Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compartiment 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Honda

Midori Honda


Nombre de messages : 77
N° de l'élève : F - 7
Sexe : Féminin
Arme [Seulement après distribution] : Hache
Date d'inscription : 22/01/2006

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyLun 2 Avr à 23:08

Niahahahaaaaa ! Le ciel est bleu et les oiseaux gazouillettent gentiment dans la campaaaagneuh ! D'ailleurs ce qu'il faisait beau et chaud en ce moi de Mars, où les punaises flânaient gentiment sur MON MANTEAU A MOI (!!!) et nous proutaient tous dessus... Ahem, passons............ C'était donc un beau matin de Mars, quand Midori... PUTAIN DE BESTIOLE DE MERDE !!! *Shoot shoot* RAAAAAH !!! (>OO)>
............
... Je disais donc; quand Midori était assise dans son compartiment, peinarde, juste après avoir posé un petit sac de voyage pour deux jours dans le casiers juste au dessus. Le train n'avait pas encore démarré. D'ailleurs ce train là était bien propre dites moi ! ^w^ Pour une fois que c'était pas les vieux métro dégueux habituels où tout le monde était entassé comme des thons (ou des morues, je laisse le choix ! x3) Enfin bref ! Pour le moment, comme Midori aimait être un personne pas à la bourre, donc en avance quoi en gros, et bah figurez vous qu'elle était, quoi, en avance !!! Hahaha ! J’vous ai bien eu les gars hein ?


*Pouaaaaaah !
J'ai hâte d'arriver ! -^ ^-
J'aime bien les parcs d'attraction !
C'est vraiment sympa de nous avoir tous emmené là bas, pour rien en plus ! Comme quoi ça sert, des fois, le lycée !* ^O^


Elle regarda sa montre; 08h23, le train partait vers 8h40, elle était assez en avance ouais, dans peu de temps les élèves arriveront, Midori n'habitait pas très loin de la gare, aussi, et puis ils s'étaient donné rendez-vous dans le train. Bref, Midori s'apprêta à sortir un paquet de bonbon genre Haribo, quand une annonce se fit entendre à travers les hauts parleurs... "Mesdames et messieurs, bienvenue dans notre compagnie, nous rappelons que manger dans le train hors période de repas, et en dehors du Wagon Bar prévu à cet effet et purement interdit, merci de votre compréhension."

*Damned ! On est sous caméra ou quoi ?* O.O

Fixant son paquet de bonbon d'un seul oeil (je sais pas trop ce que ça donne...), elle lâcha un grand "ARGH !!!" Et le cacha vite fait avant de se faire prendre par la CIA, le NCIS ou le FBI, ou même les trois en même temps !!! Owo Bref, tout devait disparaître, sans preuve, pas de crime !! (N'oublions pas que nous parlons de bonbons.... Nan mais on sait jamais ! x3)

En tout cas, si ce train était truffé de caméra, alors quelque chose clochait, elle avait bien envie de hurler comme une dératée dans sa cabine de fou "AAAAARGH !!!!!! JE SUIS INNOCEEEENTE !!!", mais en y réfléchissant de plus près, ça l'aurait rendu encore plus louche ! Owo D’ja qu'elle avait pas l'air net avec son paquet de bonbons ostentatoires ! è é En parlant de ça d'ailleurs, je m'excite je m'excite, mais y'avait toujours personne ici ! S’quoi le problème ? Je pue c'est ça ? Nan mais parce que sinon faut le dire tout de suite hein ! Bande de sales hypocrites ! T T


*Où soooooont leeeeees geeeeeeens !!!???* (Non non, elle est pas au ralentit... x3)

C'est alors que, comme si et bah le gars ou la fille qui avait enclenché la poignée juste à ce moment là avait lu dans son esprit, ce qui était fort chagrineux au passage, de quel droit se permettait-il de lire dans sa tête à elle ! Un peu plus et je mettrais un "défense d'entrée sous peine de torture longue et douloureuse !", de quel droit s'immisçait il donc dans l'esprit des gens comme ça lui ?!

"Espèce de sale voyeur !!!" è é


Dernière édition par le Lun 2 Avr à 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyLun 2 Avr à 23:40

" KYAAAH ! Un parc d'attractioooons ! *_____* "

N'avait cessé de gueuler Setsu depuis qu'il avait appris que lui et sa classe partaient deux jours. Reaction puerile, certes, mais il adorait ces endroits. Le genre d'endroits où tu dégueules ta Barbe à Papa ou le genre d'endroits où t'en ressors décoiffés. Bref, le genre d'endroits super fun et jamais on aurait pensé que le lycée les emmènerait là-bas.

Ils y allaient en train, et ce dernier quitterait la gare à 8h40, qu'ils avaient dit, les gens. Et donc, l'adolescent, souvent en retard pour les cours ou autre, avait mis son réveil plus que tôt pour éviter ce genre d'accident. C'est pourquoi il arriva bien en avance, lui aussi. Miracle de la vie.

Dans l'engin, Setsu cherchait le compartiment dans lequel on l'avait placé. Wagon 2, compartiment 3. C'était c'qu'il y avait d'écrit sur une petite feuille.
Sac sur le dos, il s'était donc dirigé vers l'endroit, jusqu'à arriver devant une porte qu'il devait certainement ouvrir, à moins qu'il désirait rester dans le couloir u___u.

Posant sa main sur la poignée, le garçon l'abaissa alors et ouvrit la porte.


" OHAYOOO !! "

Hurla-t-il, un énorme sourire accroché sur son visage.

Observant les lieux, il remarqua qu'il n'y avait ....qu'une personne.
Tant d'hystérie pour une seule personne.


" Ooooh ! Midori-chaaaan ! "

Certes, mais elle en vallait bien la peine x3.

Setsu s'avança donc vers la jeune fille et s'installa à ses côtés, lui demandant même pas son avis. T'façon il avait bien le droit, neee ? é è


" Comment ça va ? Tu vas mieux ? T'es guérie ? C'est bien ^^ ! Retombe plus comme ça hein u___u ... Heeeey on va dans un paaarc d'attractiooons *_____________* ! "

Excité comme une puce, il parlait, comme à son habitude, ne prenant pas la peine de respirer et ne laissant pas Midori répondre UU'.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran Kazahaya

Syaoran Kazahaya


Nombre de messages : 19
N° de l'élève : Garçon N° 15
Arme [Seulement après distribution] : Revolver
Date d'inscription : 14/03/2007

Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyVen 6 Avr à 15:54

O___________O

Ce fut la seule réaction que l'on put voir sur le visage de Syaoran lorsqu'on lui anonca que la sortie de classe de cette année était de tout simplement aller dans un parc d'attractions.

* Ils ont pas pu faire encore plus original ou quoi ? O___O *


Mais ensuite , une idée lui vint à l'esprit ! Imaginez vous , au retour d'une attraction qui décoiffe , ou encore du train fantôme ... Quelle tête vous auriez ? Eh bien Syaoran immortalisera ce moment MOUHAHAHA
Ben c'est vrai , c'est toujours drôle de les montrer après au propriétaire de la tête en question
What a Face

Bref , Syaoran était sûr qu'il avait trouvé un chouette moyen de s'éclater.
Mais bon , il était sûr qu'il se ferait traîné dans les attractions par un moins une de ces trois personnes : Sayusei , Midori ou encore Yûsuke.

Et il savait très bien qu'il ne pourrait pas leur réisister bien longtemps. Enfin bon ...

Syaoran venait de monter dans le train , Il n'y avait pas encore grand monde, et il pouvait clairement distinguer des voix qu'il connaissait. Il se dirigea donc vers le compartiment , avec son appareil en main.


- Faites un grand sourire ! =D


Et voilà , Midori et Setsu étaient immortalisés.

- Salut Setsu ! Salut Midori !


Et Syaoran s'assit sur la banquette en face des deux jeunes gens.
Il ne lui avait jamais dit , mais en fait , Syaoran aimait beaucoup Setsu. Il aimait sa personnalitée , il met toujours de l'ambiance.

Sya lacha un grand soupir. Il était déjà fatigué de cette histoire de parc d'attraction avant même d'y avoir mis les pieds. Enfin bon , autant s'amuser le plus possible , après tout c'est leur dernier voyage en tant qu'élève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 EmptyVen 6 Avr à 21:24

Shirley avait finit par se perdre dans le train. Le casque de son lecteur mp3 vissé sur les oreilles, elle tournait entre les compartiments...

*Mais bordel ils m'ont mis où ? Peuvent pas faire plus simple non ? C'est quoi ces indications à la c** ? Et puis un voyage dans un parc d'attraction c'est quoi ça encore ils nous ont jamais fait ça c'est chelou je trouve.
C'est quoi ce compartiment ? Bon allez j'y rentre je verrai bien, au pire on me virera et puis c'est tout...*

Shirley entra donc dans le compartiment 2, essayant de se faire la moins dérangeante possible. 3 jeunes gens s'y trouvaient déjà. Ils avaient tous le sourire. Un des gars avait l'air de faire le pitre avec son appareil photo, les deux autres se prenaient au jeu. N'ayant rien à leur reprocher de particulier, elle décida de s'y installer. Tirant ça lourde valise, rouge et essoufflée, elle lança :

"Euh, salut ! Je sais pas trop où j'ai été mise, ça vous dérange pas si je m'installe là ?"

*Pourvu qu'ils me disent pas non j'aurai l'air con après...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2   Compartiment 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment 1
» Compartiment 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - L'arrivée - † :: [1ère étape] La Navette de Transport :: Wagon 2-
Sauter vers: