Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une seule règle... Survivez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans une grotte... TT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptySam 4 Fév à 15:55

[Suite de ici]

Shûji tenait fermement le bras de la jeune fille.
Il avait complètement oublié qu'elle s'était foulée la cheville, et marchait rapidement pour fuir la zone désormais interdite.
La marche fut longue, ils étaient allés bien profondément au coeur de la forêt, mais quelques petites collines de pierre grises montrèrent le bout de leur nez...


"On va trouver de quoi se cacher ici...
Ca va aller." S'efforça t-il à répéter...
Non ça n'allait pas, et ça ne s'arrangerait pas, ils allaient mourir...
Mourir... Il fallait s'y faire.
Mais ne pas perdre espoir, il fallait qu'il essaye de vivre, rien que pour montrer qu’ils étaient encore vivants, il fallait vivre encore...


"Ca va aller Yaone, je suis avec toi..." ^^

Il l'aida à s'asseoir, elle semblait pâle...
Est ce que quelque chose n'allait pas ? Peut-être était-elle malade ? ou bien elle était simplement fatiguée...


"Repose toi, ça n'a pas l'air d'aller...
Je vais rester là et surveiller, au cas ou...
Ou...
Enfin bref."

Il lui sourie doucement, lui caressant les cheveux délicatement, avant qu'elle ne lui tende une petite enveloppe blanche.
Il la regarda un moment les yeux ronds, une lettre ? Pourquoi lui donner une lettre dans un moment pareil ?


"Je le lirais plus tard si tu veux bien...!
Repose toi..."

Il lui sourie doucement, les yeux mis clos, l'air paisible, cachant au maximum son stress et son désarroi.
Il la lirait plus tard, non pas qu'il s'en foute, loin de là, mais ça le gênait un peu de la lire devant elle... Sans vraiment savoir pourquoi... TT


Il serra doucement la batte en métal dans sa main droite, et se leva doucement, pour se poser un peu à côté d'elle.
On voyait la lumière du jour par l'embouchure de la grotte, mais il faisait assez sombre là où ils étaient...
Shûji regarda la lettre, hésitant à l'ouvrir, bien qu'il en mourrait d'envie. Il attendrait qu'elle dorme...


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptySam 4 Fév à 16:13

Elle regarda Shûji... Il était vraiment très gentil. Elle allait bientôt le laisser, il serait peut-être un peu attristé mais après tout, il se trouverait quelqu'un la remplaçant...

* Oui... Cette fille me remplacera... *

Elle commença à sentir se tête devenir lourde... Elle n'était plus vraiment consciente et disait des stupidités, commençant à perdre la tête à cause de la plante:

" Maman, je te rejoins... J'arrive... "

Elle commença à s'appuyer fermement sur le mur et continuer à parler mais en chuchotant, étant de plus en plus loin de l'univers dans lequel était Shûji:

" La plante va nous réunir bientôt, dans vingt minutes je serai avec toi... Shûji vivra sans moi avec quelqu'un d'autre moi je lui ai fait une lettre... Comme ça j'aurai été polie car il faut être polie...

Je lui ai dit que je l'aimais maintenant on peut mourir, de toute façon je ne serai pas une grande perte... Maman j' arrive! "

Ses yeux commençaient à devenir globumeux... Elle ne bougeait plus et ne disait plus rien, elle n'était pas morte mais ce n'était plus qu'une question de temps...

Le monde était cruel et le suicide était le moyen le moins douloureux selon Yaone... Elle serait morte aux côtés de Shûji, c'est ce qu'elle voulait...

Allait-elle mourir...? Y allait-il avoir une victime en plus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptySam 4 Fév à 16:32

Shûji regardait devant lui, sans rien dire, l'air grave. Il ne la regardait pas, c'était pas polie de regarder quelqu'un dans son sommeille...
Mais elle, elle parlait, doucement, pas très fort, mais suffisamment pour qu'il l'entende.
Elle parlait de sa mère, de la rejoindre... Oui elle aussi avait conscience de la mort, elle savait qu'elle allait mourir, et dans un sens, ça attristait Shû...
Et voilà quelle parlait d'un plante... Une bête plante... Il se demandait de quoi elle rêvait...
Une plante...

"Je veux que tu regardes ceci : ça ce sont des plantes curatives pour les blessures du corps, celles ci pour empoisonner.
Ce n'est pas grand chose mais si ça peut t'aider un de ces jours... "


"Pour empoisonner...
..." Souffla t-il doucement, comme un écho à ce qu'il se remémorait en silence...
Il se tourna brusquement vers elle, la regardant, toute pâle qu'elle était.
Elle semblait être dans une torpeur, une folie qui faisait froid dans le dos.
Elle l'aimait ?
Il se leva d'un bond, et tomba presque sur elle, la prenant par les épaules, et la secouant sans ménagement.


"Yaone !!!
Qu'est ce que tu as prit ?!?
Dis ! T'as prit quoi ?!?"

Il haletait, la regardant complètement paniqué, s'en voulant à mort de ne pas avoir prit ce foutu sac...
Si il l'avait prit, elle ne se serait peut-être pas empoisonnée...
Peut-être...


"Crache ça !!!
Crache le !!!" Fit il l'air terrorisé, il fallait qu'elle crache, qu'elle vomisse cette merde, il fallait pas qu'elle meurt !!!

Il lui chopa le bras, la mettant à quatre pattes, et lui passant les bras gauche autour du cou pour qu'elle ne bouge pas.

"Excuse moi..."

Il la fit vomir sans ménagement, lui enfonçant deux doigts au fond de la gorge, les yeux presque en pleur... Il était pas médecin merde !
Quelle horreur de se sentir à ce point impuissant quand quelqu'un allait mourir...!
Il voulait pas se retrouver seul. Cette réaction, aussi égoïste soit elle, le prouvait bien...


"Meurs pas jt'en pris...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMar 7 Fév à 19:04

Aleyna venait de quitter le village après avoir tuer Katz. Ho, le chanceux, il avait eu une belle mort après avoir fait l'amour pour la première fois avec elle! Que rêver de mieux comme mort?

Elle avait donc récupérer les affaires utiles de Katz, sa nourriture, et puis son haut-parleur, même si elle n'était pas sûr que ça pouvait lui être utile Neutral . Mais on ne sait jamais... Enfin de toute façon elle avait le revolver, et ça, c'était une très bonne chose, il serait facile de tuer quelqu'un avec ça.

Elle vérifia ses indications sur la position des autres élèves, Shûji se situait vers les Monts Rocheux, du moins il y a encore 1/2 heure. Elle y était presque. Pourquoi voulait-elle le trouver lui en fait? Hum... parce qu'elle n'avait pas eu le temps de le connaître assez et qu'elle voulait le voir avant qu'il meurt. Avait-elle envie de le tuer? Ca c'était une autre question, mais après tout c'était le jeu et elle venait de tuer un de ses camarades, elle pouvait bien recommencer. Enfin... elle verrai bien... d'abord il fallait savoir avec qui il était, parce que ça elle ne l'avait pas regarder.

Elle arriva enfin dans des collines avec des rochers, c'est bon elle ne s'était pas tromper! Hum,heureusement qu'elle avait le sens de l'orientation.

Soudain alors qu'elle allait tourner derrière un rocher elle entendit des voix. C'était bien celle de Shûji et... merde! elle de Yaone aussi.
Elle avanca un peu et les vit mais resta derrière le rocher, elle voulait juste voir ce qui se passait. Hum... c'était bizarre tout ça, il semblait que Yaone est avalée quelque chose qu'elle n'aurait pas dû et Shûji semblait desespéré, ho hoo serait-il tomber amoureux de la petite Yaone? Hum... trop drôle! Enfin en tout cas si Yaone mourrait cela faciliterait la tâche d'aleyna, un mort en plus, pourquoi pas? Surtout Yaone d'ailleurs! C'était la première qu'elle n'hésiterait pas à tuer!

Mais pour le moment elle se demandait quel plan elle allait adopter, devait-elle rester là et attendre un peu, ou jouer le jeu de la gentille fifille? Elle n'allait pas leur tomber dessus tout de suite, remarque ils ne semblaient pas avoir de supers armes. Et puis... ce ne serait pas drôle et bien trop facile!

Alors au bout d'un moment alors que shûji essayait de faire vomir Yaone, elle sortit de derrière le rocher, elle cacha son revolver, elle souriait.


"Shûji! Yaone!! Comme je suis heureux de vous revoir!!!"

Elle se précipita sur eux et prit Shûji dans ses bras, elle avait déjà les larmes aux yeux, elle voulait leur faire croire qu'elle était complétement désespérée.

Elle regarda ensuite Yaone.


"Yaone? Mais qu'est-ce que tu as fais? Tu ne vas quand même pas participer à ce jeu stupide!! Ils n'attendent que ça, que tu désespères!"

Elle s'agenouilla à ses côtés et la prit par les épaules.

"Je vous ai cherchés partout depuis qu'il nous a envoyés nous entretuer, je suis totalement perdue, mais je vous ai trouvés maintenant! Ho je suis tellement désolée pour tout le mal que j'ai fais, Yaone, je regrettetotu ce qui a pu se passer entre nous! Pardonnes-moi!"

Elle regarda Shûji les larmes aux yeux et se reprécipita dans ses bras.

"Ho Shûji, je suis si contente de t'avoir trouver, j'ai si peur!"

Au fond d'elle Aleyna rayonnait, elle trouvait son petit jeu tout à fait marrant, et elle était certaine qu'ils allaient tomber dans le piège. Surtout Shûji, il était si naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMar 7 Fév à 20:56

Yaone fut sortie de son délire lorsque son estomac commence à pousser des gémissements...

Shûji était en train de la faire vomir! Elle se retint un moment puis vit Aleyna surgir de nul part...

Elle la regarda, elle avait atrocement mal au ventre. Cela lui parrut étrange de la part d'Aleyna d'agir ainsi.


* Trop louche... *

Elle se sentait de plus en plus mal et lorsque celle-ci s'approcha d'elle, elle ne put se retenir et...

" BOUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK "

Elle vomit à une bonne pression sur Aleyna (mode sadique! ) et finit par se retrouver au sol... Elle se sentait un peu mieux mais elle ne comprenait pas pourquoi Shûji l'avait sauvé...

En tout cas avec ça, Aleyna montrerit son vrai visage, si elle était si sincère que cela, elle ne dirait rien... Mais si elle jouait la comédie...


* Je ne vais plus faire long feu... Tiens, mais c'est un flingue qu'elle a juste là... affraid *

Elle se jeta sur Shûji pour le mettre à terre et dit d'un air inquiet à Shûji:

" Attention, elle est armée! "

Elle se jeta sur Aleyna, une poignée de poison dissout en main et l'éjecta sur elle... Elle ne savait pas si elle en avait absorbée, mais de toute manière, celle-ci ne pouvait avoir un bon fond.

* Non, c'est certain! *

Elle s'apprêtait à mourir, cela lui importait guère...

* Mourir maintenant ou plus tard... Qu'importe... *
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMar 7 Fév à 21:56

[Mais euuuuh... Je suis pas naïf ! TT'
...
Bon si... ><']

Shûji frissonna de terreur en entendant des pas dans leur grotte, quelqu'un venait, peut-être était-ce quelqu'un d'armé, qui voulait les tuer ?
Heureusement, l'élève ne tarda pas à se faire connaître. C'était Aleyna...
Le jeune homme soupira de soulagement, les yeux à moitié cachés par ses mèches de cheveux grises, qui lui tombaient sur le visage...


"Ouuuf... C'est toi Aleyna, tu m'a fait peur...
Je suis content de te voir saine et sauve..." ^^

Alors qu'elle se précipitait dans ses bras, l'air toute gentille et pure qu'elle était, il lui sourie doucement.
Mais Yaone allait mal, il ne pouvait pas se laisser distraire comme ça, sinon elle allait mourir...
Il repoussa un peu la jeune japonaise, et se pencha de nouveau sur sa jeune amie... Qui finit par vomir sur Aleyna...
Shûji resta... Perplexe...


"Ah !!! Pardon !" oo' Fit il en s'approchant un peu d'Aleyna, voulant... Essuyer les saletés. Il regarda Yaone l'air soucieux... Pourquoi est ce qu'elle avait voulu mourir ? Est ce que la situation était à ce point désespéré...? Est ce qu'il était le seul à vouloir s'accrocher, et vivre ? Quand allait il pouvoir lire sa lettre ? Est ce qu'ils allaient mourir ?
Il se posait tant de question en même temps... Et il lui était impossible d'y répondre...
Mais Yaone le tira un peu vers elle...
Aleyna était armée...?
Oui... Et alors ?
C'était une fille sympa non ? C'était leur amie ! [Ralala ! Désespérant...! XD]
Il fit non de la tête, l'air grave, et dur... Pourquoi Yaone voyait le mal en elle ? Elle n'avait rien fait, au contraire, elle les avait cherché !
De plus, Yaone semblait divaguer complètement, s'en prenant maintenant à ce qui semblait être sa pire ennemie, l'attaquant sans prévenir.


"YAONE ARRETE !!!" Cria t-il en essayant de la retenir, la retenant fermement par un bras. Peut-être quy'il lui faisait mal, il ne mesurait pas vraiment sa force en ce moment même...
Il se tourna vers Aleyna l'air un peu énervé, choqué, fatiguée, stressé, et désolé à la fois...

"Excuse moi Aleyna, pardonne lui, elle ne sais pas bien ce qu'elle fait...!" Lança t-il presque dans un murmure, la regardant un peu honteux...
Il était si fatigué, tant physiquement que psychologiquement... Il avait envie de tout plaquer, et d'aller crever tranquille... Puisque de toute façon, ils semblaient tous condamnés...


[Je hais Shûji…
Il m’énerve à être comme çaaaa ! oo’ *pète les plombs…*]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMer 8 Fév à 0:07

[grrrr je vais me tuer j'ai tout effacé mon message.... -_-' bon je vous tue d'abord ^^ mdr]

Nan mais elle était folle elle?? C'était quoi s'te merde là?? C'était dégueulasse! putain la gueuse!!!!

Elle ne pu se retenir, elle s'énerva, tant pis, Shûji allait la voir sous son véritable jour mais elle ne pouvait rester calme.

Elle atrappa Yaone par les cheveux et lui flanqua un gros coup sur la tête.


"Espèce de grognasse! T'es conne ou quoi?? T'as vu un peu ce que t'as fais? Tu me prends pour qui?"

Elle lui fit un gros coup de genoux dans le ventre.

YAone vit qu'Aleyna était armée, alors à ce moment là, Aleyna sortit son revolver et le pointa sur elle.


"Oui je suis armée!"dit-elle avec son sourire mielleux.

Elle retrouva son calme et son petit côté sadique mielleuse.


"Et je compte bien m'en resservir! Oui resservir, je viens de tuer Kayatsu après en avoir bien profiter. Et tu vas connaître le même sort!"

Elle s'avança près d'elle et vint lui caresser les cheveux et lui murmura:


"Dommage ma petite Yaone, dommage que tu n'es plus voulu de mon amitié, je t'aurai peut-être épargner et tu n'aurai pas connu la souffrance que je vais te faire subir maintenant, non pas une simple balle dans la tête non, ça... ce serait trop gentille..."

Elle se dirigea alors vers Shûji et lui effleura les épaules puis lui prit les mains qu'elle coinca fortement de sorte qu'il ne se débatte pas et le regarda dans les yeux mais son revolver était toujours pointer sur Yaone.


"Mon petit Shûji, je suis désolée que tu n'ai pas vu avant que je n'était pas une gentille fifille, mais ne t'en fais pas, nous allons apparendre à nous connaître avant que je fasse encore deux meurtres."

Elle se colla alors contre lui et l'embrassa de manière très aguicheuse.

Elle se décolla de lui et regarda Yaone.


"Tu l'aimes hein? Et tu n'as même pas réussi à faire ce que je fais? Tu n'es qu'une merde, regarde, regarde et souffre! Vois comme je peux le faire moi, vois comme tu râtes tout ce que moi je réussis!"

Elle réembrassa Shûji encore plus languoureusement, pour faire souffrir Yaone encore plus.

"Adieu Yaone."

Et elle tira sur elle, mais malheureusement elle ne visa pas la tête comme elle l'autrait souhaiter mais l'épaule de la jeune fille. Mais elel fut quand même bien amauchée![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMer 8 Fév à 21:39

(courage lol! Superbe message au passage Twisted Evil )

Yaone vit soudain le vrai visage d'Aleyna qui lui dit avoir déjà tuer... Kayatsu! Elle la fusilla du regard et dit d'une voix glaciale:

" Je ne regrette rien et si ça peut t'aider à ne pas être complexée de t'attaquer à des personnes désarmées, alors va-y. Etre lâche te ménera peut-être quelque part mais pas dans les souvenirs d'autruis en tout cas... "

Elle s'avança lorsque celle-ci commença à embrasser Shûji sous ses yeux à deux reprises. Elle la regarda avec une certaine haine et dit avec une petite voix ironique:

" Ecoute ma petite, c'est bien, tu l'as embrassé mais moi, contrairement à toi, je veux que ce soit lui qui m'offre son baiser et je ne le contraindrait pas à le forcer... Tu ne fais que l'harceler, cela ne me rend pas jalouse mais me répugne plus qu'autre chose... "

Elle regarda le pistolet et dit d'une voix arrogante:

" Tu a encore de la bave, essuie toi très chère... "

Elle vit arriver la balle vers elle, elle vit alors ses derniers instants défiler... Elle vit le plafond, tout tourner autour d'elle... Shûji... Sa mère... Son père... Elle heurta le sol...

Elle entendit des bruits sourds, des vois sourdes et sentit une vive douleur dans son épaule... Son gilet pare balle n'avais pu la protéger à cet endroit... Elle souffrait mais ne pouvait rien y faire...

Elle se sentait faible... Elle regarda Aleyna, qu'elle imaginait triomphante.


* Elle a ce qu'elle veut, et bien tant mieux pour elle... *

Elle dit d'une petite voix:

" Je pleure aujourd'hui la meilleure amie qui était tout pour moi, je regarde avec mépris celle qui est devenu un monstre. "

Elle avait du mal à repirer, la douleur certainement... Le stress et l'émotion... Elle regarda de nouveau les deux personnes et se releva légèrement, elle était à croupi.

" Dans ce jeu il n'y aura que des perdants... C'est absurde de vouloir survivre si ce n'est que pour revoir sans cesse des fantomes... Tue moi, de toute manière c'es ce que tu veux... "

Elle regarda Shûji et dit d'une petite voix:

" Toi tu as intérêt à vivre... "

(ola elle s'énerve ma petite Yaone)
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMer 8 Fév à 22:00

Le jeune homme voyait ses deux camarades de classes se battre, violemment, l’air agars…

"Arrêtez merde !" Lâcha t-il, en essayant de les séparer, mais Yaone était déjà à terre, pliée en deux, et Aleyna le plaqua contre le mur, le faisant tomber assis, les mains prisonnières.
Aleyna… Elle avait déjà tué… Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi était elle comme ça ? Qui était elle ?


"Aleyna arrê…!" Tenta t-il de dire, se débattant comme il le pouvait, bien que ses bras lui furent totalement hors service, mais ses paroles furent étouffées, par les lèvres de la jeune fille sur les siennes…
Il ne bougea pas, les yeux grands ouverts, ses petites prunelles bicolores dans celle de l’adolescente, sans bouger…
Il ne fit rien, ne dit rien, rien pour l’empêcher… Pourquoi ? Aucune idée, la surprise peut-être, ou bien tout simplement parce que, dans un sens, Aleyna l’attirait aussi, comme la majorité des gars de son âge…
Elle l’embrassait, et Shûji, lui, était partagé entre un sentiment de honte vis-à-vis de Yaone, et de désir à la fois…
Aleyna pointait son arme sur celle qui, autrefois, était son amie, menaçant de tirer, et de mettre fin à sa vie, l’embrassant toujours, et lui, qui ne pouvait pas bouger…
Yaone était courageuse… Bien plus que lui qui ne faisait rien pour l’aider… Il en avait tellement honte…
La détonation se fit entendre…

"Dorénavant je vivrait rien que pour toi Ya-chan..."


Shûji ouvrit grand les yeux, bien qu’il aurait préféré ne rien voir, d’être aveugle, de ne pas être témoin de ce qui venait de se passer se passer…


"YAONE !!!" Cria t-il, en se débattant pour qu’Aleyna le lâche.
Il tremblait, les larmes aux yeux, Yaone était morte, Yaone était morte !!! [Mais non Shû, elle est pas morte… TT’]
Il regarda la jeune meurtrière, les yeux complètements fous, vides, grands ouverts…
Il ne pouvait pas le croire… Morte…


"…"

Pendant un instant, tout tourna autour de lui, sa vue se brouilla, son sang battait sur ses tempes… Il voulait vomir, il voulait fuir, se jeter de la falaise, en finir…

" Toi tu as intérêt à vivre... "


Hein ? Quoi ? Qui parlait ? Pourquoi il entendait sa voix ?
Il se sentait mal… Il entendait la voix de Yaone maintenant, ‘était impossible, puisqu’elle était morte !!!
Non… Elle était là, il la voyait, et il la regarda un moment… Elle était bien là, vivante !


"LACHE MOI !!!" Fit il, accompagné d’un geste brusque, se dégageant de l’emprise d’Aleyna [Bah oui, mine de rien c’est un gars quand même ! TT’]
Il se précipita sur Yaone, en ayant complètement oublié le revolver, et sa propriétaire.
Il la regarda un moment, horrifié, elle saignait beaucoup, trop, c’était grave…!


"Yaone meurs pas…!
ca va aller...
Tiens bon ! Tu vas pas mourir !!! Tu vas pas mourir…!"

Il regardait le sang, la serrant un peu contre elle, se tachant du liquide rouge de son amie, cette vision le rendait fou… Qui lui avait fait ça ?!?
C’était Aleyna, celle qu’il croyait apprécier, bien qu’au final, il se rende compte qu’il ne la connaissait pas du tout…


"Aleyna… !
Pitié ne la tue pas !" Fit il en se tournant vers elle, accroupit à terre devant la blessée, le regard suppliant, le tee-shirt taché de sang.

"Ne la tue pas…!
Laisse nous… je ferais ce que tu veux mais laisse nous…!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMer 8 Fév à 23:50

(Ho ho ho ça devient intéressant! Hé pour le message merci! en plus que j'ai du tout le réecrire... -_- par contre demain je ne pourrais pas venir, je fête mon anniv avec ma famille, voilà Very Happy bon allez maintenant vous allez morfler ^^)

Aleyna avait un sourire qui se faisait de plus en plus large en écoutant les mots de Yaone... pfff pauvre petite, elle lui faisait pitié! Avec ses belles phrases et ses grands mots, elle croyait pouvoir faire quoi?

Elle ria alors lorsqu'elle vit Yaone à terre, d'un rire sarcastique, un rire glaçant...


"Pauvre petite, que crois-tu faire avec tes belles paroles? Tu crois me blesser? Ha ha ha! Laisse moi rire! Tu sais bien que rien ne me touche! Allez maintenant crèves salle chienne! Tu auras tout râté dans ta vie! Tout! Crois ce que tu veux mais je préfère vivre que de me laisser mourrir, mourrir comme toi, pleine de honte, pleine de saleté. Et celui que tu aimes ne vaut pas beaucoup mieux."

Elle pointa alors cette-fois-ci son revolver sur Shûji après qu'il se soit débattu et accroupie au côté de la larve.


"Dommage Shûji, toi et moi ça aurait pu coller, pourquoi t'es tu intéressé à une si misérable fille? Elle n'a rien à t'offrir, vois comme elle gise... regardes là cette misérable..."

Elle allait retirer sur Yaone mais les mots de Shûji la firent sourire.

"Hum c'est trop mignon... on se croirait dans les feux de l'amour! Alors comme ça tu serai prêt à faire n'importe quoi? Hum... c'est une proposition alléchante... mais... j'ai déjà bien profiter de Kayatsu alors... qu'as-tu de mieux à m'apporter? Je ne sais pas... peut-être que te tuer m'apporterait autant de satisfaction... Il faut négocier mon cher, trouves-moi quelque chose d'intéressant et je vous épargnerais peut-être..."

Moui... c'est ça, elle les tuerait, ça c'était certain! Elle n'allait pas se poser 10000 fois la question, mais elle pouvait peut-être tirer quelque chose d'intéressant de Shûji. Il fallait voir... A moins qu'elle tue d'abord Yaone... hum, de toute façon, elle avait tout qui allait de son côté, alors elle pouvait se permettre de faire un petit peu mumuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyVen 10 Fév à 23:28

Yaone avait peur, non pas pour elle mais pour lui... Le pauvre allait mourir, sans aucun doute par sa faute.

Il en était hors de question. Non, elle ne l'admettrai pas! Elle pouvait la tuer mais pas LUI! Elle la regarda et ne put intervenir que Shûji essayait vainement de la protéger...


* Bon sang arrête, tu vas te tuer... Hors de question... *

Elle lança un regard assassin à Aleyna mais ne disait pas le moindre mot...

* Elle ne s'amusera pas avec Shûji... NON! *

Elle regarda Shûji et une larme coula le long de sa joue... Elle lui tendit un sourire sincère avant de dire d'une voix glaciale:

" Si tu veux faire mumuse, fais le avec moi, pas avec lui. C'est moi que tu détestes le plus alors qu'attends-tu?

Ce ne serait certainement pas amusant pour toi de perdre l'occasion de traquer quelqu'un... Alors laisse le et viens faire mumuse avec moi!

Comme au bon vieux temps où nous étions encore amies... "

Elle se leva difficilement, la douleur la prenant à la gorge et la peur au ventre. Elle restait calme mais elle était terrorisée.


* Qu'est-ce que ça fait de mourir? C'est comme avant la vie... C'est le néant... Ca fait... Mal? *

Elle était debout, face à Aleyna et la regardait dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptySam 11 Fév à 0:01

Que faire...?
Shûji ne trouvait rien, rien qui puisse la convaincre de les laisser en vie...
Elle s'était déjà bien amusée avec Kayatsu...


"Je... Je ne sais pas..." Lâcha-il complètement désemparé, le regard fou, tourné ver le sol, les mains tachées du sang de Yaone, cette vision qui le rendais malade.
Il ne savait pas quoi faire... Qu'est ce qu'Aleyna voulait ? Elle le voulait lui ?
Elle voulait simplement le tuer ? Alors pourquoi ne pas le faire maintenant ?
Nan... Elle voulait jouer avec lui...
Et lui, il n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire... Comme un pantin.
Yaone elle, alors qu'il l'avait quasiment oubliée, se levait.
Il n'entendait pas ses paroles, plongé dans un état semi comateux, il n'entendait plus rien, réfléchissant...


"Je..."

Mais Yaone était là, elle allait mourir si elle continuait, il fallait qu'il empêche sa mort !!!

"Yaone arrête !!!" Cria t-il, bien que finalement, sa gorge était tellement serrée, que ses paroles étaient étouffées. Il se leva d'un coup, le sang lui montant à la tête, et lui brouillant la vue, pour se placer derrière elle, en lui retenant son épaule encore intacte...

"YAONE, TAIS TOI !!!
Tu me laisses pas choisir !
Tais toi !!!
Qui t'as permis de décider à ma place ?!?"

Il la regarda d'un air dur, presque d'un air de reproche, comme si, elle commetait une faute... La faute de ne pas vouloir le laisser choisir son destin...

"Assieds toi !
Je décide de MA vie !" Il la poussa, doucement, bien que son geste puisse paraître brusque. Il fallait qu'elle arrête, si elle continuait à énerver Aleyna comme ça, elle allait se faire fusiller.
Et il préférait baisser dans son estime, quitte à passer pour un gros connard, quitte à ce qu'elle soit dégoûtée de lui, quitte à ce qu'elle ne le reconnaisse pas...
Il fallait qu'Aleyna l'oublie, du moins qu'elle ne pense pas à elle, pour qu'elle ne la tue pas...
Il s'approcha d'elle doucement, ne prenant pas compte de son arme, pointée sur lui, qui le touchait presque, [Enfin je suppose... TT'], les yeux vides, l'air las, et fatigué, ses lèvres lui chuchotant aux oreilles, pour que Yaone n'entende pas...


"Aleyna...
Je ferais ce que toi tu veux, tue moi si ça te fais plaisir..." [Nan ! moi je vit et elle, elle crèèèève ! XD Shûji je te hais !]

Il était triste, déçu aussi, de voir que finalement, il ne connaissait personne, que même ceux qu'il pensait apprécier, il ne les connaissaient pas du tout...

"Fais ce que tu veux de moi... Je ne peux rien te donner de plus...
Mais ne lui fait rien...
S'il te plaît... Laisse la... Je ferais ce que tu voudras, en échange de sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptySam 11 Fév à 14:04

Aleyna continuait de sourire, elle était fière, elle se sentait forte devant ces deux là qui étaient complétement vulnérable. Elle avait le dès en main, elle pouvait faire de ces deux là ce qu'elle voulait, et elle allait en profiter! ce qui la faisait rire c'était leur cri de désespoir:'nan tu moi avant, nan moi d'abord!' Nan mais ils étaient vraiment bête! Elle ne comprendrait jamais qu'on puisse se sacrifier pour quelqu'un d'autre! Rolala!

Toujours le revolver pointait sur Shûji elle leur rit au nez.


"Que vous êtes bêtes!! Votre bonté vous perdra mes amis! Alors si je comprends bien, Ma chère petite Yaone veut que je la tue elle et que j'épargne Shûji, et Shûji veut que j'épargne Yaone et que je le tue. On est pas sorti de l'hauberge avec vos histoires! Ho et si je faisais plaisir à l'un de vous deux!"dit-elle d'un air enjoué.

Elle s'avança vers eux et tourna autour en leur caressant le dos de son revolver puis s'arrêta derrière Yaone et lui colla le revolver sur la tête. d'un geste brusque.

"Pourquoi pas toi ma belle? Tu es déjà bien amauchée, regardes ma pauvre, tu pisses le sang!! Et puis, que veux-tu que je fasse de toi, tu sais bien que je n'ai aucune attirance pour les filles, alors que les gars... Ou alors je fais mumuse avec Shûji et tu auras le droit de tout regarder, ensuite, je te tue. Qu'en penses-tu?"

Elle rit encore une fois, avec son petit rire sarcastique.

Elle s'avança alors vers Shûji et à son tour lui pointa le revolver sur la tempe.


"Ou alors je te tue d'abord mon coco, comme ça elle sera très très triste et je serai très contente, mais... je n'aurai pas le temps de m'amuser avec toi... ce serait triste. Ou alors je m'amuse, je te tue puis je la tue. Rolala, vraiment c'est un choix difficile à faire."

Elle se replaça devant eux.

"De toute façon n'espérait pas ne pas mourrir, vous y passerez tous les deux. Ne suis-je pas trop gentille?? Ensuite j'irai tuer le reste de la classe et la victoire sera à moi."

Aleyna souriait encore et encore, elle s'amusait vraiment beaucoup. Haaa elle n'aurait jamais cru que ce jeu puisse être aussi bénéfique! 'abord elle avait pris son pied avec Katz et avait bien ri en le tuant, maintenant elle s'amusait avec ces deux là, et elle espérait qu'elle s'amuserait encore avec d'autres...

Elle leur pointa le revolver dessus, elle avait une petite idée en tête.


"D'abord Shûji, il ne faut pas que tu puisses te débattre..."

Et là, elle pointa le revolver sur le pied gauche de Shûji et lui tira dessus. Il tomba à terre. A présent il ne pourrait plus marcher, il était à sa portée.

"Ho pardon... je n'ai pas fais exprès... excuse moi, que je suis maladroite!"dit-elle en remettant ses cheveux en arrière.

"Ma petite Yaone tu vas avoir droit à un magnifique spectacle."

Elle se rapprocha de Yoane qui était à terre et la giflea viollemment puis lui donna un gros coup de pied dans le ventre.

"Tu as mal hein?? Tant mieux!! Souffres tu ne mérites que ça!"

Elle atrappa Shûji par le col et approcha ses lèvres des siennes.

"Enlèves ta chemise! Je voudrais voir ce que tu caches de beau... ce que je peux faire de toi."

Elle se recula de lui et le regarda, toujours le revolver pointait sur eux.


[sadique powaaaaaaa Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyLun 13 Fév à 15:04

Yaone fut surprise que Shûji réagit aussi violemment... Mais elle aussi ne voulait pas qu'il meurt et par amour!

Hors de question! Elle tuerai Aleyna en se tuant! Elle n'avait qu'à se précipiter sur elle et lui arracher le pistolet des mains et l'envoyer à Shûji!


* Elle ne vivra pas! *

Elle hurla à son tour sur Shûji:

"Je comprends, mais je fais aussi ce que je veux de ma vie, cela ne regarde que moi à qui donner ma vie ou pas! "

Elle regarda Aleyna avec haine, se leva et dit d'une petite voix:

" Le choix doit être dur mais je pense que je vais te le faciliter, moi d'abord non?

Quoi que tu serais encore plus sadique si tu ne me tuais pas et lui après... Ca me ferait trop souffrir... Et tu aimes ça faire souffrir Aleyna! "

Elle lui bondit dessus saisissant le pistolet et tantant de lui arracher des mains pour que Shûji puisse mettre fin à ceci! Elle le tirer désespéremment...

Donnant des coups assez faibles, étant donné son état misérable, à Aleyna s'en prenant aussi évidemment.

Elle sentait que la fin était proche pour elle... Il lui avait sembler avoir entendu un coup de feu...

Elle ne savait pas du tout ce qu'il se passait. Elle sentit sa tête devenir très lourde... Elle avait mal mais que se passait-il?


* Elle doit mourir, je dois... Sauver Shûji... *

La pauvre était déjà touchée à l'épaule avant... Elle était faible et là... Que s'était-il donc passé?

(à vous de jouer ^^ )


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyLun 13 Fév à 15:29

Shû baissa la tête, face aux paroles d'Aleyna, face aux paroles de Yaone...
Tsss... Il était si misérable, si impuissant, s'en était désolant...
Mais que faire face à elle ? Elle qui n'hésitait pas à tuer ? Elle qui regardait la souffrance des autres avec le sourire ?
Shûji ne dit rien, priant intérieurement... Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas qu'elle meure...
Il fallait qu'il arrête Aleyna, qu'il la tue, sinon ils allaient mourir...!
Il regardait en coin de l'oeil, la batte, la jolie batte en métal, posé&e pas bien loin de lui, scintillante...
Si il s'en saisissait, et qu'il frappait Aleyna hein ? Bonn idée, comme ça elle pourrait mourir ? Et si elle mourrait elle les laisserait hein ?
[Il devient taré ! Mwahahaha...!]

Il voulu s'en saisir, mais Aleyna revint sur lui, elle l'avait encore frappée, Yaone, elle l'avait encore tabassée...!!!
Cette fois, elle allait mourir...
Il voulu courir, pour choper la batte, mais il ne pu pas...
Une détonation se fit entendre, et sa vue se brouilla...

Il cria, la gorge nouée, les yeux rond et perdus dans le vide...
Une détonation, il avait mal, il ne sentait plus rien...
Il avait mal... Atrocement mal...

Il resta un moment sans comprendre, l'air agars, et ne pu que s'avachir par terre, il perdait l'équilibre, il ne tenait plus debout... Pourquoi ?
Il regarda ses jambes, les yeux roulants, paniqués...
Il ne la sentait plus, sa jambe.
Sa jambe, il ne la sentait plus, elle ne lui répondait plus !!
Les larmes aux yeux, la douleur était atroce, il suffoquait, il ne pouvait plus bouger...

Yaone, il ne la voyait même plus, la jeune meurtrière était devant lui, l'air satisfaite, elle lui effleurait les lèvres...
Enlever son haut...
...
C'était stupide, pourquoi faire ? Il avait trop mal, il ne comprenait rien, pourquoi ne pouvait-elle pas le tuer simplement ? Pourquoi enlever son haut ?
...
Il le fit, doucement, sa chemise glissa sur son épaule...
D'abord une, puis l'autre...
Shûji ne voyait plus rien, juste des flashes, des flashes noirs devant ses yeux, il ne tenait pas...
Le sang coulait par terre, formant une flaque rouge...
Il ne voyait plus rien autour de lui, le sang battait à ses tempes, dans ses oreilles, il n'entendait rien... Juste des bruits sourds, désarticulés...
...
Puis un coup de feu...
Il allait mourir, il allait mourir...
Il cherchait où il avait reçu le coup. Il ne sentait rien. Peut-être était-il déjà mort ?
A moins que...


"...
Yaoneee !!!"

Il cria, il cria de toutes ses forces, ses yeux vairons perdus dans le vides, affolés...
C'était évident, Yaone...
Yaone était blessée, encore une fois, par sa faute, elle était encore blessée...

Tout était fou autour de lui, tout tournait, il ne voyait presque rien, presque... Juste deux silhouettes, dont une qui tomba...
Une larme dévala sa joue, puis une autre...
Yaone, pourquoi ne pouvait-il pas simplement l'aider, la sauver, pourquoi était-il si faible, pourquoi ne pouvait-il pas bouger...?
Il essaya, de se relever, à l'aveuglette, mais retomba lourdement. Inutile...
Il cria encore, puis lâcha une plainte sourde, comme un sanglot...C'était un cauchemar, un cauchemar... Il allait se réveiller !


"Yaone...
Yaone...
Aleyna arrête, je t'en supplie...! Arrête...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyLun 13 Fév à 16:17

Rolala tout ça était si mignon, Yaone qui sortait les grands mots... Si elle aimait faire souffrir? Bien sûr, elle adorait! Ses parents lui avaient toujours appris à profiter du malheur des autres... et elle le faisait bien!

Quant à Shûji, il était dans un sal état, ce mec était en fait plutôt très faible, et en plus il s'exécutait, bien... c'était un bon garçon! Elle s'avança vers lui et tira sa chemise pour l'envoyer un peu plus loin. Elle l'examina... hum, pas mal, bon il n'tait pas aussi musclé que Katz masi c'était déjà ça.


"C'est bien Shûji tu es un bon garçon, tu obéis à tata Aleyna, c'est bien... maintenant je vais..."

Mais elle fut arrêter par Yaone qui s'était précipité sur elle pour essayer de lui prendre son revolver, nan mais qu'est-ce qu'elle espérait elle? Elle se débattu en lui flanquant à nouveau un coup de genoux dans le ventre, elle n'avait pas tirer sur le pistolet mais apparemment dans la baguare un coup de feu était parti.

Yaone se retrouva à terre. Aleyna sourit. Elle regarda Yaone avec un air de pitié, la jeune fille avait été touché dans le haut du ventre.


"Tss tss tss... petite idiote. Tu es trop bête, tu ne me laisses même pas le privilège de t'abattre moi-même, tu le fais toute seule."

Elle se rapprocha d'elle et lui prit le visage avec sa main gauche qu'elle serra très fort pour lui faire mal.


"Qu'est-ce que tu croyais? Que tu allais pouvoir me vaincre? Non, n'espère rien... tu es à moi, c'est moi qui vais t'abattre, c'est moi qui te ferai souffrir jusqu'au bout. C'est moi qui vais gagner ce jeu!"

Aleyna la relacha d'un geste brusque, Yaone était à terre, elle était pratiquement morte, Aleyna allait en profiter pour lui faire subir ses derniers isntants. Elle lui redonna un coup de pied dans les côtes et se dirigea vers Shûji.


"Alors mon petit, on me supplie? Tu ne veux pas voir ta copine mourrir? Ho mais toi tu vas rester bien gentillement avec moi, à regarder Yaone mourrir pendant que je vais profiter de toi."

Elle se mit à califourchon sur lui et posa ses mains sur le torse du jeune homme.


"Hum oui, tu es pas mal... dommage que je ne puisse pas te garder, mais c'est le jeu... je dois te tuer, je dois tous vous tuer."

Elle s'allongea alors un peu plus sur lui et approcha son visage du sien, elle mit sa tête dans son cou en lui faisant quelques petits baisers puis elle lui fit quelques bisous sur le visage puis attrappa sa bouche et l'embrassa.

Au bout de quelques secondes elle se releva en étant cependant toujours assise sur lui. Elle lui jeta un regard de braise.


"C'est bête que tu n'es pas pu faire ça avec Yaone n'est-ce pas? Mais tu n'aimerais quand même pas avoir du sang sur ton joli corps? Regardes-là, ce n'est plus qu'une loque, dans quelques secondes elle sera morte et tu resteras là avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyLun 13 Fév à 17:03

Yaone était sur le sol, sentit qu'on lui donna des coups et entendait des bruits assez fort... Un ricanement aussi qui lui semblait être celui d'Aleyna...

Celui-ci semblait montrer sa toute puissance. C'était fini, elle avait échouée, elle n'avait pu réaliser ses voeux...

Elle avait perdue, une fois de plus, elle n'avait pas été capable de faire quoique ce soit... Elle sentit le sang montait à sa gorge, elle le cracha... Elle avait du mal à respirer...

Son estomac était perforée, elle n'en aurait pour plus longtemps.

Elle vit soudainement, le visage de Fu... Cette petite si mignone qu'elle avait croisée dans les couloirs. Elle la serrait contre elle...

Oui, c'était avant de partir. Elles s'étaient croisées. C'était sa deuxième amies... Et aussi sa dernière...

Elle regarda, les yeux qui començaient à se dilater, vers Shûji et Aleyna... Elle continuait son crique mais elle sentit une seconde douleur , son sang coulait trop... Elle ne pouvait plus bouger, faire le moindre mouvement...


* C'est la fin ein... Maman aussi... Mais elle n'a pas souffert, elle... Moi je le méritais... *

Une larme coula le long de sa joue, elle était incapable de dire quoi que ce soit... Elle devenait un peu plus froide.

Dans quelques minutes elle serait morte... Elle avait froid...

Elle fit un immense effort et dit:


" Shûji... on ira un jour ... dans la... c... cours... "

Elle sentit encore le sang s'écoulait d'autant plus... Sa vision se brouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyLun 13 Fév à 17:22

[Ptdrrr ! Et au fait ! Je m’étais réservé une petite crise de manque ! Bah oui quoi, pas de cocaïne, Shû ça lui manque... XD
Vous allez voir qu'il est bizarre quand il est en manque... TT'
Allez hop! Je vais faire tomber Shû dans un état de folie plus que douteuse... lalala ! ^^]

Shûji ne dit plus rien, était-ce le choc de la mort, était-ce le stress, ou le sang qu'il perdait qui lui brouillait la vue comme ça, et qui le faisait délirer ? Peut-être...
Il en avait perdu beaucoup, de sang, si bien que sa tête lui tournait, comme si il avait prit quelque chose, un truc qui le faisait planer...
Il avait déjà eu ce genre de souvent, souvent même... Juste parce qu'il était en retard, il ne l'avait pas encore prit, sa dose... Depuis un bout de temps même...
Peut-être était-ce pour ça qu’il était faible, peut-être était-ce pour ça qu'il n'arrivait plus à rien, qu'il ne voyait plus, et qu'il était dans cet état...


"Yaone..."

Il entendait sa voix, il l'entendait bien, distinctement, presque comme si elle était à côté de lui et qu'elle lui murmurait à l'oreille...
Aleyna elle, parcourait son torse nu doucement, avec délicatesse, et l'embrassait toujours avec la même douceur.
C'était tellement agréable... Si seulement elle pouvait ne pas s'arrêter.
[Vraiment trop grave le pauvre Shû... TT']
Il voulait qu'elle continue, qu'elle ne s'arrête pas. Il n'y avait plus rien autour... Rien à part elle, rien à part eux deux... [Pauvre Yaone, désolé de t'imposer un abrutit pareil... TT]
Il l'embrassait, doucement, la laissant faire, et alors qu'elle lui parlait, il ne comprit pas bien, mais lui sourie doucement, les yeux mi clos, l'air serein...
Ah, finalement, il était bien ici...
[Va dormir Shû... TT']

Il ne pouvait toujours pas bouger, d'abord à cause de sa jambe, ensuite à cause d'Aleyna qui était sur lui.
Il se laissait faire, la respiration calme, bien qu'un peu suffocant, ses yeux bicolores dans ceux de la jeune meurtrière, bien qu'ils ne voient pas, l'esprit complètement embrouillé, et dénudé de toute logique, de tout sens moral.
Yaone allait mourir... Lui aussi, mais lui, il ne s'en rendait plus bien compte...
Et Yaone elle était là, Yaone elle mourrait lentement...
"Shûji... on ira un jour ... dans la... c... cours..."
Ah oui... Ils iront, ensemble...


"..."

Pourquoi est ce qu'Aleyna était sur lui, pourquoi il se laissait faire, alors que Yaone mourrait ? Pourquoi ne réagissait-il pas, alors qu'elle mourrait ? C'était horrible !!!

"LACHE MOI !" Cria t-il, en la repoussant violement, la faisant tomber au sol sans ménagement, et tentant de se lever.
Une grimace de douleur se forma sur ses lèvres. Il se traina, usqu'a elle, la petite yaone part terre...
Encore quelques pas, il y était, il avait mal, mais il était près d'elle, juste quelques pas... Juste quelques pas...

"..."

Il s'écroula pret d'elle, et lui prit doucement la main, en souriant...
Aleyna ne lui tirait pas dessus ? Pourquoi ne le tuait-elle pas, puisqu'il s'était enfuit ?
Tire, tire ! Voilà ce qu'il pensait, de toutes ses forces. Il ne pouvait pas la laisser partir seule, Yoane, sinon il ne pourait pas y aller avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyLun 13 Fév à 19:12

Aleyna souriait devant l'état de Yaone, elle faisait vraiment pitié, elle ne pouvait plus parler, elle était là écraser contre le sol avec le sang qui sortait de son corps... Aleyna la regardait du coin de l'oeil puis elle reporta son attention sur Shûji.

Bizarrement il ne semblait pas se débattre, il semblait même bien, il n'avait rien dit quand elle l'avait embrassé, il s'était laisser faire. Hum, remarque c'était très agréable, s'il se laissait faire c'était encore mieux, elle n'allait pas rechigner!

Elle allait se repencher sur lui pour le réembrasser quand il sembla tout à coup changer de comportement, et d'un coup elle se sentit retomber contre le sol. Mais qu'est-ce qu'il foutait? Elle se releva le plus vite possible, bien que lors de sa chute elle s'était fait mal au dos. Elle atrappa son revolver à sa ceinture et le pointa sur Shûji qui avait ramper jusque Yaone. C'était quoi son plan là? Pourquoi ne s'était-il pas débattu avant? On aurait dit qu'il avait été inconscient pendant un moment.

De toute façon maintenant il fallait qu'elle agisse, il fallait qu'un des deux meurent au plus vite.


"Shûji voyons, pourquoi tu ne t'ai pas laisser faire? Tu semblais pourtant bien aimer! Mais de toute façon tu m'as fortement déçue, oui... je ne peux pas te laisser avec elle comme ça. Tu vas me payer ça!"

Aleyna regarda Yaone, elle semblait déterminer, mais déterminer à quoi? Quel était son plan?


"Yaone, dis Adieu à ton petit chéri, c'est la dernière fois que tu peux admirer son beau petit visage... vous allez devoir vous quitter... snif snif, sortez les mouchoirs! Adieu!"

Mais à qui était adressé cet Adieu?? La réponse était évidente... Aleyna changea la direction de son revolver au dernier moment et envoya une balle dans la tête de Yaone.

Elle tomba morte sur le coup.

Aleyna ricana, ça y est... une bonne chose de faites! Elle se rapprocha du corps de Yaone et la regarda l'air attristé.


"Ne m'en veux pas Yaone, c'était juste pour abréger tes souffrances."

Elle pointa ensuite à nouveau son revolver sur Shûji.

"Tu n'allais quand même pas croire que j'allai te tuer avant? Non... je voulais t'avoir pour moi toute seule mon chou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyLun 13 Fév à 22:40

Yaone sentit la main de Shûji froler la sienne.. Elle rouvrit une dernière fois les yeux et le regarda. Son image peu à peu disparaissait de sa vision mais restait dans son esprit... Elle se revoyait, avec une légère brise qui lui balayait le dos, devant leurs dessins. Elle se rappela avoir dit:

" On nous oubliera pas... Nos visages sont inscrits."

Elle le revoyait lui sourire et dit dans un murmure:

" Je t'aime Shûji... "

Elle agonisait, elle souffrait énormément et à ce moment donné elle était assez loin de la réalité. Elle serra, sans s'en rendre compte, la main de Shûji. Des images défilées, mais sans aucun son...

Comme si elle regardait le film de sa vie en quelques secondes... C'est alors que retentit un tonnement... Mettant fin au film qu'était sa vie.

Son esprit n'avait plus à penser, les nerfs de son corps firent que sa main resta bloquée sur la position serrée de la main de Shûji et ne démordrait que difficilement.

Elle gisait, ses yeux encore ouverts étaient à présent totalement dilatés et on ne pouvait plus y voir cette douceur qu'elle avait toujours gardait avant que l'on la lance dans cette jungle de battle royal.

Une victime parmis d'autre, pas la premièren pas la dernière... Un numéro parmis d'autre mais cet enfant aurait peut-être voulut connaître une autre fin.

Le temps n'était plus aux regrets car, à présent, elle n'était plus. Et d'ailleurs nul ne pensera à elle mis à part Shûji, étant donné que la petite Fu était elle aussi morte.

Nous pouvons imaginer deux mains se rencontrer... Fu tenant Yaone et l'amenant avec elle, loin, bien loin de ce monde de douleur et de souffrances incessantes. Une seule voix aurait pu résonner:


" N'oubliez jamais... "


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyLun 13 Fév à 23:11

Le jeune homme la regarda un moment, elle qui se battait pour vivre, il serrait sa main, doucement, et ne voyait pas Aleyna dans son dos, il s'en foutait, qu'elle lui tire dessus tiens, comme ça il en finirait avec cette putain de souffrance...
Ses paroles l'arrêtèrent quelques instant, le souffle coupé.
Elle l'aimait... Il le savait déjà, mais là, c'était pas pareil...


"..."

Il lui sourie doucement, ne lui lâchant pas la main, l'air calme, bien que son pouls soit rapide tant la peur s'était emparée de lui... [Ce que c'est mièvre... TT']

"...
Je..."

Il n'eu pas le temps de finir.
Un bruit sourd.
Du sang...
Du sang gicla sur son visage...
...
Pourquoi du sang ? Où était sa blessure ? Pourquoi tout ce sang sur lui ?
Qui lui coulait dans les yeux, le rendant presque aveugle, sur la peau, la teintant de rouge...
Il mit un temps à comprendre, et cette vérité l'acheva. Du sang, du sang... Il était partout sur lui, son sang !


"..."

Il ne pu rien dire, les yeux grands ouverts, les lèvres tremblantes, les pupilles dilatée, fixant le spectacles morbide...
Yaone... elle était morte ? Morte ?
Elle ne respirait plus, elle était morte !!!


"Non...!
Non, non non non non !!!" [Bah si...! TT']

Il serra la main froide, sans vie.
Elle ne pouvait pas être morte, pas elle !!!
Elle ne pouvait pas mourir elle !!!


"Tout, mais pas elle...
Tu n'es pas morte... hein ?
Yaone, parle moi...!
Parle moi !"

Il ne pouvait pas y croire !!!
Pourtant c'était son sang, son sang qu'il avait sur lui...
...
Tout ce sang...


"Yaone..."

Il se pencha sur elle, lui caressant les cheveux doucement, complètement perdu, les yeux fous et vides. Il était perdu, qu'est-ce qu'il allait faire ?
Pourquoi était-elle morte ? Pourquoi était-elle morte ?!?
Il ne pensait plus à ça, c'était trop dur... A la place, un grand vide s'installa, il ne pensait plus. C'était le noir total...
On dit souvent que pour se protéger d'une souffrance, l'esprit se désintègre, et devient néant. Ainsi on ne souffre plus, on ne pense plus...
Shûji fixa Aleyna lentement, se retournant vers elle, les yeux vides, calme, étrangement calme...
...
Le noir total...

Et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMar 14 Fév à 14:23

Aleyna avait failli pleurer. Failli! Ho que c'était triste tout ça... bouhouhou. Mais oui... c'est ça... pauvre Yaone, et patati et patata. Bon c'est bon elle était morte maintenant? On pouvait continuer? Ro ce que c'était long un couple qui se disait au revoir!

Hum... bon c'est pas tout ça mais maintenant il fallait s'occuper de monsieur Shûji qui la regardait désespérement. Quoi? Tu veux que je la fasse revivre? Rooo j'te jure, ces histoires d'amours...


"Hé bien voilà Shûji, nous ne sommes plus qu'à deux..."dit-elle en lui faisant un peti clin d'oeil.

"Et ne me regardes pas comme ça mon beau, mets toi bien dans le crâne que je t'ai aidé, imagines que tu aurais peut-être été contraint à devoir tuer la belle Yaone toi-même, tu imagines ça?? Hé bien grâce à moi tu n'as pas dû être obligé de le faire! Hé oui, alors on dit merci qui?"dit-elle avec un grand sourire.

Elle sortit alors un paquet de mouchoir de son sac et le lança à Shûji.

"Tiens tu ferais mieux de te nettoyer un peu le visage tu es tout pleins de sang mon chou."

Elle se rapprocha de lui.


"Tu sais que je t'ai toujours trouvé craquant? Tu sais que j'ai une envie irrésistible de toi mon beau? Allez, viens voir Maman..."

Aleyna ouvrit alors à son tour son chemisier et l'enleva pour se retrouver en soutif. Elle se caressa la poitrine d'un air sensuel.


"Alors, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMar 14 Fév à 15:22

[Haha ! Je réponds !!! XD
Ne prenez pas garde au poste bizarre que je vais faire, si il y a presque un double discours, je croie qu'il commence à devenir vraiment dingue... peut-être à moitié schyzo ? XD]

Le jeune homme ne détacha pas son regard d'Aleyna, elle qui souriait, elle qui lui parlait, elle lui avait rendu service ? Tuer Yaone ? Elle lui avait évité ça ?
...
Mais oui c'est vrai ! Si elle n'avait pas été là, il aurait été obligé de se tuer, ou de la tuer !
[Il devient fou... TT]
Sur le coup, il voulait la remercier, elle qui venait de le "sauver", elle était si gentille, si douce... [Mama, il me fait peur...! oo']
Est-ce qu'il devait la remercier ?

"..."

Non ! Elle, elle avait tué Yaone ! C'était une fille horrible, une meurtrière !!!
Il fallait qu'elle meure, qu'il la tue, qu'il la tue, en l'étranglant de toutes ses forces, qu'il prenne son petit cou, et qu'il le serre jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus respirer...
Elle, elle avait tué Yaone...
Elle ne méritait pas de vivre !!! ><


"..."

Il prit doucement le mouchoir, sans savoir quoi en faire... Il regarda un moment le petit carré blanc, posé sur la paume de sa main, qui s'imbibait lentement des quelques gouttes de sang qu'il avait sur ses mains.
C'était le sang rouge, tout ce sang sur lui, il était si sale...
Et elle, elle était toujours aussi belle, aussi désirable...
Ah, ce qu'elle était belle...

Il approcha ses lèvres d'elle doucement, toujours sans rien dire.
Sa peau était nues, on voyait ses épaules, si douces si blanches, si parfaites...
C'est ça, Aleyna était parfaite...
Et lui, il la haïssait...
Alors pourquoi il ne la tuait pas ? Pourquoi il ne la tuait pas simplement ? Peut-être qu'au fond de lui il ne pouvait pas, ou bien qu'il ne voulait pas...
Elle était trop parfaite pour qu'il la tue...
Il l'embrassa doucement, en caressant sa peau si douce, en prenant ses mains doucement, en souriant à moitié, étrangement, toujours trop calme...
Elle était si belle...
Yaone aussi, était belle... Kaede aussi, elles étaient toutes belles, mais seule Aleyna était en vie...
Et il la voulait, cette fille magnifique. Il la voulait pour lui, rien que pour lui...
Pourquoi était-il comme ça ?
...
Pourquoi ne la tuait-il pas ?
...
Pourquoi son esprit ne réagissait plus, qu'il ne discernait plus le bien du mal, et que seule son corps, et ses instinct primitifs étaient encore en vie ? Il était si différent...
A moins qu'il ne soit plus lui même...?
C'était, le noir total...


[Je vous avait prévenu qu'il était complètement taré...! oo']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMar 14 Fév à 16:26

[mdr!!! il devient complétement cinglé le petit Shûji! C'est Aleyna qui le rend dingue afro héhé! ]

Aleyna regarda Shûji avec un drôle d'air. Il était bizarre là. C'était quoi ce délire? Hum... la mort de sa dulcinée avait dû lui provoquer un drôle de choc.

C'est vrai il semblait étrange, son air changé du tout au tout, qu'est-ce qu'il voulait? Ho elle ne s'en faisait pas, non... elle savait qu'elle pouvait lui tirer une balle à n'importe quel moment mais, elle se posait sérieusement des questions sur l'état psychologique du garçon.

Mais quand elle le vit se rapprochait d'elle pour venir l'embrasser Aleyna arrêta de se poser des questions, si c'était ça qu'il voulait ça lui allait très bien. Quand même, c'était étonnant qu'il vienne de lui même! M'enfin, profitons du moment si c'était ainsi, Aleyna n'allait pas rechigner.

Alors elle passa ses mains autour du cou du garçon, son revolver était à sa ceinture. Elle se colla fort contre lui et l'embrassa à son tour avec plus de fougue.

"Dis-moi mon petit Shû, c'est quoi que tu veux exactement? Tu sais bien personnellement que je ne peux rien te refuser. C'est à toi de voir, moi je peux me donner tout à toi, tu verras tu ne seras pas déçu."

Elle descendit alors ses lèvres et l'embrassa dans le cou en faisant glisser ses doigts le long du torse de Shûji délicatement.

"Hummm tu es délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shûji Yoshizumi
Décédé
Shûji Yoshizumi


Nombre de messages : 136
N° de l'élève : G2
Sexe : Masculin
Arme [Seulement après distribution] : Gilet pare balles... TT'
Date d'inscription : 01/01/2006

Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT EmptyMar 14 Fév à 20:37

[Schizophrène POWER ! ><]

Cette fille le faisait bien rire, oui c'est ça, rire...
Il riait doucement en silence…
Elle, elle venait de tuer Yaone, et elle paraissait tellement soumise cette pauvre fille, au moindres baisés elle s'enflammait la pauvre.
Shûji s'amuserait bien avec elle, elle était tellement facile à baratiner...


"...
Ce que je veux ?
...
Mais c’est à toi de voir...

Ne suis-je pas totalement à toi ?" Fit-il, un mince sourire aux lèvres, les yeux mi clos, l'air rêveur, un peu trop rêveur même. Il se mit à rire de nouveau, peut-être que cela traduisait sa faiblesse...? Il répondit à ses baisés, pourquoi pas après tout, cette fille, elle était si jolie, elle était si belle, si désirable... Et lui, il la voulait non ? Cette jolie fille…
...
Comment s'appelait-elle déjà ?


"Moi je ne veux plus rien..." Fit-il en riant un peu, un petit rire qui pourrait paraître inquiétant, tant il était calme, presque enfantin...
Ah, non il ne voulait plus rien, rien du tout... D'ailleurs, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait.
Il ne pensait plus. Plus à rien...


De nouveau il l'embrassa, presque violement, presque brutalement, lui passant ses bras sur la taille, la maintenant contre lui avec force, la caressant avec tendresse...
Cette fille si facile à posséder, elle ne pouvait rien lui refuser ?
Tant mieux, alors elle n'avait qu'a mourir...
Oui, mourir c'était une bonne idée hein ? Son joli petit corps taché de sang, ses magnifiques yeux en amandes révulsés de terreur. A ce qu’elle était jolie cette fille !
Mais elle serait encore mieux, morte…


"Tu es si belle...
On va bien s’amuser, hein ?" Il remonta un peu ses mains dans le dos da la jeune fille, l'embrassant dans le cou, puis sur l'épaule...
Ce joli petit corps soumis, il était à lui...!


[J'aime bien Shûji en taré ! XD
Il a beaucoup changé ! Oo']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une grotte... TT Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte... TT   Dans une grotte... TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une grotte... TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le dispensaire
» Ben...Dans le temple quoi ! ^^
» Cherche un refuge dans la forêt...
» dans le fond du bus,crise de nerf[places 1,15,8,9,2 et +^^]
» Arrivée dans le nouvel établissement. [libre venez!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: † - Hors jeu - † :: Archives :: Archives 1 ère Saison-
Sauter vers: