Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lucas Von Weissenfluh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Von Weissenfluh Empty
MessageSujet: Lucas Von Weissenfluh   Lucas Von Weissenfluh EmptyLun 23 Jan à 21:37

Fiche d’identité


Nom : Von Weissenfluh
Prénom(s) : Lucas, Zacharias
Surnom(s) : Luke, Zak
Sexe : Masculin
Groupe sanguin : A+
Age : 17 ans
Date de naissance : 29 août
Lieu de naissance : Chemnitz en Allemagne
Signe astrologique : Vierge
Genre : Mad


Description physique


Taille : 1m82
Poids : 68 kg
Description physique : Lucas est un garçon à la silhouette harmonieuse et féminine, mais il n'est pas vraiment difficile d'identifier son véritable sexe. Il possède des cheveux noirs assez long à l'avant, et plutôt courts à l'arrière, voilant habituellement ses yeux d'un bleu souvent glacial. Son teint est assez pâle et son nez fin, alors que son corps à première vue fragile est bien taillé. Son oreille gauche est trouée par cinq fois, tandis que sa droite l'est par deux fois seulement. Un Kanji est imprimé sur son épaule gauche, et il lui arrive parfois de se maquiller légèrement, en particulier le tour des yeux. Son air est généralement serein et impassible, mais il peut se déformer sous l'impact de ses divers sentiments.
Look : Il se vêtit d'une façon assez étrange, soulignant son aspect féminin en affectionnant les manteaux au col de fourure. Mais il peut tout à fait enfiler un vulgaire jean et un pull, cela dépend du temps de préparation qu'il s'accorde.


Description morale


Caractère : L'allemand est assez sociable, mais on lui reproche souvent d'être un peu trop je-m'en-foutiste. Sa franchise en glace certains, mais il économise parfois des mots hypocrites et futiles. Cela ne l'empêche pas de prononcer des discours véhéments afin de défendre ses idées, mais il est assez rare de l'entendre parler de sa vie. C'est comme si son enfance n'avait jamais existé, et il ponctue ses conversations d'ironie en tentant constamment d'éviter le sujet.
Qualités : Franc, équilibré et habile.
Défauts : Piètre sens de l'orientation, parfois trop irrascible, maux de tête fréquents.
Talents particuliers : Trouver le positif dans toutes les situations, et s'adapter avec une étonnante facilité.


Histoire


Bref résumé de sa vie : L’histoire de notre allemand commença un samedi soir, il y a 17 ans de cela, lors d’une soirée arrosée en discothèque. Une jeune allemande de 20 ans du nom de Anka, fit la connaissance d’un jeune homme, un peu trop émêché. La soirée passa vite, les deux adolescents entrainés par les passions de l’alcool. Le résultat ne se fit pas attendre : 9 mois plus tard Lucas venait au monde, sans père. Juste une mère de 21 ans, complètement perdue. La jeune femme en sua pour essayer d’élever son fils.

Elle dut abandonner ses études, afin de trouver un travail et d’être rémunérée. Elle enchaina alors les petits boulots mal payés, passant de femme de ménage, à caissière, à surveillante…etc. Juste de quoi les faire vivre, son fils et elle. Le garçon ne voyait presque jamais sa mère, car elle travaillait dur pour s'occuper de lui, le confiant à une voisine durant ses longues absences. La situation s’éternisa ainsi, jusqu’au neuf ans de Lucas. Sa mère, qui, entre temps était devenue prostituée, se fit tuer dans un accident de voiture, alors que son client l’amenait chez lui. L'allemand fut donc confié à la sœur de Anka, qu’il n’avait jamais connu, sa tante.

Le mari de celle-ci le méprisait, car il était le fruit d'une erreur, et affirmait avoir honte qu'il soit son fils adoptif. Il décida donc de l'envoyer dans un pensionnat afin de l'éloigner, malgré le refus de sa chère tante. Ce fut là-bas que les belles années commencèrent, et qu'il se lia d'amitié avec deux jeunes hommes nommé Frank et Hans. Ils firent les 400 coups ensemble, mais bientôt les liens qui le rattachaient à Hans évoluèrent. C'est ainsi que Lucas se découvrit une attirance pour les garçons. Ils débutèrent une relation qui dura une année et trois mois, et qui s'écheva suite aux protestations de son compagnon. Ce dernier ne supportait plus de se cacher, de faire comme si de rien n'était devant les autres.

L'allemand retourna rapidement auprès de sa famille adoptive, le pensionnat n'acceptant plus d'élèves de son âge, et il garda le contact avec ses deux amis. Un an plus tard, alors qu'il n'avait que 16 ans, il fit la connaissance d'un jeune homme qui était de deux ans son aîné, et qui menait une vie de débauche, partageant ses journées entre trafic, sexe, alcool, drogues. Lucas lui demanda bientôt s’il pouvait l’héberger, et tout naturellement, le jeune homme accepta, tout comme son oncle trop content que l'allemand quitte leur foyer. Il fut alors malgré lui entrainné dans le train de vie du jeune homme. Bien qu’il ne toucha pas à la drogue, il tomba dans le milieu de la cigarette, de l’alcool.

La journée, il truandait, le soir, il allait au bar, se saoulait, ou bien collectionnait les passades avec les garçons comme les filles, rien de bien glorieux. Malheureusement il ne tarda pas à rencontrer sa tante qui découvrit cette vie pitoyable qu'il menait, et qui voulut le remettre sur le droit chemin. Elle divorça et déménagea au Japon, emmenant Lucas avec elle, et lui faisant intégrer un lycée très réputé : Tagasai. Evidemment elle choisit cette destination car c'était la deuxième langue que pratiquait le jeune homme presque à la perfection, et qu'elle-même maniait assez bien.


Relations avec d'autres élèves de la classe : Il s'entend bien avec à peut-près tout le monde, même si certains l'irrite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada-sensei
Professeur et organisateur du Battle Royale
Yamada-sensei


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2006

Lucas Von Weissenfluh Empty
MessageSujet: Re: Lucas Von Weissenfluh   Lucas Von Weissenfluh EmptyLun 23 Jan à 21:41

Validé !!! =)
Bienvenue à toi et bon jeu ! ^^
(Même si c'est dans super longtemsp... TT')
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Von Weissenfluh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: La Classe :: 2 ème Saison Battle Royale-
Sauter vers: