Une seule règle... Survivez...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Compa(r)timent 2

AuteurMessage
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu

N° de l'élève : G-3
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...

Compa(r)timent 2 Empty
MessageSujet: Compa(r)timent 2   Compa(r)timent 2 EmptySam 7 Avr à 13:22

"....bwaaaaaaaa....
TT' "

Ainsi parlait Zenko le Feignant à son réveil à sa mère qui l'avait secoué sans ménagement, parce que aujourd'hui c'était ...

"...le jour du départ pour le voyage de classe ! Tu comprends Nounou tu peux pas te permettre d'arriver en retard ! Vitevitevite dépêche toi lève toi mange brosse toi les dents prends ton sac et ton repas met une écharpe il va faire froid là bas !!! Alllez !!! .....debouuttt !"

"Hmmmmmm -__-"

Il avait donc atterri, l'air hagard, dans un wagon de train où il s'était rendormit immédiatement...
Avant de se réveiller pour de bons quelques heures plus tard, ne sachant plus trop il habitait, mais la voix de sa mère résonnant encore dans sa tête
'Surtout fais bien attention ! Ne prends pas froid ! Mange bien ! Et pas trop de sucreries ! ....fais attention a toi mon Nounou é è"

*sucreries...ahhh oui....parc d'attraction....humpf TT'*

Il n'avait vraiment pas, mais alors pas DU TOUT envie de se taper des heures et des heures de train pour aller à un parc d'attraction situé à l'autre bout du pays...C'était complètement débile !

*j'aime pas les parcs d'attraction TT'*

Se relevant sur sa banquette et retirant un des 4 pulls qui composaient sa parure (qui le faisait ressembler au bonhomme Michelin, mais en plus gros….), il examina le wagon avec plus d'attention...
Un compartiment banal, avec des banquette rouge un peu vieillotte, des filets pour poser les bagages juste au dessus de la tête des gens, et en l'occurrence au dessus de sa tête une valise prête a faire craquer ledit filet...

*si ça tombe moi jsuis pas dans la m*rde....TT'*

Des grandes fenêtres qui donnaient sur un paysage vert qui défilait trop vite et une espèce de pancarte blanche avec des inscriptions rouges déclarant solennellement qu'il était 'interdit de manger dans les compartiments, interdit de fumer, interdit de sauter sur les banquettes, interdit de ses déplacer de compartiments en compartiments durant le fonctionnement du train, interdit de....' et j'en passe...

*eh bah....je sens que ça va être la joie....*

Malgré tout il attrapa son sac de nourriture....enfin provision serait plutôt le mot juste, il avait assez d'aliments pour nourrir 5 personne toute la journée....ça commençait au bentô classique et ça finissait pas des tas de trucs bizarres comme des barres de céréales, du nâto, du bouillon pour mettre avec, du lait à la fraise, et un truc gluant non identifiable...

*...euw oO...*

Précautionneusement il prit la brique de lait a la fraise, y enfonça la paille et commença à l'aspirer sans grande conviction tout en s'enfilant des espèces de petits gâteaux fait spécialement pour lui par sa mère....

Hmmmmm drôle de voyage....

[C'est libre allez on y va on va ! le premier arrivé gagne un free hug de Zen ! ^O^
Zen : Oo ?
*kick* c'est pour te vendre >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Compa(r)timent 2 Empty
MessageSujet: Re: Compa(r)timent 2   Compa(r)timent 2 EmptyMar 17 Avr à 19:33

[ Hj: A mes tes risques et périls alors Cool ]

" KEIKO CHAN!!!! "

Ca c'était pour réveiller les gens qui commençaient à somnoler sur les quais... mais surtout le seul moyen que trouvait Sayusei pour réclamer sa soeur (adoptive).

" P't'*in, où que t'es Keiko?? Tu vas pas me laisser toute seule avec... ces… ces élèves quand même! " Balbutia la jeune fille en observant les alentours jusqu'à ce que son regard tombe sur celui de Midori anti-chan.

* Toujours en train de hurler celle-là! A mon retour, sois en sûre... j'vais t'interner jeune fille * Songea-t-elle en fonçant droit dans le Wagon Numéro 1.

* Wagon Numéro 1, Compartiment Numéro 1 pour une fille de première classe ! Cool * Pensa-t-elle en mettant un pas dans le dit compartiment… Mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vit Ichigai à l’intérieur. Horreur, malheur et damnation! Immédiatement, par instinct de survie, elle rétracta son mouvement. Non ! Elle ne supporterait jamais de faire un voyage complet dans le même compartiment avec un tel énergumène.

Même… même si sa soeur s’y retrouvait à ses pieds. (cf leur topic^^)

* Ouch ! Désolée Keiko-chan, mais je suis lâche, et je n’entrerai pas dans ce compartiment ! Jamais ! Courage et… peut être rendez-vous à une prochaine vie ? *

Sans plus attendre, Sayusei poursuivit son chemin jusqu’au Wagon Numéro 2.

" Ha !… Zenko! Chalut ! Ca fwart ? Hééé ! Tac tac Copain ! " Lâcha-t-elle en traînant ses pieds vers lui.

Bon, Zenko n’est pas une personne que Sayusei qualifierait de premier choix, mais elle fera avec. Après tout, si ses sources étaient bonnes… elle ne mourrirait pas de faim avec lui. Déjà une bonne chose, non ?

" Héééé ! Le fils à sa Môman ! Viens m’aider à porter mes bagages ! "

Certes… ses bagages se résumaient à un pauvre petit sac à main. Mais Zenko ne voudrait quand même pas que Sayusei se casse un ongle, n’est ce pas ?
Alors elle balança de droite à gauche son sac pour attirer son attention tout en continuant à s’approcher du jeune homme.

Quand soudain…
Un craquement sourd et strident se fit entendre.

C’était Sayusei qui venait d’hurler à la mort… elle venait de s’entre choquer contre un clou provoquant une fissure à son pantalon au niveau… pas permis ! Shocked

" Et ça c’est fait… " Lâcha-t-elle tristement en passant son doigt à travers le trou qui dévoilait légèrement son vêtement de dessous.

" Héééé ! " Hurla-t-elle à nouveau mais cette fois-ci à l’adresse de Zenko.

" Tu dis un mot à qui que ce soit sur ce qui vient de se passer… Et je t’enfonce ta paille dans ton trou de fessier de nez ! XD Etais-je suffisamment clair? "
Dexter Morgan

Dexter Morgan

Compa(r)timent 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Dexer   Compa(r)timent 2 EmptySam 28 Mar à 15:24

"Huuuum?Quoi?Que se passe t'il?"
Telles avaient été les premieres paroles de Dexter en ce jour de départ... Malgré tout il fallait une fois de plus se plier aux réglements et surtout aux horaires...Bien qu'il eut fait la fete toute la nuit, l'heure bien matinale n'affecta pas Dex! Il avait l'habitudes des réveils matinaux pour se rendre sur les lieux d'entrainement et de compétitions mais cette fois, c'était différent! Il s'appretait à partir en voyage scolaire vers...UN PARC D'ATTRACTION!!! Cet idée qui pourrait paraitre engageante au commun des mortels ne l'éatit pas aux yeux de Dexter Morgan... Faire du manege et se goinfrer de sucreries...trop peu pour lui!
La seule perspective engageante était que la fille qu'il aimait était de la partie.
C'est pourquoi ce doux matin Dexter parti vers la gare en étant parfaitement détendu...
Quand il arriva à la gare, il était environ 8h30... Il s'endormit profondément aprés avoir trouvé le compartiment 2 du wagon 1 et aprés en avoir salué les occupants...
Contenu sponsorisé

Compa(r)timent 2 Empty
MessageSujet: Re: Compa(r)timent 2   Compa(r)timent 2 Empty

Compa(r)timent 2
Page 1 sur 1