Une seule règle... Survivez...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptyJeu 15 Mar à 3:04

[ Comment que j'ai horreur de titres. Désolée d'ailleurs U.U ... ]

BON SANG ! Que c'était bien d'être dehors, pendant que les autres, ils étaient en cours, à se tuer le cerveau. Ils étaient en anglais, les élèves de sa classe. Lui, Setsu, il y était pas allé. Il avait préféré paresser dans son lit, tranquillement, bien que dérangé par les sonneries qui s'entendaient toutes les heures.

Le cours, il était bientôt terminé, et lui, il était sorti, parce qu'il en avait envie. Il risquait de se faire repérer, on pourrait lui demander ce qu'il foutait ici qu'il s'en moquait royalement. Bien assez reposé, il voulait se dégourdir les gambettes, parce que rester cloitré entre quatre murs, au bout d'un moment, on s'en lasse.

Assis sur un banc de la cour du lycée, voire même carrément allongé, Setsu observait ce ciel dégagé et bleu. Ouais, il faisait beau, aujourd'hui. Pas chaud, pas froid, mais beau. A la différence des derniers jours où il avait fait que pleuvoir de la flotte. Plutôt chiant. Parce que Setsu-kun, il aime pas la pluie. C'est froid, ça pue. Enfin, d'après lui.

" NUAAAAAAAAH !! "

Hurla-t-il soudainement en s'étirant.
Ouii, il est étrange, Setsu. Il hurle souvent des " Nuah" qui veulent rien dire. En fait il hurle souvent tout court. C'est un hystérique, lui.
Et puis il était tout seul, donc il commençait à s'ennuyer, pour être poli. Et un Setsu qui s'ennuie, c'est un Setsu qui fait la moue. Errer comme un solitaire, ça lui plaît pas non plus. Donc il avait hate que le cours que subissaient les élèves finissent, qu'ils puissent en emmerder quelques uns. Pour s'amuser.

" Allez, petite sonnerie, fais "Dring" ._.' ... t'sais que j'aime quand tu fais " Dring" autant quand je suis en cours que quand je le suis pas tu sais ... Enfin quand je dors tu pourrais te taire quand même =/ ... Malpolie, va. "

Lui ? Unpeutarésurlesbords?
Vous croyez ? Laughing
Nan, j'pense pas. Setsu il va super bien. Aucun problème mental. Tout est normal, rien à signaler, vous inquiétez pas.

Et d'abord, le fait d'attendre, ça le faisait soupirer.
Il s'assit alors normalement sur le banc, plutôt que d'avoir tout son corps d'étalé et fixa un point mort, ne pensant à rien.

C'était long, le temps.

[ Réservé Smile
Désolée, c'est plutôt court. Je ferai mieux après. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup

Féminin
N° de l'élève : n°11

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptyJeu 15 Mar à 22:45

Et pourtant la sonnerie n'était pas tombée dans une faille spatio-temporelle ! Elle était bien à l'heure, ben, ouais, mais voilà une heure, c'est 60 minutes de 60 secondes, et même si monsieur Setsu aurait voulu faire accélérer le temps, ben monsieur Cronos ne semblait pas vouloir accéder à sa requëte… Enfin, de toute façon, ça n'arrangeait pas Arnaud, parce que lui qui était en cours, n'avait pas spécialement envie que le cours s'achève trop vite…

Cependant le Dring, dring, rédempteur arriva !

Arnaud poursuivit Eida le temps de lui soutirer la permission de lui emprunter les cours, mais après ? Après, et bien, l'adorable petit lycéen sérieux sortit dehors. Il avait beau être sérieux et tout, et tout, et ben, quand il avait une heure de vide dans son emploi du temps, des fois, il ne la passait pas à réviser ! Surprenant hein ?! Et bien pourtant si ! C'est vrai !

Il se dirigeait vers son banc préféré, à côté d'un cerisier, bref, l'endroit qui normalement n'attire jamais personne… Et bien là, pourtant, il y avait quelqu'un. Il ne changea pourtant pas de direction, il était timide, pas associable.
Et puis d'ailleurs, il reconnut bientôt un garçon qui était dans sa classe, il n'avait jamais eu trop l'occasion de parler avec lui… A vrai dire il ne parlait pas à grand monde… Il parlait à ceux qui lui parlaient, il répondait toujours, mais il était trop timide pour aller de lui-même vers les gens. Cependant, là, c'était quand même SON banc préféré qui était en jeu… Son banc, ça voulait dire sa parcelle de rêverie à accomplir en regardant le ciel… Alors, pour une fois, il allait parler à quelqu'un !
Il arriva face à Setsu, si il se souvenait bien du prénom. Sac de cours négligemment posé sur une épaule, cheveux blonds impeccablement propre –certifié pas une pellicule – au vent (XD ), manteau jaune canari sur les épaules, et gentil sourire aux lèvres, il était face à l'autre garçon.

"Excuse-moi… Je peux m'asseoir à côté de toi ?"demanda-t-il d'une toute petite voix.

Il le regarda… C'était bizarre, il ne semblait pas malade, pourtant, Arnaud était persuadé de ne pas l'avoir vu en cours d'anglais.

"Dis, tu étais malade ? Je me souviens pas t'avoir vu en anglais…" dit-il gentiment, s'inquiétant presque de la santé de ce presque inconnu.

[Moi ça m'va comme longueur tu sais =)]
Voir le profil de l'utilisateur http://cedricks.onlc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptyVen 16 Mar à 1:06

[ Tant mieux alors 8D ]

De toutes les façons, même si monsieur Cronos ne voulait pas changer de vitesse, la sonnerie finirait par retentir, se disait Setsu. C'était obligé, bien que long, mais tôt ou tard, le petit bruit qui soulage chaque élève se ferait entendre !
Et là, magie magie. Dring. Fin du méchant cours d'Anglais. Comme c'était bon de l'entendre, cette magnifique sonnerie à vous exploser les tympans ! Vraiment, il était autant soulagé que s'il avait assisté au cours, Setsu-kun.

Les élèves commençaient à sortir dehors. Un, deux, trois quatre cinq, dix ( si si ) ... Bref, les élèves de sa classe. Il savait qu'après ce cours là, ils avaient une heure de libre. Tant mieux ! Il pourrait taper la discut' !

Observant chaque petit gens qui faisait un pas devant l'autre, l'adolescent sursauta en entendant une voix près de lui.
Il tourna alors la tête et remarqua Arnaud, devant lui. C'était fort, de l'avoir pas vu dès le début ! Fallait dire, ce type là se faisait discret.

S'asseoir à côté de lui ?

" Bien sûr ! Je t'en prie ! 8D "

S'exclama le garçon en tapotant le banc avec sa main, l'invitant à s'installer dessus.
Il le fixait avec un sourire niais qui s'élargit lorsqu'il entendit son camarade de classe poursuivre.

" J'suis en pleine forme, j'avais juste pas envie de venir. T'y étais ?
... Bah oui T-T' ... Puisque tu m'as pas vu ... Mh, le prof a remarqué mon absence ou j'suis passé inaperçu ? o.o "

Les deux réponses étaient possibles, si on réfléchissait bien xD.

" =/ J'espère que quelqu'un a dit que j'avais 40 de fièvre, que j'étais à moitié mort dans mon lit et que je me reposais ...
Quelqu'un l'a dit ? é.è
Toi, peut-être ? ... Diiiis ouiiiiii ! "

S'accrochant alors au bras de l'inconnu - en fait non, il savait au moins son nom - il le fixa avec des yeux larmoyants. Il était bien conscient que personne avait dit qu'il était faussement malade, mais ça l'amusait, d'être ainsi. Le plus amusant encore, c'était la réaction de la personne.

Le lachant par la suite, le jeune garçon lui fit un grand sourire et il reprit la parole :

" Au fait, comme on s'est jamais parlés, autant faire bien connaissance. J'suis Setsu ! ... Toi t'es Arnaud, je me trompe ?
J'entends le loup, le renard et la beleeeetteuh ... NUAH ! n___n On t'as déjà fait le coup de c'te chanson française, non ? <3
... Pardon, j'aime bien taquiner les gens ._. ... Moi on peut faire toutes sortes de jeux de mots pourris avec le mien ... Genre " Setsu ni(e) avec fait ça ... ou ci ... " C'est naze ... U.U mh bref ! Tu vas bien, dis ? "

Mode bavard enclanché.
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup

Féminin

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptySam 17 Mar à 1:39

Setsu avait un problème de vue pour dire qu'Arnaud était discret ? Ou alors, il était daltonien… Sans doute ça, parce que du vert + jaune + vert plus clair + blond = pas discret du tout pour un japonais ! Il devait franchement avoir un problème de vue ce très cher camarade. Et puis sa réaction fit elle aussi sursauter Arnaud… et oui, sensible le petit blondinet, enfin surtout pas habitué à faire peur aux gens, rire ça arrive, mais peur… jamais ! Néanmoins, il avait la permission de s'asseoir sur –son- le banc, c'était déjà ça. De plus, Setsu semblait enthousiaste, il était vraiment bien accueilli au final… Pauvre Arnaud, il ne savait pas qu'il allait avoir affaire avec une sangsue ! (xD )

Arnaud fut étonné de la réponse du garçon… Il n'était pas venu parce qu'il n'avait pas envie ? Mais.. Mais, c'était… sécher ?! Comment pouvait-on faire ça ? C'était pas sérieux du tout ! Les études c'est l'avenir et puis c'est la fierté des parents de bons résultats et… Oui, Arnaud était quelqu'un de très sérieux et de très appliqué dans ses études.

"Oui, j'y étais… Euh si, il l'a vu…"eut-il le temps de dire avant que le flot de paroles ne reprenne.

Il se retrouva vite alpaguer per son camarade qui s'accrocha désespérément au bras du blond… Setsu allait traumatiser le petit français en l'attrapant comme ça ! Arnaud n'était pas habitué à autant de contact avec des étrangers, alors pensez bien, qu'il se retrouva très vite avec une couleur pivoine aux joues, n'osant pas protester de peur de vexer l'autre garçon en le repoussant.

"Ah… euh… Ah… Nan… Désolé… Désolé … Pardon… J'aurais du y penser…"bafouilla-t-il tout gêné, se sentant alors totalement fautif.

N'étant pas habitué aux gens, Arnaud à une fâcheuse tendance : les croire au mot près. On voit ici, que cela lui fait avoir des réactions assez pitoyables ! Bha oui, là, il croyait vraiment que Setsu lui en voulait de ne pas avoir menti à son compte, bref…

Mais, il comprit par la suite que… L'on se fichait de lui, indirectement… Un peu fou fou ce type… Mais ne songez même pas que Arnaud puisse oser le penser ! Nan,nan, c'est trop méchant de penser ça voyons !

"Euh oui… Arnaud… "

Il le fixa avec des yeux grands ouverts quand le garçon plaisanta sur son nom de famille… on ne la lui avait pas encore faite celle-là ! Du toutou, oui, mais le loup, le renard et la belette… Jamais !

"Euh non, jamais fait… Mais oui, je connais…"bafouilla-t-il.

Il y avait de quoi être perdu face à tant de paroles ! Comment faisait-il pour parler autant et si vite ? Arnaud se demandait si c'était physiquement possible ! Il pouvait dire adieu à son heure de rêverie si l'autre continuait à parler autant…

"euh oui ça va… Et toi ? "hasarda-t-il noyé sous le flot de paroles.

Avais-je dis que la nage, c'était pas trop trop son fort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptySam 17 Mar à 3:11

" Oh nooon ... =/ " Gémit soudainement Setsu en entendant le garçon dire que le professeur avait remarqué son absence. Lui qui pensait que tout le monde pensait qu'il avait été présent ... Fallait dire, l'avouer même, quand il assistait pas aux cours de la journée, c'était plutôt calme dans la salle, donc ça se remarquait plutôt facilement ...

Il lacha un soupir et fut légèrement repoussé par son camarade qui s'excusait de ne pas avoir raconté de bobards. Souriant, le garçon reprit alors la parole, voulant lui faire comprendre que ...:

" Bah ! C'pas grave ... La prochaine fois je débarquerai et je dirai " C'était juste pour prévenir que je sèche ! Bye " et je partirai ... Sympa comme plan , ne ? "

De nouveau ce regard larmoyant qui signifiait " Me contredis-pas >.< ". Mais c'te fois ci, il s'accrochait pas, il restait assis, tranquillement, fixant l'adolescent, tout en gémissant des petits " muuuuuh ". Trop kawaiii ! >O< Mh, okay, mon avis n'engage que mouah x3.

Oui donc il avait tapé juste ! Le petit Arnaud s'appelait bien Arnaud ! Arnaud Du Loup ! Il s'était pas trompé !

* Je suis doué, j'y peux rien. *

Et il connaissait la chanson " J'entennnds le loooouw, le renaaard et la beleeeeetteuh, etcétéraaaa blah blah blah " bien qu'un peu blasé de l'avoir entendue dans un jeu de mot pourri © Setsu-chéri. Si si, ça se voyait, qu'il était blasé. Avec ce regard à la " J'ai des yeux ronds ". Impossible de dire le contraire.

" Magnifiiique ! Pour une fois, je suis compris ! Tu m'en veux pas pour ma blague débiiile ? é.è "

Ben oui, il disait ça, Setsu, parce qu'il savait à quel point des gens ne supportaient pas être taquinés à propos de ce sujet là : leur nom. C'est comme moi t'sais ... '__'
Huh huh, on s'en fout. <3

" Ouaiiis ça va ! J'ai bien dormi <3. C'était pas obligé de préciser mais je le dis quand même. <3
Hey dis-moi ! J'ai manqué beaucoup de choses au cours d'Anglais ? é è
Diiis, t'as pas une idée de mensonge ?
...
... Diiis, ça ressemble à quoi, une belette ? O.O "

Muwaha.

[ Okay je sors XD * post archi pourri * ]
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup

Féminin

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptyDim 18 Mar à 0:14

[Maaa nan il est marrant ton post XD]

Sur qu'un cours sans Setsu en mode bavard, ça s'entendait carrément beaucoup ! Un vrai moulin à parole ce Nî… S'en était même très impressionnant, surtout pour quelqu'un comme Arnaud qui pour sa part n'aurait jamais pu tenir une conversation aussi abracadabrante et rapide !

Le blondinet sourit en entendant l'autre lui dire que ce n'était pas grave… Ouf, autrement son gentil camarade n'aurait pas su où se mettre, et il aurait fini par s'excuser pendant une demi-heure… Hé oui, ça aurait pu finir comme ça si Setsu n'avait pas sauvé la situation avec son incroyable héroïsme ! Bon, je romance un peu la scène là nan ?

"Euh… oui… Sympa…"répondit-il en voyant la tête de son interlocuteur.

Son camarade de classe devait avoir un don pour le faire tourner couleur tomate ! Arnaud ne savait à vrai dire pas vraiment où se mettre, ni quoi faire. Il n'osait pas parler de lui-même de peur de couper le moulin à parole, et donc de commettre une impolitesse… Il était donc obligé de répondre oui, ou non, sans détailler plus les réponses.

Blasé ? Non, surpris plus qu'autre chose ! Il n'avait pas l'habitude de croiser de tels énergumènes, enfin si il les croisait, mais leur parler, ça n'arrivait pas très souvent.

"Non non ! Je t'en veux pas ! "s'exclama-t-il en faisant de grands non de la tête.

Lui, en vouloir à quelqu'un ? Dans un autre monde peut-être et encore ! et puis, son nom… ça n'avait pas grande importance à ses yeux, c'était un mot, après, on pouvait bien en dire ce qu'on voulait, qu'est ce que ça changeait pour lui ? Rien du tout. Alors ce n'était vraiment pas la peine de piquer une crise pour ça, euh en fait, de toute façon Arnaud ne pourrait jamais piquer de crise pour quoi que ce soit.

"Euh nan, on a juste commentait des documents… Je te passerai mes notes si tu veux…
Euh un mensonge… eh non… "

Il en put s'empêcher de rire à la dernière question, laissant entendre son doux rire innocent. Il ne savait vraiment pas quelle tête avait une belette ? Il s'arrêta de rire et lui sourit gentiment.

"Ben une belette, c'est une sorte de rongeur je crois… "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptyLun 19 Mar à 18:45

Kyo était toujours en train de courir quand soudain il entendit une infamie. affraid Un rongeur la belette? C'est deux là n'y connaissait rien! Il faut leur dire! Leur montrer le chemin! (Quand on parle de nature Kyo devinet fanatique)

La belette est le plus petit carnivore d’Europe. La Belette (Mustela nivalis Linné) mesure 16 à 19 cm pour la femelle, 18 à 22 cm pour le mâle.
La queue est plus longue chez le mâle: 50 à 65 mm, pour 40 à 55 mm chez la femelle.
Le poids moyen varie de 60g (femelle) à 110g (mâle).
Le corps est brun roux sur le dessus, blanc dessous, la ligne de démarcation irrégulière.
Elle a des cris aigus pour donner l’alarme, perçants pour intimider.
L’accouplement a lieu au printemps, la gestation dure 5 à 6 semaines, et les petits naissent en été.
Le nombre des jeunes est souvent fonction de la quantité de petits rongeurs qui constituent le fond de sa nourriture. Il peut être de 8, voire de 10 lors des “années à campagnols”.Son gîte, garni de poils et de plumes, se situe sous un tas de pierres, dans un trou de mur, une souche d’arbre, ou une meule de foin.
C’est un animal alerte, rapide, prompt à se couler dans une galerie de rongeur, se dressant parfois à la verticale pour observer les alentours.
Elle fréquente les lisières de bois, les haies, les talus, les buissons, les broussailles, les villages et les hameaux, les montagnes, et les plaines céréalières où pullulent les campagnols.
Son territoire varie de quelques ares à 2 hectares.
Son activité est quasiment autant diurne que nocturne.

Kyo marqua un temp d'arrêt (pour respirer car il a dit tout sa d'un coup.)

Et puis... ajouta-t-il, ELLE EST TROP MIMI!!!!

Voila! se dit Kyo! Mission accomplie! Et il se remit a courir.

[ Désolé les gens je passait juste alors j'ai sauté sur l'occasion. Pour savoir d'ou je venais : couloir. Et je vais au fond de la cour inutile de se soucier de moi.]

[et tes postes ils sont hyper long par rapport aux miens!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptyMar 20 Mar à 21:37

Même si en guise de réponse, Arnaud disait ce que Setsu voulait entendre, le garçon n'était pas sûr que son camarade le pense. Par exemple, lui même savait que son plan dit sympa ne l'était pas. Mais, allez savoir pourquoi, l'autre avait affirmé. Mais passons ...

Si le garçon n'en voulait pas à Setsu-kun, c'était tant mieux ! Il n'aurait pas aimé se faire un ennemi juste à cause d'une blague, certes, merdique, mais qui n'avait rien de méchant. Au moins, ça prouvait qu'Arnaud n'était pas du genre susceptible ... Au moins !

" Ça me rassure , alors ... " Rétorqua l'adolescent en lui adressant un mince sourire. Et il disait vrai ...

Ce qui le rassura également, c'est ce que les élèves avaient fait en cours d'Anglais. Pas grand chose. Une chance pour lui. De plus, son camarade lui disait que s'il voulait, il pourrait lui passer ses notes. Proposition que Setsu accepta avec grande joie.
Il joignit alors ses mains ensemble et applaudit rapidement pendant deux secondes, tout en lachant un " Hiiii " très ... Brise-tympans.

" Ouiii s'il te plaîîît ! <3 "

Il y avait un énorme sourire accroché à ses lèvres, qui faisait que le jeune garçon était d'une kawaiititude ! Trop chouw ! <3

Peu après, Arnaud lui expliqua qu'une belette, c'était une sorte de rongeur. La première image de cette bête qui lui vint à l'esprit, ce fut une sorte d'animal ressemblant étrangement à l'écureuil. C'était bien un rongeur, l'écureuil, non ?
Pour faire comme s'il avait compris, reçu le message, Setsu hocha la tête de haut en bas, fixant un point mort, s'imaginant une belette et un écureuil côte à côte.

Soudainement, un élève débarqua en courant et s'arrêta devant eux. L'adolescent l'observa et reconnut le jeune Kyo. Jamais parlé ... Setsu le trouvait plutôt étrange, un peu taré sur les bords. D'ailleurs, le garçon se mit à leur faire un énorme monologue sur la belette. Monologue que le brun n'écouta qu'à moitié. Mais apparemment, Arnaud s'était trompé, et la belette n'était pas un rongeur.

Setsu écarquilla les yeux en voyant que Kyo ne reprenait même pas sa respiration pour parler.
Ah si !
Quand même ... Mais c'était juste pour ensuite, hurler un " Elle est trop mimiii " qui le fit sursauter. Et pouf, deux secondes plus tard, y'avait plus de Kyo. Il s'était barré en courrant, plus loin.

Blasé, l'adolescent resta bouche bée devant ce spectacle si innatendu.
En effet, très, très étrange, ce petit, néanmoins innofensif.

Se tournant vers son camarade, le jeune garçon, encore sous le choc, le fixa et prit la parole :

" Y'a de ces énèrgumènes, ici ... "

Genre il était pas du tout concerné. XD
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup

Féminin

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptySam 7 Avr à 19:22

Peu après, Arnaud lui expliqua qu'une belette, c'était une sorte de rongeur. La première image de cette bête qui lui vint à l'esprit, ce fut une sorte d'animal ressemblant étrangement à l'écureuil. C'était bien un rongeur, l'écureuil, non ?
Pour faire comme s'il avait compris, reçu le message, Setsu hocha la tête de haut en bas, fixant un point mort, s'imaginant une belette et un écureuil côte à côte.

Soudainement, un élève débarqua en courant et s'arrêta devant eux. L'adolescent l'observa et reconnut le jeune Kyo. Jamais parlé ... Setsu le trouvait plutôt étrange, un peu taré sur les bords. D'ailleurs, le garçon se mit à leur faire un énorme monologue sur la belette. Monologue que le brun n'écouta qu'à moitié. Mais apparemment, Arnaud s'était trompé, et la belette n'était pas un rongeur.

En effet, Arnaud ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, enfin, au moins il ne vexait personne ! C'était l'essentiel. Pour lui du moins, ça l'était. Et puis pour sa part, Setsu aurait pu lui dire un peu n'importe quoi, qu'il n'aurait pas trouvé cela vexant. C'est ça être un garçon gentil, adorable, et toujours kawai ! Arnaud lança un doux sourire au garçon, il était content que ça le rassure qu'il ne soit pas vexé.

Par contre au "hiii" brise tympans, Arnaud ne put s'empêcher de se protéger de ses mains : c'était la troisième guerre mondiale qui commençait ?! Non, juste Setsu qui avait de la voix. Au bout de quelques secondes la nuisance sonore s'arrêta, le blondinet s'osa à laisser ses oreilles à découvert. C'est bon, c'était passé, l'apocalypse attendrait…

"Y'a aucun problème.." dit-il d'une toute petite voix, de peur de déclencher l'apocalypse à nouveau !

Mais l'apocalypse arriva quand même ! A cause de ses hypothèses sur la belette. Il regarda ébahi Kyo leur expliquer TOUT sur la belette. Il crut que le rouquin allait s'étouffer à perler autant et si vite ! Arnaud écouta attentivement tout ce qu'on lui expliquait. Il s'était bien trompé. Il rougit en entendant ça, c'était pour ça qu'il faisait un tel discours, parce qu'il trouvait honteux qu'Arnaud se soit trompé… Mais ! Mais il avait pas fait exprès lui ! Il rougit… Promis, il dirait plus que la belette est un rongeur !! Mais s'il promettait ça, il fallait qu'il respire ! Allez ouvrir la bouche et inspirer ! A ça y est !

Le blondinet fit un bond sur le banc au cri de son camarade de classe. Quelle énergie pour une histoire de belette ! Les yeux d'Arnaud restèrent un moment rond comme des soucoupes. Il n'avait jamais remarqué que Kyo était si énergique. C'était… Ouah… Choquant !

Des énergumènes ? Mais non, il était gentil, un peu trop dynamique, mais très gentil !

"Mais non, il est juste un peu… un peu… un peu... trop vif ! C'est tout… ça fait pas de lui un énergumène…"répondit le semi français avec un petit sourire.

Le rouquin avait vite disparu de leur champ de vision… Bon, il fallait bien l'avouer, il avait de drôles d'actions parfois ce Kyo. Mais Arnaud l'aimait bien… Il faut avouer que ce serait le contraire qui serait étonnant en même temps !

Il repoussa ses cheveux qui lui arrivaient alors dans la figure. Et puis de quoi ils parlaient avant l'histoire de la belette déjà ? Ah oui les cours ! Arnaud attrapa à cette pensée son sac et commença à fouiner dedans. Il sortit un trieur et après une infime recherche étant donné que tout était bien classé, il tendit une feuille à Setsu.

"Tiens, c'est le cours d'anglais… j'espère que t'arriveras à me relire… J'écris pas très bien…"dit-il doucement avec un petit sourire honteux.

Mais vous savez bien qu'Arnaud est trèèèès modeste. En effet, il n'y a pas d'écriture plus régulière et plus simple à lire que la sienne, qui plus est, il a toujours des présentations de cours impeccables. Et après, il réussit à sortir ça… C'est presque désespérant.

[Gomen du retard >< Ils se sont acharnés mes profs ces dernieres semaines T_T]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] EmptySam 14 Avr à 17:58

Mine de rien, c'était affolant. Comment Kyo avait pu entendre Arnaud dire que la belette était un rongeur de là où il était ? Parce que selon Setsu, à ce moment là, le garçon n'était pas près d'eux. Ou alors, il l'était, mais s'était caché ! Qui sait ? Quoiqu'il en soit, il l'avait vachement surpris, à débiter tout ce qu'il savait de cet animal sans presque prendre sa respiration une fois. Il s'endormirait moins bête, comme ça, Arnaud aussi, par la même occasion x).
Bref, une fois la tornade-humaine-qui-court passée, Setsu, il avait déclaré que Kyo, c'était un énèrgumène, ne pensant pas une seule seconde que lui aussi, pourrait en être un, à parler comme il le faisait, à tout le temps hurler et sortir des âneries plus grosses que lui. Et Arnaud, il avait dit que non, il était juste un peu trop vif. Certes ...!

" T'as peut-être raison ... " murmura l'adolescent en posant son regard sur son interlocuteur. Il lui rendit son sourire et le regarda prendre son sac. Il cherchait quoi, au juste ? Toute de suite, la pensée du cours d'anglais ne lui vint pas à l'esprit, mais quand il vit le trieur et Arnaud chercher dedans, il s'en souvint.

Le garçon lui tendit alors une feuille, précisant que c'était bel et bien le cours d'anglais. Il ajouta également qu'il espérait que Setsu arrive à le relire, puisqu'il n'avait pas une belle écriture ... Soit disant. Mais lorsque le garçon aux allures de gamin prit le bout de papier et le parcourut des yeux, il constata que son camarade mentait. Au contraire, il écrivait super bien et n'avait aucun mal à le relire.

" Je pense que j'aurais aucun problème, j'écris encore pire que ça x). Merci beaucoooup ! "

Déclara-t-il en levant ses yeux vers Arnaud. Il afficha un énorme sourire et s'empressa de ranger le cours dans une pochette se trouvant dans son sac en bandouillère.
Suite à cela, un silence s'installa, qui gêna quelque peu l'adolescent. Il aimait pas les silences comme ça, quand tu sais plus quoi dire @@.

" Huw, on fait quoi, dis ? XD " demanda-t-il alors, espérant que le garçon en face de lui ait une idée. @@

[ Gomen, c'est pas top =x ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]   Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ] Empty

Trois, deux, un ... Dring ! [ PV ]
Page 1 sur 1