Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) Empty
MessageSujet: Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)   Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) EmptySam 14 Jan à 3:23

Et voila, Kaoru se trouver tout devant en compagnie d'un jeune homme (encore heureu que se ne fut pas l'autre garce !) dont il ne forumler pas de jugement intérieur. Le jeune homme n'aimait pas du tout se bassé sur des jugements trop rapide, il avait peur de mal jugé les personnes, comme pour Yun, même s'il avait l'aire bizarre (et qu'il l'était) il était très gentil, marrant et sympathique !

*En plus, je lui ai presque jamais parlait . . . *

Enfin, à qui Kaoru avait il vraiment parlait à par Yun, la garce (dont il se souvenait plus une nouvelle foi le nom) et quelques autres qu'il n'était même pas sûr de vraiment connaître. Pas très bavard le jeune Kaoru mais c'était peut être a cause de lui même, à ne jamais faire le premier pas, les autres n'en fessait jamais autant !

Bon, voila que le voyage commencait et qu'il n'avait pas réussis à achetté de clope avant le départ, trop de chose à faire en même temps. Résutlat des courses : il se retrouvait avec les bonbons de sa petites voisines qui les lui avait offére avant le voyage par gentillesse . . . Bizarre quand même les gamins, ils avaient toujours la facheuse tendance à aprècier ce qui aurait peut être dut leurs faire peur ! Bon, au moins avait il quelque chose d'autre à mettre en bouche ! Il sortit le sachet de son sac à dos qu'il avait garder avec lui . . . Incroyable ce qu'elle lui avait donnait quand même . . .


*Tient, des sucettes . . . *

Il en pris une avant de tourner son regard vers le jeune homme à ses cotés . . . C'était sûrement à la mode les cheveux rose et les yeux rose (ben oui, Yun aussi à sa ! XD).

"Tu en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) Empty
MessageSujet: Re: Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)   Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) EmptySam 14 Jan à 11:12

Soren pénétra dans le bus en ruminant déjà, se maudissant d'avoir rendu ces foutus papiers. Quelle mouche l'avait piqué pour qu'il accepte un voyage scolaire en compagnie de 28 autres élèves, qui étaient pour lui quasiement des étrangers. Et sa mère qui n'arrêtait pas de pleurer au chevet de son père... Remarque, ça lui changerait les idées. Mais il avait un mauvais pressentiment à propos de ce séjour, allez savoir pourquoi. Il regarda le plan du bus avant de s'arrêter juste devant son siège, jettant un oeil à celui qui lui tiendrait compagnie. Kaoru Yûichirô, le fumeur peu bavard. Et voilà un second surnom qui sortait tout droit des observations effectuées par notre norvégien. Génial... deux solitaires côte à côté, ce ne serait pas du luxe.

Pourtant Soren était décidé à faire un petit effort, il était hors de question qu'il s'emmerde durant tout le trajet pour conserver son image de garçon distant et froid. Surtout que ce n'était pas vraiment le cas. Bref, l'asolescent prit place dans le bus avant que Kaoru ne s'installe à son tour. Le silence régna quelques instants, jusqu'à ce que le blond prenne l'initiative de la parole. Soren tourna son regard mauve vers les sucreries que lui tendait son camarade, d'un air légèrement suspicieux. Il avait tendance à être parano le pauvre norvégien, mais comment résister à ça? Il prit délicatement une sucettes qui traînait au fond du paquet, puis esquissa un fin sourire.


"Merci. Je te pensais plutôt accro aux cigarettes, tu essaies d'arrêter en compensant par le sucre?"

Une remarque ironique qui visait seulement à obtenir quelques renseignements supplémentaires. Il ne songeait pas sincèrement qu'il prépare tous les jours des poches remplies de bonbons en échange de ses paquets de clopes mais bon, on ne savait jamais. Soren s'enfonça un peu plus dans son siège en défaisant le papier de la sucette à l'orange, puis jetta un oeil à l'extérieur. Au moins, il avait eu la chance de se trouver près de la fenêtre... Cela pourrait toujours servir. Puis le jeune homme sembla se souvenir d'une chose importante, et plongea ses doigts dans une poche de sa veste pour en retirer une cigarette. Il l'avait oublié celle-là... En fait Soren n'était pas un fumeur confirmé, mais cela lui arrivait de temps à autre de demander des clopes par ci par là. Il la tendit à Kaoru en haussant les épaules.

"Si ce n'est pas le cas, j'ai toujours ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) Empty
MessageSujet: Re: Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)   Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) EmptySam 14 Jan à 13:50

(euh..Bah voilà je vous explique...La fille qui était sensé être à côté de moi..N'est pas là..et notre Shuji dans sa grande bonté m'a autoriser à m'asseoir ou je voulais....Je ne suis peut être que de passage..Michou m'a proposé ses genoux lol..On verra bien..en tout cas...Si cela vous dérange que j'ai posté là...Vous me le dites hein??...je supprimerais......)

Yun avait traîner son sac sur tout le chemin de l'école et il était épuisé....Il arriva devant le car, complétement raplapla et halétant....En plus son réveil n'avait pas sonner....Bref le voyage scolaire dont il se faisait une joie n'avait pas encore commencer, que cela partait déjà en vrille.....
Il espérait arriver au plus vite à la mer pour se baigner....

Yun balança son sac dans la soûte et grimpa dans le bus....Il n'y avait pas encore grand monde....Ouff..Lui qui avait cru qu'il allait se faire taper sur les doigts...
Il salua poliment le professeur qui était assis tout devant....Et vit la tête décoloré de Kaoru....Il s'avança et remarqua que celui-ci était assis à côté de Soren....Il les salua en souriant...


-Bonjour à vous deux....Euh..je peux m'asseoir avec vous....Parce que même si Kaoru m'appelle Tout-seul..J'aime pas trop rester seul....

Yun vit que Kaoru suçait une sucette....Son sourire s'accentua, et il tapa dans ses mains en disant...

-Ohhh...Tu n'as pas emmnené de cigarettes....Tu comptes réellement arrêter...??

Yun dévisagea Soren qui tendait une clope au décoloré....Yun aimait beacoup Soren..parce qu'il se ressemblait un peu...Enfin juste physiquement....Il avait à peu prés la même couleur de cheveux....Celle de Soren était plus foncé et plus rose.....

Yun toujours debout dans le couloir, s'appuya sur un siège....Et scruta l'allée....Non franchement il n'y avait pas encore grand monde...
C'est vrai qu'il avait dormi jusqu'à 13h30.....
D'ailleurs il bailla....Et mit sa main devant sa bouche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) Empty
MessageSujet: Re: Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)   Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) EmptyDim 15 Jan à 18:04

(Ben, moi, sa me psoe aucune problème ! XD Mais Soren revient que lundi . . . Va falloir l'attendre.)

Soren avait lui aussi pris une sucette, même si Kaoru c'était battus avec l'emballage de la sienne, il avait réussis à la mettre en bouche et avait mis le papier dans sa poche, en attendant de tomber sur une poubelle . . . Il constata que Soren avait eu moins de mal avec son emballage et se demanda vaguement comment avait il fait, mais ne chercha pas plus que cela à comprendre ! Il referma son paquet de bonbon mais le garda sur ses genoux.

Tient, comment sa se fessait que le jeune homme savait qu'il fumait ? C'était un espion ou quoi ? Kaoru le regarda et haussa les épaules, oui, il avait décidait d'essayer d'arrêtait de fumer mais pas en compensant par le sucre . . . En plus, c'était sur un parfait coup de tête qu'il avait décidait d'arrêtait ! Ca ne comptait presque pas ! Il sortit la sucette de sa bouche.


"Oui, j'a décidait d'arrêtait de fumer mais pas en compensant par le sucre, les bonbon viennent de ma petite voisine, elle m'aime bien par ce que je devait souvent la garder . . . "

Les parents de la pauvres petites travaillait autant que ceux de Kaoru, et une foi, la baby sitter était indisponible, alors la mère de la jeune fille était venus pour lui demandait, avec septisme, s'il pouvait la garder pour quelques heures . . . Et ensuite, plus moyen de décrocher la petite de l'adolescent qui n'avait fait que faire ce qu'elle avait voulut, sortit au parc, au zoo et jouait à la play . . . Les enfants peuvent s'attachait à vous tellement facilement . . .

Soren lui proposa une cigarette . . . Comment refusait ? Bah quoi ? Cela ne fessait que quelques jours qu'il avait arrêtait alors bon, il allait quand même pas en refusait une ! En plus, il avait bien essayer d'en achetait pour le voyage, pour le stress occasionné par le chemin ! Non, en fait, vous savez comment son les fumeurs, "oui, j'arrête de fumer, mais que demain" et il reporte toujours au lendemain, encore et encore ! Le décoloré pris la cigarette . . .

Et c'est alors qu'il entendit la vois du Neko : Yun Maxwell ! Kaoru tourna son viage vers lui, un peu génait d'être capter en flague entrain de succombé à la tentation d'une cigarette . . . Mais Yun semblait plus attirait par la bouche de Kaoru que par ses mains . . . Le décoloré relacha à contre coeur la cigarette et sortit une nouvelle foix la sucette sa bouche.


"Je t'appelle plus Tout-Seul mais Neko . . . "

Il se tournat vers son compagnions de voyage, obliger.

"Désolé mais . . . Ouais . . . Je vais essayer d'arrêtait . . . Et est ce que sa te dérange s'il s'assoit avec moi ?"

Enfin, tout les trois, ils étaient pas bien gros . . . Alors problème de place, il n'y aurait pas ! Ils allaient peut être être coller les uns au autres mais si sa déranger pas Soren . . . Sa devrait passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) Empty
MessageSujet: Re: Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)   Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) EmptyDim 15 Jan à 23:39

[Bon je poste quand même avant d'aller me faire trucider...]

Soren était plongé dans la contemplation du 'magnifique' paysage qui défilait devant ses yeux, lorsqu'une voix familière s'éleva proche de lui. Yun Maxwell, alias la copie animale, se tenait dans le mince couloir. D'où venait son petit surnom? Eh bien le norvégien n'était pas allé chercher très loin... L'adolescent lui ressemblait beaucoup, mais il avait cette apparence plus frêle et cette lueur souvent craintive dans le regard, comme un animal qui se sent menacé. Bref, encore un délire tout droit sorti du cerveau complexe de notre jeune homme aux cheveux roses. Il ne réagit pas tout de suite à sa demande, entrouvrant simplement la bouche sans qu'aucun son ne parvienne à sortir.

Kaoru venait de l'interrompre pour leur expliquer sa nouvelle résolution. La précédente remarque de Yun le fit néanmoins sourire, songeant qu'il n'était visiblement pas le seul à observer les élèves qui constituaient sa classe. Remarque, voir le blond fumer n'était pas non plus une chose rare, et il n'était donc pas très difficile d'en déduire sa dépendance. Mais il essayait d'arrêter? Soren était sur le point de ranger sa cigarette alors que Kaoru s'en empara, abandonnant sans doute ses intentions devant la tentation. Le norvégien haussa les épaules en se collant contre la fenêtre, puis appuya son coude contre le rebord.


"Pas du tout, je pense qu'on peut contenir"

Yun émit alors un baillement, visiblement de bon coeur. Avait-il eut quelques difficultés à se lever? Pour Soren les nuits blanches faisaient désormais parties de son quotidien, souvent hantées par la vision de son père mort lui rendant visite, le corps en pleine décomposition. Bref, rien de très réjouissant... Il avait donc opté pour ne pas dormir, plutôt que de voir ces choses atroces. Cela voulait certainement siginifier que son géniteur n'allait pas tarder à leur fausser compagnie dans le monde des vivants. L'adolescent ne paraissait pourtant pas trop perturbé par ce futur changement, comme à son habitude.

Il ne s'en rendait pas vraiment compte, et ne percuterait sans doute jamais la gravité de la situation. Soren releva immédiatemment la tête afin que personne ne s'aperçoive de sa minute d'égarement. Il détestait se faire plaindre, et puis de toute façon il n'y avait pas de quoi puisqu'il avait pris un certain recul. Peut-être un peu étrange d'ailleurs, un comportement que certains qualifieraient d'insensible. Mais ne valait-il mieux pas pour le norvégien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) Empty
MessageSujet: Re: Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)   Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place 22 et 29 : Kaoru et Soren (en plus, tout devant !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Yûichirô
» Soren Streton
» It's a place where you are welcome ! that's roof !
» Place N°17 et 24: Shin et Miwakô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: