Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lecture interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecture interdite Empty
MessageSujet: Lecture interdite   Lecture interdite EmptyLun 23 Jan à 23:01

Un éternel soupir résonna dans la pièce, provenant d'une masse noire recroquevillée dans l'un des fauteuils du foyer. Lucas était avachi dans ce sofa depuis une bonne quinzaine de minutes, plongé dans une réflexion qui ne lui plaisait pas particulièrement. Il préférait encore avoir un lycéen sur les bras que de se retrouver seul à un tel moment de la journée, c'est à dire juste avant le repas. Ce manque de vitamines lui faisait apparement travailler les neurones, un peu plus qu'il ne l'aurait souhaité. Mais il devait attendre encore vingt minutes avant que les portes du self n'ouvrent enfin pour le laisser entrer. Il ne connaissait pas grand monde dans cet établissement, car son arrivée datait d'une semaine seulement. Ces moments de solitude étaient donc assez fréquents...

La rose bleue qu'il avait arrachée le matin même dans le jardin de son voisin reposait sur une petite table devant lui, lui proccurant une satisfaction journalière. C'était devenu une sorte de rituel. Chaque jour avant de quitter sa nouvelle maison, il s'aventurait chez ce vieux monsieur "ami des plantes" afin de lui dérober une magnifique rose. Elles ne tenaient pas la journée en général, surtout que ses doigts n'arrêtaient pas de la triturer pendant les longues heures passées en cours. C'était juste une fâcheuse habitude qu'il avait toujours eu, et qui avait commencée dans son ancien pensionnat. Les autres élèves se demandaient sûrement ce qu'il foutait toujours avec une rose en main, et il sentait parfois des regards interrogateurs. Mais il n'avait de compte à rendre à personne, et il se foutait bien de ce que l'on pouvait pensait de lui.

Il se leva finalement pour s'approcher du rayon face à lui, et sur lequel reposaient quelques vieux livres. Il fit glisser le bout de ses doigts sur les divers ouvrages, avant de saisir celui qui lui parut le plus digne d'intérêt. "Misery" de Stephen King, un bouquin qu'il affectionnait tout particulièrement. En réalité il avait seulement vu le film, et s'était juré de lire l'oeuvre un de ces quatres. Mais entre ses nombreuses préoccupations passées, il n'avait pas trop trouvé le temps pour la lecture... Il ouvrit la couverture tout en s'asseyant de nouveau dans le siège qu'il occupait auparavant, puis tira la table basse afin d'y déposer ses deux pieds. Ses yeux bleus parcourèrent alors les premières lignes, mais il ressentait toujours une désagréable sensation de vide.

Il savait bien sur d'où elle provenait, et sa main libre vint indubitablement se glisser dans la poche droite de son jean noir. Ses doigts se heurtèrent alors à son paquet de cigarettes, et une petite moue hésistante déforma les traits du jeune homme. Il connaissait parfaitement le règlement, et ce genre de pratique était interdite dans l'enceinte du lycée. Mais de toute façon il n'y avait personne aux alentours, alors il pouvait bien se risquer à ça, non? Il déposa le livre à ses côtés tout en allumant nerveusement sa clope, puis rangea soigneusement son briquet tout en tirant une bouffée de cette substance meurtrière avec un certain soulagement. C'était vraiment devenu une drogue cette merde, et même s'il le désirait il n'arriverait pas à arrêter. Lucas haussa les épaules tout en reprenant son bouquin en main, puis continua tranquillement sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Lecture interdite Empty
MessageSujet: Niéhé ! >____________________________<   Lecture interdite EmptyMer 25 Jan à 0:20

Le foyer du lycée était habituellement désert, le élèvs se foutant complètement des livres ou des tous les trucs qu'on pouvait y trouver. Depuis quelques années déjà, les jeunes se passait bien d'étudier, et de plus en plus fréquemment, d'aller en cours. Le foyer étant un lieu de culture et d'étude, calme, silencieux, toujours vide et jamais patrouillé par un surveillant, il était devenu la crique secrète des étudiants pour toutes sortes d'activités interdites par le règlement, de la drogue au sexe en passant par les règlements de compte, quand il faisait trop froid pour aller s'accomoder de l'extérieur et de ses températures hivernales.

Seulement, ce lieu, enfin son actuelle usage, n'était pas expliqué aux nouveaux lors de leur arrivée, comme le plan d'évacuation en cas d'incendie ou bien les colles qu'ils risquent d'avoir s'il ne porte pas leur uniforme scolaire.

Yûsuke, une poche plastique qui faisait "Cling Cling" à la main, entra donc dans son repaire, car il y était toujour fourré, soit avec des potes, soit avec une fille, sans s'attendre à trouver qulqu'un à l'intérieur, à part peut être un gars dérangé en train de se piquer, mais dans tous les cas, surement pas quelqu'un en train de lire un de ses vieux bouquins pousièreux car personne ne les avait sortit de leur étagère depuis des mois, voir des années... Il fut d'abord surpris par la présence du jeune homme, mais sa stupeur se reporta très rapidement sur a tête, un visage connu, mais pas totalement mémorisé même s'il était vraiment repérable au premier coup-d'oeil.


"Ah ! T'es... Le nouveau ! Heu... Von-Quelque-choe nan ? Qu'est-ce que tu fous là ?"

Sa question n'était pas vraiment "Qu'est-ce que fous là?" dans le sens "Mais qu'est-ce que tu fais dans le foyer à une heure pareille ?" mais plutôt dans le sens "mais qu'est-ce que t'es en train de foutre là ? Je rêve où t'es en train de lire ? Mais ça va pas la tête ? On vient pas dans ce lieu de perdition et de dévergondage pour se cultiver ! Il est fou d'Afflelou !" Mais je pense pas que le nouveau l'avait compris...

Yû referma la porte derière lui et fit quelque pas avant de sentir une odeur familière qui accéléra sa réflexion :


"Ah ! Okaaaaaaaaaaaay !!! Je vois le genre ! Style "je suis en train de lire je suis innocent j'étais pas du tout en train de m'en griller une" au cas ou un prof passerait ! T'es malin ! Ca m'étais jamais venu à l'esprit mais bon... faut dire que je m'en fout si j'me fais choper d'facon j'irai pas en colle !"

Tout en parlant amicalement , il s'approcha très décontracté du nouveau et s'assit pas trop loin en diagonale de lui, à même le sol, adossé à un fauteuil lourd et massif, histoire de le garder dans sa trajetoire de vision. (oui oui...) et il posa son sac à côté de lui.

"Mais bon... Y'a aucun risque ici ! Aucune chance de se faire griller alors le livre c'est même pas la peine tu crains rien ! Et puis tu serais pas le premier bien que les profs aient toujours pas capté que cette pièce ne servait qu'à ça !"

Il fouilla dans sa poche plastique et en ressortit une bouteille d'alcool [Hum... On va dire...] de pomme, de la Manzana, l'ouvrit et releva ls yeux vers son "interlocuteur".

"Au fait ! Au cas où t'aurais pas retenu, mon nom c'est Yûsuke ! Nakamura ! Enfin bref tu m'appelle comme tu veux. c'était juste dans l'éventualité où t'avais pas mémoriser, vu qu moi non plus j'me souviens pas du tien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture interdite Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite   Lecture interdite EmptySam 28 Jan à 0:26

Effectivement, le jeune allemand n'avait aucune idée du rôle que détenait réellement cet endroit. D'ailleurs s'il l'avait su, il n'aurait pas pris la peine d'hésiter pour allumer sa cigarette. Mais de toute façon le résultat était le même, puisqu'il avait pris l'initiative d'enfreindre le règlement. Lucas tenait toujours son livre entre ses doigts, lorsqu'un bruit étranger s'éleva soudainement dans la pièce. L'adolescent ne savait absolument pas de qui il s'agissait, mais n'éteingnit pas sa clope pour autant. De toute façon l'odeur règnait à présent dans la pièce, et il lui était impossible de faire croire qu'elle provenait d'une autre personne puisqu'il était parfaitement seul dans ce lieu sinistre. Il se contenta de lever lentement ses yeux bleus et glacials vers le nouvel arrivant, tentant de l'identifier sans succès.

Il savait qu'il était dans sa classe, impossible de le louper, mais son nom ou son prénom... Konishi? Non... ce n'était pas lui... Yusuke peut-être? La voix de son camarade emplit bientôt la salle, d'une force à laquelle l'allemand ne s'attendait pas. Son mal de tête venait à peine de se terminer, alors les sons autour lui semblait beaucoup plus sourds et puissants qu'ils ne l'étaient en réalité. Visiblement il avait autant de mal à se souvenir de son propre nom. Von quelque chose? Mui... il avait la particule d'exacte, c'était déjà pas mal. Mais Lucas ne pouvait pas lui en tenir rigueur, on ne rencontre pas des Von Weissenfluh tous les jours, surtout au Japon. Qu'est-ce qu'il foutait là? Eh bien cela ne se voyait-il pas?


"Je bouquine en fumant une clope... Dis moi, ta capacité de déduction n'atteint pas des sommets..."

Une petite remarque comme aimait le jeune allemand... Elle ne se voulait ni cassante ni méchante, seulement franche. Vu comment sa question était posée, la réponse paraissait aussi bête que l'interrogation. Il n'imaginait pas qu'une autre demande se dissimulait sous la précédente, et d'ailleurs il ne cherchait pas à le savoir. Si le garçon désirait lui poser d'autres questions, il valait mieux qu'il le fasse clairement. Puisque de toute manière, il ignorait totalement que cet endroit regroupait en général des âmes en perdition... Puis Yusuke reprit la parole pour lui faire une démonstration de son affligente stupidité, ou son étonnante incapacité à parvenir à des conclusions pourtant évidentes. Mais pourquoi s'entêtait-il autant à lui faire porter un mauvais masque? N'avait-il pas le droit de bouquiner tranquillement?

"J'aime beaucoup lire, ça te pose un problème peut-être? Si ce n'est pas le cas, je te prierai de conserver le silence à ce sujet. Tous les fumeurs ne sont pas des incultes qui abhorrent la lecture et préconise l'ignorance."

Eh bien dis donc, cela se voyait que Lucas venait de traverser une migraine. Bien que son ton fut conservé neutre par l'allemand, ses paroles étaient un peu plus sèches. Il savait bien que le jeune homme essayait d'établir un contact positif avec lui, mais ce n'était pas vraiment le moment et le lieu pour ce genre de choses. Néanmoins la moindre des politesses était tout de même de répondre à sa dernière interrogation. Se présenter était élémentaire...

"Lucas Von Weissenfluh..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Lecture interdite Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite   Lecture interdite EmptySam 28 Jan à 1:14

Le nouvel élève, qui semblait, à première vue, faute d'amical, tout du moins indifférent , se montra totalement neutre et inexpressif à l'entrée de Yûsuke, qui n'y releva même pas la pointe d'hostilité dont il faisait preuve : il était bien trop occupé à raconter sa vie alors que tout le monde s'en fout... Comme d'habitude...

La remarque désobligeante de Lucas le força néanmoins à user de répartie (tu parles... XD) :


"Je sais ! On me le dit très souvent ! Mais c'est pas grave du moment qu'elle tient la route sur les basses altitudes !" [=> Sa capacité de déduction]

Il répondit cela le plus naturellement possible... Pas que Yûsuke soit vraiment stupide... Disons que c'est plutôt qu'il ne comprend que ce qui l'arrange... Malheureusement, (mais on s'en fout) sa réputation court plus vite que lui et il est, pour tout élève, professeur, ou quelconque employé de l'école, un parfait abruti charismatique qui parle beaucoup mais qui est apprécié. [Alors arrêtez de dire qu'il est idiot... T_T']

Le jeune allemand continua à se montrer verbalement agressif sans pour autant paraître émotionellement changé :il restait parfaitement neutre quoiqu'il dise...


"Non ça me dérange pas le moins du monde que tu lises ! Donc je continue de parler. Et je m'en que tu fumes ou que tu soit ignorant ! Ca m'est totalement égal ! Mais je m'ennuie et j'te sens bien, gars ! Alors j'vais passer un p'tit moment ici qu'on fasse un peu connaissance ! Au moins le temps de liquider ma bouteille."

Sur ces derniers mots, il sortuit sa bouteille de son sac et but et s'essuya la bouche avec sa manche de pull tandis que le nouveau se présentait à son tour.

"Trop boooooooonnnnn... ^o^ J'adore !"
S'exclama-t-il, tout content et rosit de plaisir de la douce saveur de la pomme alcolisée.

Il se présenta au cas où son interlocuteur n'aurait pas mémoriser son nom pui attendit la réponse de son camarade avant de lui tendre la bouteille, un large sourire au lèvres.


"T'en veux camarade Lucas Von Véssenflou ? [Que voulez-vous ? C'est un japonais qui essaie de prononcer un nom allemand alors il fait du mieux qu'il peut... = ='] On va fêter ton arrivée dans ce bahut ! A la tienne !"


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture interdite Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite   Lecture interdite EmptySam 28 Jan à 10:59

[J'eux pas aller à mon BAC de sport.............. Qui est le con qui a inventé le saut de haies franchement....]

Lucas sortit une nouvelle fois son nez du bouquin que ses doigts tenaient fermement, puis l'abaissa finalement. Eh bien justement, il avait sérieusement envie de répliquer que la basse altitude elle ne la tenait pas non plus. Mais bon, il n'était pas là pour envoyer chier toute personne suceptible de lui adresser la parole, aussi niaise soit-elle. Lucas s'était un peu calmé entre temps, son comportement n'était pas le meilleur à adopter en sachant qu'il venait d'intégrer un nouveau lycée. Il aurait du, au contraire, tenté de se faire bien voir auprès de ses camarades.

Surtout qu'un voyage était organisé à la fin de l'année, et s'il ne voulait pas se retrouver encore une fois seul dans son coin, il faudrait bien qu'il retrouve sa bonne humeur. Il essaya donc d'écouter attentivement son interlocuteur, mais c'était plus fort que lui, il trouvait que ce mec était psychologiquement dérangé... Ce n'était pas spécialement un point négatif, peu être même l'inverse, car il pouvait se montrer assez divertissant. Bref, il suivit la bouteille de Yusuke des yeux jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec les lèvres du japonais, puis expira une nouvelle bouffée de fumée toxique. Ses sourcils se levèrent tandis que la phrase "je te sens bien gars" résonnait à ses oreilles.


*On dirait que ton intuition est aussi efficace que ta capacité de déduction...*

Il se contenta de penser cette fois-ci, refusant que sa voix ne transperce la barrière que formait ses lèvres. L'allemand ne quittait pas la bouteille des yeux, objet qui pourrait s'ajouter à sa collection. Une rose, une cigarette, un bon livre et une bouteille d'alcool. Que demander de mieux? Bon d'accord c'était de la manzana, mais c'était toujours mieux que rien... Lucas déposa son livre sur la table basse, prenant soin de ne pas écraser la fleur bleue par la même occasion, puis saisit la bouteille que le jeune homme lui tendait avec enthousiasme. Il ne savait pas à quoi il s'engageait celui-là... Même si sa tante avait tenté de remettre le brun sur le droit chemin, il n'avait pas perdu son goût pour l'alcool et le tabac.

"J'aime bien ta façon de célébrer cet évènement."

Un fin sourire déforma le visage impassible du jeune allemand, puis il décida d'entamer sa consommation. Il but quelques gorgées de ce liquide en le savourant un maximum, avant de redonner la bouteille à Yusuke. Il ne valait mieux pas qu'il la garde en main... Lucas préféra s'emparer de sa rose, la triturant nerveusement entre ses doigts.

"Tu ne saurais pas qu'elle est la destination de ce fameux voyage en fin d'année?" questionna le lycéen histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Lecture interdite Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite   Lecture interdite EmptyDim 12 Fév à 1:24

Après quelques bonnes gorgées, l'esprit de Yûsuke était quelque peu embrumé et sa gaieté habituelle s'accentua un peu plus...

"Je fête tous les évènements de la même manière !" déclara-t-il, laissant légèrement transparaître qu'il était éméché.

La question de son camarade le raviva un brun.


"Le voyage scolaire ? J'ai entendu dire qu'on aurait droit à un putain de parc d'attraction au fin fond du pays ! Mais le grand jeu quoi ! Montagnes russes, grande roue, train fantôme et les dizaines de stands de barbapapa ! Ca va être le pure trip de malade ! Trop préssé d'y être..."

Il s'arrêta pensif sur cette sortie de folie à laquelle il se préparait depuis des semaines... Une idée lui traversa soudain l'esprit:

"J'espère qu'il y aura plein de jolies filles ! Histoire de parfaire totalement ce voyage !"

Il se tourna vers Lucas l'air interrogateur.

"Dis-moi, gars ! T'as une copine toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture interdite Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite   Lecture interdite EmptyJeu 23 Fév à 23:08

Lucas écouta le jeune alcoolique d'un air absent, débiter son monologue concernant le voyage scolaire. L'on aurait dit qu'il avait décroché depuis un long moment déjà, mais ce n'était pourtant pas le cas. Un parc d'attraction donc? Le genre avec des wagons qui chutent sur des pentes à 98%, qui vous donne envie de vider vos tripes sur le voisin, et surtout qui est peuplé de pauvres gamins avides de sensations "etrêmes". Super cool... Cela promettait, surtout s'il s'y trouvait un train fantôme. Le tunnel tout noir dans lequel des mecs au chômage se vêtissent d'un drap blanc pour vous faire : "Bou".

Et le pessimisme de Zak ne datait pas d'hier, malheureusement pour son camarade. Peut-être que sa mauvaise humeur avait été la cause d'une nouvelle des plus boulversantes que lui avait annoncée sa tante deux jours auparavant. Oui, très certainement... Et cela était parfaitement compréhensible d'ailleurs. Elle lui avait déclaré qu'elle allait se remarier avec un mec qu'il ne connaissait même pas, et qui plus est avait un fils. Evidemment ce crétin allait vivre chez eux, et Zak ne le connaissait pas non plus. Il devait faire leur connaissance à la fin des cours, ce jour même.


"Ouai génial, moi aussi j'ai hâte d'y être..." rumina le jeune homme en tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette.

Il n'était pas très difficile pour son interlocuteur de s'apercevoir qu'une fois de plus, son ton était d'une ironie déchirante et d'un ennui profond. Pleins de jolies filles? Tiens, là ça devenait tout de suite plus intéressant... Mais ce n'était pas non plus cette séduisante hypothèse qui allait le motiver un peu. Il était trop bien dans ce fauteuil à broyer du noir comme un con, seul, et ressassant son triste passé, son triste présent... La question de Yûsuke le laissa tout de même perplexe. En quoi cela le regardait-il? Le jeune allemand se leva en saisissant d'un geste bref le livre qu'il avait posé sur la table basse, puis attrapa délicatement la rose bleue de sa main libre. Il approcha son visage à quelques centimètres à peine de celui de son camarade, puis esquissa un sourire angélique.


"Eh bien vois tu... je préfère les beaux garçons..."

Sur ces paroles Zachary se redressa, puis se dirigea vers la porte qui menait dans le couloir du lycée. Il jeta sa cigarette sur le sol avant de l'écraser à l'aide de sa chaussure, serrant fermement la tige blessante de la fleur. Quelques épines s'enfoncèrent dans la chair de sa peau, mais il ne tenait pas vraiment compte de la douleur, pas encore du moins... Il s'arrêta juste devant la sortie avant de tourner son regard bleu vers le jeune homme, puis s'aprêta à ouvrir la bouche afin de lui lancer une petite remarque cinglante. Néanmoins il se retint de justesse, et décida finalement de garder le silence. Il se contenta de soupirer, puis reprit sa marche en direction d'un lieu quelconque, d'un lieu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Nakamura

Yûsuke Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
N° de l'élève : Garçon n°5
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Kalashnikov... ^w^
Date d'inscription : 22/01/2006

Lecture interdite Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite   Lecture interdite EmptySam 3 Mar à 21:15

[Allez dans la foulée je réponds partout ! >< Même si là j'ai pas grand chose à répondre...]

Rêvant sans se lasser de ses éventuelles conquêtes lors de cette journée tant attendue, toutes plus mignonnes, bien foutues et irréelles les unes que les autres, un sourire niais se dessina sur le visage de Yûsuke tandis qu'il vidait d'une traite le reste de la bouteille quand soudain une image lui traversa l'esprit. Sur le coups, il manqua de s'étrangler... C'était le visage de Midori rouge de colère, les yeux lançant des éclairs de rage et la veine battant sur la tempe au rythme de la musique du manège cachée derrire son énorme tête...

"Ouai génial, moi aussi j'ai hâte d'y être..."

"Hé hé... Tu m'étonne..." répondit-il sans grande conviction ne calculant absolument pas que c'était de l'ironie, trop occupé à chasser cette vision cauchemardesque de son esprit...

*Les bouuuuuuuules... Ca va p't-être pas être si génial finalement...*

Reprenant son calme (et son souffle... U.U), il questionna son camarade pour savoir s'il avait une petite amie mais n'obtint pas moins qu'une réponse hardue mais ayant le mérite d'être claire... Bien que... légèrement angoissante pour le beau garçon qu'il était... Un violent stress lui compressa alors l'estomac et le jeune homme déglutit, un arrière goût de poireaux lui revenant ainsi à la bouche...

"Glup..."

Non pas qu'il était dégouté ou autre chose, mais avouez que ça peut surprendre... Jamais il n'avait été aussi proche du visage d'un autre gars... Un choc pour un tel coureur de filles... Il laissa son camarade soritr sans répondre quoi que ce soit... Il lui fallut 5 bonnes minutes pour se remettre de ses émotions (Ouh la la... Quelle frayeur mes enfants... U.U) et se dire à lui-même avant de retrouner vaquer à ses occupations de délinquant :

"Et bah ! Quel succès fou !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture interdite Empty
MessageSujet: Re: Lecture interdite   Lecture interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles de Base... (A signez après lecture...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Le Foyer-
Sauter vers: