Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour ceux qui se font chier...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuriko Waya
Décédée
Yuriko Waya


Nombre de messages : 34
N° de l'élève : Indéterminée
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Aucune
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyJeu 12 Jan à 23:38

NOUVEAU TOPIC ULTRA-ININTERESSANT !!!

LE TOPIC DE LA VIE !


Un topic pour raconter sa vie quand on a rien de mieux à faire.... Pour parler de tout et n'importe quoi quand on se fait chier comme des vieux morts... Pour s'occuper sans dire quoi que ce soit d'intéréssant ...


Bon bah... J'me fais chier alors j'vais raconter ma vie : Ouais je baptise ce topic ! XD

"Aaaaaahhhhh.... Auchan.... (Ah merde ! Pas de pub ! Bon... Changement de sujet ! Vite !) Aaaaahhhhh... L'espagnol (ARGHEU !!! >O<) Aaaaaaaahhhhh.... Les proverbes.... (Voila ! Je changerais plus tard !)"

Voyons des proverbes..... Mon préféré (vous le connaissez déja) :
"Ca se fume pas mais ça fait toujours rire..." (Annonce d'un certaine série télé connue... Si vous la trouvez... Vous gagnez le droit de rejouer ! Chouette non ?)

Ensuite :"Déshabiller St Pierre pour habiller St Paul" (ou l'inverse.... MDR... Un trip... Un trip...)

C'est pas un proverbe mais c'est trop excellent ! N'oubliez pas de le répéter à tous vos proches pour qu'ils vous détestent ! ^^

"Quand viendra le jour de ma mort, je souhaiterais qu'à mon enterrement on me mette à plat ventre dans mon cercueil pour que, quand vous passerez devant pour me faire vos adieux, je ne puisse pas voir vos affreuses faces de rat !" (Red Forman, d'un certaine série télé [pas de pub mais si vous connaissez pas, vous ratez quelque chose])

Vous les connaissez surement... Ils sont japonais... Ils sont ridicules... (surtout leurs fringues) Ils défendent la bien et pourfendent le mal... Ils sont ROUGE ! BLEU ! NOIR ! JEUNE ! ROSE !
CE SONT ..... ( pas les Po**r Ra***rs nan, mais pas de pub ! )
Voici leur annonce :


"Tout esprit profond avance masqué..." Et le crime avance toujours pété de thunes ! >O< YES ! Crime pays ! (<= Ceci est de l'anglais ! )

Bon allez je stopppe mon trip incompréhensible ! A vous de vous faire chier mainteant sur les proverbes (bon ok y'avait pas de proverbes là dedans mais bon...) ou sur n'importe quoi !

Ou peut-être que je resterais comme une conne et que j'aurais mon propre topic où je viendrais me triper à me heures perdues... ^^


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyVen 13 Jan à 0:23

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE TOPIC POUR QUAND ON SE FAIT CHIER
Si vous voulais des proverbes j'en connais quelques uns plutôt pas mal dans leur genre. Mais d'abord y faut que quelqu'un se dévoue pour m'expliquer celui ci :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse

C'est peut-être très con mais je l'ai jamais vraiment compris et je sais pas non plus quand on peut l'utiliser AUSCOURS !!!
Mais tout de suite sans attendre mes petits proverbes chéris:

Conduire ou choisir : il faut boire !!! Very Happy

Quand on boit on s'ennivre,
Quand on s'ennivre, on s'endort,
Quand on dort, on ne péche pas
lol!
Moralité : BUVONS

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de ne pas se faire remarquer. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyVen 13 Jan à 8:42

L'alcool est ton enemi.
Dieu à dit : aime ton enemi.
... a la tienne !

XD


Hmmmm, ce topic est partciulierement con-euuuuh, mais je ne veut vexer personne donc je vais me taire XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptySam 14 Jan à 13:28

Sérieux red Forman à dit çà....Moi qui croyait avoir vu tout les épisodes de That....Show....En boucle...Ban non...

Hummmm à médité....

On est dans les proverbes.......

Je dis tout le temps...Advienne que Pourra.....

Sinon...La Mort Est un Manque de Savoir Vivre......^^ A cogité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptySam 14 Jan à 15:03

NYaaahaaa!
J'adoe vos proverbes sur l'alcool, j'espère que ça suffira à convaincre ma mère que c'est pas grave si je me bourre ^_^°

Aloreuh...des proverbes...
si les genoux se pliaient dans l'autre sens, à quoi ressembleraient les chaises? Rolling Eyes

J'aime tellement ma belle mère que je l'emmène partout avec moi, malheureusement elle retrouve toujours le chemin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptySam 14 Jan à 17:33

Ouais, ce topic est particulièrement con-euh (comme dirait Masao) mais c'est comme ça qu'on les aime XD

Alors, mes proverbes:
A vaincre sans péril, on triomphe quand même.
Boire ou conduire, ilfaut choisir: je bois aux feux rouges.
Boire ou conduire, il faut choisir: ayant moins de 18 ans, je bois =)

C'est pas super original, mais c'est ce qui me vient à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptySam 28 Jan à 0:32

"King-Kong danse la Polka en string !"

NoN ? C'en est pas une ça ? Déçuuuuuuuu... é_è


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

*Se fait poursuivre par Midori et une massue*


Ayaaaaaaa.... Ok ok ! Hum...

"Sodeboooooooo... ON SE SOUVIENT SURTOUT DU GOÛT ! "


*Danse la polka avec Midori-chan*


"Les bons comptes font les bons amis... Et les mauvais comptes font les bonnes emmerdes !"

Comment ça c'est nul ?


"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveillera avec le doigt qui pue..."

L'auteur de ce proverbe devais être très sage.... NoN ? Oo?

"Scout toujours prêts !"


Shoote dans l'scout ! BAM !

"Si j'étais une goutte d'eau... J'aimerais naître dans tes yeux et mourir sur tes lèvres !"

XD ! Assemblage de deux proverbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptySam 28 Jan à 0:50

"Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme" (c'est fou ce que c'est réaliste...XD)

"Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement" (non non j'ai rien contre les femmes j'vous jure!)

"La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets." (vous voyez...)

"Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul."

"Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux." (c'est rassurant tout ça)

"Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps."



...C'est fou ce qu'on peut faire quand on s'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptySam 28 Jan à 0:54

Ptdrrr !!!

*Danse la polka* >w<


"Leblésmouti,
Labiscouti,
Ouileblésmou,
Labiscou !"


*Danse danse*

"Les bons gongs font les bonzes amis !!!"

ET !!! Un autre !!!
Un vieux proverbe Congolais tout moisie ! Mais j'aime bien les Hippo ! ^^


"Tout Hippopotame, plongé dans un liquide, déplace un volume de ce liquide égale à son propre poids !" On dirait une vieille formule de physique !!! >w<

J'en fout même en ANGLISH tiens !!! =D
Des phrases qui me font tripouner tranquille ! =)


"So I start a revolution from my bed !" XD

Tout à fait MWA çaaaa !!! Razz

"Please don't put you life in the hands, of a Rock'n Roll band !!!"

*Va warper loiiiiin !!!*

ET ET ET !!! Soit dit en passant !!!

J'adoooore le poulet !!! ^w^ *Mange une frite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyLun 30 Jan à 14:45

En fait ce topic c'est pas totalemebt n'importe quoi.... Mais certains messages fait par certaines personnes sont il est vrai assez " con-euh" ( je ne vise personnes suivez mon regard) *regarde midori-chan" lol!

j'en cherche des pas trop naz mais c'est dur!!! Snif! *il pleure de desespoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyLun 30 Jan à 20:07

z'avez quoi contre les con-euh ? >_<;; Razz

Mh, bon, allé, je vais sortir une panoplie de proverbe intelligente pour faire style Cool

-La folie et le genie ne sont séparés l'un de l'autre que par l'echec ou le succés. (anonyme)

-Et ceux qui dansaient furent traités de fous par ceux qui n'entendaient pas la musique. (anonyme)

-A chaque jour suffit sa peine. (la bible XD)

-Dans le depotoir le plus proche du paradis, rassemble les morceaux eparpillés de ma chair ... (Minekura Kazuya)

-Tuer un étre vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonable ... (magic l'asemblé XD)

-Tout n'est que vanité. (Boudha je crois, mais chais plus, lol)

-Je sens que nous sommes dans une fantasmagorie et que notre vue de l'univers est purement l'effet du cauchemar de ce mauvais sommeil qu'est la vie. (A.France)

-Celui qui rit de l'amour en pleurera un jour. (Ai Yazawa)

-Pour n'étre pas les esclaves martyrisés du temps, ennivrez-vous, ennivrez-vous sans cesse ! de vin, de poesie ou de vertu, à votre guise. (C.Baudelaire)

-Des pâtes, des pâtes ... oui mais des PANZANIS !!!

et enfin ...


- 118 ! 218 !!!! *O*


Ah VOUIVOUIVOUI !!! Méme, MEME que j'en ai un auuuuuutreuuuh !!!

Je suis pas con-euh, je suis mentalement desavantagé >O< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyLun 30 Jan à 20:43

- Si tu veux connaître la vérité sur ton compte, offense ton voisin.

- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. ( exellente cette la!!!)

- Celui qui a inventé le bateau a inventé le naufrage - (Lao Tseu)

- Qui fait le malin, tombe dans le ravin. ( bien fait!!! >< )

- On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

- Ne dites pas de mal de la masturbation. Après tout, c'est une façon de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. (Woody Allen)

voila c'est tout pour l'instant!! évidement c'est moin intelligent que Masao Ikimaru mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyMer 1 Fév à 21:11

Encore, encore! XD

Mon prof d'histoire: "Si 40% des accidents de voiture sont dus à l'alcool, c'est que 60% sont dus à l'eau." (bon, en fait il l'a piquée à Coluche mais chuuut)

Un truc assez proche de ce qu'a dit Midori: "Tout corps plongé dans l'eau et qui n'est pas remonté au bout de 4 minutes est considéré comme définitivement noyé" (Archimède revisité XD)

Et les répliques cultes d'un spectacle que j'ai vu la semaine dernière (*bave* *o*)

Les femmes, c'est toujours après qu'on se rend compte qu'il vaut mieux les aimer pendant.
Une fiancée, c'est comme une bouteille d'oxygène: toujours sur notre dos, souvent trop lourde, mais indispensable à notre survie.
Les femmes, c'est comme la cigarette: quand on arrête, on a toujours tendance à regarder celle des autres pour voir si on peut pas tirer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyJeu 2 Fév à 12:21

Kyo Tasagawa a écrit:

- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. ( exellente cette la!!!)

AAAAAAAAAaaaaaaaaaa je l'adooooooooore celle là Very Happy elle est véridique!! Un de ces jours j'vais la sortire à ma prof d'observation XD niark!

A mouah à mouah à mouah!!

Aujourd'hui, le chemin le plus rapide entre toi et moi c'est mon poing sur ta gueule. (?)

L'erreur est humaine
Ma prof est humaine
Ma prof est une erreure....XD oui bon, c'est léger, je sais.

Les bêtes sont au bon dieu mais la bêtise est à l'homme (V.Hugo)

Il n'y a que deux choses d'infini : l'univers et la bêtise de l'Homme, et encore....pour l'univers je ne suis pas sûr (A.Einstein)

La critique est aisée mais l'art est difficile ( proverbe de je ne sais plus qui)

J'en ai plein encore mais là j'suis dans un état de létharge profonde alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyVen 3 Fév à 0:51

JE SUIS TROP MORTE DE RIRE !!! XD
Bon... Je crois que on a trouvé nos maîtres, je présentre les perles du bac ! XD
A lire d'urgence, j'ai mal au ventre tellement c'est con ! ><'



La mieux...

"Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules..." <--- Fallait le mettre ça ! XD

Ya aussi celle la qui est conne :

"Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau..."

"1 litre d'eau chaude à 20C° + 1 Litre d'eau chaude à 20C° = 2 litres d'eau chaude à 40 C° !" XD

Vive la logique des maths ! ><'


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyVen 3 Fév à 22:22

La mortalité infantile touche beaucoup de personnes ... Surtout des enfants...




MDR ! ! ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyMar 7 Fév à 11:24

moi j'ai lu le bouquin en entiers!!! il est trop trop drole!!! faudra que je le récupére et que je mette les meilleur!! ( j'en ai pour un moment mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyMar 7 Fév à 15:31

a moi a moi ^^

La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
(Ca rejoint un peu la vitesse de la lumière^^)

La stérilité est-elle héréditaire ? (hmm...a méditer^^)

La vie, c’est comme la peinture, c’est beau mais c’est chiant...

Je suis athée, Dieu merci !

Tous ceux qui généralisent sont des cons!

Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt

S’il est par terre, c’est qu’il a dû tomber

La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.

Qui dort dîne ? or l'appétit vient en mangeant ! donc : l'insomnie fait maigrir.

Dieu a créé l'homme à son image. L'homme descend du singe. Donc Dieu est un singe.

L'ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui.
(connue celle-là^^)

On ne perd rien a etre poli sauf sa place dans le metro.

Bon c'est bon j'arrête c'est débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyMar 7 Fév à 20:52

Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ?

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. ( c'est pour ça que je fais jamais mes devoir et que je me plante aprés...)

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. " ( j'ai trouvé mon nindo )

" Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !! ...... c'est pour ça que j'y touche pas !!! "

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait mais celui qui nous reste à faire.

Si ton boss se tue à t'expliquer quelque chose, sois patient, laisse le faire.

Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir , c'est partir beaucoup !

Tousse pour un, rhume pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... EmptyLun 5 Mar à 2:53

[color=green]MOUAAAAAAAH !!! >< Je me re-ennuie ! (et j'ai envie d'aller aux toilettes =D mais j'ai la flemme de me lever ! *meurt*)

Alors je relance ce topic indigne d'intérêt mais bon... U.U On s'en passera...

Alors alors.... J'en ai un peu marre des proverbes mais bon continuez à en mettre si c'est drôle ! ^w^

Un truc qui vous fera bien marrer :
www.bashfr.org

Sinon... De quoi donc pouvons nous parler ?

La pastèque ! Composée à 92% d'eau, ...

Bon ok je me tais... U.U

PARLONS BRAVES GENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui se font chier... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui se font chier...   Pour ceux qui se font chier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui se font chier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations pour la deuxième saison ! ; 3 Miaw...
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors Jeu - † :: Blabla-
Sauter vers: