Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compartiment 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin'Rai Nozomi

Shin'Rai Nozomi


Féminin
Nombre de messages : 24
N° de l'élève : Nuuuumber Oneeeeeeeee (En clair, ce sera le premier à mourir u_u")
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Ah ah *Q*
Date d'inscription : 19/02/2007

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptySam 7 Avr à 14:28

« Ce serait bien que t’y ailles maintenant, Shin »

Un sourcil qui se hausse, pourquoi sa sœur le pressait-il ainsi dès le réveil. Il ne comprenait pas. Lançant un regard outré à sa sœur et fini par murmurer faiblement, une main sur ses yeux, il était vraiment crevé :

«
De quoi tu me parles … Je commence toujours à 9h … »

«
Oui, et le train vas t’attendre ? Ainsi que le parc d’attraction ? »

Ah voila … C’était ça … Le parc d’attraction ? Merde, ce qu’il n’aimait pas ça. Trop bruyant à son goût, trop de gamins qui courrait … Bref, c’était vraiment chiant. En se levant, les chaînes de son pantalon firent un petit bruit de cliquetis qui fit soupirer sa sœur. Shin ne répondit pas et s’étira un peu, sa sœur le détaillant.

«
Pourquoi tu t’habille avec des pantalons si moulant, je te signales que tu vas dans un parc d’attraction, pas à un défilé de mode ! D’ailleurs ton débardeur aussi est super moulant ! »

«
Hey, Onee sama, baisse d’un ton, ok ? J’ai mal à la tête »

«
Hm … » murmura-t-elle dans un soupire avant de reprendre. « Fais attention à toi là-bas et tiens, ta nourriture et euh … Tu veux vraiment pas te changer ? »

Le japonais soupira, se détourna de sa sœur et fit un petit signe de la main pour lui dire au revoir. En se dirigeant vers la gare pour prendre son train, il faillit se perdre une dizaine de fois mais bon … On va faire comme si on avait rien vu.

Son pantalon à la Reita était quand même à son aise, malgré tout ce que sa sœur racontait. Ah enfin, il était arrivé à la gare. Il se dépêcha de regagner son train et entra à l’intérieur. Là, il fit quelques pas dans le premier wagon et regarda le premier compartiment qui était déjà plein, ainsi que le second …

**
Le train ne comporte que 5 places par compartiment … et 2 compartiments par wagon … et il n’y a que 3 wagons … C’est exactement le nombre des élèves de la classe et assez pour les enseignants … C’est étrange … On croirait que ce train a été conçu spécialement pour nous. Pourtant … Les trains ainsi sont rare … De plus, n’avait on pas dit que c’était un parc d’attraction ? Si il tient à réussir dans le domaine, il ne devrait pas laisser tout son parc à juste une classe … Ne devrait-il pas avoir d’autres personnes du monde extérieur avec nous ? … C’est étrange … M’enfin … Ce ne sont pas mes affaires **

Il soupira tout en avançant vers le compartiment numéro un du deuxième wagon. Il regarda d’un coup d’œil et fini par poser ses bagages dans le filet prévu à cet effet et soupira. Il ne voulait pas rester quatre heures dans ce train …

Se mettant assis sur l’une des cinq places vides du compartiment –celle près de la fenêtre-, il ferma ses yeux et soupira ... Eh oui, encore … Il aurait aimé voir Arnaud. Oui … Arnaud … Il lui avait parlé pour la première fois, sur un banc sous un cerisier même pas en fleurs, il y a un mois de ça …
Il avait aussi envie de voir Sen … Ou était-elle d’ailleurs ?! T^T

Le compartiment s’ouvrit à nouveau et Shin tourna lentement sa tête pour voir qui se tenait dans l’embrassure de la porte …



(Reserved XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup


Féminin
Nombre de messages : 22
N° de l'élève : n°11
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/02/2007

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptySam 7 Avr à 15:20

"Oui maman j'ai pris mon déjeuner !"lança Arnaud en lassant ses chaussure en quatrième vitesse.

Il allait être en retard si sa mère continuait de lui faire des recommandation, surmonté de sermon genre : "tu fais bien attention à ci, et puis tu fais pas cela, surtout n'oublis pas de…" Vous voyez le tableau quoi, une maman poule qui s'inquiète pour son petit bout de chou ! M'enfin, si ça continuait, il allait rater son train ! Enfin, ses trains, le premier qui l'amenait au lieu qu'était l'école et le deuxième qui partait d'une autre gare pour faire simple
!

"Oui maman ! Mais j'dois y aller ! A demain ! "dit-il en l'embrassant tendrement sur la joue.

La suite allait être folklorique ! Le jeune homme tout de vert vêtu –du vert pomme, au kaki- dévala les escaliers, en manquant de peu de s'étaler à la fin de ceux-ci mais passons. Attrapage de vélo en quatrième vitesse et après, pédalage rapide jusqu'à la gare de la petite ville où il habite. Il réussit de justesse à avoir son premier train ! Heureusement qu'il avait l'habitude de pédaler vite ! Par contre il était frigorifié, il aurait peut-être dû prendre un manteau plutôt qu'une veste, il allait arriver congelé à la gare où il devait rejoindre les autres… Tant pis ! Une fois sorti du train, rebelote : sortir le vélo, monter sur le vélo, pédaler comme un fou pour être à l'heure, et finalement arriver de justesse, mais totalement glacé !

Il grimpa dans le train et poussa un soupir de soulagement. Il était arrivé à l'heure. Bon, il avait les mains plus dur que pierre, à une température de 0°c et ça lui brulait de partout maintenant qu'il était dans un lieu à température quasi chaude.


*Aie… Aie.. mes doigts ! .. Ils ont rendu l'âme c'est pas possible autrement ! * se lamenta-t-il en cherchant une place dans un compartiment.

Il était arrivé dans les derniers, il ne restait plus beaucoup de places… Et en plus c'était pas facile de voir là où il restait des places… Non… Non.. N… Si ! Il avait enfin trouvé une place libre ! Il sourit satisfait.

Son sourire ne fit que s'agrandir quand il s'aperçut de qui était la personne dans le compartiment. C'état Shin… Finalement, il avait bien fait d'arriver un peu en retard, autrement, il aurait sans doute été ailleurs, et il aurait alors raté Shin.. Quel dommage cela aurait été !

Il se débattit un peu avec la poignet de la porte du compartiment… Ben oui, avec les doigts tout engourdis, ce n'était pas très pratique d'ouvrir une porte. Mais après une dure lutte, il y arriva !

"Bonjour ! " dit-il dans un parfait français à son très cher ami avec un grand sourire.

La porte se referma derrière lui, et il s'avança vers son Shin. Il hésita un instant, mais ne put résister : il déposa un petit baiser sur sa joue. De petites rougeurs apparurent sur ses joues… Il n'était toujours pas habitué à ce droit… Il se recula un peu pour enlever son sac et le caser dans les espaces conçus à cet effet. Cela fait, il se laissa tomber à côté de Shin'Ray.


"ça va toi ?"demanda-t-il doucement avec son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Shin'Rai Nozomi

Shin'Rai Nozomi


Féminin
Nombre de messages : 24
N° de l'élève : Nuuuumber Oneeeeeeeee (En clair, ce sera le premier à mourir u_u")
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Ah ah *Q*
Date d'inscription : 19/02/2007

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptySam 14 Avr à 14:57

Un fin sourire étira les lèvres de Shin lorsqu’il vit que la personne qui se débattait avec la porte n’était autre qu’Arnaud ! Il le regarda faire et surtout, lui dire bonjour en français. Il le trouvait trop adorable quoi O_o Il le suivit du regard et regardait surtout … ses vêtements ! Habillé avec tout ce vert, on aurait cru une pomme ! Il était à croquer ^0^ D’ailleurs, Shin poussa un petit rire en le voyant faire. Son petit bisou était trop chou et Shin ne pu que sourire davantage.

«
Hey mais … t’es congelé … »

Le Japonais haussait alors un sourcil. Il se leva en voyant Arnaud mettre sa valise dans le filet et alla l’aider. Il se remit assis et croisa ses jambes. Il était crevé, pourquoi sa sœur ne l’avait pas laissé dormir ? Elle savait qu’il détestait les fêtes foraines ...
M’enfin, elle ne pouvait pas se douter que ça se passerait comme ça. Elle ne pouvait pas se douter que si il s’était levé ce matin c’était pour aller à la foire avec son petit Arnaud.

«
Viens là … » murmura-t-il en l’attrapant doucement par la main et le serrer contre lui. « Comme ça je te réchauffe »

Et le tout servit avec un petit sourire angélique. Venant doucement répondre à son bisou, Shin embrassa le nez du blond et s’étira quelque peu, faisant bien attention à Arnaud contre lui. Il posa sa tête contre la sienne et ferma ses yeux, il était crevé. Il avait envie de dormir et ça, ça ne changera jamais. Ca lui apprendra à être un pauvre petit endormi … XD Oui je l’aime quand même mon petit Shin XD … Même si je le casse … XD M’enfin, je m’éloigne …

«
Oui … Et toi, comment tu vas ? »

Il ne pu empêcher un petit sourire en le regardant et le serra contre lui, fermant ses yeux. Il avait un peu mal à la tête et la fièvre et tout … Bahh, ce qu’il aimait pas ça. En tout cas, en regardant les trois autres places vides, il était certain que le train n’allait pas partir de si tôt. Pourquoi diable le reste de la classe n’accélérait pas le mouvement ? T_T Il voulait à tout prix que la journée se termine et qu’il retrouve son lit chéri.

«
Arnaud … Tu fais quoi ce week-end ? »

Il haussa un sourcil. Il avait envie de l’emmener au cinéma voir un film … Si il ne s’endormait pas pendant la séance, ce serait le must xD … Le japonais ferma ses yeux et mit sa main devant sa bouche pour bailler avant de lécher distraitement son piercing en coin … Oui oui son magnifique piercing à la lèvre inférieur xD … Pourquoi diable papa tu ne veux pas me laisser en faire un T__T … *déprime totale*

Puis il jeta un regard sur le quai, regardant si les élèves arrivaient, il voulait à tout prix que le train démarre. De plus, cette histoire de « train spécial pour une classe » le dérangeait grandement. Il était presque impatient d’arriver là bas pour voir si il y avait d’autres personnes.


(N’au faiteuh, je pense que trois autres personnes peuvent se rajouter au topic hein pour faire les wagons XD …)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Du loup

Arnaud Du loup


Féminin
Nombre de messages : 22
N° de l'élève : n°11
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/02/2007

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptySam 14 Avr à 22:53

C'est vrai qu'Arnaud avait bien des allures de pomme… Avec le tee-shirt vert clair, la veste vert kaki, le pantalon vert foncé, les chaussures… Ah mince, marrons. Arnaud sourit en entendant son… petit ami ? Hum, oui, c'était bien ça comme qualificatif qu'il fallait employer. Oui, Shin était son –grand- petit ami ! Il sourit donc entendant son petit ami lui dire qu'il était congelé. Il n'avait pas eu besoin de lui pour s'en apercevoir en fait ! Enfin, il fut reconnaissant que Shin l'aide a caser son sac à dos dans les casiers, il était un peu petit pour mettre ses affaires… Franchement, c'était trop injuste d'être petit, gentil, et timide ! Ça aide pas du tout dans la vie !

Mais Arnaud en aurait presque changé d'avis quand Shin le prit contre lui… Finalement c'était pas mal d'être petit fragile timide et congelé tout contre lui.


"Merci… c'est qu'il fait froid dehors quand on fait du vélo…"murmura-t-il d'une voix quelque peu absente.

Vous trouvez qu'Arnaud ressemble à une jeune fille qui vit sa première amourette ? C'est tout à fait ça ! Quand le blondinet se retrouvait avec son amoureux, il se transformait en une sorte de guimauve. Si bien que son cerveau était mis en veille pour éviter d'être pris dans le gluant sucre de ses idées fleurs bleues. Un léger soupir passa les lèvres d'Arnaud quand il sentit la tête du brun se poser sur la sienne. Ce qu'il était bien comme ça contre celui qu'il aimait… Il fallut quelque seconde au français pour enregistrer la question concernant sa bonne forme.


"Ah… Euh… Oui… ça va très bien moi… "bafouilla-t-il après un long temps de réaction.

Il releva légèrement la tête… Shin'Ray ne semblait pas autant en forme que ce qu'il disait… Et ça préoccupait Arnaud. Parce que oui, quand le blondinet aime quelqu'un, il se fait toujours un peu trop de soucis pour elle, là où il suffit un cachet, il voudrait une hospitalisation ! Un peu excessif quand il aime quoi, comme beaucoup. Une de ses main alla enserrait celle de son compagnon.


"Ce week-end… Hum… Je crois que ma mère avait prévu de me faire faire les boutiques… Mais si tu veux m'inviter à faire quelque chose, je réussirai bien à trouver un devoir qu'on doit réviser ensemble…"chuchota-t-il avec un petit sourire.

L'amour le rend aussi menteur ! Et voui, c'est intolérable, mais c'est ainsi. Depuis qu'il fréquente Shin, il s'avère que celui-ci soit comme une espèce de drogue et que pour avoir sa dose comme tous les drogués, Arnaud peut faire n'importe quoi ! Allant jusqu'à mentir à sa maman ! Attention, ça ne rigole plus…

Le blond releva un peu plus la tête pour embrasser Shin au coin des lèvres… A vrai dire sur son fameux piercing… Il fallait avouer qu'il adorait sentir la peau et le métal mêlé contre ses lèvres… Hum, Shin était vraiment beau… C'était à se demander comment ils avaient fait pour finir ensemble… Ils n'avaient pourtant rien en commun ! A côté de Shin, Arnaud est le vilain petit canard. Mais même en étant le vilain petit canard il s'aperçut que…


"Tu as de la fièvre !?"s'exclama-t-il paniqué.

Il passa la main sur le front de Shin, oui, il avait bien de la fièvre…

"Mince… Ah ! Je dois avoir du paracétamol sur moi ! "reprit-il en fouillant ses poches, car étant migraineux, il avait toujours les comprimés adapté sur lui !

Il tendit bientôt un cachet à Shin.

"ça fera baisser ta fièvre… "murmura-t-il avec un air qui suppliait le garçon d'absorber le médicament.

Mais le meilleur remède, c'était peut-être juste de dévorer Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Shin'Rai Nozomi

Shin'Rai Nozomi


Féminin
Nombre de messages : 24
N° de l'élève : Nuuuumber Oneeeeeeeee (En clair, ce sera le premier à mourir u_u")
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Ah ah *Q*
Date d'inscription : 19/02/2007

Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 EmptyDim 16 Déc à 12:22

Tout en le serrant tendrement contre lui, Shin’Rai regarder par la fenêtre. Il passait tendrement sa main dans le dos de son petit ami en souriant. Des élèves se pressaient sur le quai et il eu un léger soupire en penchant sa tête de côté. Finalement … Peut-être qu’ils allaient bientôt partir. Ce serait bien … Oh non ! Loin de là l’idée qu’il s’ennuie avec son petit Arnaud mais plutôt qu’il aurait voulu arriver là-bas le plus vite possible, lui acheter un cadeau aussi et faire quelques petits manèges si il tenait la forme. Puis ils rentreraient et irait dormir. Il pourrait récupérer de sa journée ! Amen … Parce que là vraiment, le faire lever si tôt, c’était une torture …

** C’est vachement loin quand même … Quatre heures de route … Ils veulent nous tuer ou quoi ?**

Shin écouta son petit Arnaud et eu un sourire en l’entendant et hocha alors la tête. Il prit son courage à demain et pencha sa tête vers lui, murmurant doucement :

« Je t’accompagne après quand on rentre … Comme ça je te réchaufferais dans le train … »

Ouiii ! Il l’avait dit ! Vous ne vous rendez pas compte quel effort surhumain ça lui demande de l’accompagner alors que c’est un gros feignant ! M’enfin bon … Si c’était Arnaud, ce n’était pas grave.


[ To be continued ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 1 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1   Compartiment 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2
» Compartiment 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - L'arrivée - † :: [1ère étape] La Navette de Transport :: Wagon 2-
Sauter vers: