Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chaussure SDF u_u [Titre naze XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussure SDF u_u [Titre naze XD] Empty
MessageSujet: Chaussure SDF u_u [Titre naze XD]   Chaussure SDF u_u [Titre naze XD] EmptyMar 3 Avr à 19:37

Un mardi après midi , Izumi 'visitait' son lycée bah ouais elle avait été nulle par encore à part les salle de classe miteuses qui puent le renfermé et la cour avec des bancs tous moches ._. .
Elle décida donc d'aller jeter un coup d'oeuil sur le toit, parce que de toute fasson elle avait rien d'autre à faire (comme tout le monde xD) .Voila alors c'est bien de vouloir aller sur le toit mais c'est par ou qu'on passe u_u .


* Hann mais c'est par ou qu'on monte putainnn *

Elle dût faire 3 ou 4 fois le tour du lycée avant de se rendre compte que les escalier étaient juste en face d'elle a droite de l'entrée -_-.

"AHHHHH trouverrrrr ,saletées d'escaliers u_u, faut pas jouer à cache-cache avec moi vous serez toujour gagna.. perdant !"

* Ahh merdee j'me met à causer à des escalier T_T" *

Elle monta donc les escaliers de la fasson d'une larve. (bahh ouais elle avait couru partout pour trouver les escaliers xD) Le temps qui lui falût pour monter les marche lui parût une éternitée.
Arivée en haut elle inspirât un grand coup et geula peut-être un peu trop fort


"Ahhhhhhhhh J'AII REUSSII !!" (comme si c'était un truc super vachement méga dur -_-")
puis se rendis compte elle même qu'il faudrai qu'elle baisse un peu le son XD mais en conclut autrement :


* Bah de toute fasson ya personne ici *

Elle s'aprocha de la rambarde (completement rouillée) et imposa bien sa masse sur la rambarde qui eu la bonne idée de se courbé puis de se casser xD . [Bahh ya quelqu'un qui à dit que la rambarde était completement bouffée par les mites et tout alors bon autant que ça colle XD]
izumi se "gamela" en arrière et cria


"Ahhhhhhhhhh..."

(ouais elle à eu peur s'comprehensible XD).
Une fois le cul par terre et compris qu'elle était encore vivante elle continua sa 'phrase'


"...iiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhh"
(pour les boulets qui n'aurait pas compris XD non non j'ai rien contre les boulets c'est très simpa -> ahhh...ieuuuh = aie bobo quoi xD)
Puis s'ensuit une suite d'injure coupée volontairement puisque pas très utiles on vous réduira le texte à :


"RAHHHH lycéeeee pouriiiiiiiissss , ilss veulents nous tuer ou quoi non mais j'allucinne j'ai failli mourir Ahhhhhhhhh quelle bande de fouu sa se restaure les rambarde vous m'entender mosieuuur le directeuurrrrrr sa se restauree!!!!!"

Sous l'énervement elle chouta dans l'air (ouais elle visait la rambarde xD) ce qui eut comme effet de balancer sa chaussure en l'air (en direction de la cour) :


"AHHHHHHHHHHHh ma chaussuree T________T "

puis quelques secondes après elle entendit un

"AIEUUUUHH"


Izumi complettement sur les nerf (et encore sur le choc elle avait faillit mourir O_O <- non non j'abuse rien XD) pensa :

* RAHH BIEN FAIT IL/ELLE AVAIT PAS QU'A ETRE LA, Il/Elle a interet a me rendre ma chaussure è.é *

puis voyant que l'autre s'était calmé (elle ne savait même pas si c'était un gars ou une fille elle esperait juste qu'il ou elle viendrait lui rendre sa chaussure sans faire de commentaire u_u) elle marcha vers le mur (encore comme une larve) et s'affalat cul partère dos au mur. Elle regarda le ciel quelques instant,regarda son pied qui n'avait plus de maison XD , soupira , puis sortit son baladeur histoire de se calmer.

* RAHhhh je montrais plus jamais sur ce toit pourittt T_T *

[mwahaha un volontaire pour me ramener ma pompe? et donc se la prendre en pleine poire n_n. Comment ça mes couleur elles pettent les yeux? XD nah mais moi sa me fait moin mal que le rouge o_o]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure SDF u_u [Titre naze XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Masao [Wah le titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Le Toit-
Sauter vers: