Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque sur un petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyDim 8 Jan à 20:00

Aleyna était en train d'engueuler un petit dans la cour, il venait de la bousculer alors qu'il courrait, elle ne supportait pas qu'on lui manque de respect et ça de n'importe qui, un petit, un grand, un prof...

Elle l'avait atrapper par le col et lui avait dit d'une voix autoritaire.

"Toi... c'est quoi ton nom?"

"Tobi mam'zelle..."avait-il dit d'une petite voix appeurée par Aleyna.

"Hé bien Tobi la prochaine fois tu tacheras de foncer sur une autre fille que moi sinon... tu auras le plaisir de goûter à mon sarcasme."

Elle était toujours en train de lui jeter des regards à faire fuir un troupeau d'éléphants quand...

(Libre... qui veut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyDim 8 Jan à 20:09

[Moi ? Je squatte ! XD]

Shû sortait du lycée, pour prendre un peu l’air, toujours seul dans sa première journée...
Il n’aimait pas trop être renfermé, ça le gonflait, et en plus le lycée sentait une drôle d'odeur de peinture qui donne mal au crâne.
Il alla dans la cours, poussa la porte et descendit quelques marches pour s'asseoir et respirer un peu, quand il vit pas loin une fille de sa classe.
Maius Aleyna, c'était son nom.
Elle semblait en vouloir à un petit...
Shûji s'approcha doucement d’elle, curieux de savoir ce qu'il avait bien pu faire pour la foutre en rogne à ce point, et arrivé à sa hauteur toussota un peu pour se faire entendre...


"Euh...
Maius-chan ?"

Il regarda successivement Aleyna et le petit garçon, un peu gêné, un sourire crispé aux lèvres.
Il lui posa sa main sur le bras pour lui demander de le lâcher.


"Si tu te fait prendre comme ça tu auras des heures de colle...
Fait attention."

Il regarda le garçon et lui sourie, il aimait bien les enfants [ARGH !! Pas moiiii ! ><] Et il aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite soeur...
Il se tourna de nouveau vers la jeune fille, l'air d'avoir oublié un truc hyper important...


"Ah !
Excuse moi...!
Moi c'est Shûji Yoshizumi...!
Je sais pas si tu me connais... Je suis nouveau et dans ta classe, la 3ème 4 !" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyDim 8 Jan à 20:33

[chouetteeeeeeee cheers hihi, on va s'amuser ^^ ]

Quand Aleyna entendit un toussotement elle se retourna et un sourire apparut sur son visage. Ho le nouveau, le beau nouveau...

A sa demande elle lacha le petit aussitôt et prit un air angélique et lui dit:

"Bon, je pense que tu as compris, tu ne recommenceras plus hein?"dit-elle avec des airs de gentils maman, complétement opposé au ton qu'elle avait il y a deux minutes. (Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour un beau goss?)

Elle sourit à Shûji.

"Ha ces petits, comme ils sont trognons." (Ouai ouai... vachement... Evil or Very Mad )

Elle l'écouta parler. Ho il était encore plus beau de près.

"Ho, pas la peine de te présenter bien sûr que je te connais, je t'ai remarqué tout de suite. Moi c'est Aleyna."
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyDim 8 Jan à 20:53

Le petit, qui ne comprenait pas le changement de ton de la jeune fille, le regarda quelque secondes et partit en courant l'air terrifié en agitant ses bras dans tous les sens...
Shûji le regarda un peu curieux, ces yeux bicolores suivant le parcours de l'enfant, puis se tourna vers sa camarade de classe.
Elle l'avait remarqué de suite ? Ah bon pourquoi ? T T'
[Et vive les crétiiins !!! XD]

"Ah... Euh et bien d'accord !!! ^^'
...
Je ne pensais pas être si repérable."

Il se passa la main dans la nuque, un peu gêné, un mince sourire aux lèvres... [Maudits tic ! XD]

"J'ai oublié quels cours on avait après ! ^^'
...
On a... Chimie ?
... J'aime pas la Chimie... J'ai pas envie d'y aller..."

Shûji était toujours aussi doué pour les conversations palpitantes... TT
Il ne trouvait jamais ces mots le pauvres, timide de nature...
Mais la fille en face de lui, lui paraissait amicale, et gentille, il lui avait déjà parlé, une seule fois d'ailleurs, mais il n'avait pas eu le temps de se créer des liens avec les autres de sa classe.
Il soupira, il était nul pour parler avec les autres, il ne trouvait rien à dire...


"Excuse moi si je t'ennuie... Je crois que je vais y aller..." [Huhu ! ><]

Et oui, Shû n'aimait pas se retrouver face à quelque chose de désagréable, et essayait souvent d'éviter la honte.
En tant que nouveau, il devait faire encore plus attention, au risque d'avoir une sale réputation !
oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyLun 9 Jan à 0:10

Hum... il la faisait déjà craquer, elle adorait son peti côté naïf. C'était mignon.

"Ho si crois-moi tu es repérable."

Ne pas y aller trop fort... ça pourrait faire peur au début... Oui parce que des fois elle était trop directe, pas mal de mecs s'enfuyaient, pourtant, elle ne voulait pas leur faire de mal!

Heu quel cours? Alors ça fallait pas lui demander, elle et les cours ça faisait deux!

"Heu hé bien oui je suppose qu'on a chimie, mais faut pas trop compter sur moi pour les cours, je peux être utile en pas mal de domaine crois-moi mais dans les cours..."

Elle lui fit un petit sourire sincère, fallait qu'elle ait la confiance du garçon, parce que si dès le début il prenait peur ça ne marchait plus.

Quoi? Mais non, il ne l'ennuyait pas! Au contraire.

Aleyna lui prit le bras doucement et le regarda droit dans les yeux (ce qui pouvait être fort déstabilisant.

"Non, restes. Tu ne m'ennuies pas du tout voyons."

Elle montra des yeux un banc à quelques mètres d'eux.

"On a encore un peu de temps avant la reprise des cours. Viens prenons le temps de nous connaître, tu veux?"dit-elle d'une voix douce. (Ce qui ne va pas durer Wink )

Elle l'emmena alors près du banc et s'assit attendant qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyLun 9 Jan à 0:44

Shû ne comprenait pas pourquoi elle le fixait comme ça, droit dans les yeux... D'habitude les gens détestaient le regarder dans les yeux, sûrement parce qu'ils n'avaient pas la même couleur, l'un noir charbon, et l'autre gris cendré...
Mais ça ne le gênait pas, il soutint le regard, l'air un peu paumé quand même...
Elle l'avait prit par le bras, apparemment il ne la gênait pas, il ne répondit rien et la suivit, toujours naïvement, sans se douter de ce qu'elle avait derrière la tête...
Il s'assit, à côté d'elle et enfouie son bas du visage dans son col de manteau...
Le banc était froid, il gelait presque dehors !
Shû regarda de nouveau la jeune fille qui avait dit avoir des problèmes en cours...
Elle n’était pas bonne ? Elle avait des difficultés peut-être ?


"Tu voudrais de l'aide ?
Pour les cours...
Je ne suis pas non plus une tête, mais je me débrouille !
Si tu as besoin d'aide fait moi signe je pourrais t'aider !" ^^'

Il lui sourie doucement, elle était gentille cette fille, pourquoi avait il entendu des bruit comme quoi elle était abjecte et désagréable ?
Pour l'instant il la trouvait très sympa avec lui...!


"Je n'ai pas envie d'aller en cours... Je reste ici, tu vas y aller toi ou pas ? Sinon on peut rester là un peu non ?" ^^'

Il se frotta de nouveau la nuque, son tic habituelle quand il ne savait pas quoi dire ou qu'il était un peu intimidé.
Les contacts humains lui faisait peur, n'importe qui, qui avait un sens de l'observation à peu près correct pourrait le voir !


"Se connaître un peu..." Chuchota t-il doucement, pour lui même...
Elle voulait le connaître ?
Euh... C'était sympa...! ^^'


"Et tu veux savoir quoi de moi ?" ^^'

Lança t-il le plus innocemment du monde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyLun 9 Jan à 16:20

Ho il était vraiment chou ce garçon. Elle avait vraiment envie d'être gentille avec lui, pourquoi serait-elle méchante? Elle n'était pas méchante avec les beaux et adorables garçons, il faisait pour l'instant parti de cette catégorie, il n'avait donc rien à craindre.

Il lui proposait de l'aide pour les cours? Ho quel intention charmante!


"Ho merci tu es trop mignon! C'est vrai que je ne suis pas trop les cours, mais je suis sûr que toi tu sauras bien mieux capter mon attention que les profs, alors promis, si j'ai besoin je te demanderai, tu pourra venir chez moi si tu veux, je t'invite volontier."

Ha oui chez elle il y avait tout ce qu'on voulait pour passer un bon moment, sa maison était presque un château tellement elle était grande et sa chambre faisait deux fois la taille d'une salle de classe... alors...

"Hé bien pour ton premier jour tu oserais sécher? Dis donc, tu mériterais une punition mon coco."dit-elle d'un air amusé.

"En tout cas moi évidemment que je préférais rester avec toi!"

Elle ne détachait pas son regard du jeune homme, avec ses yeux vairons il avait un charme fou...


"Hé bien... tout! Dis-moi ce que tu aimes, tes passions, ta vie, d'où tu viens, ça m'intéresse énormément de te connaître!"dit-elle sur un ton enjoué.

Elle était sincère, elle avait envie de le connaître, seulement derière tout ça elle cherchait bien évidemment autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyLun 9 Jan à 21:03

Il acquiesça d'un signe de tête, les yeux mi clos et les lèvres souriantes.
D'accord, il pouvait l'aider si elle avait besoin de lui, il était pas trop nul en cours, et puis venir chez elle ça ne le gênait pas, au moins il se créait des liens ! ^^'
Il était vrai que sécher le premier jour n'était pas vraiment conseillé, mais il avait bien été viré de cour de maths hein ?
A mon avis il devait déjà avoir une mauvaise réputation auprès des profs... Sûrement à cause de son dossier scolaire.


"Pas grave, de toute façon vu l'état des cours ! ^^'
Je préfère rester ici !"

Elle semblait bien l'aimer, sans raison, du moins il ne savait pas bien pourquoi... [C'est qu'il est naïf !!! ^^'] Ce qui le bloqua un peu, c'était quand elle lui demanda de raconter des trucs sur lui, il n'aimait pas trop ça.
Non pas qu'il ne lui fasse pas confiance, mais sa tentative de suicide et tout ce qu'il avait vécu, dans son orphelinat et autre, il n,'aimait pas trop en parler...


"Hmmm...
Et bien...
Euum... Ma vie n'est pas très passionnante !!! ^^'
J'ai du déménager, et maintenant je suis à l'internat... oo'
Sinon j'aime...
...

*...
...
La drogue... TT'
Non je peux pas dire ça...*

La musique ! =)
Et puis j'aime être avec mes amis !
Enfin les trucs normaux quoi !!!" ^^'

ENCORE UNE FOIS, il se frotta la nuque complètement paumé, et terriblement gêné de ne pas être plus bavard.
Ses paroles étaient complètement vides d'intérêts, il ne savait pas bien quoi dire sans trop révéler de sa vie qu'il préférait garder secrète.


"Mais dis moi plutôt des trucs sur toi Aley... Euh...
...
Maius-chan !" ^^'

Quel boulet il était ce pauvre Shû, incapable de tenir une conversation normale avec des gens de son âge, il fallait le faire quand même ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyLun 9 Jan à 23:12

( peu m'incruster? hein? dis? Embarassed *pas taper pas taper!!* )

Et cest à ce moment précis que...

BANG!


"Aîe..."

...quelque chose de très petit et très étrange frappa de plein fouet ce charmant jeune homme en pleine discussion avec cette...ravissante demoiselle. En effet, Fu était à la poursuite d'un...

" Fichu papillon! " lâcha-t-elle d'une voix colérique.

C'était tout Fu ça...poursuivre les papillons, la tête dans les nuages. Passe-temmps singulièrement juvénile, mais qui correspondait bien à cette jeune fille. Dans cette course passionnée, Fu n'avait pas remarqué Shûji. Bah et puis quoi encore? Lorsque vous poursuivez allégrement un papillon, un sourire bétat aux lèvres, les élèves qui font poteau sur votre chemin deviennent vite très lointain dans le palmarès des obstacles à éviter...

Assise sur le sol, une main sur le visage, Fu tentait tant bien que mal de masser son nez endoloris devenu maintenant rose bonbon.


" Aîe...me nui fait mal....zadadet papillon..."

...

...

affraid ( signe qu'elle vient de remarquer les deux autres élèves )

" AA....aaa......j'suis désolée!! PARDON! " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyMar 10 Jan à 21:05

Aleyna sourit à Shûji, il la faisait rire. Ha il était à l'internat?

"Elle est ici ta chambre? Tu m'inviteras, j'aimerais bien la visiter."dit-elle le plus innocemment du monde. Rolling Eyes

"Moi je trouve que tu es un garçon charmant et ta vie est très intéressante, ne dis pas n'importe quoi!"dit-elle sur un ton flateur.

Des trucs sur elle? Ho qu'est-ce qu'elle pourrait dire qui ne le ferait pas fuir?


"Ho hé bien... qu'est-ce que je pourrai dire? Disons que je suis assez spontannée, j'adore m'amuser... et..."

Mais Aleyna fut couper par une espèce de chose frappa de plein fouet Shûji. Aleyna poussa un petit cri.


"Ha mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"

Vu la vitesse de Fu, Aleyna avait pas vraiment vu qu'il s'agissait d'une fille, puis même si elle l'avait vu, elle aimait bien traiter les gens de chose ou de truc.

Elle reconnut enfin Fu quand celle-ci prononca des aïe et des mots incompréhensibles et qu'elle s'excusa.


"Tiens, tiens, tiens... Fu, on ne t'a jamais appris les bonnes manières? On ne rentre pas comme ça dans les gens voyons. Tsss..."dit-elle d'un air hautain.

Elle regarda ensuite Shû, ha oui, fallait qu'elle fasse bonne impression, et puis il s'était peut-être fait mal le pauvre, enfin la chose lui avait peut-être fait mal plutôt.

Elle massa le bras du jeune homme d'un air réconfortant.


"Ca va, tu n'as pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyMar 10 Jan à 21:32

L'inviter dans sa chambre ? Euuuh... Oui !!! ^^'
Mais il ne savait pas si il avait le droit ! Enfin en grugeant un peu ça marcherait sûrement !


"Eumh... Oui si tu veux, elle est toute simple mais bon ! ^^'
Pas de problème tu pourras venir un jour !!!"

Cette fille, pourtant si sympathique était vraiment très hmmmm..."Entreprenante" allons dire, avec Shû si bien qu'il était un peu mal à l'aise.
Et comme toujours, quand il était mal à l'aise, il se frotta les cheveux instinctivement en rougissant un peu.


"Et bah... Merci Aleyna-cha..."

Et BAM !!!
Quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui rentra dedans, le faisant un peu reculer. Shû ferma les yeux par réflexe, et essaya de se protéger avec son bras...
La jeune fille responsable de la collision était par terre, comme complètement déconnectée, semblant ne pas comprendre ce qui venait de se passer...


"Tu t'ai pas fait mal ?!?" oo' Fit il toujours spontanément vers la jeune fille, en lui tendant la main pour qu'elle se relève. Elle devait s'être fait mal, de son côté Shû allait bien, juste un peu mal au bras mais ça allait...
Il se tourna vers Aleyne qui semblait s'inquiéter pour lui, et lui répondit avec un grand sourire les yeux doux...


"Merci Aleyna, ça va aller moi je vais bien...!"

Il la regarda droit dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres, avant de se tourner vers Fu...

"Et toi ça va Yuukoku chan ?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyMar 10 Jan à 22:00

Sonnée, Fu ne savait pas qui elle avait heurté. Elle se massait toujours le nez tout en se confondant en excuses, les yeus fermés par la douleur.

" Désolée, vraiment, par..."

Elle s'arrêta net. Une voix familière venait de se faire entendre aux oreille de Fu, toujours au sol. Ce fut comme si les entrailles de la jeune fille s'étaient enfuis vers ses orteils.

A cet instant précis, si l'état d'esprit de Fu avait pu se matérialiser, les deux élèves auraient pu alors admirer un marteau géant 10 tone s'abattre sur le crâne de la miss pas douée...

Aleyna...

Cette élève avait un don inné pour faire naître chez Fu un sentiment très désagréable d'infériorité. Comme l'aurait fait un chaton face à un chat en toute puissance, Fu baissa la tête et se recroquevilla timidement.


" Aleyna-San...désolée..." marmona-t-elle.

Puis quelque chose vint se poser devant son nez.

Fu cligna plusieur foi des yeux et piqua un fard lorsqu'elle aperçu qu'ils 'agissait de la main que Shûji lui tendait. Toute tremblante, elle 'laccepta et se releva, non sans difficultée...


" Merci Shûji-Kun..." dit-elle, honteuse.

A vrai dir, elle était terriblement gênée d'avoir été si gourde, surtout devant Aleyna, qui ne manquera pas de lui rappeller cette nouvelle maladresse par la suite. Toujours après elle à luii chercher des noises et à la rabaisser... Pourtant Fu n'était pas du genre à se laisser faire si facilement, mais Aleyna l'intimidait énormément, allez savoir pourquoi. Peut-être voyait-elle en elle ce qu'elle rêvait d'être, une jeune fille sûre d'elle.


" Non non, je n'ai pas mal, merci beaucoup....et toi? Je ne t'ai pas trop fait mal, hein? dis? Embarassed "

Le "non non je n'ai pas mal " était loin d'être crédible...en effet, le nez de Fu était aussi rouge que celui d'un clown...bref. La jeune fille sembla éprouver un intérêt tout particulier pour ses tongs, elle restait là, à les observer, les mains derrière le dos, se balançant légèrement de gauche à droite, écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyMar 10 Jan à 22:19

Aleyna continuait de masser le bras de Shûji malgrè le fait qu'il lui ai dit qu'il aille bien, fallait bien profiter de l'occasion. Wink

"Ho oui mais on ne sait jamais, tu me dis si tu as mal, tu sais je suis une experte en massage si tu as besoin, n'hésites pas!"

Et toc... un point de plus pour elle. Ha y'a pas à dire elle était la meilleure. afro

Hein??? ha oui c'est vrai, Fu était toujours là, elle l'avait presque oublier, petite chose insignifiante...

Ho elle s'excusait, comme elle était mignonne! Elle commençait à comprendre ce qu'elle essyait de lui mettre en tête depuis si longtemps, que elle faisait partie des minables tandis qu'Aleyna elle, c'était complétement la classe supérieure et qu'elle lui devait respect. Hé oui...

Elle atrappa le menton de Fu et lui parla comme à une petite fille.


"Ho... ce n'est rien tu es toute pardonnée ma petite, hein!"

Mais elle vint coller ses lèvres à l'oreille de la jeune fille et murmura pour que Shûji n'entende pas, d'une voix sarcatique:


"Je te préviens on en restera pas là... la prochaine fois que je te croise tu n'échapperas pas à mes réprimandations ma jolie... Il me semble que je t'en dois beaucoup de toute manière."

Ha elle adorait la petite Fu, elle avait un peu peur d'elle à vrai dire, et elle aimait beaucoup ça. Quelle petite idiote!

Puis elle la prit par l'épaule et en regardant Shû elle dit:


"MOi et Fu on s'adore, hein ma belle, on est les meilleures amies du monde, n'est-ce pas?"

Elle regarda Shûji et lui fit un sourire à en faire tomber plus d'un. Puis se retourna vers Fu.


"Alors chérie, tu as passé une bonne journée? Tu as bien joué avec tes camarades?"demanda-t-elle telle une maman qui poser des questions à son goss de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyMar 10 Jan à 23:08

La réaction de Fu était plus qu'étrange, pourquoi s'excusait elle auprès d'Aleyna...? oo'
D'ailleur cette dernière venait de lui glisser quelque chose à l'oreille, mais Shûji n'avait pas pu entendre ses paroles, et cela sembla crisper encore d'avantage la pauvre Fu qui était déjà bien tendue...
Leur relation était étrange, bien que les deux jeunes filles se prétendent "amies", Shû avait l'impression que c'était plutôt le contraire, ou du moins que Aleyna ne semblait pas l'apprécier...
De plus, Aleyna lui proposait maintenant un massage... La prochaine étape c'était quoi ? Partage de chambre ? oo'
De plus, le sourire de la jeune fille le bloqua complètement, le faisait presque frisonner... [Bah oui c'est un mec quand même ! TT']
Cette espèce d'aproche le mettait vraiment mal à l'aise, et le rendait de plus en plus rouge, décidemment il était pas doué pour ses relations ! TT


"T'excuse pas Fu-chan !!!
C'est pas grave ! ^^
J'espère que tout va bien !"

Il lui passa la main sur le visage pour regarder son petit nez légèrement rouge, elle avait du se faire mal la pauvre.

"Si tu veux aller à l'infirmerie je peux t'y accompagner...! ^^'
C'est un peu ma faute après tout..."

Il lui toucha le bout du nez de son index, le sourire un peu crispé aux lèvres.
Puis se tourna vers Aleyna.


"Tu voudras voir ma chambre tout à l'heure ?
Si je gruge les pions on pourra peut-être y aller !!! ^^
Tu veux venir avec nous Fu-chan ?" =) [Niak niak !!! XD]

Elle était toute petit cette Fu, elle paraissait jeune, on aurait presque dit une enfant.
Par rapport à Shû qui était grand lui, ça faisait bizarre !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyMer 11 Jan à 0:24

Fu se renfrogna sur elle même. Elle espérait au fin fond de son coeur que quelque soit la divinité là haut, un miracle arrive, n'importe quoi, pour la sortire des griffes d'Aleyna...une magicienne qui transformerait Fu en souri, ou bien un professeur lui annonçant qu'elle était exclue du lycée, ou même un raz de marée, peu importe mais par pitié pas Aleyna... Sad

De plus notre petite Fu était prise par un furieu dilemme. Autant Aleyna commençait singulièrement à agacer Fu, autant sa colère était aussitôt effacée par l'intimidation que lui fesait subire la jeune fille.

Ratatinée sur place, Fu ne répondit rien, elle laissa parler Aleyna... après tout, peut-être était-elle sincère lorsqu'elle disait qu'elle l'adorait...? C'était fort naïf de croire ça, cela va de soit, surtout les menaces murmurée quelques minutes auparavent. Mais Fu avait la facheuse manie de toujours garder espoir, et son optimisme naturel lui jouait souvent de movais tours.

Fu piqua de nouveau un fard magistral lorsque le jeune homme lui toucha le visage pour s'surer qu'elle aille bien. De nature reservée, il était rare que les autres remarquent sa présence. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, elle n'avait surement jamais adressé la parole à Shüji de toute l'année, à pare peut-être un "tu n'aurais pas une gomme s'il te plait?" ou un de ses habituels "désolée!!"

Cela étant, elle n'avait jamais eu de préjugés sur lui. Pour Fu, tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau...


" n...non non, merci beaucoup Shûji-kun, ça ira..."

Elle se redressa de toute sa petite taille.

"Je n'ai pas eu mal..." déclara-t-elle sur un air qu'elle voulait débordant de grandeur, histoire de tenter de faire croire qu'elle était forte... ce qui sonnait particulièrement fau.

Puis vint le moment où Shûji proposa à Fu de les accompagner dans sa chambre. Cette idée réjouissa Fu, ce qui eut un effet immédiat sur son visage. En effet, celui ci fut illuminé par un large sourire. Elle croisa ses petites mains avec bonne humeur et répondit hâtivement, sans même se rappeller l'innévitable futur movaise réaction d'Aleyna :


" Ah oui ah oui! enfin...si ça ne t'ennuis pas bien sûre..."

Elle élargi encore son sourire tout en regardant de ses grands yeux albinos Shüji. Il était vraiment gentil lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyMer 11 Jan à 16:17

Alors là Aleyna ne pu garder sa colère, c'était quoi ça? Nan mais elle avait vraiment une tête à vouloir qu'une minable vienne dans la chambre d'un garçon avec elle?? Nan mais ho!! Si elle demandait ça c'était pour se retrouver seule avec lui et non pour avoir une Fu surexcitée qui leur courrait dans les jambes, certainement pas!

On pouvait lire sur le visage d'Aleyna une grande fureur, oui c'était le genre de chose qu'elle ne supportait pas. Mais fallait qu'elle fasse attention, il ne fallait pas que Shûji voit le vrai caractère de la belle.

Ha et en plus Fu était complétement folle à l'idée qu'on lui propose pareille invitation, mais quelle bétasse celle-là! On aurait dit une petite fille à qui on venait d'acheter une poupée qui faisait des rots quand elle buvait de l'eau. Suspect complétement débile cette-ci!


"Heum heum..."Aleyna toussa de façon très remarquable.

"Ho que tu es un garçon généreux, comme c'est aimable à toi de l'inviter."dit-elle sur un ton grinçant.

Mais elle ne pouvait quand même pas ne pas venir avec eux, elle n'allait pas laisser cette idiote avec le beau Shu? Non, ça ce n'était pas envisageable.

Alors ellle recommença, elle s'approcha de Fu et vint lui glisser encore quelques mots à l'oreille:


"Je n'ai aucune envie que tu viennes avec nous petite idiote alors tu te contentes de faire le poteau, compris?"

Elle lui adressa un clin d'oeil qui était plutôt une mise en garde et s'approcha de Shû. Elle lui prit le bras.


"Allons-y très cher, je meurs d'envie de voir ta chambre."

Mais comment pourrait-elle envisager quoi que ce soit avec Fu dans ses pattes? Pfff... pourquoi l'avait-il inviter???
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit EmptyMer 11 Jan à 18:24

[Pourquoi ? XD
Pour te faire chieeeer !!! Niahaha *saute partout* ><'
Mais moi j'laime bien aussi Fu !!! Huhu !]

Encore une fois le comportement de Aleyna le laissait pensif, elle paraissait à la fois garder sa bonne humeur, et à la fois énervée...
Il la regarda un moment les yeux vides, comme perdu dans ses pensées.
Est-ce qu'il avait dit un truc qu’il ne fallait pas ? Peut-être qu'elles ne s'entendaient pas si bien finalement !!! ^^'
Enfin ce n'était pas son problème, si elles ne s'entendaient pas pourquoi ne pas le dire clairement au lieu de faire semblant !
C'était inutile, Shû s'en foutait des relations entre les élèves, ça ne le concernait pas.


"Vous êtes sur de vouloir y aller alors ? ^^'
...
...
...
Bon et bien... On y vas !"

Lâcha t-il dans un soupir...
Il pencha légèrement la tête sur le côté, pour montrer la direction de l'internat, puis se mit en route les mains dans les poches et le visage tourné vers le sol, comme il faisait toujours quand il marchait, en faisant assez attention de ne pas distancer les deux jeunes filles qui le suivaient de près.
Cette espèce de malaise entre les deux jeunes filles ne le quittait pas et lui trottait dans la tête.
Est-ce que c'était de sa faute ou bien cette espèce de relation étrange durait depuis longtemps ? oo'
Il ne savait pas bien, mais ça le préoccupait un peu...


[Poste nul, mais je continu dans ma chambre, dans l'internat !!! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur un petit Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur un petit   Attaque sur un petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur un petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: