Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptyVen 13 Jan à 23:56

[Super Kaede ! pour sauver les petits doigts fragiles des autres joueurs et bouletter comme c'est pas permis...^^]


Kaede était dans le fond du bus. Kaede. Dans le fond du bus. Ca ne lui était jamais arrivé...Une expérience nouvelle s'offrait à elle...

Donc coincée dans le fond du bus. Dans le sens littéral de la chose. Devant il y avait quelqu'un, à gauche quelqu'un, à droite quelqu'un...
Heureusement, ces personnes, elle les connaissait.
C'est Shûji et Hideaki. Il avait juste Momo à qui elle n'avait jamais vraiment parlé...
Donc elle faisait de son mieux pour ne pas faire sa grosse boulette comme d'habitude, profiter un peu du voyage et éviter le contact physique le plus possible...
En fait elle n'aimait pas qu'on la touche. Elle avait même horreur de ça...Va savoir pourquoi...
Bref elle slalomait entre les différentes mains qui passaient devant elles, portant dans leurs creux des appareils photos, des patisseries pleine de crèmes...Bien pleines de crème, gracieusement offerte par le lycée...
Elle tenta un sourire timide vers Shûji. En vérité ce garçon, elle l'adorait. Il était tellement gentil avec elle...


*Enfin pour l'instant...Quand il me connaitra mieux...*

Elle tourna ensuite la tête vers hideaki. Il avait toujours son livre à la main, toujours son air légèrement morne et guise de masque sur le visage...

Le bus était bruyant. On aurait dit une colonie de singe en transe. Ca bavardait dans tout les sens, ça s'échangait tel ou tel truc, bidule, machin, smilblick, duchmol...
Bref, c'était l'arnachie...
Le volume sonore augmentait de plus en plus...
Kaede sentait la migraine poindre...
Les élèves, tous en train de parler...
Une chaleur étouffante...
Pas moyens d'ouvrir les fenêtres...
La pression qui montait lentement, le sang qui irriguait le cerveau de plus en plus, les tempes qui palpitaient...


"STTTTTOOOPPPP !" fit-elle en se prenant la tête dans les mains.

Elle se mit à pleurer comme une madeleine. Elle avait peur. Peur de tout ces gens confinés dans un petit endroit. Peur du drôle de prof qui avait fait une forte impression sur elle. Peur de tout gâcher.Peur que les gens la regardent de travers, que les regards soient tournés vers elle.
Pour ça, c'était un peu rapé. Tout le monde la regardait avec des yeux ronds comme des billes oeil-de-chat-vous-savez-celles-avec-les-espèce-de-truc-muche-colorés-à-l'intérieur...
Bref elle releva la tête et vit tout les regards sur elle. Elle la rebaissa vivement.


"Gomen..." murmura t-elle bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptySam 14 Jan à 0:22

Shûji marchait lentement, la tête basse, le regard vague encore fatigué, un simple sac dans les mains, pour porter son repas du midi te ses quelques affaires.
Il n’était pas du tout au courant de ce voyage, vu qu'il venait d'arriver.
Il se demandait où ils allaient comme ça, faire une visite d'un musée ? Sûrement encore une de ces voyages scolaires barbants...
Il rejoignit sa place, à côté de Kaede, bon au moins il lui avait déjà parlé à elle !
^^'

"Salut !" Fit il d'un hochement de tête, en s'asseyant à la place fenêtre qui lui était réservée.
Il aimait bien être coté fenêtre, ça lui permettait de ne pas trop s'ennuyer et de se sentir moins renfermé.
Il regarda dehors, il ne faisait pas très beau, le ciel était gris pale, presque blanc. Le genre de temps qui fout le blues ! ^^'
Il resta assis sans parler, la tête légèrement posée contre la fenêtre et le regard vague, contant les poteaux et les vaches sur le trajet.
L'ennuie totale... TT
Mais quelqu'un se mit à crier, fort, du moins tout près.
Il comprit vite que c'était Kaede...


"Est ce que ça va ?" oo'

Il lui prit le bras doucement pour voir si elle avait quoi que ce soit.
Elle ne semblait pas très bien...


"Euh... Tu veux ma place contre la fenêtre ?
Ca ira peut-être mieux si tu te met à ma place, tu verras le dehors comme ça non ?" ^^'

Il lui sourie doucement, ne prêtant pas attention aux regards posés sur eux, en tenant toujours le poignet de la jeune fille dans sa main.
Il ne savait pas bien ce qu'elle avait, peut-être la phobie des bis ? Ou bien de le claustrophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptySam 14 Jan à 0:25

Aleyna avait hâte que ce petit voyage commence, elle se foutait de où ils allaient, elle voulait juste en profiter pour passer du bon temps avec certains... mecs de la classe!

Elle avait pris un énorme sac, sa trousse de toilettes faisaient pratiquement 1/3 du sac, c'est peu dire! Elle avait revêtu pour le grand jour un petit haut bien décoleté, avec une veste noir et un jean moulant avec des bottes à talons au-dessus.

Elle monta dans le bus en faisant un grand sourire au professeur et à la femme qui était là.

On lui donna sa place: 23, tout au fond. Ha elle aimait bien être au fond, il se passait toujours les trucs les plus intéressants.

Elle s'y dirigea en faisant quelques petits sourires et clin d'oeil aux garçons déjà installés.

Elle arriva au fond et vit Kaede qui semblait pas très bien, enfin c'était pas son problème. Elle s'installa à sa place et fit un petit coucou à Shûji qui était pas loin d'elle, elle lui fit comme à son habitude un grand sourire.


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptySam 14 Jan à 0:44

[aaahhhhhhh...les vaches...les poteaux...C'est toute ma vie^^]

Kaede releva la tête. Quelqu'un la touchait. Quelqu'un lui touchait le poingnet...
Elle releva vivement, prête à frapper, quand elle reconnut Shûji.
Elle se retenit, ne sachant plus vraiment où se mettre, les joues en feu à cause de la migraine...
Il l'avait touchée. Elle n'avait rien dit. Elle n'avait rien fait. C'était la première fois.
Elle fit un pâle sourire.


"Non-non merci ...ça va aller, Shûji-kun...merci beaucoup de t'inquiéter...C-ça va aller..."

En fait, ça n'allait pas du tout, mais bon, elle n'allait pas non plus encore jouer les Cosettes....
Elle tremblait légèrement. Pour cacher ça, elle mit son manteau par dessus elle, même si il faisait 58,5° C en-dessous...
Décidement ce voyage s'annonçait bien...
Mais enfin elle était heureuse. Heureuse qu'IL l'ait vu, qu'IL ait fait attention à elle...
Le sourire du jeune homme l'acheva et la fit à moitié flotter dans l'air...
Elle remarqua l'arrivée de Aleyna. Elle non plus elle ne lui avait pas vraiment parlé...Mais enfin, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion, il faut dire que Aleyna n'était pas très engageante...
La brune fit un grand sourire à Shûji.
Bêtement, Kaede eu l'impression furtive qu'elle allait lui éclater les dents...
Elle se reprit rapidement.
pourquoi elle voulait faire ça ? Aleyna n'avait rien fait ! Elle avait juste...
Juste sourit. C'était assez.
Elle se calma, lui fit un petit bonjour de la main et se tourna vers Shûji.


*Pas de soucis. Calme...*

Elle avait presque arrêté de trembler. Elle mit sa tête sur son siège, en face de shûji. Elle ne se lassait jamais de lui.

"Voyage scolaire...Je deteste ça...Je suis un peu agoraphobe..." fit-elle finallement en guise d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptySam 14 Jan à 1:18

"Ah... Oui de l'agoraphobie...
Je comprends.
Tu peux dormir si tu veux passer le temps ! ^^'
Je te prête mon épaule..."

Il lui lâcha enfin le poignet pour regarder dehors tranquillement.
Il n'y avait rien à faire contre son problème, mis à part se calmer et attendre la fin.
Shûji ne savait pas bien quoi faire, si elle dormait, elle irait peut-être mieux ! ^^'
Aleyna passa, et alla s'asseoir quelques sièges à sa gauche, après lui avoir adressé un grand sourire auquel le jeune homme répondit, avant de lui même se tourner vers sa voisine.


"Excuse moi mais...
Est ce que tu sais où on va ?
Comme je suis là depuis peu de temps, je n'ai pas été mis au courant !" ^^'

Il se pencha un peu vers elle, pour voir si elle allait un peu mieux, le regard un peu inquiet et préoccupé.
Elle faisait peine à voir, complètement emmitouflée dans son gros manteau, elle devait mourir de chaud ! oo'
Si ça n'allait vraiment pas il faudrait prévenir le professeur...


"Tu devrait te découvrir un peu, tu va finit par tomber dans les pommes ave une telle chaleur, le bus est chauffé ! ^^'
Si ça ne va pas je peux demander à faire une pause non ?
Pour que tu sorte un peu dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptySam 14 Jan à 1:47

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle, la rejettée de partout, elle qui passait la plupart de ses journées seule, elle qui avait peiné pendant des années pour faire confiance à quelques persones, on lui proposait, à elle, une épaule comme coussin.
Sûrement que ce bus allait au Paradis...


"Oh euh...eh bien...si ça ne te dérange pas trop...oui, ça m'arragerais bien en fait..." ^^'

Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Shû. C'est parfait. Tellement parfait. Elle voulait que ce voyage dure une éternitée, que ça ne finisse jamais...

"euh...et bien d'après ce que j'ai compris...On aurait été tirés au sort et on aurait gagné un voyage je-ne-sais-trop-où...
Je ne suis pas très au courant moi non plus, tous s'est fait très très vite...Bien plus vite que pour les voyages normaux...
D'ailleurs je ne sais même pas si mes parents sont au courant..."

La fièvre la faisait sûrement délirer...Elle était là, en compagnie d'un ange, et elle pensait à ses parents qui étaient loin, très loin du Paradis...
Elle fit un petit sourire géné quand il lui parla de son manteau sur elle...


"ah oui...exact...c'est vrai il fait un peu chaud...^^' Mais ne t'en fait pas, ça va passer..."

C'est sûr qu'elle avait pas l'air cruche comme ça...
Elle repoussa la lourde masse et s'installa un epu plus sur l'épaule de Shûji, profitant de l'instant, faisant semblant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptySam 14 Jan à 14:02

La phrase "je ne sais pas si mes parents son au courant" lui déchira les entrailles.
Ses yeux gris se tournèrent vers la vitre glacée, pour cacher son malaise.
Ses parents à lui ne le savaient pas non plu... Est-ce qu'il savait au moins qu'il existait encore ? Est-ce qu'ils savaient quel nom il avait ? Est ce ils pensaient un peu à lui des fois ? Même si ils ne les avaient jamais vu...
Il ne le savait pas...


"Ah bon d'accord...
C'est étrange quand même.
Et même le professeur ne veut pas nous en dire plus..."

Il laissa la jeune fille se poser sur son épaule, pour qu'elle dorme un peu, lui aussi aimerait bien fermer l'oeil, il n'aimait pas les voyages en bus.
2h30 de trajet ils ne devaient pas aller bien loin, sur la côte peut-être ?
Est ce que c'était un voyage au bord de la mer, en plein hiver ? oo'
Nan c'était trop étrange... TT


"Repose toi bien...!" Fit il à la jeune fille qui ferait maintenant les yeux, lui souriant doucement et reposant ensuite son regard vers la fenêtre.
Il posa doucement son crâne contre le vitre et ferma lui aussi les yeux doucement, l'air détendu, et un mince sourire aux lèvres, pas pour s'endormir, il ne réussirait pas dans ce bus trop bruyant, mais pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptySam 14 Jan à 23:17

Kaede eu du mal à se réveiller. Elle se frotta doucement les yeux, la tête toujours sur l'épaule de Shûji. Elle s'était endormie ! Mais quelle imbécile ! Elle qui ne voulait pas en plus. Mais enfin bon, la fièvre était tombée, c'était déjà ça...

La jeune fille leva lentement son poignet et regarda sa montre. Ca faisait 1 heure et 30 minutes qu'elle dormait.


*Quoi ! une heure et demie ! oh non...*

Elle ne voulait pas décoller sa tête mais elle se dit que c'était quand même un peu plus poli si elle parlait à Shûji en le regardant...
Elle la retira avec regrets et fit un grand sourire au jeune homme. Le bruit du bus lui parvenait encore aux oreilles mais un peu moins fortement qu'auparavant...


"Merci pour ton épaule ^^. Désolée de t'avoir laissé comme ça tout seul pendant si longtemps..."

Elle repensa furtivement au voyage. Shûji avait soulevé un point sensible tout à l'heure.
Effectivement, ce voyage était très étrange. Trop précipité, trop bizarre...
Et puis, comment ils auraient pu gagner un truc pareil ? Comment l'Education Nationale avait pu financer un voyage pareil alors que le coeur même de l'institution prenait l'eau de partout ?


"Vraiment trop étrange ce voyage...J'ai un peu peur en fait..."

Ca avait toujours été come ça...Kaede avait toujours eu peur de l'inconnu. Certains trouvait ça exitant, pour elle l'aventure commençait au bout de la rue où elle habitait...
Elle fit un sourire pour s'excuser de sa remarque un peu étrange.


"Désolée, tu dois trouver que je suis un peu peureuse ^^'...C'est que j'ai pas vraiment l'habitude en fait... "

Elle observa quelques secondes les étranges yeux bicolores de Shûji puis détourna le regard. Quelques secondes, rien que ça, c'était déjà un exploit pour elle...
La jeune fille entendait au loin le bruit de la mer. Ils étaient sur la côte ? elle se pencha légèrement sur Shûji pour regarder par la fenêtre. Elle avait sûrement rêvé...Il n'y avait que la route grise et la buée sur les vitre...
Elle se remit bien vite à sa place, regardant ses mains parce que n'ayant rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptySam 14 Jan à 23:47

Shûji commençait lui aussi à s'endormir, c'est dingue ce que le temps lui paraissait atrocement long...
La jeune Kaede dormait toujours son épaule, et le fit sourire un peu.
Elle était mignonne comme ça, avec son air insouciant.
Il détourna de nouveau le regard vers la vitre, il s'ennuyait à mourir...
La jeune fille sembla alors se réveiller, ça faisait seulement 1h 30 qu'ils étaient là? Arf ça passait lentemeeeent... TT'


"C'est pas grave Kaede-chan, tu as bien dormi ?"

Il se pencha un peu vers elle, pour lui toucher doucement le front avec sa main.

"Ta fièvre est tombée, enfin je crois...
Tu vas mieux ?"

Il lui sourie doucement, avant que celle ci n'évoque l'étrangeté de ce voyage "improvisé". C'est vrai, ça avait trotté dans sa tête pendant un moment.
Quelle décision étrange alors que la situation actuelle dans les écoles était plus que critique...
Surtout que leur classe n'était pas non plus un modèle de sérieux...


"C'est vrai que c'est étrange..."

Lui aussi, comme le disait la jeune fille, ça l'inquiétait un peu...
Il se demandait bien ce que c'était que cette idée qu'avait eu leur lycée.
Comment une telle classe avait pu avoir la chance d'être tirée au sort...
Etrange...


"T'excuse pas Kaede...
C'est pas grave si tu as un peu peur, je comprends...
De toute façon il ne nous arrivera rien !' ^^

Il lui sourie de nouveau, lui posant son bras sur l'épaule de la jeune fille et ses yeux dans les siens.
Il détourna la tête rapidement, pour regarder dehors, c'est vrai que, comme l'avait dit Kaede, il lui avait lui aussi sembler entendre la mer, mais il ne la voyait pas, il faut dire que l'on ne voyait pas bien de la vitre, à cause de la buée blanchâtre qui collait à la vitre.


"Je m'ennuiiiiie..."

Lâcha t-il en soupirant, le temps lui paraissait long, et vivement qu'ils arrivent !!! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptyDim 15 Jan à 1:06

Un large sourire vint éclairer le visage de Kaede. Ses deux rangées de dents parfaites vinrent fendre son visage en deux. La joie pure et dans son simple appareil s'était posée sur son coeur. Elle n'arrivait pas à arrêter de sourire. Elle même presque envie de rire tellement la joie l'emportait.
Elle existait.
Ca ne lui était pas arrivé depuis son déménagement et son arivée au lycée...


"euh..oui-oui...merci...Shûji-kun...Je vais bien mieux, merci...
Je...J'ai très très bien dormi...Merci encore...merci..."

Elle n'arrêtait pas de dire merci. Merci, merci, toujours merci. Merci pour quoi ? Elle ne savait pas trop.

*Merci Shûji-kun*

Son sourire ne décroissait pas. Elle avait presque envie de chanter, mais bon...Elle se rattrapa à temps, elle n'allait pas se mettre à faire ça comme ça au milieu du bus...
Elle se contenta donc de sourire.


"Non. Bien sûr. Rien ne peux arriver...Tu as raison^^. Même si le voyage est TRRREEESSS long, il ne peuvent pas nous enmener bien loin..."

De nouveau elle entendit le bruit lointain de la mer...Une fois, c'était possible qu'elle ait rêvé...mais deux, c'était peut-être trop ...

"Tu entends la mer toi aussi ? Je l'ai entendue aussi toute à l'heure...Je croyait que j'avais eu une hallucination"

Parfois, Kaede n'était pas très très stable mentalement, donc généralement, quand elle entendait quelque chose, elle ne disait rien...Mais là c'était louche...
Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire près de la plage en cette saison où l'eau était pratiquement gélée ?


"Le voyage est lonnnngggg..."

Elle se laissa totalement tomber dans le siège qui était totalement rèche et qui blessait les bras.
[arf OMG le bus pour aller en Angleterre...J'ai été maltraitée par un fauteuil... ^^]


"Je sais pas trop quoi faire en fait...Il y a rien à faire dans ce bus..."

Elle regarda en face d'elle. Un fauteuil gris toiut moche, bon pour la casse...
Elle pencha la tête vers le couloir. Elle voyait les autres élèves qui discutaient...Le prof organisateur qui parlait de sa voix grave...


"Il est bizarre, monsieur Sakurada..." dit-elle comme pour elle-même.

Vraiment trop bizarre. Elle ne le connaissait pas, mais apparament c'était un des anciens profs principaux de la classe...

Elle se "rassit" dans le fauteuil et se retourna vers Shûji. Elle lui souria, ne sachant pas trop quoi dire...


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptyDim 15 Jan à 1:50

[Bon et bah moi j'attends que quelqu'un d'autre veuille bien poster !!! >< Allez les geeeens !!! oo'
Aleyna rejoind nous !!! ><'
Et Yaone aussi !!! Pleaaaase !!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptyDim 15 Jan à 14:54

Yaone n'avait finalement presque rien pri avec elle... Elle entra dans le bus tête basse et appris qu'elle était à la place numéro 16... Elle s'avança et vit avec horreur qu'elle était aux côtés de...

" Aleyna... "

Elle n'était vraiment pas ravie de l'avoir pour compagne de bus. Elle ne fit cependant pas de signes spécifiques à son rejet envers celle-ci. Elle prit place à ses côtés sans dire un mot.

Voyant que l'ambiance serait certainement électrique, elle leva les yeux vers le ciel pour ne pas croiser le regard de son ex amie... Elle soupira pensant à ce qu'elle aurait à faire ou pas pour se défendre face à ce... monstre.


* On va encore s'énerver, tu parles d'un voyage de classe... *

Elle remarqua tout d'un coup que Shûji était juste devant elle mais elle ne dit pas un mot, voyant qu'aparemment celui-ci était occupé avec sa voisine.

* Au moin j'aurai de l'animation avec Aleyna... Mais c'est pas moi qui commencerai l'attaque. *

Elle sortit un magazine sur les plantes et autres remèdes et se mit à lire en espérant ne pas êtr dérangée durant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptyDim 15 Jan à 20:08

(disoulée, disoulée, disoulée pour le retard! Je pouvais vraiment pas répondre!!! Embarassed )

Quand Aleyna vit Yaone arrivait elle fronça les sourcils, mécontente. Mince, mais pourquoi elle avait aussi peu de chance???

Elle se forca cependant de lui faire un petit sourire (bien hypocrite cela va de soit).

"Ho Yaone! Dis donc, tu as de la chance d'être tombé à côté de moi tu sais! Halala, le voyage prend une toute autre tournure maintenant que je suis à côté de toi!"

Elle regarda les deux autres à côté d'eux, ils parlaient du voyage et de toute autre chose, bouah... du moment qu'on ne lui piquait pas son Shûji.

Aleyna regarda le mgasine de Yaone, beurk, que c'est passionant! C'est vrai que son ex-meilleure amie adorait tout ce qui traiter les plantes.

Elle lui prit le magasine des mains et tourna quelques pages.

"Hummm alors voyons voir, holala comme c'est intéressant: 'La marguerite, un filtre d'amour, comment faire tomber un garçon sous son charme...' Ho dis donc, Yaone, je ne savais pas que tu étais desespérée à ce point."dit-elle un grand sourire moqueur aux lèvres.

Aleyna disait n'importe quoi, elle inventait de toute pièce ce qu'elle lisait dans le magasine, mais c'était si drôle de se moquer de Yaone et en même temps de la riddiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] EmptyLun 16 Jan à 0:21

( mdr j'adooree ton post!)

Yaone regarda d'un air désespéré Aleyna lorsqu'elle lui lança on air ironique... Elle ne lui répondit pas, la laissa parler jusqu'à ce qu'elle lui prit son bouquin.

Elle la regarda et commença à s'énerver, elle n'était déjà pas de très bonne humeur ayant très peu dormi à cause de cauchemar et lui dit d'un ton sec:


" Qu'est-ce que tu veux Aleyna? Un gâteau je parie, c'est ce qu'on donne aux enfants capricieux! "

Elle récuperra son livre et lui dit d'un air cette fois totalement lointain, comme si elle se parlait à elle-même:

" C'est clair que toi tu en aurais besoin de filtre d'amour pour plaire un jour à quelqu'un. "

Elle n'en revenait pas d'avoir répondu aussi violemment mais elle... En avait assez, elle pouvait parfois dire les quatres vérités lorsqu'elle était triste. C'était le seul moment où elle était désagréable avec son entourage.

Elle ne dit plus le moindre mot et continua à lire son livre sans porter la moindre attention à ce qui l'entourait. Une larme coula le long de sa joue, elle ne cessait de penser à sa mère...

Ces images qui la hantaient de plus en plus chaque jour bien que cela alait mieux depuis qu'elle s'était confiée à Shûji chan.

Et mine de rien, Aleyna avait touché à son point faible... En effet elle n'avait jamais eut d'amour durable et c'était certainement la principale raison de son agressivité en plus de son moral...


* Je sais que je n'ai aucune chance avec qui que ce soit mais ce n'est pas la peine de me le rapeler... *

Elle essuya sa larme et continua à regarder son magazine bien qu'elle ne le lisait pas, c'était un prétexte pour ne pas être dérangé une fois de plus.

* Le voyage va être long... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty
MessageSujet: Re: dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]   dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les places de Sachiko et de Kayatsu (places 4 et 11 mi-bus)
» Places 9 et 2, et compagnie (1, 8, 15, 3, 10...) ^o^
» Tokyo sur fond de romantisme!
» Dans une grotte... TT
» Dans le dispensaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: