Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche un refuge dans la forêt...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptySam 21 Jan à 13:11

tout en regardant le scène qui ce produisait devant lui il regardait Kaede qui sembler triste depuis que cette jeune fille était arriver et c'était agripper au cou de Shûji, mais ce n'était pas son principale soucie.
Il continuait de scruter la zone pour voir si il ne voyait personne approcher, avec la venue de cette nouvelle fille il avait baisser leur garde et donc tout le monde pouvait ce faire attaquer, il reconnue a travers les cheveux de la nouvelle arrivent Yaone Mitsuku une jeune fille de sa classe.

*Pauvre Kaede...*

Il la regardait toujours avec un peux de tristesse, il savais a peux prés ce quel ressentez au fond d'elle, de la rancune pour la nouvelle arrivent qui c'était jeter au cou de Shûji.
Il fit un bond de 5 mètres en entendent un bruit percent traverser la forêt, que ce passait-il, es que d'autre gens ce batte ou alors fuient-ils comme eux.
Il en avait un peux marre d'attendre.

"Dite il faudrait peux être avancer non, je dit sa comme sa moi mais bon on est presque visible a la vue de tout le monde et je ne pense pas que ce sois bien."
[i]
On aurait dit que personne n'écoutait Killua, il était trop préoccuper par la nouvelle arrivent s'en doute, alors prit de courage il décida d'avancer un peux seul pour retrouver l'arbre qu'il avait vue toute a leur et si cacher.


*Moi je tien a ma vie, rester s'en bouger peux nous coûtés la vie.*

Après avoir marcher pendant 5 minute il percuta un arbre et tomba par terre sous le choque, il leva la tête, c'était l'arbre qu'il cherchait, mais il semblerait que le tronc sois trop lisse pour pouvoir l'escalader.
Après avoir réfléchie il sortie sa corde faisant un lasso au bout, il essayait d'attraper la branche mais il n'était pas très habile, une petite chance s'ouvrait a lui quand la corde s'accrocha à un bout de branche, la chance lui souriait, il essayait de monter mais la corde coupante et glissante lui coupait les main en le redescendant en bas, impossible de monter a l'arbre.
Il redescendit donc sa corde et remarqua une petite ouverture dans l'arbre, ces rassise était assez grande pour ce cacher entre et ne pas ce faire voir, il ce glissa entre et attendit que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 23:34

Yaone fut heureuse d'entendre le son de la voix de Shûji et fut un peu génée de l'avoir mis au sol. Elle s'était étonnée de sa force... Elle l'avait caremment plaqué au sol le pauvre! Elle s'exécuta donc et se calma un peu... Elle entendit ensuite la voix d'une jeune fille qu'elle reconnut lorsqu'elle s'approcha: c'était Kaede.

Elle semblait étrange mais elle se dit que la cause était évidente: elle était aussi choquée qu'elle sur la situation que tous enduraient... Pouvoir mourir, s'entretuer et bien d'autres choses horrible qu'elle ne voulait pas immaginer. Il y avait donc une raison d'être choquée.

Elle fut surprise de voir ensuite un autre garçon: Killua. Elle l'écouta avec attention, il semblait être sage. Elle était d'accord avec lui: il fallait faire attention. Mais elle commença tout d'abord par les saluer:


" Bonjour Kaede, bonjour Killua... Je suppose que tu as raison, il vaudrait mieux se cacher... Mais je voudrais d'abord prendre ces quelques plantes ci... "

Elle s'approcha du sol, ceuillit une bonne poignée de plantes avant de dire avec un air crispé:

" Cela pourra nous servir à nous défendre plus tard, au cas où... Mais j'espère ne jamais devoir les utiliser... "

* Elles sont urticantes... Des belles plaques et sont empoisonnées, mieux vaut ne pas en manger... *

Elle regarda Shûji... Elle se souvenait de ce qu'elle devait lui dire mais ce n'était ni le moment, ni le lieu pour le dire. Elle pensa également qu'en grand groupe comme eux, ils avaient plus de chance de se faire repérer. Mais en même temps c'était mieux pour se défendre.

* Mais s'ils se font repérés par ma faute... *

Elle ne parla pas de cela pour le moment, mais elle réfléchit sur le fait qu'elle ferait peut-être mieux de les laisser... Et ainsi ne pas les encombrer. Cette réflexion se traduisit par la fait qu'elle gardait un air assez triste et la tête figée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 0:12

Kaede essaya de faire disparaître les larmes de ses yeux le plus rapidement possible, et releva son visage, le sourire au lèvres, ne montrant pas sa tristesse, c'était inutile, tout le monde était triste et avait peur, pas besoin d'en rajouter.
Elle répondit donc poliement à Shûji:


"non, merci, tout va bien Smile"

*Bien évidemment que tout va bien ! Ca ne se voit pas ! je vais mourir dans peu de temps, et tu viens de me briser le coeur sans le vouloir !*

A cette pensée, une nouvelle larme coula. Elle n'en pouvait déjà plus de l'ambiance opressant de cette île pourrave, elle aurait aimé être déjà morte pour ne pas avoir à subir en plus un chagrin pareil.
Elle regarda d'un peu plus près la jeune fille. C'était Yaone. Yaone qui lui avait toujours parût la fille la plus adorable de la classe, la seule fille avec laquelle elle aurait vraiment voulu faire connaissance...
aujourd'hui, elle ne pouvait plus la voir, plus la supporter, elle voulait l'étriper, la réduire en charpie, la...
Ca y est, elle devenait complètement folle...Comment pourrais t-elle faire une chose pareille ?
Elle soupira et secoua la tête, essayant de maîtriser les tremblement qui la gagnaient petit à petit.
Elle regarda Yaone, puis elle regarda Shûji, puis à nouveau Yaone.


*Elle mérite vraiment Shûji....*

Elle avait envie de crier, de se mettre à pleurer et de ne plus s'arrêter, de se mettre à terre, de supplier Shûji d'arrêter de la faire souffrir, mais après tout, ce n'étais pas sa faute, c'était celle de Kaede.
Parce que c'était toujours de sa faute...


*
-C'est de ta faute si ça ne marche pas au ministère !
Une nouvelle bouteille d'alcool vide au sol
-C'est de ta faute, tu m'entends !
-oui...C'est de ma faute...C'est de ma faute...excuse-moi, je suis désolée...
un coup, puis un autre coup, et encore un autre...*

Kaede craqua complètement , la tête entre les mains, à genoux, les larmes qui coulaient comme un torrent. Ellle en avait marre. Marre de tout ça, marre de son père, marre des cours, marre des sentiments, marre d'elle-même, marre que ce soit sa faute, marre de ce jeu complètement fou. Elle voulait que tout s'arrête.
Mais elle ne faisait que sangloter et répéter:


"C'est ma faute...C'est ma faute...Je suis désolée...Je m'excuse..."

Les larmes s'arrêtèrent brusquement de couler, et un grand sourire illumina son visage. Elle regarda Shûji fixement, chose qu'elle n'avait jamais osé faire auparavant, et toujours souriante, lui dit :
" Shûji, je m'en vais."

Elle n'avait que cette certitude en tête, elle devait partir, et puis de toute manière, qu'est-ce qui la retenait ici, hum ?
Elle regarda ensuite Yaone et lui sourira à elle aussi.


"Tu as de la chance. Profite-en."

Elle marcha comme un zombie en regardant droit devant elle, ramassa sa batte en acier sur le sol et regarda une dernière fois les deux jeunes gens.

"Bon...eh bien...à plus tard, hein !"

Elle fit un léger geste de la main et partit droit devant elle.
Elle avait complêtement perdu la raison.

[tintiiiiin! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 0:28

Shûji regardait la jeune fille à terre fixement...
Pourquoi marmonnait-elle que c'était sa faute ?
Et surtout, qu'est ce qu'elle se reprochait ? Le jeune garçon ne comprenait pas...
Il la prit par les épaules, le regard songeur et un peu inquiet.


"Kaede ? Calme toi, il faut que l'on aille s'abriter !
Si on reste à découvert on se fera attaquer..."

Il essaya de la relever, mais la jeune fille ne voulait rien entendre, et se leva, annonçant son départ...
Comment ça elle partait ?
Si elle s'en allait maintenant, elle se ferait tuer !!! ><


"Kaede attends !" Fit il en la regardant s'éloigner en silence...
Il ne pouvait pas la laisser partir comme ça !
Si elle les quittait elle allait se faire abattre !


"Attends !!!" Répéta t-il en courant vers elle pour la retenir...
Il la retint par le bras, le regard dur.
Pourquoi voulait elle partir maintenant ? Est-ce que quelque chose n'allait pas avec elle ?


"Kaede si tu part maintenant tu risque de te faire tuer !
A plusieurs on pourra vivre un peu plus longtemps...!
Parts pas !!!"

Les mots "on pourra vivre un peu plus longtemps" lui parurent amers...
En effet, ils allaient mourir, pas d'échappatoire...
Mais il fallait qu'ils luttent, qu'ils vivent encore !
Qu'ils se battent jusqu'a la mort, pour mourir le plus tard possible !
Ils étaient si jeunes pour mourir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 0:47

[mode "stroumph base-balleur" on^^]

Kaede sentit un contact sur son bras.
Quelqu'un la touchait. Il la touchait. Personne n'avait le droit de la toucher. Personne.
Elle se retourna lentement, et regarda Shûji, une lueur de folie brillait dans ses yeux. A dire vrai elle était plutôt effrayante comme ça, les yeux grands ouvert, la bouche qui fendait son visage en deux...


"Ne me touche pas" dit-elle calmement, la voix un peu changée "Tu n'as pas le droit."

Les mots de Shûji résonnaient dans sa tête. C'était comme si ils n'avaient pas de sens...

"tu ne veux ...pas que je partes....ET POURQUOI ?"

Elle sentait la main sur son bras et le regard dur de Shûji. Tout cela la mettait dans une rage impossible....

"TU N'AS PAS LE DROIT ! TU M'ENTENDS ! PAS LE DROIT ! JAMAIS !"

Elle bougea fortement son bras et se débassant de l'emprise du jeune homme puis s'avança ensuite lentement vers lui, son visage très près de celui de Shûji...

"N'essaye pas de me retenir..." Elle murmurait maintenant, la voix presque suppliante... "parce que moi je veux que tu restes avec Yaone, moi je veux que tu me laisses tranquille tu comprends ?"

Elle s'éloigna de lui et parti dans un rictus nerveux, la batte toujours à la main. Elle l'aimait bien cette batte, finalement...

"VOUS DEUX !"

Elle les désigna du doigt.

"Vous...ne comprenez rien...VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS ! le vie est inutile...Alors autant tout laisser tomber..."

Elle eu un sourire encore plus grand, levant son visage vers le ciel.

"Tout...laisser ...tomber...hahahahahahahaha !"

Elle partit dans un fou rire tout personel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 1:12

Yaone commença à paniquer lorsqu'elle lut la folie dans les yeux de Kaede. Elle recula de quelques pas mais resta de glace lorsqu'elle les montra du doigt et soutint que la vie était inutile...

Elle n'était pas d'accord, la vie étit certes très difficile mais elle valait le coup d'être vécue. Elle dit d'une voix calme mais déterminée:


" Nous allons peut-être tous mourir mais... Je sais bien que la vie est quelque chose de bien. Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as l'air bizarre, reprends toi! "

Lorsqu'elle entendit son fou rire elle commença à se dire qu'ils avaient devant eux un ennemi potentiel du moment. Elle regarda la batte dans ses mains et commença à se dire qu'il était préférable de lui enlever mais aparemment c'était elle le problème...

* Elle semblait calme avant mon arrivée, c'est moi qui la rend comme ça. J'ai toujours eu le don de tout gacher... *

Elle la regarda et dit d'une voix glaciale presque effrayante par rapport à sa joie de vivre habituelle:

" Je crois comprendre que c'est moi la responsable de tout ceci, je ne génerai pas plus longtemps... "

Elle regarda les trois personnes assez rapidement chacunes dans les yeux avant de commencer à s'éloigner...

Elle voulait revoir Shûji mais là elle ne faisait que les embêter. Elle devait partir. Cependant elle ne partit pas bien loin car elle trébucha sur une branche et se coinça une jambe dans un tronc d'arbre....

Elle sentit une vive douleur et ne dit cependant pas le moindre mot... Elle regarda sa jambe doucement et aperçut alors sa jambe dans le tronc, elle l'extirpa cependant...


* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEEEEEEEEEEEEEE PURE CA FAIT ATROCEMENT MAL... affraid *

Elle regarda sa cheville et vit qu'elle était déboitée et comportée une plaie ouverte de plus...

* On va tous mourir ici... Mais j'aimerai vivre encore un peu... *

Mais voilà, Yaone ne supportait pas la vue du sang et tourna de l'oeil et resta donc inconsciente sur le sol...

[pas tuer pendant son sommeil s'il vous plait, attendez qu'elle soit réveiller si vous voulez vraiment la tuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 1:17

[Et encore une réponse de moi ! ^^'
Lalala ! Sorry les geeeens !]

Qu'est ce qu'il lui prenait ? Pourquoi réagissait elle comme ça ? L'air fou, les yeux perdus, le sourire aux lèvres...
Kaede faisait un peu peur, elle faisait même vraiment flipper ! oo'
Pourquoi voulait-elle à ce point partit ? Ca ne lui faisait pas peur de mourir ?!? ><


"Kaede ! Reprends toi merde !!!"

Il la gifla [lalala ! ^^'] violemment d’un revers le main, par désespoir de cause…
Il ne pouvait pas la laisser dire de telles conneries, la laisser s’en aller et ne rien faire pour elle !
Il ne pouvait pas la laisser aller à la mort sans rien dire, même si elle était contre !
Ok ils allaient tous mourir ! Il le savait déjà !
Mais il ne fallait surtout pas qu'ils abandonnent maintenant ! Sinon tout était perdu !
Il restait bien au moins une faible lueur d’espoir pour eux non… ? Aussi minime soit elle…
Il regarda sa main, et la joue de la jeune fille, un peu choqué de son geste, les yeux ronds comme des billes, surpris et désolé à la fois...
Merde, il l'avait giflé ! Quel con !
En plus, aucuns moyens de se défendre face à l'arme de Kaede, si elle décidait de lui donner un coup il ne pouvait rien faire ! Même si il savait qu'elle ne le frapperait pas, elle était gentille, il n'avait rien à craindre d'elle !


"... Je... Excuse moi !" Il la reprit par l'épaule, accumulant les gaffes, aggravant son cas, complètement paniqué.
Ils faisaient beaucoup de bruit, ils allaient se faire repérer !!!
Killua s'était déjà éloigné d'eux, il fallait qu'ils aillent le rejoindre pour se mettre à l'abri !


"Kaede viens avec nous !" ><

Puis Yaone s'éloigna elle aussi, pourquoi voulait ils tous partir ? C'était quoi le problème là ?!? ><
Shûji ne comprenait plus rien, il souypira, complètement impuissant face à cette espèce de rebellion générale...


"Pourquoi tout le monde part...?" Murmura t-il avant de se diriger vers Yaone qu iétait au sol, encore plus inquiet... Est ce qu'elle était inconsciente ? Il ne savait pas bien...
Tout allait mal, d'un côté, Kaede allait partir, et ça il ne le voulait pas, de l'autre il ne pouvait pas abandonner Yaone...


"Reste Kaede s'il te plais !!!" >< Dit il en s'agenouillant près de Yaone.
Arf elle était inconsciente !!!
Il la releva un peu, ne sachant pas bien quoi faire...


"Yaone réveille toi ! ><
Pitié me laissez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 1:47

[mais j'ai pitié de Shûji maintenant ! ah c'est malin ! ><]

Kaede resta sans bouger pendant quelques secondes, puis elle porta doucement sa main droite vers sa joue...
Il l'avait gifflée...
Il lui avait fait mal...
La main sur son épaule la mettait encore plus en rogne.
Elle restait là, sans bouger, sans rien dire...


"tu...tu m'as gifflée..." murmura t-elle "tu m'as fait mal..."

Des larmes se mirent à couler et son visage se transforma complètement. On avait l'impression que toute la tristesse du monde s'était réunie en cet instant précis sur la face de la jeune fille...

"Pourquoi tu m'aime pas ?...Pourquoi tu me laisses pas partir ? Pourquoi tu me laisse pas partir, hein ? tu vas être méchant comme papa, hein ? tu vas me frapper toi aussi ? parce que c'est ma faute, hein ? C'est ma faute..."

Elle se mit à marcher lentement en rond dans la clairière, la tête sur le côté. Elle avait trop de mal à tout assimiler...

"Mais non...parce que cette fois-çi, je me laisserais pas faire...Parce que t'as pas le droit de me faire ça...Maman m'a dit qu'il ne fallait pas que me laisse faire..."

Elle rafermit son emprise sur sa batte de base-ball et regarda fixement Shûji, marchant lentement vers lui...
Bien sûr il y avait toujours Yaone...


"Mais c'est pas de sa faute, à Yaone...Elle se sent rejetté la pauvre..."

Elle avait toujours ce drôle de ton plaintif. Elle arriva à la hauteur de Shûji et le regarda en souriant.

"Maintenant...Tu vas MOURIR !"

Elle envoya un grand coup de batte qui siffla au-dessus de la tête de Shûji, mais elle le loupa car il fallait le dire, elle n'était pas douée, et sa folie n'arrangeait rien ....

"Arrête de bouger...ça sera rapide...Tu ne vas presque rien sentir..."

[*se fait flipper toute seule d'écrire ça...*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 19:44

[j'arrive!]

Yaone dut tout d'abord inconsciente, en effet... Ben le choc émotionnel était assez fort mais elle fut réveillée assez brutalement par la voix de Kaede mais vit avec soulagement Shûji à ses côtés...

Elle n'était donc pas morte.

Elle vit Kaede peste contre elle et Shûji et commença à se dire qu'elle gaffer vraiment, décidemment ce ne devait pas être son jour... ><


* alala Yaone Shûji va se faire tuer par ta faute! Tu dois faire quelque chose... Quelque chose... Mais quoi... pale *

Elle regarda Shûji d'un air inquiet et pensa qu'elle n'avait que son petit drapeau blanc... Elle voulut se lever mais... Une douleur à la cheville la rattrapa.

Elle fit l'immense effort de se remboiter la cheville sans dire le moindre mot puis mit des feuilles curatives autour de la plaie.

Elle était toujours aussi inquiète mais réfléchissait tout en allant au plus vite pour sa blessure.

Elle réussit en un temps record à se faire un pansement efficace à la cheville et se releva avant de se mettre légèrement derrière Shûji...

Kaede lui paraissait véritablement effrayante! Elle la regarda et hurla:


" ARRETE! QU'EST CE QU'Y TE PREND?! RESAISIT TOI!! TU DEVIENS FOLLE! "

Elle tenait la chemise de Shûji, au cas où il faudrait le pousser en arrière pour éviter des coups de batte...

* Je dois l'aider... Même si j'ai peur... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose! Mad *

Mais elle resta toujours derrière... Elle cherchait une idée mais ne trouvait pas et se torturait pour en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:49

Shûji sentit la batte siffler juste au dessus de lui, et aller taper violement contre un arbre derrière...
Elle était malade ? oo'
Elle avait faillit lui arracher la tête !!!
Maintenant elle voulait le tuer !!! ><


"Kaede ! Arrête s'il te plais !!!" Fit il d’un air suppliant, le regard vague, la gorge sèche...

"On fera ce que tu voudra mais laisse nous… !
...
S'il te plais !" [Tarlouze poweeeer ! XD]

*Je veux pas non plus avoir à te tuer !!!* ><' [Moi j'aimerais bien par contre ! XD Shû je te hais, t'es trop gentil... TT.TT]

Intérieurement, Shû crevait de peur, il pouvait rien faire contre sa batte, et une batte en métal, c’est… Assez douloureux ! XD
Le meilleur moyen était de la lui arracher des mains, mais c'était... Risqué on va dire...
Il avait complètement oublié Yaone, toujours à terre avec sa blessure, aussi il sursauta un peu en la sentant dans son dos.
Pourquoi elle s'était levée ?!? ><'
Maintenant la situation était encore pire !!! ><


"Yaone reste loin !" ><' Chuchota t-il doucement, le regard dur pour qu'elle s'éloigne.
Sa présence ne l'aidait pas du tout, au contraire !
Si Kaede la blessait encore plus ça serait encore pire ! Et elle risquait même de recevoir un coup mortel !

Il fallait qu'elle pose cette batte ! Il fallait qu'il la lui prenne !
Sinon lui et Yaone allait se faire casser la gueule ! Et mourir... TT
Il s'avança vers elle, ses yeux gris bizarres, affolés et perdus dans les siens, la peur au ventre qui lui tordait les entrailles... Il craignait de voir un coup tomber, quelque chose qui le tuerait sur place, priant intéressement pour qu'elle ne le frappe pas...
Il fallait qu'il lui prenne, ou au moins qu'il l'immobilise, il ne pouvait pas la laisser les tuer comme ça ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:20

"Ce que je veux, hein ?"

Elle s'arrêta de frapper comme une tarée (c'est le cas de le dire...) dans tout les sens et regarda avec circonspection Shûji.
Ce qu'elle voulait...C'était tellement simple et pourtant si compliqué...


"Je veux...Juste mourir...C'est tout..."

Elle tomba à genoux, mais aucune larmes ne coulèrent. Elle se contentait de fixer le sol avec une intensité étrange.

"Mourir..."

Elle avait essayé de mourir avant, mais rien n'avait marché...Elle était comme emprisonnée dans sa vie...
Elle se releva avec des gestes naturels, épousseta la jupe de son uniforme et s'approcha doucement de Shûji et Yaone, faisant tomber la batte au sol avec un bruit métallique.


"Je m'en vais. Laisse-moi partir, j'ai fait mon choix. Garde la batte et protège Yaone avec. C'est tout ce que je veux. Laisse-moi tranquille."

Elle partit doucement sur le sentier, espérant vivement que cette fois elle serait en mesure de faire ce qu'elle voulait...
Ce pendant elle se retourna et regarda Shûji de ses yeux bleu une dernière fois. Elle avait du mal à se dire que ça serait la dernière fois qu'elle le voyait...


*Je t'aime...Adieu...*

Elle se retourna et partit....
[où ? bah...je sais pas encore^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:47

Killua avait entendu la dispute de la ou il ce trouvait, il avait put comprendre que Kaede était partie seul a l'improviste, mais pourquoi voila la question.
Il ne voulait pas la laisser mourir non car c'était quand même son ami et elle n'avait pas le droit de mourir ici maintenant elle avait beaucoup de chose a faire après comme revoir sa famille.
Non il ne pouvait pas la laisser partir alors prit de courage il sortie de sous les racines et la suivit doucement, puis après être assez éloigner de Shûji et Yaone il sortie de sa cachette et lui dit doucement:


"Kaede pourquoi est tu partie du groupe?
tu veux peux être mourir ici mais a tu une seul et bonne raison de vouloir le faire?"

Kaede lui tourner le dos et lui il regardait tête baisser sur par terre sur le coter, il ne voulais pas trop la regarder de peur de l'énerver.


"Ecoute Kaede ne part pas toute seul, laisse moi venir avec toi au moins, même si tu veux venir laisse moi t'accompagner, je ne veux pas te laisser seul comme j'ai laisser seul mon....."

Il n'avait pas finit sa phrase, une toute petite larme avait couler sur sa joue et était tomber sur le sol en écrasent une feuille morte que qui fit un petit bruit.

"S'il te plaît....Kaede...laisse moi t'accompagner
Je ne veux pas t'abandonner comme je l'es fait avec lui il y a longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:34

Yaone vit qu'elle génait Shûji et se mit donc à couvert durant la suite de la "bataille". Elle ne voulait pas géner qui que ce soit...

Elle suivit le déroulement très rapide des choses et se rendit soudain compte qu'elle se trouvait seule avec Shûji. Elle n'eut même pas le temps de leur dire au revoir...


* Bon ben... Tant pis... Rolling Eyes *

Elle regarda Shûji et dit avec sa petite voix:

" Shû... Eu... "

Bizaremment elle ne savait pas trop par où commencer... Elle le regarda dans les yeux et sentit un immense silence s'instaler.

Elle se sentait coupable de ces départs et n'avait pas trop compri pourquoi Kaede avait agit de la sorte mais elle avait la forte impression qu'elle y était pour quelque chose.

Elle tendit un léger sourire à Shû avant de reprendre:


" Je suis heureuse que tu ailles bien... Je m'inquiétais pour toi... Et j'avais peur que si nous nous revoyions nous allions devoir nous tuer... Je ne veux jamais que cela arrive ein... "

Elle enleva le petit drapeau qui lui servait de broche et le lança sur le sol avant de dire avec un faux sourire:

" Ca, c'est mon arme... Un drapeau en platisque de dix centimètres même pas... J'ai même réussi à perdre ma broche... Mais tu te souviens de ce que tu m'avais dit dans la cours ein? "

* Si ça tombe il a totalement oublié... Il avait promi... Qu'il vivait pour moi alors il a pas intérêt à mourir! *

Elle lui lança un petit air adorable et dit avec une petite voix en s'approchant de lui:

" Si je meurs je voudrai que tu penses à moi de temps en temps ein? "

Elle sentit une forte douleur dans sa cheville et perdit léquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:24

Elle vit Killua sortir de sa cachette et se diriger vers elle. Néanmoins il gardait ses distances...
Il faisait sûrement bien...
Kaede flottait encore dans son petit monde, son esprit essayant de recoller les morceaux du puzzle de sa vie qui venait subitement d'éclater.
La jeune fille regarda fixement Killua lui dire qu'il voulait partir avec elle etc...
Elle eu un faible sourire. Comme elle était loin l'époque où ils s'étaient parlés dans les couloirs !


"Ne reste pas avec moi, ce serait une mauvaise idée..."

Elle s'approcha doucement de lui. Killua avait ce petit côté candide très spécial...

"Et puis de toute façon, là où je vais...Tu ferais mieux de ne pas m'accompagner....non, vraiment, reste avec Shûji, il s'en sortira, lui, j'en suis sûre."

Elle lui posa la main sur le visage doucement. Elle était froide comme de la glace.

"Ne me suis pas, je t'en prie...parce que...tu dois vivre. Bonne chance."

Elle se retourna et continua son chemin. Bien sûr elle aurait aimé rester avec les autres, bien sûr elle aurait aimé pouvoir être tranquille encore quelques jours...
Mais plus rien n'importait maintenant, elle avait un but.
Elle regarda fixement le complexe scolaire délabré situé en hauteur de l'île....

[a suivre... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:37

Shûji regardait la jeune fille partir, l'air désolé sans bouger, elle voulait mourir... Et il ne pouvait rien faire contre ça.
Peu à peu, une terreur encore plus grande s'emparait de lui, de plus en plus il s'en rendait compte, c'étai foutu, en effet ils allaient mourir, tous sauf un.
Alors pourquoi se battre ? Pourquoi ne pas accepter la mort tout simplement...?

"Dorénavant je vivrait rien que pour toi Ya-chan...!"


Cette phrase, cette promesse stupide lui résonnait dans le crâne, le ramenant un peu à la réalité.
Oui ils allaient mourir, il allait mourir... Mais pas elle...
Du moins, il ferait tout pour...


"..."

La batte gisait par terre, derrière le sillage de Kaede, le métal gris lui paraissait encore plus froid et glacial qu'a l'ordinaire.
Il la saisit d'une main, le regard vide, puis rejoignit Yaone un peu plus loin. Il la regarda un moment, le regard vague...
Est-ce que elle aussi voulait mourir ?
Peut-être, Shû lui même ne savait plus bien ce qu'il désirait au fond de lui, une mort simple et rapide, ou bien encore des jours et des heures de souffrances ?


"Je n'aurais pas pu te tuer..." Fit il doucement, l'air grave, posant son regard vers son sac qui gisait depuis tout à l'heure dans la terre, l'attrapant d'un coup de main précis. Il en sortit son arme, et la tendit vers la jeune fille.

"Tiens, enfile ça, comme ça tu sera un peu plus en sécurité."

Même si elle ne le voulait pas, il l'en aurait obligée, il préférait la savoir en sûreté, un gilet pare balles garantissait une vie un peu plus longue ici...
La jeune fille lui montra son arme à elle, un drapeau en plastique, lui parlant au passage d’une broche qu'elle aurait perdue...
En résumé, mis à part la batte de Kaede, ils n'avaient rien de bien crédible, si ils avaient le malheur de tomber sur une arme meilleure qu'eux, ils mourraient sûrement...
Puis le détail qui tout à l'heure lui avait paru insignifiant lui revint à l'esprit... Une broche...C'était bien lui qui l'avait non ?
Elle devait traîner dans une de ses poches !
Il fouilla un peu pour la trouver, et finit par mettre la main dessus.
Il s'approcha un peu d'elle, et lui attacha les cheveux avec, en les relevant en arrière délicatement.


"Voilà pour toi.
Tu l'avais fait tombé par terre..."

Il se recula un peu, toujours face à elle, la mine à la fois apaisée et désolée, si il se souvenait de ce qu'il lui avait promis ?
Oui, bien sur qu'il s'en souvenait, c'était d'ailleurs la seule raison qui l'avait maintenue en vie ici...


"Si tu meurs je ne pourrais pas me souvenir de toi Mitsuku-chan...
Parce que je serais partit avant toi...
...
Je me souvient très bien de ce que je t'avais dit."

Il sourie faiblement, d'un sourire pas vraiment naturel, crispé, dur, souffrant... Si elle mourrait, c'est qu'il serait mort avant elle, ça il en était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 23:27

Elle fut éttonée que Shûji lui tendit un gilet pare balle... Elle le regarda d'un air attristé et dit d'une petite voix:

" Mais... Et toi? "

Elle regarda ce gilet d'un air abbatu, pourquoi devrait-elle le porter et pas lui? C'était l'arme de Shûji, pas la sienne... Elle le regarda et dit avec un air très triste:

" C'est à toi, pas à moi... "

Elle le serra contre elle et dit tout en gardant un air abattu:

" Je ne veux pas que tu meurs... Tu dois vivre! "

Elle se demanda ce que trafiqua Sûji dans ses cheveux mais lorsqu'elle se rendit compte qu'il venait de lui remettre sa broche elle lui bondit dessus en disant avec enthousiasme:

" Tu l'as retrouvée! Merci! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de la retrouver! "

Elle lui fit un gros baiser sur la joue droite et lui fit un petit clin d'oeil. Elle fut attristée par l'idée que si elle mourrait, il serait mort avant... Elle ne pouvait concevoir de voir Shûji mourir... Non, pas lui...

Une larme coula le long de sa joue et elle murmura:


" Hors de question que tu meures... Tu ne me laisses pas seule... Tu restes avec moi... Pour toujours... "

Elle le regarda avec les yeux d'une enfant voyant ses parents le laisser seul... Elle baissa ensuite les yeux et dit d'une voix un peu plus neutre:

" Peut-être faudrait-il nous cacher...? "

Elle n'avait aucune idée de ce qui adviendrait mais elle avait finit par enfiler le gilet pare balle sous son T shirt (ben oui, sinon c'est trop voyant... Je vous laisse imahginer la scène sachant qu'elle ne s'exibe pas!).
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:23

Mourir... Quelle drôle de chose...!
Plus Shûji y pensait, plus il la voyait arriver, la mort...
Il ne fallait pas se voiler la face, ils allaient mourir...
Shûji ne pleurait pas, il se sentait même mal d'être aussi stoïque, alors que Yaone pleurait.
Enfin... Maintenant elle avait le gilet, tout allait bien...


"Ca va aller Ya-chan..."

Fit il l'air trop calme, il était complètement déconnecté de la situation.
Il allait mourir...
Kaede était partit, seule, elle allait mourir, elle voulait mourir...
Pourquoi se battre hein...? De toute façon, ils allaient tous crever !


"On va se cacher oui..." Fit il, toujours impassible, même après la bise de son amie. Ca trottait dans sa tête, un sentiment de mort précoce...
Ils allaient mourir oui... Mais lui, il était déjà mort...


Il la prit par la main, doucement, et la plaça derrière lui, pour la porter sur ses épaules doucement. Elle était pas bien lourde, tant mieux, même si le gilet augmentait un peu son poids. Elle avait le pied cassé, enfin la cheville... Du moins il ne savait pas très bien, mais elle ne pouvait pas se permettre de marcher trop longtemps...

"Bouge pas trop Yaone, s'il te plais..." Lança t-il doucement, commençant à marcher vers la cabane que lui et Kaede avait vu avant.
Même si c'était pas un très bon endroit pour se cacher, au moins ils trouveraient deux ou trois choses là bas...


[In a little cabane !!! XD
Mais le topick change pas d'endroit ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 0:30

Lorsque notre petite Yaone vit Shûji la porter elle se fit la plus légère possible. Elle regarda le paysage tout en demandant d'un air gêné:

" Désolée d'être autant un fardeau pour toi... Tu ferai mieux de me laisser... Tu sais... On va tous mourir de toute façon et moi... "

Elle le regarda dans ces yeux et dit d'une petite voix:

" Tu n'es pas obligé de faire tout ça... Si tu veus survivre il vaudrai mieux que tu me laisses, je vais te ralentir et te causer des problèmes et ce n'est pas ce que je veux... "

Elle regarda le sol puis finit par se retrouver dans une petite cabane... Elle regarda les alentours et finit par se retrouver sur le sol. Elle le regarda puis baissa les yeux. Les temps étaient bien différent aujourd'hui et à quoi bon vouloir tenter de survivre après tout?

Si l'on est condamné pourquoi croire encore à cet infime chance de survi? Pourrait-elle vivre normalement et sourire de nouveau même si elle survivait un jour...? Non, elle ne le pourrait jamais... C'est pour cela qu'elle savait bien qu'elle mourrait.

Elle n'avait pas cette rage au ventre que certains avaient bien en eux... Elle le regardait toujours et finit par dire avec une petite voix:


" Je me souviens à présent de ce que je devais te dire mais je pense que ce n'est ni le lieu ni le moment... Puis de toute manière cela ne changerai absolument rien. "

* Quelle nécessité de lui dire...? *

Elle se demandait bien dans combien de temps elle trépasserait... Mais en tout cas elle ne voulait pas connaître la mort de Shûji, elle préférait encore mourir à ses côtés que de vivre seule...

* Ma décision est prise... *

Elle montra son sac et dit à Shûji:

" Je veux que tu regardes ceci: ça ce sont des plantes curatives pour les blessures du corps, celles ci pour empoissoner. Ce n'est pas grand chose mais si ça peut t'aider un de ces jours... "

* Si je n'étais plus à tes côtés... *

Elle le regarda et regarda son collier qui lui semblait peser une tonne... Il lui semblait trop lourd à porter...

* Peut-être est-il temps... *
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:53

Il la portait doucement, posant un pied devant l'autre, presque machinalement, l'esprit embrouillé...
Pourquoi faisait-il ça ? Il ne savait pas bien lui même... *
Aussi, quand elle lui posa ces questions, toutes ces questions dont il ne comprenait pas le sens finalement, il ne répondit rien, il la laissa parler, sans rien dire, le visage las, les yeux fatigués...
Pourquoi est-ce que ça se passait comme ça...?
Pourquoi devaient-ils mourir...?


"Pourquoi..."

La cabane était vide, heureusement...
Shûji ne se sentait pas la force de devoir abattre quelqu'un au cas ou...
La sensation d'être un meurtrier... Il l'avait déjà...
Où était Kaede et Killua à cette heure ci...?
Il ne le savait pas... Il ne voulait pas le savoir...

Il faisait froid, la cabane était délabrée, et l'air glacial entrait par divers trous à la charpente...
Shûji était en totale léthargie, il ne bougeait plus, ne respirait presque plus...
Il en avait marre... Marre de devoir sentir la mort proche... Marre de devoir s'y préparer... Marre devoir les autres mourir...


Alors... La liste des morts de ce matin...!! ^^
Donc !

Garçon n°1 : Lucifel Gazashi
Garçon n°7 : Miyavi Yamamura
Garçon n°13 : Eiki Chuusei

Aaaah ! Pas mal chez les garçons ! ^^
Chez les filles...

Fille n°10 : Miwakô Tanabata

Seulement une ?!? oo'
Mais vous êtes pas trop en forme là !
Un peu de nerf, sinon ça sera "Tic tac BOUM !" !!! Ce serait dommage que tout le monde meurt noooon ? ^^
Bon ! Et bah pour la peine...


...
Au loin, on l'entendait, cette sale voix, moqueuse, railleuse...
Pourquoi tout c'était terminé comme ça...?
Tous ces morts... Pourquoi ça finissait comme ça...?


Shûji resta sans mots, regardant le sac que lui tendait ça jeune amie, l'air désolée...
Pourquoi lui tendait-elle ce foutu sac ? Pourquoi disait-elle ces mots, si terribles, et qui semblaient si banales à la fois...


"Pourquoi...?" Il serra les poings, se prit doucement la tête dans les mains, assis par terre, les genoux repliés, les yeux fermés, au bord des larmes...
Pourquoi voulaient-ils tous mourir ?
Est-ce que ça ne les gênait pas ?


"Je ne veux pas...
...
..."

Ces paroles, elles n'avaient aucuns sens. Shûji ne finissait pas ses phrases, il ne pouvait pas.

*Je ne veux pas que tu meures...
Pitié ne meurs pas...
Pitié ne me laisse pas... Pas maintenant...*

"Je ne veut pas de ton sac...
Garde le..."

Il ne la regarda pas, se leva doucement.
La voix, ce foutu rapport...
Ils devaient partir, sinon ils mourraient...
6 heures qu'ils étaient là, à tomber comme des mouches...
4 morts déjà...


"On s'en va...
Je ne veut pas mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 EmptySam 4 Fév à 15:32

Yaone écouta avec désarroi les personnes mortes... Cela faisait si peu de temps qu'ils étaient là et il avait fallu qu'il y ait déjà des morts. Yaone se rendait de plus en plus compte qu'elle était condamnée...

Elle garda son sac vu les rétissements de Shûji... Il ne voulait pas mourir et elle ne voulait pas le voir mourir. Elle mit le sac sur ses épaules et prit une feuille entre ses mains... Elle la regarda puis l'avala...

Cette sensation n'était pas très agréable mais bon... Elle avait entendu que la forêt était devenue une zone interdite aussi le dit-elle à Shûji:


" Partons, la zone est interdite... "

Elle avança du plus vite qu'elle pu tout en suivant Shûji... Ils arrivèrent à une grotte. Elle se posa contre un petit rocher, elle se sentait assez faible. Cela commençait... Le poison commençait à agir.

* Dans une heure il aura totalement agit et je serait morte dans mon sommeil, ce sera mieux ainsi... *

Elle sortit de sa poche une petite enveloppe avec un cachet rouge en forme de fleur et la tendit à Shûji:

" Tiens, c'est pour toi... Je voulais la garder pour plus tard mais ici... Qui sait ce qu'il se passera... "

Elle ferma les yeux, pensant à s'endormir, son teint devenait pâle. Elle se souvenait exactement de ce qu'elle avait marqué:

" Cher Shûji...

Je t'écris cette lettre en ce moment dans le bus... Je voulais te dire à quel point je suis heureuse de t'avoir rencontré. Avant toi nul n'avait prétté attention à moi avec autant de gentillesse, nul ne m'avait écouté...

Je te vois devant moi, avec une fille qui peut certainement compter sur toi... Et ce picotement dans mon ventre... Qu'est-ce que c'est? De la jalousie...? Du mépris...? Non, je ne pense pas...

Mais qu'es-ce donc alors? Je ne saurait le dire... Et après tout, je vais te le dire. Le jour où tu recevras cette lettre ce sera soit que je suis devenue courageuse, soit que je suis sur le point de mourir...

Je ne voulais pas te le dire, comment pourrai-je le dire? Shû... Shûji Yoshizumi... Je crois que je vous aime... Même si je sais bien que ce ne sera jamais votre cas je voulais te le dire...

Je t'aime...

Yaone. "


(direction la grotte! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un refuge dans la forêt...   Cherche un refuge dans la forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un refuge dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche victime ^^
» Dans le dispensaire
» Dans une grotte... TT
» Ben...Dans le temple quoi ! ^^
» dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: