Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Admire la vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Admire la vue   Admire la vue EmptySam 7 Jan à 17:00

Momo adorait venir sur le toit pour admirer la vue. De là haut, elle pouvait penser et réflechir sans être dérangée par les bruits exterieurs. Elle n'aimait pas beaucoup la confusion, pas qu'elle déteste être en compagnie ou qu'elle méprise les autres, mais c'était plutot qu'elle pensait être ininteressante pour les autres. De plus, souvent, les relations qu'elle avait eues avaient mal fini à cause de sa grande gueule, elle ne pouvait pas s'empecher de dire tout ce qu'elle pensait, même quand il ne fallait pas.
Ce jour là elle était donc montée en haut du toit, une douce brise passait dans ses longs cheveux noirs.

Elle pensait à sa petite soeur. Jusque là elle avait réussi à assurer ses études, et si ça continuait, elle pourrait bientot trouver un stage payé qui puisse l'amener à un travail stable, le plus tot possible, pour qu'elle puisse enfin réussir à avoir sa garde.

Elle pensait aussi à son père, qu'elle n'avait pas vu depuis un an. La dernière fois qu'elle l'avait rencontré, elle avait eu l'impression qu'il devenait totalement fou. Et son grand-fère, ça faisait des années que personne n'avait de nouvelles de lui. Il pouvait être mort ou être parti dans un autre pays, personne ne le saurait.

Elle s'allongea sur le toit en songeant à tout cela, et admira le ciel bleu immaculé de tout nuage. C'était rare d'avoir un ciel aussi beau en cette saison. Le soleil, bien que pas très haut dans le ciel, dégageait une tiédeur agréable dans le froid de cette matinée.

Elle était si absorbée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas les pas d'une personne qui s'appochait d'elle.


[ libre ^_^ Au fait je rapelle que je cherche toujours quelqu'un pour jouer le rôle de mon meilleur ami! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMar 10 Jan à 22:02

Les pas étaient ceux d'Aleyna, et ils étaient d'autant plus intense qu'Aleyna portait des talons hauts...

Elle n'avait pas envie d'aller en cours alors, la meilleure solution était le toit, là au moins on ne la trouverait pas. Elle failli hésiter à rester là tout de même en voyant qu'il y avait déjà une fille, mais finalement elle ne voyait pas où elle pouvait aller puis... ça pouvait toujours être marrant de discuter avec une demoiselle.

En s'approchant elle l'a reconnu, Momo, une fille de sa classe, complétement insignifiante à ses yeux, à peine si elle avait plus d'importance qu'une crotte d'oiseaux sur un pare brise. Nan franchement elle lui avait jamais parler, elle semblait inintéressante au plus haut point sauf peut-être pour se distraire un coup.

Aleyna arrvia à sa hauteur et prit son plus beau sourire de petite pouffe hypocrite.


"Bonjour..."

Elle s'assit à ses côtés tout en douceur.

"Je ne te dérange pas j'espère?"demanda-t-elle gentillement sur un ton qui sonnait un peu faux d'ailleurs.

Toujours donner une bonne impression la première fois, ça faisait parti du test. Enfin... cette fille n'était sûrement pas dupe, elle devait connaître Aleyna par des rumeurs qu'elle avait entendu certainement, et ces rumeurs n'étaient sûrement pas jolies jolies, et pas toutes fausses non plus. C'est pourquoi Aleyna continuait de sourire comme une parfaite petite fille modèle qui voulait faire amie-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMer 11 Jan à 16:39

Le "bonjour" d'Aleyna sortit Momo de ses pensées. Elle se releva et retourna pour voir qui lui adressait la parole, et reconnu Aleyna, une fille de sa classe.
Elle fut étonnée qu'elle vienne la saluer, jamais depuis qu'elles étaient dans la même classe elle ne lui avait adressé la parole, pas même pour se dire bonjour. Bien sur, elle qui adorait observer les gens, avait remarqué tous les petits manèges de cette fille, et se doutait bien qu'elle ne l'abordait pas juste par plaisir de discuter. De toute façon, son sourire hypocrite disait tout. Malgré ça Momo ne la détestait pas spécialement, elle était totalement neutre, même si elle aurait bien aimé rester au calme encore un peu.

" 'jour "

Sous son sourire hypocrite Momo reconaissait un regard hautain. Elle ne voulait pas chercher les emmerdes, mais elle n'avait pas non plus envie de jouer à son jeu, d'abord parce qu'elle détestait l'hypocrisie et ensuite parce qu'elle ne savait pas mentir. Mais elle pensait que peu-être elle se trompait, et que peut-être que cette Aleyna avait seulement envie de parler à quelqu'un, car elle savait que sa méfiance était toujours exagérée. C'était à cause de ça que Momo n'avait pas beaucoup d'amis, ni pas beaucoup d'ennemis, mais cela ne la dérangeait pas.


" Vas-y, le toit à est tout le monde..."

Momo s'allongea à nouveau, les mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMer 11 Jan à 22:41

Mouai mouai.... peut- mieux faire question amabilité, surtout avec elle, avec Aleyna la grande on se devait de sortir les bonnes manières! Elle était pas n'importe qui hein! On lui devait respect!! (Enfin selon elle hein... Wink )
'Jour'... c'était pas un vrai bonjour ça, elle était pas d'accord! Mais... elle ne montra rien, il fallait pas qu'elle fasse mauvaise impression tout de suite, enfin, si jamais cette fille n'avait pas déjà une opinion d'elle très mauvaise. Mais pourquoi? Tout lem onde devait l'aimer d'abord! Pourquoi on ne l'aimerait pas? Hein?

Aleyna regarda la fille s'allongeait. Heu ouai, nan mais c'était pas très propre sur le toti quand même, à la rigueur on pouvait s'assoir mais bon la veste qu'elle avait était neuve, elle ne voulait pas la salir!


"Hum excuses moi, je sais qu'on est dans la même classe mais je suis désolée je ne me rappelle plus ton nom, c'est quoi déjà?"demanda-t-elle d'un air détaché.

Aleyna regarda ensuite ses ongles, ha tiens fallait qu'elle retourne voir la manucure.

En fait il lui semblait le connaître mais elle était pas sûr parce que c'était un prénom heu... bizarre ^^ mais il n'y avait pas plus beau pénom qu'Aleyna alors....


"M... oui ça commence par un M mais vraiment ça m'est sortie de l'esprit."dit-elle avec un grand sourire.

Ho ne pouvait-elle pas attendre un peu avant d'être méchante? Niark.... c'était plus fort qu'elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyJeu 12 Jan à 0:41

[ XD il me fait trop marrer ton perso! Narcissisme power Laughing ]

Décidément, elle avait été trop gentille à penser rien qu'un instant qu'elle ne venait peut-être pas chercher les emmerdes. Elle se demandait bien ce qui lui passait par la tête, et pourquoi elle avait l'air de s'amuser tellement à se moquer des gens...ça faisait un bout de temps que l'année avait commencé, et à moins d'avoir un cerveau de moineau, on se souvenait forcément des prénoms des gens. C'était surement une manière comme une autre de lui indiquer qu'elle ne représentait rien à ses yeux. C'était exactement le genre de comportement que Momo détestait.
Elle se leva ( une deux, debout allongée, debout, allongée... ) et alla s'appuyer sur la grille séparant le toit du vide. Elle se retourna et regarda Aleyna.

" Je comprends que tu sois totalement prise par toi même mais se souvenir des prénoms des gens de sa classe me semble le minimum non? Momo. "

Encore une fois, elle n'allait pas réussir à fermer sa bouche, il fallait toujours qu'elle dise ce qu'elle pense. C'était aussi à cause de ça qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, la plupart des personnes ne supportent pas de se faire dire tout le temps leurs quatre vérités.

" Je peux savoir ce qui t'amuse dans le fait de te comporter comme ça? En tout cas si ce que tu veux est me blesser tu es tombée sur la mauvaise personne..."

C'est vrai, aucune parole de cette fille n'aurait pu la blesser, d'autant plus que ce n'étaient que des mots "bêtes et méchants" lancés sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyJeu 12 Jan à 20:13

(Niark niark, oui je m'aime, je m'adore!!! afro )

Houla, elle partait vite en besogne celle-ci, elle lui avait pourtant dit pas grand chose, elle n'avait pas encore vu le vrai sarcasme de la belle à l'oeuvre!

Aleyna la regarda, un petit sourire en coin, oui cette fille la faisait rire.
Genre qu'elle pouvait se souvenir de tous les gens de la classe, nan nan nan, y'aurait même pas mal de gens dont elle aurait pas su dire s'ils étaient dans sa classe ou pas, oui ça pouvait semblait bizarre mais il y a des gens qu'elle ne retenait vraiment pas (plus généralement des filles ^^), et alors les prénoms encore moins, surtout avec un prénom comme celui-ci. Momo c'était pas un prénom ça! Momo... Suspect Nan vraiment comment on pouvait donner un nom pareil?

"Ha ouai Momo, si ba si maintenant je m'en rappelle, c'est vrai que c'est un nom qui marque quand même. Court, clair, consis et bizarre c'est sûr, enfin ça t'y peux rien, j'avous ça doit être dur à supporter mais... bon faut faire avec, c'est comme ceux qui ont une salle gueule quoi, ils y peuvent rien, faut survivre, heureusement y'en a qui ont eu de la chance pour ça. M'enfin bref, j'suis désolée en tout cas si y'a bien quelque chose qu'on m'a pas donné et ça doit être la seule en y réfléchissant bien c'est la mémoire des prénoms et... des visages insignifiants. C'est bête hein, mais, j'y peux rien!"dit-elle sur un ton amusé.

Ha oui que c'était drôle. Bon... ba tant pis, elle était méchante dès le début! Mais c'était si drôle!!

Aleyna se leva et toisa la jeune fille.


"Ce qui m'amuse? Ho mais rien du tout! Tu crois vraiment que je m'amuse? Ho mais non voyons, je t'assure, je suis sincère! Et puis je suis d'accord avec toi il n'y a absolument rien de drôle là-dedans, et je n'ai aucune intention de te blesser, non je papote avec toi gentillement voilà tout, on a pas le droit de bavarder gaiment avec ses camarades de classe? Hein?"dit-elle en prenant des airs joyeux, comme si elle était folle de joie de se faire une nouvelle amie.

Aleyna adorait revêtir des rôles et jouer les hypocrites, ha... ce qu'elle s'amusait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyJeu 12 Jan à 21:47

Momo était exaspérée. Elle regardait Aleyna s'agiter et parler avec ce sourire hypocrite affiché sur ses lèvres qu'elle trouvait détestable. Sans doute elle était le genre de personne à essayer de te charmer avec ces sourires pour te faire une crasse ensuite, et à être totalement égocentrique.
Sa présence était assez désagréable, et encore Momo l'aurait supportée plus si elle avait dit ces petites méchancetées totalement débile sans essayer de se cacher derrière des phrases innocentes et anodines.


" Excuses moi de n'être qu'un visage insignifiant affublé d'un prénom ridicule. Maintenant si tu pouvais arrêter de faire l'hypocrite ça te rendrait moin pathétique."

C'est vrai, cette fille était totalement pathétique. Elle avait l'air de se croire maligne et pensait peut-être arriver à entretenir une relation de force avec Momo, mais à ses yeux elle n'était que ridicule.
Elle se demandait si elle Aleyna avait déjà eu une amitié sincère ou une relation amoureuse véritable, ce dont elle doutait. A moins que les autres tombent dans le piège de sa voix faussement douceureuse et sympathique. Mais il n'y avait aucun doute là dessus, beaucoup de gens devaient avoir peur d'elle, mais Momo n'en faisait partie.
[ à part quand Alyena va essayer de la buter avec sa super arme XD]
Momo se retourna dos à elle pour regarder au delà de la grille, en essayant de profiter des quelques instants de répit où elle ne faisait pas entendre sa voix hypocrite.

( désolée, j'avais pas beaucoup d'inspi -_-° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyVen 13 Jan à 18:40

(lool pas grave ^^)

Mais Aleyna continuait de sourire, tout cela l'amusait beaucoup, cette fille avait la réaction qu'elle adorait.

Et Aleyna se rapprocha de la jeune fille qui s'était retourné.


"Moi hypocrite?"dit-elle d'une voix très calme.

"Tu te méprends voyons, je suis parfaitement sincère, tu es insignifiante et tu as un nom étrange, je le pense sincèrement. A moins de te contredire mais quelqu'un qui est hypocrite est quelqu'un qui n'est pas sincère, or je le suis plus que personne, en cet instant du moins. Ce qui serait hypocrite c'est de dire le contraire... Tu n'es pas d'accord?"demanda-t-elle avec un petit sourire voictorieux.

Non mais c'est vrai elle se prenait pour qui pour lui dire qu'elle était hypocrite, ok ça lui arrivait souvent mais sur ce point là, non, elle était plus que sincère.


(Heuu... pas plus d'inspi non plus.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptySam 14 Jan à 0:08

Momo tourna sa tête vers elle.
Cette fille jouait sur les mots et les expressions de façon implicite, ce qui énervait Momo qui ne supportait pas qu'on turne autour du pot.

Elle était vraiment exaspérante pour Momo, surtout parce qu'elle n'arrivait vraiment pas à comprendre les raisons d'un tel comportement, quel plaisir éprouvait-elle à venir énerver les gens? Et est-ce que vraiment elle se trouvait la plus maline et intelligente de tous?


" En tout cas tu as une manière très implicite d'être sincère...Enfin bon, et avec ça? As-tu autre chause d'agréable à ajouter? D'ailleurs pourquoi est-ce que tu me parles si je suis insgnifiante? "

L'expression de Momo était totalement Morne. Dans d'autres situations, elle aurait pu s'énerver, mais là, elle savait que c'était exactement la réaction recherchée par Aleyna et ne voulait pas la satisfaire. Décidément, elle avait bien fait de ne pas avoir de contact avec la plupart des gens de la classe, si ils devaient être tous comme ça...
Elle se décala un peu de manière à petre moins proche d'Aleyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptySam 14 Jan à 0:27

*Vas y Miwakô, tu peux le faire. PLus que 8 marches, 6, 3...*

"AAAAAAh !!!!!!!!"

Et oui, quand on a une surcharge ponderale et une écharpe qui traine automatiquement on se goffre à 2 marches de l'arrivé en haut des escaliers. C'est donc après avoir décendu 4 marches sur le cul et remonté la distance qui la séparait du toit que Miwakô entendit qu'il y avait déjà du monde. Elle passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et apperçue Momo assise contre la rembarde se faisant toiser par Aleyna.

*Du moment qu'elles n'en viennent pas aux mains et qu'Aleyna ne m'adresse pas la parole je ferai comme de si rien était.*

Elle traversa le toit et se mit à 15 mettres des 2 autres filles. Elle sortit de son sac une natte en pailles qu'elle posa au sol puis s'assit dessus. Ensuite elle sortit un bloc notes et un crayon de papier vert avec un panda au bout de son sac.

*De toute façon j'ai pas envie d'aller en cours, c'est vachement plus jolie un nuage en forme de yucas qu'un tableau avec pleins de choses que je ne comprend pas écrites dessus.*

Elle fouina de nouveau dans le font de son sac et en sortit un lecteur cassettes ; elle mit les écouteur avant d'enclencher le bouton play. La musique surgit aussitôt et elle se laissa emporter par des aires tels que "Color Blind". Quelque mot de la conversation de ses voisines traversèrent tout de même le magnifique flot de mots qu'elle écoutait mais elle n'en retenu qu'un seul : hipocryte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptySam 14 Jan à 0:43

Aleyna continuait de sourire à Momo, elle ne bougea pas d'un pouce, imperceptible.

"Ho si tu savais, j'ai toujours des tas de compliments à faire moi, des tonnes. Tu ne peux pas imaginer."

Ensuite Aleyna fit semblant de réfléchir, c'était une bonne question, pourquoi elle lui parlait? Ho ba en fait c'était simple, elle adorait embêter son monde, cela la faisait rire de faire de nouvelles connaissances et de rabaisser les gens pour toujours se sentir supérieure, toujours être la meilleure.

"Ho tu simplement parce que je suis une fille très généreuse et que j'aime aller à la rencontre de l'autre, je suis très ouverte tu sais, le genre de filles à qui on peut se confier. Voilà, c'est ma bonté tout simplement! Ha j'ai toujours dit que ça me causerai des problèmes d'être aussi gentille!"dit-elle simplement.

Hum, hum. C'était pas une bonne réponse ça? Halala... Si pas mal quand même! Bon, y'en faudrait beaucoup pour qu'elle la croit mais c'est pas grave, c'était amusant de se jeter des fleurs.

Elle se retourna en entendant des bruits dans l'escalier, qu'est-ce que c'était? Elle vit ensuite la tête de Miwako apparaître. Ho voilà la grosse dinde (c'est pas méssan hein, c'est Aleyna qui dit ça, pas moi!!!! Embarassed ), pas étonnant qu'elle fasse autant de bruit. Encore une des cruches de la classe, remarque c'était pas elle qu'elle détestait le plus, au moins elle, elle risquait pas de voler la vedette, comment un mec pouvait se retourner sur le passage de cette fille? Ho non, impossible. Remarque pas sûr que les autres attirent plus, c'était elle la meilleure point final.

Elle la regarda s'installer avec son truc en paille là, houlala, elle se croyait à la plage? Et elle s'écoutait sa musique? Aleyna se retint de ne pas rire, c'était plutôt pathétique comme situation, m'enfin... on ne va rien dire et jouer les gentilles, n'est-ce pas?

Aleyna s'avança vers la fille et s'assit à ses côtés et se permit de retirer un écouteur de son oreille.


"Hum excuse moi Miwako, ça te dérange si j'écoute avec toi?"

Elle mit alors l'écouteur dans son oreille. Brrr, elle détestait cette musique, mais bon, fallait être sympa!


"Ho j'adore cette chanson!! Dis donc tu as des bons goûts!"

Mais ouai mon cul! Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyLun 16 Jan à 23:24

Miwakô eu un léger sursaut en s'appercevant qu'Aleyna lui parlait et de façon gentille en plus ! Nan , décidément cette fille était pas nette , soit elle se sentait vraiment trés seule soit elle était débile et hypocrite.
*... débile et hypocrite ... jouons au même jeu qu'elle (en moins pouf) on verra ce que ça va donner.*

"Oh! oui vas y assieds toi si tu veux Surprised , si tu trouves de la place.... Momo tu ve venir? J'ai une seconde natte et j'ai des lichis !!!"

*auscour!!!! viens m'aider s'il te plait !!!!*

Miwakô ferma son livre *Fait chier de m'arréter de lire pour elle ... enfin....soyons polie!* et refis sa coifure qui s'était défette dans sa chutte. Le vent froid lui piquait ses joues potelées et lui piquait les yeux. Mais tant qu'Aleyna ne lui ferait pas de remarques désobligentes, elle resterait polies et agréable avec elle.

A Aleyna : " Moi ce n'est pas la chanson que je préfère mais si tu aimes t'en mieu pour toi. Tu veux un lichi ? Ils sont délicieux ! Mais si tu préfères j'ai des mangues?"

(En fait Miwakô a piqué le sac de Marie Poppins et pour la "grosse dinde" c'est tout à fait vrai pour Miwakô lol mais pas vraiment pour moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMar 17 Jan à 0:01

Momo ne répondit rien à Aleyna. Cette fille lui faisait venir des frissons, c'était exactement le genre de comportement qu'elle détestait par dessus tout.

Momo regardait vit Miwako arriver, une fille de la classe avec qui elle n'avait pas de rapports, comme avec les autres, d'ailleurs, mais qui ne devait surement pas être aussi terrible qu'Aleyna. Rien qu'à sa façon de marcher, on se rendait compte qu'elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche. Elle ne lui rpêta pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'Aleyna s'éloigne pour aller la rejoindre et continuer son petit jeu hypocrite avec elle, vu que ça ne marchait pas avec Momo. Elle se laissa glisser le long de la grille et s'assit par terre en regardant Aleyna dire avec sa voix horrible des fausses douceurs à la pauvre Miwakô.
Quand Miwakô l'apella elle déclina l'offre.


" Non merci, ça va..."

Elle n'avait pas envie de se retrouver à nouveau près d'Aleyna...mais restait quand même sur le toit. ayant parlé quelques secondes avec cette fille, elle se doutait bien qu'elle n'hésiterait pas à abuser de sa force contre les plus faibles, et entre autre, pour l'instant, sur Miwakô.
Elle restait donc là à les observer, en haussant un sourcil. Décidément, soit cette Miwakô jouait le jeu d'Aleyna, soit elle était complètement débile et elle se faisait embobiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMar 17 Jan à 21:29

Aleyna regarda Miwako avec un air bizarre, ba elle était un peu concon ou quoi? Suspect elle écoute de la musique qu'elle aime pas? Ou alors elle essaye de jouer son rôle...

*Et me pique pas mon rôle la grosse dinde!*pensa-t-elle très fort mais se retint.

Nan mais à quoi elle jouait là? Genre j'écoute de la musique que j'aime pas, je suis un peu conne mais c'est pas grave, ouai, ça devait être ça!

Aleyna jeta un coup d'oeil vers Momo qui refusait la proposition... ouai reste dans ton coin la vieille on s'en portera mieux.


*Hum heu y'a vraiment que des connes dans cette classe... pfff, on est pas gâtée! M'enfin... on s'en porte pas plus mal, oui c'est vrai, tous les mecs sont à moi!!! Qui voudrait d'une dinde ou d'une fille avec un nom comme Momo?? Hein?*

Si elle voulait un lichi? Nan mais elle voulait aussi jouer à la poupée?

Aleyna lui fit un grand sourire qu'on faisait aux petites filles.


"Heu non merci, tu es gentille, ça va aller, tu sais, je fais attention à ma ligne, il ne faudrait pas que... je grossisse, enfin ça va, MOI je n'ai pas trop de problèmes à ce niveau là... ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde."

Et toc... hum... qui a dit qu'Aleyna était mesquine? Hein? Non... c'était gentil, c'était simplement pour essayer de faire comprendre à Miwako qu'elle devrait faire attention, et par là lui montrait comment on pouvait devenir! Taille de guèpe, avec juste ce qu'il faut là où il faut, mais... elle, elle avait beaucoup de trop de ce qu'il faut... Pauvre Miwako...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMer 18 Jan à 0:18

Miwakô se retin de rire à la réponse d'Aleyna. Sa taille de guêpe elle pouvait se la garder. Elle aurait bien aimait la revoir dans 40 ans et de nouveau comparere sa taille de guêpe à ses brioches généreuses et sympathiques.

" Tu savais que pleins de sondages disent la même chose, que la plupart des femmes d'un naturel svelt étant jeune prennent 15 à 25 kilos dés leur première grossesse et mettent environ 10 ans avant de les reperdre? Au moins si je prend du poid pendant que je suis enceinte cela ne ce verra pas trop. Mais peut-être que tu ne veux pas d'enfant et que tu préfères rester seule devenir acariatre au point que plus personne ne s'interressera à toi. Mais ce serait dommage qu'une belle jeune fille comme toi ne transmette pas son patrimoine génétique pour fair de magnifiques enfants au prix de sa beauté!"

Miwakô rangea ses affaires, se leva et se dirigea vers les escaliers laissant Aleyna passer ses nerfs sur une autre victime. Elle fit atention de ene pas laisser trainer son écharpe en décendant et eu du mal à se retenir de rire, l'hipocrsie d'Aleyna la rendait niaise et totalement ridicule.

(évidemment tout ceci n'est destiné qu'au personnage .... je t'en veut pas pour la "grosse dinde" mais je savais plus si je te l'avais dit ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMer 18 Jan à 17:50

(lol t'inquiètes je sais bien, no problem ^^ pareil pour moi hein Wink )

Aleyna continuait de regarder Miwako les sourcils froncés. Suspect heu... ouai nan mais elle voulait pas d'enfants nan, de quoi elle se mêlait, c'était quoi ces sondages à 2 balles là?

"Hum très chère tu te crois où là? Dis donc tu veux aller consulter une voyante pour savoir mon avenir aussi ou quoi? De quoi tu te mêles? Tu vois, moi j'ai pas besoin de sondage, je sais comment je suis aujourd'hui et comment je serai demain et je vois comment tu es aujourd'hui... je le vois trop bien même. Et excuse moi de te contredire mais il y a chez l'obésité un gros facteur héréditaire alors... c'est toi qui ferait mieux de ne pas avoir d'enfants, remarque c'est une bonne idée, tu pourras te cacher derrière eux quand tu auras trop honte."

Aleyna s'était levé à son tour et la regarda partir avec son sourire supérieur.

"A bientôt j'espère..."

Ho dis donc, Aleyna se mettait vraiment tous les élèves à dos... hum, c'était marrant, mais les pauvres... ils vont regretter tout ça bien amérement... Niark, niark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMer 18 Jan à 20:13

Momo regardait la scène de loin et entendait tout ce qu'elles se disaient.
C'était assez drole, Aleyna était minable et ridicule, alors que Miwako aait une exellante répartie. C'était très marrant de voir Aleyna répondre ses petites phrases censées être blessantes, et qui n'étaient en fait qu'envoyées dans le vent...
Miwako avait très bien fait de s'en aller, de toute façon pourquoi elle serait restée là à écouter Aleyna déblaterer?
Momo avait presque envie de s'en aller, elle aussi, mais elle était bien sur son toit et elle ne verrait pas pourquoi elle devrait déloger. Remarque, ça aurai été drôle de laisser Aleyna en plan, toute seule.

Elle jeta un coup d'oeil vers Aleyna, un sourire en coin. Cette fille était pathétique à un point...et le fait qu'elle ne s'en rende pas compte augmentait cette sensation.


" Hum...Tu devrais réviser tes cours d'SVT...l'obésité n'est en aucun cas héréditaire..."

Momo passa une main dans ses cheveux désordonnés par le vent.
Elle remarqua que le ciel immaculé de tout nuages environ une demi-heure avant était maintenant recouvert par un grand nuage gris qu avançait lentement. C'était sans doute du à l'arrivée d'Aleyna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue EmptyMer 18 Jan à 21:09

(heu je voudrais pas te contredire Momo mais si, si, l'obésité est héréditaire dans certains cas, rarement mais ça arrive.... je le sais mon papa il est nutritionniste... enfin voilà hihi... c'était juste pour dire ça donc maintenant je me tais .... Rolling Eyes )

Aleyna toujours son petit sourire mersquin aux lèvres avait presque oublier la présence de Momo. Elle se retourna vers elle, l'air détaché.


"Hum? Ha oui tu es encore là toi. Hé bien tu iras dire ça au prof si tu veux très chère, on se revoit au cours, ok? J'ai hâte de te revoir, on pourra se mettre à côté si tu veux, ça me ferait tellement plaisir!"dit-elle sur un ton faussement enjoué.

Elle lui fit un dernier petit sourire, un petit geste de la main et descendit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire la vue Empty
MessageSujet: Re: Admire la vue   Admire la vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire la vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: