Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echecs ou crêpe ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyDim 8 Jan à 18:27

Michel avait quelques minutes de libres avant son prochain cours .. une bonne heure en fait .. et il ne savait pas quoi faire. Il avait bien pensé aller a la bibliotheque mais il y avait trop de monde .. et puis beaucoup trop de bruit pour lui.

Etrangement, s'il etait plutot sociable de nature .. du moins gentil et acceuillant .. il n'aimait pas la foule .. le bruit de celle-ci .. il cherchait plutot a la fuir .. ou du moins a trouver un lieu plus calme .. qui lui eviterait de chopper une migraine infernale. Plus ca allait plus il en avait souvent .. qu'importe la tout de suite il en avait pa.

Il se refugia au foyer et fut decu de n'y voir personne. Il n'aimait pas la foule mais appreciait toujours de converser en agreable compagnie.


Qu'impotre .. il trouverait bien quoi faire ! ... deux activités se dressaient devant lui .. une partie d'echecs .. contre l'ordi intégré au plateau .. ou faire des crepes .. oui ce serait surement plus intéressant de faire des crepes !

Il se dirigea vers le plan de travail et commenca a preparer la pâte à crêpes.


[ libre Smile Qui veut faire des crêpesss ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyDim 8 Jan à 19:09

Pourquoi cet endroit était si, inintéressant, chacun vivait son monde et l'obligation d'aller voir les autres, parce qu'ils ne venaient que rarement.. D'abord elle avait fait ses devoirs comme une malade pour être sûre d'être encore la meilleure, et avait de ce fait raté une période de cours, c'était pas terrible.. Elle pouvait toujours feindre d'être trop mal, pis il se plaindrait pas pour avoir bien fait ses devoirs nan mais...
Elle s'avança doucement, c'était quoi cet endroit, des échecs, d'accord mais.. DES CRÊPES! Euh ils se sentaient bien.. Menfin la faim se sentait et voilà.. Pourquoi pas.. Mais le problème.. MICHEL! Pourquoi était-il là. Elle ne savait comment l'atteindre.
Elle s'en était rapprochée souvent espérant apprendre le truc capital, mais rien n'y faisiat, elle repartait bredouille. Mais même avec ça, elle gardait la tête haute. Elle s'approcha discrètement.


"Michel..."

Dit-elle en guise de salutation parce qu'elle ne disait que rarement "salut", "bonjour".. Parce que tout faisait trop "pitié" à entendre.. Et parfois ça donnait trop d'importance et elle refusait. d'accord ça.. Elle posa ses mains à plats, sur le plan de travail, comment appeler ça autrement.

"Tu sais cuisiner? J'vois même pas trop ce que ça fait ici... Le concepteur devait être un original"

Dit-elle avec soupire, déséspérant ce coin, elle savait même pas comment s'y prendre, elle tentait de réfléchir à ce qu'elle pourrait lui faire, mais rien était trop bien... Pis bon.. Il s'en moquerait, l'était tellement pacifique et j'm'en foutiste.. Une proie difficile.. Trop difficile.. Elle fixait ses gestes.. Le regard hautain, mais son regard perdu doucement dans le vide.. Mais elle était à l'affut quand même.. Mais elle était pas non plus la plus bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyDim 8 Jan à 19:51

Concentré qu'il était sur sa pate a crepes, Michel ne percut pas l'arrivée de quelqu'un dans le foyer .. ca laissait présager de bons moments une fois sur l'ile .. mais ca il ne le savait pas encor .. non.. il était tout a sa préparation .. alors il fallait .. de la farine .. des oeufs .. du lait .. et il fallait touiller .. et touiller .. et touiller encore ..

Il avait trouvé tout ce qu'il voulait pour faire la pate .. ce qui etait parfait. Il avait egalement toute la place qu'il voulait .. si ca c'etait pas le grand luxe !

Néanmoins .. la douce quiétude était rompue .. une voix dit son prénom ..

Michel se retourna et sourit a la jeune fille qui venait d'arriver.


- Bonjour Miyu. Comment vas-tu ?

Il lui sourit aimablement et s'en retourna à sa préparation culinaire. Il venait de mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé et le sel dans un grand saladier. Il fallait maitnenant mettre les oeufs .. puis melanger le beurre et le lait .. et puis faire reposer la pate .. du temps perdu quoi .. il allait meme pas pouvoir en profiter si ca se trouve !

Il lanca un tablier a la jeune fille puis lui montra les oeufs.

- je vais t'apprendre. Tu casses les oeufs sur le bord du bol et tu verses le contenu dedans .. hum .. comme ca ..

Michel vint a cote d'elle et lui montra comment faire.

- a toi miss. Dis toi qu'apres on a des crepes.

Il lui sourit gentiment

- alors quoi de neuf dans ta vie tellement drole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyDim 8 Jan à 21:07

Miyuki le fixa, dans sa préparation, jusqu'à ce qu'il parle, la sortant légèrement de son regard perdu.

"Je vais bien, Je vais bien cher Michel.."

Cher.. Elle va lui en donner des "cher", qu'est-ce qu'elle disait ça, par simple "politesse", c'était même assez ironique venant de sa part. Elle rattrapa le tablier, mais mais.. Elle voulait pas faire des crèpes. Pas avec ses cheveux détachés.. Même pas d'élastiques en vue.. Bon.. Elle mit le tablier.. Peut être en saurait-elle plus..

"Je sais cuisiner, et il faut cassé oh combien d'oeuf dans ce maudit plat?"

Mais pourquoi devait-elle faire ça? Enfin elle disait ça froidement, surtout parce qu'elle n'aimait pas spécialement ça. Elle soupira doucement. Avant de fixer, Michel doucement, avant de reprendre un oeuf et de le casser, c'était pas ca le plus dur, c'était quand fallait séparer le blanc du jaune. Elle en fit deux de plus, ne sachant pas combien fallait en casser.

"Des crèpes? Pas de suite faut attendre.. Sinon ma vie n'a rien de drôle. C'est le plat total.. Et puis... Pourquoi ça t'intéresserait de le savoir.. Enfin toi je présume que t'as encore fait battre le coeur de quelqu'un, ou que t'as encore été "adulé".. Enfin comme d'habitude.. Il ne se passe pas trop de chose.."

Elle jetta les coques à la poubelle, c'était quoi ce cours de cuisine improvisée... Et quand au résumé, elle l'avait dit calmement, avec une monotonie.. Elle n'avait pas à se plaindre de son coté, c'était le plat mais c'était tranquille. Mais lui, il était quand même tuant. Pourquoi était-il si gentil? C'était pas agréable à la fin.. Ca en devenait enervant. Mais bon, fallait pas s'attendre a plus. Rahh.. Menfin elle lui sourit quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyDim 8 Jan à 21:37

* "cher" michel ? .. tiens c'est nouveau ca ! ..wow *

Michel rit a la reponse de la jeune fille et la regarda du coin de l'oeil. Etonnant ce genre qu'elle se donnait .. elle semblait toujours a des kilometres de tout et de tous .. tres loin de s'intéresser à quelqu'un honnetement elle preferait toujours voir en quoi il povuait lui servir .. mais elle n'avait jamais ete aisni avec lui .. il devait probablement pas l'interesser du tout.

- tu casses les oeufs qui sont devant toi .. j'avais prévu le comtpe qu'est-ce que tu crois !

Il rit et la regarda faire. Elle se debrouillait bien .. bien mieux qu'elle ne voulait probablement qu'on le pense .. il etait en effet a peu pres certain qu'elle ne tenait guere a avoir l'image d'une merveilleuse maitresse de maison.

- tu te debrouilles bien. Et oui je sais pour les crepes !

il rit franchement et termina de preparer la pate pour finalement saisir le saladier tout entier.

- on la laisse reposer une heure et apres .. a nous les crepes .. sauf que je susi censé avoir cours dans moins d'une heure moi .. bon bah je laisserai un mot qui préviendra qu'il y a de quoi faire des crepes dans le frigo.

Michel placa le dit plat au frigo et revint vers Miyuki.


- bah ta vie m'interesse ecoute. J'aime savoir comment vont les personnes que je cotoie. Plus encore lorsqu'elles sont aussi sexy que toi avec un tablier !

Il lui fit un clin d'oeil et ocmmenca a faire la vaisselle des ustensiles qu'il avait utilisés avant que de se retourner vers la jeune fille.


- par contre tu dis bien des aneries sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyDim 8 Jan à 22:12

Quelle drôle de personne quand même.. Elle lui tira la langue, elle gardait parfois des attitudes de gamine.

"Je vois.. Tu as tout prévu.. Tu n'es pas aussi bête que j'l'ai pensé."

Elle garda quand même un sourire après ça. Enfin bref, elle avait cassé les derniers oeufs, avant de lui rendre le saladier.. Ne cherchant pas de solutions autres et encore moins à se casser la tête.

"Pourquoi ne pas tout simplement, sécher les cours, ça ne veut pas dire que tu rates un cours que tu es minable.. J'l'ai fait pour le cours avant celui là... Et si tu laisses ce messages, tu risques de ne plus avoir de crèpes."

Elle le regardait, par politesse encore mais parce que c'était pas désagréable, et surtout parce qu'elle en saurait peut etre plus si elle le mettait à l'aise. Qui sait.

"Si je révèle ma vie, j'ai des solutions.. Très déconcertante que tu pourrais subir.. Quand à être sexy, merci mais je le savais déjà.. Tu n'es pas mal.. J'aime bien l'image du garçon au fourneau.. Ca change.."

Elle retira son tablier, l'accrochant à son endroit "habituel", qu'elle idée d'avoir ça là.

"Peut être est-ce faux.. Mais la vie des autres ne m'intéresse que moyennement, les entendre geindre.. Mais tu es quelque peu différent.. Tu sembles très.. Positifs sur tout ce qui se passe avec toi.. S'en est parfois affligeant.. Mais ca change. Et si tu veux en parler, ne te gêne surtout pas, ça fera une conversation"

C'était presque un compliment souvent comment on pouvait le prendre, mais que voulez-vous. Ca devait arriver ce genre de chose, y en avait toujours en dehors de la masse... Mais peu importe, avec Michel, elle avait plus de mal à être comme elle était avec les autres.. Mais elle ne l'enlacerai jamais ou autre. Elle n'était pas folle. Ca c'était le seul moyen de faire courir de fausse rumeur sur elle, ou qu'elle s'enerve.. Tout dépendait. Et en plus de s'y attacher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyMar 10 Jan à 3:06

Michel rit en voyant la jeune fille lui tirer la langue. Sous ses grands airs il etait facile d'entrevoir l'enfant qu'elle avait été ou aurait été si on le lui avait permis. Il appréciait le fait qu'elle lui laisse l'opportunité de connaitre cette facette d'elle.

- et ouais ! je suis plein de ressources !

Il rit de nouveau et la regarda faire .. aucun doute elle se débrouillait. Il prit le saladier qu'elle lui tendait et termina la preparation d'un tour de main tout en l'ecoutant lui conseiller de sécher .. non mais on avait pas idée !


- parceque c'ets pas bien tiens ! non .. plus franchement .. t'as pas une mauvaise idée .. est-ce que je me laisse entrainer sur les chemins de la perversion .. et de la gourmandise .. hum.. me semble bien que oui..

Il lui sourit et alla s'asseoir sur l'un des canapes en l'invitant a le suivre. Il prit place confortablement, a son habitude, et la laissa prendre place a sa convenance.

- je ne doute pas que tu ai des solutions et encore moins que tu saches etre sexy .. mais moi c'etait surtout le tablier qui me plaisait ! ..

il lui fit un clin d'oeil et rougit a ce qu'elle lui dit.


- et tu m'as pas vu avec un plumeau !

Il eclata de rire et s'enfonca un peu plus dans le canapé.


- différent ? .. Positif ? .. ah oui peut-etre .. qui sait .. ca me semble plutot normal en fait .. ca sert pas a grand chose de prendre les choses du mauvais cote et puis tu sais quoi .. les gens cèdent toujours à un sourire .. c'est la meilleure arme du monde .. ( s'il savait Rolling Eyes )

Il se décala pour laisser toute la place qu'il fallait a la jeune fille puis la regarda attentivement. Elle paraissait assez calme pour une fois .. et gentille .. il avait de la chance de l'avoir aisni .. ca ne durerait sans doute pas éternellement .. qu'il en profite maintenant !

- tu penses quoi de notre classe de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyMar 10 Jan à 23:33

Elle soupira doucement à son rire. Déprimant, il voulait vraiment l'énerver. Elle lui fit un sourire en quoi, sous-entendant beaucoup de choses.

"Ressources? Je pense que ce n'est qu'une coïncidence."

Ben quoi, hors de question de le laisser se vanter, c'était son job. Quand à son commentaire, elle avança s'asseyant doucement à coté de Michel. Parfois il en avait de ses reflexions.

"Ca ne te ferai qu'un séchage, petit prodige."

Par contre elle arrivait à le faire rougir? C'était.. Un peu bizarre.. Pis elle se moquait de ça... Ca ne l'aiderait pas.. Elle se laissa doucement aller contre le garçon, sa tête s'appuyant contre son épaule.. Pas désagréable.. C'était pas dans des habitudes..

"Hum, un homme à tout faire donc? J't'engage! J'ai ma chambre à ranger... Ca pourrait être drôle. Quand au tablier tu peux toujours l'imaginer, mais éviter d'imaginer qu'avec un tablier, tu risquerais de mourrir à la fin."

Dit-elle en souriant, se redressant doucement et croisant les jambes...

"Meilleure arme? Ca dépend pourquoi... Dans une guerre, c'est les fusils et autres, dommage que j'ai arrêté le tir, ca me manque."

Elle s'étira doucement. Moui, c'était bien, de la précision.. Pas de mal. Bon okay, ce facheux coup, mais bon, elle n'en parlerait pas.. Quand à la classe.. Elle soupira, pourquoi en venir à ça.

"Et bien, la moitié m'ennuie... D'autres ont des caractères intéressants, mais ca serait donner trop d'importance.. Bref, je me fiche pas mal de la classe... Et encore plus des personnes.. Tant qu'on me laisse tranquille ça va bien... Et puis personne ne m'intéresse vraiment... Sauf une peut être... Et t'en penses quoi toi?"

Ben oui, elle se le demandait quand même, il posait la question, avait-il quelque chose en tête? C'était la question.

"Et en quoi cela t'intéresse-t-il de le savoir? T'sais la classe. Tu préfères pas savoir ce que je pense d'un certain gars.. Disons toi?"

C'était peut être le but, ou sa question était innocente, mais bon ca pouvait être marrant dans ce cas la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyVen 13 Jan à 12:24

- eh bah nion dsl jeune fille .. ce n'est pas une coincidence ! je suis tres prevoyant et plein de ressources moi Twisted Evil

Michel rit et s'assit plus confortablement sur le canapé et jeta un coup d'oeil autour de lui. Ils avaient de la chance d'etre dans ce college, de la chance d'avoir un foyer comme celui-ci. En effet, tout etait pensé pour leur plaisir .. on y trouvait non seulement des bibliotheques bien garnies mais egalement toutes sortes d'installations qui leur permettaient de se sentir chez eux comme, par exemple, le coin cuisine ou il avait prepare les crepes, le baby foot un peu plus loin et le coin canapé .. oui c'etait tout de meme tres sympa.

- peut-etre mais c'est pas dans mes habitudse c'est tout .. laisse moi donc faire dans la nouveauté ! espece de rabat joie !

Il rit et sourit lrosque la jeune fille le rejoignit. Il se demanda pourquoi avec lui elle se montrait nettement plus humaine qu'avec les autrse .. ou du moins plus accessible .. en tout cas il en etait heureux. Tout d'un coup, sentant comme un poids sur son épaule, il tourna la tete vers Miyuki.. inquiet .. qu'est-ce qui lui prenait .. elle etaitplus du genre a donne une bonne grande tape sur l'epaule plutot qu'y poser sa tete doucement .. dans tous les cas il trouva ca plutot mignon. Il lui sourit uen fois de plus et l 'ecouta.

- prends pas tes reves pour la réalité non plus jeune fille et mes pensées ne sont qu'a moi non mais ! je suis censé mourir de quoi ? .. bonheur, horeur ?

lui demanda-t-il d'un ton taquin.

Il s'assit en tailleur lrosqu'elle se redressa

- dans une guerre oui .. mais a ce que je sache on n'estp as en guerre et puis de totue facon je n'aimerai pas avoir un fusil ou autre dans les mains .. ce serait un coup a me tuer moi meme. Tu as fait du tir ? quand ca ?

Cela l'interessait vraiment et il la regardait avec attention. Elle avait l'air perdue dans ses pensées .. et pour une fois a peu pres calme. Il sourit a son air lrosqu'il lui demanda ce qu'elle pensait de la classe .. nul doute qu'elle adorait tout le monde !

- moi ? .. hum je trouve que tout le monde a quelque chose a offir .. juste que certains ne le savent pas eux meme. Tu sais comme quand t'as un trésor dans ton jardin mais qu'il faut que qqun le déterre pour toi pour que tu le saches .. bah voilà. Je crois que je veux etre le dénicheur de trésors pour tous les eleves.

Michel etait persuadé de ce qu'il venait de dire et avait vriament a coeur de faire voir a tous combien ils avaient a offrir, comme ils pouvaient etre intéressants et aimables !.. ca serait juste plus dur avec certains ..

Il la regarda surpris par sa derneire question .. lui ? Pourquoii lui ?

- hein ? euh bah non.. pouruqoi je voudrai savoir ca .. c'est ridicule comme question.

lui répondit-il sincérement. Il ne voyait vriament pas pourquoi il voudrait savoir ca et la question le mettait p utot mal a l'aise .. comme si quelquechose allait mui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyVen 13 Jan à 16:31

(Je m'incruste avec mes deux joueurs préféres ^^)

Yun qui vagabondait encore et toujours dans les tréfond obscurs de son lycée..décida de retourner au foyer histoire de voir..ce qu'il pourrait y faire..peut être ses devoirs..Comme cela il serait tranquille..Pour aller bosser se soir et serait prêt pour le voyage scolaire....

Il traîna un peu les pieds et arriva devant la porte...Il regarda par la vitre et entrevit Michel...
Son coeur battit un peu..il fallait qu'il est un comportement normal..il n'était plus ensemble...

"Ne lui saute pas dessus..ne l'embrasse pas..ne le tripote pas et tout devrait bien se passer"

Il poussa la porte et lança un grand et joyeux "Salut Michoouu"..qui mourut sur ses lèvres..quand il paerçut Miyu...

Cette fille le térrifait et avait le don de le mettre à l'aise..déjà que cela n'allait pas être facile avec Michel..mais si en plus elle venait semer sa graine...Manquait plus que Aleyna...et rien ne pourrait être autant pire....

Devait t'il prétexter qu'il venait chercher quelque chose et repartir en vitesse??..Partir tout de suite et essayer de faire dans le discret...Ou bien rester là..et taper l'inscruste quitte à se prendre des regards de la mort qui tue made in Miyu.........

Yun regarda le plafond pendant qu'il réffléchissait et il devait avoir franchement l'air d'un imbécile heureux...


(A vous devoir si vous voulez de moi ou pas ^^....Je peux juste faire une apparition fantôme..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyVen 13 Jan à 17:03

Ridicule, prévoyant? Na mais hors de question de lui dire qu'il avait raison. C'était stupide et sans intérêt! Qu'il croit ce qu'il veut, c'était pas son problème.

"Rabat joie? Tu ne savais pas que j'aimais faire ça,c'est un passe-temps.. Et puis, cela n'est pas beaucoup plus mal, que tu changes tes habitudes.."

Elle passerait un peu plus de temps avec le garçon et ce n'était pas plus mal à la fin. Rahh il l'enervait, mais elle haussa les épaules, et ne répondit qu'avec un vague sourire.

"Tu n'es dans aucun de mes rêves, quoi que.. Alors pourquoi m'attendrais-je à ce que tu "m'aimes", ou que tu m'imagines comme ça.. Tu es ridicule sur ce coup... Et si tu meurs, ça ne serai qu'un mix des deux.."

Mouais la défense, c'était pas terrible. Et puis tant pis.. Elle bougea doucement se mettant sur le coté... Pour le voir beaucoup mieux. Elle se pencha doucement vers lui, un fin sourire.

"Es-tu obligé d'être si fataliste.. On est pas en guerre je l'accorde, mais de la à dire que tu risquerais de te tuer... Tu ne peux pas juger, sans avoir tenter de toucher une arme.. Et puis, cesse de parler de mort s'il te plait. Même si tu le caches, ça se ressent.."

Murmura-t-elle doucement, effleurant de ses lèvres la joue du garçon. Mais elle n'avait pas tout répondu, elle tentait de lui répondre, mais il semblait un peu trop rapide, il savait quoi répondre, et y allait pas de main morte... Elle l'écouta donc, laissant un peu le garçon converser seul..

"Beau "discours", tu devrais être président.. dit-elle avec ironie. Sinon j'ai fais du tir il y a longtemps pendant une année.."

Longtemps.. Enfin pas tant que ça en regardant, ça datait un peu mais pas trop.. Enfin bon, elle soupira, elle se souvenait pas de tout ce qu'il avait dit..

"Tu vois le bon coté partout.. Tu es trop spécial, et tu ne pourras pas découvrir ça pour tout le monde tu sais... Tu es naïf.. Tu espères quoi sinon? Être celui qui les aidera tous.. Enfin bref... Sinon oui, tu devrais savoir qu'il est rare que je me comporte aussi gentillement avec quelqu'un, ne trouves-tu pas ça louche?"

Et c'était elle qui soulignait ce problème? Terrible! Menfin elle n'ajoutait rien plongeant ses yeux bruns dans les yeux de Michel.. Observant cette délicate couleur... Mais elle sursauta à l'arrivée de Yun, pff, elle se farcirait encore une fois son humour, elle dit un peu plus froidement qu'elle ne parlait avec Michel.

"Yun Maxwell, comique des nouveaux temps viens se perdre par ici, n'aurais-tu pas un cours à suivre, au lieu de rêver.. Je sais pas mais là ça fait plus pitié que rire.. Enfin pour ce que ça change que d'habitude."

Et ca n'avait rien de gentil, elle ne l'aimait vraiment pas.. Quelle idée aussi.. Ses oreilles et tout.. pff ca faisait gamin, gamin qui avait oublié de grandir.. Et elle n'avait pas apprécier cette interruption, même s'il n'avait rien dit pour le moment.. Parler à Michel serait un peu plus dur.. Parce que voilà.. Elle ne pouvait pas demander tout ce qu'elle voulait, innocemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptySam 14 Jan à 15:23

Michel rit a la reponse de la jeune fille .. si ca faisait partie de ses passe temps préférés apres tout ... mais il n'en croyait pas un mot .. vriament pas credible .. enfait tout ca etait un genre .. tres au point ca y'avait aucun probleme .. mais elle avait bien plus a offrir !

- ca fait tout ton charme jeune fille ! et puis elles ont quoi mes habitudes dis moi .. te plaisent pas ?

Il lui tira la langue et rit de nouveau. Elle avait l'air de ne pas vraiment savoir comme réagir a ses paroles et a son comportement .. en fait il avait souvent remarqué ca .. les autres semblaient ne pas savoir quoi faire face a lui.. no pas qu'il les intimidait .. non non mais juste qu'il avait l'impression, parfois, d'etre pris pour un extra-terrestre .. une sorte d'ET blond ..

Peut-etre qu'il etait trop optimiste ? naif ? .. surement meme .. mais il avait fait ce choix là .. la vie était bien plus belle ainsi. Et il preferait etre celui dont on se fout plutot que celui sur qui on compte mais qui n'est pas la .. ca ca serait beaucoup plus dur a assumer pour lui.

- je suis pas dans tes reves .. tu vas me faire pleurer là .. meme pas pour te faire a manger ?

Il rit et regarda la jeune fille attentivement. Il écouta ce qu'elle avait a dire et rougit a la mention du beau discours .. il n'avait pas voulu faire un beau discours .. il le pensait vraiment .. elle comprenait pas c'etait tout .. de totue facon personne ne le comprenait la dessus. Tant pis il resterait l'incompris de service ! NA !

- pourquoi tu as arrete le tir ? .. et puis je sais que je suis naif et que suerment beaucoup de monde se demande sur quelle planete je vis .. on m'a meme dit que j'etais digne de figurer parmi les bisounours .. telleemnt ils sont niais .. mais tu sais quoi je prefere etre comme ca et croire que tout le monde a du Bon en lui et je me battrai toujours pour ca ! et si ca vous plait vous pouvez aller vous faire cuire un oeuf ! ... non mais ...

Michel avait dit tout ca calmement mais avait mainetnant l'air d'un petit garcon puni. Les joues rougies et l'air résolu mais gêné.

- non je trouve pas ca louche .. j'en sais rien moi ..peut-etre que t'as juste compris qu'avec moi ca servait a rien de faire la dure parceque ca ne changera rien a mon comportement envers toi.

Il la regarda avec attention, un regard pur. Tellement concentré qu'il sursauta lrosque la porte s'ouvrit, gêné non seulement par la facon dont il avait parlé mais plus encore pour le baiser donné .. par elle .. c'etait bizarre. Il se tourna et sourit en entendant la voix de Yun .. ah son ex .. toute une histoire !

Il donna un coup de coude a la jeune fille a sa remarque acerbe et lui fit les gros yeux en souriant.

Il se retint pour ne pas donner au jeune homme l'un de sespetits noms habituels .. pour ne pas aller le prendre dans ses bras et gouter a nouveau la douceur de sa peau.


- bonjour mon chou ! comment vas-tu ?

lui demanda-t-il avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyDim 15 Jan à 13:28

Yun accusa le coup de remarque acerbe de Miyu...Il serra les dents...L'humilier de devant Michel en plus...
Ses poings se réssèrent et il y répondit par un sourire..


-Je vais bien Merci de t'en inquiéter Miyu-chan...

Pourquoi essayer de répondre à ses piques...Yun était sûr que cela lui ferait beaucoup plus mal si il l'ignorait....Cette fille était comme Aleyna...Il fallait qu'elles se fassent remarquer...

N'empêche qu'il fut bien content que Michel réagisse un peu....Bon il ne lui avait pas exploser la tête sur le gaz mais bon....Michel était antiviolence alors il lui pardonnait..De toute façon il lui pardonnait toujours tout....

Il s'avança un peu....Et Michou le salua...
Il lui fit un mignon petit sourire et il lui déposa un baiser sur le coin des lèvres....


-Je vais bien..Comme je l'ai dis tout à l'heure....Et toi...??

Yun scruta le plan de travail, et vit qu'il cuisinait....C'était bien Michel çà....
Il regarda Miyu...Celle-ci portait encore le tablier....On aurait une vrai petite femme....
Yun eut un sourire sarcastique mais ne dit rien....
Il se contenta de rester là....A sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. EmptyDim 15 Jan à 14:40

Mais qu'est-ce qu'il disait, non Michel ne serait jamais dans ses rêves, ni dans le coté cuisine ni autre, fallait pas pousser. Sans le savoir il l'avait assez énervé.. Quand au commentaire du bisounours, elle retint de s'étouffer.. Quand à la question du tir, elle soupira..

"Si cela devient une obsession qui sait ce que la personne risquerai.. J'ai déjà tiré sur quelqu'un par défi, alors imagine ce que cela pourrait faire sans défi mais par envie.."

Comprendre que rien ne l'atteignait, oui, elle devait se résigner.. Quelle personne détéstable, quoi qu'on face, rien n'y faisait.. Elle n'arriverait donc rien avec.. Sauf à se prendre des coups, retourné... Elle haussa les épaules, quand sa réplique non apprécié par Yun, mais Michel le défendait, voulait vraiment risquer le baiser forcé et autre, pour détruire un peu le petit Yun, qui semblait encore l'aimer.. A moins que dans les deux cas ils s'aimaient... Peu importe.. Elle toussota légèrement.

"Mais de rien "cher" Yun..."

Aussi ironique que l'autre avait répondu, de la gentillesse mal placée, par contre pour lui faire mal, facile de savoir à qui fallait s'en prendre.. Menfin elle grimaça au baiser..

"Vous pourriez au moins retenir votre "joie", c'est assez énervant de tenir la chandelle et je ne suis pas ici pour ça.. Ca t'amuse peut être Yun, mais si t'entre dans ce jeu, je saurais vite comment te battre.."

Dans quel jeu deja elle parlait? Ah mais ça c'était à voir.. Deja son sourire sarcastique. Elle plia légèrement la jambe, fixant avec un regard froid Yun.

"Ah lalala.. Rester comme ça.. Tu tiens à faire potiche de service ou bien à discuter, je commence à avoir des doutes... Sourire naivement et stupidement..."

Elle se pencha un peu sur Michel pour lui glisser doucement à l'oreille..

"Tu sais que tu es méchant avec moi, tu sais même pas comment j'fais des efforts pour ne pas... T'étriper et autre... Et toi tu me frappes.. Je suis "désolée", si je ne supporte pas les mêmes personnes que toi.. Alors respecte ça, je respecte bien le fait que tu sois un bisounours..."

Dit-elle dans un murmure inaudible, les bras autour du cou de Michel pour se retenir la moindre. Avant de se reculer, de s'asseoir un peu sur le coté.. Ben quoi la fin de l'argument n'avait pas grand chose.. Mais voilà... Elle avait LE moyen de faire du mal à Yun, c'était sans doute le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echecs ou crêpe .. Empty
MessageSujet: Re: Echecs ou crêpe ..   Echecs ou crêpe .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echecs ou crêpe ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: