, l’air perdu, le regard dans le vague.

… Keiko avait mit ces baguettes dans sa bouche. Elles avaient été en contact avec sa salive. Et là, il venait de les mettre lui aussi à la bouche.

affraid mon dieu ! Un baiser indirect !

Affichant une tête un peu comme s’il était tombé sur une arrête, il jeta un regard en biais à Midori en priant le ciel pour qu’elle n’ait rien remarqué car il était persuadé –et allez savoir pourquoi- qu’elle en ferait tout un bento.

Il continuait à se balancer lorsque soudain deux mains se posèrent sur ses épaules. Le gugus à qui appartenaient les mains cria d’une voix stridente des mots qui explosèrent une fois encore les malheureuses oreilles de Toshio qui, pour le coup, perdit l’équilibre et manqua de tomber en arrière s’il ne s’était pas retenu à la première chose qui lui était passé sous la main, autrement dit… J’vous laisse choisir Very Happy

Pas inquiet le moins du monde pour le sort du machin-truc-muche qu’il venait sans doute de malmener pour ne pas tomber, il recommença à se balancer sur sa chaise tout en répondant à Midori :

« Ah… ouais, s’tu l’dis…»

Haaa, ce Toshio… toujours aussi riche en conversation.

Un nom vint à ses oreilles. Ainsi le propriétaire des deux mains et de la voix qui l’avait agressé, se prénommait Setsu. Un mec sympa mais un peu barge. Au moins autant que Midori…

« ‘lut »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptySam 17 Mar à 3:37

Ohw, du monde, du peuple, de la foule ! C'qu'aimait Setsu ! Y'avaient plein de gens qui le regardaient han ! Tout ça parce qu'il avait gueulé bien fort han ! Comment qu'il était fort, mais de trop.

Confortablement installé sur une chaise, devant son plateau n'attendant que d'être dévoré par un ventre sur pattes, l'adolescent continuait de fixer chaque personne, une par une, pendant au moins une bonne dizaine de seconde.

Son regard se porta d'abord sur une jeune fille toute rafostolée de partout ; c'était la première à lui avoir parlé, aussi. Midori. Ouais, il se souvenait d'elle. Elle était assise par loin de lui, à chaque cours. Et puis c'était le plus souvent animé. Et puis là, elle lui demandait si elle voulait de ce qu'il y avait dans son plateau, gentiment offert par une dite Keiko.

L'autre fille ?
Sûrement, y'en avait que deux, elle, et puis elle u___u.
Ow, c'était elle, Keiko ! Bah apparemment, vu qu'elle venait de se présenter, aussi.

" Vraimeeeent ? Je peuuuux ? "

Déclara le garçon avec des yeux pétillants qui regardaient à la fois Midori, à la fois Keiko. Ouais il fait les deux, un oeil à droite, un à gauche, c'est l'exorciste remaké par moi t'sais. XD Mh, chut.
Selon la donneuse du plateau, oui, il pouvait.

" Ooow ! Trop chouuuuw ! Merci ^_^ ... Mais j'en prendrai pas tout de suite =/ ... J'vais déjà manger ce que j'ai U.U' ... "

Et puis à la table, y'avaient deux autres personnes. Des garçons, qui l'avaient juste salué. C'tout. Sans même se présenter. Geeenre il avait leurs prénoms greffés dans sa têteuh, geeeenre il allait se souvenir d'euuux ! Genre ouais ...
Bah non <<' ... Enfin presque.

" Huuuuuh ... Alors là y'a, Midori, Keiko, et puiiis ... '_'
Mo...mordu...mordit...mardi, MERDE ! >.< J'l'ai sur le bout de la langue ... MORDICUS ! O.O "

Il aimait bien péter les tympans des autres, Setsu.

" Et toiii ... Mh laisse-moi réfléchir ...
OwO ...
owO ...
Owo ...
owo ...
O.O HAAAAN je saiis !
...
Toshio Cool ... J'suis trop doué ! >O<
Ouais mh, ça va, chers gens ? 8D "

Toujours se soucier de la santé des autres.
Surtout mentale.
... Setsu, va au lit, t'es malade x)...!

Se mettant à fixer Midori, il s'demandait ce qu'il avait bien pu s'passer, pour qu'elle ait tous ces bandages et compagnie. Soit, c'était une casse-cou de première classe. Soit elle s'était rétamée dans un escalier. Soit elle s'était mutilée mais à doooonf XD. Okay je me tais.

" Diiiis ... "

Commença le garçon en fixant la jeune fille :

" Y t'est arrivé quoi ? oO' "

Y'avait pas plus curieux que lui, ni plus à la bourre.
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptySam 24 Mar à 20:00

Mordicus regardais tout le monde,ayant finit de manger il voulait parler mais il ne savait pas de quoi parler mais bon il regardait les gens assayant de deviner ce qu'il penser,recherchant a trouver les relations qu'ils entretenait mais finalement ca le stressait plus qu'autre chose.Puis il pensait à la gentillesse,l'amitié,l'amour peut etre des choses qu'il ne connaitrait jamais.Il prit une fueille et un crayon dans sonc dessinit pendant quelque minutes.Sur cette feuille de papier était reprsenter sa tablée et une qualité inscrite au dessus de chaque personne sauf au dessus de lui meme car il estait tout sauf quelqu'un de bien,enfin a ces yeux.

Au centre de la page de papier se trouve quelques mots:"Amitié,amour,gentillesse.Quels sont ses sentiments qui me pertubent sans en connaitre l'origine."

Mordicus tourna la tete et regardit Setsu.Il lui rendit son salut d'un signe de tete.Setsu fixait la pauvre Midori en lui demandant ce qu'il lui était arrivée.Mordicus posa sa feuille sans un mot et en prit une autre sur laquelle il dessinait ce que chacune des personnes pouvait representer pour lui.Pour Setsu il avait attribuer l'admiration,pour Midori le courage,pour Toshio l'amour ,pour Keiko la gentilesse.Au centre de cette feuille qu'il venait de poser sur la table il ecriva:"Pourquoi je ne suis pas comme tout le monde?"

Puis la scéne avec Setsu lui paraissait assez inventive pour dessiner dessus il ressortit une feuille et dessina Setsu en train de fixer la pauvre petite Midori.
Quelque minutes plus tard une caricature se posa sur la table et il signait,et il la glissa entre les deux personnes ecaryter de seulement quelque centimétres.
Midori Honda

Midori Honda

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptySam 24 Mar à 20:56

[Désolée j'avais pas le temps... u.u']

Ce qu'il était bruyant quand même, ce Setsu Nî........... Plus blablateur que lui tu meurt, ou bien tu te retrouve avec la langue gravement enflée à cause de la surchauffe.... Il donnait un peu mal au crâne à force ! XD M'enfin elle lui pardonnait, il était marrant et sympa, on pardonne tout aux gens marrants et sympa, surtout quand ils sont choux comme Sestu... ^^

Bref, il la fixait gravement depuis une bonne plombe et demie déjà..........

"Diiiiiiis ?
Y t'est arrivé quoi ? oO' "

Question de malheur, Midori aurait bien aimé que personne ne remarque vraiment qu'elle était défoncée de partout, m'enfin j'avoue que c'était assez impossible, vu l'état de la chose (Midori : Hey ! ><'). Bref, elle soupira un moment, ne répondant point à cette interrogation forte intéressante qu'avait posé le garçon. Elle consentit enfin à ouvrir la bouche, après avoir looké un instant Mordi dessiner sur un feuille, quelle imagination il a ce garçon ! x)

"Je suis tombé."

.... Krrrrkrrrkrrrrkrrrr.... XD PWAHAHAHAHAHAHAHA...!!!! Minable. Bah en fait c'était plutôt vrai, elle était tombé, dans une fenêtre, de l'extérieur vers l'intérieure, et à un étage de différence, quoi de plus banale après tout pas vrai ?

"Bref, qu'est-ce que tu dessine Mordi ?"

Demanda t-elle, tentant tant bien que mal de détourner la conversation, du genre hop vous y verrez que du feu et le premier qui remet ça sur le tapi j’lui plante ma fourchette dans la main ! (Quoi que là ce serait plus des baguettes, outch... xD) De sa place elle ne voyait pas ce qu'il dessinait, jusqu'à ce qu'il pose sa feuille devant elle, et à côté de Setsu, le dessin la fit sourire.

"Hey ! J'ai pas l'air aussi pitoyable en vrai !" XD

Protesta t-elle tant bien que mal, bref, elle enfourna une boule dans sa bouche, d'un coup, et jugea qu'il était temps de partir d'ici, déjà y'avait plein de bruit, et en plus elle avait à faire, elle se leva donc et prit les quelques affaires mangées et bonnes à jeter, adressant un signe aux autres.

"Bon bah moi j'y vais.....
A plus tard !"

[Sauf si vous voulez m'en empêcher et me torturer en m'attachant des poids de 12 tonnes aux jambes pour pas que je marche, mais bon nan la flemme ! XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyDim 25 Mar à 1:29

Keiko était heureuse de pouvoir rendre service à tant de monde... Tout le monde semblait heureux, du moins c'est ce qui semblait être le cas. Pendant un instant elle avait presque oublié les bandages de Midori! Elle écouta vaguement l'histoire de Midori, non pas qu'elle ne s'y intéressa pas et que le dessin de Mordicus la désintéressa mais...

Elle devint soudainement assez pâle et une vive douleur la prit au ventre. Elle se plia légèrement en avant et mit sa main devant sa bouche avant de la mettre sur son front.

* Ola... Ca ne va pas très bien moi... *

Elle commença à sentir un mal de ventre... Elle se souvint alors des avertissements de Toshio et sortit alors un des cachets qu'il lui avait donné. Oui mais voilà, il lui fallait quelque chose pour l'avaler. Sans même prendre la peine de demander car la douleur semblait trop forte et était vraiment la priorité numéro un, Keiko chercha ce qui pouvait faire l'affaire... Il lui fallait donc une boisson.

Elle regarda les plateaux et vit alors une briquette de jus d'abricot avec une paille rose. Qu'importe, c'était ce qu'il lui fallait! Elle se rua dessus, la prit, planta la paille et avala du jus d'abricot bruyamment avant de prendre le cachet et d'avaler une gorgée afin de l'avaler indépendamment ensuite.

En tout cas une chose était sûre: il était très bon ce jus d'abricot! La personne à qui il appartenait avait bon goût! Oh mais... Elle venait juste de prendre conscience qu'il s'agissait d'une paille et que la personne n'allait certainement pas apprécier qu'elle venait de se servir ainsi... Keiko devint rouge et dit d'une petite voix en montrant la briquette:

" Je suis désolée... J'ai prit un peu de jus d'abricot de cette briquette là pour prendre un cachet. "

Et oui, Keiko n'avait pas l'art de Midori et n'allait pas enchainer sur une autre phrase histoire de sortir du pétrin. Non, elle se contenta de regarder ses pieds et d'attendre d'être jugée sur son petit sort telle une pauvre petite malheureuse. Lorsqu'elle remarqua seulement maintenant, car elle était longue à la détente, que Midori venait d'anoncer qu'elle y allait!

Keiko déclara alors:

" Ah, et bien, à plus tard alors Midori-chan! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyLun 26 Mar à 19:59

Le fameux Setsu ne semblait pas mesurer l’étendue du danger qui le menaçait en posant une telle question. Bon sang, mais tout le lycée avait été mit au courant, cette histoire s’était répandue comme une traînée de poudre en plein ouragan…

Il se boucha à l’avance l’oreille droite afin d’éviter une fois encore de se retrouver sourd, anticipant le tonnerre d’insultes que Midori allait s’apprêter à balancer sur cet inconscient.

Il observa le visage de la jeune fille du coin de l’œil, histoire de déceler le moindre signe pouvant le conduire à conclure qu’elle userait, en plus de sa voix, d’autres forces pour passer ses nerfs sur le garçon. Il remarqua entre autre la rétraction de ses pupilles, significatives d’une colère qui monte. Les lèvres qui se pincent, ah ça, c’était mauvais chez elle… les narines qui se dilatent, ouhla, le malheureux, qu’avait-il dit…

Sa poitrine (non, c’pas un pervers >.<) se gonfla, prenant son aspiration, ça y est, elle allait hurler, ses zygomatiques se contractaient petit à petit, ah, voilà, ça monte…ça va sortir…

… même pas. Au contraire, elle répondit à la question, en partie, certes, mais sans hurler. Bravo Midori, on progresse !

Ses yeux se posèrent automatiquement sur le carnet de Mordicus pendant que Toshio songeait intérieurement que ce Setsu était un sacré veinard. Il se demandait même s’il était conscient qu’il venait d’échapper là à un bien triste sort que Toshio ne préféra même pas imaginer.

Le garçon aux airs de Yakuza se prenait maintenant pour un artiste à l’âme en peine. Il fronça du nez à la vue de l’adjectif qui lui était attribué. Amour. Il haussa un sourcil, l’air blasé, avant d’être intrigué par un mouvement qui provenait d’en face.

Keiko semblait avoir quelques difficultés avec son abdomen. La main devant la bouche, elle cherchait à tâtons quelque chose sur la table d’un air anxieux, un peu comme si elle avait porté un dentier qui venait de se faire la malle. N’y prêtant pas plus attention que ça, après tout l’état de sa dentition ne regardait qu’elle, il haussa les épaule et entreprit de boire un peu.

Il dirigea la main vers sa briquette de jus d’abricot, rien à dire, ça, c’était de la boisson pour mec ! et se redressa un peu plus sur son siège en apercevant que sa boisson avait disparu.

Abusé ! Ouais il lui avait proposé de partager son bento, mais il n’avait pas fait mention de sa briquette de jus d’abricot. C’était SA briquette, à LUI, la sienne, his preeeeeeciouuuussssss…

L’air mécontent, il enleva la briquette des mains de la jeune fille alors que celle-ci s’apprêtait à la reposer et la gratifia d’un regard réprobateur.

« Ca t’arrive souvent d’enlever le jus d’abricot de la bouche d’un mec qui a soif ? » Lâcha-t-il, désinvolte.

La toisant du regard, la tête droite, il sirota le fond de jus qui restait, l’air digne, tout en faisant un bref signe de la main à Midori qui venait de déclarer son départ.

Mince alors, c’était son jus, tout de même…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T EmptyJeu 29 Mar à 2:53

Selon Setsu, tout le monde il semblait gentil, ici, à cette table, bien que tout le monde ne se ressemble pas. Il avait remarqué qu'il a avait des caractères différents. Y'avait une hystérique blessée de partout et ... trois autres. En fait il connaissait rien des autres, mais concluait qu'ils ressemblaient pas à Midori-la fille-qu'il-sait-qu'elle-est-hystérique-parce-qu'il-l'entend-souvent-gueuler-et-pis-vous-savez-dans-un-lycée-y'a-des-rumeurs-qui-courent, toussah. U_U.

Il écoutait chacun parler - même si ça le regardait pas spécialement - tout en mangeant tranquillement son plateau. Il eut du mal à croire la réponse de Midori-chan, concernant ses bandages et compagnie. Mais il s'abstint de faire tout commentaire, puisqu'il est gentil hein U_U. Certes, c'était sûrement le dernier à ne pas connaître toute l'histoire, mais ça le gênait pas de rester dans l'ignorence '_'. Après tout, si la miss avait tenté de se suicider et qu'elle s'était royalement plantée parce qu'elle avait sauté du haut d'une marche d'escalier ( la plus haute ) et qu'après elle avait tout dévalé en faisant un roulé-boulé magnifique, bah ça la regardait. [ Pfuah, à côté de la plaque xD ]

Setsu, devenu soudainement silencieux au point que c'en soit effrayant ( ça se dit T-T' ? ), fixa alors une nouvelle fois chaque personne, à tour de rôle. Lorsque son regard sur posa sur Mordicus [ Non il ne tomba pas raide dingue amoureux, désolée de te faire de la peine hein xD ], il remarqua [ qu'il avait de l'acnée #SBAFF# ] que le garçon était en train de dessiner.
Dessiner à table. Tout un art professionnel !
Et, il dessinait quoi ? De là où il était assis, il voyait pas. C'est pourquoi il attendit qu'il ait fini. Chose faite, Mordi glissa un des dessins entre lui et Midori, et Setsu l'observa, un sourire naissant sur ses lèvres.

" T'es doué ! "

S'exclama-t-il à l'égard du jeune homme, le plus sincèrement possible. Parce que c'était vrai, Mordicus avait un bon coup de crayon. Voire, un très bon.

Suite à cela, il tourna la tête vers Keiko qui attrapait une brique de jus, enfonçait une paille dedans puis buvait le liquide, avalant en même temps un cachet. Malade ? o_O

Apparemment, c'était pas sa brique, mais celle de Toshio. D'ailleurs, ce dernier lui fit remarquer. Mais qu'importe. Setsu s'en moquait un peu '_'.

Avalant une bouchée de nourriture, il regarda Midori se lever et annoncer qu'elle y allait.

" Gnuuuh ... Bonne après-midi, Midori-chan ! n_n "

Déclara-t-il, l'extrémité des deux baguettes dans la bouche, le rendant ... Allez, trouvez l'adjectif ...Allez ! Plus vite que ça ! x) ... Bref, le rendant tout kawaiiii ! #SHBAFF# ... Pardon U_U.

La jeune fille ayant à présent quitté leur table, Setsu laissa échapper un petit baillement et n'eut guère le temps de placer sa main devant sa bouche.

" ... Beuh, gomen ._.' ... J'ai été en cours, alors je suis épuisé ... "

Qu'il dit, l'air innocent.

" Bah wi ... é è ! D'habitude je ...
...
N'ahem... sèche ? << "

Air encore plus innocent.

" Mais bon ! O.O On s'en fouuuut hein ! Qui n'a pas séchéééééé les couuuuurs, heiiiin quiiii ?! "

Petit enfant qui panique parce qu'il vient de dévoiler qu'il sèche les cours. Le gueule bien fort, même, genre si y'a un prof qui passe, il est grillé mais il s'en rend pas compte et le lui dites pas U_U.

" Bah pas moiiiii ! x3

...

... "

Temps de réaction : Presque une minute. Oké trente secondes.

" ... Dites. J'ai parlé doucement, n'est ce pas ? "

Grand, grand, très très grand sourire niais.

" Enfin bref ... << Chut. "

Ainsi, Setsu inspira une énorme bouffée d'air, et poursuivit son remplissage de ventre en silence ... Ou presque.

" Sineuon, ça va ? ... Ah je l'ai déjà demandé x_x ... "

[ Waaaah gomeeeeen c'est pourriiiiiii ;_______________; ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T   Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T Empty

Mais quoiiiiiiiiii?! T_____T
Page 1 sur 1