Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée d'un village,"Zongolov",...un peu spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée d'un village,"Zongolov",...un peu spécial Empty
MessageSujet: L'entrée d'un village,"Zongolov",...un peu spécial   L'entrée d'un village,"Zongolov",...un peu spécial EmptyDim 15 Jan à 20:25

Katz en marchant pense à ses petits plans de défenses et d'attaques avec des situation bien spécial T_T :
*Donc je sais qu'il y'en a qui ont des armes à feu...si je les tue je pourrais bénéficier de leurs armes...mais c'est dur si ils me tirent dessus ça va faire trop trop mal...T_T bon*
[...]
* OH et si je me fais attaqué la nuit?? ... il faut que je dorme dans des endroits sombres comme celà ils ne pourront pas me voir niarf >_<*
[...]
*et si...mais oui...et si quelqu'un m'attaquait des toilettes?...nan la tu divague mon petit Katz* et à ce moment là il se cogne la tête,penchée en avant, sur une pancarte
Bienvenue a Zongolov !!!
Et de l'autre côté de la pancarte est marqué :
Merci pour votre visite...au revoir
*Un village ??? Ici ?*
Une porte de ville en bois qui tenait plus beaucoup,des barbeulés un peu partout,des douilles d'armes à feu,du sang,des morts,des vieilleries comme des vieilles voitures ou des vieux outils rouillé en décomposition...D'ailleur Katz a une réfléxion à ce sujet :
*OOOOHH des vieux outils...utile...AH nan! il parte en poussière quand je les prend dans les mains...lol ils sont en décomposition niarf >_< en décomposition B ......... vivi la décomposition B...et vi c'est la décomposition AVANT C niarf >_< je l'adore cette blague sérieux c'est énorme....et ouai la décomposition avancée....ralala c'est trop ... XD *

Il décide (après cette ... blague) de rentré dans le village en se disant
*putain j'éspère qu'il y a du matériel informatique...ce serait génial niarf >_<*

Il est donc parti pour le village de Zongolov...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'un village,"Zongolov",...un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zongolov...Le village perdu (centre du village extérieur)
» "T'as pas l'vertige j'espère TT ? "
» Section "collége" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: