Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Anglais...¬¬...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyLun 23 Jan à 23:29

"Who can tell me what are the differences beetween the two documents ?"

Cette phrase meutrière résonna sur les murs de la salle 1209, attérissant grinçante dans les oreilles de Zenko en espèce de bouillie informe qui donnait à peu près ça :

"oukentélmiwatardeudifrensézbitwindeutoudokioumentz ?"

La prof d'Anglais lança à la ronde un regard déséspéré....
La pauvre, c'était creuvant comme métier, prof, surtout à cette époque...
Zenko n'aillant absolument rien compris à cette soupe de syllabes ne pouvait pas faire grand-chose...L'anglais et lui, c'était le feu et la glace... [*tape Zenko*]
Bref le cours n'était franchement pas passionant...Et puis de toute manière tout le monde était occupé à autre chose : jeux de cartes, Sudoku, racontage de life, c'était la folie, personne n'écoutait.
Evidement, Zenko n'était pas un saint, lui non plus n'écoutait pas la prof, comatant la tête sur la table.


*Quand est-ce que c'est fini ...? gnnneeeeuuuuhhhhh jmennuie...*


Il était très isolé dans cette salle, parce que la prof avait trouvé plus "commode" de les ranger par ordre alphabétique...
Bref il s'emmerdait comme c'était pas permis en regardant la prof qui pétait sont p'tit câble tout seule...

[libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMar 24 Jan à 23:53

[Suite du toit, un peu plus longtemps plus tard ! XD]

Midori était assise sur sa chaise, le visage sur son poing, l'air rêveuse, le regard perdu dans le ciel gris et lourd d'hiver...
Elle écoutait pas le cour, elle aurait bien aimé, mais la elle ne pouvait pas...
Pfff... Quel crétin ce fuckin'cabot stupide ! Quel abrutit !!!
><
Elle qui s'était fait chier à lui faire à manger ! TT
Il dépensait toujours son fric pour des bêtises pareilles ! Et elle alors ? Elle roulait sur l'or peut-être ?
Et puis, il ne lui offrait jamais rien à elle...


"..."

Le cours était bruyant, elle avait mal au crâne la pauvre, Yûsuke n'était pas là...
Elle n'avait pas oublié que lui et les poireaux... Enfin voilà quoi, peut-être qu'il n'allait pas bien...? Elle y avait peut-être été un peu fort... Pourquoi est ce qu'elle réagissait toujours comme ça avec lui ?
><'
...
Bah bien fait pour cet abrutit au moins ! Il n'avait qu’à pas lui raconter de telles conneries ! Il n'avait qu’à pas lui décrire ce qu'i faisait avec d'autres...! Qu'est ce qu'elle en avait à foutre elle de savoir si telle ou telle fille avait bien voulu coucher dans un motel pourrit ou pas ?!?


*Quel abrutit...
Je le déteste... Je veux plus jamais le voir...!!!*


Le prof de son coté pétait un câble en silence...
Ça faisait bien longtemps qu'il avait abandonné la bataille pour le respect...
TT
Il interrogea un pauvre gars qui semblait ne rien capter à la question... Zenkuro qu'il s'appelait, elle ne lui avait pas parlé à lui, bien que leurs tables soient voisines...


"J'en ai maaaaaaaaarre..." Fit elle doucement, dans un demi soupir, s'affalant sur sa table mollement... Encore une demie heure de cours...
Affalée sur son bureau, elle tourna mollement la tête vers le garçon à sa gauche, le regardant un moment avant de sortir un bref...


"Tu t'ennuie pas toi ?" ><’
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMer 25 Jan à 0:51

Sortant de sa torpeur comatesque quelques instants, Zenko jeta un regard désabusé à sa voisine...
Sa voisine ...comment déjà ? mid...mida...midariro ? ...Il ne se souvenait plus, forcément, il ne lui avait jamais parlé donc....


"Si, je m'ennuie a mouuuuuuriirrr...Je deteste déjà l'Anglais à la base, mais là sérieux c'est pire que tout...."

Il se passa une main dans les cheveux. Un tic nerveux, il le faisait tout le temps...

"Midori, c'est ça ? désolé, j'ai un peu de mal à retenir les prénoms...Mais pour le nom de famille ça va, c'est comme..."

*c'est comme ... c'est comme les voitures...ferme-la, ferme-la Zenko !*

"C'est plus naturel quoi..."

Il fit un petit sourire à la blonde...
Oh mon Dieu, il avait failli faire une boulette. Mais bon c'est pas grave, il avait rien dit, donc...
Ellen'avait pas vraiment l'air bien. Enfin faut dire que le cours n'était pas très nourissant intellectuellement parlant.
Il soupira et recolla sa tête contre la table.
Quand est-ce que ça finissait ce cours de m....malheur ?
[ attention CSA tout de même;)]
Zenko décida que se taper la discut', c'était pas mal non plus comme idée...
En fait, quand il repensait à la jeune fille, il la voyait tout le temps avec un garçon...Un gros dragueur, encore une "fashion-victim" de plus...
pauvre Japon...
[je m'adapte^^]
Bref, là c'était bizarre, il n'était pas dans les parages...
Vu que ça faisait au moins deux minutes qu'il était muet comme une carpe à s'échafauder des théories débiles et débilisantes sur l'absence mystérieuse de Yû, il se décida à parler...de quelque chose...de ...très intéréssant...
quand il aurait trouvé TT'
Il fixa le prof dont l'autorité semblait mourir comme une chimère magnifique, si puissante mais...tellement éphemère...
[XD vive les comparaisons pourries...]
Donc le prof qui n'en menait déjà pas large, en menait encore moins large, assis à son bureau, au bord de la crise de nerf...


"Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?"

*mais ççççaaaa c'était vraiment trèèèès intéréssant !*

"Désolé, j'ai un peu de mal à engager les conversations...TT' "
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMer 25 Jan à 20:01

"Oui c'est Midori, et c'est pas grave si tu t'en souvient pas ! ^^'
Et mon nom...
Passe toi de commentaire please..." TT


Elle ne se releva pas, bien que le prof la fixe un moment, désespéré, voulant lui demander de se redresser, mais sachant pertinemment que ce serait inutile...
Quoi de plus horrible que de se retrouver devant une telle classe, dans ces moments où tu te sens seuuuuuul au monde...! XD


"Ce que je veux faire plus tard...
...
...
Euh..."


Cette question elle se la posait souvent, et on la lui posait aussi trèèèès régulièrement... Que faire plus tard ? Aucune idée, rien ne lui plaisait !!! ><'''
Elle stressait de ne pas trouver la fin des études approchait à grands pas, et elle n'avait rien pour après...


"Je ne sais pas..." Lâcha t-elle dans un soupir, posant son menton sur le bois brut du bureau crayonné de partout.

"Toi tu sais ?"

Elle effet, cette discussion n'était pas des plus passionnante ! XD
Midori elle, tapait plutôt bien la causette aux autres habituellement, mais là elle déprimait un peu...


"Ca te dit un pendu ?" XD Fit elle en commençant à crayonner un début de mot caché, ce qu'elle se faisait chieeeeeer !!! ><
Et encore 27 minutes de cours ! ><


"...
Le prochain cours c'est quoi déjà...?
...
Bah... de toute façon j'irais pas..." TT
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMer 25 Jan à 20:47

Zenko fit un petit sourire.

"J'ai rien dit. ..moi c'est Zenko Seishuu...enfin je suppose que tu le sais..."

Quand même depuis le début de l'année qu'ils étaient dans la même classe...Enfin il osait espérer qu'elle le connaissait...
Tiens, elle non plus ne savait pas ce qu'elle voulait faire après les études...les études de quoi d'ailleurs ?


"Moi...oh ben...je sais pas...Je vais sûrement faire comme mon père, courtier en bourse...enfin on verra bien...Je suis vraiment pas décidé sur ce plan-là..."

Il regarda le prof qui était carrément en train d'enfiler son manteau et de se barrer de la salle...

"Pas prof en tout cas ! "><

Zenko n'avait pas trop envie de jouer au pendu...Juste envie de se barrer, comme le prof...

"euh...le prof n'est plus là...on peut sortir tu crois ?
Moi non plus je compte pas aller au prochain cours...
Même si ma mère m'a déchiré la dernière fois..."


Enfin...l'avait déchiré, c'était un bien grand mot ....

*" nounou ! tu devrais aller en cours ! ne te laisses pas avoir par le phénomène de masse, voyons ! et si tout le monde saute de la falaise, tu le fais aussi ?!? ne soit stupide ! pense à ton avenir mon chériii ! "*

Il soupira.
Il en avait marre de tout le temps faire la même chose...
Il se tourna vers sa voisine blonde qui semblait très inspirée à trouver un mot pour le pendu...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMer 25 Jan à 21:05

"Ouais je m'en souvenais t'inquiète pas !
On se parle peut-être pas bien souvent mais bon..." ^^'


Elle sourie elle aussi, sans le regarder, le regard bague et posé sur sa main, dessinant maintenant divers truc sur sa feuille de cours vierge...
Elle ne remarqua même pas quand le prof s'en alla, dans la lune qu'elle était.
Elle pensait sans rien dire, où est ce qu'il était cet abrutit, elle ne l'avait pas tué quand même ! ><
Il devait encore être avec une de cette crétine superficielles complètement ramollies de la matière grise... Midori les détestait toutes ces cruches...! TT


"Le prof est sortit ?" Capta t-elle enfin, relevant la tête brusquement, se faisant un mal de chien au cervicales en passant, avant de regarder l'ex place qu'occupait le professeur il y a une minute à peine...
Elle haussa les épaules, les yeux ronds, se sentant un peu honteuse au fond d'elle.


"Oui, moi je part..." Fit elle en se relevant doucement, pliant sa feuille en deux avant de la ranger dans sa chemise des feuilles brouillon, et referment son sac.

"Moi mes parents ont d'autre trucs en tête que de se préoccuper de mes études...
Mais des fois je préférerait qu'ils m'y oblige un peu..."


Elle soupira, le regard vague, l'air songeuse, moitié en pleine déprime, et attendant que le gars range lui aussi ses affaires.


"Tu vas faire quoi là ?
Je reste avec toi, même si ça te gêne...! ^^'
..."
Revenir en haut Aller en bas
Zenko Seishuu

Zenko Seishuu


Nombre de messages : 28
Age : 33
N° de l'élève : G-3
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Tronçonneuse..>.>...
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMer 25 Jan à 23:08

Zenko ria, elle était sympa cette fille !
Il se demanda pourquoi il ne lui avait parlé avant...
Enfin bref ...


"Tu viens avec moi si tu veux !
ça me dérange pas !
Au contraire ! "^^


ouais, vraiment sympa cette fille ! Zenko était content de lui avoir parlé quand même.
En fait il avait une petite envie de faire un tour sur les toits. C'était sympa, la vue qu'on avait de Tôkyô était exceptionnelle en plus .


"Je vais sur les toits ! ^^
J'adore ! J'y suis tout le temps en fait..."


Peu de personne allaient jusqu'au toit en fait, donc il y allait généralement pour être tranquille...
Loin des railleries...


Il jeta un regard à la feuille avec des dessins en face de lui.
Midori avait un certains talent, il fallait le reconnaître !


"wahou ! T'as déjà pensé à travailler dans le dessin !
C'est super ce que tu fais !
Franchement c'est bien !
Je suis pas capable d'en faire le quart..."


Ce qui était peu dire...
Zenko savait faire des tas de trucs, mais il ne savait ABSOLUMENT PAS dessiner...
A par des graphiques...


"Bon, on y va ? marre de la classe..."

Il rangea ses affaires rapidos comme seul les élèves qui ont usés tout leur stock de patience savent le faire, et marcha, enfin, essaya de marcher, parce qu'avec les baggys c'est pas simple, vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMer 25 Jan à 23:57

Elle avait du talent pour dessiner ?
...
Ah...? TT'
Regardant mieux sa feuille, elle ne comprit toujours pas le pourquoi de ce compliment. Elle avait seulement gribouillé deux ou trois dessins en rapide. Mais bon un compliment est toujours quelque chose d'agréable hein ! XD


"Merci t'es sympa !" ^^

Elle baissa les yeux un moment, le toit... Elle ne venait...
Elle aurait préféré qu'il choisisse un autre endroit, mais bon c'était pas le moment de chipoter hein !


"Ok le toit...
Je te suis..."


Elle posa son sac sur son épaule, attrapant son manteau et son écharpe posés sur le dossier de sa chaise.
Elle quitta la classe en compagnie de Zenko, sous le regard de quelques élève hagards, qui finirent eux aussi par partir. De toute manière il n'y avait plus de cours alors...
Le toit... Il était vrai que c'était un endroit agréable, sympa, reposant et calme...
En espérant que ce sale singe n'y soit plus...


"C'est partiiiiiit !" XD

[Suite au toit ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eida Zorokai

Eida Zorokai


Nombre de messages : 15
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMer 26 Avr à 14:40

Le prof n'était en fait sorti que pour quelques minutes, pour aller chercher des documents chez un collègue, lorsqu'il revint, Eida levait toujours le bras fermement pour répondre à la question. Le professeur soupira encore une fois, la jeune fille était l'une des seules personnes qui répondaient aux questions et deux élèves étaient partis durant son absence, il marqua cette absence dans son carnet et lança mollement:

"Yes, miss Zorokai?"

Celle-ci, ravie d'étaler encore une fois ses talents répondit dans un Anglais totalement parfait:

"On the first document, we can see four trees on the right and a red tower on the left. And, on the second document, there are only two trees, the tower is green and a boy sleeps on the top of it."

"Very good miss Zorokai..."constata le jeune homme de sa même voix morne, regardant sa montre afin de voir combien de temps il lui restait avant la fin du cours. Eida fit d emême et pensa:

*Plus qu'un quart d'heure? Oh zut, ce cours est tellement passionant!*


Dernière édition par le Dim 18 Fév à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup


Féminin
Nombre de messages : 22
N° de l'élève : n°11
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/02/2007

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyDim 18 Fév à 15:44

[A l'incruuuuusteuuuh ! x) ]

Au deuxième rang, parmi les feignasse accomplies, ou les tout simplement endormis, un jeune garçon, bien souvent pris pour une fille tentait de suivre. En temps normal, Arnaud n'avait pas de mal à suivre en anglais, puisque son père écrivant pour l'international lui avait appris beaucoup de choses qui lui conférait une certaine aisance. Mais, là, il était tout simplement paumé ! Il avait raté une semaine de cours à cause d'une mauvaise grippe, et il ne savait même pas quels étaient les documents dont on lui parlait ! Et demander derrière, devant, sur les cotés, n'avait donné comme résultat que plusqieurs : "chais pas", "m'en fous", "Arnaud, t'es vraiment meugnon ! "... Rien de bien fructueux au final. En plus, même s'il avait voulu interroger le professeur, celui-ci avait en l'occurence disparu ! A croire, que le destin en faisait exprès.

Le professeur revint, et Zorokai, ennonça une réponse qui l'aida grandement à trouver la page du livre dont on parlait. Il trouva vite la pièce. Il ne put s'empêcher de faire un grand sourire à sa camarade, il lui serait toujours reconnaissant de son aide involontaire ! Peut-être ne comprendra-t-elle pas pourquoi il lui souriait comme ça, mais lui se devait de le faire. Il regarda rapidement les documents et leva la main. Le professeur fut tellement content de voir un autre élève qui participe qu'il s'empressa de lui donner la parole.


"And, the boy who slepps looks very calmed, he probably makes a very good dream."ajouta-t-il avec son petit accent français.

Car oui, étrangement quand il parle anglais, il a un petit accent français, et non pas l'accent japonais.


(Au fait, on dit pas "a red tower", et non "a red tour" ? =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Eida Zorokai

Eida Zorokai


Nombre de messages : 15
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyDim 18 Fév à 16:11

[meuwaaaa >_> on dit sleep pas slepp! mwaha X3 et calmed... ça existe pas hein XD]

Eida allait préciser sa réponse d'un nouveau soulevement de la main mais une chose inouïe se produit: quelqu'un d'autre répondait!
La jeune fille se tourna, furieuse, vers un garçon...Comment s'appellait-il déjà? Du Toutou? Du Chien? Quelque chose comme ça...
En tous cas, cet immonde personnage osait répondre à sa place et en plus lui faisait un grand sourire!


*Mais il se moque de moi! C'est intolérable!*

Mais la sonnerie retentit alors qu'elle cogitait sur la façon de lui faire payer ça. Le professeur soupira enfin, dans le brouhaha provoqué par les élèves:

"You can go away, g'bye..."

Eida, toujours particulièrement énervée, rangea en vitesse -mais non sans application- son livre, son classeur et sa trousse dans son sac et sotit de la classe en fixant d'un regard mauvais directement dans les yeux le jeune Arnaud.

*Du Loup! C'est ça son nom... un nom de lâche et de profiteur, ça lui va parfaitement!*

[faut pas avoir peur hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup


Féminin
Nombre de messages : 22
N° de l'élève : n°11
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/02/2007

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyDim 18 Fév à 17:09

[ ouais bon là pour sleep c'est de la faute de frappe =3 et puis calmed, ça se dit! xD ]

Pourquoi, ne comprend-on jamais les gens gentils ? Car, aussi étonnat que ça puisse paraître, on peut sourire sans arrière pensée, oui, c'est rare, oui, c'est une espèce en voie de dispariton, mais voilà, Arnaud en est ! Juste après sa réponse, la sonnerie retentit. Les autres élèves se précipitèrent vers la sortie, ils avaient déjà rangé leurs affaires depuis dix minutes montre en main !

Arnaud rangea son livre assez rapidement, de même pour son cahier. Il espérait pouvoir remercier clairement Zorokai de son aide, et si elle voulait bien l'aider à rattraper les cours qu'il avait manqué. Il n'était pas suicidaire, non, juste, qu'il ne s'était pas aperçu qu'il avait froissé celle-ci par son sourire et son attitude. Il jeta son sac sur son épaule, et se pressa pour pouvoir la ratraper.


"Zorokai ! "lança-t-il en arrivant à sa hauteur de sa petite voix sans animosité.

Il s'arrêta à côté d'elle. Et avec son habituel sourire, il commença à lui parler doucement.

"Excuse-moi, je voulais te remercier pour tout à l'heure en anglais... J'étais un peu perdu à cause de ma semaine d'absence, mais grâce à ta réponse j'ai retrouvé où en était... Donc merci..."

Il marqua une petite pause.


"Et... Je voulais te demander, si tu voulais bien me preter tes cours pour une heure, pour que je puisse ratraper... Comme on a deux heures pour manger... Enfin si tu ne veux pas, je comprendrais.... "reprit-il d'une voix un peu hésitante et timide.

Finalement, il était suicidaire sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Eida Zorokai

Eida Zorokai


Nombre de messages : 15
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMar 20 Fév à 14:42

[tour c'est parce que j'avais oublié que c'était en anglais! X3 t'as qu'à regarder le deuxième tour, c'est bien tower u.u
Je reste sceptique sur le calmed X3]

Mais que lui voulait ce garçon? L'humilier devant ses copains? Etait-ce encore un de ces crétins analphabètes ayant une moyenne de 11? [je n'ai rien contre les crétins analphabètes ayant une moyenne de 11 hein >_>]

Pourtant tout à l'heure sa réponse était tout à fait correcte et sa voix ne signalait aucune raillerie...

*accordons lui le bénéfice du doute...*

"...Pas de quoi" lacha la jeune fille en se retournant à peine
"Je te preterai mes cours... mais tu devras manger avec moi..." continua-t-elle d'une petite voix

*Heiiin? Mais pourquoi j'ai dit ça? O.O*

La phrase était sortie alors que l'idée lui avait à peine effleurer l'esprit, ce n'était vraiment pas son genre de dire des choses pareilles!

Eida voulut se rattraper:


"Euuh mais nooon c'est pas ce que je voulais dire... enfin euuuh...."

Elle s'enfonçait de plus en plus et ça lui était insupportable.

*Je suis une crétiiiine T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup


Féminin
Nombre de messages : 22
N° de l'élève : n°11
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/02/2007

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyMar 20 Fév à 16:13

[Je sais, mais bon, je suis une chieuse =3]

Non, non, Arnaud n'est pas un analphabète dont la moyenne est de 11, c'est juste un gentil garçon dont la moyenne est à 14 ! S'il n'y avait pas eu les mathématiqes, et les fautes d'étourderies, il aurait surement pu avoir plus, mais voilà, non, il était trop maladroit par moment pour ça. Et puis, il ne pouvait pas vouloir l'humilier devant ses copains, puisqu'il était tout seul... et oui, parce que des copains, il en avait, mais pas du genre à toujours le suivre.

En entendant la jeune fille lui répondre ça, il sourit un peu plus. Au moins, elle voulait bien lui pretait ses cours ! Mais la condition posée le surpris un peu, il ouvrit un peu plus les yeux qu'à l'habituel. Il n'aurait jamais pensé que Zorokai puisse lui dire cela. ça ne le dérangeait pas, au contraire, il accepterait volontier de manger avec elle, mais c'était surprenant.

"Tu sais, ça ne me gêne pas de manger avec toi... Je comprends que tu préfères surveiller tes cours, je serais capable de les perdre si on me rapelle pas à l'ordre... "plaisanta-t-il.

Il sentait bien une sorte de gêne de la part de Eida, mais , il avait un peu de mal à la comprendre.


"ça me ferait vraiment plaisir de manger avec toi, tu sais... ça fait longtemps que je voulais te parler... Mais, tu... Pour tout dire, tu me faisais un peu peur..."ajouta-t-il d'une voix toute douce.

Du tact ? Lui ? Jamais ! Enfin, si elle prennait mal ses parole avec l'air gentil qui flottait sur son visage, ce serait étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Eida Zorokai

Eida Zorokai


Nombre de messages : 15
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... EmptyDim 11 Mar à 16:44

[désolé du retaaaard >_<]

La jeune fille avait déjà le teint légèrement rouge de honte d'avoir proposé l'invitation mais lorsque Arnaud lui répondit par l'affirmative, il vira carrément au rouge pivoine.
Elle ne savait que faire et que penser, son esprit s'embrouillait et c'était bien la première fois.

Il continuait de parler mais la seule chose qu'elle réussit vraiment à entendre c'est qu'elle lui faisait peur...


*Mais bien sûr, c'est normal je le fais exprès! Mais pourquoi je le fais d'ailleurs? C'est n'importe quoi, je me comporte comme une gamine! Mais non voyons, c'est un signe de maturité mais... *

Elle était vraiment perdue pourtant elle parvint à balbutier quelques mots:

"Ah euh mais.... retrouve moi sur le toi à l'heure du déjeuner alors! >_<"

Et elle s'enfuit en courant dans les couloirs, fonçant droit dans al direction inverse de sa prochaine salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Anglais...¬¬... Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais...¬¬...   Cours d'Anglais...¬¬... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais...¬¬...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés une sortie de cours bordelique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † Le Lycée de Togasai † :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: