Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Kazuo Kiriyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Kazuo Kiriyama Empty
MessageSujet: Kazuo Kiriyama   Kazuo Kiriyama EmptyMer 19 Aoû à 15:46

Fiche d’identité




Nom : Kiriyama
Prénom(s) : Kazuo
Surnom(s) : Aucun
Sexe : Homme
Groupe sanguin : AB
Age : 20 ans
Date de naissance : 19/05/1989
Lieu de naissance : Kawasaki
Signe astrologique : Taureau
Genre : Homo



Description physique




Taille : 1m75

Poids : 89kg
[/center]
Description physique :

Kazuo est un jeune homme de grande taille mais très mince mais possèdent tout de meme un carrure assez sportive. Il n'est pas quelqu'un d'imposant physiquement mais seulement avec son charisme et son comportement. Il a un visage très harmonieux et ovale. Ses yeux sont de couleur noir et ses cheveux roux, turant autant vers le brun que vers le rouge, il sont le plus souvent bouclés et en bataille. C'est peut-etre d'ailleurs la première chose qu'on remarque chez lui. Du coté vestimentaire, il est plutot classe, ayant souvent un uniforme noir avec en dessous une chemise blanche. A première vue en le voyant, on peut tout de suite penser que c'est quelqu'un de tranquille et discret alors que c'est une véritable bombe à retardement. Kazuo n'a aussi aucun problème à trouver des filles ayant apparement un certain "charme" comme l'une d'elle lui a déjà dit. Seulement il n'est pas du genre à tomber amoureux, mais beaucoup de filles risquent de tomber dans le piège.



Look : Pantalon, chaussures noires, chemise blanche et gilet toujours ouvert, noir également.

Description morale




Caractère :

Le caractère de Kazuo est surement l'un des plus étranges qu'il soit. Pour commencer, c'est une personne qui ne montre absolument aucun sentiment et qui n'en exprime pas non plus d'ailleurs. Il ne parle pratiquement jamais, et il est très charismatique et surtout extremement mystérieux. Il ne fait confiance à personne et n'a besoin de personne, il vit toujours en solitaire et n'a besoin de personne. A-t-il un coeur ? Holà ça on se le demande vraiment. C'est un véritable psychopathe, en dehors du jeu</A> il n'a jamais tué personne parce qu'il avait l'intelligence de ne pas avoir envie de se retrouver en prison mais si il devait un jour lui arriver de tuer quelqu'un il n'aura aucune pitié et ne le regretterait pas. L'idée de tuer et d'etre tuer ne lui fait pas peur bien au contraire. Son intelligence extraordinaire est sa plus dangereuse arme.
[/center]
Qualités :

Qualités ? Vous voulez trouver des qualités à Kazuo ? Sans doute sa seule qualitée est sa Beauté, son charme et son intelligence meurtrière.



Défauts :

A peu prés aucun, sauf son échec dans la vie.



Talents particuliers :

Tué sans pitié.
Histoire




Bref résumé de sa vie :

Kazuo est l'héritier d'une des plus grandes entreprises du pays. Il est aussi fils unique et durant son enfance quand il vivait avec ses parents, il avait toujours droit à tout et personne n'avait le droit de se mettre en travers de son chemin sinon meme ses parents pouvaient le regretter. A l'école, quelques fois il lui arrivait meme d'effrayer ses professeurs, cependant il n'est pas bien resté longtemps à l'école s'y ennuyant. Son intelligence extraordinaire est sa plus dangereuse arme. Malheureusement cette intelligence est tombé entre de mauvaises mains comme on dit. Plus tard, il devient le chef d'une bande de voyous. Il met la terreure dans son quartier et a bien faillit à plusieurs reprises à tuer des personnes mais voulant être sur de ne jamais se faire prendre il s'efforçait à ne pas le faire. Cependant ne pouvant pas trop blesser quelqu'un physiquement il le faisait mentalement. Personne n'a jamais osait s'opposer à lui et personne ne sais se qu'il y a dans la tete de ce garçon. Enfin jusqu'à se qu'un jour il entende parler d'un jeu s'appelant Battle Royale. Kazuo n'hésita pas une seconde à s'y inscrire en tant que volontaire à ce jeu. Seulement il ne s'attendait pas à se qu'on l'y emmène de cette façon. Un soir en quittant sa bande, des personnes le captura. Mais il n'eut pas le temps de voir qui s'était qu'il fut aussitot endormi. Ainsi en se réveillant, il se retrouva dans une salle de classe avec au sol tout un tas de jeunes élèves. Il était l'un des premiers éveillé avec un autre élève qui se trouvait juste à son opposé, un type qui semblait aussi différent des élèves tout comme lui, surement un futur rival. A cet instant, Kazuo ne se soucia d'absolument rien, meme pas du collier qui se trouvait autour de son cou...

Relations avec d'autres élèves de la classe :

Aucune, Kazuo ne les connait pas, il est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazuo Kiriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi] Kazuo / Shimera vs Sylquartz / Carpediem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: