Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) Empty
MessageSujet: Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)   Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) EmptyVen 13 Jan à 23:36

Kayatsu se mis à sa place...la place numero 11
*J'aurais préféré le 12 T_T* pense-t-il en premier.
Il arrive au milieu du bus.
*Bon okay.La place 11,c'est ici...à c^té de?? Sachiko? Ouais m'enfin je l'aime bien sans plus comme tout le monde quoi...faut dire que pour les cours elle est utile >_<*
regarde sa place :
*OOoooHHh nan...pourquoi une place côté couloir...on va dire que c'est honneur au fille...franchemen quesqu'il faudrais pas faire pour un voyage dit pédagogique T_T*
*au moins je suis pas loin des toilettes qui sais T_T*
Il s'assois et quesqu'y se passe?
*Ho nan T_T...c'est Sachiko qui arrive donc je dois biensur me RElevé*
Fais un sourire charmeur à Sachiko :
" hmm !!! ^^ tu es là je crois !!! Tiens tu es côté fenêtre "
* bon ben en fait je la trouves plutôt mimi comme tout ^^ on va dire que je l'excuse d'arriver au mauvais moment >_< ^^*

[ en attente du joueur "Sachiko" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) Empty
MessageSujet: Re: Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)   Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) EmptySam 14 Jan à 21:47

Sachiko, après avoir déposé son sac dans la soute à bagages, monta dans le bus, salua le professeur et passa un oeil sur l'organisation du bus. Elle retint un soupir en s'apercevant qu'elle n'était pas aux côtés de Yaone, mais à celui du petit génie de la classe... Contre mauvaise fortune bon coeur, elle décida de faire un petit effort de sociabilité... Cela la rendrait peut-être un peu plus "abordable" aux yeux des autres... C'était l'occasion.

*M'enfin... Je n'en ai pas grand chose à faire de ses ordinateurs... Au même titre qu'il n'en a rien à faire de ma gymnastique... D'autant plus que les scientifiques ne sont pas connus pour leur amour du sport...*

Avancant dans le bus, elle s'apeçut qu'elle était au moins à côté de la fenetre... Retenant un soupir de soulagement, elle fit un sourire à Kayatsu lorsqu'il se leva, et le remercia. Posant un petit sac à ses pieds, elle s'assit et sourit

Tu l'attendais depuis longtemps ce voyage? J'avoue que moi, cela me change les idées, ce n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) Empty
MessageSujet: Re: Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)   Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) EmptyDim 15 Jan à 18:24

"Si je l'atendais???Bah il faut d'abord S'Y ATENDRE!!! Mais qui pouvait s'y atendre en sachant qu'on nous la dit il y'a quelques jours?!?Même pas le droit j'apporter ce ne serait-ce que mon plus petit ordinateur.Moi je te le dit je ne prend aucunes notes sans un de mes pc,même si nous étudions de la science!!!"

Le bus démarre.Il fesait mauvais temps,un teint gris,une légère brume...en gros rien à regarder du côté paysage.Katz n'avait que faire des autres.Tout le monde s'amusait,criait et parlait mais il ne les écoutait pas du tout.Katz qui ne sait donc quoi faire regarde d'un air très intéressé les petits détails de la chaise en face de lui.De là il en sort différentes équations,différents théorèmes mathéatiques et différentes idées de la décorations du bus.
*aloreu si je prends ce coté,nous allons admettre qu'il est parallèle à celui lààà [...] Le carré de ce côté qui fait environ 13 centimètres fait donc 169.En sachant que le carré de l'hypothénuse est égal à la somme des carrés des cathètes [...] WAOW mais il est sal ce bus!!!Pis j'aurais choisi une couleur plus fade*
C'est pas qu'il adore faire ça mais c'est plutôt qu'il arrive au moins à s'occuper comme ça.

Il gratte des saletées pour faire des formes géométriques plus intéressantes à ses calculs puis recommence.Jusqu'au moment où affraid le bus se prend une bosse , tout bouge , il est perdu dans ses calculs.Il décide donc d'arrêter et de regarder par la vitre.Il tente de savoir où en est le voyage.Il regarde l'heure et à sa surprise...ça ne fesait QUE 20 minutes que nous étions partis.

Il voit Sachiko qui s'ennuit et son réflexe amical entre en jeu...
"OOhh... excuse moi...Je suis désolé tu dois vraiment t'ennuyer à mes côtés"
*pas difficile , je ssui telment lassant T_T*
"sa va tu as fait quoi depuis le début?"
*J'en ai un peu rien à faire mais bon je vais commencer une conversation comme ça puis on vera...surtout qu'elle a pas du faire grand chose ^^*
*Elle doit que faire de mes mathématiques et mes sciences de toutes manières.Surtout de mes sciences de décorations T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) Empty
MessageSujet: Re: Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)   Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) EmptyDim 15 Jan à 19:53

Elle rit légèrement... Il fallait avouer que le voyage se passa brutalement. Mais avec son dernier championnat elle avait l'impression qu'on lui avait annoncé ce voyage il y avait des semaines... Lorsqu'il y avait un championnat, tout le reste passait après.

S'installant confortablement, elle pensa aux figures qu'elle avait dû faire et se rappela des défauts que son entraîneur avait signalé


"Les pointes!! Les pointes Sachiko! Tends tes pieds plus correctement que cela! Lorsque tu fais ton salto, il faut qu'en prenant appui sur la haute barre assymétrique, que tu étendes tes bras en même temps que tes pieds! Et Ensuite tu te positionnes pour le salto!!

Et après, lorsque tu te rattrappe à l'autre barre, c'était bien! Mais essaye d'avoir toujours plus de grâce, de vitesse et de précision! C'est la chose la plus importante!!"


C'est ainsi qu'elle mit un peu de temps à réagir à la question de Kayatsu, mais sourit, et s'excusa de se perdre dans ses penser.

Ne t'en fais pas, je pensais à mon dernier championnat de gymnastique accrobatique. Il faut que je pense à corriger mes erreurs.

Peu après, elle s'excusa mais eut un brusque acces de fatigue et, la tête contre la fenêtre, elle se laissa balotter par le moteur et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) Empty
MessageSujet: Re: Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)   Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) EmptyDim 15 Jan à 20:00

"ouai la gymnastique c'est pas trop mon truc mais bon c'est vrai que c'est beaux une fille qui fais ça...hum je connaissais aussi une amie qui fesait comme toi...mais c'était pour maigrir T_T !!! Mais c'est pas pour ça qu'elle detestait ça hein...hum...mais bon je suis plus ordinnn...T_T...heum
Sachiko??? Oo? "

*super elle s'est endormi T_T...bravo Katzy tu as encore bien réussi ton coup pffff.........................................................bon eum ou j'en étais moi???Oo? A vouiiiiii donc j'étais en train de voir que l'air du plateau là fesait...bon je recommence T_T ...........*


....
....
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) Empty
MessageSujet: Re: Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)   Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayatsu Tokyumi
» Sachiko Emadate
» Places 9 et 2, et compagnie (1, 8, 15, 3, 10...) ^o^
» dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: