Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aprés une sortie de cours bordelique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyDim 8 Jan à 20:27

Miyavi était passé par le distributeur de boissons, qu'il avait defoncé sans gene avec Masao, et c'est les bras chargés qu'il était arrivé en haut, avant de poser son colis au sol et de grimper sur la bordure de securité, les cheveux dans le vent. Il se mit à rire à plein poumons.

"Ah Masao, j'ai adoré la tronche du prof! t'es genial! "


Il se retourna legerement, lui faisant un signe de tête.

"On se calle chez moi ce soir? "

Proposa t'il.Il jeta un oeil à la porte, voir quels élèves les avaient suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyDim 8 Jan à 20:42

Aleyna arriva après les deux garçons. Avec ses talons ça n'était pas très pratique de marcher sur le toit, mais Aleyna gardait son air de 'je suis la meilleure dans toutes les circonstances'.

Elle avait entendu la réplique de Miyavi, ha il y avait quelque chose chez quelqu'un ce soir? Hum elle était partante!

"Moi je suis partante, tu m'invites chou?"dit-elle avec son air innocent.

Elle arriva à leur hauteur et regarda l'amoncellement de sucreries qu'ils avaient ramener.

"Hum, c'est pas joli, joli de casser les distributeurs. Cela mériterait une correction, si vous voulez, je peux vous en donner une, vous verrez après vous en redemanderez."dit-elle avec ses airs sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyDim 8 Jan à 20:58

Myavi, une pom-pot' au bec, se retourna, jetant un oeil ennuyé à Almeyna. Elle le fatigait parfois à jouer la sulfureuse, à croire qu'elle ne savait pas s'arreter. Il haussa les épaules, desinvoltes.

"Pas encore choisi si on se branlait devant un film de cul ou si on jouait aux jeux videos. Trucs de mecs quoi "

Le duo avait l'habitude de passer ses soirées chez lui un chez l'autre, au choix. La plupart du temps, ils trainaient, mattaient des videos, et mangeaient un morceau avant de sortir. Il n'était pas rare qu'ils dorment dans la même maison. Pour ce que ça changeait...

[Petit rapelle, les toits japonais des écoles sont plat hein ^^. Donc c'est facile de se deplacer dessus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyDim 8 Jan à 22:21

Masao avait rigolé ouvertement à la premiere remarque de Miyavi, et s'etait emparé d'une canette d'un jus de fruit non identifié, repondant un vague "stu veut" à la proposition de son ami. Mais c'est alors qu'Aleyna arriva, et il se moqua ouvertement d'elle en levant les yeux au ciel quand elle demanda à étre invité. Avec un petit ricanement il alla se caller contre la barriére de securité, non loin Miyavi, le laissant régler ses affaires avec sa dragueuse XD


A l'enonciation de jeux videos il sorti toutefois de sa meditation contemplative sur la nature profonde de ce qu'il y avait dans sa canette et le temps depuis lequelle c'etait perimé, et làcha.

"Ah wé, enflure, tu me dois ma revanche à soul calibur ! "

Il but une nouvelle gorgée, mais eu une grimace de degout et balanca sa canette, visant à peu prés les poubelles, dans la cour. Manque de bol il se rata, et la canette tomba à coté, eclaboussant le liquide de partout.

"J'y etais presque XD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyDim 8 Jan à 23:41

[Oups pardon je savais pas pour les toits, tant pis Wink ]

Aleyna jeta un regard réprobateur à Miyavi.

"Ha ouai... Ben tant pis, dommage, tu ne sauras pas ce que c'est de passer une soirée avec moi."

Ils avaient tords de ne pas accepter, Aleyna était très ouverte et elle savait très bien comment amuser les mecs. Mais elle pouvait aussi être une très bonne amie pour eux quand elle cessait de jouer à son petit jeu de drague, elle adorait être en leur compagnie sans pour autant chercher tout de suite les plaisirs du corps, oui ça lui arrivait aussi.

"Mais tu sais j'adore aussi les jeux vidéos, je peux être très douée!"

Elle regarda Masao.

"Soul Calibur? Ha ce jeu je l'ai fini depuis longtemps."

Bon c'était pas tout à fait vrai, mais il n'empêchait qu'elle aimait bien jouer aux jeux vidéos de temps en temps et qu'elle se débrouillait mais elle était prête à dire n'importe quoi pour montrer qu'elle pouvait être très agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyLun 9 Jan à 8:41

Masao haussa les epaules, s'en etant retourné au butin venu du distributeur et cherchant quelque chose de potable. Quans son choix fut porté sur un quelquonque soda, il le prenait tout en repondant :

"Si tu te limite en mode campagne, evidemment que tu l'as fini ! Rolling Eyes L'intérét c'est de se battre entre joueurs irl, pas contre la machine. "

Peut-étre que cette fille savait jouer aux jeux videos, mais lui, il n'avait pas vraiment envie de la sacquer. Pour se retrouver avec Miyavi et elle roucoulant dans un coin, alors que lui serait seul avec la playstation ? Ah non alors XD Bon, il savait que son pote l'abandonnerait pas pour une fille. Pas longtemps, en tout cas <<;
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Waya
Décédée
Yuriko Waya


Nombre de messages : 34
N° de l'élève : Indéterminée
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Aucune
Date d'inscription : 31/12/2005

Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyMar 10 Jan à 21:53

"ME VOILA !" Lanca Yuriko très joyeusement en ouvrant en grands fracas la porte qui menait au toit alors que tout le monde s'en foutait grave !

"J'vous ai manqué hein ?"

Personne ne répondit (ou plutôt, personne n'eut le temps de répondre... Bref de toute façon personne n'avait l'intention de répondre...= =')

"Wah la masse de provisions ! J'te prends une canette !" Affirma-t-elle en ne s'adressant à personne en particulier et en saisissant une canette. Elle but quelques gorgées de thé glacé à l'orange (au hasard...) et reprit :

"Les deux autres glandus ont pas voulut venir ! Yaone et... Ruh... Bidule !Je sais pas pourquoi ! Ah mais..."

Elle s'avanca en trottinant vers le grillage qui entourait le toit du lycée, en direction de la cour. Elle guetta le sol un moment.

"YEAH ! Ils sont là en bas ! ^^ Regarde Aleyna ! Ils sont sur le banc près de la poubelle !"

Elle tira légèrement Aleyna par l'épaule pour l'approcher de la grille.

"Tu les vois ? (Aux raze-mottes=>) YAHOOOOOOOOOOO !!! YAHOOOOOOOO !!! "

Voyant qu'ils levaient la tête :

"COUCOU ! Yamamura a plein de trucs à bouffer ! Vous en voulez ? " Hurla-t-elle aux ci-dessus-cités raze-mottes, dans la joie et la bonne humeur, sans se soucier de la radinerie ou de la générosité du ci-dessus-cité Yamamura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyMer 11 Jan à 16:29

Aleyna n'eut pas le temps de répondre à Masao qu'elle vit arriver en trombe une boulette de service complétement surexcitée (elle déteste les surexcités -_-').

Si elle nous as manqués? Hein??? Elle est pas bien celle-là, nan mais pour qui elle se prend? Elle est tarée? Malade mentale?


"Hey t'as jamais envisagé d'aller en hopital psychiaAAAAAAAAAAAA"cria-t-elle en sentant la jeune fille la prendre par l'épaule.

Mais elle allait pas bien? Elle avait jamais appris qu'il ne fallait pastoucher Aleyna (du moins quand on était une fille) et certainement pas de la sorte.

Aleyna atrappa la main de la jeune fille posée sur son épaule et la serra très fort (sans pitié Twisted Evil ) pour la rejeter violemment.


"Nan mais t'es folle?? Ca va pas? Pour qui tu te prends? On se connait pas tu me laches et tu me parles autrement, ok?"

Et en plus l'autre folle gueulait comme une malade. Gaaa.... si elle avait pu elle l'aurait mis à terre en moins de deux, elle allait savoir ce que c'était le karaté et vite fait tiens! Mais Aleyna dans sa grande bonté se reteint.

Elle regardait la fille avec un air à la fois intriguée (genre faut l'envoyer vite fait voir un psy elle est pas normale cette fille) et énervée. Fallait pas toucher ni parler à Aleyna de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyMer 11 Jan à 18:10

[m'incruste.. euh >.<]

Shin, lui, séchait les cours depuis le debut de l'heure. Les mathematiques ne lui disaient rien de bien interessant. Il lui fallu donc trouver quelque chose à faire pour s'occuper. Shin se rendit alors au toit de l'école, il aimait bien cet endroit, qui était habituellement desert et ou il pouvait se detendre au calme. Il s'allongea et posa sa tête sur ses bras croisé à l'arriere. Il observa un moment, dans le calme absolu, le ciel, on ne pouvait seulement entendre ce leger vent qui soufflait aujourdhui. Shin se perdit alors dans ses pensées puis s'endormit. Apres cela, d'autres personnes monterent à leur tour sur le toit, ce qui ne le reveilla toujours pas. Ils ne l'avaient d'ailleurs surement pas remarqué eux non plus.

C'est apres, lorsque un grand fracas se fit entendre quand Yuriko ouvrit violemment la porte qu'on troubla sa petite sieste. Aux cris de celle ci, il fit un grimace agacé. Shin bailla discretement en s'etirant. Il se frotta les yeux d'un revers de main pour pu mieux appercevoir leurs visages. Toutes les personnes présentes étaient dans la même classe que lui. Pourquoi étaient-ils là alors qu'il y avait encore cours en ce moment même? Shin n'en savait rien et d'ailleurs cela ne lui importait que trop peu. Il les regarda à tour de rôle, jusqu'a reporter son attention sur Aleyna. Il haussa un sourcil en écoutant avec attention la reaction de celle ci au fait que Yuriko lui ai mit la main sur l'épaule. Shin resta dans son coin, silencieux, toujours en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Waya
Décédée
Yuriko Waya


Nombre de messages : 34
N° de l'élève : Indéterminée
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Aucune
Date d'inscription : 31/12/2005

Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... EmptyMer 11 Jan à 22:16

Yuri ne prit même pas la peine de faire remarquer à Aleyna qu'elles se connaisaient (un minimum) puisqu'elles étaient dans le même classe... = ='

*S'en fout...*

"Nan mais REGAAAAAAAAAAAARDE Maius-chan ! EN BAS, c'est YAONE et LE NOUVEAU, ils sont ENSEMBLES, sur un BANC. Et même qu'elle PORTE SON BLOUSON !!! Et dire qu'ils se connaissent à peine... Ce que les jeunes sont pressés de nos jours... Yaone a vite mit le grappin dessus hein ? Elle démarre au quart de tour celle-là dis donc !"

Elle continua de blablater sur la nouvelle relation de la classe en sirotant son thé à l'orange. (Enfin... Je vais pas blablater à sa place non plus... Comment ça c'est mon rôle ? Oo')
Elle faisait de grands gestes adréssés aux raze-mottes lorsqu'elle aperçut soudain une masse sombre qui semblait les observer. (Shin en l'occurence) Sa réaction fut telle :


"GIARP !"

Puis, comprenant que s'était son camarade de classe, sa tension (soudainement élevée) ratteint un noveau normal et elle reprit :

"Ah ! Natsume-kun ! Je t'avais pas vu ! ^^ Tu m'as fait flipper ! T'aurais dû voir la crise en maths ! On s'est tous cassé en plein milieu du cours ! Le prof doit être en pleine dépression là ! T'aurais vu sa tronche ! Excellent ! XD"

Et elle continua de blablater mais, cette fois-ci, avec Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une sortie de cours bordelique... Empty
MessageSujet: Re: Aprés une sortie de cours bordelique...   Aprés une sortie de cours bordelique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une sortie de cours bordelique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Anglais...¬¬...
» Les Règles de Base... (A signez après lecture...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: