Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tokyo sur fond de romantisme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokyo sur fond de romantisme! Empty
MessageSujet: Tokyo sur fond de romantisme!   Tokyo sur fond de romantisme! EmptyMar 27 Mar à 19:50

Mitsuko tenait sa petite amie par la main alors qu'elles gravissaient les grands escaliers du lycée en se jetant régulièrement des regards dont elles seules en connaissait la signification. Avançant dans les étages sous les yeux ébahis de certains élèves semblant n'avoir jamais vu deux filles mains dans la main, Mifu se demandait s'ils finiraient un jour par s'y habituer.

Depuis quelques mois qu'elles étaient ensemble, les deux filles avaient pris l'habitude de passer du temps sur le toit, appréciant la vue et l'isolement qu'il offrait. Elles s'arrêtèrent enfin au bout d'un moment avant de s'assoir près de la balustrade, sans mots. D'incessants klaxons et sirène se faisaient mais par habitude, Mitsuko ne les entendaient même plus au point presque de percevoir les battements calmes et apaisants du coeur de Tsu.
Au loin, des immenses panaches de fumée blanche s'élevant dans le ciel représentait bien la tournure qu'avais pris le monde ces dernières années. Un monde ravagé par la haine; un monde ravagé par la pollution; un monde qui bientôt s'éteindra, impuissante victime de l'ambition destructrice des hommes...

...Malheureusement, c'est ce monde-ci qu'à toujours connu Mifu et tout ceux de son âge. Comment se sentir en voyant approcher le crépuscule de sa vie sans même pouvoir en guider le destin. C'est pourquoi chaque moment passé en compagnie de sa petite amie était plus précieux que n'importe quoi. Rien ne pouvait remplacer le bonheur qu'elle éprouvait en chacun de ces instants.

Les deux filles s'embrassèrent avant de plonger leurs regards l'un dans l'autre. Mifu aurait aimé trouver dans les yeux de Tsu des réponses à ses questions mais au lieu de ça, elle y décela une lueur d'inquiétude, comme ressortant enfin du plus profond de son être... c'est alors qu'elle s'allongea, reportant son regard sur l'immensité azurée de cette belle journée de printemps, devenue rare en ces temps sombres d'un XXIème siècle décadent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo sur fond de romantisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Le Toit-
Sauter vers: