Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zenko Seishuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

Zenko Seishuu Empty
MessageSujet: Zenko Seishuu   Zenko Seishuu EmptyDim 22 Jan à 18:03

Fiche d’identité


Nom :Seishuu
Prénom(s) :Zenko
Surnom(s) :Zen , nounou (sa mère¬¬...)
Sexe :Masculin ? on va dire oui Smile
Groupe sanguin :AB+
Age :17
Date de naissance :07/05/1989
Lieu de naissance :Tôkyô
Signe astrologique :Taureau, Dragon
Genre: Mad

Description physique


Taille :1m73
Poids :62 Kg (une crevette quoi^^)
Description physique : D'un brun tirant sur le blond, la peau pâle, la taille mince et les membres fins, Zenko est taillé pour passer inaperçut. Il n'est pas grand, pas musclé, pas beau, ni laid, il est " dans la norme ". Il n'aime pas son apparence physique qu'il trouve bien trop androgyne. Son physique lui a valu de nombreux bizutages de la part de ses "camarades" de classe.

Look :Un look assez étrange, des vêtements larges et confortables en toute circonstances. Mode ou pas, Zenko ne quitte pas ses baggys et ses vestes trois fois trop grandes grandes pour lui. En vérité il se sert de ses vêtements très amples pour cacher sa silhouette. Il fuit comme la peste les "fashion-victims" qu'il considère comme superficiels.


Description morale


Caractère : Un caractère assez doux acquis après plusieures années de chouchoutage maternel. Il n'aime pas être violent, mais, s'il le faut vraiment, eh bien il frappe. Il assez reservé. Certains prendraient celà pour de la timidité, mais ceux qui le connaisse bien savent qu'en réalité il ne veut pas parler. Non pas qu'il soit antisocial, il peut même se montrer très affectueux avec ceux qu'il aime, mais c'est juste qu'il n'a pas un gros besoin de vie sociale. Il parle quand il le faut et se tait quand il n'a rien à dire. Zenko garde grief envers les êtres de sexe masculins de l'avoir rejetté et évite généralement leur compagnie, préférant l'esprit féminin.
Génralement on dit de lui que :
"Zenko ? a-do-ra-bleuh!"
"Seishuu ? C'est une tapette lui, nan ? mademoiselle Zenko ! hahaha"
"Mon nounou ? pourquoi ? Il lui est arrivé quelque chose ?!? Où est-ce qu'il est ?!? à l'hôpital ?!?"
"Je sais pas trop, je lui parle pas et lui non plus...Il est bizarre..."

Qualités :Il ne les connais pas vraiment ...Qui connaît vraiment ses qualités de toute manière ? Il est bon élève, assez affecteux, ami fidèle et discret. Il sait se faire oublier, parle quand il le faut et se tait dans les autres cas.

Défauts :Une tendance à devenir égoïste et à ne prendre en compte que sa petite personne. Il est méfiant envers les hommes et parfois blessant dans ses paroles lorsqu'il perd son sang-froid. Ses gestes lents on énervés plus d'une personne trop pressée de vivre.

Talents particuliers :Sait servir le thé, Joue de la guitare, peux prédire l'évolution d'une action boursière sur dix ans, lit un roman de 600 pages en une semaine et peut dormir 56 heures d'affilées...


Histoire


Bref résumé de sa vie :Zenko est né à Tôkyô, il a apprit à marcher sur les trottoirs de la ville et son premier mot était "voiture". Bref il est 100% citadin.
Une mère tenancière d'un salon de thé et un père courtier en bourse, il est sans cesse déchiré entre la tradition et le modernisme. Sa mère justement, est très très protectrice envers son "nounou" qu'elle ne lâche pas une seule seconde. Elle a d'ailleurs refusée que Zenko aille en internat "tu te rends compte ?!? Si il t'arrives quelque chose, je ne serait pas là pour t'aider !!! "...
Son père en revanche n'est pas souvent avec lui, son travail l'occupant déjà assez. Le jeune homme profite de sa présence pour regarder avec lui les actions boursières, loisirs peut commun pour les jeunes de son âge...
La première fois qu'il à vu sa mère éxécuter la cérémonie du thé devant ses yeux, A cinq ans, Zenko est tombé d'admiration devant cet art. Il voulait absoluement faire pareil. Lorsque sa mère lui à annoncé que "seul les femmes pouvait servir le thé", son monde s'est affondré. Il est partit en courant vers la chambre de sa mère et en est ressortit habillé d'une robe, se plantant devant la matrice et déclarant qu"a partir de maintenant, il était une femme et qu'il servirait le thé", débutant sans le savoir son androgynie involontaire.
Zenko est le seul "serveur" de thé de tout Tôkyô. Il ne s'en targue pas vraiment mais il aime trop cette cérémonie pour y renoncer.
Cette évènement déclencha donc un tas de questions dans le tête de tout le monde, on se demandait si il était vraiment "normal". Mais il suffisait de lui jeter un oeil pour comprendre qu'il n'était pas "dans la norme" . Il était plus petit et plus maigre que les autres enfants de son âge, ce qui lui valait de nombreux surnoms allant de "La crevette" jusqu'à "sale tapette" bien plus tard. Il reste généralement avec les filles et ne parle pas trop aux garçons, s'excluant lui-même sans s'en rendre compte.
De nombreuse files lui envie sa taille fine, lui la donnerait sans problèmes...


Relations avec d'autres élèves de la classe : Il a plusieurs amies et de faibles contacts avec les garçons de la classe. Question amour il ne sait pas trop, il est un peu perdu de ce côté-là....



-------------
Revenir en haut Aller en bas
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Zenko Seishuu Empty
MessageSujet: Re: Zenko Seishuu   Zenko Seishuu EmptyLun 23 Jan à 0:39

Validé !!!
Bon jeu à toi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenko Seishuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: