Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Système de groupe - Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Système de groupe - Saison 2 Empty
MessageSujet: Système de groupe - Saison 2   Système de groupe - Saison 2 EmptyMer 28 Mar à 19:34

Suite à la mauvaise interprétation des membres de ce cher forum qu'est Batlle Royale, je vais expliquer le système de groupe pour la saison 2 du jeu.

Tout d'abord; la répartition des groupes ne se fait ABSOLUMENT PAS en fonction des numéro d'élèves ! Mais tout simplement par un tirage au hasard de suite de numéro. Donc vous n'êtes absolument pas en mesure de dire avec qui vous allez être (moi même également ! XD).

Répartir en fonction des numéro serait un choix trop subjectif. Tout est fait de manière à ce que je n'intervienne pas sur le bon déroulement du jeu. x) (Bah oui, moi aussi je joue, imaginez que je me fasse un gros bill avec une mitrallette, avec un autre gars trop fort avec un fligue itoo, ce serait pas équitable ! XD)

Bref, les groupes seront donné très bientôt (genre bientôt quoi ! XD) et compte tenu du manque de certains anciens joueurs, je me vois dans l'obligation de les éxclure du BR, notre classe sera donc plus petite. (Ahem.) ^^'

Je m'y met de suite. Donc liste à venir, dans la section "classe".
Revenir en haut Aller en bas
 
Système de groupe - Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rapport ! [Saison 1]
» 2 ème rapport - 00h00 ! [Saison 1]
» Relations pour la deuxième saison ! ; 3 Miaw...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Le Principe du jeu Battle Royale-
Sauter vers: