Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lily Arroway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Arroway Empty
MessageSujet: Lily Arroway   Lily Arroway EmptyVen 13 Jan à 2:14

Fiche d’identité

Nom : Arroway
Prénom(s) : Lily
Surnom(s) : Aucun jusqu'à date
Sexe : Féminin
Groupe sanguin : B+
Age : 17 ans
Date de naissance : 5 janvier
Lieu de naissance : Dans une métropole japonaise bondée de gens.
Signe astrologique : Capricorne


Description physique

Taille : 1m67
Poids : 49kg
Description physique : Lily est aussi jolie qu'une perle...qui ne brille plus. Une perle reste une perle, bien sûr, mais sa beauté est plus éteinte qu'avant. Ses yeux autrefois pétillants comme jamais ne s'allument que lorsqu'un réel bonheur l'envahit, chose rare, il faut le dire. Cependant, ils se font au moins remarquer par leur couleur émeraude, ils en sont presque hypnotisants. Ses courts cheveux bruns foncées aux reflets presque bleutés tellement ils sont sombres, eux, sont frivoles et en bataille plus souvent qu'autrement. Quant à son visage, il est fin, doux, presque trop d'ailleurs. Ses traits s'harmonisent aussi avec le reste de son corps, frêle et léger, mais tout de même gracieux.
Look : La brunette s'habille plus ou moins normallement. Elle ne cherche pas à se démarquer - et à se faire remarquer - donc la plupart du temps, Lily porte des choses légèrtes, question de confort et de pratico-pratique, toujours en restant dans les limites des vêtements normaux.


Description morale

Caractère : Lily dit toujours, au grand toujours, son opinion, et plus souvent qu'autrement c'est le contraire de ce que dit un autre. Elle a acquis cette attitude alors qu'elle vivait dans la rue, car elle a apprit bien vite que c'était la seule façon de se faire entendre, et respecter. Par contre, il arrive parfois qu'elle est l'air d'une fille timide, voir même gênée, mais ce n'est pas ça, la jeune fille est seulement un peu renfermée sur elle-même, et sur son histoire. De plus, la brunette est de nature rebelle, et il en a toujours été ainsi. Nul ne peut donc la contredire sans qu'elle réagisse, et elle réagit assez fort d'ailleurs..!


Qualités : Franche, directe, rusée, s'adapte facilement.
Défauts : Jalouse, Ironique parfois, change rapidement d'humeur selon ceux qui l'entourent.

Talents particuliers : La musique! La guitare est sa passion, et elle fut réellement triste de la perdre quand elle partit de son chez-soi.


Histoire

Bref résumé de sa vie :
"-Enlève ton chandail, petite sotte! Tu n'écoutes donc jamais personne?"
"-Non, malheureusement pour toi! Laisse-moi maintenant!" dit Lily en se dégageant des bras de son frère qui avait si longtemps été un ami et confident. Et le voilà qui voulait coucher avec elle, comme tant d'autres. Ils étaient tous pareils, de sales types!

Malgré tous les coups de poings, tous les cris et toutes les larmes, il le fit. Comment avait-il oser? Violer sa soeur! Elle se réveilla au petit matin, croyant avoir fait un horrible cauchemard. Le sang sur les draps lui rappelèrent que non...Elle entendit alors des bruits de pas qui venait de l'étage d'en haut. En effet, sa maison était modeste mais luxueuse à la fois, et le deuxième étage était le lieu où la famille - ses parents, son frère et ses deux soeurs - s'assoyait pour parler de tout et de rien. À entendre les pas, on aurait qu'ils étaient tous là, comme s'il s'agissait d'une réunion. Totalement désespéré, Lily se leva, question de chasser ses lugubres pensées. Ce qui allait suivre était loin de l'aider, fort malheureusement...

Tout le monde était assis, l'air grave. Elle lança un regard vide et perçant à son frère. *Peu importe ce qui se passe, je dois leur annoncer ma décision...* Sa mère la regardait, les larmes aux yeux.
"-Quoi?! Quelqu'un est mort?" balbutia-t-elle encore sous le choc, et c'était tout à fait compréhensible.
"-Non, mais toi...tu as tué ton frère!" hurla-t-elle. *QUOI?!? QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES CONNERIES!!!*
"-Maman, as-tu pris tes pilules?" demanda-t-elle inquiète. Sa mère avait toujours eu certains problèmes psychiatriques. Et combien de fois avait-elle penser en avoir hérité elle aussi...
"-Certainement, Lily!" *Depuis quand m'appelle-t-elle par mon nom?!*
"-Mais qu'est-ce qui se passe à la fin...?"
"-Ton frère m'a tout raconté, jeune fille..." Le sang lui montait au visage. Elle la laissa continuer.
"-Comment as-tu pu coucher avec lui? Lui faire autant d'avances! L'inciter à te peloter ainsi!!! Ma foi, comment as-tu pu?" cria-t-elle presque.
C'est alors qu'elle comprit. Son frère avait dit à sa famille qu'elle avait tant aimé que c'était ELLE qui avait entreprit de le violer. Comment pouvaient-ils croire cette folle histoire!
"-COMMENT PEUX-TU LE CROIRE MAMAN! QU'EST-CE QUI TE PREND! IL A TOUJOURS EU CE GENRE DE PROBLÈME TU LE SAIS BIEN! CE NE SONT QUE MENSONGES! IL M'A OBLIGÉ À COUCHER AVEC LUI ET...ET À FAIRE TOUTES SORTES DE CHOSES! CROIS-MOI MAMAN! CROIS-MOI!" pleura-t-elle folle de rage. Un regard à son frère. Il affichait un sourire narquois. S'en fut trop. Elle lui sauta au visage et le martela aussi fort qu'elle le put de ses faibles poings.

Visiblement troublée, sa mère ne dit qu'un mot. "-Dehors!"
"-QUOI! MAIS C'EST DE LA FOLIE! C'EST LUI QUI DEVRAIT PAYER POUR CE QU'IL M'A FAIT! RÉVEILLE-TOI MAMAN!" Elle se tourna vers son père resté de glace.
"-PAPA! DIS-LUI!"
"-Je ne veux plus jamais te voir ici. Adieu, Lily..."
La respiration haletante, elle se mit à observer tous ceux présents dans la pièce, en dernier recours. Ses soeurs n'avaient rien dit, mais semblaient la comprendre. Probablement que leur frère leur avait joué le même tour, une de ces nuits... Elle comprit alors qu'il n'y avait plus rien à faire, et claqua la porte, sans même apporter de quoi manger, d'argent ou de vêtements.

Les premiers temps qui suivaient le troublant événements, la jeune fille trouva encore la force d'aller au lycée Shigaya, mais encore, ses notes devenaient de plus en plus médiocres, et elle errait beaucoup trop dans des rues sales, avec de mauvaises fréquentations. Lily décida bientôt de cesser d'aller dans cet endroit ridicule que les gens normaux appellaient l'école, car de toute façon, elle était détachée des autres, de ce qui se passait autour d'elle. Peu de gens la connaissait, et en fait, cela fit bien son affaire.

Bientôt, elle fut sélectionnée pour le programme de Battle Royale, et selon la demoiselle, c'était la plus belle occasion pour elle de commencer quelque chose de nouveau, de mieux pour sa petite personne. Maniaque, vous dites? Déterminée, et troublée par sa propre histoire seraient peut-être des termes plus justes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sakurada
Professeur et organisateur du Battle Royale
Mr Sakurada


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2005

Lily Arroway Empty
MessageSujet: Re: Lily Arroway   Lily Arroway EmptyVen 13 Jan à 22:03

Validée validée !!!
Bon jeu !
Juste à temps ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.frbb.net
 
Lily Arroway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 1 ère Saison Battle Royale-
Sauter vers: