Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Midori Honda ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

Midori Honda ! ^^ Empty
MessageSujet: Midori Honda ! ^^   Midori Honda ! ^^ EmptyDim 22 Jan à 23:17

Ju : Pfiuuuu… Alors… Comment décrire Midori-chan…
Rah je sais pas… Le mieux serait que ce soit elle qui se présente ! Si si ! Je vous assure !!! XD *Se casse discretos…* Lalala… ! ^^’


Midori : Hey !!! Nan mais je rêve elle me file tout le sale boulot ! Quelle garce ! TT
Comment ça que je me présente ? Vous pouvez pas allez voir ailleurs oui, au lieu de me faire chier avec ces conneries ?!? ><
*Regarde le modèle de présentation...*
...
... TT
Ptiiiin !!! ><
En plus maintenant je vais devoir me taper toute la fin de la fiche, et avec l’histoire en plus !!! Le plus chiant et long !
Damned ! C'est la galère !!! ><
Mais bon puisqu'il faut ça pour que j'aille faire chier Yûsu d'amour ! Alias le Kapa pervers ! TT


Fiche d’identité



Nom : Honda, le premier qui fait une remarque se mange mon poing dans la gueule ! TT

Prénom(s) : Midori (Pourquoi y'a un s à prénom ! Vous pensiez quoi que j'en avais plusieurs ? TT')

Surnom(s) : Honda-chan ou Midori-chan…
Et je déteste les autres surnoms débiles que pourrait lui donner "l'abrutit-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom" par exemple ! Quel singe celui là ! ><

Sexe : Androgy Féminin...! Quelle question… TT.TT

Groupe sanguin : AB

Age : 16 ans, et bientôt 17 !

Date de naissance : 2 Avril 1989, un peu plus et je naissais le 1er Avril… L’horreur… TT'

Lieu de naissance : Tokyo, et j’ai pas bougé depuis… !

Signe astrologique : Bélier et Serpent !!!

Genre : Mad (Et fière de l'être !) ><

Description physique



Taille : 1m 65, je suis pas ptiiiite !!! je suis même assez grande non ? TT'

Poids : TT' ! Et tour de poitrine aussi ?

Description physique : Euh… Blonde... Par décoloration bien sur... Pas top grande, pas trop petite, dans la moyenne quoi ! Pas trop maigre et pas trop grosse non plus, je me maintiens en forme on va dire, comme je fais pas mal de sport ! TT
Sinon… Bah j’ai des yeux marron clairs, la peau assez claire et puis on dit de moi que je suis mignonne !!! ><
Sans prétention bien sur !

Arrêtez de rireuh ! >____<

Look : Assez punk ou rock… Et je m’assume !!! ><
J’aime bien être en débardeur + pantalon large, je mise avant tout sur les tenues confo, et en hiver je me sépare jamais de mes gants et écharpe ! Sinon… J’aime pas porter mon uniforme scolaire, il est moche, mais bon il faut bien hein ! XD

Description morale



Caractère :

Qualités : Ouais bah alors… Qualités… Je suis gentille, belle, agréable, avec un grand sens de l’humour et une délicatesse naturelle, ainsi qu’un charme incroyablement… Charismatique !!! XD
Hum hum…
Okok… Bon bah en qualités euuuh…


Je suis une fille ? ^^’
Lalala… !!! ><'

Défauts : J’en ai pas !!! ><
*Raclement de gorge intempestif…*


TT’
Bon ok ok !!! Ptin elle est chiante cette fiche !!! ><’
Alors mes défauts…
Pfff pas drôle…
Je suis… bavarde, trop… Un peu violente, parfois, surtout avec cet abrutit de singe !!! >< Mais bon lui il le mérite…
Et puis je suis colérique, impatiente, lunatique et donc d’humeur très changeante, un peu trop franche pour certains, et j’aime par-dessus tout me foutre de la gueule des gens que j’aime pas !
J’aime glander, d’ailleurs je suis une grosse flemmarde, et puis rire de moi-même ne me gêne pas du tout, mais je déteste que l’on rie de moi ! J’hésite pas à frapper ! TT
D'ailleurs quand je suis en colère je suis très violente...
Ca vous va ça ?!? C’est bon j’ai assez de défauts pour vous ?!? ><’

Talents particuliers : Je suis bonne en sport !
Surtout en athlétisme et en gym, mais en cours c’est assez la cata… TT

Histoire


Bref résumé de sa MA vie : Hmmmm…
Donc… !!! My life !!!
Bah euh… je suis née, (sans blague), dans une famille pas trop riche, ni trop pauvre, dans un immeuble au centre de Tokyo, avec des parents tout ce qu’il y a de plus normale…
Fille unique que je suis ! Et voisine d’un crétin par-dessus le marché ! Le jour où ses parents ont déménagés près de chez bous ils auraient mieux fait de se casser une jambe tiens ! ><
En bref, fuckin'cabot (alias Yuyu-kun ! TT) est venu habiter à coté de chez moi, et ont à été amis… J’ai bien dit "ON A" !
Jusqu'à ce qu’il devienne stupide ! TT
Bref, dans la vie… Je suis un peu paumée, je sais pas bien quoi faire de ma peau, peut-être prof de sport, ou autre… Mais je sais pas bien ! ^^’
Je suis allé étudier au lycée Togasai, parce qu’il était publique et donc gratuit, ma famille et moi on ne roule pas sur l’or alors ! ^^’
Et ce stupide voisin y est allé aussi, sur le coup j’étais folle de joie, mais bon j’ai vite changé d’avis ! TT
Ma vie au lycée est d’une banalité très… Banale… ! XD
Je m’ennuie, je passe mes journées en cours à rien faire, sans écouter le cours, même si les profs ne captent jamais… Et puis chez moi c’est pas non plus trop la joie, mes parents s’entendent plus très bien, je vois pointer le divorce… TT
Mais bon j’ai "singe d’amour" pour me défouler…
Ma vie est pas très passionnante, quelques histoires de cœur par ci par là, deux ou trois engueulades, quelques prises de tête, quelques moments sympa, tout ce qui pimente la vie d’une ado de me âge quoi !

Relations avec d'autres élèves de la classe : Bah ça va ! Je m’entends assez avec tout le monde !
Je suis assez simple alors, je cherche pas "l’ami parfait" donc je traîne un peu avec tout le monde dans ma classe ! Sauf avec ce crétin de funckin’nabot de singe stupide, ce dragueur de pacotille ! ><
Il m’éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!! Argh je le hais !!! ><
Et pourquoi je l’aime bien alors !!! Tssss... TT____TT
J'aime bien les gens qui se prennent pas la tête, Chichiw, Toshio aussi même si il parle pas trop... oO Keiko me fait peur à êtyre trop gentille tout le temps, Yûko me fait délirer, même si jla connais pas depuis longtemps, Setsu c'est un chic type, il est marrant et il est beau en plus... U.U Bref.........
Revenir en haut Aller en bas
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Midori Honda ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Midori Honda ! ^^   Midori Honda ! ^^ EmptyLun 23 Jan à 0:15

Validée ! Welcome !
Et bonne "futur tuerie" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Midori Honda ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: