Une seule règle... Survivez...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Wagon Bar / Always a lonely wolf

AuteurMessage
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin
N° de l'élève : No 13

Wagon Bar / Always a lonely wolf Empty
MessageSujet: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyLun 2 Avr à 22:32

Assis au fond du wagon bar Mordicus estait en train de boire un café tout en dessinant les personnes en qui il pensit pouvoir avoir confiance,des personnes avec qui il auraient aimé parler de ses problémes mais bon la vie est mal faite.

Il redemandais un café et un truc a manger et le patron lui apporta cela.Il continuais de dessiner puis il s'arreta en pensant à Midori et a tout les autres mais ses pensés revenaient toujours vers Midori.

Il se remit a dessiner mais la son coup de crayon devenait plus sentimental.Une larme courait alors sur le visage de Mordi et il esseyait de ne pas le montrer mais il estait seul.Pourquoi devoir se cacher ses sentiments quand on est seul?

Il but un peu de son café puis il se leva pour aller vers son sac.Il prit alors son sace et l'ammena a sa banquette puis il sortit une boite avec plusieurs crayons.Il prit une mine a plond rouge puis il donna une teinte a un visage,il prit alors un crayon noir pour dessiner quelques vetements,et modifier quelque details.Une fois son dessin terminer il le glissa dans une enveloppe et il y glissa aussi une lettre.La lettre estait adressé a Midori mais il ne voulait pas la lui donner peut etre avait il peur de se qu'il gardait au fond de lui et il savait que de toute façon une fois arriver tout serait different.

Il laissa l'enveloppe sur la table et rapporta sa tasse de café pour en prendre une autre puis il resta au bar à attendre que quelqu'un se decide a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyLun 2 Avr à 23:02

Quand Kyo rentra dans le wagon il surpris Mordicus, une lettre a la main, les yeux rouge, comme si il était en train de pleurer. Imédiatement avec sa réserve et sa délicatesse habituel, Kyo détouran les yeux. Il se mit a repenser a ce a quoi il pensait déja avant d'arriver et ceux a quoi tous les autres deevait penser : que faisaient-ils là? Pour aller ou? Pour quoi faire?? Pourquoi tant de mystére? Kyo avait un mauvais préssentiment.

Apparement dans sa distraction il est monté dans le wagon restaurant. Bien! Il n'aura pas à bouger de place durant le voyage... Tient d'ailleur
*J'ai faim*
Kyo se diriga vers le bar. Pas de serveur. Il s'en doutait de toute façon. Cela le conforta dans ses apréhension : ce n'est pas normal. Enfin... Pour l'instant mieux vaut manger et puis on verra. Kyo se prit un thé vert et se fit un sandwich. Puis il retourna s'asseoir.

"Mesdames et messieurs, bienvenue dans notre compagnie, nous rappelons que manger dans le train hors période de repas, et en dehors du Wagon Bar prévu à cet effet et purement interdit, merci de votre compréhension."

... Blasééééééé... Un wagon restaurant plein de bouffe en libre service et pas le droit de bouffer TT. Sa sent la logique et la fourberie a la yamada-senséi. Crying or Very sad Bon. Ben puisque c'est la bouffe est en libre service y'a pas d'raison de se priver d'en prendre. Kyo fourra les aliments dans sa poche. Puis discrétement il essaya d'aller en taxxer d'autre pour les garder Twisted Evil (il fait comme les écureuil X3). Kyo se conportait souvent comme un animal. Surtout pour certain instinct de survie comme stocké de la nourriture ou... devenir trés féroce une fois acculé... (gné gné gné... sa va saigenr!!! Mais pourquoi est-il si méchant? Paskeeeeeuuuuu!) Twisted Evil Twisted Evil .
Néanmoin Kyo ne savait pas pourquoi il agissait comme sa. Cela lui donnait un air bizzare et, inconsciement, les gens s'éloignait de lui (sauf cette folle de Keiko... Mais qu'est-ce quelle lui veut?)

Mais le regard de Mordicus lui empêcha d'accomplir son "horrible méfait".
IL fallait qu'il arréte de se comporter comme sa!

[bon ben j'ai pas de fin valable alors... voila.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyJeu 5 Avr à 20:48

[désolée de scouaté T_T ]

Riku avait suivit les autres dans le train sans se poser de question. Son visage n'exprimait rien mais son esprit marcher à toute vitesse. L'odeur de la nourriture prit le dessus sur les pensées de Riku qui se dirigea vers le wagon où il y avait un bar. Elle ouvrit la porte avec un petit sourire en voyant le bar. Ensuite, Riku remarqua deux garçons.

L'un pleurait et l'autre... qui essayer de cacher la nourriture. Ne voyant pas de serveur, elle comprit pourquoi mais elle trouva quand même l'adolescent bien étrange tandis que l'autre et bien.... elle le prenait pour une lavette. Riku ne put s'empêcher de s'exclamer :

-Je suis tomber dans quoi moi ?

Elle ne dit rien de plus et alla s'assoir, regardant toujours l'autre garçon qui taxer de la nourriture en se servant un jus d'orange. Riku détourna son regard vers l'autre avec une lettre. Même si elle n'était pas potentiellement méchante, elle se dit :

*bien fait si il s'est fai rejeter !! *

Riku sourit puis se dit que s'était quand même étrange de trouver tant de nourriture sans personne pour distribuer. Elle demanda alors aux deux autres :

-Où allons-nous ? Que faisons-nous ici ? Savez vous au moins quelques choses ?
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyJeu 5 Avr à 22:40

Mordicus vit les deux personnes rentrer et il se sentit fixer.Il glissa la lettre dans la poche arriere droite de son pantalon et il alla jusqu'a son wagon pour chercher sa guitare.

Il revient quelques minutes aprés et il prit un truc a boire,tenant a peine sur ses deux jambes il estait toujours en larme.

Il commença a jouer du Pantera pour mettre un peu d'ambiance mais bon il n'avait pas reussi a trouver dans le lycée des personnes pour monter un groupe mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Riku estait entrée et elle regardait Kyo tirer de la bouffe puis elle nous demanda ce qu'on faisait ici.

Mordicus se retourna vers elle,stoppant son ampli pour eviter la reverbe et il lui repondit qu'il n'en savait strictement rien.

Mordicus invita les deux a s'asseoir à sa table.Mordicus se leva et il alla chercher un café puis un truc a bouffer.Il passa a coté de Kyo et prit un beignet dans sa poche.

Il se reasseyat a sa table et il dit:
"Merci grand.Allez viendez vous asseoir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyVen 6 Avr à 11:30

"Ah! On m'as invité!! Ouaaaaiiiiiiii!" se dit kyo.
C'était peu être bien la premiére fois qu'on l'avait invité quelque part... Trop happy le Kyo! Il a faillit se mettre a faire la danse de la joie (qu'il a appris avec les indiens... Mais fuck! il a été partout celui la!) quand il s'aerçut que l'auteur de la miraculeuse invitation n'était plus a sa table. Il s'était levé et marchait vers lui. Immédiatemnt Kyo mit ses sens en alerte : ce n'était pas la premiére fois qu'on lui faisait une fausse joie puis qu'on le tapait! Il y en a plein qui le font!! (Midori, Shyrley, Yamada sensei, Kira, les ours, les écureuil, les lapin...) .

Mais non. Mordicus passa a coté de kyo et pris un gateau [ FUCK!! SALE VOLEUR!!] Kyo faillit en être choqué avant de se rapeler qu'il avait les poches qui débordait tellement il avit pris des trucs lui aussi... D'ailleur y avait plus grand chose... Hum tant pis pour les autres!! C'est la loi de la jungle bordel de chiotte! Fallait arriver avant! ( yark yark yark )

Les poches pleine, Kyoç alla s'asseoir avec empressement (mais a petit pas paskeu sinon il semerait des gateaux... --')

Il s'assit et se mit a manger ( FUcK LeS InTERdiTS!! Mordicus il le fait bien lui!)

Donc voila.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyVen 6 Avr à 21:35

Riku s'inclina légèrement à l'invitation de Mordicus et alla s'assoir. Elle avait prit un croissant dans un des placarsq et le manger petit à petit en voyant Kyo arriver. Finalement, elle se tourna vers Mordicus et lui dit avec un petit sourire, un peu timide :

-Merci de bien vouloir que je reste en votre compagnie.

Elle sourit intérieurement, pour une fois, elle n'avait pas frapper le garçon qui lui avait proposer de rester. Riku s'était retenue et elle était heureuse, oubliant un peu Mordicus et l'autre à côté...

Alors qu'elle pensait être zen jusqu'à la fin du voyage, elle commencait à en avoir marre de voir Kyo manger, lui piqua un gateau et dit :

-Merci pour ce bon gateaux ! J'en avais marre de te voir manger tout seul ^^ !!

Riku sourit et degusta le gateau avec plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptySam 7 Avr à 11:37

Kyo sentit une main pas furtive du tout s'enfoncer dans sa poche, bouger, se stopper, se retirer, puis il sentit un poid en moins... Immédiatement Kyo s'appréta a réagir (mode écureuil a qui on pique ses noisettes hivernales : POWER ON). Il se retourna brusquement, les bras légérement en avant prés a donner des coups de griffes agressives au premier qu'il verais. Mais bon il se retrouva nez a nez avec Riku. Elle souriait mais ses yeux était... Effrayant (t'inquiéte Riku il a peur de tout le monde de toute façon... Neutral )
Il baissa immédiatement les yeux comme un animal vaincu.
Il voyait déja (de toute façon) le résultats du combat ( Riku: 1512384121 pts / Kyo: 0 pts). Il perdit toute sa combativité d'un coup.(mode écureuil a qui on pique ses noisette hivernale : POWER OFF. Mode lavette : POWER ON! (pour toujours... - - '))

Et en plus elle lui dit merci??? Oo'... Kyo n'en croyait pas ses oreilles

Euh ... De rien... dit-il. Donc voila. La balle appelé sujet de conversation est dans son camp... Il est dans la m... la mouise.

Bon maintenant se pose a lui un énorme probléme... Que dire? Parler du temps? Non... Parler de quelqu'un? Mais oui!! Il voyait souvent les gens parler des autres pendants des heures!!
... ... En fait a bien y regarder Riku et Mordicus ne paraiçait pas trés médisant. Il paréçait au contraire calme et ne paréçait pas attaché plus que cela de l'importance au ragots... Dommage. Kyo en connaissait plein pourtant (paskeu son mode furtif est souvent POWER ON!). Il va falloir s'adapter. Riku mande et Mordicus est pas assis encore... Sa lui laisse du temps pour réfléchir. Viiiittteee! (la il péte son cable. Il faudrait p'téte lui dire que c'est pas important que ce soit lui qui trouve le sujet de conversation)

Il commençait a sentire son crane fumé (il a pas l'habitude de trop utilisé son cerveau)
Il se retourna vers Riku dans l'espoir qu'elle l'aide. Elle machônait tranquillement son butin. Elle n'avait pas l'air de saisir l'importance crucaile d'un début de conversation.
"Mére nature (kyo ne croit pas en dieu juste en mére nature ( cf: voir présentation)) je commence a surchauffé!! Il faut que je dise un truc !!"

Kyo commença inconsciement a agiter les bras. Tout son corps était passé en mode alerte.

Une seule priorité maintenant dans le cerveau de kyo : DIRE UN TRUC.

- Il fait trop beau dehors C'est trop cool hein Moi j'aime bien quand il fait beau mais mes escargot il aime bien aussi mais il préfére quand il pleut c'est plus pratique pour eux de ce promener paskeu comme sa ben sa glisse mais c'est bien quand même le soleil c'est ma mére qui garde mes escargots ce week-end paskeu je peut pas le enmener alors forcément il faut qu'il rete chez moi sa serait cool qu'elle les sortent dehors mais a mon avis elle el fera pas c'est dommage pour eux pauvre bête... (pour les escargot voir ma description)

Il avait tout cela d'un coup (tient!! j'écris plus vite quand y'a pas de ponctuation...) et cela lui fit l'impression d'un seau d'eau froide sur son cerveau... Bon sa c'était fait... Mais (vu les regard des autre) il passe encore pour un c... pour un Kyo.

[je savait pas quoi écrire alors j'ai dit que des conneries... Il fallait bien qu'on augmente le nombres de lignes!! Donc désolé pour le comportemnt débile du machin qui me sert de perso....]

[tient j'avais pas vu que j'avias tant écris!! COOOllll!] lol!
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptySam 7 Avr à 12:33

[Kyo j'aime ta signature]

Mordicus estait en train de retourner à sa table lorsque Kyo comment ça a parler du temps à Riku ainsi que de ses escargots.La pauvre.Mordicus s'assit a coté de Riku et il s'adressa à Kyo.

Ce n'est pas que je ne t'aime pas mec mais je prefere etre avec les jolies filles,c'est plus mieux

Il commença alors à jouer une chanson.Puis il s'arreta pour relancer la conversation,il vuolait tout de meme garder Riku à sa table,pour une fois qu'il avait une fille a sa table.

Mais sinon dites moi les gens qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous arriver.

Mordicus reprit sa guitare en main et commença a jouer Cayenne de parabellum [qu'est ce que j'aime parabellum,d'ailleurs l'année derniere je les ai vus a Rock en Stock]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptySam 7 Avr à 20:17

Riku regarda Kyo commenait à s'énerver tout seul. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle se dit alors que Kyo était un garçon qui changeait facilement de comportement mais pourtant n'ayant pas beaucoup de courage. Mais cela, Riku pensa que s'était ce qui faisait la singularité de Kyo.

Pourtant, elle fut encore plus surprise lorsqu'il commença à délirer sur ses escargots. Riku le regarda avec des gros yeux tout en l'écoutant verser un flot de mot. Lorsqu'il eu finit, elle les regarda tout les deux sans rien dire avant d'éclater de rire.

-Et bien... C'est un passe temps.... rare... Je suis surprise mais tu as l'air tellement passionée !! et bien... C'est mignon...

Elle sourit et regarda Mordicus s'assoir à côté d'elle. Riku l'écouta, sans rien montrer de ce qu'elle pensait. L'adolescente detesté les dragueurs et avait envie de brûler cette race de mâle sur la terre. Elle répondit alors avec une légère amertume à la question de Mordicus :

-On va atterir je-ne-sais-où et on devra tous s'entre-tuer... Mais nan, je rigole... Enfin j'éspère ! Mais je trouve cela étrange, un train sans arrêt où on laisse des étudiants sans surveillance. J'ai l'impression, en plus que nous sommes constamant surveiller. Vous ne trouvez pas ?
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptySam 7 Avr à 23:46

Riku donnait l'impression a mordicus qu'il passait pour un dragueur ce qu'il n'estait pas,enfin pas a ce qu'il pensait.

Il ecouta alors ce que Riku dit et Mordicus repondit

De toute façon il y a des cons mais je pense pas qu'il le serait assez pour nous laisser sans survaillance,mais de toute façon on ne va pas mourir.

Mordicus se leva pour aller se degourdir les pasttes puis essayer de se mettre autre chose dans la tete.Il avait toujours Midori en tet et il se reassit mais a coté de Kyo.Celui ci s'estait posé juste a coé de sa pochette de dessin

Excuse moi Kyo tu pourrais me passer ma pochette s'teuplait.

Mordicus prit alors sa trousse et sortit une mine a plomb puis il fit une esquisse de ce qu'il aller faire sur un coin de nappe.Il pensait encore et toujours a Midori.

Mordicus regarda alors ses deux camarades puis il alla chercher un cendrier puis il aluma sa cigarette.

Si je derange dite le moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyLun 9 Avr à 18:05

[elle te plait?? je l'ai inventé!^^! Sinon je crois vraiment qu'il faudrait rallonger un peu le nombre de ligne... Moi même je n'en ai pas fait beaucoup mais bon...]

Quoi?? Sa serviette? Puis quoi encore?? Il l'as renvoyé chié y a deux minute fois pas exagérer!! Il se fait pas chié!

Kyo s'apprété a lui dire mais n'écoutant que sont courage il décida de lui donner. Aprés tout c'était plus courageux de perdre son honneur ( quel honeur?? - -' ) en laissant mordicus l'humilier que de risquer de blesser Riku (qui semblait avoir de la condération pour ses petit escargot. D'ailleur il se promit d'aller l'emmener les voir!) pour lui dans une bataille acharné d'ou il serait sortit vainqueur! (mais bien sur...)

La technique d'auto-persuasion que Kyo était a ses yeux sa meilleur technique car elle permettait d'éviter de se faire casser la gueule. Donc c'est trés important. Vu que c'est un lache. Et un minable. Donc bon.

Bon ben vu qu'il s'était fait renvoyé chié Kyo se leva et commença a s'éloigné de la table afin d'évité de ne plus se controler et de jeter sur l'adversaire ( mais bien sur...) mais aussi d'aller remplacer le gateau qui s'est fait affreusement sequestrer de sa poche. C'est vrai quoi a la fin! Ses poches sont déséquilibré en poids maintenant!

Une fois fait il se demanda alors ou il llait s'asseoir. Peut être qu'en fait il n'allait pas s'asseoir pour euh... Se muscler les jambe! (mais bien sur...)

Il posa sa tête contre la vitre puis , essayant de se racrocher desespérement a la conversation en cour, s'adressa a Riku

Dis Riku sa te dirait de venir voir mes escargot?
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyLun 16 Avr à 18:23

Kyo ,aprés avoir généreusement remit sa serviette a Mordicus,se leva puis il reprit un casse croute pour reequilibrer ses poches,lepauvreil ballait de 1.3 degrés vers la gauche (oulaaaah l'effet Kyo est contagieu...).Kyo s'appuyait contre la fenetre et il demanda à Riku si ça la brancherait d'aller un jour voir ses escargots.

Mordicus se leva suite a cette phrase puis il avait l'impression de deranger Kyo.Il alla prendre un café puis il se reassit face à Riku.

Il reprit sa guitare en main et il cherchait quelque chose dans son sac mais il n'arrivaist pas a mettre la main dessus jusqu'au moment ou il sentit un truc qu'il l'avait piquer dans son sac.

Aïe puta** ça fait mal c'est quoi cette saloperie?

Il sortit alors de son sac une pointe de traceur.

Mordicus tenait et sucer son doigt.

Ça fait maaaaaaaaaaaal

Il se leva puis il alla jusqu'au lavabo puisi lreinca son doigt mais ça continuait de couler alors il arrache un bout de on tee shirt pour faire un pansement.

Il alla se mettre a coté de Kyo et il lui chucotta

Si tu vaux que je te laisse dit le

Mordicus continuait de se serrer le doigt il avait franchement l'air d'avoir tres mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyLun 16 Avr à 18:44

[excusez-mwa j'étais partie en vac je m'excuse T_T et ton message m'a rappeler à l'ordre désolée ]

Riku regarda les deux garçons se trouvant dans le même wagon qu'elle. Apparement, tout aussi étrange l'un que l'autre. Avec l'un qui dessiner je-ne-sais-quoi et l'autre qui avait l'air de bouilloné pour finalement mettre sa tête contre la fenêtre.

Quant à elle, qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Riku finit relever ses jambes contre son menton. Elle regardait les garçons sans vraiment dire beaucoup de chose et, de toute façon, elle n'avait jamais été vraiment bavarde. Riku sortit son mp3 de sa poche mais, avant qu'elle ne se plonge dans les musiques diverses se trouvant dessus, Kyo lui posa une question.

A cette question, elle éclata de rire tellement celle-ci était peu commune. Les escargots n'étaient pas son passe-temps favori mais en compagnie de Kyo, cela pouvait être assez marrant. Alors pourquoi ne pas tenter la petite aventure qui s'offrait à elle ? Riku s'exclama alors :

-Je suis partante, ils ont interet à être en forme ^^ !! J'apporterai de la laitue si il le faut !

Puis, alors que Riku allait rajouté autre chose, Mordicus se coupa. Elle le regarda se lever et saigner après une exlamation pas très polie XD. Riku fouillat donc dans son sac et se leva en sortant une mini-trousse de pharmacie. Elle prit la main de Mordicus sans lui demander son avis et désinfecta la plaie puis un pancement propre.
-On aurait du te couper un doigt si tu avais laissé cela contre un bout de T-shirt sal... je veux pas de mort sur la conscience...

Riku sourit puis piqua un nouveau gateau dans les poches de Kyo en lui faisant un clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyVen 20 Avr à 11:05

"Riku me fait un clin d'oeuil.... KWWAAAAA?? Un clin d'oeuil d'une fille? " pensa kyo."

Il se mit a rougir furieusement. En plus elle a accepté de venir voir ses escargot! Trop happy le Kyo! Il allait faire une danse de la joie (apprise chez les indiens) mais Mordicus s'approcha de lui en fouillant dans sa poche.

" Fu**. Mordicus est jaloux paskeu j'ai un rendez vous avec Riku... Il a un flingue je suis sur... Ou une matraque. Ou un truc dur comme un poireau. Sa fait mal sa..."

Kyo partit en lives en essayant de deviner avec quoi Mordicus allez lui casser la gueu** (il en était rendu au canard en plastique. Si on est allergique il parait que sa provoque des maux de tête aprés un gonflement pis on a la tête comme une pastéque pis aprés on peu mourir étouffé dans son propre vomis. Paskeu on vomit. Y parait...)

Si tu vaux que je te laisse dit le

A bon??

Ben euh ouai euh...

Kyo se stoppa. Bordel Kyo arréte tes connerie sa se dit pas sa!

Ben euh... Pourquoi tu dis sa??

Le sous-entendu était clair pour Kyo néanmoin il ne savait pas quoi dire alors bon... Pis mer** c'est toujours génant de dire des trucs comme sa!

"Alalalala... Je suis faible devant les femmes..."

En fait Kyo était faible devant tout le monde. Mais faut bien se voiler la face sinon on se suicide!

Bon ben Riku, dit en s'adressant aaaa... RIKU!! (bien deviné!), jete dirait quand tu pourra venir. Je pense que tu pourra venir le week end prochain mes parent sont pas la!

... ... ... 'Tain Kyo!!! Elle va s'imaginer des trucs maintenant! TT.
Il faut la détromper.

Enfin-c'est-pas-que-je-veut-qu'on-soit-tout-seul-même-si-c'est-bien-mais-bon-c'est-juste-un-hasard-si-mes-parents-sont-pas-la-ne-crois-pas-que-j-avis-des-idées-bizarre-paskeu-j'en-avait-pas-paskeu-bon-je-crois-qu'on-est-trop-jeune-pour-faire-ces-choses.... Donc bon...

Bon ben encore une fois Kyo a parlé sans réfléchir. Encore une fois il a débité beaucoup d'ineptie en peu de temps. Encore une fois les gens le regarde bizarrement. Encore une fois il se mit a rougir. Encore une fois il se mit a marmoner de pitoyables excuses. Encore une fois il voulut s'enfuir devant l'adversité de sa propre personne. Comme d'habitude il passe pour un con.

[c'est bien on rallonge nos texte! Au oui et puis... DESOLE POUR LE RETARD! Snif... Moi les vacance c'est synonyme de flémingite]
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyVen 20 Avr à 23:39

Mordicus compris que Kyo aurait voulu rester seul mais il ne voulait pas retourner dans son Wagon.

Il s'installa dans un coin avec sa guitare et jouer de la musique douce et il souriait en regardant Kyo s'embrouillait tout seul mais quels idée il arrivait a avoir.

Pffff tout les gars pensent vraiment pareil mais c'est marrant de le voir s'embrouillait je pense que j'aurais reagi pareil mais bon...

Mordi continuait de jouer quand une corde lacha.Il se leva et il alla prendre un jeu de cordes neuves dans sa serviette puis il les monta sur sa guitare puis il continua à mettre le futur couple,enfin il l'esperait pour Kyok, dans l'ambiance.

Mordicus se leva pour aller chercher un vout de papier et un crayon sur le quel il ecrit

"surtout ne t'inquiete pas je ne vous veux aucun mal ni a toi ni a Riku j'espere meme vous voir ensemble un jour,j'ai peut etre l'air comme ça mais je ne suis pas mechant"

Mordicus dessina des escargots en bas de la feuille et il l'envoya a Kyo

Il recommença a jouer continuellement.

Il eu un sourire [Je me permet Kyo] quand Kyo ramassa son bout de papier puis il repensa a Midori...Pauvre Mordi.

Quelques larmes coula le long de son visage puis dans un reniflement il essuya ses larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptySam 21 Avr à 13:16

[Mais fait! Fait! De toute façon je n'aurait pas l'audace d'ignorer ton papier t'inkiéte!]

Pling plong plung ting tong tung ploingzsz.

"Tient? Une fausse notes?"

Kyo se retourna vers Mordicus qui s'était obligeament détourné de la conversation.
"Ah non. Il a juste cassé une corde. Mais pourquoi il s'est mit la bas?"

Kyo commença a psychoter.

"Peu être que je pue!"

Il essaya de discrétement se sentir les dessous de bras. Kyo est une des rare personnes a croire que dans les files les gens qui disent "Je pu c'est sa?" puent réellement. Et que c'est une cause de la fuite de certaine personne vis a vis de lui. C'est un crétin.

" Ou alors il en avait eu marre de mes conneries et il est parti. Ou alors c'est qu'il veut voir comment je vais dire que des conneries. C'est sa. Il veut assister a ma éniéme chutes. Argh!! trop cruel. Ou alors... Il veut me tuer en m'étranglant par derriéer avec ses cordes de guitares. Il faut que je soit sur mes gardes."

Soudain une chose blanche attérit sur les genoux de Kyo

"AAAAAaaaaaaaaAaGGggggHHhh" s'écria-t-il mentalement. Seulement mentalement. Heuresement pour lui. Car en fait c'est un papier. Un papier blanc. Plié. De Mordicus lui même. Mais si sa se trouve il est piégé. On lui a déja fait le coup. Or Mordicus le regardait. Donc il fallait le lire. Donc il faut bouger le bras. Donc il bouge le bras. Il faut le déplier. Il commence a le déplier. Il commence aussi a pleuré de douleur par apréhension. Il ouvre. Il y a une écriture. Pis rien d'autre. Donc c'est bon. Donc Kyo se relache. Mais peut-être l'encre est elle piégé. Donc kyo se retend. Il renifle l'encre. Non. C'est bon. Donc... Il lit.

"..."

Kyo regarda Mordicus d'une fasson indéfinissable y compris pour lui même.

Il se mit a rougir. Kyo t'est grillé vieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptySam 21 Avr à 18:09

Riku remarqua que Kyo rougit à son clin d'oeil, elle ne comprenait pas pourquoi. D'ailleurs, elle ne comprenait pas les garçons en génèral et ni elle-même des fois.

Trop occupé à sirroté un jus de fraise trouvé dans un placard et à réfléchir du pourquoi, du comment, elle ne se rendit pas trop compte de la discussion des garçons jusqu'à ce que Kyo lui adresse la parole. Le week-end prochain ?

*J'ai rien de prévu je crois... *

Alors que Riku allait répondre quelque chose d'affirmatif, Kyo la coupa alors qu'elle ouvrait la bouche. Sa seule réaction devant cela fut d'éclater de rire. Cet adolescent était bien étrange mais si... maladroit, fou et gentil. L'autre était bien aussi, sympathique et avait de la conversation mais un peu plus réservé, quelque chose dans le genre... En gros, elle préférer Kyo qui commencait à rougir et à s'excuser comme pas possible. Riku dit alors avec un grand sourire :

-Ne t'excuse pas, de toute façon, je ne m'aurais pas laisser faire mais je viendrais. Contente que tu me laisse venir chez twa ^^ !!

Puis, Mordicus se leva et alla dans un coin. Ne comprenant pas pourquoi, les paroles qu'il prononça ne l'éclaira pas plus. Riku dit alors :

-Mais... pourquoi tu nous ferais du mal ? Aller ! Reviens, je vais pas te mordre !

Elle avait dit cela surtout parce qu'elle avait un peu de mal pour rester seule avec un garçon. Même si s'était Kyo, qui semblait innofensif, elle préferait ne pas être seule.

Et alors, Riku remarqua les larmes de Mordicus. Riku souffla, posa sa bouteille de jus de fraise et se leva pour prendre Mordicus par la main et le ramener à la table tandis que Kyo avait l'air de s'exiter [sauter partout s'entend XD ] à cause d'un bout de papier.

-Reste avec nous ! J'aimerais bien entendre un peu de ta musique, n'est-ce pas Kyo ?

Riku regarda alors Kyo avec un sourire et remarqua qu'il rougissait. Haussant les épaules et ne comprenant pas trop, elle mit sa main sur son front et demanda à Kyo :

-Tu vas bien ? Tu es tout rouge...

Et oui, comme elle était naïve '--.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyMer 2 Mai à 11:01

Ben oui. Kyo été tout rouge. Et cela jurait horiblement avec ses cheveux et ses yeux... Et en plus il transpiré ( et ben... c'est classe... c'est ...glamour.)

"Bien kyo calem toi. Calmos vieux... " (Kyo a la déséagréable habitude de separler a lui même)

Kyo avait beau se dire de se calmer il lui en falait plus pour que son coeur cesse de sembaler et de faire monter son flux sanguin ce qui lui donnait cette affreuse teinte pivoine. En fait Kyo paniquait. Il était découvert et se sentait donc traqué. Et comme tout les animaux paniqué il ne réfléchissait pas.

Et si il ne réfléchissait pas et ne se calmait pas il passait en mode instinct ( MODE INSTINCT : POWER ON). Et SA c'est dangeureux

Heureusement Kyo entendit une voix lui parler. Mais non elle ne lui parlait pas!!! Elle parlait a mordicus.

Une rapide et instinctive logique fit sont apparition dans le cerveau de kyo. Mordicus est l'ennemis. Il arrive sur mon territoire. Je doit le défendre.

Kyo se mit a rougir. Mais de fureur. Il se recrocvilla dans sont fauteuil en attedant de voir comment les choses allait se passer. Prêt a attaquer a la moindre ouverture.

[c'est court mais c'est paskeu toutes mes idées sont un peu trop compliqué et farfelues alors bon... Préparé vous a vous faire attaquer par une bêtes sauvage les gens!! A moins que vous ne désamrciez l'animal!! Donc voila...]

Dernière édition par le Sam 5 Mai à 12:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyMer 2 Mai à 22:21

[*agite les bras* Mwa je suis là XD... enfin s'est pas un super cadeau mais jsui là... Bon ok j'arrête de flooder mais s'était pour souhaiter bonne inspiration à Kyo !! Vila je sors ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyMer 9 Mai à 16:20

ai répondu
Mordicus Ragnell

Mordicus Ragnell

Masculin

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyLun 14 Mai à 21:49

[désolé j'estait sur un chantier pour mes etudes d'arts graphiques]

Mordi estait dans son coin lorsque qu'une main vint se poser a la sienne pour qu'il rejoigne la table a laquelle il estait assis puis il tourna la tete pour regarder la jolie Riku,puis mordi vit Kyo rougir comme pas permis mais bon...

Hey mec vient t'asseoir moi j'ai besoin d'aller fumer une clope je tre confie la demoiselle.

Mordi venait de faire une belle connerie il se retourna et s'excusa auprés de Riku

Désolé mademoiselle.

Mordi prit la porte du fond et alluma une cigarette tant pis pour ceux a qui ça ne plais pas et dans ses pensés il estait la a reflechir

J'aime beaucoup Midori mais cette fille est mignonne mais ça le fait pas ce serait un manque de respect aupres de Kyo et bon meme si je suis celibataire depuis un bout de temps je n'en ai pas la droit.Malheureusement je ne pourrais jamais avouer a midori que je l'aime c'est con mais je ne dois pas etre normal.

Mordi prit l'enveloppe qu'il avait dans la poche arriére de son pantalon et i lla jatta.Il regarda l'enveloppe s'envolait au loin puis il jetta sa cigarette et il s'assit au sol en jettant un ragard dans le wagon a la jolie Riku et a son ami.

Suis je normal?Comment puis je faire pour aimer deux personne en plus avec ma sale gueule je ne vais pas aller loin.Malheureusement on ne peut pas etre parfait j'ai le coeur mais pas l'enveloppe qui va avec

Mordi avait vraiment une tres sale image de lui meme mais il n'avait jamais vraiment été apprécié et il estait heureux d'être avec ses deux personnes a partager quelques trucs a manger et a boire.

Mordi se leva puis il rentra dans la wagon puis il s'approcha de la table et il s'adressa a Riku

Euh Riku... Euh rien laisse tomber

Mordi s'assit a coté de Riku et il prit un verre de saké qui été posé sur la table (bande de pochtron n'est ce pas) puis il l'avalla cul sec et son regard se fixa dans les yeux de Riku comme si il estait en train de s'y noyer.

[pas super comme post mais un peu mieux que les autres.Mordi se laisse decouvrir]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf EmptyLun 14 Mai à 22:08

Riku ne savait pas trop ce qui se passait autour d'elle. Rien de spéciale ne se passait. A part Kyo qui été devenu légèrement étrange, encore plus rouge que ses cheveux, depuis qu'elle avait mit sa main sur son front. Elle demanda alors plus inquiéte :

-Kyo ? T'es vraiment sûr que tu vas bien ? T'es tout rouge et tu as l'air d'avoir chaud...

Rikku recula un peu et commença à réfléchir lorsque Kyo se recrocquevilla sur sa chaise... Encore un comportement bizarre, allait-il vraiment bien ? Mais Mordicus la coupa dans son leger remuage de cerveau lorsqu'il s'excusa, elle ne savait pas trop pourquoi, il n'avait rien dit de mal.

-Eu... C'est rien mais... eu... nan laisse tomber.

Elle avait voulut dire quelque chose mais ne se souvenait plus. Rikku le regarda partir et se dit qu'il était quelqu'un de renfermé... Pendant quelques secondes, elle songea un peu mais raporta son attention sur Kyo qu'elle trouvai légèrement maladif. Elle se pencha un peu vers lui et dit en souriant :

-Je sais ! Enlève ton t-shirt et je pourrais te mettre de l'eau froide sur le front. Je vais te chercher des glaçons... Enfin... Si tu veux parce que tu m'as l'air un peu... d'avoir beaucoup chaud...

S'était français ce qu'elle venait de dire ? Rikku en doutait mais elle ne dit rien et s'assit le temps que Kyo considère ce qu'elle venait de lui proposait peut-être le prendrait-il mal ?

Puis Mordicus revint. Elle le regarda s'assoir, lui sourit. Et Mordicus s'adressa à elle,Rikku le regarda attentivement et sa réponse la laissa perplexe. Elle dit alors :

-T'es vraiment sûr ?

[Eu... mwa ca donne sa XD voila XD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wagon Bar / Always a lonely wolf   Wagon Bar / Always a lonely wolf Empty

Wagon Bar / Always a lonely wolf
Page 1 sur 1